DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...

Aller en bas 
+10
Lebob
Anonymouss
eric121
-ysov-
Scrogneugneu
jean-luc
uiop
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:21

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:31

La femme n'est pas plus faible. Vous parlez comme si elle était d'une faiblesse intégrale, ce qui n'est absolument pas le cas! Un exemple? L'homme est plus fort physiquement et aura par son taux de testostérone une drive colérique, mais la femme est mentalement beaucoup plus forte que l'homme.Même les tests du KGB, de la CIA, des services de renseignements canadiens, etc, suite à leurs tests les conclusions sont sans équivoques!

Vous faites toujours la bêtise de ne pas voir chacun leur force et faiblesse selon ce qui est prévu pour chacun des sexes.

Trouvez-moi un exemple concret où le Christ aurait dit ou fait en sorte que la femme serait de second ordre? Ce n'est pas parce que Paul a affirmé dans un lettre que la femme doit se taire dans les assemblées et qu'elle doit se couvrir la tête dans une église que ça équivaut à de la sujétion de sa part!


Dernière édition par ysov le 10/8/2013, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:32

Ça montre que l'homme et la femme se complètent. king queen
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:36

En effet Simon, et ce sont des pensées de ce genre qui sont artisans, créatrices des femens d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:36

non ysov .

quand je dis qu'il faut considerer la femme comme plus faible, ce n'est pas une fiction.
dans mon metier, il ya aujourd'hui de plus en plus de femmes.
et nous, les hommes, nous devons faire leur chargement à leur place. ça, c'est la verité .
si elles crèvent un pneu, c'est à la solidarité des routiers, qu'elles font appel.
j'en croise tous les jours.
il ya une femme chauffeur ou camionneur dans mon entreprise.
et nous devons poser les étiquettes de matières dangereuses sur les citernes à sa place.
- motif : ( je suis trop petite )...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:38

Mais vous parlez en fonction d'une seule facette de la vie! Moi je vous parle en sa globalité. Relisez mon comparatif vous allez comprendre j'espère!

Elle plus faible physiquement, mais bien plus forte que vous mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:39

jean-luc a écrit:
Very Happy 
:beret: 

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:41

ysov a écrit:
Mais vous parlez en fonction d'une seule facette de la vie! Moi je vous parle en sa globalité. Relisez mon comparatif vous allez comprendre j'espère!

Elle plus faible physiquement, mais bien plus forte que vous mentalement!
je ne sais pas si c'est de la force, ou de la fourberie .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:44

Il faut une personne faible mentalement pour n'y voir que fourberie. Mais j'ose espérer que ce n'est qu'une boutade?

Il y a des opportunistes autant chez les hommes que chez les femmes.

Je vous parle de la nature des sexes et vous vous donnez comme un exemple une anomalie qui existe d'ailleurs autant parmi les deux sexes.No 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:48

tout le monde est faible ysov.
surtout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:51

Tout ce qui est périssable est faible si on compare au divin.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:55

Bravo, Messieurs. Encore 2000 de philosophie circulaire entre mecs et vous parviendrez peut-être à comprendre les femmes.

ASHTAR, ce qui m'inquiète, dans le culte chrétien de la mère vierge (la pauvre), c'est cette négation universelle du plaisir féminin. J'espère que Marie, au Paradis, bénéficie de 70 jeunes amants pour rattraper le temps perdu.

Ensuite, je vous parle amour et plaisir, et vous me répondez meurtre et accident. Avant de poursuivre cette discussion, j'aimerais que vous m'assuriez que vous n'éprouvez aucune difficulté à distinguer sexe et agression.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 22:57

:help:

mais où est donc passé ornicar avec son micro-pénis ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:08

Fornicar vous voulez dire?:mdr: 

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:26

ornicar a écrit:
Bravo, Messieurs. Encore 2000 de philosophie circulaire entre mecs et vous parviendrez peut-être à comprendre les femmes.

ASHTAR, ce qui m'inquiète, dans le culte chrétien de la mère vierge (la pauvre), c'est cette négation universelle du plaisir féminin. J'espère que Marie, au Paradis, bénéficie de 70 jeunes amants pour rattraper le temps perdu.

Ensuite, je vous parle amour et plaisir, et vous me répondez meurtre et accident. Avant de poursuivre cette discussion, j'aimerais que vous m'assuriez que vous n'éprouvez aucune difficulté à distinguer sexe et agression.
Acquiescer ne serais-ce à l'affirmation de mohamed que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer, qu'elle est moins intelligente de coco et en religion à cause de ses soit-disant impuretés pour ces menstrues, est une violence, une agression
claire et nette!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:37

ornicar a écrit:
Bravo, Messieurs. Encore 2000 de philosophie circulaire entre mecs et vous parviendrez peut-être à comprendre les femmes.

ASHTAR, ce qui m'inquiète, dans le culte chrétien de la mère vierge (la pauvre), c'est cette négation universelle du plaisir féminin. J'espère que Marie, au Paradis, bénéficie de 70 jeunes amants pour rattraper le temps perdu.

Ensuite, je vous parle amour et plaisir, et vous me répondez meurtre et accident. Avant de poursuivre cette discussion, j'aimerais que vous m'assuriez que vous n'éprouvez aucune difficulté à distinguer sexe et agression.
 
30-21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:43

ASHTAR, en réfléchissant, je ne vois que les preuves que le texte que vous citez à été écrit par des hommes et pour des hommes. Il ne s'adresse pas aux femmes, qui sont uniquement mentionnées pour le plaisir des hommes.

Mais vous vous éloignez du sujet : pourquoi vénérer l'absence de relations sexuelles chez une femme ? En quoi estimez-vous que l'amour physique la "macule". Il me semblait que c'était un acte de tendresse et de respect entre deux personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:57

ysov a écrit:
ornicar a écrit:
Bravo, Messieurs. Encore 2000 de philosophie circulaire entre mecs et vous parviendrez peut-être à comprendre les femmes.

ASHTAR, ce qui m'inquiète, dans le culte chrétien de la mère vierge (la pauvre), c'est cette négation universelle du plaisir féminin. J'espère que Marie, au Paradis, bénéficie de 70 jeunes amants pour rattraper le temps perdu.

Ensuite, je vous parle amour et plaisir, et vous me répondez meurtre et accident. Avant de poursuivre cette discussion, j'aimerais que vous m'assuriez que vous n'éprouvez aucune difficulté à distinguer sexe et agression.
Acquiescer ne serais-ce à l'affirmation de mohamed que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer, qu'elle est moins intelligente de coco et en religion à cause de ses soit-disant impuretés pour ces menstrues, est une violence, une agression
claire et nette!
روى الإمام مسلم رحمه الله في صحيحه في باب الإيمان عن رسول الله صلى الله عليه وسلم انه قال : ‏يا ‏ ‏مَعْشرَ‏ ‏النساء تَصَدَّقْنَ وأكْثِرْن ‏ ‏الاستغفار ، فإني رأيُتكُنَّ أكثر أهل النار . فقالت امرأة منهن ‏ ‏جَزْلة : ‏ ‏وما لنا يا رسول الله أكثرُ أهل النار؟ قال : تُكْثِرْنَ اللَّعن ،‏ ‏وتَكْفُرْنَ‏ ‏العشير ، ‏ ‏وما رأيت من ناقصاتِ عقلٍ ودين أغلبَ لذي ‏ ‏لبٍّ ‏ ‏مِنْكُن . قالت يا رسول الله وما نقصانُ العقل والدين؟ قال : أما نُقصانُ العقل فشهادة امرأتين تعْدِلُ شهادةَ رَجُل ، فهذا نقصان العقل ، وتَمكثُ الليالي ما تُصلي ، وتُفطر في رمضان ، فهذا نقصان الدين . ومعنى الجَزْلة أي ذات العقل والرأي والوقار ، وتَكْفُرْنَ العشير أي تُنكرن حق الزوج .

,l'imam Mouslim rapporte: que le prophète a dit Le prophète a dit O femme donnez l'aumône ,et multiplier la repentance ,j'ai vu que vous êtes plus nombreuses en enfer !
Une femme INTELLIGENTE Et RESPECTABLE pose la question au prophète : Et pourquoi sommes nous les plus nombreuse en enfer ?
-Vous insultez trop ,et vous êtes ingrate envers vos époux ,Et je n'ai vu de moindre intelligence et de religion plus forte que ceux qui sont intelligents ?
.elle lui demande et comment cette carence d'intelligence et de religion ?
-La carence en intelligence c'est que deux femmes pour témoigner contre un seul homme .Elles reste des jours sans faire ses prières et déjeune en ramadan .....



_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty10/8/2013, 23:59

C'est ça, anti-christique au max! Relisez ma signature ASHTAR pour que vous conscientisiez la portée agressive une telle affirmation personnelle.

Si vous aimiez Jésus autant que comme vous le dites, votre conscience alors vous dirait qu'obligatoirement pour être en véritable communion avec Jésus, est de rejeter une affirmation si humaine, masculine et rien d'origine divine là dedans.

Pensez seulement à l'exemple de Jésus quand il mit les pendules à l'heure à l'endroit de son invité qui s'était offusqué de la présence d'une pécheresse qui en voulant démontrer sincèrement son repentir arrosa les pieds de Jésus de parfum et les assécha
de ses cheveux.


Dernière édition par ysov le 11/8/2013, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:05

ornicar a écrit:
ASHTAR, en réfléchissant, je ne vois que les preuves que le texte que vous citez à été écrit par des hommes et pour des hommes. Il ne s'adresse pas aux femmes, qui sont uniquement mentionnées pour le plaisir des hommes.

Mais vous vous éloignez du sujet : pourquoi vénérer l'absence de relations sexuelles chez une femme ? En quoi estimez-vous que l'amour physique la "macule". Il me semblait que c'était un acte de tendresse et de respect entre deux personnes qui s'aiment.
Les musulman emploient le terme amour pour Allah seul !
Pour la femme ,c'est une tendresse ,une affection et une bonté mutuelle .
La femme au même titre que son frère l'homme a les même affection et la même attirance physique ,l'islam ne la met pas sous le pouvoir de l'homme mais il reste son mari et elle sa femme donc des époux .La bonne marche du foyer a besoin d'un chef ,et pour les besoin c'est en général l'homme qui a plus pouvoir sur les enfants et la bonne gestion des choses .Si tous les deux se batte pour que chacun prévaut sur l'autre ce sera la chute automatique du foyer !


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:10

Je vois qu'au travers de cette réponse ASHTAR tu as la pétoche des femmes et pour compenser ton coeur est dur à leur endroit pour te protéger. Un héritage culturel de plus depuis ton berceau.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:15

ysov a écrit:
C'est ça, anti-christique au max! Relisez ma signature ASHTAR pour que vous conscientisiez la portée agressive une telle affirmation personnelle.

Si vous aimiez Jésus autant que comme vous le dites, votre conscience alors vous dirait qu'obligatoirement pour être en véritable communion avec Jésus, est de rejeter une affirmation si humaine, masculine et rien d'origine divine là dedans.
J'entre en communion avec le créateur de Jésus,car pour moi jésus était un homme,prophète qui avait les meme besoins que moi ,je ne peut l'aimer comme Dieu ,je le vénère comme tout prophète .
quand à ta signature elle montre l'erreur que vous vous imaginer ! Votre amour du sois vous aveugle au point que vous croyez que le développement matériel est la vérité ???? or le développent véritable c'est celui spirituel ,et vous ne pouvez transcender la matière qui vous cloue sur terre !

[57.20] Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au- delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.

[29.64] Cette vie d'ici-bas n'est pas qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au- delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:19

ysov a écrit:
Je vois qu'au travers de cette réponse ASHTAR tu as la pétoche des femmes et pour compenser ton coeur est dur à leur endroit pour te protéger. Un héritage culturel de plus depuis ton berceau.
Sigmund Freud Shocked  tu dois ouvrir un cabinet de psy .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:21

Cela ASHTAR n'a rien à voir avec le fait si Jésus est Dieu incarné ou non. Soit en communion avec Jésus en tant que prophète si tu le veux, mais vois en lui la vérité divine et non avec les yeux humains
comme unique référence comme si ce fut au fond au faiblard. De plus je ne vois pas du tout la pertinence sur le matériel que tu évoques, car moi je te parle de considérer avec justesse et égalité
comme le Dieu le souhaite la femme et l'homme avec leurs forces et leurs faiblesses respectives, ce qui fait que l'homme et la femme sont à égalité non seulement aux yeux de Dieu, mais dans ce que nous devons vraiment appliquer comme comportement ici-bas. Ce n'est pas en approuvant dans son coeur
une affirmation déloyale, malhonnête d'un soit disant prophète, que cela rapprochera davantage vers Dieu, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 00:47

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Je vois qu'au travers de cette réponse ASHTAR tu as la pétoche des femmes et pour compenser ton coeur est dur à leur endroit pour te protéger. Un héritage culturel de plus depuis ton berceau.
Sigmund Freud Shocked  tu dois ouvrir un cabinet de psy .
ASHTAR tu es un martyr, car tu es un idéaliste passionné au fond de toi. Tu as souffert de moult trahisons ça se lit! Mais au delà
de ça, tu es un coeur saint! Je l ai toujours ressenti entres tes lignes ecrites.

C est une affirmation personnelle, mais Dieu sait que je suis dans le mille.

Tu auras toujours mon respect, même si parfois je te bouscules.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:05

Ysov, les Musulmans n'ont pas inventé la misogynie. Le mépris des femmes dans les sociétés archaïques est antédiluvien. Il transparait dans le Décalogue, où elles sont associées aux vaches et aux servants, dans un commandement s'adressant exclusivement aux hommes, et le culte de la mère vierge chez Jésus s'inscrit en plein machisme ambiant (toutes... sauf Maman).

Si vous vous sentez des velléités égalitaristes, c'est certainement plus dû à votre nationalité qu'à votre religion. La séparation du pouvoir est associée à la répartition des moyens de production et de destruction. Dans les sociétés agraires ancestrales, la force musculaire conditionnait production agricole et destruction par arme blanche. Les femmes étaient les esclaves des hommes comme en témoignent les lois de l'époque. Avec la révolution industrielle et les armes à feu apparurent les suffragettes. De nos jours, une femme peut générer des millions de dollars à la bourse ou lancer un missile intercontinental d'un simple frôlement d'ongles nacrés sur un digicode, alors les femmes puissantes et indépendantes revendiquent leur droit à disposer de leur corps (contraception, avortement, nudité partielle...). Aucune loi ne résiste à la réalité économique. Soit un pays se prive de la moitié de ses cerveaux en refusant d'éduquer les femmes, soit l'économie prospère et les femmes gagnent l'égalité. Mais on sait à quel point certaines religions sont une déclaration d'amour à la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:15

Trouver des prescriptions à l'encontre de la femme du temps de Moïse et selon mohamed est bien facile. Mais tentez de trouver une claire affirmation ou geste de Jésus dans ce sens, vous allez tenter éternellement.

Le Christ est venu pour accomplir, mais accomplir quoi? Entre autre mettre les pendules à l'heure! Vous voyez c'est comme le rôle d'un parent, on tempère, on laisse passer pour les gourdes des enfants, mais quand devenus adultes, ou près de le devenir, on est moins tolérant pour leur bien. C'est un peu comme ça qu'il faut voir les choses entre le temps de Moïse et Jésus. Mais un beau jour, six cent ans plus tard, un hurluberlue a sauté sur l'occasion afin de satisfaire sa soif d'égocentrisme maladif en exploitant la naïveté de ses semblables afin de les enrôler dans une vision des choses savamment orchestrées pour à la fois captiver et réussir à les inciter à s'assujettir.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:27

[I Corin. 11:5-8] Une femme doit se couvrir la tête quand elle prie, parce qu'elle est inférieure à l'homme: "un homme, lui, n'a pas à se couvrir la tête, étant l'image et la gloire de Dieu. Mais la femme est la gloire de l'homme."

[I Corin. 14:34] "que les femmes se taisent dans les assemblées" si la femme veut s'instruire, elle doit poser des questions à son mari.

[Ephé. 5:22-24]St Paul: "femmes soyez soumises à votre mari comme au Seigneur, car le mari est le chef de la femme... les femmes doivent être soumises en toutes choses à leur mari".

[I Timo. 2:12] St Paul: "je ne permets pas à une femme d'enseigner ni de dominer sur l'homme; qu'elle garde le silence. Car Adam a été formé le premier, puis Ève. Et Adam n'a pas été trompé, mais c'est la femme qui ayant été trompée, a été dans la transgression"

[Tite 2:1-5] St Paul: "que les femmes âgées enseignent aux jeunes à êtres soumises à leur propre mari, pour que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée"
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:28

Sont-ce de Jésus-Christ ces épîtres?
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:48

Sont-elles... mais qu'importe.

De Jésus, ajoutez aux injonctions de Paul le symbole de l'homme à la mère vierge (qui reste vierge, d'ailleurs, après je ne sais plus quel concile, Jésus n'étant jamais passé par l'infamant vagin). Comment adhérer à une religion qui considère toutes les autres mères comme "maculées" ? Je ne considère pas, dans ma philosophie, qu'une femme soit salie par les plaisirs naturels de l'amour.

Du Jésus historique (dont personne ne nie sérieusement l'existence) ne subsiste à votre connaissance qu'un personnage conceptuel défini et redéfini pendant deux mille ans par une institution exclusivement composée d'hommes célibataires. Vérifiez vos sources.

D'après le message de Jésus que j'entends de nos jours (et c'est ce qui m'importe), le Dalaï-Lama se réincarnera en femme avant qu'on élise une papesse et ce n'est pas peu dire. L'oppression des femmes est au cœur de toute tradition figée issue de sociétés agraires.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 01:56

L'Église orthodoxe considère Marie Madeleine comme étant l'apôtre des apôtres! (En passant, ''Sont-ce''
c'est accepté en langue française, mais j'ai conscience que c'est d'une utilisation quasi inexistante chez vous). Mais à vous lire, vous vous sentiriez attiré vers le christianisme, si les écritures disaient que Jésus est venu au monde d'une mère plus de tout vierge, soit par Joseph ou un autre inconnu celui-là, que Jésus aurait été homosexuel ce qui expliquerait son absence de toute connotation macho
de sa bouche? Dites-moi comment le Christ devait avoir été, afin d'apaiser vos angoisses issus d'un mal de vivre si aveuglant d'évidence à vous lire?
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 02:21

Je me sentirais attiré par le Christianisme si les arguments de ses partisans étaient plus convaincants.

Jésus n'a pas besoin d'être homosexuel pour me convaincre qu'il n'aime pas les femmes. Ses prêtres pédophiles le font très bien pour lui.

Et quant à Madeleine, l’Église orthodoxe reste l'exception. Pour la majorité des Chrétiens, l'homme qui croit sa mère vierge n'aimera jamais qu'une prostituée.

La dichotomie Madone/Putain est l'essence même du machisme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:05

Tout dépend où se situe le niveau de votre fiel, car peut-être il serait vain en ce cas que vous vous convainquiez le moindrement. Le simple fait que vous associez des prêtres pédos à Jésus démontre
pleinement que tergiversation entre vous et les autres qui ont la foi. Vous confondez entre notion divin
et notion humaine, vous les mélangez avec anarchie de pensées.

La pédophilie mon pauvre ornicar est bien plus répandu parmi les laïcs et parmi les mariés. Vous êtes incapable de faire la distinction entre une institution de nature divine mais gérée ici-bas, dans son aspect temporel par des hommes qui sont faillibles autant que vous, mais votre incapacité de faire cette distinction intellectuelle démontre que pour pallier à vos souffrances profondément intérieures, vous parlez comme si il était obligatoire que l'Église soit constituées d'hommes absolument parfaits, mais vous devriez savoir vraiment qu'il en est pas ainsi, vous me faites penser à ce fameux pharisien
qui en voyant le Christ en croix affirma pour qu'avoir la preuve que le Christ est le Messie qu'il devait descendre de la croix! Pourtant le crucifié avait affirmé auparavant que son royaume n'était pas de ce monde, ce qui veut dire que il est venu se faire malmener mais que son message est l'étape ultime, car quand viendra le jugement final, il sera trop tard et cela se passera dans son royaume, son monde et là il sera le maître et non pas pour quelques milliard d'années, mais pour l'éternité. Donc les puissances terrestres aussi impressionnantes elles peuvent êtres aux yeux de qui que ce soit en ce bas monde est à l'échelle éternelle de son monde, absolument éphémère, ridicule, au point qu'il est risible d'en parler tellement ça ne peut se comparer. Bien-sûr, ce que je dis présentement est une question de foi.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:23

Mais c'est à cette institution que je devrais obéir si je me convertis au catholicisme.

J'espère bien, que cette institution est de nature divine. Sinon, cela reviendrait simplement à demander à des célibataires de légiférer sur le mariage. Il est fondamental qu'ils soient inspirés directement par le divin. Et infaillibles, de préférence. Sinon, autant se laisser guider par le bon sens et la raison.

Mais je crois que le sujet tournait autour du culte de la virginité et la négation des féminités dans les sociétés patriarcales archaïques.

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:27

@ornicar

mais pour être attiré par le christianisme, à la base, il faut une vision juste, et être doué d'un minimum de bon sens. le Christianisme est la religion de la plus grande intelligence, celà touche un panel ou du moins, une minoritée d'hommes et de femmes qui non sans reflexions, vont un peu plus loin que regarder la seule pédophilie de quelques prêtres imposteurs, pour comprendre que ce n'est pas celà qui fera la foi de notre Eglise.  vous aurez des loups dans toutes les bergeries,
la question pour vous, est de savoir, si vous mêmes, vous serez loup ou agneau dans la pratique de votre cheminement avec Christ quand il vous plaira de le suivre. c'est vous mêmes, et en ce qui est dans votre coeur qu'il vous faut voir le bon ou le mauvais, il ne nous appartient pas à nous, d'être juges pour notre foi,
mais il nous appartiendra plutôt de nous, d'être " dignes " de notre foi .
on ne peut pas suivre Christ et croire que l'on est de Lui, parce qu'on à " mater " la vomissure télévisuelle, et toutes ses informations dégueulasses .
il vous faudra en premier plan user un peu plus de matière grise. le Christianisme demande un minimum de sport cérébral.

la balle est dans votre camp .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:32

Depuis des temps immémoriaux, il y a toujours eu des combats sur la suprématie des sexes. Pensez à Aristote à propos des femelles, ce que même Thomas d'Aquin a malencontreusement perpétué dans la chrétienté. Un cercle vicieux perdure depuis si longtemps, jusqu'à récemment, mais des bribes perdureront encore bien longtemps. L'homme a réussi solidairement entre eux à maintenir la femme en sujétion dans la société, mais la femme compensa en allant jusqu'au despotisme maternel dès que les enfants étaient en mesure de marcher. Donc beaucoup de petits castrés qui à leur tour devenu adulte,
étant mal à l'aise au fond d'eux face à la femme, en ont peur et sentent qu'ils doivent se protéger et ainsi de suite, beaucoup sont des irresponsables allant être jusqu'à la brutalité, et les femmes maudissent ces hommes, de même que les petites filles maudissent également ces hommes, ce qui en font des amazones dans leur coeur, des frustrées alors que chez les hommes castrés psychiquement sont également frustrés. Une roue vicieuse qui perpétue des fossés profonds!
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:36

@ Jean-Luc : Mais si une vision juste, le bon sens et la conscience du bien et du mal en nos cœurs sont des prérequis, à quoi bon le christianisme ?

@ysov : wouau, c'est pas cool chez vous ! Et vous avez pensé à éduquer les adolescents sur la sexualité ?


Dernière édition par ornicar le 11/8/2013, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:38

Malgré vos 42 années indiquées vous seriez en réalité un adolescent?

Mais je crois qu'avant ta recherche de la vérité, tu es en recherche d'un apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:41

Certainement pas d'un apaisement. Pas envie de passer les 40 prochaines années en nuances de gris. On ne vit qu'une fois. (Jusqu'à preuves du contraire)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:42

Je parle d'apaisement intérieur, ce qui contribue au contraire à voir la vie non pas en gris mais en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:43

ornicar a écrit:
@ Jean-Luc : Mais si une vision juste, le bon sens et la conscience du bien et du mal en nos cœurs sont des prérequis, à quoi bon le christianisme ?

@ysov : wouau, c'est pas cool chez vous ! Et vous avez pensé à éduquer les adolescents sur la sexualité ?
le Christianisme, pour moi, est la boussole qui mène à la vérité .

les esprits libres se perdent et errent sans but .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 04:50

Permettez moi une petite nuance Jean-Luc. Ce ne sont pas les esprits libres qui se perdent et errent sans but, mais les esprits anarchiques, gage de dispersion, étant donc des pantins car esclaves et non
en pleine possession de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 05:04

selon moi, tout esprit qui ne marche pas selon les préscriptions de Christ, est un esprit qui erre sans but. j'en ai moi même, fait l'experience . ( j'ai essayé ) lol

j'ai compris pourquoi le monde contemporain avait tant besoin de psys...
Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 06:50

jean-luc a écrit:
selon moi, tout esprit qui ne marche pas selon les préscriptions de Christ, est un esprit qui erre sans but.
Vous dites ça en général ou vous pensez à Gandhi en particulier ?

Résumons votre argument : Des hommes d’Église ont pu, à l'occasion, s'égarer, car ils distinguaient mal, en leur cœur, le bien du mal. Or, ces hommes, fervents croyants, connaissaient par cœur le message du Christ tel que relaté dans la Bible, de par leur profession. Donc cette connaissance n'est pas garante de valeurs morales. Ni cette foi.

En revanche, celui qui, sans conviction religieuse spécifique ni crainte de divin châtiment, distingue déjà, en son cœur, qu'abuser sexuellement d'un enfant, c'est mal, mènera une vie bonne et saine en appliquant directement ces critères moraux à ses décisions quotidiennes, sans même besoin d'une Bible.

Remarquez également qu'il est légèrement hasardeux d'insinuer qu'un Hindou, un Musulman ou un athée ne puissent mener une vie pleine de sens en ignorant le message du Christ. Si on compare le nombre de Chrétiens à la population mondiale, il y a 2 chances sur 3 pour que ce soit votre croyance, qui soit illusoire. Ce sont des considérations à prendre en compte quand on choisit une religion.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 09:06

ASHTAR a écrit:

Les musulman emploient le terme amour pour Allah seul !
Pour la femme ,c'est une tendresse ,une affection et une bonté mutuelle .

Dans l'Islam, une femme, même médecin ou député ne peut se marier sans la présence de son tuteur; sa parole vaut la moitié de celle d'un homme (voir hadith ci-dessous); elle est considérée comme impure (règles)

tu vois, c'est facile d'envoyer des pavés, tiens !

“ Un jour, l’apôtre d’Allah est allé à Musalla pour la prière d’Al Fitr. Il est passé devant des femmes et a dit :
- Femmes ! Faites l’aumône parce que j’ai vu que la majorité des occupants du feu de l’enfer sont des femmes.
Elles demandèrent :
- Pourquoi en est-il ainsi, ô apôtre d’Allah ?
Il répondit :
- Vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus
déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par quelques-unes d’entre vous.
Les femmes demandèrent :
- Ô apôtre d’Allah ! Qu’y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ?
Il dit :
- La preuve apportée par deux femmes n’est-elle pas équivalente à celle d’un seul homme ?
Elles répondirent par l’affirmative.
Il dit :
- C’est là qu’est le manque d’intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles ?
Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit :
- Ceci est l’insuffisance en matière de religion. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari VI 301)


“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” (récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Je ne serre pas la main des femmes. Ma parole vaut pour cent femmes comme pour une femme. ” (récit de Malik, Muwatta LV 2)

“ Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn Husain, Bukhari LIV 464)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)

“ Le Prophète a interdit qu’un homme marche entre deux femmes. ” (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XLI 5253)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. ” (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)


“ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

“ Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. ” (récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)

“ Le Prophète a interdit que l’homme fasse ses ablutions avec l’eau laissée par une femme. ” (récit de Hakam ibn Amr, Dawud I 82)

“ Le Prophète a dit :
- Après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. ” (récit de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33)

- Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser (temporairement) une femme en lui donnant un vêtement puis il dit :
- Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ” (récit d’Abdullah,
Bukhari LX 139)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 17:11

ASHTAR a écrit:
Dr house a écrit:


l'islam interdit cela, alors la lettre à Eve ???
Bonjour,Salam.
Je n'ai pas vu ta vidéo ,mais il semble que tu veux parler de la musique ?

La musique est un plaisant discours et une frivolité à la quelle ceux qui ont un objectif dans la vie ,qui veulent construire un avenir meilleur ne doivent pas stagner ni s'éterniser sur elle ...

[25.72] Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

Alors que ceux qui la prenne comme un objectif dans la vie ,il s’éloigne de la vérité,du but de la vie ,de ce qui valorise l'homme ,de l'avenir attendu ,de la spiritualité et de l'amour de son créateur .
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Sur cette vidéo c'est une musicienne une craque meilleurs que certains hommes prétentieux.
Maintenant j'attire votre attention sur le fait musicale, ou est le mal à faire une activité musicale ou autre et même en faire plus tard un métier, vraiment ou est le mal Hein ?
Adoré Dieu, je veux bien avec tout le respect que je vous dois mais jusqu'ou ?
Jamais un instant pour soit ayant toujours Dieu dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 17:16

Espérance a écrit:
Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !


MERCI ASHTAR de cet hommage à Marie.
Les musulmans ont un énorme respect pour Marie.

:bisou: :bisou: :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 17:17

La musicothérapie n'existe pas pour rien, mais ce bédouin avait ses idioties bien à lui, jusqu'à dire que la cloche appelle le diable.drunken  Ce qui est sûr c'est que ça clochait dans sa boite à poux.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 17:38

Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
Marie quant à elle a préservé sa chasteté !
Aucun homme n'a touché sa main ,ni vu ses atouts physiques !
Regarder cette extrême préservation de son corps de tout péché ,que le jour où elle va enfanter elle a dit dans son malheurs ...

Elle ne pouvait tolérer que les gens parleraient d'elle ..la chasteté mes sœurs a fait d'elle la meilleur femme du monde !


MERCI ASHTAR de cet hommage à Marie.
Les musulmans ont un énorme respect pour Marie.

:bisou: :bisou: :bisou: 
Mais AÏCHA reste la mère des musulmans dans leur première place de considération.Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty11/8/2013, 20:02

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
ornicar a écrit:
Bravo, Messieurs. Encore 2000 de philosophie circulaire entre mecs et vous parviendrez peut-être à comprendre les femmes.

ASHTAR, ce qui m'inquiète, dans le culte chrétien de la mère vierge (la pauvre), c'est cette négation universelle du plaisir féminin. J'espère que Marie, au Paradis, bénéficie de 70 jeunes amants pour rattraper le temps perdu.

Ensuite, je vous parle amour et plaisir, et vous me répondez meurtre et accident. Avant de poursuivre cette discussion, j'aimerais que vous m'assuriez que vous n'éprouvez aucune difficulté à distinguer sexe et agression.
Acquiescer ne serais-ce à l'affirmation de mohamed que la femme occupe la majorité des réprouvés de l'enfer, qu'elle est moins intelligente de coco et en religion à cause de ses soit-disant impuretés pour ces menstrues, est une violence, une agression
claire et nette!
روى الإمام مسلم رحمه الله في صحيحه في باب الإيمان عن رسول الله صلى الله عليه وسلم انه قال : ‏يا ‏ ‏مَعْشرَ‏ ‏النساء تَصَدَّقْنَ وأكْثِرْن ‏ ‏الاستغفار ، فإني رأيُتكُنَّ أكثر أهل النار . فقالت امرأة منهن ‏ ‏جَزْلة : ‏ ‏وما لنا يا رسول الله أكثرُ أهل النار؟ قال : تُكْثِرْنَ اللَّعن ،‏ ‏وتَكْفُرْنَ‏ ‏العشير ، ‏ ‏وما رأيت من ناقصاتِ عقلٍ ودين أغلبَ لذي ‏ ‏لبٍّ ‏ ‏مِنْكُن . قالت يا رسول الله وما نقصانُ العقل والدين؟ قال : أما نُقصانُ العقل فشهادة امرأتين تعْدِلُ شهادةَ رَجُل ، فهذا نقصان العقل ، وتَمكثُ الليالي ما تُصلي ، وتُفطر في رمضان ، فهذا نقصان الدين . ومعنى الجَزْلة أي ذات العقل والرأي والوقار ، وتَكْفُرْنَ العشير أي تُنكرن حق الزوج .

,l'imam Mouslim rapporte: que le prophète a dit Le prophète a dit O femme donnez l'aumône ,et multiplier la repentance ,j'ai vu que vous êtes plus nombreuses en enfer !
Une femme INTELLIGENTE Et RESPECTABLE pose la question au prophète : Et pourquoi sommes nous les plus nombreuse en enfer ?
-Vous insultez trop ,et vous êtes ingrate envers vos époux ,Et je n'ai vu de moindre intelligence et de religion plus forte que ceux qui sont intelligents ?
.elle lui demande et comment cette carence d'intelligence et de religion ?
-La carence en intelligence c'est que deux femmes pour témoigner contre un seul homme .Elles reste des jours sans faire ses prières et déjeune en ramadan .....


comme toujours, tu mens, d'où tu sors ce hadith de muslim ? quel est sa référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à un prêtre découragé
» lettre a jesus
» L'Opus Dei
» - Lettre d'Amour du Père -
» Lettre à Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: