DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Aller en bas 
+13
Unhomme
adamev
DelpheS
Casper
Dragna Din
Bobel
Lebob
r.
-ysov-
jean-luc
Arnaud Dumouch
boulo
prinu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:01

non, et on s'en fout, j'y étais, et on verra bien si Le Soir me retrouve la date, je ne peux rien faire de plus. cessez de me harceler, je vous trouve insupportable. j'y étais et c'est tout, point barre.
quand Le Soir répondra, je ne sais quand, j'en reparlerai. si dans un mois, rien, je verrais avec la Libre Belgique.
je ne me souvenait pas avoir déja mis cet article sur edgar morin.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:03

Le président israélien, Shimon Peres, salue dans le Journal du dimanche la "fermeté" de la France dans les négociations internationales sur le programme nucléaire iranien.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:13

Sebi a écrit:
C'est ça... Lebob, je te demande de ne plus m'adresser de message et de ne plus jamais répondre à mes propos, ni les citer. Je ne veux plus aucun contact d'un quelconque ordre que ce soit. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Je te permets de répondre : "oui, c'est compris". Tout autre forme d'agissement sera inscrit au dossier pour harcèlement qui se constituera désormais

Des menaces maintenant?   Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:16

au fait, ce sont les   guillemets  "     qui rajoutent du texte en anglais (du code html ?)

allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true",

quand on met une phrase ici dans le forum, dans certains cas seulement, selon le code des caractéres accolés, un petit bug.  si je met '  à la place de "  , le bug disparait. d'autres rapportent constater la meme chose.


Dernière édition par prinu le 17/11/2013, 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:18

Des francais se retrouvent démunis et apauvris par le palestinisme !
Incroyable mais vrai
http://jssnews.com/2013/11/14/les-chtis-depouilles-par-les-collectivites-locales-au-nom-du-soutien-a-la-palestine/

source jss

Les chtis dépouillés par les collectivités locales au nom du « soutien à la Palestine… »

Le Conseil Régional Nord-Pas de Calais a décidé d’attribuer une subvention de 25 000 euros pour le Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine.
Le Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais, sous la présidence de Daniel Percheron, a décidé d’attribuer une subvention de 25 000 euros pour le Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine.

Forum des collectivités locales européennes pour la PalestineCette subvention de 25 000 euros au Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine est destinée à financer le 2e forum des Collectivités Locales Européennes pour la Palestine des 28 et 29 novembre 2013 à Dunkerque.

Ce forum est subventionné à 98 % par de l’argent public, votre argent…

L'argent des francais !

Sur 140 971 euros de budget, les frais d’inscription ne comptent qu’à hauteur de 2 500 euros…

La subvention de 25 000 euros au Réseau de coopération décentralisée pour la Palestine correspond à 19,5 % de la dépense subventionnable de 128 156 euros TTC. Le coût total de cette opération s’élève à 140 971 euros TTC.

La communauté urbaine de Dunkerque participera également au financement de l’opération à hauteur de 38 516 euros.

Le ministère des Affaires étrangères, le Réseau de coopération décentralisé pour la Palestine et le CUF ( Cités Unies France) participeront quant à eux à hauteur de 64 955 euros.

(Cités Unies France fédère les collectivités territoriales françaises engagées dans la coopération internationale.

Réseau de Coopération Décentralisée pour la Palestine, subventionné récemment par la région Nord-Pas-de-Calais en est la branche palestinienne).

Enfin, l’Agence Française de développement participera à hauteur de 10 000 euros.

Le budget de cette opération laisse songeur, comme en attestent certaines des dépenses prévues :

15 216 euros pour les locaux.
39 260 euros pour les frais de bouche pour un nombre indéterminé de repas.
8 079 euros pour l’hôtel des VIP.
15 000 euros pour la prise en charge des déplacements VIP.
2 000 euros pour les déplacements des VIP à Dunkerque même.
18 500 euros pour la communication.
12 815 euros pour les « imprévus ».

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Screen-Shot-2013-11-14-at-8.56.18-AM

Nos pauvres sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 15:51

Les médias iraniens, les membres du Parlement et les citoyens ont réagi durement, certains allant même jusqu’à faire connaître leur critique de la position de la France sur la page Facebook du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius.

Sadeq Zibaqalam, professeur à l’Université de Téhéran, a déclaré dans une interview avec l’agence officielle iranienne News Agency, que « la France veut toujours démontrer son indépendance par rapport aux États-Unis et d’autres pays européens, et l’opposition de son ministre des Affaires étrangères peut également être interprété dans ce sens. » Il a en outre expliqué : « Fabius poursuit les objectifs de l’Arabie saoudite et d’Israël ».

Selon divers rapports , il y a trois principales raisons dans l’opposition de la France : l’avenir de l’uranium enrichi par l’Iran, la construction du réacteur à eau lourde d’Arak et la poursuite du traitement de l’enrichissement par l’Iran.

L’idée que les relations financières et militaires de la France avec les pays arabes du golfe Persique ont joué un rôle majeur, était de loin l’une des opinions les plus répandues auprès des Iraniens interrogés par Al -Monitor.

« La première chose qui intéresse les Français sont leurs intérêts financiers », a déclaré Katayun, qui enseigne la musique à Shariati Street. « Les intérêts financiers de la France se trouvent du côté de certains pays arabes. Si l’Iran devait avoir des relations amicales avec l’Amérique, il deviendrait alors un concurrent sérieux pour les Arabes ».

Ali-Reza, un étudiant en histoire à l’Université Shahid Beheshti, est également mécontent de la politique de la France envers l’Iran. Il fait référence à des événements remontant à deux siècles pour exprimer son exaspération : « Cela me rappelle l’accord conclu avec Napoléon, qui se fichait de nous et a trahi tout le monde », en parlant du traité de Finckenstein, un accord de défense signé par l’Iran et la France le 4 mai 1807, que Napoléon a violé par la signature du traité de Tilsit avec la Russie qui avait des intérêts stratégiques en Iran.

Tout le monde n’a cependant pas blâmé la France. D’autre Iraniens consultés considèrent que quelques-unes des réactions les plus sévères sont un moyen d’éviter de se poser tout un éventail de questions. Un expert en affaires européennes a déclaré à Al -Monitor : « Le mouvement social en Iran en général profitera de toutes les occasions pour montrer sa force. Le fait est que nous sommes très superficiels si nous considérons tous que la France a été l’obstacle qui empêche un accord d’être atteint. Cela reviendrait à ignorer les différences réelles qui existent encore entre l’Iran et l’Amérique sur l’accord nucléaire. Mais en apparence , la France sera la première critiquée ».

http://www.info-palestine.net/spip.php?article14182
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 19:58

Nul doute que l'Iran critique les occidentaux. Pour eux, nous sommes tous des impérialistes, pour nous, ils sont impérialistes.
Mais je ne suis pas neutre: je suis pour la démocratie. c'est un impérialisme positif, pour le plus grand bien.
Je n'aime pas l'impérialisme de la chariah, et les impérialistes anti-israéliens qui veulent dominer le monde.

De plus, les iraniens destabilisent des pays et financent le terrorisme islamique international. c'est le pire état voyou, avec la russie et la corée du nord.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 21:53

http://tel-avivre.com/2013/11/17/israel-porte-plainte-contre-lautorite-palestinienne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29


Source: Tel-avivre
Israël porte plainte contre l’Autorité Palestinienne

A l’ONU, Israël porte plainte contre l’Autorité palestinienne pour incitation à la violence. L’Ambassadeur d’Israël à l’ ONU, Ron Prosor, a déposé une plainte officielle auprès du Conseil de sécurité des Nations Unies pour les récents meurtres de soldats israéliens par des terroristes palestiniens réaffirmant que les attaques étaient une conséquence directe de l’incitation à la violence croissante de l’Autorité palestinienne contre Israël. Les deux derniers mois, quatre soldats de Tsahal, le Sergent Tomer Hazan ( 20 ans ), le sergent Gabriel Kobi ( 20 ans ), le Caporal Eden Atias ( 19 ans ) et le colonnel Sraya Ofer, ont été assassinés par des terroristes palestiniens.

Se référant aux assassinat de Atias et d’ Ofer, Ron Prosor a déclaré que » les terroristes tuent nos soldats à coups de couteau à bord des autobus, ils attaquent des gens dans leurs maisons. C’est le résultat de l’enseignement de la haine. Les préjugés et l’intolérance sont enseignés des la maternelle, cela continue à l’école, c’est évidemment rabâché à la télévision et dans les mosquées. L’ assassinat du soldat Atias est une preuve supplémentaire des effets destructeurs de la propagande de l’autorité palestinienne « . Ron Prosor a exhorté le Conseil de sécurité de condamner l’Autorité palestinienne en indiquant que ces attaques avaient eu lieu alors qu’Israël et les Palestiniens essayent de négocier un accord de paix.

L’ambassadeur israélien en a profité pour ajouter que » la rumeur sur la démission des équipes palestiniennes est un prétexte pour quitter la table des négociations. C’est une manœuvre stratégique destinée à saboter le processus de paix afin d’obtenir des concessions supplémentaires de la part d’Israël.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 22:04


http://tsahal.fr/2013/11/17/temoignage-venu-droit-delegation-partie-aux-philippines/#more-28264

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 TsahalSansFrontière5

Il y a quelques jours, une délégation de Tsahal s’est envolée pour les Philippines dans le but d’aller apporter son aide à la population locale ayant subi la catastrophe du typhon Haiyan. Pour la soldate Libby Weiss ayant pris par au voyage, les émotions étaient si fortes qu’elle a souhaité raconter cette expérience unique à ses yeux. Découvrez son témoignage en exclusivité.


Notre expédition aux Philippines a commencé lorsque nous nous sommes retrouvés à l’aéroport Ben Gurion, attendant les instructions et prêts à embarquer dans l’avion avec plus de 100 tonnes d’équipement. 148 officiers et soldats médecins, infirmières, techniciens de laboratoire, psychiatres, psychologues, chercheurs et sauveteurs étaient prêts à aller sauver des vies. Après 12 longues heures à traverser le globe, nous sommes enfin arrivés à Sebu.

Au moment où nous sommes descendus de l’avion, nous avons compris l’un des défis les plus importants qui nous attendait aux Philippines – une chaleur sans précédent. Nous nous sommes retrouvés entourés par des centaines de caisses d’aides internationales. À peine sortis de l’avion, ce sont des dizaines et des dizaines de résidents locaux qui nous attendaient, excités et émus à l’idée de nous remercier. Alors même que nous faisions nos premiers pas aux Philippines, j’ai tout de suite ressenti l’importance de notre mission et surtout, j’ai vu dans les yeux des résidents la reconnaissance de notre venue et rien ne pouvait être plus fort.

Nous avons ensuite pris le bus et voyagé pendant 4 heures vers le nord, direction Bogo, une ville presque entièrement dévastée par le typhon. Malgré notre fatigue de ce long voyage, nous étions tout simplement époustouflés par la beauté du paysage sur notre route. Jeudi soir, nous avons enfin atteint Bogo et avons passé notre première nuit dans un complexe de sport. La réalité de la catastrophe nous a immédiatement sauté aux yeux : les ravages qu’avait provoqué le typhon étaient tout autour de nous. En ce qui nous concerne vraiment, nous avons vécu notre première pluie des Philippines car le complexe s’était fait arracher son toit quelques jours avant notre arrivée. Pour autant, nous étions tous très excités et impatients de pouvoir commencer à travailler et soigner les blessés.

Notre première journée a commencé très tôt et nous avons immédiatement déchargé tout l’équipement qui était arrivé. La quantité était impressionnante  : fauteuils roulants, appareils de radiologie, couches, médicaments et même réfrigérateurs. Émotion, excitation, fierté… Tous ces sentiments étaient présents et plus particulièrement lorsque les drapeaux d’Israël ont été hissés et accrochés. Le département de pédiatrie a été décoré avec des jouets car nous voulions rendre moins durs les soins des enfants, ayant déjà été traumatisés par la catastrophe. Presque instantanément, des résidents locaux ont commencé à former une ligne d’attente qui n’a cessé de grandir depuis le premier jour. La première journée a été un véritable tourbillon : le premier patient a été admis, le premier bébé est né, nommé d’ailleurs Israël. Le lieutenant-colonel Dr. Ofer Merin, le directeur médical de l’hôpital, n’a pas arrête de mentionné l’importance de notre mission : “nous sommes ici pour répondre à l’appel à l’aide.” J’ai eu moi-même le privilège d’être dans la salle d’accouchement quelques minutes après qu’Israël soit né et ce qui se faisait sentir à ce moment là était juste de l’espoir : après tant d’horreur vécue par les habitants de la région, la vie, et plus particulièrement la nouvelle vie, continuait.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Bébé-tsahal-philippines-

Ce sont environ 150 personnes que nous avons accueillis au petit matin de la deuxième journée, attendant en ligne devant l’hôpital, voulant absolument avoir une place dans la longue file d’attente. Ce jour-là fut également très chargé : stations de radiologie, laboratoires et stations d’optométrie ont été utilisés. La foule constante attendant à l’extérieur maintenait une excitation permanente au sein des membres de la délégation. Les procédures s’enchaînaient, les unes après les autres, et les médecins ont réalisé la première césarienne, la mère devant accoucher sur le siège de sa voiture. C’est dans ces moments-là que la vraie nature de la délégation s’est faite ressentir : tout simplement aider, sans attendre en retour.

Ce que je peux vous dire, c’est que l’impression générale ici est de toujours persister, aller plus loin et rester fidèles à notre engagement : celui de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider les habitants de la région.

Lieutenant Libby Weiss

http://tsahal.fr/files/2013/11/SHY_6930.jpg
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty17/11/2013, 22:23

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Screen-Shot-2013-11-17-at-9.16.36-PM

http://jssnews.com/2013/11/17/discours-integral-de-francois-hollande-a-son-arrivee-a-tel-aviv-le-17112013/
source Jss news

Discours intégral du Président de la République Française, lors de son arrivée à l’aéroport de Tel-Aviv, le 17 novembre 2013

Monsieur le Président, cher Shimon PERES,

vous savez quel est l’hommage qui vous est rendu, chaque fois que vous venez en France – c’était il y a quelques mois à Paris – comme homme de paix et comme responsable du peuple israélien depuis tant d’années.

Monsieur le Premier ministre, cher Benyamin NETANYAHOU,

vous savez aussi le soutien que nous vous apportons pour la sécurité d’Israël. Je salue votre épouse.

Au-delà de vous, au-delà de vos personnes, je veux remercier le peuple d’Israël de m’accueillir comme président de la République française.

J’en mesure la portée dans le contexte où nous nous trouvons, avec des risques – vous avez parlé de l’Iran – et avec des opportunités – vous avez évoqué les négociations de paix. Mais je vois surtout, dans l’accueil que vous me réservez, le symbole de la constance, de l’amitié entre nos deux pays.

Depuis la première visite officielle d’un président de la République française en Israël – c’était en 1982 et c’était François MITTERRAND – tous les présidents sont venus, ici en Israël, pour apporter le témoignage de l’engagement de la France envers votre pays. Aujourd’hui, je m’inscris dans ce fil historique, dans cette fidélité, dans cette cohérence. Une fois encore, je suis venu vous affirmer le message du soutien indéfectible de la France. Il s’appuie sur la longue histoire que vous avez rappelée, une histoire humaine, faite à la fois de destins partagés, mais aussi de souffrances, de douleurs, de tragédies.

La France sait ce qu’elle doit aux Juifs de France, en matière scientifique, culturelle, intellectuelle, économique. La France sait ce qu’elle doit aussi à Israël, cette référence, ce combat qui a été le vôtre de génération en génération, pour créer cet Etat, dont vous célébrerez le 65ème anniversaire. Je me rendrai, dès aujourd’hui à Yad Vashem, au nom de la mémoire du martyr.

La visite que je fais aujourd’hui avec une délégation importante, permet de rappeler les liens humains qui nous unissent. 100 000 Français vivent ici en Israël et la communauté juive de France est la première d’Europe.

Mais je ne suis pas venu simplement pour évoquer le passé ou pour rappeler les relations qui nous unissent, elles sont connues. Je suis venu pour qu’il y ait une nouvelle impulsion à notre relation et notamment sur le plan économique et culturel.

Parce que vous êtes un grand pays : pas simplement par l’histoire qui est la vôtre, par le combat que avez mené, mais par une grande économie. Vous consacrez des sommes très importantes pour la recherche pour le développement. Vous êtes à la pointe de technologies qui font l’admiration du monde entier. On me dit qu’il y a plein d’entreprises qui connaissent un grand dynamisme, qui attirent même des capitaux américains… Alors, je souhaite que la France et Israël mènent cette coopération scientifique, économique au plus haut niveau.

Ma présence aussi, dans le contexte que j’évoquais, c’est pour vous confirmer l’engagement de mon pays à tout faire pour la paix. Pour la paix et pour la sécurité d’Israël, je fonde de grands espoirs dans les négociations que vous avez engagées avec les Palestiniens, elles devront déboucher sur une paix juste, durable, définitive, qui épuisera toutes les revendications. Je sais bien qu’il faudra du courage. Mais du courage vous en avez et vous pouvez même le partager ! Il vous faudra aussi de la constance, de l’obstination, il vous faudra du soutien, celui de la France vous est acquis.

Sur le dossier iranien, la France considère que la prolifération nucléaire est un danger, est une menace, et en Iran tout particulièrement. Une menace sur Israël, oui ; une menace sur la région, à l’évidence ; et une menace pour le monde entier. Lorsque la France défend ses positions dans les discussions qui sont en cours, c’est bien sûr en prenant en compte ce que vous exprimez vous-mêmes, mais c’est en ayant aussi conscience que c’est l’enjeu pour la planète, et c’est pourquoi la France ne cédera pas sur la prolifération nucléaire. Pour la France, tant que nous n’aurons pas la certitude que l’Iran a renoncé à l’arme nucléaire, nous maintiendrons toutes nos exigences et les sanctions.

Ce qui est vrai du nucléaire est vrai de l’arme chimique. La France, là aussi, a pris ses responsabilités. Elle s’est trouvé parfois un peu seule, mais vous en avez l’habitude… Parfois, mieux vaut être seul sur une bonne position que très nombreux sur une mauvaise ! Sur la Syrie, nous avons pu convaincre et faire en sorte qu’il puisse y avoir la destruction des armes chimiques et ensuite un processus politique qui doit s’ouvrir. C’est aussi ce que j’étais venu dire ici en Israël.

Vous êtes une grande démocratie – vous l’avez rappelé et vous pouvez en être fiers – car malgré les épreuves que vous avez rencontrées, jamais, je dis bien jamais, vous n’avez cédé sur la démocratie, sur le pluralisme, sur les droits. Vous nous faites grand honneur quand vous citez les philosophes des Lumières, les principes de la Révolution française. Mais nous les partageons, ils ne nous appartiennent pas, ils sont universels, comme les principes et les valeurs du judaïsme.

Je m’exprimerai devant la Knesset demain, comme mes prédécesseurs. Mais je tenais, dès les premiers pas que j’ai effectués sur cette terre à saluer le peuple d’Israël, si profondément lié à la France, à tous ces Israéliens qui parlent français – et ils sont nombreux – à la tête de l’Etat, mais bien au-delà.

Vous m’avez fait la délicatesse, l’élégance de parler français. Je vais tenter dans un hébreu moins fluide, mais tout aussi sincère de vous répondre « Tamid écha-èr ravèr chèl Israël » en hébreu, « je suis votre ami et je le serai toujours ».

Merci ».

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 04:57

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-centre-s-wiesenthal-devoile-la

source jforum


Le Centre S. Wiesenthal dévoile la Haine d’Israël aux Philippines


Le Rabbin Abraham Cooper, Doyen associé au Centre Simon Wiesenthal a exposé les découvertes du livre de Manfred Gerstenfeld, Demonizing Israel and the Jews [La Diabolisation d’Israël et des Juifs] au Cardinal Luis Antonio Tagle, Archevêque de Manille, aux Philippines, le 13 novembre 2013.

Le Cardinal était un candidat de première importance, lors de l’élection récente du Pape et pourrait devenir, un jour, le premier Pape asiatique. Dans l’image ci-dessous, on voit le Rabbin Cooper remettre ce livre au Cardinal.



Demonizing Israel and the Jews [La Diabolisation d’Israël et des Juifs] démontre que 150 millions, parmi les 400 millions d’adultes européens, pensent qu’Israël extermine les Palestiniens, ou se comporte envers eux comme les Nazis l’ont fait envers les Juifs.

Au cours d’une rencontre, il y a quelques semaines, à laquelle ont participé 60 membres du Centre Simon Wiesenthal, le Rabbin Marvin Hier a discuté de ce problème avec le Pape. Le Centre Simon Wiesenthal a envoyé des copies du livre aux Cardinaux et Archevêques qui conduisent les Conférences des évêques, dans divers pays européens.

Le Rabbin Cooper a, aussi, discuté les aspects de la diabolisation d’Israël impliquant la Hollande, mis en lumière dans le livre, dans un entretien précédent, avec l’adjoint au Premier Ministre des Pays-Bas Lodewijk Asscher, et dans une lettre récente au Premier Ministre Mark Rutte.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 05:01

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/les-45-inventions-israeliennes-qui

source jforum


Les 45 inventions israéliennes qui changent le monde

L’Etat d’Israel regorge d’inventions et d’innovations dans tous les domaines. ceci, malgré les défis démographiques mais aussi géographiques et démographiques auxquels l’Etat Hébreu doit faire face. En voici un panel, paru sur le site IsraelValley.



1. Given Imaging : leader mondial dans le développement et la promotion de solutions agréables pour le patient qui doit subir un examen de détection de troubles dans les voies gastro-intestinales. Son invention la plus célèbre est la PillCam, une capsule munie d’une mini-caméra et qui permet d’explorer le corps du patient sans douleur. Ce système est aujourd’hui reconnu dans le monde entier pour son efficacité.

2. Netafim : pionnier mondial dans le domaine de l’irrigation intelligente et par goutte-à-goutte. L’idée vient de l’ingénieur israélien Simcha Blass qui a conçu un système permettant de contrôler l’écoulement de l’eau afin d’irriguer des cultures particulières. L’entreprise, dont le siège social est dans un kibboutz, propose ses services dans 113 pays et a implanté 13 usines à travers le monde.

3. Ormat Technologies : conçoit, développe, construit, possède, fabrique et exploite des centrales géothermiques dans le monde entier. L’entreprise fournit ainsi de l’énergie propre dans plus de 20 pays.

4. Pythagoras Solar : l’entreprise a créé la première fenêtre solaire au monde qui combine efficacité énergétique, production d’énergie et clarté. Cette unité de verre transparente photovoltaïque peut être facilement intégrée lors de la construction de bâtiments classiques

5. Hazera Genetics : projet de deux professeurs de la Faculté d’agriculture de l’Université hébraïque de Jérusalem qui a donné naissance à la tomate cerise – un aliment délicieux qui mûrit lentement et ne qui pourrit pas lors de son exportation.

6. BabySense : dispositif sans contact tactile, sans radiation, conçu pour empêcher la mort subite. Fabriqué par Hisense, l’appareil surveille la respiration d’un bébé et ses mouvements à travers le matelas pendant son sommeil. Une alarme visuelle et auditive est activée si la respiration cesse pendant plus de 20 secondes ou si le taux de respiration ralentit à moins de 10 respirations par minute.

7. EpiLady : le premier épilateur électrique. Il est parvenu, depuis sa création en 1986, à assurer sa place de leader mondial sur le marché des soins de beauté en vendant près de 30 millions de produits.

8. 3G Solar : créateur d’une alternative à faible coût à base de silicium qui génère plus d’électricité que les modules solaires photovoltaïques et à moindre coût par kilowattheure.

9. MobileEye : combine une minuscule caméra numérique avec des algorithmes sophistiqués pour aider les conducteurs à conduire de manière plus sûre. Le système de direction est lié à un appareil qui émet une alerte lorsque le conducteur est sur le point de changer de voie par inadvertance, avertit d’une collision imminente et détecte les piétons. MobileEye travaille aujourd’hui avec General Motors, BMW ou encore Volvo.

10. Levianthan Energy : l’entreprise a créé la Tulipe à Vent, sorte d’éolienne qui fabrique de l’énergie propre à faible coût, silencieuse, sans vibration, esthétique, qui peut s’adapter à n’importe quel changement de direction du vent et qui peut s’implanter sur n’importe quel toit de maison. 11. Rav Bariach : a créé la porte de sécurité en acier, devenue un standard en Israël. Son blocage géométrique dont les cylindres s’étendent à partir de points différents dans le cadre de la porte, est aujourd’hui vendu sur les cinq continents de la planète.

12. BriefCam : système de vidéo-synthèse qui permet de visionner des heures de vidéosurveillance en quelques minutes en résumant les images aux principaux mouvements. Un gain de temps considérable pour des enquêteurs qui doivent visionner des centaines d’heures d’enregistrement pour retrouver un suspect potentiel.

13. GridON : système ayant pour but de réduire les conséquences des défauts de courant sur les réseaux d’électricité et de promouvoir la flexibilité dans les procédures de distribution.

14. Better Place : idée de l’Israélien Shai Agassi qui a modélisé une grille de voitures utilisée à présent dans le monde entier.

15. Intel Israël : la branche israélienne d’Intel a changé la face du monde de l’informatique avec le processeur 8088 (le « cerveau » du premier PC), MMX et la technologie mobile Centrino. Les ingénieurs israéliens d’Intel dans les années 1990 ont du toutefois convaincre les patrons, sceptiques, de l’efficacité de la technologie MMX, une innovation visant à améliorer le traitement informatique. Celle-ci est aujourd’hui considérée comme un point central dans l’histoire de l’entreprise.

16. La clé USB : l’omniprésent petit appareil de stockage portable fabriqué par SanDisk, a été inventé par Dov Moran sous l’apparence d’une version améliorée du disque et de la technologie de la disquette grâce à l’utilisation de la mémoire flash et une interface USB permettant la connexion aux ordinateurs personnels.

17. TACount : système de microbiologie fonctionnant en temps réel qui permet la détection et le comptage des micro-organismes nuisibles en l’espace de quelques minutes. La méthode classique de culture cellulaire prend entre plusieurs heures et quelques jours. La technologie s’applique au contrôle des boissons, des eaux usées, des produits pharmaceutiques et à celui de la production alimentaire.

18. Solaris Energy : a innové de façon écologique et économique en créant des panneaux solaires flottant, permettant ainsi d’économiser l’utilisation de terres précieuses pour l’agriculture. L’évaporation qui s’échappe des réservoirs est par ailleurs contrôlée.

19. HydroSpin : développe un système de tuyauterie interne qui fournit de l’électricité pour la surveillance des eaux et des systèmes de contrôle dans les zones reculées et emplacements sans accès à l’électricité.

20. Le Centre de recherche Volcani du ministère de l’Agriculture et du Développement rural : vise à améliorer les systèmes existants de production agricole en introduisant de nouveaux produits, procédés et équipements. La recherche fondamentale et appliquée est menée dans six instituts et deux centres de recherche régionaux par plus de 200 scientifiques, 300 ingénieurs et techniciens.

21. Rosetta Green : une entreprise créée en 2010 dérivée de la division agro-biotechnologie de Rosetta Genomics qui développe des sortes de plantes améliorées pour l’agriculture et les industries des biocarburants en utilisant des gènes uniques appelés microARN.

22. Mazor Robotics’Spine Assist et autres robots chirurgicaux : ont révolutionné la chirurgie du rachis en offrant une procédure bien plus précise et en recourant à bien moins de radiation que le procédé habituel. 23. Le moniteur cardiaque optique développé par le professeur Ze’ev Zalevsky de l’université de Bar-Ilan University ProfZe’ev : technologie médicale révolutionnaire utilisant une caméra rapide et une petite source de lumière laser.

24. Elya Recycling : a développé et breveté une méthode innovante pour le recyclage du plastique basée sur des ingrédients naturels. Cette méthode permet de produire de la matière première utilisée dans la production de sacs à main en utilisant 50% d’énergie en moins que les méthodes de recyclage actuelles.

25. Like-A-Fish technologies : système unique au monde qui permet d’extraire de l’air à partir d’eau et ainsi de respirer sous l’eau sans les appareils traditionnels de plongée.

26. Itamar Medical’s WactchPAT : appareil de diagnostic mobile approuvé par la Food and Drugs Administration américaine qui permet le suivi du traitement de l’apnée du sommeil dans la chambre même du patient plutôt que dans une clinique.

27. Zenith Solar : a développé un système photovoltaïque à haute concentration et facilement extensible.

La technologie est fondée sur un design unique et des propriétés optiques brevetées pour extraire le maximum d’énergie en utilisant le moins de place possible.

28. AFC (Active Flow Control) : créé à l’Université de Tel Aviv sous la forme d’un système intelligent mélangeant air et gaz afin de remplacer les technologies existantes.

29. L’imagerie de renseignement spatiale (IMINT), créée par Elbit Systems, connue sous la désignation de « caméra spatiale », c’est-à-dire un système compact et léger, d’observation électro-optique pour le gouvernement, les sites commerciaux et scientifiques.

30. Turbulence : le premier film interactif. C’est également le nom de l’entreprise crée par le professeur Nitzan Ben-Shaul de l’Université de Tel Aviv. La technologie permet au spectateur de choisir la suite de l’intrigue du film en appuyant sur les touches d’un PC, Mac ou iPad à différents moments de l’action.

31. Decell Technologies : leader mondial de la transmission en temps réel d’informations sur la circulation routière en se basant sur le suivi de la localisation des téléphones portables et des GPS. Le système est aujourd’hui intégré dans les principaux systèmes de navigation, les services de gestion de flotte, les opérations de cartographie ainsi qu’au sein des chaînes d’informations de plusieurs pays dans le monde.

32. NDS VideoGuard Technology : système de technologie avancée offrant un accès payant au téléspectateur à certains programmes afin de mixer attractivité de l’offre et protection de l’œuvre de l’auteur.

33. PrimeSense : révolutionne l’interaction avec les appareils numériques en leur permettant de « voir » en trois dimensions et de transférer le contrôle des télécommandes et manettes sur les mains et le corps.

34. Takadu : fournit des logiciels de surveillance pour les services d’eau. Le produit offre en temps réel un système de détection et de contrôle des événements sur le réseau tels que des fuites, des éclats, des entrées sur des zones interdites et des manques d’efficacité.

35. Indigo Digital Printing Presses de Hewlett Packard (HP) : technologie pour l’impression dans le commerce, le courrier, la photo, les publications, les étiquettes, les emballages souples et les boîtes pliantes. Sa capacité d’impression permet de créer des tirages personnalisés, de modifier le texte, d’insérer des images sans avoir à arrêter la presse.

36. Cubital Ltd : a créé des prototypes de machines permettant de visionner en 3D le travail d’ingénieurs directement depuis leur écran d’ordinateur. La technologie est aujourd’hui utilisée dans l’industrie de l’automobile, de l’aérospatiale, du médical ainsi que dans les instituts de recherche.

37. Zomet Institute : basé à Jérusalem, l’institut à but non lucratif mêle rabbins, chercheurs et ingénieurs afin de trouver des solutions pratiques aux problèmes du quotidien tout en respectant le shabbat, le jour du repos hebdomadaire dans le Judaïsme, c’est-à-dire sans utiliser l’électricité. L’institut a notamment créé des détecteurs de métaux, des jeeps, des ascenseurs, des chaises roulantes électriques et des machines à café qui peuvent être utilisés pendant le shabbat. Les technologies sont à présent implantées dans les chaînes d’agro-alimentaire, dans l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv ou encore au sein de la 10ème chaîne de télévision israélienne.

38. EarlySense : solution de monitoring en continu qui permet aux hôpitaux de surveiller et d’enregistrer les pulsations par minute du cœur d’un patient, sa respiration, ses mouvements à distance sans contact physique grâce à un appareil placé sous le matelas.

39. TourEngine : entreprise à l’origine d’une stratégie de gestion de la chaleur permettant de réduire considérablement l’utilisation de carburants et les émissions de gaz.

40. Le supraconducteur limiteur de défaut de courant : conçu pour limiter les courts-circuits. Le système a été mis au point par RICOR Cryogenics et Vacuum Systems avec la coopération de l’institut de la supraconductivité de l’Université Bar Ilan.

41. Heliofocus : a développé une solution unique pour fournir de l’énergie solaire en utilisant l’air comme un fluide caloporteur.

42. Transbiodisel : produit du biodiesel à base d’enzymes catalyseurs (biocatalyseurs) à la place des catalyseurs chimiques utilisés actuellement pour la production de biodiesel.

43. SolarEdge : a créé un module qui optimise chaque maillon d’une chaîne solaire photovoltaïque, en maximisant la production d’énergie tout en la surveillant en permanence pour détecter les défauts et empêcher un éventuel vol.

44. Le système des molécules captives en 3D : développé par trois professeurs de l’Université de Bar Ilan. Système qui permet de visualiser en trois dimensions une protéine et ses interactions avec le corps humain.

45. Panoramic Power : fournit une solution qui permet aux entreprises de surveiller leur organisation, réduire leurs dépenses opérationnelles et d’énergie.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 07:08

prinu a écrit:
Nul doute que l'Iran critique les occidentaux. Pour eux, nous sommes tous des impérialistes, pour nous, ils sont impérialistes.
Mais je ne suis pas neutre: je suis pour la démocratie. c'est un impérialisme positif, pour le plus grand bien.
Je n'aime pas l'impérialisme de la chariah, et les impérialistes anti-israéliens qui veulent dominer le monde.

De plus, les iraniens destabilisent des pays et financent le terrorisme islamique international. c'est le pire état voyou, avec la russie et la corée du nord.
Géostratégie du niveau du Café du Commerce ... A votre santé , " combattant " excité Prinu !
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 10:49

prinu a écrit:
http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-centre-s-wiesenthal-devoile-la

source jforum


Le Centre S. Wiesenthal dévoile la Haine d’Israël aux Philippines
LOL.... C'est pas "Elle voit des nains partout" mais "Elle voit des ennemis partout".... La paranoïa, parait-il, s'aggrave avec le temps.... Faut dire qu'avec des PRINU, on comprend comment l'exaspération peut déborder sur l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 12:41

Hollande:
mon avis: un discours psychologiquement bien fusele pour garantir des signatures de contrat, mais quel texte representerait le sentiment du quai d'orsay devant un vote onusien , dans la primordiale joute anti islamiste et la necessaire securite d'israel etat moralement et culturelement occidental et geostrategiquement le leilleur bouclier de l'occident chretien, demandant des faits accompagnant les mots,  c'est a dire des votes onusiens en sa faveur et des declaratons d'ambassadeurs,  j'aimerai que ce texte represente bien le sentiment de la politique etrangere du quai d'orsay, sincerement, et que ses fonctionnaires soient selectionnes ou formes a ces sentiments compris sans hypocrysie.
la justesse du sentiment d'abandon est bienvenue.
peut etre que francois Hollande a su, malgre les sentiments des elephants du quai d'orsay, synthetiser les preoccupation de cet etat mais aussi de millions d'hommes et de femmes, qui se defendent autour du monde comme en Israel, contre la diffamation obsessionelle generale, telle que je le presente ici sincerement, ou peut etre est ce un discours accepte par le chef des industries francaises, je ne le sais pas, meme si la courageuse position francaise devant l'Iran a l'onu me donne espoir que l'homme comprend et est sensible a la verite.


Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 12:53

prinu a écrit:
mon avis: un discours psychologiquement bien fusele pour garantir des signatures de contrat, mais quel texte representerait le sentiment du quai d'orsay devant un vote onusien , dans la primordiale joute anti islamiste et la securite d'israel demandant des faits, c'esr a dire des votes onusiens et des declaratons d'ambassadeurs,  j'aimerai que ce texte represente bien le sentiment de la politique etrangere du quai d'orsay, sincerement, et que ses fonctionnaires souent selectoonnes ou forles a ces sentiments compris.
la justesse du sentiment d'abandon est bienvenue.
peut etre que francois Hollande a su, malgre les sentiments des elephants du quai d'orsay, synthetiser les preoccupation de cet etat qui se defend contre la diffamation generale, telle que je le presente ici tout aussi sincerement, ou peut etre est ce un discours accepte par le chef des industries francaises, je ne le sais pas, meme si la courageuse position francaise devant l'Iran a l'onu me donne espoir que l'homme comprend et est sensible a la verite.
Certes, certes, mais alors il faudrait qu'Israël accepte également les Résolutions de l'ONU qui condamnent ses agissements dans les territoires occupés.

Entre la démocratie et le tsahalo-mossadisme, mon camp est clair : la démocratie ! Tant pis pour la bien-pensance !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 12:53

je le pense pas , ami r, qu'israel soit paranoiaque dans la verite sur les obsessions anti israeliennes.
ce sont les anti israeliens qui sont paranoiaques et obessedes, a mon avis, et n'ont plus le recul pour juger d'une fatwah laique auxquels ils prennent part, par manipulation mentale.
l'antisionisme primaire necaddire une psychanalyse de masse aussi complexe que l'antisemitisme avec lequel il s'est finalement fondu jusqu'a ne plus pouvoir se dissocier.
le refus du constat de cette osmose ideologique cree une crise qui peux detruire l'occident, je pense, et detruire le christianisle, car c'est une crise morale civilationelle, dont les repercussions dramatiques pour les generations a venir, semblent vous echapper completement, vius semblez comme quelques uns, sur un petit nuage, dans un replis assez hermetique.
ouvrez votre coeur pour le comprendre, c'est la seule clef qui vous sauvera.
cordialement, mais sincerement..
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 12:56

Prinu, vous avez reçu une réponse du journal Le Soir ? De mon côté, j'ai demandé à un ami journaliste. RIEN, NADA, QUE DALLE ! Hormis quelques manifestations concernant l'Europe, rien qui ait dépassé les 5000 personnes à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 13:02

boulo a écrit:
prinu a écrit:
Nul doute que l'Iran critique les occidentaux. Pour eux, nous sommes tous des impérialistes, pour nous, ils sont impérialistes.
Mais je ne suis pas neutre: je suis pour la démocratie. c'est un impérialisme positif, pour le plus grand bien.
Je n'aime pas l'impérialisme de la chariah, et les impérialistes anti-israéliens qui veulent dominer le monde.

De plus, les iraniens destabilisent des pays et financent le terrorisme islamique international. c'est le pire état voyou, avec la russie et la corée du nord.
Géostratégie du niveau du Café du Commerce ... A votre santé , " combattant " excité Prinu !
le cafe du commerce est un cran au dessus du comptoir de bistrot, les demagogies des cultives sont surement aussi demagogiques que celles des illetres, certains le demontrent bien, mais un forum, c'est forcement un cafe du ommerce, comme la BD connue. c'est tout l'interet de la diversite des forums.
de tout temps, il a ete tres difficile de demontrer a des imbeciles que ce sont des imbeciles, et on est toujours l'imbecile de quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 13:40

Depuis quelques jours, quand on ecrit ici depuis ipad, un iphone ou in ipod touch, au bout de quelques minutes la page disparait subitement, et laisse place a in telechargement de jeux de l'editeur Tap4fun, toujours eux. une pub intrusive.
l'editeur de la banniere de pub (windows, mac) cree t il cette pub intrusive sur iphone ?
je n'ai aucun malware sur iphone ..
je n'ai pas ce probleme en surfant sur d'autres pages web qu'ici, depuis mon ipad ou iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 13:47

prinu a écrit:
Depuis quelques jours, quand on ecrit ici depuis  ipad, un iphone ou in ipod touch, au bout de quelques minutes la page disparait subitement, et laisse place a in telechargement de jeux de l'editeur Tap4fun, toujours eux. une pub intrusive.
l'editeur de la banniere de pub (windows, mac) cree t il cette pub intrusive sur iphone ?
je n'ai aucun malware sur iphone ..
je n'ai pas ce probleme en surfant sur d'autres pages web qu'ici, depuis mon ipad  ou iphone.
Rien de mon côté.

Un coup palestiniste, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 13:55

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:
Depuis quelques jours, quand on ecrit ici depuis  ipad, un iphone ou in ipod touch, au bout de quelques minutes la page disparait subitement, et laisse place a in telechargement de jeux de l'editeur Tap4fun, toujours eux. une pub intrusive.
l'editeur de la banniere de pub (windows, mac) cree t il cette pub intrusive sur iphone ?
je n'ai aucun malware sur iphone ..
je n'ai pas ce probleme en surfant sur d'autres pages web qu'ici, depuis mon ipad  ou iphone.
Rien de mon côté.

Un coup palestiniste, sans doute...
est ce du a des telechargements de jeux gratuits sur ap store ? j'ai désinstalle les gratuits, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 14:07

Dragna Din a écrit:
Prinu, vous avez reçu une réponse du journal Le Soir ? De mon côté, j'ai demandé à un ami journaliste. RIEN, NADA, QUE DALLE ! Hormis quelques manifestations concernant l'Europe, rien qui ait dépassé les 5000 personnes à l'époque.

pas encore de réponse. (ils ont peut etre d'autres chats a fouetter..)
j'ai mis ici le lien vers leur page de contact, vous pouvez tenter la meme requete.

google ne me donne rien.
mais 1978, c'est vieux, ca ne veux rien dire.

--
un jour, il ya trente ans peut etre, j'étais à san sebastian, de l'autre coté de la frontiére espagnole.
marre de la plage, je me balade l'aprés midi, par hazard vers la maison du gouverneur, tout à coup: les fenetres s'ouvrent violemment, baoum, au premier étage. fumée, personnes qui courent ..  la facade n'a rien, ca s'est passé dedans.
le soir je rentre en france. aux infos: "attentat a la voiture piégée a san sebastian".
il n'y avait AUCUNE voiture. je n'ai rien vu de tel.
raison d'état .. ne pas avoir a rendre de compte si la securité a laisse passer un colis ?
je me méfie des médias. surtout quand c'est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 14:13

prinu a écrit:
Dragna Din a écrit:
Prinu, vous avez reçu une réponse du journal Le Soir ? De mon côté, j'ai demandé à un ami journaliste. RIEN, NADA, QUE DALLE ! Hormis quelques manifestations concernant l'Europe, rien qui ait dépassé les 5000 personnes à l'époque.

pas encore de réponse. (ils ont peut etre d'autres chats a fouetter..)
j'ai mis ici le lien vers leur page de contact, vous pouvez tenter la meme requete.

--
un jour, il ya trente ans peut etre, j'étais à san sebastian, de l'autre coté de la frontiére espagnole.
marre de la plage, je me balade l'aprés midi, par hazard vers la maison du gouverneur, tout à coup: les fenetres s'ouvrent violemment, baoum, au premier étage. fumée, personnes qui courent ..  la facade n'a rien, ca s'est passé dedans.
le soir je rentre en france. aux infos: "attentat a la voiture piégée a san sebastian".
il n'y avait AUCUNE voiture. je n'ai rien vu de tel.
raison d'état .. ne pas avoir a rendre de compte si la securité a laisse passer un colis ?
je me méfie des médias. surtout quand c'est sensible.
Moui, mais 1 million de personnes dans Bruxelles...

Ce serait comme d'avoir 7 millions de personnes manifestant dans Paris.

Lors de l'intifada, lorsque des manifs avaient lieu à Bruxelles, il y avait au max 2000 à 3000 manifestants. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 14:17

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:
Dragna Din a écrit:
Prinu, vous avez reçu une réponse du journal Le Soir ? De mon côté, j'ai demandé à un ami journaliste. RIEN, NADA, QUE DALLE ! Hormis quelques manifestations concernant l'Europe, rien qui ait dépassé les 5000 personnes à l'époque.

pas encore de réponse. (ils ont peut etre d'autres chats a fouetter..)
j'ai mis ici le lien vers leur page de contact, vous pouvez tenter la meme requete.

--
un jour, il ya trente ans peut etre, j'étais à san sebastian, de l'autre coté de la frontiére espagnole.
marre de la plage, je me balade l'aprés midi, par hazard vers la maison du gouverneur, tout à coup: les fenetres s'ouvrent violemment, baoum, au premier étage. fumée, personnes qui courent ..  la facade n'a rien, ca s'est passé dedans.
le soir je rentre en france. aux infos: "attentat a la voiture piégée a san sebastian".
il n'y avait AUCUNE voiture. je n'ai rien vu de tel.
raison d'état .. ne pas avoir a rendre de compte si la securité a laisse passer un colis ?
je me méfie des médias. surtout quand c'est sensible.
Moui, mais 1 million de personnes dans Bruxelles...

Ce serait comme d'avoir 7 millions de personnes manifestant dans Paris.

Lors de l'intifada, lorsque des manifs avaient lieu à Bruxelles, il y avait au max 2000 à 3000 manifestants. Donc...
Mais puisqu'il vous dit qu'il les a vus de ses yeux!

prinu, je vous donne l'adresse d'un bon ophtalmo? Vous semblez en avoir bien besoin.

Et tant que vous y êtes, consultez aussi un neurologue. Je crains qu'Altzheimer vous guette, à voir la confusion qui semble imprégner vos souvenirs. A votre âge c'est franchement inquiétant...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 14:36

vos doutes, je m'en fiche, vous etes obssédés par vos certitudes.
j'y étais et vous doutez de mon témoignage, c'est tout. c'est de la bétise de votre part.
meme si vous me faites sourire pour celà, un jour ou l'autre j'en trouverais des traces.
j'espére une réponse d'archives de journaux belges, ca vous clouera le bec.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 14:39

http://danilette.over-blog.com/article-selon-la-television-israelienne-les-negociations-de-geneve-etait-un-leurre-les-usa-et-l-iran-aurai-121171282.html

Selon la télévision israélienne, les négociations de Genève était un leurre, les USA et l'Iran aurait travaillé secrètement sur un accord depuis un an
Lire l'article en anglais sur : www.timesofisrael.com

Les négociations de Genève entre le groupe des grandes puissances 5+1 et l'Iran était un simple leurre car les termes d'un accord sur le programme nucléaire iranien ont été négociés entre un conseiller du président Barak Obama et un haut responsable du programme nucléaire iranien, ces discussions se sont tenues durant plus d'un an, a déclaré dimanche la 10ème chaîne de télévision israélienne.

Malgré une ostensible coordination entre les Etats-Unis et Israël sur les stratégies visant à empêcher le programme nucléaire militaire iranien, l'administration américaine n'a pas tenu Israël pleinement informé de ses discussions avec l'Iran, rapporte la 10ème chaîne de télévision israélienne mais Jérusalem a un tableau assez clair de ces transactions secrètes.



Le rapport, qui s'appuie sur de hauts responsables israéliens anonymes, a déclaré que l'équipe de négociateurs américains dans ces pourparlers secrets était dirigée par la conseillère d'Obama, Valerie Jarrett. Son principal interlocuteur, selon le rapport, était le chef de l'Organisation de l'énergie atomique d'Iran, Ali Akbar Salehi. Les entretiens ont eu lieu dans divers pays du Golfe.

Au cours des pourparlers, selon le rapport, les Américains ont proposé aux Iraniens une série de «mesures de confiance», soulignant la volonté américaine de conclure un accord et de relacher la pression due aux sanctions.

C'est cet accord, discuté dans ces pourparlers secrets, dit le rapport, que les Américains ont amené à Genève plus tôt ce mois-ci, où il a été largement adopté par le groupe des 5+1 (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Russie, Chine + Allemagne) .

La France a soulevé des objections aux conditions proposées, tandis que le secrétaire d'Etat américain John Kerry a lui, déclaré que les termes de l'accord étaient si "durs" que les Iraniens ont dû retourner à Téhéran pour obtenir le feu vert à la signature. Les négociations doivent reprendre mercredi.


Valerie Jarrett, conseillère du président américain Barack Obama (crédit photo: domaine public via Wikipedia)
Selon Channel 10, le canal secret de négociation a été supervisé directement par le président américain et a marginalisé Kerry qui devait simplement prendre l'avion pour Genève, comme il l'a fait vendredi dernier, et signer un accord pour lequel il n'avait pas joué un grand rôle. Mais des facteurs tels que la position française et les objections publiques d'Israël, ont fait dérailler ce plan, et les négociations ont avortées samedi dernier sans qu'un accord soit trouvé.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a publiquement fulminé contre les conditions offertes à l'Iran, y compris un assouplissement des sanctions non essentielles et la possibilité pour l'Iran de continuer à enrichir de l'uranium à 3,5%. Netanyahu veut la poursuite de toutes les sanctions et l'arrêt de l'enrichissement, comme une première étape vers le démantèlement de tout le programme "nucléaire militaire" de l'Iran.

Néanmoins, on s'attend à Jérusalem qu'un accord soit conclu dans un proche avenir. Kerry, avec qui Netanyahu est engagé dans une joute publique, devrait être de retour en Israël à la fin de la semaine, après la reprise des pourparlers de Genève.

Le rapport de Channel 10 n'est pas le premier à affirmer l'existence d'un canal secret USA-Iran impliquant la conseillère d'Obama, Valérie Jarrett. En Novembre 2012, le quotidien Yedioth Ahronoth a déclaré que Jarrett l'amie d'Obama qui est une avocate de Chicago né à Shiraz, en Iran, de parents américains était «un personnage clé dans les contacts secrets de la Maison Blanche et du régime iranien."

Ce rapport dit "Jarrett a servi comme émissaire personnel et direct du président aux réunions secrètes avec les Iraniens, qui sont censées avoir eu lieu dans l'une des principautés du Golfe."

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 15:18

prinu a écrit:
vos doutes, je m'en fiche, vous etes obssédés par vos certitudes.
j'y étais et vous doutez de mon témoignage, c'est tout. c'est de la bétise de votre part.
meme si vous me faites sourire pour celà, un jour ou l'autre j'en trouverais des traces.
j'espére une réponse d'archives de journaux belges, ca vous clouera le bec.



1 million de personnes, on vous l'a déjà dit, c'est impossible à Bruxelles. Le record a été la Marche Blanche en 1996 avec entre 500 000 et 650 000 personnes.

Les manifs pro-palestiniennes regroupent souvent entre 1000 et 5000 personnes...

Alors, on peut, de bon droit, douter de vos dire. D'autant qu'ensuite vous avez avoué avoir "ouï dire que"... Mais des palestiniens (ou des arabes) en keffieh avec des chiens et sans réaction de la police, en 1978, vous fabulez, mon pauvre...

La propagande tsahalo-mossadienne n'a pas le pouvoir de trafiquer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: HOLLANDE EN ISRAËL "LE CORBEAU ET LE RENARD"   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 15:20

prinu a écrit:
Hollande:
mon avis: un discours psychologiquement bien fusele pour garantir des signatures de contrat, mais quel texte representerait le sentiment du quai d'orsay devant un vote onusien , dans la primordiale joute anti islamiste et la necessaire securite d'israel etat moralement et culturelement occidental et geostrategiquement le leilleur bouclier de l'occident chretien, demandant des faits accompagnant les mots,  c'est a dire des votes onusiens en sa faveur et des declaratons d'ambassadeurs,  j'aimerai que ce texte represente bien le sentiment de la politique etrangere du quai d'orsay, sincerement, et que ses fonctionnaires soient selectionnes ou formes a ces sentiments compris sans hypocrysie.
la justesse du sentiment d'abandon est bienvenue.
peut etre que francois Hollande a su, malgre les sentiments des elephants du quai d'orsay, synthetiser les preoccupation de cet etat mais aussi de millions d'hommes et de femmes, qui se defendent autour du monde comme en Israel, contre la diffamation obsessionelle generale, telle que je le presente ici sincerement, ou peut etre est ce un discours accepte par le chef des industries francaises, je ne le sais pas, meme si la courageuse position francaise devant l'Iran a l'onu me donne espoir que l'homme comprend et est sensible a la verite.
HOLLANDE EN ISRAËL

SHIMON PÉRÈS COMPARE FRANÇOIS HOLLANDE À LÉON BLUM ET GUY MOLLET


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 39c39110

Citation :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
LA FONTAINE
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:05

j'ai visité sa maison, à chateau thierry, bel endroit.

espérons que dérriére les flatteries, il y a de réelles comprehensions humaines.

Mais ragr r. , si je tire la critique du poéme, je vous trouve un vil faquin, malpensif, grippeminaud et chapon maubec, et fouille au train de basse extrace.
Mr.Red 


Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:09

prinu a écrit:
vos doutes, je m'en fiche, vous etes obssédés par vos certitudes.
Ca n'est pas qu'une question de certitudes loin de là. C'est aussi une question de souvenirs et de connaissance de la situation en Belgique. Celle qui vous fait défaut, précisément...

prinu a écrit:
j'y étais et vous doutez de mon témoignage, c'est tout.
A force de vous voir écrire n'importe quoi, y compris de gros mensonges, on finit à juste titre de douter de tout ce que vous pouvez écrire. En particulier lorsque vous évoquez une manifestation d'un million de personnes à Bruxelles fin 1978 contre les accords de Camps David. C'est vous qui l'affirmez, c'est à vous qu'il appartient de produire une preuve convaincante.

Vous êtes tellement menteur que votre témoignage est loin d'être suffisant...

A cet égard, je vous suggère de méditer cette fable d'Esope

prinu a écrit:
c'est de la bétise de votre part.
Tout au plus de la méfiance de notre part. Continuez à méditer la fable d'Esope.

prinu a écrit:
meme si vous me faites sourire pour celà, un jour ou l'autre j'en trouverais des traces.
J'en doute...

prinu a écrit:
j'espére une réponse d'archives de journaux belges, ca vous clouera le bec.
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer", a dit Guillaume le Taciturne.

Mais votre démarche est vouée à l'échec. Car s'il est vraisemblable qu'il y a pu y avoir manifestation, il est hautement improbable qu'elle ait pu réunir plus de dix mille personnes.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:18

je ne sait pas, mais peut etre le saurais je un jour, pour une foule qui bloque transports et au moins une partie de la ville. j'ai quelques contacts encore là bas.

et croyez mon aveux que plus elle se retrouvera petite manif aprés vérification, plus je serais heureux d'une humanité d'espoir, car je suis trés pessimiste.

citez moi mes mensonges (vous allez m'en trouver un camion, j'en suis sur), mais par jeu, j'y répondrais.
je parle de mensonges, pas d'erreurs (que je trouve rares, qui n'en fait pas).

mais si je parle des diffamations envers moi,
ouh la la je fait un ebook a succés


Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:22

prinu a écrit:

je parle de mensonges, pas d'erreurs.

Toute votre propagande tsahalo-mossadiste est un gigantesque mensonge. Et une insulte aux véritables combattants de Tsahal, une insulte à l'intelligence d'Israël, une insulte aux lecteurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:24

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:

je parle de mensonges, pas d'erreurs.

Toute votre propagande tsahalo-mossadiste est un gigantesque mensonge. Et une insulte aux véritables combattants de Tsahal, une insulte à l'intelligence d'Israël, une insulte aux lecteurs du forum.
Et une insulte à l'intelligence tout court...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:33

Lebob a écrit:
Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:

je parle de mensonges, pas d'erreurs.

Toute votre propagande tsahalo-mossadiste est un gigantesque mensonge. Et une insulte aux véritables combattants de Tsahal, une insulte à l'intelligence d'Israël, une insulte aux lecteurs du forum.
Et une insulte à l'intelligence tout court...
J'ai dit : "les lecteurs" siffler 
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:34

que disais, je, un ebook à succés !
:beret: 
défoulez vous, ca fait du bien.

c'est joli, le choupetistan ?

j'adore l'expression tsahado mossadique.
d'abord parce que tsahal, comme l'armée francaise, ou l'armée américaine, ou belge, ou anglaise.. je les défend, absolument, à égalité morale, bien que j'ai le devoir moral de défendre tsahal parceque spécialement diffamé honteusement partout, dans des insultes , mensonges, et diffamations éxécrables, et je suis donctrés fier de défendre tsahal dans sa défense de la vie et de l'occident humaniste, mais ensuite, vous avez de l'humour sur le "mossadique", car comme goutte d'eau minuscule que je suis et sans rapport avec cette association surement excitante et besogneuse, que je n'ai jamais étudié malgré la pléthore de livres à ce sujet, je ne pense pas que le mossad a de temps à perdre avec la guerre des médias et des informations, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter, comme pieger des terroristes et empecher des attentats.
Donc, vous devriez, sans nulle doute, apprécier un tel combat pour sauver la vie, autant qu'un service secret brittanique ferait palpiter les amateurs de james bond au service du bien.


Je pense que si des services secrets devraient se battre pour l'humanité et défendre la vie avant tout, le Mossad en serait un fer de lance.
si vous ne le pensez pas, il faudra me démontrer alors pourquoi vous haissez la vie, le droit, et l'humanité.



Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 16:46

prinu a écrit:


c'est joli, le choupetistan ?
Oui, on y voit rarement 1 million de chiens tenant en laisse des manifestants tentant de voler les glaces aux pauvres enfants du Parc du Centenaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:16

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:


c'est joli, le choupetistan ?
Oui, on y voit rarement 1 million de chiens tenant en laisse des manifestants tentant de voler les glaces aux pauvres enfants du Parc du Centenaire ;-)
vous expliquerez le rapport avec la choucroute et ce parc de Bruxelles ou je ne crois pas etre jamais allé. Mais peut etre etes vous un habitué de la grande mosquée qui s'y trouve, et que dans ce parc vous y faites fréquement vos besoins sur le gazon ..

je ne sais pas quel jeu de mot habile et délicat vous avez pu avoir en tete, du style, les étoilés volent les glaces des petits enfants, dans votre charabia de choucroute.
J'attire les fous et les déséquilibrés mentaux
ils vous ont relaché trop tot

vindiou


Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:20

:mortderire: 

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:26

:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:30

Un gendarme fait arrêter une voiture :
-vous n’aviez pas vu le feu rouge ?
-si, si ! c’est vous que je n’avais pas vu.



-Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes avant de souffler dans un alcootest ?
-Parce que ça fait toujours deux verres en moins...




Dernière édition par prinu le 18/11/2013, 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:33

prinu a écrit:
Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:


c'est joli, le choupetistan ?
Oui, on y voit rarement 1 million de chiens tenant en laisse des manifestants tentant de voler les glaces aux pauvres enfants du Parc du Centenaire ;-)
vous expliquerez le rapport avec la choucroute et ce parc de Bruxelles ou je ne crois pas etre jamais allé. Mais peut etre etes vous un habitué de la grande mosquée qui s'y trouve, et que dans ce parc vous y faites fréquement vos besoins sur le gazon ..

je ne sais pas quel jeu de mot habile et délicat vous avez pu avoir en tete, du style, les étoilés volent les glaces des petits enfants, dans votre charabia de choucroute.
J'attire les fous et les déséquilibrés mentaux
ils vous ont relaché trop tot

vindiou
:mortderire: 

Relisez ce que j'ai écrit, cela paraphrase bellement vos délires d'1 péta-million de "palestinistes" en rage se lançant dans un pogrom des magasins juifs de la capitale... Faits qui n'existent que dans votre imagination débordante de tsahalo-mossadiste...

:mortderire: 

siffler 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:41

religion: rénové.
il y a des cases qui tombent du cerveau. ils ont raté la rénovation: les murs s'éfritent.



Un français et un belge se font capturer par une tribu africaine cannibale.
Le chef de la tribu conduit le français et le belge dans son village et leur dit:
- Allez dans la foret et ramenez 100 fruits, sinon, on vous mange tout cru  !!!
Le français revient avec 100 myrtilles et le chef de la tribu lui dit:
- Enfonce-les toi dans le bip sans rire, ni pleurer, sinon on te mange tout cru!
Au bout du 99 iéme fruit il se met a avoir un fou rire et il se fait tuer.
Il monte au paradis et D.ieu lui dit:
- Mais, pourquoi tu as rigolé? tu étais déja à 99 fruits..
Le français lui répondit:
- C'est parce que j'ai vu le belge revenir avec 100 noix de coco.


elles vous sont toutes tombées sur la tete, voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:50

prinu a écrit:
religion: rénové.
il y a des cases qui tombent du cerveau. ils ont raté la rénovation.
Ben oui What a Face 

Mais donc, où sont ces photos, ces articles, ces livres sur les pogroms de Bruxelles en 1978 ? Vous devriez pourtant en retrouver dans les archives tsahalo-mossadistes, un événement pareil ça n'a pas dû être oublié !

Non ? Toujours rien ?

siffler 

Alors, c'est qui le timbré qui raconte des carabistouilles et tente ensuite de noyer le poisson dans une attaque ad hominem de celui qui le contredit ? Mmm ? Une idée ? siffler 

Et pour ton info, 'aver, ani ivrit, ani lo lashon ha-ra.

Leylah tov, 'aver.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 17:51

désolé, je ne comprend pas l'hébreu. profitez en pour dire du mal.
A propos de timbré, on a sauté un vaccin chez vous.


http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/17/01003-20131117ARTFIG00149-quand-teheran-rapproche-israel-et-monarchies-arabes.php

source: le figaro

Le régime iranien réussira-t-il l'exploit de susciter un rapprochement entre Israël et les monarchies du golfe Persique? Si la question peut, ainsi posée, paraître fantasque, un nombre croissant de responsables israéliens mettent en avant leur convergence d'intérêts avec l'Arabie saoudite et ses voisins. Le ton conciliant adopté par Barack Obama vis-à-vis du président Hassan Rohani a ainsi suscité une égale exaspération à Riyad et à Jérusalem, où l'on se méfie comme de la peste de la nouvelle «diplomatie du sourire» pratiquée par Téhéran. Dans un entretien accordé jeudi au Figaro, le premier ministre Nétanyahou a prévenu: «Nous sommes clairement sur la même longueur d'ondes, ce qui constitue peut-être une première à l'époque contemporaine. Quand Israël et les pays arabes parlent d'une même voix, cela mérite que les dirigeants des grands pays prêtent l'oreille.»
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 18:01

prinu a écrit:
religion: rénové.
il y a des cases qui tombent du cerveau. ils ont raté la rénovation: les murs s'éfritent.
Lorsqu'on écrit s'éfritent pour s'effritent, on devrait s'abstenir de tout commentaire sur la scolarité d'autrui.

prinu a écrit:


Un français et un belge se font capturer par une tribu africaine cannibale.
Le chef de la tribu conduit le français et le belge dans son village et leur dit:
- Allez dans la foret et ramenez 100 fruits, sinon, on vous mange tout cru  !!!
Le français revient avec 100 myrtilles et le chef de la tribu lui dit:
- Enfonce-les toi dans le bip sans rire, ni pleurer, sinon on te mange tout cru!
Au bout du 99 iéme fruit il se met a avoir un fou rire et il se fait tuer.
Il monte au paradis et D.ieu lui dit:
- Mais, pourquoi tu as rigolé? tu étais déja à 99 fruits..
Le français lui répondit:
- C'est parce que j'ai vu le belge revenir avec 100 noix de coco.
Et on devrait le faire aussi lorsque, même pour les besoins d'une blague idiote, on arrive à faire pousser des myrtilles en Afrique. A moins que vous nous expliquiez soudain que votre tribu africaine cannibale a établi ses quartiers au nord de Manhattan ou dans les Vosges... :mdr: 



_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9169
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 18:03

Les voies des blagues belges sont impénétrables ..



C'est un belge, un américain et un français au bord d'une piscine.

Le belge appercoit une grenouille, et il la prend dans sa main.

Une lumière blanche aveugla nos trois compagnons.
Une superbe fée apparait tout à coup, et leur dit:
- Sautez du plongeoir et demandez ce que vous voulez je vous le donnerais.

L'américain s'élance il plonge et crie "des DOLLARS ! "
La piscine se rempli alors de dollars..

Le français emmerveillé par ce phénomène, plonge et crie "des GONZESSES ! "
Et la piscine se remplis de superbes gonzesses.

Le belge s'en va faire de même, il monte sur le plongeoir mais malheureusement il trébuche et il crie "MEERDE"...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 19:26

prinu a écrit:
désolé, je ne comprend pas l'hébreu. profitez en pour dire du mal.
A propos de timbré, on a sauté un vaccin chez vous.
Tu ne parles pas hébreu et tu voudrais faire croire que tu es juif ?! Tu en as d'autres encore des comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 19:53

prinu a écrit:
j'ai visité sa maison, à chateau thierry, bel endroit.

espérons que dérriére les flatteries, il y a de réelles comprehensions humaines.

Mais ragr  r.  , si je tire la critique du poéme, je vous trouve un vil faquin, malpensif, grippeminaud et chapon maubec, et fouille au train de basse extrace.
Mr.Red 
La qualité de quelqu'un se juge à la qualité de ses ennemis.... J'attends donc des ennemis d'une pointure au-dessus de la vôtre. Mr. Green D'autre part, : je déteste autant flatter que les flatteries ; aucun rapport donc avec la fable ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty18/11/2013, 19:55

Vous êtes vraiment la vedette du Café du Commerce , Prinu . Je vous aime bien .

Mais comme sergent recruteur pour Tsahal , vous repasserez ou vous irez vous battre vous-même .

pour Dragna DIN : il y a plein de juifs qui ne connaissent pas l'hébreu . La résurrection ( imparfaite ) de cette langue est récente .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» SUISSE L’armée prépare ses frontières au chaos social européen
» Histoire d'Israel, défense d'Israel dans le conflit du moyen orient, relations et soutien d'Israel au christianisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: