DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Islam et la violence

Aller en bas 
+6
Dragna Din
boulo
-ysov-
Abenader
Emk
Cécile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:56

Espérance a écrit:
julienne a écrit:
ysov a écrit:
boulo a écrit:
Pas s'il est considéré comme un baiser à un pestiféré .  Mais qui va comprendre cela ?
Embrasser un pestiféré est moins grave. De plus comme vous dites, qui va comprendre cela? Ça ne peut être compréhensible.

Vous faites exprès d'êtres aveugles ou quoi? A vous lire ici, dans ce cas, fermer votre gueule, n'intervenez jamais sur des sujets
négatifs à propos de l'islam, que ce soit dans le topic des dernières nouvelles et tout autre débat dans la rubrique des autres religions, car vous cautionnez de par votre adhérence à ce geste cautionnant ce que vous allez critiquer par la suite!

Soyez dans ce cas conséquent à vous même, n'intervenez plus jamais dans des sujets impliquant l'islam à débattre, sinon vous mettrez au grand jour votre idiotie.
Comment osez vous dire à un forumeur : " fermez votre gueule " .... vous ne savez pas débattre fraternellement et ne supportez pas la contradiction, je ne comprends pas comment les administrateurs supportent cela ! en tous les cas j'ai mes captures d'écran et donc si cela continue je me plaindrai à forumactif ..... c'est inadmissible !!!!!!!
Je suis intervenue à 14h38, mais apparemment Ysov ne sait pas lire.

Merci Espérance, cette haine n'est pas normale ...... elle vient du malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:56

ysov a écrit:
Je parle de débattre sur points islamiques, alors que tout est issu de leur coran et hadiths, donc embrasser un coran est cautionner, donc il est bien malvenu par un adhérant de débattre. Vous comprenez?

Je dirais même, que vous les adhérant au bizou du coran, vous devriez par logique pour vous même, supprimer tous les sujets
contre l'islam, et interdire d'en discuter ici, car le pape ayant démontré que ce livre contient des semences, on se doit de le suivre
et ne plus jamais critiquer l'islam.
si ça ne tenait qu'à moi, oui, j'interdirais tous les sujets sur l'islam, surtout avec ceux qui ne savent que dénigrer et semer la haine.

J'avais compris que vous n'interveniez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:56

jean-luc a écrit:
Ashtar, comme Zlitni, sont des musulmans pour la paix .
où alors nous sommes tous malhonnêtes .
Vous faites exprès de ne pas comprendre. Je sais qu'il parle pour la paix, ASHTAR en lui même est une personne admirable, au travers de nos désaccords religieux, ça se lit ce qu'il est, je lui ai même exprimé qu'il est un frère de la création comme tous les autres.

Je parle de ne plus intervenir afin de débattre sur des points islamiques qui mettraient en désaccord, car un coran embrassé par un pape, signifie de ne plus critiquer, tout comme on ne doit pas en tant que chrétien croyant, critiquer les évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:56

jean-luc a écrit:
Ashtar, comme Zlitni, sont des musulmans pour la paix .
où alors nous sommes tous malhonnêtes .
Oui, je connais Ashtar et Zlitni ce sont des êtres de Paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:58

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Je parle de débattre sur points islamiques, alors que tout est issu de leur coran et hadiths, donc embrasser un coran est cautionner, donc il est bien malvenu par un adhérant de débattre. Vous comprenez?

Je dirais même, que vous les adhérant au bizou du coran, vous devriez par logique pour vous même, supprimer tous les sujets
contre l'islam, et interdire d'en discuter ici, car le pape ayant démontré que ce livre contient des semences, on se doit de le suivre
et ne plus jamais critiquer l'islam.
si ça ne tenait qu'à moi, oui, j'interdirais tous les sujets sur l'islam, surtout avec ceux qui ne savent que dénigrer et semer la haine.

J'avais compris que vous n'interveniez plus ?
Sur un forum catholique semer la haine n'est pas bon , cela ne vient pas de Dieu .....

Mais si je puis me permettre c'est toujours les mêmes qui sèment la haine .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:59

Ysov, chacun est libre d'apprécier ou pas le geste de JP II et ce n'est pas un geste de violence.

Le thème de ce fil est "ISLAM ET LA VIOLENCE"
Revenir en haut Aller en bas
Emk




Masculin Messages : 146
Inscription : 09/08/2013

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 14:59

Il ne faut pas s'énerver.

Jean Paul II est un Saint.

Les Musulmans sont des personnes très gentilles.

On ne doit pas faire la guerre, ni avec les musulmans, ni avec personne.

Ensuite, embrasser un Coran, je vois pas à quoi ça sert, c'est un geste trop fort, embrasser un livre, ça veut dire qu'on l'aime, qu'on entretient une relation forte.

Si Jean Paul II, comme certains le soutiennent, à embrasser le Coran en toute lucidité, c'est qu'il a adhéré à ce livre Saint des Musulmans,

Par conséquent, vous donnez raison aux salafistes qui communiquent beaucoup sur ça,

à savoir la future conversion du monde à l'Islam, un processus largement entamé selon eux,

Un pape qui s'est converti,

un Cardinal (Mgr Barbarin) qui l'a fait en publique, il a prononcé en publique sa Chahada (je me répète, désolé).

Un glissement du Catholicisme vers l'Islam, les théologiens Catholiques estiment que les enfants d'Islmaël sont les musulmans,

Par conséquent, l'Islam est la troisième religion du livre,

La dernière révélée, par conséquent, l'ultime religion, la plus véridique, celle qui rectifie les précédentes religions.

Bon les gars,

Convertissez vous au Catholislam, c'est votre choix, je respecte,

ce sera sans moi,

Merci.

(dernier post sur ce topique).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:05

julienne a écrit:
ysov a écrit:
boulo a écrit:
ysov a écrit:
 ... Embrasser ce livre est cautionner cette vision des choses, ce qui fait que c'est un geste gravissime. ...
Pas s'il est considéré comme un baiser à un pestiféré .  Mais qui va comprendre cela ?
Embrasser un pestiféré est moins grave. De plus comme vous dites, qui va comprendre cela? Ça ne peut être compréhensible.

Vous faites exprès d'êtres aveugles ou quoi? A vous lire ici, dans ce cas, fermer votre gueule, n'intervenez jamais sur des sujets
négatifs à propos de l'islam, que ce soit dans le topic des dernières nouvelles et tout autre débat dans la rubrique des autres religions, car vous cautionnez de par votre adhérence à ce geste cautionnant ce que vous allez critiquer par la suite!

Soyez dans ce cas conséquent à vous même, n'intervenez plus jamais dans des sujets impliquant l'islam à débattre, sinon vous mettrez au grand jour votre idiotie.
Comment osez vous dire à un forumeur : " fermez votre gueule " .... vous ne savez pas débattre fraternellement et ne supportez pas la contradiction, je ne comprends pas comment les administrateurs supportent cela ! en tous les cas j'ai mes captures d'écran et donc si cela continue je me plaindrai à forumactif ..... c'est inadmissible !!!!!!!
Oui, Ysov, modérez votre ton par respect pour les intervenants et pour que le débat soit à la recherche de la vérité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:06

julienne a écrit:
ysov a écrit:
boulo a écrit:
ysov a écrit:
 ... Embrasser ce livre est cautionner cette vision des choses, ce qui fait que c'est un geste gravissime. ...
Pas s'il est considéré comme un baiser à un pestiféré .  Mais qui va comprendre cela ?
Embrasser un pestiféré est moins grave. De plus comme vous dites, qui va comprendre cela? Ça ne peut être compréhensible.

Vous faites exprès d'êtres aveugles ou quoi? A vous lire ici, dans ce cas, fermer votre gueule, n'intervenez jamais sur des sujets
négatifs à propos de l'islam, que ce soit dans le topic des dernières nouvelles et tout autre débat dans la rubrique des autres religions, car vous cautionnez de par votre adhérence à ce geste cautionnant ce que vous allez critiquer par la suite!

Soyez dans ce cas conséquent à vous même, n'intervenez plus jamais dans des sujets impliquant l'islam à débattre, sinon vous mettrez au grand jour votre idiotie.
Comment osez vous dire à un forumeur : " fermez votre gueule " .... vous ne savez pas débattre fraternellement et ne supportez pas la contradiction, je ne comprends pas comment les administrateurs supportent cela ! en tous les cas j'ai mes captures d'écran et donc si cela continue je me plaindrai à forumactif ..... c'est inadmissible !!!!!!!
:peace: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:10

Simon1976 a écrit:
julienne a écrit:
ysov a écrit:
boulo a écrit:
Pas s'il est considéré comme un baiser à un pestiféré .  Mais qui va comprendre cela ?
Embrasser un pestiféré est moins grave. De plus comme vous dites, qui va comprendre cela? Ça ne peut être compréhensible.

Vous faites exprès d'êtres aveugles ou quoi? A vous lire ici, dans ce cas, fermer votre gueule, n'intervenez jamais sur des sujets
négatifs à propos de l'islam, que ce soit dans le topic des dernières nouvelles et tout autre débat dans la rubrique des autres religions, car vous cautionnez de par votre adhérence à ce geste cautionnant ce que vous allez critiquer par la suite!

Soyez dans ce cas conséquent à vous même, n'intervenez plus jamais dans des sujets impliquant l'islam à débattre, sinon vous mettrez au grand jour votre idiotie.
Comment osez vous dire à un forumeur : " fermez votre gueule " .... vous ne savez pas débattre fraternellement et ne supportez pas la contradiction, je ne comprends pas comment les administrateurs supportent cela ! en tous les cas j'ai mes captures d'écran et donc si cela continue je me plaindrai à forumactif ..... c'est inadmissible !!!!!!!
:peace: 
Ce ton est inadmissible de la part d' Ysov, je suis d'accord avec la demande de Arnaud , donc Simon ne m'englobe pas avec Ysov, je n'ai rien à voir avec ce personnage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:16

Arnaud Dumouch a écrit:
julienne a écrit:
ysov a écrit:
boulo a écrit:
Pas s'il est considéré comme un baiser à un pestiféré .  Mais qui va comprendre cela ?
Embrasser un pestiféré est moins grave. De plus comme vous dites, qui va comprendre cela? Ça ne peut être compréhensible.

Vous faites exprès d'êtres aveugles ou quoi? A vous lire ici, dans ce cas, fermer votre gueule, n'intervenez jamais sur des sujets
négatifs à propos de l'islam, que ce soit dans le topic des dernières nouvelles et tout autre débat dans la rubrique des autres religions, car vous cautionnez de par votre adhérence à ce geste cautionnant ce que vous allez critiquer par la suite!

Soyez dans ce cas conséquent à vous même, n'intervenez plus jamais dans des sujets impliquant l'islam à débattre, sinon vous mettrez au grand jour votre idiotie.
Comment osez vous dire à un forumeur : " fermez votre gueule " .... vous ne savez pas débattre fraternellement et ne supportez pas la contradiction, je ne comprends pas comment les administrateurs supportent cela ! en tous les cas j'ai mes captures d'écran et donc si cela continue je me plaindrai à forumactif ..... c'est inadmissible !!!!!!!
Oui, Ysov, modérez votre ton par respect pour les intervenants et pour que le débat soit à la recherche de la vérité.
La vérité est souvent bafouée. Pour ce qui est du ton, eh bien je m'en excuse, mais maintient l'ensemble de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:19

Espérance a écrit:
Ysov, chacun est libre d'apprécier ou pas le geste de JP II et ce n'est pas un geste de violence.

Le thème de ce fil est "ISLAM ET LA VIOLENCE"
Vous ne comprenez toujours pas. Le baiser du coran n'est pas un geste de violence, mais il cautionne la violence, le sexisme,
contenu dedans. Vous comprenez??????

Un seul tout petit exemple Espérance, vous valez la moitié d'un homme selon Dieu via son coran. Vous voulez lire la sourate?

Maintenant, démontrez moi où Jésus-Christ aurait démontré une telle chose?


Dernière édition par ysov le 24/8/2013, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:24

ysov a écrit:
Espérance a écrit:
Ysov, chacun est libre d'apprécier ou pas le geste de JP II et ce n'est pas un geste de violence.

Le thème de ce fil est "ISLAM ET LA VIOLENCE"
Vous ne comprenez toujours pas. Le baiser du coran n'est pas une geste de violence, mais il cautionne la violence, le sexisme,
contenu dedans. Vous comprenez??????
NON, justement je ne comprends pas que vous l'interprétiez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:28

Parce que selon vous, il aurait embrassé un livre de paix, un livre incréé de Dieu? Il n'y a rien qui incite
à l'intolérance, au sexisme ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:30

le sujet ysov.. le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:31

C'est le sujet. Nous parlons d'un geste hautement symbolique sur une religion qui prescrit la violence et le sexisme.

De plus, pourquoi croyez-vous que Benoit XVI s'est fait pointé du doigt suite à ses propos à Ratisbonne? Car il a démontré une divergence de son prédécesseur en matière d'attitude.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 15:44

nous en parlerons plus dans cinquante ans ysov.
alors pourquoi, tant d'attachement ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:00

Vous et moi, à l'âge que nous avons, surtout moi, car votre aîné de 10 ans, nous en parlerons plus
car nos os ne nous feront plus mal. Mais si on a une conscience à voir plus loin que notre nez et comme nous sommes dans un forum, lieu pertinent pour en découdre et en débattre avec ceux qui
qui ont du sables dans leurs yeux.

En tous cas, pour aller dans le même sens que plusieurs ici, le pape à bizouté, donc il y a une valeur,
donc nous ne devons plus par obéissance, de communion, contredire, débattre, sur tout point islamique
que nous serions en désaccord. On laisse tout tomber et on accueil tout. tout sujet impliquant l'islam
n'a plus rien à faire ici. Soyez conséquent les momos. Même notre autre pape, successeur de JP II, Benoît XVI a dû s'expliquer suite à ses propos à Ratisbonne. Nous sommes tous foutu à se taire, puisque notre vicaire du Christ ici-bas, a fait un geste qui nous y oblige. VOILÀ!!!! et quand je vous verrez débattre sur un point islamique je vous le rappellerai soyez en certain. Le geste du pape est bien plus gravissime que vous voulez bien l'admettre.salut
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:06

le pape à bizouté ...

vous parlez d'un Saint de l'Eglise catholique choisit par Dieu dans les prières de ceux qui ont voués leur vie à Christ jésus .

comment un catholique peut parler ainsi ?
jean-paul II, lui, vous aurait " embrassé ". comme il à embrassé son tueur, son ennemi donc.

vous ne feriez jamais une pareille chose. c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:08

Encore une fois vous confondez. C'est donc si ardu à vous faire distinguer.

Pour vous aider, vous allez vouloir aider un possédé du diable, mais allez vous aimer le diable? Ah eh puis zut c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:19

c'est à moi de vous aider . et je vais le faire .

le diable prend possession du corps car il est le prince de ce monde.
mais il ne prend pas l'âme qui appartient à Christ .

si bien que Christ à dit :

Matthieu 5 : 42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

vous n'avez aucun trésor matériel si vous êtes en Christ . et aucun trésor physique, car c'est à grand prix qu'il nous à rachetés .

vous devez considerer celà . ( si vous considérez Christ )
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:22

Mais vous divaguez. Je comprend pourquoi vous confondez. Complètement inutile de vous faire saisir, vous corrompez le sens, car vous vous sentez piégé par votre erreur.

Dernière tentative, faut être patient malgré tout.

Vous devez aider et respecter une victime de possession, mais allez-vous serrez la main du diable?

Donc ça équivaut à dire qu'on se doit respecter tout homme, mais ne pas embrasser ce qui est une source de violence et pleines
d'hérésies. Vous comprenez maintenant?????????
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:33

vous considerez nos " frères " comme une source de violence pleine d'hérésie .

mais n'oubliez pas, que c'est à nous de leur apprendre cette grande intelligence universelle
pleine d'espoir qui s'inscrit en Christ dans " l' Amour de Dieu " .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:34

MAIS VOUS CONFONDEZ TOUT LE  TEMPS!!!!!!

JE PARLE DE LIVRE ET NON DE FRÈRES!!! VOUS ALLUMEZ?????

Je perd absolument mon temps. No 

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:36

Shocked  Question 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:37

Laissez tomber, vous êtes complètement incapable de faire une distinction entre un livre et des gens.

C'est grave, très grave!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:46

Matthieu 18 : 7
Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !

il vaut mieux donc " bizouter " pour qui : craint " vraiment " Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:47

C'est ça, bizoutons tous, cela éloignera le châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty24/8/2013, 16:49

Je crois que tout est dit. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et la violence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et la violence   Islam et la violence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et la violence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HS sur l'islam
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» l'islam et moi
» Conversion des musulmans"PDF"
» débat autour de l'islam/islamisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: