DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...

Aller en bas 
+9
jean-luc
-ysov-
Anonymouss
Dies Natalis Solis Inv.
Scrogneugneu
bonjour
Arnaud Dumouch
David
dondedieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty6/12/2012, 21:42

Alors...
Chers frères et soeurs Chrétiens(nes )....
Laissons faire ,dire et agir l'islam qui se veut etre la première religion mondiale envahir nos propres convictions...celles de Notre DIEU,de JESUS CHRIST et de MARIE...
Je pense et je sais que bon nombre de Chrétiens qui lisent ce forum sont "tourmentés"en ces temps si durs et se posent des questions auxquelles vous,qui vous appelez" Chrétiens" ,ne savent pas répondre...
Je comprends à présent ,pourquoi ,tant d'humains restent hatées,se convertissent à d'autres religions ou doctrines ou à l'islam,qui parait dans votre coeur de Chrétiens ,etre une religion " crédible"...
Vous n'appelez pas les brebis "égarées",vous les repous et les éloignez de vous,avec vos "prédications à "DEUX SOUS"...
Vous ne leur demandez de rejoindre le troupeau fidèle,qu'avec des exigeances qu'ils ne "cautionnent pas"...
La passivité qui règne dans votre coeur et votre ame ,fera que le défit qui se veut ,déjà glorieux de satan,engendrera le néant qui mène à l'enfer...
QUE...

DIEU JESUS et MARIE vous gardent et vous guident sur le chemin qui mène à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 09:31

Arnaud,
sauf erreur de ma part: L'abbé Pagès ne fait il pas parti de ceux qui t'on violemment critiqué ?


Dernière édition par Dr house le 7/12/2012, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 09:33

Dr house a écrit:
Arnaud,
sauf erreur de ma part: L'abbé Pagès ne fait il pas parti de ceux qui t'on violemment critiqué ?

Il est l'initiateur des critiques en août 2011 par ses vidéos polémique dont une est intitulée : Arnaud Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté. Ensuite, une femme qui se cache sous pseudo divers a multiplié les sites contre moi, mes diplômes etc. L'abbé Pagès a initié avec elle deux pétitions contre moi dont il est l'un des premiers signataires. Regardez dans la liste des signatures ici

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2012N30847
et ici :
http://petition.hopto.org/retrait-imprimatur/collectees.php

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 7/12/2012, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 09:37

dondedieu a écrit:
Alors...
Chers frères et soeurs Chrétiens(nes )....
Laissons faire ,dire et agir l'islam qui se veut etre la première religion mondiale envahir nos propres convictions...celles de Notre DIEU,de JESUS CHRIST et de MARIE...
Je pense et je sais que bon nombre de Chrétiens qui lisent ce forum sont "tourmentés"en ces temps si durs et se posent des questions auxquelles vous,qui vous appelez" Chrétiens" ,ne savent pas répondre...
Je comprends à présent ,pourquoi ,tant d'humains restent hatées,se convertissent à d'autres religions ou doctrines ou à l'islam,qui parait dans votre coeur de Chrétiens ,etre une religion " crédible"...
Vous n'appelez pas les brebis "égarées",vous les repous et les éloignez de vous,avec vos "prédications à "DEUX SOUS"...
Vous ne leur demandez de rejoindre le troupeau fidèle,qu'avec des exigeances qu'ils ne "cautionnent pas"...
La passivité qui règne dans votre coeur et votre ame ,fera que le défit qui se veut ,déjà glorieux de satan,engendrera le néant qui mène à l'enfer...
QUE...

DIEU JESUS et MARIE vous gardent et vous guident sur le chemin qui mène à eux...

Dieu Jésus et Marie ok, donc les quelques évangéliques qui sont ici comme Fox ne sont pas de bons chrétiens et bien ça promet . pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 09:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Arnaud,
sauf erreur de ma part: L'abbé Pagès ne fait il pas parti de ceux qui t'on violemment critiqué ?

Il est l'initiateur des critique en août 2011 par ses vidéos polémique dont une est intitulée : Arnaud Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté.

Et bien mon ami tu n'es pas rancunier car moi j'aurais supprimer la vidéo de ce fil.
C'est pour cela que je t'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 10:02

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 11:19

House...

"Dieu Jésus et Marie ok, donc les quelques évangéliques qui sont ici comme Fox ne sont pas de bons chrétiens et bien ça promet ".

NON...Vous vous méprenez...
Je crois aussi aux évangiles...
A toutes les écrirures rassemblées par La Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 11:43

dondedieu a écrit:
House...

"Dieu Jésus et Marie ok, donc les quelques évangéliques qui sont ici comme Fox ne sont pas de bons chrétiens et bien ça promet ".

NON...Vous vous méprenez...
Je crois aussi aux évangiles...
A toutes les écrirures rassemblées par La Bible...

Les évangéliques ne prient pas Marie, pour eux il y a 66 livres pas un de plus.
C'est pour cela que je vous dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 12:45

Mais,alors,les évangéliques sont des Protestants...?
Ces derniers raisonnent de la sortes...
Où est la différence..?
Je m'y perds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 13:28

dondedieu a écrit:
Mais,alors,les évangéliques sont des Protestants...?
Ces derniers raisonnent de la sortes...
Où est la différence..?
Je m'y perds...

mais évidemment que les évangéliques sont des protestants.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 13:36

Pourquoi ne croient-ils pas en Notre Sainte Vierge Marie..?
Quels ont les preuves qu'ils apportent pour dire qu'ELLE ne fut pas Vierge ..?
Je ne connais que très peu cette religion et vous d'accord pour m'éclairer...
Peut-etre pourrions -nous ouvrir un fil sur le forum...?
Amoins qu'il y en eut un ,déjà ouvert...?
Je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 13:41

Qu'est-ce qui les oppose à Ma religion Catholique-Chrétienne...?
Ont-ils des preuves irréfutables de leurs dires...?
Pourtant ,il n'existe qu'une seule et unique Bible qui nous soit commune,et ce sont les memes écritures...
ALORS...?..Pourquoi tant de désaccords...?
MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 14:32

dondedieu a écrit:
Pourquoi ne croient-ils pas en Notre Sainte Vierge Marie..?
Quels ont les preuves qu'ils apportent pour dire qu'ELLE ne fut pas Vierge ..?
Je ne connais que très peu cette religion et vous d'accord pour m'éclairer...
Peut-etre pourrions -nous ouvrir un fil sur le forum...?
Amoins qu'il y en eut un ,déjà ouvert...?
Je vous en remercie...

jetez un coup d'oeil là chez dondedieu...

https://docteurangelique.forumactif.com/t12825-culte-de-dieu-culte-de-la-vierge-et-culte-des-saints?highlight=la+virginit%E9+de+la+vierge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/12/2012, 14:41

Le mieux serait qu'elle l'ouvre un fil pour poser ses questions sur les évangéliques.
Je suis persuadé que les évangéliques qui sont sur le forum pointeront le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty5/2/2013, 16:05

Souvent lorsqu'il est question de l'Arabie pré islamique, l'apologétique musulmane offre une vision très certainement caricaturale des us et coutumes des communautés 'infidèles" qui pratiquaient par exemple l’enterrement des fillettes vivantes. J'ai déjà démontré que Khadija, l'illustre 1ère épouse de Mohammed était une femme de haut rang, instruite et qui a eu la LIBERTÉ de choisir un homme d'un rang subalterne, plus jeune, et de suivre la religion de cet homme qui d'après l'histoire islamique n'était pas la sienne à l'origine. Ces choses ne sont plus possible pour la femme musulmane qui ne peut suivre la religion d'un homme et se marier avec si celui-ci n'est pas de sa propre communauté religieuse. Idem si un homme apostasie, il est divorcé d'office (s'il ne revient pas dans un délai à l'islam) de sa femme aux yeux de l'islam.

-

Mais je reviens au sujet de la légende écrite par les vainqueurs musulmans sur les pratiques de ces "paiens" qui auraient eu comme pratique l'enterrement des fillettes, pour diverses raisons obscures.

-

Les participants de culture ou de foi musulmanes du forum y ont fait régulièrement allusion, je suis certain qu'ils ne manqueront pas de nous mettre sous les yeux, pour contrebalancer, les arguments des bébés congelés et autres infanticides qui malheureusement font trop souvent la une des journaux.

-

Toutefois voici un "fait divers" monstrueux qui fait du bruit au pays du Prophète. Je me demande (car je sais que l'article est plutot juste concernant la législation en vigueur pour ce genre d'affaires) en quoi l'islam a apporté du progrès à la prétendue pratique anté-islamique que j'ai citée au dessus.

02/02/2013
Arabie saoudite : peine légère pour un prédicateur ayant violé, torturé et tué sa fille de 5 ans

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 6a01156fb0b420970c017ee82a2c64970d-400wi

Un prédicateur saoudien qui a violé et torturé à mort sa fille de cinq a été condamné à payer le «prix du sang» à la mère après avoir purgé une courte peine de prison, ont déclaré des activistes samedi.

Selon des activistes, Lamia al-Ghamdi a été admise à l'hôpital le 25 décembre 2011 avec de multiples blessures dont le crâne fracassé, des fractures aux côtes et au bras gauche, des ecchymoses et des brûlures graves. Elle a succombé à ses blessures le 22 octobre.

Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur islamique régulièrement invité sur les plateaux des chaînes de télévision musulmanes, a avoué avoir utilisé des câbles électriques et un bâton pour infliger des sévices à sa fille, affirment les activistes du groupe «Women to Drive» dans un communiqué. Elles disent que le père avait des doutes sur la virginité de son enfant et l’avait fait examiner par un médecin.

Randa Al-Kaleeb, une travailleuse sociale de l'hôpital où la fillette a été admise, a déclaré que le dos de l’enfant avait été brisé et qu’elle avait été violée «partout», selon le groupe. La mère a indiqué avoir été informée par le personnel hospitalier que «le rectum de sa fille avait été déchiré et que le père avait tenté de le refermer en le brûlant ».

Selon les activistes, le juge a déterminé que la poursuite n'avait droit qu'à «l’argent du sang» (indemnité versée au plus proche parent de la victime selon le droit islamique) et que le temps passé en prison depuis la mort de la fillette était une peine suffisante ».

Trois activistes saoudiennes, dont Manal al-Sharif, ont dénoncé la décision. La décision est basée sur les préceptes de la charia stipulant qu'un père ne peut être exécuté pour le meurtre de ses enfants, ni le mari pour le meurtre de sa femme, ont dit les activistes.

Source : http://www.globalpost.com/dispatch/news/afp/130202/saudi-preacher-gets-light-raping-killing-daughter Saudi preacher gets off light for raping, killing daughter, Globalpost, 2 févrrier 2013. Traduction par Poste de veille http://www.postedeveille.ca/2013/02/arabie-saoudite-peine-l%C3%A9g%C3%A8re-pour-un-pr%C3%A9dicateur-qui-a-viol%C3%A9-tortur%C3%A9-et-tu%C3%A9-sa-fille-de-5-ans.html


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/2/2013, 23:38

Tu sais l'Arabie Saoudite ne respecte pas les l'ensemble des lois Islamique la corruption est grande quand des prêtres violent des enfants nous n'accusons point le Christ(psl) cette homme selon l'Islam aurait du Etre exécuté tu sais la corruption existe aussi dans les pays musulmans ,l'alcool est interdit en Arabie mais les princes viennent en France en consommer donc évitons les raccourcis et les analyses simplistes nous sommes pas sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty7/2/2013, 23:52

cette article est rempli de mensonge cette homme n'est pas un prédicateur et il n'est pas célèbre avant de reprendre des infos sur des sites Israéliens ont vérifie la source

Manama: Le ministère des affaires islamiques de l'Arabie saoudite a pris ses distances avec le présumé savant religieux qui avaient torturé sa fille de cinq ans, Luma, à mort.

"Le père de Luma ne figure pas parmi les savants officiellement enregistrés auprès de nous," a déclaré Cheikh Saleh Bin Abdul Aziz Al Cheikh, le ministre des Affaires Islamiques, des Waqfs et des conseils. «Nous n'avons rien à faire avec lui en aucune façon. Ce qu'il a fait est un crime atroce qui est condamnée par toute la nation. Il ne peut pas être un chef religieux ou un savant religieux et personne ne peut excuser son crime cruel », a dit Shaikh Saleh au quotidien arabe Al Sharq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty8/2/2013, 08:01

Raisin a écrit:
cette article est rempli de mensonge cette homme n'est pas un prédicateur et il n'est pas célèbre avant de reprendre des infos sur des sites Israéliens ont vérifie la source

Manama: Le ministère des affaires islamiques de l'Arabie saoudite a pris ses distances avec le présumé savant religieux qui avaient torturé sa fille de cinq ans, Luma, à mort.

"Le père de Luma ne figure pas parmi les savants officiellement enregistrés auprès de nous," a déclaré Cheikh Saleh Bin Abdul Aziz Al Cheikh, le ministre des Affaires Islamiques, des Waqfs et des conseils. «Nous n'avons rien à faire avec lui en aucune façon. Ce qu'il a fait est un crime atroce qui est condamnée par toute la nation. Il ne peut pas être un chef religieux ou un savant religieux et personne ne peut excuser son crime cruel », a dit Shaikh Saleh au quotidien arabe Al Sharq.


LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 2259885686 cher Raisin, de nous apporter ces précisions .....
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty8/2/2013, 12:15

Raisin a écrit:
cette article est rempli de mensonge cette homme n'est pas un prédicateur et il n'est pas célèbre avant de reprendre des infos sur des sites Israéliens ont vérifie la source

Et ]ça, c'est aussi un site israélien? L'information y figure depuis novembre dernier.

Raisin a écrit:
Manama: Le ministère des affaires islamiques de l'Arabie saoudite a pris ses distances avec le présumé savant religieux qui avaient torturé sa fille de cinq ans, Luma, à mort.

N'aurait plus manqué que le contraire. Cela dit, la justice de ce pays, qui condamne à mort et fait exécuter environ 70 personnes chaque année a en l'occurrence fait preuve d'une étrange mansuétude vis-à-vis de cet homme. On se souviendra, par contraste, de l'immense mouvement international qui avait été nécessaire pour sauver du sabre du bourreau une domestique philippine qui avait tué son patron saoudien violeur.

Raisin a écrit:
"Le père de Luma ne figure pas parmi les savants officiellement enregistrés auprès de nous," a déclaré Cheikh Saleh Bin Abdul Aziz Al Cheikh, le ministre des Affaires Islamiques, des Waqfs et des conseils. «Nous n'avons rien à faire avec lui en aucune façon. Ce qu'il a fait est un crime atroce qui est condamnée par toute la nation. Il ne peut pas être un chef religieux ou un savant religieux et personne ne peut excuser son crime cruel », a dit Shaikh Saleh au quotidien arabe Al Sharq.

Comme la liste n'est pas disponible, il sera de toute façon imposssible de vérifier. On se demande tout de même comment il pouvait avoir, en tant que prédicateur, accès à la télévision s'il n'avait pas une instruction en sciences islamiques.

Et s'il n'est pas proches des milieux religieux saoudiens, qu'est-ce qui explique alors cette étonnante mansuétude de la justice saoudienne?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 10:37

Bonjour,
L'islam radical :mdr: les religions sont tous radicales .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 13:04

Il y a des athées radicaux aussi:

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Article-0-02F61967000005DC-412_468x330

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 13:44

Bien.. j'ai deux minutes à perdre donc je te réponds...

@Raisin :
Citation :
Tu sais l'Arabie Saoudite ne respecte pas les l'ensemble des lois Islamique la corruption est grande quand des prêtres violent des enfants nous n'accusons point le Christ(psl) cette homme selon l'Islam aurait du Etre exécuté tu sais la corruption existe aussi dans les pays musulmans ,l'alcool est interdit en Arabie mais les princes viennent en France en consommer donc évitons les raccourcis et les analyses simplistes nous sommes pas sur un ring

Ce que tu dis est faux. L'Arabie est en réalité le pays ou la charria la plus stricte est appliquée, même s'il y a bien évidemment des "accommodements et des à côtés". En tous cas tu auras bien du mal à me citer un pays appliquant une loi basé sur un droit plus musulman qu'en Arabie Saoudite. Ce que font les princes en Occident ou en privé on s'en fous en fait.

Selon l'islam, il n'a pas a être exécuté pour ses crimes aussi abjectes soient-ils. Ou bien alors présente des fatwa et des points de jurisprudence prouvant que le père doit être mis à mort s'il viole sa fille et la tue.

Je pense que tu n'en seras pas capable.

-----------------

@Raisin

Citation :
cette article est rempli de mensonge cette homme n'est pas un prédicateur et il n'est pas célèbre avant de reprendre des infos sur des sites Israéliens ont vérifie la source

Manama: Le ministère des affaires islamiques de l'Arabie saoudite a pris ses distances avec le présumé savant religieux qui avaient torturé sa fille de cinq ans, Luma, à mort.

"Le père de Luma ne figure pas parmi les savants officiellement enregistrés auprès de nous," a déclaré Cheikh Saleh Bin Abdul Aziz Al Cheikh, le ministre des Affaires Islamiques, des Waqfs et des conseils. «Nous n'avons rien à faire avec lui en aucune façon. Ce qu'il a fait est un crime atroce qui est condamnée par toute la nation. Il ne peut pas être un chef religieux ou un savant religieux et personne ne peut excuser son crime cruel », a dit Shaikh Saleh au quotidien arabe Al Sharq.

Encore une fois...non! Ce sont tes messages qui sont truffés de mensonges, pas cet article que tu présentes comme "conspira'sioniste" alors qu'il reprend un contenu en le traitant de manière assez froide.

Alors certes, ce n'était pas un prédicateur vedette, mais clairement un religieux engagé. Il y aura toujours des pourritures pour commettre des immondices, ce qui est grave et ce que je relève c'est que les juristes et les oulémas l'ayant condamné ne l'ont pas PUNI à proprement parlé. Ce qui est grave en droit musulman c'est d'une cet écart entre la femme et l'homme, cet écart entre l'homme libre et l'esclave l'écart en droits entre le croyant et celui qui au sens islamique est soit un dhimmi soit un polythéiste.

(PS pour l'Inde, tu est dans le négationnisme le plus abjecte, tu devrais avoir honte... il à a eu des dizaines de millions de morts "paiens" Hindous en 5 siècles, c'est historiquement un fait, seul les historiens d'inspiration ou d'idéologie/engagement marxiste minimisent ou ferment les yeux sur ça)


Oui il a commis un crime atroce, mais la peine de mort n'est pas appliquée dans un pays ou l'on peut se faire condamner à mort ou recevoir de terribles châtiments corporels pour des "crimes" moins atroces.

En réalité ta réponse tu l'as piochée ici : http://www.planete-islam.com/showthread.php?57865-Un-c%E9l%E8bre-dou-at-qui-pr%EAche-sur-la-TV-saoudienne-a-tortur%E9-et-tu%E9-sa-fille, sur un site apologétique.

Mais la question c'est POURQUOI Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh ne l'a pas condamné à une énorme peine de prison, ou plus, pourquoi les juristes ont rendu un verdict aussi laxiste malgré le degré de son crime ?!

Tu auras pu sélectionner ce passage :

Citation :
Suhaila Zain Al Abidine, un membre de la Société nationale des droits de l'homme, a déclaré que le père devrait être donné la peine de mort pour son crime.

«Si les enquêtes conclure qu'il est celui qui a torturé sa fille de cinq ans, fille à mort, il doit être condamné à la peine capitale», a-t-elle dit.

"Le nombre de pères et de mères divorcées qui tuent leurs enfants est en inquiétante augmentation car il n'y a pas d'action contre la dissuasion des crimes horribles. Malheureusement, un seul cas a abouti à l'exécution capitale pour le meurtrier, alors que dans la plupart des cas, la peine d'emprisonnement ne dépassant pas cinq ans ", a-t-elle dit.



-------------------

Fayhan al Ghamdi LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Fayhan%20al-Ghamdi

http://www.europe1.fr/International/Il-viole-tue-et-rachete-sa-liberte-1407275/

Il viole, tue et rachète sa liberté

Par Maud Descamps Publié le 7 février 2013


LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Fayhan-al-Ghamdi-lama-Arabie-Saoudite_scalewidth_630
Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien, célèbre dans son pays pour ses interventions sur une chaîne de télévision, vient d’être libéré après avoir payé l’équivalent de 40.000 euros, pour "racheter" la mort de sa fille. © CAPTURE YOUTUBE

Ce Saoudien, qui a violé sa fille de cinq ans, a été libéré après avoir payé 40.000 euros.

Il a payé "le prix du sang". C’est ainsi que la justice saoudienne règle les affaires d’homicides au sein d’une même famille. Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien, célèbre dans son pays pour ses interventions sur une chaîne de télévision, vient d’être libéré après avoir payé l’équivalent de 40.000 euros, pour se "racheter" après avoir violé et tué sa propre fille.

40.000 euros pour être libéré

Cet homme avait été emprisonné quelques mois plus tôt pour avoir torturé jusqu’à la mort Lama, âgée d’à peine 5 ans. 40.000 euros, c’est donc le prix que coûte la vie d’une fillette en Arabie Saoudite. Si lama avait été un petit garçon, l’homme aurait dû payer le double.

Voir la vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l0uLDDZRU6A#at=149

Ce "rachat" est une manière pour cette "célébrité" d’échapper à une lourde peine de prison et de s’en sortir avec seulement quelques mois de détention, précise le quotidien britannique The Independent, qui souligne que le juge saoudien en charge de l’affaire aurait estimé que cette somme, ajoutée aux quelques mois de prison, "étaient suffisants comme punition". Selon la loi en vigueur en Arabie Saoudite, un père ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant, ni celui de son épouse.
L'affaire fait scandale

Mais la libération du père de Lama a suscité une très vive émotion dans le pays mais aussi sur les réseaux sociaux. Le hastag #AnaLama, qui veut dire "je suis Lama", a fait son apparition sur Twitter en hommage à la petite fille, rapporte le quotidien britannique.

Une pétition a même été lancée sur le site Internet de la Maison-Blanche pour demander à ce que tout lien économique et diplomatique entre les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite soit suspendu tant qu’un procès, en bonne et due forme, n’a pas eu lieu, comme le montre ce tweet du groupe de hackers Anonymous.

__________________

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/arabie-saoudite-tolle-planetaire-autour-du-cas-de-lama-petite-fille-martyre-06-02-2013-2544815.php

Delphine Perez | 06.02.2013,

Décédée après 10 mois de soins intensifs, le 22 octobre à l'âge de 5 ans, Lama a été violée, torturée et brûlée par son père, un célèbre prédicateur musulman de la télévision saoudienne. Libéré après seulement quatre mois de prison, Fayhan al Ghamdi a été absout d'une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros).


Mais il aurait payé le double si son enfant avait été un garçon. La libération du «monstre» a provoqué la colère des activistes du Women to Drive, un groupe de militantes saoudiennes qui dénoncent la condition misérable des femmes, dans ce pays où règne la charria. Par ailleurs, une vague de protestation mondiale s'est emparée des réseaux sociaux. Une pétition demandant de rompre toutes relations avec l’Arabie saoudite est même apparue sur le site de la Maison Blanche.

En amont le scandale a explosé sur Twitter, par l'intermédiaire d'une militante Manal al-Sharif, déjà porte-drapeau du combat pour le droit des Saoudiennes à conduire en 2011. Elle a lancé la mobilisation #AnaLama (Je suis Lama) sur les réseaux sociaux arabophones et alerté tous les médias occidentaux par communiqué de presse, avec deux autres bloggeuses.

Un prédicateur obsédé par voile intégrale dès la naissance

Lama était à la merci de son père, qui en avait la garde, depuis son divorce. Sa maman était Egyptienne et n'avait droit qu'à quelques brefs coups de téléphone. Le prédicateur qui prônait le voile intégral pour les nourrissons de sexe féminin, avait fait certifier la virginité de son enfant de 5 ans, par examen médical. Les traumatismes constatés à son admission à l’hôpital comportait des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé.

L'Arabie saoudite punit le viol et le meurtre par la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse. Il paie seulement «le prix du sang». La bloggeuse Blue Abaya, une expatriée mariée à un Saoudien et vivant en Arabie Saoudite, publie à l'occasion de ce scandale un réquisitoire amer contre le traitement des petites filles, accompagné du barème du «prix du sang» dans ce pays. A savoir, 300 000 rials, si la victime est un musulman et 150 000 rials, si la victime est une musulmane. Il tombe à 3333 rials si la victime est une femme d'une autre religion.


Mais au vu de la célébrité du prêcheur-meurtrier, l'indignation a traversé les frontières du royaume. Un procès en appel pourrait se tenir samedi. Le gouvernement saoudien a pour l'instant déclaré être prêt à ouvrir un numéro vert fonctionnant 24 h sur 24 pour signaler les maltraitances contre les enfants. Sur Twitter, le Saoudien Hamza Kashgari a posté ce constat lapidaire, repris par tout : «Les femmes saoudiennes ne vont pas en enfer, parce que ce n'est pas possible d'aller deux fois en enfer».

Dans leur pays, les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent ou d'un bracelet électronique. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école.

---------------



_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 13:50

Dr house a écrit:
Bonjour,
L'islam radical :mdr: les religions sont tous radicales .
affraid

Le genre de stupidités qui te vaut un zéro pointé sur n'importe quel sujet.


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 18:22

radical est un mot impressionnant que pour les " impressionnables ".
comme tous les mots " à la mode ",

ils ne valent pas un pet .

si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

on est effectivement bien " Victimes ". :esca:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 20:57

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Dr house a écrit:
Bonjour,
L'islam radical :mdr: les religions sont tous radicales .
affraid

Le genre de stupidités qui te vaut un zéro pointé sur n'importe quel sujet.

Oui évidement, je ne suis pas surpris par votre post.
Alors ok islam modéré dirons-nous,
Prenons le Maroc qui exporte le cannabis par bateaux ultra rapide et nous trouvons cela dans nos rues.
"moi président de la république " l'accepte en ouvrant une salle de shoot expérimentale.
En clair l'état, les juges ont plus de compassion pour c'est gens là que pour les ouvriers et les classes moyenne.
Facile de dire je n'aime pas les riches l'orque que l'on a quinze mille euros par mois, versé à vie privilège républicain.

L'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu. .... What the fuck ?!?


Dernière édition par Dr house le 9/2/2013, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 21:01

jean-luc a écrit:
radical est un mot impressionnant que pour les " impressionnables ".
comme tous les mots " à la mode ",

ils ne valent pas un pet .

si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

on est effectivement bien " Victimes ". :esca:


Citation :
si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

????,

En en revient toujours au même "ta parole est la vérité", oui mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 21:23

Dr house a écrit:
jean-luc a écrit:
radical est un mot impressionnant que pour les " impressionnables ".
comme tous les mots " à la mode ",

ils ne valent pas un pet .

si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

on est effectivement bien " Victimes ". :esca:


Citation :
si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

????,

En en revient toujours au même "ta parole est la vérité", oui mais laquelle ?

je vous laisse à l'étude de ce verset :

Jean 6 : 65
Et il ajouta : C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 21:50

jean-luc a écrit:
Dr house a écrit:
jean-luc a écrit:
radical est un mot impressionnant que pour les " impressionnables ".
comme tous les mots " à la mode ",

ils ne valent pas un pet .

si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

on est effectivement bien " Victimes ". :esca:


Citation :
si notre foi ne surpasse pas la pensée du " prolo " de base,

????,

En en revient toujours au même "ta parole est la vérité", oui mais laquelle ?

je vous laisse à l'étude de ce verset :

Jean 6 : 65
Et il ajouta : C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père.


LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 2259885686

Je connais très bien ce verset je vous n''êtes pas sans ignorer que j'aie été évangélique pendant 20 pale
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 22:12

l'islamisme radical prend une toute autre allegorie en raison de ce verset ( je trouve ).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty9/2/2013, 23:27

jean-luc a écrit:
l'islamisme radical prend une toute autre allegorie en raison de ce verset ( je trouve ).


Je ne crois pas qu'il faille s'appuyer sur ce verset pour dénoncer l'islam radical.
Les mulmans ne croit pas en la crucifiction du christ,.
Quand Jésus dit aux apôtres "je vous enverrais le saint esprit et bien pour eux c'est le prophète mahomet .

voici quelques liens: http://www.islam-guide.com/fr/ch3-2.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam
http://sounna.over-blog.org/categorie-610698.html
http://knowingallah.com/index.php/fr/articles/article/3880
Revenir en haut Aller en bas
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty10/2/2013, 22:49

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Bien.. j'ai deux minutes à perdre donc je te réponds...

@Raisin :
Citation :
Tu sais l'Arabie Saoudite ne respecte pas les l'ensemble des lois Islamique la corruption est grande quand des prêtres violent des enfants nous n'accusons point le Christ(psl) cette homme selon l'Islam aurait du Etre exécuté tu sais la corruption existe aussi dans les pays musulmans ,l'alcool est interdit en Arabie mais les princes viennent en France en consommer donc évitons les raccourcis et les analyses simplistes nous sommes pas sur un ring

Ce que tu dis est faux. L'Arabie est en réalité le pays ou la charria la plus stricte est appliquée, même s'il y a bien évidemment des "accommodements et des à côtés". En tous cas tu auras bien du mal à me citer un pays appliquant une loi basé sur un droit plus musulman qu'en Arabie Saoudite. Ce que font les princes en Occident ou en privé on s'en fous en fait.

Selon l'islam, il n'a pas a être exécuté pour ses crimes aussi abjectes soient-ils. Ou bien alors présente des fatwa et des points de jurisprudence prouvant que le père doit être mis à mort s'il viole sa fille et la tue.

Je pense que tu n'en seras pas capable.

-----------------

@Raisin

Citation :
cette article est rempli de mensonge cette homme n'est pas un prédicateur et il n'est pas célèbre avant de reprendre des infos sur des sites Israéliens ont vérifie la source

Manama: Le ministère des affaires islamiques de l'Arabie saoudite a pris ses distances avec le présumé savant religieux qui avaient torturé sa fille de cinq ans, Luma, à mort.

"Le père de Luma ne figure pas parmi les savants officiellement enregistrés auprès de nous," a déclaré Cheikh Saleh Bin Abdul Aziz Al Cheikh, le ministre des Affaires Islamiques, des Waqfs et des conseils. «Nous n'avons rien à faire avec lui en aucune façon. Ce qu'il a fait est un crime atroce qui est condamnée par toute la nation. Il ne peut pas être un chef religieux ou un savant religieux et personne ne peut excuser son crime cruel », a dit Shaikh Saleh au quotidien arabe Al Sharq.

Encore une fois...non! Ce sont tes messages qui sont truffés de mensonges, pas cet article que tu présentes comme "conspira'sioniste" alors qu'il reprend un contenu en le traitant de manière assez froide.

Alors certes, ce n'était pas un prédicateur vedette, mais clairement un religieux engagé. Il y aura toujours des pourritures pour commettre des immondices, ce qui est grave et ce que je relève c'est que les juristes et les oulémas l'ayant condamné ne l'ont pas PUNI à proprement parlé. Ce qui est grave en droit musulman c'est d'une cet écart entre la femme et l'homme, cet écart entre l'homme libre et l'esclave l'écart en droits entre le croyant et celui qui au sens islamique est soit un dhimmi soit un polythéiste.

(PS pour l'Inde, tu est dans le négationnisme le plus abjecte, tu devrais avoir honte... il à a eu des dizaines de millions de morts "paiens" Hindous en 5 siècles, c'est historiquement un fait, seul les historiens d'inspiration ou d'idéologie/engagement marxiste minimisent ou ferment les yeux sur ça)


Oui il a commis un crime atroce, mais la peine de mort n'est pas appliquée dans un pays ou l'on peut se faire condamner à mort ou recevoir de terribles châtiments corporels pour des "crimes" moins atroces.

En réalité ta réponse tu l'as piochée ici : http://www.planete-islam.com/showthread.php?57865-Un-c%E9l%E8bre-dou-at-qui-pr%EAche-sur-la-TV-saoudienne-a-tortur%E9-et-tu%E9-sa-fille, sur un site apologétique.

Mais la question c'est POURQUOI Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh ne l'a pas condamné à une énorme peine de prison, ou plus, pourquoi les juristes ont rendu un verdict aussi laxiste malgré le degré de son crime ?!

Tu auras pu sélectionner ce passage :

Citation :
Suhaila Zain Al Abidine, un membre de la Société nationale des droits de l'homme, a déclaré que le père devrait être donné la peine de mort pour son crime.

«Si les enquêtes conclure qu'il est celui qui a torturé sa fille de cinq ans, fille à mort, il doit être condamné à la peine capitale», a-t-elle dit.

"Le nombre de pères et de mères divorcées qui tuent leurs enfants est en inquiétante augmentation car il n'y a pas d'action contre la dissuasion des crimes horribles. Malheureusement, un seul cas a abouti à l'exécution capitale pour le meurtrier, alors que dans la plupart des cas, la peine d'emprisonnement ne dépassant pas cinq ans ", a-t-elle dit.



-------------------

Fayhan al Ghamdi LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Fayhan%20al-Ghamdi

http://www.europe1.fr/International/Il-viole-tue-et-rachete-sa-liberte-1407275/

Il viole, tue et rachète sa liberté

Par Maud Descamps Publié le 7 février 2013


LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Fayhan-al-Ghamdi-lama-Arabie-Saoudite_scalewidth_630
Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien, célèbre dans son pays pour ses interventions sur une chaîne de télévision, vient d’être libéré après avoir payé l’équivalent de 40.000 euros, pour "racheter" la mort de sa fille. © CAPTURE YOUTUBE

Ce Saoudien, qui a violé sa fille de cinq ans, a été libéré après avoir payé 40.000 euros.

Il a payé "le prix du sang". C’est ainsi que la justice saoudienne règle les affaires d’homicides au sein d’une même famille. Fayhan al-Ghamdi, un prédicateur saoudien, célèbre dans son pays pour ses interventions sur une chaîne de télévision, vient d’être libéré après avoir payé l’équivalent de 40.000 euros, pour se "racheter" après avoir violé et tué sa propre fille.

40.000 euros pour être libéré

Cet homme avait été emprisonné quelques mois plus tôt pour avoir torturé jusqu’à la mort Lama, âgée d’à peine 5 ans. 40.000 euros, c’est donc le prix que coûte la vie d’une fillette en Arabie Saoudite. Si lama avait été un petit garçon, l’homme aurait dû payer le double.

Voir la vidéo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l0uLDDZRU6A#at=149

Ce "rachat" est une manière pour cette "célébrité" d’échapper à une lourde peine de prison et de s’en sortir avec seulement quelques mois de détention, précise le quotidien britannique The Independent, qui souligne que le juge saoudien en charge de l’affaire aurait estimé que cette somme, ajoutée aux quelques mois de prison, "étaient suffisants comme punition". Selon la loi en vigueur en Arabie Saoudite, un père ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant, ni celui de son épouse.
L'affaire fait scandale

Mais la libération du père de Lama a suscité une très vive émotion dans le pays mais aussi sur les réseaux sociaux. Le hastag #AnaLama, qui veut dire "je suis Lama", a fait son apparition sur Twitter en hommage à la petite fille, rapporte le quotidien britannique.

Une pétition a même été lancée sur le site Internet de la Maison-Blanche pour demander à ce que tout lien économique et diplomatique entre les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite soit suspendu tant qu’un procès, en bonne et due forme, n’a pas eu lieu, comme le montre ce tweet du groupe de hackers Anonymous.

__________________

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/arabie-saoudite-tolle-planetaire-autour-du-cas-de-lama-petite-fille-martyre-06-02-2013-2544815.php

Delphine Perez | 06.02.2013,

Décédée après 10 mois de soins intensifs, le 22 octobre à l'âge de 5 ans, Lama a été violée, torturée et brûlée par son père, un célèbre prédicateur musulman de la télévision saoudienne. Libéré après seulement quatre mois de prison, Fayhan al Ghamdi a été absout d'une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros).


Mais il aurait payé le double si son enfant avait été un garçon. La libération du «monstre» a provoqué la colère des activistes du Women to Drive, un groupe de militantes saoudiennes qui dénoncent la condition misérable des femmes, dans ce pays où règne la charria. Par ailleurs, une vague de protestation mondiale s'est emparée des réseaux sociaux. Une pétition demandant de rompre toutes relations avec l’Arabie saoudite est même apparue sur le site de la Maison Blanche.

En amont le scandale a explosé sur Twitter, par l'intermédiaire d'une militante Manal al-Sharif, déjà porte-drapeau du combat pour le droit des Saoudiennes à conduire en 2011. Elle a lancé la mobilisation #AnaLama (Je suis Lama) sur les réseaux sociaux arabophones et alerté tous les médias occidentaux par communiqué de presse, avec deux autres bloggeuses.

Un prédicateur obsédé par voile intégrale dès la naissance

Lama était à la merci de son père, qui en avait la garde, depuis son divorce. Sa maman était Egyptienne et n'avait droit qu'à quelques brefs coups de téléphone. Le prédicateur qui prônait le voile intégral pour les nourrissons de sexe féminin, avait fait certifier la virginité de son enfant de 5 ans, par examen médical. Les traumatismes constatés à son admission à l’hôpital comportait des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé.

L'Arabie saoudite punit le viol et le meurtre par la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse. Il paie seulement «le prix du sang». La bloggeuse Blue Abaya, une expatriée mariée à un Saoudien et vivant en Arabie Saoudite, publie à l'occasion de ce scandale un réquisitoire amer contre le traitement des petites filles, accompagné du barème du «prix du sang» dans ce pays. A savoir, 300 000 rials, si la victime est un musulman et 150 000 rials, si la victime est une musulmane. Il tombe à 3333 rials si la victime est une femme d'une autre religion.


Mais au vu de la célébrité du prêcheur-meurtrier, l'indignation a traversé les frontières du royaume. Un procès en appel pourrait se tenir samedi. Le gouvernement saoudien a pour l'instant déclaré être prêt à ouvrir un numéro vert fonctionnant 24 h sur 24 pour signaler les maltraitances contre les enfants. Sur Twitter, le Saoudien Hamza Kashgari a posté ce constat lapidaire, repris par tout : «Les femmes saoudiennes ne vont pas en enfer, parce que ce n'est pas possible d'aller deux fois en enfer».

Dans leur pays, les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent ou d'un bracelet électronique. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école.

---------------



tu te crois savant mais tu ne connais rien aux sciences Islamique l'Arabie Saoudite ne respecte pas l'ensemble des lois Islamique elle est corrompu a divers niveau selon l'Islam il doit être exécuter et cette homme n'est pas un savant c'est un citoyen ancien drogué qui avait fait repentance a la télé ce n'est pas un prêcheur ni célèbre verifier vos infos avant de faire des copiers collers l'info est sorti en premier via un site Israélien .Si l'Arabie respecter la charia le roi et sa famille auraient été condamner pour vol (richesse du pays)et complicité de meurtre car des base US étaient stationné sur cette terre et des avions décoller pour aller bombarder l'Irak pays musulman quand on fait de la théologie on met de coté sa subjectivité mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty11/2/2013, 09:34

Raisin a écrit:
Spoiler:

tu te crois savant mais tu ne connais rien aux sciences Islamique l'Arabie Saoudite ne respecte pas l'ensemble des lois Islamique elle est corrompu a divers niveau selon l'Islam il doit être exécuter et cette homme n'est pas un savant c'est un citoyen ancien drogué qui avait fait repentance a la télé ce n'est pas un prêcheur ni célèbre verifier vos infos avant de faire des copiers collers l'info est sorti en premier via un site Israélien .Si l'Arabie respecter la charia le roi et sa famille auraient été condamner pour vol (richesse du pays)et complicité de meurtre car des base US étaient stationné sur cette terre et des avions décoller pour aller bombarder l'Irak pays musulman quand on fait de la théologie on met de coté sa subjectivité mon ami

La trace la plus ancienne que j'ai trouvée sur internet de cette affaire remonte au 13 novembre 2012 sur ce site qui n'a rien d'israélien me semble-t-il (toujours cette détestable habitude des musulmans d'accuser les juifs à chaque fois que quelque chose va mal).

Pour le reste, ce personnage est effectivement prêcheur et passait à la TV. Il avait donc une certaine célébrité et un minimum d'éductation en "sciences islamiques", sans quoi, dans un pays aussi religieusement rigoriste que l'Arabie Saoudite, on ne l'aurait pas laissé accéder à la TV.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Raisin




Masculin Messages : 245
Inscription : 24/12/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty13/2/2013, 14:18

le site qui a relayé l'info était Israélien que veux tu que je te dise c'est un fait ce n'est pas de notre faute si c'est un site Israélien le parano c'est toi pas nous . second point quand on ne maitrise pas le sujet on met des gants c'est homme n'est pas un precheur c'était un ancien droguait qui raconté a la télé comment il a fait pour combattre son mal je sais que certains voudrais a tout prix pour le faire passer pour un precheur ce qui témoigne d'une certaine subjectivité malsaine..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton
» Existe-t-il un mal radical ?
» Panel de vidéos sur l'islam radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: