DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieu et la famille

Aller en bas 
+4
c30s
Cécile
jean-luc
dims
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Dieu et la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la famille   Dieu et la famille - Page 3 Empty16/9/2013, 05:01

C'était impossible dans mon cas .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Dieu et la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la famille   Dieu et la famille - Page 3 Empty16/9/2013, 12:15

boulo a écrit:
C'était impossible dans mon cas .
La paralysie peut être très effrayante surtout si l'on pense que nous sommes réveillés et bloqués dans cette état.
Les hallucinations pour ma part je n'en ai vécu une plus petit, mais c'est le coté le plus terrible de la chose.

D'ailleurs beaucoup témoignent d'avoir été paralysé soit par des extraterrestres ou des démons. Cette paralysie expliquerait une partie de ces expériences surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Dieu et la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la famille   Dieu et la famille - Page 3 Empty16/9/2013, 15:45

Le seigneur parle d'une guerre fratricide, comme une guerre interne, et en faite IL voit et IL nous dit d'avance ce qui va arriver, c'est comme cela que je le vois.

Qu'est ce qui ce passe aujourd'hui et depuis le commencement du Christianisme ? Il y a des "bagarres" idéologiques entre frères, et aujourd'hui (même avant je pense) on a des frères même qui nous matraquant parce que nous sommes en Christ.

Déjà dans l'histoire de Cain et Abel, la lutte fratricide était déjà présente, c'est une vérité historique et spirituellement un signe de la guerre fratricide entre les hommes.

Car nous sommes tous nés d'une même création, celle venant d'un Créateur, et qui est venu sauvés la multitude.

Alors oui, il y a pas mal de gens avec qui nos points de vus diverges, même le pire persécuteurs humains de l’Église est en vérité un frère chrétien car avant tout un homme appelé au même salut que nous tous.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu et la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu et la famille   Dieu et la famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et la famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pape François : « C'est Dieu qui donne sa carte d'identité à la famille»
» Fatima : « La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille et la vie »
» Secrets de Fatima : “La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille et la vie"
» Pape François : "La plus belle chose que Dieu a créée fut la famille – un homme et une femme"
» Dieu le père, chef de la Sainte Famille qu'il a fondé sur la terre, au milieu des hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: