DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali

Aller en bas 
+10
Godon
Claude Coowar
Ray
adamev
Dragna Din
r.
Jonas et le signe
Philippe Fabry
Lebob
joker911
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Un signe clairement antisémite exalté par r. qui est clairement dans la spiritualité de la dénonciation du "Grand complot Juif".

Il vous a fallu tout ce temps pour le comprendre?  Mr.Red 

Vous avez sur votre forum quelques beaux spécimens de ce genre de pensée, désolé d'avoir à vous le dire.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:25

allez dire cela aux palestiniens!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:40

RenéMatheux a écrit:
allez dire cela aux palestiniens!

On peut parfaitement critiquer la politique israélienne à l'égard des Palestiniens sans verser dans l'antisémitisme.

Mais trop d'intervenants sur ce forum en sont manifestement incapables...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:44

C'est tout autre chose!
Allez parler concrétement à de vrais réfugiés palestiniens, à des gens qui sont victimes d'exactions, à des gens réels, quoi!!
Là c'est pas la quenelle qu'ils feront!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 16:58

Je ne pense pas que les Palestiniens se soucient des juifs de France. Ceux-ci ne sont pas nécessairement d'accord avec la politique israélienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:06

Vous devriez fréquenter plus de musulmans qui parlent à coeur ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:15

RenéMatheux a écrit:
C'est tout autre chose!
Allez parler concrétement à de vrais réfugiés palestiniens, à des gens qui sont victimes d'exactions, à des gens réels, quoi!!
Là c'est pas la quenelle qu'ils feront!

Il m'est arrivé une fois de discuter avec des de vrais réfugiés Palestiniens. Ca date d'il y a plus de trente cinq ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier.

Alors que nous expliquions que les Israéliens avaient subi un génocide pendant la Seconde Guerre mondiale, l'un des Palestiniens nous a expliqué que le génocide était fort exagéré et qu'un professeur d'université français (j'ai appris plus tard à qui il faisait allusion) avait démontré (sic!) que le nombre de juifs victimes du nazisme n'excédait pas trois cents mille et encore, que la plupart étaient morts de maladie et pas dans des chambres à gaz.

Ce n'est pas en niant les souffrances subies par les juifs qu'ils se rallieront des sympathisants, sauf chez les antisémites chez qui tout est bon pour se livrer à leur peu ragoûtante passion.

A l'inverse les souffrances réelles subies par les juifs ne justifient pas la politique israélienne dans les territoires occupés. Et si je comprends parfaitement le souci de l'état israélien de garantir la sécurité de ses habitants, il n'en reste pas moins que certaines mesures prises dans les territoires occupés, à commencer par la colonisation ne favorisent pas cette sécurité, bien au contraire.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:30

Lebob a écrit:

Alors que nous expliquions que les Israéliens avaient subi un génocide pendant la Seconde Guerre mondiale, l'un des Palestiniens nous a expliqué que le génocide était fort exagéré et qu'un professeur d'université français (j'ai appris plus tard à qui il faisait allusion) avait démontré (sic!) que le nombre de juifs victimes du nazisme n'excédait pas trois cents mille et encore, que la plupart étaient morts de maladie et pas dans des chambres à gaz.  
C'est exactement cela. Et c'est ce que pense la plupart des personnes d'origines musulmanes (avec des nuances)
Lebob a écrit:

A l'inverse les souffrances réelles subies par les juifs ne justifient pas la politique israélienne dans les territoires occupés.  Et si je comprends parfaitement le souci de l'état israélien de garantir la sécurité de ses habitants, il n'en reste pas moins que certaines mesures prises dans les territoires occupés, à commencer par la colonisation ne favorisent pas cette sécurité, bien au contraire.
Là aussi c'est exactement cela! Les décisions du gouvernement israeliens sont souvent une des meilleures propagande de l'antisémitisme!


Pour en revenir à la quenelle, et à son fondateur, cela donne cela par exemple

Citation :
Dieudonné à Bordeaux : le Comité Action Palestine dénonce une "morale à deux vitesses"


Pour l'association pro-palestinienne, le cas Dieudonné illustre une "liberté d'expression à géométrie variable"

Sans surprise, le Comité Action Palestine bordelais a dénoncé une morale à deux vitesses au sujet du débat sur l'interdiction éventuelle du spectacle de Dieudonné à Bordeaux prévu le 4 avril à la patinoire bordelaise de Mériadeck.

"Tout propos remettant en cause Israël est systématiquement condamné sous couvert d’'antisémitisme ou d'’incitation à la haine", estime le CAP dans un communiqué. "Il s’'agit de faire taire toute forme d'’expression critique à l’'endroit de l'’état colonial sioniste."

"La liberté d'’expression est à géométrie variable, poursuit CAP : elle est totale lorsqu'’il s'’agit d'’islamophobie et de stigmatisation des immigrés; elle n'’existe pas si elle met en question le sionisme."

Et de prévenir Alain Juppé en se référant au précédent sur le sujet à Cenon, ville voisine: "la mairie de Cenon avait été condamnée pour atteinte à la liberté d'’expression en 2006 après avoir voulu interdire la représentation d’une troupe de théâtre de jeunes palestiniens (Al Rowwad). "

"De plus, Alain Juppé n'’est pas sans ignorer que la société d'’économie mixte de la Rochelle a été condamnée à verser à Dieudonné 40 000 euros suite à l'’annulation de son spectacle", ajoute l'association pro-palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:42

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Alors que nous expliquions que les Israéliens avaient subi un génocide pendant la Seconde Guerre mondiale, l'un des Palestiniens nous a expliqué que le génocide était fort exagéré et qu'un professeur d'université français (j'ai appris plus tard à qui il faisait allusion) avait démontré (sic!) que le nombre de juifs victimes du nazisme n'excédait pas trois cents mille et encore, que la plupart étaient morts de maladie et pas dans des chambres à gaz.  
C'est exactement cela. Et c'est ce que pense la plupart des personnes d'origines musulmanes (avec des nuances)

Tout simplement parce que l'ignorance combinée à un antisémitisme inhérent à l'islam favorisent naturellement ce genre de croyance. Et que ceux qui pourraient détromper la populace ne font rien en ce sens, bien au contraire.

Il suffit de voir la conférence négationniste organisée il y a quelques années par le pouvoir de Téhéran ou de voir l'accueil reçu par l'ouvrage négationniste de Garaudy dans le pays musulmans.

Et le fait que "Mein Kampf" figure en tête des livres les plus vendus - après le coran tout de même - dans de nombreux pays musulmans n'est pas un hasard.

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

A l'inverse les souffrances réelles subies par les juifs ne justifient pas la politique israélienne dans les territoires occupés.  Et si je comprends parfaitement le souci de l'état israélien de garantir la sécurité de ses habitants, il n'en reste pas moins que certaines mesures prises dans les territoires occupés, à commencer par la colonisation ne favorisent pas cette sécurité, bien au contraire.
Là aussi c'est exactement cela! Les décisions du gouvernement israeliens sont souvent une des meilleures propagande de l'antisémitisme!

L'antisémitisme n'a jamais eu besoin de propagande pour se développer. Pas même de prétexte. Et ce qui se passe dans les territoires occupés, aussi scandaleux soit-il ne justifie pas l'antisémitisme.

RenéMatheux a écrit:
Pour en revenir à la quenelle, et à son fondateur, cela donne cela par exemple

Citation :
Dieudonné à Bordeaux : le Comité Action Palestine dénonce une "morale à deux vitesses"


Pour l'association pro-palestinienne, le cas Dieudonné illustre une "liberté d'expression à géométrie variable"

Sans surprise, le Comité Action Palestine bordelais a dénoncé une morale à deux vitesses au sujet du débat sur l'interdiction éventuelle du spectacle de Dieudonné à Bordeaux prévu le 4 avril à la patinoire bordelaise de Mériadeck.

"Tout propos remettant en cause Israël est systématiquement condamné sous couvert d’'antisémitisme ou d'’incitation à la haine", estime le CAP dans un communiqué. "Il s’'agit de faire taire toute forme d'’expression critique à l’'endroit de l'’état colonial sioniste."

"La liberté d'’expression est à géométrie variable, poursuit CAP : elle est totale lorsqu'’il s'’agit d'’islamophobie et de stigmatisation des immigrés; elle n'’existe pas si elle met en question le sionisme."

Et de prévenir Alain Juppé en se référant au précédent sur le sujet à Cenon, ville voisine: "la mairie de Cenon avait été condamnée pour atteinte à la liberté d'’expression en 2006 après avoir voulu interdire la représentation d’une troupe de théâtre de jeunes palestiniens (Al Rowwad). "

"De plus, Alain Juppé n'’est pas sans ignorer que la société d'’économie mixte de la Rochelle a été condamnée à verser à Dieudonné 40 000 euros suite à l'’annulation de son spectacle", ajoute l'association pro-palestinienne.

Le Comité Action Palestine (de Bordeaux ou d'ailleurs) serait bien inspiré de prendre ses distances avec Dieudonné. Il y a de meilleurs chevaux à jouer pour défendre la cause palestinienne que cet antisémite rabique, qui fréquente désormais la lie de la société française: Le Pen, Faurisson, Soral, Serge Ayoub, qui partagent une passion commune: haïr les juifs...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:55

Citation :
L'antisémitisme n'a jamais eu besoin de propagande pour se développer. Pas même de prétexte. Et ce qui se passe dans les territoires occupés, aussi scandaleux soit-il ne justifie pas l'antisémitisme.
Ben ! quand on vous vole votre maison ou que des soldats tuent votre enfant.........

Pour Dieudonné, je ne suis pas sur que Dieudonné n'était pas à l'origine pro palestine et qu'ayant été traité d'antisémite pour cela, il n'aie pas radicaliser son propos????
Il me semble avoir entendu quelque chose comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:00

Dieudonné a toujours été pro-palestinien ! Il est antisémite, donc... il est pour tous ceux qui sont contre ! C'est son fonds de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:20

RenéMatheux a écrit:
Citation :
L'antisémitisme n'a jamais eu besoin de propagande pour se développer. Pas même de prétexte. Et ce qui se passe dans les territoires occupés, aussi scandaleux soit-il ne justifie pas l'antisémitisme.
Ben ! quand on vous vole votre maison ou que des soldats tuent votre enfant.........

Ce n'est pas ce qui est arrivé à 1,3 millards de musulmans, que je sache. Ni aux antisémites qu'on trouve en France, en Europe ou ailleurs dans le monde...

RenéMatheux a écrit:
Pour Dieudonné, je ne suis pas sur que Dieudonné n'était pas à l'origine pro palestine et qu'ayant été traité d'antisémite pour cela, il n'aie pas radicaliser son propos????
Il me semble avoir entendu quelque chose comme cela!

Ca n'a jamais été le cas, les raisons de son antisémitisme sont ailleurs.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Un signe clairement antisémite exalté par r. qui est clairement dans la spiritualité de la dénonciation du "Grand complot Juif".

Vous mélangez tout : bras d'honneur (vous n'avez pas fait de doigt d'honneur, vous, quand vous étiez potache ? Là, il est vrai qu'un bras...c'est un peu plus long) , antisémitisme, antisionisme... quelle confusion !

Tiens... Un juif traité d'antisémite parce qu'il est antisioniste (oserez-vous dire, vous aussi qu'il est antisémite ?) :

EYAL SIVAN, CINÉASTE ISRAÉLIEN : «LA FRANCE EST GAGNÉE PAR LE SIONISME» RUE89 :


Citation :
Vous habitez en France où votre position d’Israélien antisioniste vous a occasionné plus de problèmes qu’en Israël. Est-ce que la situation, depuis l’affaire Finkielkraut (qui vous avait traité « d’antisémite juif ») s’est calmée ?

Non, ça ne s’est pas calmé. Le combat a été gagné par les portes-voix du sionisme en France car ils ont réussi à imposer une auto-censure. Pas une censure sur les autres. Aujourd’hui des journalistes et intellectuels français ont peur de prendre position sur la question israélo-palestinienne à cause des campagnes de terreur intellectuelle qui ont été menées pendant des années.

Moi, sur le plan personnel, je suis revenu en France après un exil en Angleterre, j’ai fait un peu comme la résistance française. Je suis revenu pour des raisons familiales mais je n’ai plus aucune activité professionnelle en France. C’est peut-être le seul pays européen dans lequel je n’enseigne pas.

J’enseigne partout en Europe, je suis invité partout, sauf en France. Je n’ai plus aucune existence publique en France et, d’une certaine manière, la sortie du film en France est un certain retour. Je ne sais pas ce qui va se passer mais je pense qu’ils ont compris, les représentants du sionisme en France – qui, il faut insister là-dessus, sont bien plus nombreux que la toute petite communauté juive de France – qu’il ne faut pas réagir comme ils ont fait dans les années 2000 où ils attaquaient tout le monde en permanence.

Maintenant c’est l’ignorance qui domine. Je vois, à une semaine de la sortie du film en salle, aucune demande d’interview en France, très peu de journalistes aux projections de presse. Je pense que la France est un pays gagné par le sionisme, non pas pour des raisons israélo-palestiniennes, mais pour des raisons franco-françaises, qui sont le gros problème qu’a la France avec son propre passé colonial.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9166
Inscription : 28/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:27

un réfugié palestinien, ca n'existe pas;
déja le statut de réfugié ne se transmet pas de pére en fils, ce serait une premiére mondiale,ce n'existe pas pour aucun peuple au monde, vous pouvez vérifier auprés de l'onu;
or un texte inepte de l'onu, réalise une loi sans précedent dans l'univers, instituant la transmission de pére en fils du statut de réfugié, pour les palestiniens, et nul autre caste de l'univers.. vérifiez par google. des arriéres petits fils de musulmans d'origine egyptienne (et yemenite, etc..)mais dénommés palestiniens par idéologie politique à partir des années 70, et vivant grassement en france ou en belgique ou ailleurs, ont le statut officiel de réfugié.  (ceci a été inventé spécialement par l'onu afin de pouvoir légalement détruire un état juif en imposant une loi au retour) ceci est donc une loi spécialement crée par l'organisation des nations unies pour des élus de l'univers et des intouchables sacrés, pouvant se moucher dans les étoiles avec applaudissement des foules: les palestiniens.

enfin, pour etre un réfugié, outre etre originaire de l'endroit décrit (ce qui n'est pas le cas des palestiniens modernes, qui ne sont pas originaires de palestine) il faut avoir été déplacé par la force d'autrui, et ne pas etre volontaire pour partir, or les palestiniens étaient volontaires pour partir d'eux meme, sur ordre de leurs chefs et immams, comme cent livres arabes, et toute la presse arabe de l'époque le démontre.

Les dits-palestiniens, sans lien avec cette terre étarnggére pour eux puisqu'immigrés récents, comme le démontre les régistres d'immigration de constantinople ou ils demadaient leurs autorisation d'immigrer vers le désert inhabité de Palestine (desertique, comme tout les instituts géographiques occidentaux le décrivent vers 1850) sont partis volontairement,en 1948, sans un coup de feu, sur ordre de leurs chefs et immams, dans un but précis: lasser loisir aux armées arabes d'agression, de génocider les juifs jusqu'au dernier nouveau-né, les "jeter à la mer", comme il était écrit dans la presse arabe de l'époque. - les textes arabes de l'époque vont suivre pour le démontrer sans ruse aucune-
les armées d'occupation et d'agressions arabes, tiraient sur les immigrés arabes qui refusaient de partir de chez eux.  immigrés arabes, puisque les palestiniens, ca n'existe pas: ils sont immigrés originaires principalement d'egypte, puis irak, yemen, etc.. (comme un ministre du Hamas l'a déclaré à la télévision publique) venus tout recemment vers 1880, sur cette terre qui leur était étrangére, propriété domaniale ET politique du sultan de constantinople, principalement, et de quelques riches propriétaires turcs, et jamais propriété des immigrés étrangers à cette région, qui ne sont nullement originaires de cette région du monde, et qu'on nomme faussement palestinien, d'aprés le nom géographique donné par les romains à cette région . Les palestiniens ne sont pas originaire de palestine.
source: le livre de guy milliére "comment le peuple palestinien fut inventé'
Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 751_cover_horowitz
En 1947, à la demande des Juifs vivant en Palestine, et qui voulaient que le foyer national juif originellement promis voie enfin le jour, les Nations Unies ont voté la partition du Mandat résiduel. À ce moment, un mouvement pour créer un État palestinien n existait toujours pas. Nul ne parlait de
nation palestinienne . Nul n a parlé de peuple palestinien avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe palestinienne a été très largement constituée d immigrants arabes venus des pays voisins et aimantés par le dynamisme créé par les immigrants juifs.

L invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté politico-existentielle de détruire l'État d Israël.
Personne n a à chercher à savoir si un groupe a le droit d exister et ceci est valable, bien sûr, pour chaque nation, à la seule condition qu elle ne maintienne pas une identité exclusivement en opposition à un autre peuple, dans une volonté génocidaire.

Le droit de vivre n'a pas à montrer ses papiers.
C'est l'amour de la mort qui doit désormais fournir ses preuves.
ce livre trés bien sourcé est lui meme une réponse a un livre antisémite diffamant dénomme "l'invention du peuple juif", écrit par un négationniste de l'histoire radical marxiste, shlomo sand, né juif, ami des mollahs d'iran et de dieudonné, et ayant déclaré dans la presse ne plus appartenir au peuple juif, participant à de nombreuses réunions islamopalestinistes ou l'antisémitisme suinte à chaque respiration.

les Juifs faisant renaître Israël n’ont pris les terres d’aucun peuple et d’aucune population.

Nul n’a parlé de « peuple palestinien » avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe « palestinienne » a été très largement constituée d’immigrants arabes venus des pays voisins et attirés par le dynamisme créé par les immigrants juifs .

C’était, note Ion Mihai Pacepa, ancien chef de la Securitate roumaine, dans son livre The Kremlin Legacy, un jour de 1964, « nous avons été convoqués à une réunion conjointe du KGB, à Moscou ». Le sujet était d’importance : « il s’agissait de redéfinir la lutte contre Israël, considéré comme un allié de l’Occident dans le cadre de la guerre que nous menions contre lui ». La guerre arabe pour la destruction d’Israël n’était pas susceptible d’attirer beaucoup de soutiens dans les « mouvements pour la paix », satellites de l’Union Soviétique. Il fallait la redéfinir. L’époque était aux luttes de libération nationale. Il fut décidé que ce serait une lutte de libération nationale : celle du « peuple palestinien ». L’organisation s’appellerait OLP : Organisation de Libération de la Palestine. Des membres des services syriens et des services égyptiens participaient. Les Syriens ont proposé leur homme pour en prendre la tête, Ahmed Choukairy, et il fut choisi. Les Egyptiens avaient leur candidat : Yasser Arafat. Quand il apparut que Choukairy ne faisait pas l’affaire, il fut décidé de le remplacer par Arafat, et, explique Pacepa, celui-ci fut « façonné » : costume de Che Guevara moyen-oriental, barbe de trois jours de baroudeur. « Il fallait séduire nos militants et nos relais en Europe ».

Quarante et quelques années après, l’opération de séduction apparaît avoir été un net succès. Non seulement la « lutte de libération nationale du peuple palestinien » apparaît comme juste et légitime, mais nul ne met plus en doute l’existence d’un peuple palestinien. Personne n’ose dire que ce peuple a été inventé à des fins de propagande : personne ne semble vouloir s’en souvenir. Personne ne semble vouloir se souvenir de ce que la création du peuple palestinien était un outil de la lutte de l’Union Soviétique contre l’Occident dans les temps de la guerre froide.

Et de fait : la lutte de libération nationale inventée par le KGB a fait du chemin : il y a eu les accords d’Oslo et la création de l’Autorité Palestinienne en Judée-Samarie. Il y a eu l’émergence du Hamas, puis, après la chute de l’Union Soviétique, l’insertion d’une dimension islamiste dans le conflit. Il y a eu surtout, avec Oslo, la reconnaissance par un gouvernement israélien de l’invention du KGB, le « peuple palestinien », invention qui a débouchée sur les idées de « territoires palestiniens », « occupés » par Israël.

Dire la vérité et rappeler les faits n’est pas extrémiste. C’est simplement dire la vérité et rappeler les faits.

A laisser se propager une fausse narration de l’histoire, on en arrive où nous en sommes.

Que l’OLP demande à être reconnue comme un Etat à l’ONU montre qu’une limite est atteinte. Que l’OLP soit admise comme Etat à part entière à l’UNESCO montre que la limite est franchie. Il est temps d’arrêter le délire. Il y a eu, déjà, beaucoup trop de morts. Cela suffit.


Démonstration par des textes d'origine arabes et palestiniens:

Le problème des réfugiés palestiniens :
Le gouvernement israélien avait demandé aux Palestiniens de rester chez eux et avaient affirmé qu'ils auraient les droits civiques complets en Israël.
« La somme des preuves essentielles actuellement à notre disposition, indique que l’évacuation de la Palestine est due à l’exhortation des chefs militaires ou politiques des États arabes eux-mêmes. » (Analyse de l’institut des affaires publiques (Washington))

Entretien avec Nahrnoud Darwich, poète palestinien, réalisé par Farouk Nardam-Bey et Elias Sanbar (Revue d’Etudes palestiniennes, No 10, Hiver l984)
« Pour mes parents, notre séjour au Liban était temporaire ; nous y étions en visite ou même en villégiature. On avait à l’époque commandé aux Palestiniens de quitter leur patrie pour ne point gêner le déroulement des opérations militaires arabes qui devaient durer quelques jours et nous permettre de réintégrer rapidement nos maisons. Mes parents découvrirent bien vite que ces promesses n’étaient que rêves… »

Extrait du Bulletin du REMP (Groupe de recherches pour les problèmes des migrations européennes Janvier-mars 1957) à La Haye (pp 10-il) :
« Dès les premiers mois de 1948, la Ligue arabe publiait des instructions demandant aux gens de chercher refuge temporairement dans les pays voisins, pour revenir plus tard à leurs domiciles dans le sillage des armées arabes victorieuses et recueillir leur part des biens juifs abandonnés. »

Témoignage égyptien. (El -Yom, journal du Caire 12.4.1963):
« Le 15 mai 1948 arriva.., et le dernier soldat britannique quitta la Palestine. Ce même jour, le mufti de Jérusalem demanda aux Arabes de Palestine de quitter le pays, de quitter Haïfa, Jaffa et les autres villes.., car les armées arabes étaient sur le point de pénétrer dans le pays et de se battre à leur place, contre les bandes juives pour les chasser de Palestine. »


Extrait des Mémoires de Haled alAzrn (1973), Premier Ministre de Syrie en 1948 et 1949, paru à Beyrouth :
« [La raison de l’échec arabe en 1948 fut] l'appel des gouvernements arabes aux habitants de la Palestine, pour qu’ils se rendent dans les pays voisins... C’est nous qui les avions encouragés à partir... Nous avons amené la destruction sur un million de réfugiés arabes, en les incitant et en les adjurant de quitter leurs terres, leurs foyers, leur travail et leurs commerces. »
Extrait de « Ma'al Nas” (Avec le peuple 1956): livre de Mahmoud Seif-e-Din Irani, paru à Amman (Jordan Publishing House) :
« Soudain, les habitants de Jaffa commencèrent à abandonner leur ville... Nous étions tous trop optimistes, nous avons quitté le pays de notre libre choix, croyant que nous partions pour une courte visite, des vacances et que nous retournerions peu après, comme si rien ne s’était passé. »


30 mai 1955, témoignage arabe palestinien (Falastin, quotidien jordanien):
« Nous, les réfugiés, avons le droit de dire aux membres du Conseil de la Ligue arabe: nous avons quitté notre patrie sur la foi de fausses promesses faites par des dirigeants malhonnêtes des Etats arabes. Ils nous ont promis que notre absence ne durerait pas plus de deux semaines, qu’elle serait une sorte de promenade, après quoi nous reviendrions ».


Extrait d’un livre (1955 ) de Edouard Attiya, secrétaire du bureau de la Ligue arabe à Londres, de 1941 à 1950, The Arabs paru à Londres (p 183) :
« Cet exode en masse est particulièrement dû à la croyance qu’avaient les Arabes, encouragés en cela par les vantardises et par les déclarations inconscientes de certains chefs arabes, selon lesquelles la défaite des Juifs par les armées des États arabes était l’affaire de quelques semaines et qu’elle permettrait aux Arabes palestiniens de rentrer dans leur pays et d’en reprendre possession ».


Extrait de Sirr al Nakhba (Le secret du désastre 1955), livre de Nimr al Hawari, ancien commandant de l’organisation paramilitaire Nedjada, paru à Nazareth :
« Les chefs brandirent leurs sabres, prononcèrent des discours enflammés et rédigèrent des articles retentissants. Nous fracasserons le pays à coups de canon, tonna le Premier Ministre d’Irak nous détruirons tout endroit où les Juifs chercheront un abri. Les Arabes devront conduire leurs femmes et leurs enfants dans des régions plus sûres en attendant que les combats se soient apaisés, »
Déclaration du Premier Ministre d’Irak (Presse de Baghdad 15 mars 1948): « Nous écraserons le pays avec nos fusils et nous détruirons tout lieu où les Juifs chercheront refuge. Les Arabes devront emmener leurs femmes et leurs enfants à l’abri pendant le danger, après quoi toute la Palestine sera à eux. »


L’appel radiophonique au départ volontaire immédiat a été confirmé par de nombreux réfugiés palestiniens. Les récits palestiniens et la presse d'époque confirmant tous le départ volontaire originel sans expulsion, ne peuvent être réfutés; d'ou la destruction de nombreux documents et d'archives par les pays arabes voulant créer le mythe officiel d'une expulsion des palestiniens, à des fins politiques.


1941 En novembre, à Berlin, le grand Mufti musulman de Jérusalem Haj Amin al Husseini (qui fut aussi officier dans l’armée ottomane durant le génocide arménien) rencontre Adolf Hitler, Himmler et von Ribbendrop. Il réclame à Hitler la construction de camps d'extermination pour juifs dans les pays arabes et l'envoi de troupes allemandes. Hitler refuse et lui répond « ces juifs sont les vôtres ». Le grand Mufti financera des troupes SS de choc spécialisées dans le massacre des juifs, dans les pays de l'est.

Il séjourna en France, là ou les brigades de SS musulmans qu'il financait, s'entrainaient.
Il échappa au tribunal de Nuremberg grace à l'aide des services secrets francais, qui réussirent à l'évacuer vers Le Caire a l'aide de faux papiers. Le caire était une plaque tournante de la fuite des anciens dignitaires Nazis, prets a aider les pays arabes pour attaquer Israel. Les anciens nazis formérent et structurérent les armées arabes, souvent en prenant un faux nom, certains devenant meme musulmans. (Réseau Odessa).
Quelques dignitaires et militaires nazis furent utilisé au profit de la France (et si ..)et des Etats unis (von Braun..), en bien plus petit nombres.

Selon un témoin du procès de Nuremberg, le Mufti palestinien aurait même rendu visite personnellement à Adolf Eichmann à l'intérieur du camp d'extermination d'Auschwitz, et « incité les gardes faisant fonctionner les chambres à gaz à travailler avec plus d'ardeur ».

1517 Domination des Turcs ottomans jusqu'en 1917. Les Ottomans laissent les juifs se réinstaller en Palestine, fuyant les persécutions (notamment d'Espagne).
1799 Napoléon Bonaparte, empereur des Français, durant sa campagne d'Égypte fait une déclaration éloquente reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif. Extrait du discours : « La France vous propose de prendre l’héritage de vos pères ». Il écrit aux dirigeants du monde pour leur expliquer qu’il faut faire le nécessaire pour que les juifs s’installent en Israël.
Déclaration de Napoléon Bonaparte:
"Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem, 1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799) Bonaparte, commandant en chef des armées de la République Française en Afrique et en Asie, aux héritiers légitimes de la Palestine : Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale ! Les observateurs attentifs et impartiaux du destin des nations, même s'ils n'ont pas les dons prophétiques d'Israël et de Joël, se sont rendu compte de la justesse des prédictions des grands prophètes qui, à la veille de la destruction de Sion, ont prédit que les enfants du Seigneur reviendraient dans leur patrie avec des chansons et dans la joie et que la tristesse et que les soupirs s'enfuiraient à jamais. (Isaie 35.10) Debout dans la joie, les exilés ! Cette guerre sans exemple dans toute l'histoire, a été engagée pour sa propre défense par une nation, de qui les terres héréditaires étaient considérées par ses ennemis comme une proie offerte à dépecer. Maintenant cette nation se venge de deux mille ans d'ignominie. Bien que l'époque et les circonstances semblent peu favorables à l'affirmation ou même à l'expression de vos demandes, cette guerre vous offre aujourd'hui, contrairement à toute attente, le patrimoine israélien. La Providence m'a envoyé ici avec une jeune armée, guidée par la justice et accompagnée par la victoire. Mon quartier général est à Jérusalem et dans quelques jours je serais à Damas, dont la proximité n'est plus à craindre pour la ville de David. Héritiers légitimes de la Palestine. La Grande Nation qui ne trafique pas les hommes et les pays selon la façon de ceux qui ont vendu vos ancêtres à tous les peuples (Joël 4.6) ne vous appelle pas à conquérir votre patrimoine. Non, elle vous demande de prendre seulement ce qu'elle a déjà conquis avec son appui et son autorisation de rester maître de cette terre et de la garder malgré tous les adversaires. Levez-vous ! Montrez que toute la puissance de vos oppresseurs n'a pu anéantir le courage des descendants de ces héros qui auraient fait honneur à Sparte et à Rome (Maccabée 12.15). Montrez que deux mille ans d'esclavage n'ont pas réussi à étouffer ce courage. Hâtez-vous! C'est le moment qui ne reviendra peut-être pas d'ici mille ans, de réclamer la restauration de vos droits civils, de votre place parmi les peuples du monde. Vous avez le droit à une existence politique en tant que nation parmi les autres nations. Vous avez le droit d'adorer librement le Seigneur selon votre religion. (Joël 4.20)"
Le 16 août 1800, Napoléon déclara: "Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon.".
En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de Jérusalem. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx.


Les immigrés étranghers , que nous appelons faussement palestiniens, masi venant en vérité d'egypte, yemen, syrie, irak.; et de toute la péninsule arabique, sans jamasi avoir eu la moindre racine, ni politique, ni térritoriale, dasn la palestine romaine ou ottomane, ont commencer à massacrer les juifs, eux vrais palestiniens puisque venant de Judée comme l'archéologie scientifique le démontre ,
depuis 1921. et en 1921, ni sionisme ni Israel. de par les atatques et tueries de juifs par ces immigrés musulmasn recemment venus, et sans liens historiques avec cette région, les juifs ont commencés à se défendre. cette légitime défense, autant dans la palestine ottomane ou brittanique, que dasn le r'este du monde, créat, par humanisme, le sionisme.
Le sionisme est né dans les milieux communistes ouvriers d'europe de l'est.
Le sionisme a combattu tout les impérialismes: l'impérialisme ottoman, l'impérialisme brittanique, l'impérialisme sociétique, l'impérialisme islamique. c'est une philosophie libertaire humaniste égalitariste.
Il ne faut pas confondre la philosophie humaniste sioniste, et un nationalisme exacerbé. Ce dernier existe dans tout les pays du monde, sans exception.
Les radicaux religieux juifs sont environ 3 % en Israel. Les radicaux religieux font environ 90 % dans les térritoires administrés souverainement par les dits palestiniens  (il n'y a pas d'occupation, puisque les palestiniens sont souverains et indépendants là ou ils s'administrent, d'aprés les régles de l'ONU - du reste, occuper celà veux dire voler une terre appartenant politiquement a aqu'elqu'eun d'autre, ce qui ne s'applique pas aux dits palestiniens, qui n'y ont jamasi eu, ni état, ni frontiére, ni aucune capitale dénommée Jérusalem, ni histoire, ni culture, ni langue, ni roi, ni empereux, ni archéologique ni coutume, ni musique folklorique, ni cuisine, ni coutumes, en provenance de cette région).  le second parti politique de l'état d'Israel, est laic.
Jérusalem est cité plus de 3000 fois dans la torah juive, mais pas une seule fois dans le Coran.
Des généraux israéliens de Tsahal sont musulmans, ou chrétiens.
Israel finance les mosquées, les corans, les lieux saints de toute religion, et la grande cour internationale israélienne défend tout le monde à égalité, de toute origine, dans la seule démocratie libertaire de tout le moyen orient.
Des ministres israéliens sont musulmans et chrétiens. une miss Israel  était arabe. des capitaines des équipes de foot d'Isarel étaient musulmans. je vous laisse deviner si cette liberté égalitaire existe dans les pays arabes, et si la future république islamique palestinienne y pratiquera les moindres droits de l'homme et du citoyen, et si la moindre réélle liberté des chrétiens soumis et persécutés, tués parceque chrétiens, dans l'entité d'apartheid isalmique de gaza, existe vraiment..
La francophonie y est trés vive.


---
j'arréte là ma réponse à ce que j'ai lu ici, je vous laisse juge du reste.
je voulais juste donner quelques informations interessantes pour relativiser certaines choses.


Dernière édition par prinu le Dim 29 Déc - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9166
Inscription : 28/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:33

qui est laurent LOUIS ?
avant tout un populiste radical, comme mélanchon en france.
google nous en apprend de belles.

Il rencontre à plusieurs reprises l'activiste radical antisémite français Dieudonné payé par les mollahs iraniens (source: son allié alain soral, radical populiste pro-islamiste, qui l'avoue ouvertement). Dans cette optique, il se rapproche du petit parti belge dénommé "ISLAM".

Il entre toutefois rapidement en conflit avec le bureau du parti : alors que Laurent Louis explique avoir été désigné président du parti, il aurait en fait, selon Sud presse, été exclu du parti le 27 octobre 2013. Il s'est ensuivi une polémique entre les membres du parti et Laurent Louis concernant la propriété du parti et du logo que Louis dit lui appartenir. Pour sa part, Redouane Ahrouch, membre du parti Islam et conseiller communal à Anderlecht déclare « on nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé »

Actions en justice contre laurent Louis

En octobre 2011, la plainte pour harcèlement de son ex-collaboratrice Sophie Colignon à son égard est classée sans suite. « De son côté, Laurent Louis a porté plainte au pénal contre Sophie Colignon pour « atteintes répétées à sa réputation dans la presse et sur internet sur base de faits mensongers et non établis ». »
Le 9 novembre 2011, le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR) porte plainte contre lui pour plusieurs prises de position susceptibles de constituer, dans leur ensemble, une incitation à la haine à l'égard de plusieurs communautés du pays. Le député a rejeté ces accusations. Déjà, en août 2011, le CECLR relevait « dans ces propos les amalgames et stéréotypes racistes « classiques » concernant les gens du voyage et les étrangers. Il estime qu'ils se situent aux limites de la légalité, en particulier de la notion d'incitation à la haine et à la discrimination telle que définie dans la législation antiracisme [sic]. "
L'instruction ouverte pour calomnie, diffamation et recel à l'encontre de Laurent Louis provoque quatre perquisitions, le 25 avril 2012 en la présence légale du président de la Chambre des représentants André Flahaut, tant au domicile du député que dans son bureau de la Chambre et dans les bureaux de son parti. Le lendemain, le député demande la suspension des poursuites sur base de l'article 59 de la Constitution belge. Le 7 juin 2012, Laurent Louis est inculpé pour recel et diffamation.
Le 29 novembre 2013, il comparaît devant la Commission des poursuites de la Chambre dans le cadre de la possible levée de son immunité parlementaire pour diverses affaires judiciaires et plaintes à son encontre. Son avocat explique que le député demandera lui-même la levée de son immunité au motif que son client a « toujours dénoncé les privilèges d’une caste et qu’il ne s’en servira donc pas pour se défendre ». Son immunité est levée le 12 décembre 2013 par une décision prise à l'unanimité par la Chambre des députés.


source wikipedia


donc, qu'il se déclare contre l'action au Mali, est logique: ca géne son gourou poutine et les interets impérialistes iraniens.
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:40

eh bien prinu avec vous ce qui a de très agréable c'est que vous prenez le temps ( et il en faut) d'argumenter avec les derniers post ( si hors sujet qu'il m'a fallu à deux reprise remonter jusqu'à l'intitulé du fil) puis en plus vous allez chercher de quoi revenir au sujet ( la fameuse ligne blanche wouarf voir l'autre sujet pédophilie et homosexualité ) et tout ça sans vous énervez ( en tout cas c'est pas publié)

bon concrètement je vais occuper ce soir un peu de mon temps pour prier pour vous ( quelque soit vos croyances)
tiens rien que l'alphabet : le Seigneur s'y reconnaitra ( ben quand on est sur un champ de bataille au XIIème non loin de tolosa comment on fait pour remplir la tradition, la bible et le magistère ,)

ne voyez vous pas chers Frères ( attention adamev ne profitez pas de ce mot gneugneu) qu'il n'y a plus de guerres militaires sur le continent de la vieille europe depuis la mort ( ....) de Tito ?

que croyez vous qu'il s'agisse? une Grâce ? et puis on va se reposer sur la Grâce ?

ne savez-vous pas que nous sommes dans l'année de l'évangilisation ?

allons la guerre occupe des territoires que nous ne connaissons que si nous le voulons vraiment et des domaines rassemblant le plus d'individus ( ben comme toute guerre) soit :

internet, économie ( financière, sociale et politique) et sport (aussi messes profanes les concerts)
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:48

En tous cas, LAURENT LOUIS en a LUI, des c------s ! Qui d'autre, au risque de leur vie, réussite et confort, ose s'attaquer aux élites qui violent, séquestrent et tuent des milliers d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:17

donc si j'ose une conclusion certes temporaire de la contestation ( belge) d'une intervention de la France ( la dite intervention ayant reçu les paupières fermées de l'Onu c'est le max que se permet le machin )en territoire mali c'est :

mLouis citoyen belge et député a plus de glandes reproductrices que notre cher et ici bien connu arnaud?

cela ne me permet pas d'aller plus loin sur la question

nonobstant : un lien que j'ai déjà mis ( cette fois il s' agissait du fil intitulé les palestiniens et israel )

c'est très amusant sur ce forum la classification des sujets est libre... poétique, anarchique?
aléatoire? je garde libre mais uniquement parce que j'aime libre

http://www.ouestaf.com/Sadiola-un-couteux-fleuron_a2159.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:22

r. a écrit:
En tous cas, LAURENT LOUIS en a LUI, des c------s ! Qui d'autre, au risque de leur vie, réussite et confort, ose s'attaquer aux élites qui violent, séquestrent et tuent des milliers d'enfants ?

Il n'y a que les imbéciles qui croient que Laurent Louis risque sa vie.

Tout ce qu'il risque, c'est de ne pas être réelu. Et franchement, personne n'y perdra. Lui mis à part, mais ça on s'en fout. En trois mois il sera retourné à ce néant dont il n'aurait jamais dû sortir.

Comment peut-on donner le moindre crédit à ce gamin de m... ?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:33

r. a écrit:
En tous cas, LAURENT LOUIS en a LUI, des c------s ! Qui d'autre, au risque de leur vie, réussite et confort, ose s'attaquer aux élites qui violent, séquestrent et tuent des milliers d'enfants ?

Précisez ! Qui sont ces élites ?

Comment ce Mr Louis les attaque-t-il ? Et quel est le rapport avec le Mali ?

 Question Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:23

ange1 
 fleur6 

ah! un administrateur qui se rend compte de la poésie contenue dans ce fil

bien alors ce pauvre mali et le 2émeREP? quelqu'un eu un témoignage d'un prêtre ou d'une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:52

Cécile a écrit:
r. a écrit:
En tous cas, LAURENT LOUIS en a LUI, des c------s ! Qui d'autre, au risque de leur vie, réussite et confort, ose s'attaquer aux élites qui violent, séquestrent et tuent des milliers d'enfants ?

Précisez ! Qui sont ces élites ?

Comment ce Mr Louis les attaque-t-il ?  Et quel est le rapport avec le Mali ?

 Question Question Question Question Question Question 

Le rapport entre le Mali et Laurent Louis, c'est que le second a vu dans le premier une occasion de faire parler de lui en se faisant une publicité bon marché. Et comme il n'est pas complètement idiot il a de l'instinct, ça marche. La cohorte des imbéciles et des mous du bulbe (et en nombre, ça fait bien plus que le contingent réglementaire d'une cohorte romaine) lui emboîte immédiatement le pas.

On se demande souvent comment les Allemands on pu emboîter sans sourciller le pas à Adolf Hitler. Il suffit de regarder ce qui se passe (en proportions heureusement moindres) avec Laurent Louis ou Dieudonné. Vu d'un œil neutre, c'est fascinant (et fascisant). Mais ô combien inquiétant...

Il suffit de se dire "antisystème" pour se rallier tous les imbéciles frustrés. Deux mille années de civilisation pour en arriver là, c'est à pleurer...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:00

dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire

george Orwell

oui la fascination est dangereuse et lebob je pense comme vous qu'elle est inquiètante

sur ce forum catholique intitulé docteurangélique avec 10 fois plus d'invités que d'inscrits elle est quoi?

devons nous ouvrir un fil avec un sondage sur cette inquiètude?

pouvons nous revenir au mali?


http://www.ouestaf.com/Sadiola-un-couteux-fleuron_a2159.html
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:50

il les attaque en assemblée plénière pour démontrer à l'aide de trois types d' arguments très prècis; ils sont nommés (il cite à l'appui tous les no de pv de plaintes classées sans suite) et cette attaque cible la disparition des rapports d'autopsie de deux victimes de la nébuleuse dutroux

le martyr monstrueux subi par ces petites vaut au moins d'écouter cette vidéo dans sa totalité

http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/04/15/les-belges-appeles-a-sauver-leur-honneur/

mais elle irait mieux dans le fil pédophilie et hétérosexualité

maintenant pourquoi ce louis a jugé importun d'y aller de sa critique sur serval?
http://www.operationspaix.net/182-historique-minusma.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 15:20

joelle2111 a écrit:
il les attaque en assemblée plénière pour démontrer à l'aide de trois types d' arguments très prècis; ils sont nommés (il cite à l'appui tous les no de pv de plaintes classées sans suite) et cette attaque cible la disparition des rapports d'autopsie de deux victimes de la nébuleuse dutroux

le martyr monstrueux subi par ces petites vaut au moins d'écouter cette vidéo dans sa totalité

http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/04/15/les-belges-appeles-a-sauver-leur-honneur/

mais elle irait mieux dans le fil pédophilie et hétérosexualité

maintenant pourquoi ce louis a jugé importun d'y aller de sa critique sur serval?
http://www.operationspaix.net/182-historique-minusma.html

L'un comme l'autre relèvent d'un besoin maladif de publicité. Ni plus ni moins. Il y a des personnes infiniment plus honnêtes et crédibles que Laurent Louis qui se battent contre la pédophilie. Et avec des résultats bien plus convaincants.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:23

qui?
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 21:30

alors en l'honneur de nos soldats trêve sur les belges, les pervers, les élites et pensons au moins 10 mn à ces peuples du mali et tous les casques qui essaient de limiter la casse

pour revenir au mali  :sts:  à moins que notre cher lebob soit un troll pour lancer un fil en toute connaissance de cause apparemment aussi amalgameux

cher lebob amalgamez : vous arriverez peut-être fin 2014 au rêve de l'alchimie : faire de l'or avec du plomb?

un conseil achetez vite de l'or parce que les gisement s'épuisent même au mali
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:00

joelle2111 a écrit:
qui?

Ne serait-ce que les services de police qui mettent régulièrement au jour des réseaux dont les membres sont mis sous le verrous.

Autrement plus efficaces que les rodomontades de Laurent Louis, même si on peut regretter qu'ils n'arrivent pas à en faire plus.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali   Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le député indépendant belge Laurent LOUIS conteste l'intervention au Mali
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau livre
» Un musulman conteste ...
» Une étude conteste le lien entre pratique du jeu vidéo et sexisme
» Guerre au Mali
» Les islamistes terrorisent le Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: