DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Islam: fin de la malédiction

Aller en bas 
+14
sisyphus
Scrogneugneu
dims
eric121
-ysov-
Lebob
Casper
Dies Natalis Solis Inv.
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
saladin936
Josef de Macédoine
Louis
jean-luc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 10:51

ysov a écrit:
Exactement. L'amour aveugle si il était généralisé en occident, nous serions logiquement mieux dans ce cas de déclencher nos bombes nucléaires pour se péter la gueule afin d'aider nos hostiles humains d'autres factions de ne pas trop se fatiguer pour nous exterminer. Mr. Green

PS Cette boutade réaliste cependant devrait pas déplaire notre ami ''suicidaire qui s'ignore'' Jean-Luc. :mdr:

Moi, suicidaire ?

Vraiment vous vous trompez. Confused

Et vraiment en parlant ainsi, vous vous moquez de tous les martyrs morts pour le seul Nom
qui mérite que nous nous donnions en sacrifice, "s'il le faut "et pour confirmer que nous sommes morts avec Lui, sur la Croix.

Mais vous ne pouvez celà mon pauvre ysov.

Non, vous ne pouvez celà, et vous vous en defendrez .

Parce que vous n'adorez pas " Christ " .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 13:36

Un escargot comprendrait lui!

Vous pointez du doigts ceux qui dénoncent une situation et vous vous gerbez votre venin en affirmant que nous avons peur de mourir, patati, patata. Vous avez que cette affirmation à la con dans votre bouche, si je vous indiquais le nombre de fois que vous l'avez affirmé vous constateriez que vous êtes un disque rayé qui répète le même sillon. C'est drôle que vous démontrez aisément votre tête d'autruche dans le sable quand ça concerne les problèmes islamiques d'actualités, mais vous avez aucun scrupule à traiter les femmes de-ci et de-ça.

En tous cas, je le redis, heureusement que l'humanité occidentale n'est pas tous des Jean-Luc car notre civilisation durerait bien moins longtemps...
Ma blague de l'autre jour sur la navette Challenger vous va toujours à merveille. ''Noooooon Jean-Luc TOUCHES PAS A CE BOUTON!!! POUFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 15:18

Vous avez beaucoup de mots ysov, mais peu d'esprit .
C'est pour celà qu'avec votre vocabulaire de 200 mots,
Vous n'arrivez pas encore à vous faire bien entendre . Mais par pitié pour vous,
Et par amour fraternel, je ferais developper en vous ce que" manque " à l'amour qui est en vous,
Et qui vous empêche d'avoir l'esprit qu'il convient pour notre foi.
Aujourd'hui vous me detestez . Et c'est bien normal en regard de la dureté de votre coeur.
Mais demain, vous me laverez les pieds. À moi, et aux musulmans !
C'est celà votre arme de demain .

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 15:26

Oh mais je peux laver les pieds, aucun problème. De plus je vous déteste pas, vous m'énervez parfois quand vous sortez de votre poche votre monocle, mais pas au delà.

Je détecte en vous cette sensiblerie déplacée au point que non seulement vous laveriez des pieds, mais vous seriez disposé à tous les recevoir dans votre derrière tellement à quel point vous êtes une véritable volaille.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 15:47

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 15:57

Je suis bien plus misérable qu'une volaille.
Et oui c'est à ce point que je m'humilierais devant Dieu .
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:00

Vous mélangez une fois de plus! Mais c'est quoi ce cilice psychologique à la fin? Inutile de persister. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:09

On à cracher sur jésus,
On l'a flagellé, frapper,

Parce qu'il est sans péché, il n'a pas cherché à se défendre.

C'est une volaille ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:12

Non c'est pas une volaille car il a fait ce qu'il a voulu faire tout en étant de passage physiquement! Cela n'a rien à voir avec la vie des hommes. Mais un homme volaille serait capable de mettre en danger la vie des autres!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:18

Tout est là.

Vous voulez garder votre vie mortelle.

Et retarder au mieux votre vie éternelle.

Parce que vous n'avez pas la foi .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:24

Non, c'est la simple logique de ne pas pousser trop loin cette tendance comme la vôtre a délaisser notre passage ici. Vous me faites penser à un traumatisé du XIVe siècle ayant connu la grande peste et que depuis, il prend soin de toujours installer sur sa table un crâne en se disant ''Vanitas, vanitas''! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:34

Si demain nous devions être en danger,
C'est avec des gens comme vous, que les musulmans diront :
Ils n'ont pas la foi. Parce que contrairement à vous,
Ils appliqueront leurs commandements. Par crainte pour Allah.
Que pouvons nous faire nous, par Amour pour Dieu ?
Faire comne son fils notre bon berger ?, ou sortir les armes ..?
Nous devons leur montrer que l'amour est vainqueur. Pas la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:44

Nous devons réagir pour le bien de tous à tout ce qui est mauvais, malins à leur source.
Revenir en haut Aller en bas
QueLaPaixSoitSurVous




Féminin Messages : 18
Inscription : 29/03/2013

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:45

RenéMatheux a écrit:
Josef de Macédoine a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette haine envers l'islam ? L'islam est un culte proche du culte catholique, c'est une secte historique de notre monde, comme l'est l’église catholique. Je ne comprends pas pourquoi vous ne le considérez pas plutôt comme vos "collègues de travail" plutôt que comme vos ennemies
Ben par exemple, dans l'Eglise il faut le consentement des deux pour se marier : sinon il n'y a pas mariage. Dans la culture islamiste, on pratique le mariage forcé.
Si pour toi, ce n'est pas grave.................

RenéMatheux, franchement où est ce que t'as été apprendre ça sur l'islâm ?
Le Prophète Mûhammad (que la paix soit sur lui) a interdit celà !

le Messager de Dieu Mûhammad — paix et bénédiction sur lui — dit : « La femme vierge ne peut être mariée avant qu’elle n’ait donné son accord. » On demanda : « Ô Messager de Dieu, comment saura-t-on qu’elle est d’accord ? » Il répondit : « Lorsqu’elle restera silencieuse. » Un troisième hadith dit : « Si elle reste silencieuse, c’est qu’elle donne son accord. Et si elle refuse, elle ne doit pas être contrainte. » On rapporte également que le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — annula le contrat de mariage d’une femme médinoise s’appelant Al-Khansâ’ Bint Khidhâm car son père l’avait mariée contre son gré. Sa main avait été en réalité demandée par deux hommes, le premier étant le noble Compagnon Abû Lubâbah Ibn Al-Mundhir et le second étant un homme de son clan. La femme préféra Abû Lubâbah, alors que son père penchait pour le second prétendant à qui il maria sa fille sans le consentement de cette dernière. Al-Khansâ’ se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khansâ’ dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 16:57

Oui mais c'est plus du devoir des publicains qui craignent pour leur vie.
Nous devons être différents .et ne pas montrer crainte .
Car c'est ce qu'ils servent . Nous aurions alors, tout intérêt d'être musulmans ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:04

Craindre ce qui est mal n'empêche en rien la non crainte de mourir ultimement. Tentez de trouver cet équilibre entre ces deux facettes.

En étant installé sur votre divan et que l'incendie se déclare, vous allez rester assis?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:13

Je ne peux faire celà car je ne crains pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:14

ysov a écrit:
Craindre ce qui est mal n'empêche en rien la non crainte de mourir ultimement. Tentez de trouver cet équilibre entre ces deux facettes.

En étant installé sur votre divan et que l'incendie se déclare, vous allez rester assis?

non. Je suis croyant. Pas ignorant .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:18

Dans ce cas il est normal de circonscrire ce qui est mauvais afin qu'il se répande pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:28

Il se rèpandra ysov,
Et nous ne pourront rien contre ça.

C'est la colère qui vient .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 17:30

Fataliste millénariste en plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 19:46

Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 20:47

jean-luc a écrit:

C'est avec des gens comme vous, que les musulmans diront :
Ils n'ont pas la foi.
:bravo: et Islam: fin de la malédiction - Page 4 2259885686 je dirais qu'il n'a pas la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 20:48

jean-luc a écrit:
Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?
non cher luc il est Islam: fin de la malédiction - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSGXZ1jAsSHfyuKnXFBIISJ-FiOX-e5LGHdYHuReKXeOpv3BSkt
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 21:24

Salam zlitni, mon frère,

Que le Dieu de vos pères vous augmentent milles fois encore ,
Et qu'il vous bénisse comme il vous l'a promis.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 21:33

jean-luc a écrit:
Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?

Je ne suis pas vous en tous cas et Dieu merci que vous représentez pas la majorité. Tant qu'à évoquer les blondes, donc encore une fois les femmes, faites vous donc musulmans, vous aurez des cautionnements islamiques pour vous laisser aller en toute quiétude à vos manières de voir à propos des
femmes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 21:55

ysov a écrit:
jean-luc a écrit:
Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?

Je ne suis pas vous en tous cas et Dieu merci que vous représentez pas la majorité. Tant qu'à évoquer les blondes, donc encore une fois les femmes, faites vous donc musulmans, vous aurez des cautionnements islamiques pour vous laisser aller en toute quiétude à vos manières de voir à propos des
femmes.

cher ysov,

les chrétiennes ne doivent pas être voilées ??

dans ma paroisse,

je vois bien des femmes.

toutes vous diront ; ( pour celles qui ne se voilent pas ),

" Jésus à racheté mes péchés ".

mais,

dans ma paroisse , une seule continue à se voiler .

c'est une femme " de couleur ". que Dieu la bénisse .

et c'est cette " femme " seulement. ,

qui à, pour moi, tout respect et tout honneur devant Dieu.

et je vais vous dire pour quoi ;

parce que vous êtes une truffe ! mon cher ysov.
pas une tourte,
une " truffe ". lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:05

zlitni a écrit:
jean-luc a écrit:
Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?
non cher luc il est Islam: fin de la malédiction - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSGXZ1jAsSHfyuKnXFBIISJ-FiOX-e5LGHdYHuReKXeOpv3BSkt

Eh bien les amérindiens de la plupart des nations furent des gens très sages et leur religion comportaient en rien de négatives des prescriptions comme
la tienne. Je dirais même que leur religion fut d'avantage compatible au Christ qu'à mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:07

jean-luc a écrit:
ysov a écrit:
jean-luc a écrit:
Vous croyez au bonheur ysov ?

Aux star ??

Vous êtes pas blonde ..?

Je ne suis pas vous en tous cas et Dieu merci que vous représentez pas la majorité. Tant qu'à évoquer les blondes, donc encore une fois les femmes, faites vous donc musulmans, vous aurez des cautionnements islamiques pour vous laisser aller en toute quiétude à vos manières de voir à propos des
femmes.

cher ysov,

les chrétiennes ne doivent pas être voilées ??

dans ma paroisse,

je vois bien des femmes.

toutes vous diront ; ( pour celles qui ne se voilent pas ),

" Jésus à racheté mes péchés ".

mais,

dans ma paroisse , une seule continue à se voiler .

c'est une femme " de couleur ". que Dieu la bénisse .

et c'est cette " femme " seulement. ,

qui à, pour moi, tout respect et tout honneur devant Dieu.

et je vais vous dire pour quoi ;

parce que vous êtes une truffe ! mon cher ysov.
pas une tourte,
une " truffe ". lol!

Vaine importance votre voile. Vous faites pitié mon cher Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:11

alors les religieuses pour vous,
sont d'une vaine importance ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:17

Les religieuses c'est autre chose, contrairement aux femmes laïques et même si elle en portent plus les religieuses cela n'a aucune espèce d'importance, il y a tellement plus prioritaires sur quoi appuyer nos jugements!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:24

vous preferez donc, les avorteuses, aux femmes voilées ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:26

Vous arrives-t-il de penser le juste milieu des choses?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:27

au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:28

Ah c'est vous qui le dite. Quoique c'est naturel de la part d'un camionneur... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:30

je suis un " truck prayer " .

je prie pour vous de mon camion 15 heures par jour .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:33

Eh bien priez une heure de moins et durant cette heure soulagez-vous ça vous évitera de penser au cul quand une personne parle de l'idéal qui consiste au juste milieu des choses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:34

vous ne répondez pas à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:35

vous preferez donc, les avorteuses, aux femmes voilées ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:35

Oui j'ai répondu, mais probablement trop subtile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:37

sans doute... je suis un misérable.
que preferez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:41

Mais nous sommes tous des misérables, cependant à différents niveaux. L'enfer est pavé de bonnes intentions vous savez?

Une libertine c'est mauvais, une martyre silencieuse l'est tout autant. Dois-je élaborer pour votre compréhension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:43

On est loins du sujet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:44

il n'est pas une seule femme non voilée,en ma connaissance, qui n'est pas eue, une experience d'infanticide en ma connaissance.

-même ma mère, en à été l'objet .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:46

Mais si c'est si important pour vous, faites vous musulmans et foutez le camp en Arabie Saoudite là où les femmes sont toutes voilées, qui même à se faire botter leur derrière par la police religieuse! Vous allez être heureux et vous contribuerez à ce que la malédiction islamique voit pas sa fin! Tant qu'à y être, enrôlez-vous dans cette police pour satisfaire vos exigences tout en étant camionneur pour transporter des vêtements dont plein de niquabs!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:49

j'ai bien plus de foi en Christ, que de naïveté à me fondre sous votre influence...

voyez où votre volontée porte à égarement ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:50

pour un chrétien ...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 22:54

Non mais à lire vos propos vous êtes pas loin d'être comme ces musulmans rétrogrades. Vous êtes un macho comme leur tradition!

Moi ça me dérange pas en fait, oui d'accord vous êtes UN HOMME moi je suis un être humain. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 23:00

je suis un humain comme vous, et je ne veux pas gagner sur vous.
je veux simplement que les hommes glorifient Dieu, mieux que les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty29/3/2013, 23:03

Et faut aimer les hommes de bonnes volontés même non chrétiens, mais maudite marde peut t-on dénoncer une des sources du mal sans se faire pointer du doigt par un hurluberlu trop
englué par sa sensiblerie parce qu'il a des potes musulmans dans son quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islam: fin de la malédiction   Islam: fin de la malédiction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam: fin de la malédiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Islam
» Infanticides en Inde : la malédiction des filles du Rajasthan
» La malédiction des ressources des pays du sud pour leurs populations
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» HS sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: