DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...

Aller en bas 
+10
Lebob
Anonymouss
eric121
-ysov-
Scrogneugneu
jean-luc
uiop
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
ASHTAR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 3:56

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:
Bien ce ''Maître de l'humanité au jour du jugement'' sera lui-même jugé par le Christ. Il devra protéger
ses fesses car étant responsable d'avoir inculqué des notions bafouant le Christ lui-même, sera avec
son maître pour toujours dans la fournaise.
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Fr10
Hitler était un chrétiens et faisait la messe mieux que certains chrétiens ,et pourtant il a était un criminel qui a brulé vif des gens ,peut on dire que c'est le christianisme qui lui a a enseigné la guerre ?
Faux. Hitler a bien sûr été baptisé comme la grande majorité des Autrichiens de son époque. Et d'après certaines biographies, il aurait même été enfant de chœur. Il arrêtera cependant assez vite de pratiquer le culte catholique.

Et durant toute sa carrière politique, s'il lui arriva encore de se montrer dans des églises ou au côtés d'ecclésiastiques, ce fut uniquement pour des raisons électoralistes. Il ne tenait pas à effrayer l'électorat catholique qui est très important dans certaines parties de l'Allemagne.

Ses idées ne lui viennent pas du christianisme mais de ses lectures qui sont relativement bien connues des historiens et ne comportent pas d'auteurs chrétiens.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 4:11

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Tu vois ASHTAR, Hitler aima infiniment plus mohamed que moi-même.Mr.Red
S'il avait aimé Mohamed il serait musulman ,et tu le sait il était chrétiens et aimait le pape qui lui a donné sa bénédiction !
C'est votre ordure ,alors ne la jeter pas sur les musulmans
Le fait est que la vaste majorité des gens ne choisissent pas leur religion. C'est le hasard de leur naissance qui choisit pour eux.

Vous êtes musulman parce que vous êtes né dans un pays musulman et que vos parents l'étaient, Hitler a été baptisé catholique parce qu'il est de parents catholiques dans un pays catholique.

Le pape n'a pas donné sa bénédiction à Hitler, mais il s'est trouvé des évêques pour le faire.

Et Hitler aurait été ravi de faire taire le pape, mais n'a jamais osé mettre ses projets à exécution car il savait que cela risquait de lui poser de gros problèmes en Allemagne où les catholiques ne l'auraient pas accepté.

ASHTAR a écrit:


S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela. Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


ASHTAR a écrit:
n'a t-il pas attaqué Agadir et Casablanca (Maroc)?
Non, pas à ma connaissance. Mais vous disposez surmènent de sources qui disent le contraire. Montrez les nous...


ASHTAR a écrit:

n'a t il pas aidé Mussolini en Libye ?  

Certes. Mais pour se battre contre l'armée britannique, pas contre les Arabes. Et le but de l'Africa Korps était de déloger les Britanniques d'Afrique du Nord et de prendre le contrôle du canal de Suez, pour couper le Royaume-Uni de son empire des Indes.

L'Allemagne nazie s'est du reste beaucoup appuyée et à soutenu de nombreux nationalistes arabes. Ils lui en seront reconnaissants puisqu'après la guerre plusieurs criminels de guerre nazi se réfugieront dans des pays arabes, notamment en Syrie et en Egypte.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 4:13

ASHTAR a écrit:
Simon1976 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Hitler était un chrétiens et faisait la messe mieux que certains chrétiens ,et pourtant il a était un criminel qui a brulé vif des gens ,peut on dire que c'est le christianisme qui lui a a enseigné la guerre ?
Peut-on dire qu'il a suivi le Christ pendant sa vie ?

Le nazisme est tout le contraire du christianisme.
Hitler cherchait comme Constantin de répandre le christianisme  !
Et il allait être le meilleur colonisateur chrétiens d'Europe après l'angle terre et la France !
Ca c'est ce qu'on appelle une belle démonstration d'ignorance!

Il vous est déjà arrivé d'ouvrir un autre livre que le coran? Comme un livre d'histoire par exemple?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 6:56

Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes:

Wikipédia a écrit:
Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 199638. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers39,40. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans41 ».
Et aussi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf_en_arabe
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 7:12

Simon1976 a écrit:
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes:

Wikipédia a écrit:
Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 199638. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers39,40. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré  : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans41 ».
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes Mais il reste le livre le plus lu en occident !

A Berck-sur-Mer, Mein Kampf se vend comme des petits pains

http://www.lexpress.fr/culture/livre/a-berck-sur-mer-mein-kampf-se-vend-comme-des-petits-pains_1261261.html

Mein Kampf, vendu dans une librairie du Pas-de-Calais, connaît un succès qui dérange

http://www.newsring.fr/societe/743-pour-ou-contre-la-reedition-de-mein-kampf/60367-succes-pour-mein-kampf-vendu-dans-une-librairie-du-pas-de-calais

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 7:22

Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud" n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 8:40

ASHTAR a écrit:
Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud" n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?
Y a-t-il une source ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 9:44

[quote="ASHTAR"]
Simon1976 a écrit:
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes:

Wikipédia a écrit:
Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 199638. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers39,40. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré  : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans41 ».

Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes Mais il reste le livre le plus lu en occident !
Encore un bel étalage d'ignorance!

ASHTAR a écrit:

A Berck-sur-Mer, Mein Kampf se vend comme des petits pains

http://www.lexpress.fr/culture/livre/a-berck-sur-mer-mein-kampf-se-vend-comme-des-petits-pains_1261261.html

Mein Kampf, vendu dans une librairie du Pas-de-Calais, connaît un succès qui dérange

http://www.newsring.fr/societe/743-pour-ou-contre-la-reedition-de-mein-kampf/60367-succes-pour-mein-kampf-vendu-dans-une-librairie-du-pas-de-calais
Cette vente est tellement exceptionnelle qu'on a jugé utile dans parler dans un hebdomadaire comme l'Express. Tu parles du "livre le plus lu en occident".

La vente de l'ouvrage est interdite dans plusieurs pays européens et là où elle n'est pas interdite, il n'est jamais présenté en rayon. Difficile dans ces conditions de devenir l'ouvrage le plus vendu ou le plus lu.

Encore une énormité proférée par un ignorant, parce que homme d'un seul livre, avec l'absolue conviction qu'il sait tout.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 9:53

ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
Et c'était le Maroc qu'on visait ou les troupes alliées? Au demeurant, je doute que Casablanca et encore moins Agadir se soient jamais trouvés à portée des bombardiers de l'Axe.

Lorsque vous aurez trouvé une référence sérieuse, vous viendrez nous trouver.

Même chose pour "Les arabes sont la dernière race après les crapaud".

Il existe des centaines de livres sur Adolf Hitler. S'il a réellement prononcé cette phrase vous n'aurez aucun mal à trouver une référence...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 10:01

Ce sont les alliés qui ont bombardé Casablanca en 1942 lors de l'opération Torch (débarquement US en Afrique du Nord "française")...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 10:06

Tout simplement parce que l'armée de Vichy était implantée là et associée à Hitler, au lieu d'accueillir les alliés.

Et quand les alliés ont bottés les derrières des vichydineux, le prince marocain a bien vite récompensé mon général favori.Mr. Green 
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Patton10


Dernière édition par ysov le Ven 9 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 10:14

Veni, vidi, Vichy. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 10:20

Enfin pour aider à mieux digérer ça:

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 600x6010 :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 12:15

Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
Simon1976 a écrit:
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes:

Wikipédia a écrit:
Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 199638. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers39,40. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré  : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans41 ».
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes Mais il reste le livre le plus lu en occident !  
Encore un bel étalage d'ignorance!  

ASHTAR a écrit:

A Berck-sur-Mer, Mein Kampf se vend comme des petits pains

http://www.lexpress.fr/culture/livre/a-berck-sur-mer-mein-kampf-se-vend-comme-des-petits-pains_1261261.html

Mein Kampf, vendu dans une librairie du Pas-de-Calais, connaît un succès qui dérange

http://www.newsring.fr/societe/743-pour-ou-contre-la-reedition-de-mein-kampf/60367-succes-pour-mein-kampf-vendu-dans-une-librairie-du-pas-de-calais
Cette vente est tellement exceptionnelle qu'on a jugé utile dans parler dans un hebdomadaire comme l'Express.  Tu parles du "livre le plus lu en occident".  

La vente de l'ouvrage est interdite dans plusieurs pays européens et là où elle n'est pas interdite, il n'est jamais présenté en rayon.  Difficile dans ces conditions de devenir l'ouvrage le plus vendu ou le plus lu.

Encore une énormité proférée par un ignorant, parce que homme d'un seul livre, avec l'absolue conviction qu'il sait tout.  
Moi je suis ignorant ,mais sache Mr sait tout que cet ouvrage n'a jamais été imprimé en pays arabe ! Et si il est lu et c'est ce qui est rare et même très rare ,il est importé des pays européens car la plus part du temps il est lu en français et en Anglais .
Et je paries que rare sont les intellectuels arabes qui le connaissent sauf de nom .

Personnellement je l'ai vu en circulation il y a plus de 40 ans ,depuis je ne le vois plus au Maroc .

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 14:25

ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
Comme toujours, tu mens : Hitler n'a jamais dit ça...

Tu connais mal l'histoire de ton pays ; et les vieux de ton pays mentent comme tu le fais souvent; ce sont eux qui t'ont appris à mentir : ce sont les alliés qui ont bombardé pas les allemands
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 14:28

ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
Simon1976 a écrit:
Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes:

Mein Kampf se vend bien dans les pays arabes Mais il reste le livre le plus lu en occident !  
Encore un bel étalage d'ignorance!  

ASHTAR a écrit:

A Berck-sur-Mer, Mein Kampf se vend comme des petits pains

http://www.lexpress.fr/culture/livre/a-berck-sur-mer-mein-kampf-se-vend-comme-des-petits-pains_1261261.html

Mein Kampf, vendu dans une librairie du Pas-de-Calais, connaît un succès qui dérange

http://www.newsring.fr/societe/743-pour-ou-contre-la-reedition-de-mein-kampf/60367-succes-pour-mein-kampf-vendu-dans-une-librairie-du-pas-de-calais
Cette vente est tellement exceptionnelle qu'on a jugé utile dans parler dans un hebdomadaire comme l'Express.  Tu parles du "livre le plus lu en occident".  

La vente de l'ouvrage est interdite dans plusieurs pays européens et là où elle n'est pas interdite, il n'est jamais présenté en rayon.  Difficile dans ces conditions de devenir l'ouvrage le plus vendu ou le plus lu.

Encore une énormité proférée par un ignorant, parce que homme d'un seul livre, avec l'absolue conviction qu'il sait tout.  
Moi je suis ignorant ,mais sache Mr sait tout que cet ouvrage n'a jamais été imprimé en pays arabe ! Et si il est lu et c'est ce qui est rare et même très rare ,il est importé des pays européens car la plus part du temps il est lu en français et en Anglais .
Et je paries que rare sont les intellectuels arabes qui le connaissent sauf de nom .

Personnellement je l'ai vu en circulation il y a plus de 40 ans ,depuis je ne le vois plus au Maroc .
Jamais imprimé en pays arabe? Bien certain? Et ça, c'est quoi alors:

Citation :
Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 1996[38]. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers[39],[40]. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans[41] (Source: wikipedia, diffusion en arabe

Note 38: A blind eye to history
Note 39: Mein Kampf for sale, in Arabic
Note 40: Mein Kampf in East Jerusalem
Note 41: Daniel Costelle, Apocalypse Hitler. éditions Acropole, 2011
Sinon, je vous suggère de lire ceci qui dresse un portrait un peu plus nuancé des choses.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 17:09

ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
ces phrases trés connues n'est elle pas semblable à Adolf hitler ?? :

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! Nappelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il nabolira pas vos (louables) actions. Nappelez point à la paix.

Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

". Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 17:58

Bonjour tout le monde,
Franchement je me demande ce que Hitler fiche encore sur ce fil ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:01

Tout simplement parce que AHSTAR a tenu des propos comparatifs entre Jésus Mohamed d'une manière
bien similaire à Hitler et sa vision entre le christianisme et le mahométisme.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:14

jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
ASHTAR a écrit:
 
S'il aimait Mohamed il n'aurait pas attaqué les musulmans n'avait il pas dit "après les juifs ,les arabes !"
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
ces phrases trés connues n'est elle pas semblable à Adolf hitler ?? :

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! Nappelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il nabolira pas vos (louables) actions. Nappelez point à la paix.

Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

". Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

Le dieu Jesus ,ou le père était très mécontent avant de venir régler lui même le problème des hommes ?

Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. »

Jesus ordonna aussi de tuer les madianites ..
Dieu ordonna à Moise : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2)

Jesus avant de s'incarner était terrible ? il n'aimait pas les pécheurs ?
1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

Jacques:1.16-17
Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.


Enfin pour terminer Hitler était contrairement à vous tous un bon chrétien car lui il appliquait la bible et faisait pression pour l'appliquer à la lettre ! Lisez Romains :
13.1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

13.2
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

13.5
Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.



Alors à vos claviers ceux qui nous disent que leur dieu est Le dieu aphrodite !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 18:21

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
ces phrases trés connues n'est elle pas semblable à Adolf hitler ?? :

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! Nappelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il nabolira pas vos (louables) actions. Nappelez point à la paix.

Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

". Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

Le dieu Jesus ,ou le père était très mécontent avant de venir régler lui même le problème des hommes ?

Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. »

Jesus ordonna aussi de tuer les madianites ..
Dieu ordonna à Moise : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2)

Jesus avant de s'incarner était terrible ? il n'aimait pas les pécheurs ?
1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

Jacques:1.16-17
   Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
   toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.


Enfin pour terminer Hitler était contrairement à vous tous un bon chrétien car lui il appliquait la bible et faisait pression pour l'appliquer à la lettre ! Lisez Romains :
13.1
   Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

13.2
   C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
   Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
  Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

13.5
   Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.



Alors à vos claviers ceux qui nous disent que leur dieu est Le dieu aphrodite !
Vos arguments sont d'une rare indigence. Mais comme d'habitude avec les muslims, on n'a jamais de réponse aux questions qu'on pose. ¨Décidément, on a raison de dire que le grimoire du chamelier pédophile rend bêtes ceux qui le lisent...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 1:01

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
ASHTAR a écrit:
Lebob a écrit:
Il n'a jamais dit cela.  Ou alors, il va vous falloir le prouver sources à l'appui...


Cette phrase très connue
"Les arabes sont la dernière race après les crapaud"  n'est elle pas la parole d' Adolf Hitler ?

Pour les bombe largué à Casablanca et à Agrandir ,les vieux de mon pays se font un repère d'histoire .
ces phrases trés connues n'est elle pas semblable à Adolf hitler ?? :

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! Nappelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il nabolira pas vos (louables) actions. Nappelez point à la paix.

Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

". Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,"

Le dieu Jesus ,ou le père était très mécontent avant de venir régler lui même le problème des hommes ?

Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. »

Jesus ordonna aussi de tuer les madianites ..
Dieu ordonna à Moise : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2)

Jesus avant de s'incarner était terrible ? il n'aimait pas les pécheurs ?
1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

Jacques:1.16-17
   Nous vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
   toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.


Enfin pour terminer Hitler était contrairement à vous tous un bon chrétien car lui il appliquait la bible et faisait pression pour l'appliquer à la lettre ! Lisez Romains :
13.1
   Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

13.2
   C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
   Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
  Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

13.5
   Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.



Alors à vos claviers ceux qui nous disent que leur dieu est Le dieu aphrodite !
vous associez maintenant Dieu à hitler pour justifier le coran . :help: 

voyez où celà vous mène maintenant Sad  What the fuck ?!? 

et vous voulez encore nous faire avaler que votre religion est une religion de paix ...
mais vous avez encore bien plus de totalitarisme et d'agents de cet extrêmisme, qu' un seul Hitler au monde. rambo 

Rolling Eyes 

Matthieu 7 : 15

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.










Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 2:28

La plupart des dirigeants nazis avaient abjuré leur religion, mais ils étaient plutôt des protestants de naissance, les prisonniers de la prison de Spandau, en tout cas, dont le dernier était Hess, ont été assistés uniquement par des pasteurs protestants.
D'autre part, malgré le caractère athée du nazisme, Hitler avait le projet, avec le spécialiste de ces questions, Himmler, de se légitimer par rapport aux reichs précédents, et plus précisement l'Empire Romain Germanique.
A cet effet il avait fait voler et stocker dans un cave à Nuremberg les emblèmes du Saint Empire, ainsi qu'un certain nombre d'objet sacrés comme le retable de Cracovie, considérés comme des objets de puissance qui allaient le faire passer pour un nouvel empereur dans la continuité des précédents.
Les détails de cette affaire se trouvent dans l'ouvrage de Sidney Kirkpatrick :

http://livre.fnac.com/a5013891/Sydney-Kirkpatrick-Les-reliques-sacrees-d-Hitler

Ce n'est aucunement un roman, mais le compte rendu détaillé de la recherche de ces objets dont un officier américain a eut incidemment connaissance en interrogeant un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 4:17

Lebob a écrit:

Vos arguments sont d'une rare indigence.  Mais comme d'habitude avec les muslims, on n'a jamais de réponse aux questions qu'on pose.  ¨Décidément, on a raison de dire que le grimoire du chamelier pédophile rend bêtes ceux qui le lisent...
Il n'y a pas plus bête qui adore un homme ! Et en plus une idole représentant l'homme le plus macabre qu'on ne puisse imaginer !

Vous attaquez mon livre et mon prophète et vous appelez ça des questions ?
Mais quant on vous apporte les verset de votre bibles qui appellent à l'extinction de l'homme à la violation des petites filles ...Vous vous indignez ?
Comment ? Jésus n'est pas VOTRE DIEU ?
N'est il pas lui qui a ordonné à Moise ,David et Salomon de tuer ?
Ou votre Dieu a changé de camp?
Il est devenu sage avec l'age ? Ce qui nous vous a pas atteint !
Vous traitez mon prophète de vil caractères ! Et je m'abstiens de le faire pour Jésus car il est aussi mon prophète ! Je ne peux mentir sur lui !
Dieu a ordonné la guerre dans l'ancien et le nouveau testament !
Il a ordonné de se défendre dans le coran comme dans l'évangile ! Mais les excès qui sont écrites dans la bible sont des rajouts de prêtres pervers .Comme vous qui rajoutez sur le meilleur des hommes Mohamed saws de vilain mots !
Celui qui traite son frère de raca (insensé) mérite la géhenne ,et celui qui traite son prophète de p....mérite d'etre avec son père Satan en enfer de feu éternel et de souffre incandescent !Bon séjour !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 4:29

Dieu à le droit de " rappeler " qui il veut .
ce n'est pas comme vous, qui vous octroyez le droit de " tuer " tous les non musulmans .

vous situez la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 4:43

jean-luc a écrit:
Spoiler:
vous associez maintenant Dieu à hitler pour justifier le coran .  :help: 

voyez où celà vous mène maintenant Sad   What the fuck ?!? 

et vous voulez encore nous faire avaler que votre religion est une religion de paix ...
mais vous avez encore bien plus de totalitarisme et d'agents de cet extrêmisme, qu' un seul Hitler au monde.  rambo 

Rolling Eyes   

Matthieu 7 : 15

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Moi j'associe le Dieu de l'ancien testament selon votre bible Comme le pire des hommes ,et Jamais Hitler ne peut arriver à ses exploits !
Si vous acceptez que jésus est le Dieu d'Abraham ,de Moise ,de David ,de Salomon et des autres personnage de l'ancien testament ,et si vous acceptez que la bible st la parole de Dieu ,Votre Dieu il n'y a pas de comparable chez les hommes les plus sanguinaires !

32 000 petites filles violées sur ordre divin

Nombres 31
1 L'Eternel (donc Jesus d'après vous )parla à Moïse, et dit:
2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites ; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles.(ce n'est pas une guerre mais un génocide)
25 L'Eternel dit à Moïse:
26 Fais, avec le sacrificateur Eléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
27 Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.(vol,confiscation,...)
28 Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Eternel, savoir : un sur cinq cents, tant des personnes que des bœufs, des ânes et des brebis.
29 Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Eléazar comme une offrande à l'Eternel.
30 Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des bœufs, des ânes et des brebis, de tout animal ; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Eternel.
31 Moïse et le sacrificateur Eléazar firent ce que l'Eternel avait ordonné à Moïse.


Nombres 31
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme
.
(de la vraie pédophilie en masse !)
19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp ; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.

Et on se lave les mains !

Et vous voulez nous faire gober que la bible est une parole d'amour et de paix ????
Où vous avez la tête ?
Quant j'admets que jesus est un homme de paix je le croix ,Comme Mohamed qui n'a fait que défendre sa communauté musulmane .J'ai crié pour vous le dire ,mais vous ne voulez pas écoutez ! Vous voulez diaboliser Mohamed en le rendant COMME HITLER alors je vous ai montré que votre bible contient des horreurs les plus insensé ! Et puisque vous vous résignez à nous dire que jesus est Dieu son la même chose ,alors soyez au niveau de vos engagements et votre croyance !


Nombres 31
32 Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante–quinze mille brebis,
33 soixante–douze mille bœufs,
34 soixante et un mille ânes,
35 et trente–deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. (Ce chiffre, qui ne comprend guères que les jeunes filles au-dessous de douze ans)


_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 4:47

jean-luc a écrit:
Dieu à le droit de " rappeler " qui il veut .
ce n'est pas comme vous, qui vous octroyez le droit de " tuer " tous les non musulmans .

vous situeص la nuance ?
Tuer ceux qui nous attaquent ! Nuance !

[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!



Mais vous vous exterminez et vous gardez les fillettes pour votre pédophilie !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 5:11

ceci n'est pas la " parole de Dieu ".

et vous dites : " jésus parole de Dieu ???"
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 5:18

parce que vous ne connaissez jésus, vous ne connaissez Dieu .
ainsi qu'il est écrit :

Jean 8 : 44

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

voulez vous parlez du guerrier pédophile qui parle pour Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 5:18

ASHTAR a écrit:
jean-luc a écrit:
Dieu à le droit de " rappeler " qui il veut .
ce n'est pas comme vous, qui vous octroyez le droit de " tuer " tous les non musulmans .

vous situeص la nuance ?
Tuer ceux qui nous attaquent ! Nuance !

[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!



Mais vous vous exterminez et vous gardez les fillettes pour votre pédophilie !
Donne-nous les circonstances de révélation de ce verset et prouve-nous que les musulmans ont été combattu à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 5:24

ils ont un faux semblant qui parle pour dieu pour se rendrent victimes quand bien même ils détroussent des petites vieilles, des cadavres, et violant des gamines en tournantes dans les caves .
les prisons françaises sont pleines de bons musulmans cherchez l'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:02

Serait-tu tombé sur la tête Jean-Luc? En tous cas si c'est le cas, c'est pour le mieux. Merci de dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:31

bonjour ysov, en fait, je change volontairement de moralité pour un temps. histoire de montrer à notre ami Ashtar le désastre d'un comportement oeil pour oeil, dent pour dent.

il ne me connait pas dans un tel contexte. ça le rassurait assez de tomber sur un chrétien qui essaie d'aimer son prochain. mais il à oublié son devoir d'humilité. alors,
de temps en temps, il est bon de répondre par effet miroir juste histoire de montrer que le talion
ne peut porter qu'a la destruction et à la mort .

les commandements de jésus, c'est tout le contraire de la colère et donc du péché ..

mais notre ami doit s'apercevoir ( sans l'avouer ), de ce que l'erreur du talion éloigne les hommes de Dieu .

-du moins, je l'éspère . :hello: 









Revenir en haut Aller en bas
ornicar




Masculin Messages : 73
Inscription : 10/08/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:01

N'est-il pas étonnant que les différents dieux s'intéressent de si près aux triviaux hymens, clitoris et prépuces ?

J'attends d'un guide spirituel qu'il ne s'abaisse pas à commenter qui couche avec qui et dans quelles positions.

Si un créateur fonda notre espèce dotée des organes du plaisir, ce n'est certainement pas pour que nous ignorions stoïquement son présent. Quel pervers créerait une espèce malade puis lui ordonnerait d'être saine ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:36

.../...

LETTRE DE L'ISLAM A ÈVE ...

[33.32] Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
La femme doit être :
-pieuse
Elle ne doit pas être :
-complaisance dans le langage
-Elle doit avoir un langage décent

[33.33] Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ٍ gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.

-La femme au foyer doit rester chez elle sauf pour une commission
-si elle sort ,elle ne doit se maquiller,ne doit pas se faire un parfum attirant .


[33.35] Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.


[57.18] Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense.



-La femme doit être charitable.




[4.34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

-La femme doit respecter son mari et le laisser diriger le foyer dans la voie de sa prospérité et la sérénité .
-doc elle doit obéir à son marie et doit gérer ses biens et sa maison comme il le veut .
Quant la femme désobéi en jetant les biens de son mari à tort et à travers ,il doit lui montrer son mécontentement . Si elle persiste,le mari doit lui tourner le dot dans le lit .Si elle persiste il doit la frapper une petite frappe(de dédain)pour lui montrer que ce qu'elle fait vraiment intolérable et qu'il ne fait plus confiance dans ses manières d'agir !  

Pour ceux qui veulent parler de torturer les femme de les fouetter etc ...voici un lien qui explique comment on doit ficeler sa femme comme un saucisson et la couper en rondelle !

http://jesusislam.forum0.net/t45-le-coran-ordonne-de-frapper-sa-femme

Mais que l'on sache :
30-21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:54

ornicar a écrit:
N'est-il pas étonnant que les différents dieux s'intéressent de si près aux triviaux hymens, clitoris et prépuces ?

J'attends d'un guide spirituel qu'il ne s'abaisse pas à commenter qui couche avec qui et dans quelles positions.

Si un créateur fonda notre espèce dotée des organes du plaisir, ce n'est certainement pas pour que nous ignorions stoïquement son présent. Quel pervers créerait une espèce malade puis lui ordonnerait d'être saine ?
 [7.11] Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: ‹Prosternez-vous devant Adam.› Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

La création spirituelle de l'homme était avant sa formation humaine !
Nous avons existé en tant qu'esprit ,et nous avons connu Allah en tant que Notre créateur avant de nous incarner dans les corps !

[7.172] Et lorsque ton Seigneur tira des lombes des fils d’Adam leurs descendants et les fit témoigner contre eux-mêmes, en leur demandant : «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Et ils répondirent : «Oui, nous en témoignons !» Et ce, afin que vous ne puissiez plus dire le Jour de la Résurrection : «Nous avons été pris au dépourvu» ;

Dieu a voulu que cette forme matérielle soit soumise à l'esprit et non le contraire !
C'est pourquoi Dieu s’intéresse à sa création et sa vie saine ,cette création matérielle qui doit combattre cette attirance des sens et de prévaloir su elle .
Donc l'homme est comme le dompteur des animaux féroces (qui sont se penchants matériels) et il doit durant sa vie les dompter pour les spiritualiser !

Tu dis "Si un créateur fonda notre espèce dotée des organes du plaisir, ce n'est certainement pas pour que nous ignorions stoïquement son présent. Quel pervers créerait une espèce malade puis lui ordonnerait d'être saine ?"
je te dirait si l'homme a créer l'outil ce n'est pas pour tuer tout ce qui bouge avec cet outil !?
Si le constructeur de la voiture l'a créé ce n'est pas pour faire des accidents volontairement !(et même pour le plaisir!)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:28

jean-luc a écrit:
le messager aime les femmes bien soumises.
Dieu n'en a rien à fout'...
il créé, et nous, on on pense à sa place hin ?
 
Tu dois relire  Paul il les préfère soumises au hommes car la femme est créé pour l'homme et non le contraire d'après votre bible (???)et jésus qui dit à sa propre mère femme ? (est il un garçon indocile ?)

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:53

Jean 8:44 ok, actes 4:12 et la guerre continu. Qui ment, qui dit la vérité ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentateuque
Penta cinq en grec encore un de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:01

ysov a écrit:
Tout simplement parce que AHSTAR a tenu des propos comparatifs entre Jésus Mohamed d'une manière
bien similaire à Hitler et sa vision entre le christianisme et le mahométisme.
ysov,
Que se soit aux niveaux de la bible ou du coran pour moi le problème est le même.
Dans les deux cas Être femme est un péché capital, remède soumission. En clair la femme doit la fermer .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:01

@ Ashtar

-paul ne prit pas de femme c'est connu .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:02

Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Tout simplement parce que AHSTAR a tenu des propos comparatifs entre Jésus Mohamed d'une manière
bien similaire à Hitler et sa vision entre le christianisme et le mahométisme.
ysov,
Que se soit aux niveaux de la bible ou du coran pour moi le problème est le même.
Dans les deux cas Être femme est un péché capital, remède soumission. En clair la femme doit la fermer .
@ dr house,
la femme n'est pas un être superieur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:09

jean-luc a écrit:
Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Tout simplement parce que AHSTAR a tenu des propos comparatifs entre Jésus Mohamed d'une manière
bien similaire à Hitler et sa vision entre le christianisme et le mahométisme.
ysov,
Que se soit aux niveaux de la bible ou du coran pour moi le problème est le même.
Dans les deux cas Être femme est un péché capital, remède soumission. En clair la femme doit la fermer .
@ dr house,
la femme n'est pas un être superieur .
Ce n"est pas ce que je dis.
Je dis qu'elle doit se taire donc elle est considéré comme un tas de mxrde, dans les deux cas Islam, comme christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:12

moi je crois que c'est plutôt ma femme qui me considère comme un tas de mxrde.
mais je vais me taire .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:16

jean-luc a écrit:
Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Tout simplement parce que AHSTAR a tenu des propos comparatifs entre Jésus Mohamed d'une manière
bien similaire à Hitler et sa vision entre le christianisme et le mahométisme.
ysov,
Que se soit aux niveaux de la bible ou du coran pour moi le problème est le même.
Dans les deux cas Être femme est un péché capital, remède soumission. En clair la femme doit la fermer .
@ dr house,
la femme n'est pas un être superieur .
 Si ,elle est la dernière dans l’échelle de la création elle est la couronne ,mais comme elle fut sorti d'Adam Adam a besoin d'elle,mais elle n'a besoin de lui que pour ses besoins ,et une fois que la femme aura ce qu'elle souhaitait (bijoux ,palaces,serviteurs,femmes de ménage ,cuisiniers ...elle se libèrera de l'homme pour vivre sa vie à elle !
Pour acquérir cette liberté ,elle devra vivre ici bas sous la tutelle de l'homme son chef !

Mais comme l'homme ne peut avoir de bonheur sans la présence de la femme,Allah lui a créé des femme dans le paradis pour combler son bonheur et vivre vraiment ! ses femmes du paradis sont plus soumise pour le besoin de l'homme !
Et Allah est plus savant !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:23

A Jean Luc,


C'est bien pour cela que j'ai placé cette vidéo en disant que dans l'islam c'est interdit quoi que ?
Le coran c'est le coran ils ne sont pas d'accord entre eux tous comme les branches chrétiennes qui se tapent dessus en revendiquant porteur de vérité ....
Tant de mort, de massacre au nom de Jésus ou Mahomet je suis dégoutté.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:30

on est d'accord house.
la femme est une créature de Dieu que nous devons considérer comme plus faible.
nous devons les assister , les aider, et les aimer de toutes nos forces.
car elles sont la chair de notre chair, et une aide pour tous les hommes.

(ps j'aime particulierement cette chanson " Layla " . j'étais musicos de longues années, et je jouais ce titre avec mon groupe ... )


Dernière édition par jean-luc le Sam 10 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 15:30

Dr house a écrit:

Ce n"est pas ce que je dis.
Je dis qu'elle doit se taire donc elle est considéré comme un tas de mxrde, dans les deux cas Islam, comme christianisme.
La femme musulmane ne doit pas se taire elle avait son avis lors des concertations !
Le prophète saws consultait ses femme pour des questions politique et combien de fois il appliquait leur avis (dans le pacte de Houdaibiya, sa femme lui suggéra de se raser pour que ceux qui était pour le pèlerinage de force accepte le retour chez eux sans combat )
Aicha (ra) la femme du prophète saws a meme mené une bataille contre Ali (lire la bataille du chameau)

[4.128] Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Quant la femme a obtenu le statut d'etre humain que récemment par l'eglise ,car on se demandait si elle avait une âme (?);l'islam fait d'elle une concurrente de l'homme en droit et engament !

Quant la bible parle d'Eve comme la seule responsable pour avoir poussé Adam au péché de l'arbre interdit ,l'Islam les fait tous deux responsables !

[2.35] Et Nous dîmes: ‹ ÔAdam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez (les 2)pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›

[7.19]Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.›

Chacun a péché et non Adam tous seul !

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 16:00

jean-luc a écrit:
on est d'accord house.
la femme est une créature de Dieu que nous devons considérer comme plus faible.
nous devons les assister , les aider, et les aimer de toutes nos forces.
car elles sont la chair de notre chair, et une aide pour tous les hommes.

(ps j'aime particulierement cette chanson " Layla " . j'étais musicos de longues années, et je jouais ce titre avec mon groupe ... )
Plus faible ? Basketball venez boxer jean-luc ! Non c'est une blague :beret: Wink 

Pour répondre a se sujet : hitler est un anti-christ !

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 17/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 16:17

Arf ! oh mon Dieu.  Non ! !

mais vous le faites exprés ou quoi ??  Shocked

et vous ? saviez vous que hitler était un génocidaire ? ??


Dernière édition par jean-luc le Sam 10 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 16:18

jean-luc a écrit:
Arf ! oh mon Dieu.  Non ! !

mais vous le faites exprés ou quoi ??  Shocked 

C'était seulement une blague Jean-Luc allez souriez Mr.Red 

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...   LETTRE DE L'ISLAM A EVE ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE L'ISLAM A EVE ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à un prêtre découragé
» lettre a jesus
» L'Opus Dei
» - Lettre d'Amour du Père -
» Lettre à Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: