DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 14:46

Les musulmans de France ne changeront pas de cap
ils ont décidés que Jésus était le diable et ils ne pourront pas changer
car ils ont basés leurs vies et leur culture sur ces fausses accusations
et ne peuvent pas se renier, tellement ils sont orgueilleux
alors comment cela finira?? nul ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 15:42

Ce qui est sûr c'est que les Français sont peu disposés à défendre leur pays
y'a qu'à voir le fort taux de collaboration pendant l'occupation allemande
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 15:46

Si on diabolise l'Islam c'est certain qu'elle deviendra diabolique, la frontière n'est pas loin, on est en droit de se le demander si on étudie bien l'hérésie concernant le Christ.

Mais attention au climat de persécution paranoïaque entretenu par les médias, c'est la passion qui vous emporte Jahlove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 15:51

Vous, vous feriez mieux de vous taire au lieu de dire des bêtises aussi blasphématoire
car c'est tout l'inverse de ce que vous dites qui se produit
donc vous dites carrément n'importe quoi
les médias occultent ces évènements pour ne pas alarmer la population
s'ils veulent tuer Jésus c'est parce que justement il détient ces informations
alors suivez un peu mon petit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 15:54

Tuer Jésus ? Mais il est dans la gloire éternel du Seigneur, personne ne peut l'atteindre, même pas tous les médias réunis. Il peut venir sans demander l'avis a personne, chez quiconque. Dont la raison même de celui qui reçoit !

Le blasphème c'est de dire qu'on peut tuer Jésus. Parce que Jésus ne soucie pas des médias ou des musulmans pour faire parler le Saint Esprit.

Voyez plus loin, Dieu se sert des musulmans pour une correction planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 15:55

Vous n'y connaissez rien.. taisez-vous!!.. :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 16:08

Jésus est crucifié tous les jours dans ce bas-monde
j'aimerais bien vous y voir si vous étiez menacés de mort!!.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 16:48

Il y a des menaces plus grave que la mort, a titre personnel.

Vous tombez dans le délire de persécution, une ombre vous mène. Jésus n'est pas mort pour qu'on retourne dans des croisades insensés, les première étaient déjà une grosse erreur. Les leçons ne servent a rien dans l'histoire on dirait.

Vous dites si bien connaitre Jésus, alors ou est la sagesse qu'il incarnait ? Je viens de faire sa connaissance et je ne suis pas encore prêt de l’acquérir cette sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 16:54

Vous ne connaissez rien alors ça m'agace de vous répondre
vous êtes complètement ignorant
les musulmans veulent tuer Jésus et ça vous laisse indifférent
alors que lui direz-vous le jour du jugement??
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:00

Je lui dirai que j'ai aimé mon prochain comme moi même, y compris le musulman. C'est son premier commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:03

alors pensez-vous qu'il se contentera de cela??
face aux persécutions des Chrétiens que vous occultez
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:07

Il n'ira pas contre sa propre Parole...

J'ajouterai: J'ai choisi la paix, aider les autres, publier des oeuvres, servir l'Eglise, voilà ce que j'aurai pu faire. Si d'autres sont fait pour aller se faire trouer le ventre a Alger en guise de martyrs, alors c'est que c'est leurs destins.

Dieu nous guide, mais Satan s'infiltre dès qu'il peut pour se faire pour se faire passer pour lui, n'oubliez jamais ça. L'esprit est un no man's land, seul le coeur abrite le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:09

Tes mots sont creux et dénués de sens
c'est à cause de ce type de fausse prophétie comme les tiennes que le Christianisme est en déclin
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:14

Je n'irai pas contre votre état paranoïaque, ainsi que Jahlove. Je sais que vous ne reculerez pas devant cette ferveur issue des ténèbres.

Le christianisme va se débarrasser de ses propres fanatiques grâce aux musulmans. Les va t'en guerre vont se jeter dans la fosse au lion et seront identifiés par le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:16

C'est toi les ténèbres
car tu es prêt à livrer le Christ à ses ennemis
:pape:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:19

Je suis prêt a mourir si il le faut, mais en résistant. Surement pas en attaquant. Ceux qui vont courir a la guerre Sainte vont se perdre en chemin.

Et les vrais amoureux du Christ prieront au lieu de laisser la rage les perdent. Inlassablement, l'homme utilise l'adversité pour répondre. A ce rythme, le Salut du monde n'est pas prêt d'arriver.

Donner un bien contre un mal, voila un autre commandement de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:21

Vu que t'as pas suivi l'histoire tu ne dis que des âneries
c'est nous qui avons été attaqués, malgré ce qu'ils veulent te faire croire
je le sais parce que j'y étais, et en première ligne
alors en mémoire de tous les morts de la guerre 14-18
je te somme d'arrêter d'offenser Dieu et les siens
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:26

Albert Hoffman, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty28/12/2012, 17:27

Adolf Hitler, sors de ce corps!.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty29/12/2012, 13:45

que les gens qui se disent chrétiens (catho, évangélique, baptistes;...... ) laissent vivre Jésus en eux, et ils seront forts... revêtus de son armure, ils seront protégés mais aussi capables d'aimer. Sa PAIX sera alors présente. Le reste, ce ne sont que soubresauts de la queue du dragon vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus ??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty29/12/2012, 14:09

Cher jalhove, je veux exprimer mon désaccord face à cette question qui n'a rien à voir et sort du contexte de l'adoration et le respect qu'à l'islam et les vrais musulmans sur Jésus.
A mon sens , il ne faut pas tout mélanger.Toutes ces manières de concevoir de tel propos peut amener de la discorde au lieu de chercher ce qui peut nous unir par le biais de ce respect que nous avons entre ces deux communautés religieuses et distinctes,proches, l'Amour des Prophètes dont Jésus en faisait aussi parti, bien qu'il est pour moi d'une classification hors normes et de toutes les normes...
Les musulmans et l'islam aiment Jésus. Par ailleurs si vous allez les écrits des pratiquants musulmans, à chaque fois que le nom de Jésus sort de la discution, les musulmans envoient à Jésus que du Bien et de la Paix.Donc c'est déjà admirable et bienfaisant, que Notre Seigneur Dieu les bénissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1067
Inscription : 13/04/2012

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty29/12/2012, 14:29

Ce ne sont pas les musulmans qui ont tué le Christ la première fois et ce ne sont pas eux qui le tueraient la deuxième, mais aucun des trois monothéismes ne prévoit cette option.
Les accusations séculaires contre les meurtriers du Christ, formulées par St Augustin et presque tous les Docteurs de l'Eglise, levées depuis quelques décennies, étaient appliquées aux juifs et non aux musulmans, qui eux aussi attendent le retour du Christ, pas pour le tuer.
Mais le Christ de l'islam n'est pas le Christ du christianisme, c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty29/12/2012, 14:47

jahlove a écrit:
Les musulmans de France ne changeront pas de cap
ils ont décidés que Jésus était le diable et ils ne pourront pas changer
car ils ont basés leurs vies et leur culture sur ces fausses accusations
et ne peuvent pas se renier, tellement ils sont orgueilleux
alors comment cela finira?? nul ne le sait

Ce sujet est débile et marque une méconnaissance totale de l'islam dont Jésus est l'un des prophètes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??   Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les musulmans veulent la mort de Jésus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pourquoi les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort crucifié...
» Pourquoi Jésus est-il mort?
» Pourquoi Jésus est mort sur la Croix puis ressuscité ?
» Des musulmans veulent corriger l'islam
» POURQUOI LES MUSULMANS FONT ILS MINE DE L'IGNORER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: