DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...

Aller en bas 
+9
jean-luc
-ysov-
Anonymouss
Dies Natalis Solis Inv.
Scrogneugneu
bonjour
Arnaud Dumouch
David
dondedieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 12:11

Dr house a écrit:
Que dois-je faire de mes baptêmes ?
1 catholique que je n'est pas demandé
2 évangélique que j"ai choisi, puis rejeté parce que devenu athée.
le 2) n'est pas valide, on ne peut pas se rebaptiser, alors rien du tout !

le 1) c'est un beau cadeau que t'ont fait tes parents, avec ton prénom et ton éducation, alors tant que tu ne veux rien en faire, n'en fait rien, mais ne renie rien, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 12:17

Scrogneugneu a écrit:
Dr house a écrit:
Que dois-je faire de mes baptêmes ?
1 catholique que je n'est pas demandé
2 évangélique que j"ai choisi, puis rejeté parce que devenu athée.
le 2) n'est pas valide, on ne peut pas se rebaptiser, alors rien du tout !

le 1) c'est un beau cadeau que t'ont fait tes parents, avec ton prénom et ton éducation, alors tant que tu ne veux rien en faire, n'en fait rien, mais ne renie rien, ce serait dommage.

2)Ce qui veut dire d'après vous ?
1) En clair seul mon baptême Catholique est valide, ce qui me revient a dire que l'église Catholique détient la vérité et que les protestants sont des hérétiques., on en revient toujours au même. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 12:37

bonjour a écrit:
Dr house a écrit:
Citation :

Vous voulez dire que des chrétiens se sont massacrés entre eux à une époque, comme des musulmans s'entre-massacrent et massacrent des chrétiens aujourd'hui ?

OUI!!...

Eh bien oui tout à fait, mais comme ça a sûrement déjà été dit maintes fois, la différence c'est que les chrétiens ne suivaient pas leurs textes en soumettant leur prochain. Ils allaient contre les évangiles.

Alors qu'il est tout à fait légitime pour un musulman selon le texte d'exiger la capitation de la part du chrétien ou du juif, ou d'exiger la conversion des non-chrétiens non-juifs.

En ce sens, l'islamiste qui m'a dit à l'époque qu'on devrait payer l'impôt suivait parfaitement sa religion en disant cela.

Par contre, si je vais étrangler un musulman demain pour lui faire raquer un impôt particulier, je ne suis pas du tout certaine que Jésus sera content de moi... Mr. Green
La réponse ci-dessus de Scrogneugneu est démonstrative pale
Revenir en haut Aller en bas
bonjour

bonjour


Féminin Messages : 53
Inscription : 27/11/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 12:57

Citation :
La réponse ci-dessus de Scrogneugneu est démonstrative pale

Il ne viendra pas vous étrangler pour vous réclamer une capitation. Smile
... Ni si vous vous faites débaptiser d'ailleurs. Il vous encourage juste à rester baptisé.

... Quoique sait-on jamais, ça serait peut-être une idée à étudier. pirat
Les caisses de l'Eglise sont tellement vides, on n'arrive plus à entretenir les églises et les monastères.

... La bourse ou la vie ! Allez hop ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 13:15

bonjour a écrit:
Citation :
La réponse ci-dessus de Scrogneugneu est démonstrative pale

Il ne viendra pas vous étrangler pour vous réclamer une capitation. Smile
... Ni si vous vous faites débaptiser d'ailleurs. Il vous encourage juste à rester baptisé.

... Quoique sait-on jamais, ça serait peut-être une idée à étudier. pirat
Les caisses de l'Eglise sont tellement vides, on n'arrive plus à entretenir les églises et les monastères.

... La bourse ou la vie ! Allez hop ! Mr. Green
Je ne me suis jamais fait débaptiser (catholique), je reconnais que ma réponse a été un peu dure mais des propos comme cela me font bondir . pale pale
J'ai toujours le mot vérité à l'esprit, je crois que pour tous le mot d'ordre de chacun est "ne touche pas à ma communauté". pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 13:51

Y'a quand même des sommités dans les théologiens protestants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 16:25

Avec DR House, on se croirait presque sur le forum métaphysique où les fan de Bidar, Bouzar et Chebel pullulent et se disputent tous la place du plus ridicule.

Pourquoi ne passez-vous pas à autre chose. Vous êtes athée, c'est votre choix, votre liberté. Le christianisme et les chrétiens ne vous en voudra pas d'aller voir ailleurs.

D'ailleurs vous semblez bien mal comprendre ce que sont les Evangiles, les catho, les ortho. les protestants... et le Christ lui-même.

Vous êtes né dans un pays où il y a une liberté de conscience. Et ce pays se trouve être l'héritier de plus de 1500 ans de Chrétienté..., il n'y a pas de hasard, la laïcité n'est pas apparue ailleurs, c'est l'histoire unique de notre pays qui à fait naitre ces principes. Prétendre pouvoir l'exporter dans d'autres contrées est simplement stupide... puisque les autres peuples et pays n'ont pas la même histoire, beaucoup n'ont même pas la même religion.


Bref... quel est l’intérêt pour vous de trainer sur ce forum ? Qu'attendez-vous des autres participants ? Allez sur un forum musulman, présentez-vous comme un apostat, calquez en adaptant votre histoire, vous verrez les réactions. Peut être que là vous comprendrez que chrétiens et musulmans n'ont tout simplement rien à voir au sujet de la religion, les fondamentalistes de ces deux religions n'ayant pas les mêmes fondamentaux....franchement pourquoi continuez vous à écrire infiniment les mêmes choses.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 16:59

Arf : House cherche Dieu, et trouve de bons catholiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 19:09

Doris63 a écrit:
Arf : House cherche Dieu, et trouve de bons catholiques Mr. Green
c'etait vraiment ma question, ou sont de bons chretiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 19:13

Mr. Green c'était pour dire que l'on est pas meilleurs que les non chrétiens, puisque le soleil brille sur les bons et les méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 20:02

Doris63 a écrit:
Y'a quand même des sommités dans les théologiens protestants. Very Happy
NON,NON se sont des hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 20:15

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Avec DR House, on se croirait presque sur le forum métaphysique où les fan de Bidar, Bouzar et Chebel pullulent et se disputent tous la place du plus ridicule.

Pourquoi ne passez-vous pas à autre chose. Vous êtes athée, c'est votre choix, votre liberté. Le christianisme et les chrétiens ne vous en voudra pas d'aller voir ailleurs.

D'ailleurs vous semblez bien mal comprendre ce que sont les Evangiles, les catho, les ortho. les protestants... et le Christ lui-même.

Vous êtes né dans un pays où il y a une liberté de conscience. Et ce pays se trouve être l'héritier de plus de 1500 ans de Chrétienté..., il n'y a pas de hasard, la laïcité n'est pas apparue ailleurs, c'est l'histoire unique de notre pays qui à fait naitre ces principes. Prétendre pouvoir l'exporter dans d'autres contrées est simplement stupide... puisque les autres peuples et pays n'ont pas la même histoire, beaucoup n'ont même pas la même religion.


Bref... quel est l’intérêt pour vous de trainer sur ce forum ? Qu'attendez-vous des autres participants ? Allez sur un forum musulman, présentez-vous comme un apostat, calquez en adaptant votre histoire, vous verrez les réactions. Peut être que là vous comprendrez que chrétiens et musulmans n'ont tout simplement rien à voir au sujet de la religion, les fondamentalistes de ces deux religions n'ayant pas les mêmes fondamentaux....franchement pourquoi continuez vous à écrire infiniment les mêmes choses.

Citation :

Bref... quel est l’intérêt pour vous de trainer sur ce forum ?
Demandez au patron du forum?
Citation :
pourquoi continuez vous à écrire infiniment les mêmes choses
C'est des questions de bases aux quelles personnes ne peut répondre.
Qui a la vérité ? Les orthodoxes, les catholiques, les TJ, les musulmans, Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 20:53

bonjour a écrit:

je ne suis pas du tout certaine que Jésus sera content de moi... Mr. Green
et comment sais tu que jesus est content de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 21:34

Dieu connaît le fond de notre coeur mieux que nous-mêmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 23:12

@ house ...et à "certains autres..."

"C'est des questions de bases aux quelles personnes ne peut répondre.
Qui a la vérité ? Les orthodoxes, les catholiques, les TJ, les musulmans, Qui ? "

Surement pas à vous et à bien d'autres sur ce forum,vous vous dérournez de DIEU et de JESUS...
Vous ne répondez pas à "LA VOLONTE DE DIEU"...
Collabos...?
Il en a existé de tout temps...
Le malin a besoin de gens comme cus pour convaincre les "hésitants"...
Vous l'aidez à enfaire "entrer " certains dans votre secte,mais DIEU ,JESUS et MARIE "apprécieront" et "vous jugerons"...
Judas n'a-t-il pas donné un baiser à JESUS...,
Vous reconstituez la scène...
Vous ne surprenez personne en voulant vous octroyer la vedette du film que vous tourner..Vous..et les autres ,pour ne pas les nommer qui se reconnaitront...
Merci Dies Nathalis...
Vous etes l'avocat de la Chrétienneté,tandis que d'autres soutiennent le malin...
Que DIEU vous bénisse Dies Nathalis...

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 23:14

Heureusement cher Simon.

Du coups je me bat contre Satan pour le " spectacle " car Dieu connait mieux mon âme que ma raison ultra limité. ( je me pensais un génie il fut un temps, lol, du coup la seule chose que j'ai créée na même pas vu le jour. )

Je ne pense pas m'en remettre dans cette vie. C'est ma croix.

J'ai envie de dire: Que le Seigneur prenne une sulfateuse et qu'il allume Lucifer a bout portant. Que les Anges aillent ensuite enterré sa carcasse au fond de l'enfer, au plus bas possible. Qu'ils y versent ensuite une chape de plomb anti-atomique, d'une épaisseur de quarante années lumière.

Seigneur, donne moi un cheval, une armure et une épée. Au côté de St-Michel en Gloire de feu, nous allons mettre en pièce cet arrogant démon qui a suffisamment fait parler de lui comme cela, que cela soit dans le monde ou en mon âme.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 23:22

J'aicorrigé les "fautes" en diffusant ce doublon..
Veuillez m'en excuser...

Sujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... Aujourd'hui à 23:12

--------------------------------------------------------------------------------

@ house ...et à "certains autres..."

"C'est des questions de bases aux quelles personnes ne peut répondre.
Qui a la vérité ? Les orthodoxes, les catholiques, les TJ, les musulmans, Qui ? "

Surement pas à vous et à bien d'autres sur ce forum,vous vous dérournez de DIEU et de JESUS...
Vous ne répondez pas à "LA VOLONTE DE DIEU"...
Collabos...?
Il en a existé de tout temps...
Le malin a besoin de gens comme vous pour convaincre les "hésitants"...
Vous l'aidez à en faire "entrer " certains dans votre secte,mais DIEU ,JESUS et MARIE "apprécieront" et "vous jugerons"...
Judas n'a-t-il pas donné un baiser à JESUS...?
Vous reconstituez la scène...
Vous jouez la meme,comme authéhatre...
Mais ,il n'y aura pas de" rappel du public",car Notre Sauveur viendra fermer définitivement le rideau..Je ne vous considère pas comme des "Amoureux de DIEU , de JESUS et de MARIE,car vos actes et paroles ne sont pas ce qu'ils espèrent de vous...



Vous ne surprenez personne en voulant vous octroyer la vedette du film que vous tourner..Vous..et les autres ,pour ne pas les nommer qui se reconnaitront...
Merci Dies Nathalis...
Vous etes l'avocat de la Chrétienneté,tandis que d'autres soutiennent le malin...
Que DIEU vous bénisse Dies Nathalis...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty29/11/2012, 23:29

zlitni a écrit:
bonjour a écrit:

je ne suis pas du tout certaine que Jésus sera content de moi... Mr. Green
et comment sais tu que jesus est content de toi?

Ta signature est un peu grosse, mon cher zlitni. Peux-tu la rapetisser ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty30/11/2012, 23:53

J'ai lu ce topic depuis le début et franchement, que d'égarements, que de manque de discernement. Boulet C'est décourageant à la fin. Boulet

Heureusement qu'il y en a deux ou trois ici s'étant exprimés qui ont du sens. :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 00:10

Arnaud Dumouch a écrit:
dondedieu a écrit:
Cher Arnaud Dumouche...

Je ne vois pas la différence entre l'islamisme ,l'islam,et l'islamisation...

J'ai "demandé" un nouveau fil sur un sujet nommé..."LA VERITE SUR L'ISLAM" et le titre a été transformé en "LA VERITE SUR L'ISLAM RADICAL"...
Pourquoi...?
Telle est ma seconde question...

Ma troisième...
Je n'ai pas compris cette phrase..:
-------
.
Cher Don de Dieu, l'islam est actuellement tenté par l'islamisme.

Ce genre de débat ne peut exister dans le forum dialogue puisque, justement, c'est un forum de DIALOGUE.

Il implique que les chrétiens et les musulmans ne soient pas réduits à leur caricature. "

_________________
Arnaud
----
Pouvez-vous développer...?
Merci...

L'islamisme politique est la caricature grimaçante de l'islam.

Un peu comme le catholicisme des guerres de religion était une caricature du catholicisme.

Tout est en effet une question de mesure. Et, dans l'islamisme, on je garde que les versets les plus radicaux en leur donnant le sens le plus radical.

Non mais c'est pas vrai! :no

La sharia ça mange quoi en hiver, hum?? L'existence de ces codifications implique inévitablement la politique, ce que le christianisme est totalement dépourvu!

Oui le catholicisme des guerres de religion fut non seulement une caricature, mais une corruption de ce catholicisme. Mais l'islam lui? Ça regorge de prescriptions tout comme du temps du judaïsme propres à justifier des actes qui pourtant le christianisme rejette! Pourquoi Arnaud mettre sur le même pied d'égalité l'islam et la religion chrétienne? J'en perd mon latin décidément! :no

En terminant et en passant, les versets radicaux islamiques, le sont au point qu'il est aberrant d'ajouter le terme ''Sens plus radical''. C'est radical ou ce l'est pas, il y a pas de plus ou de moins. :no


Dernière édition par ysov le 1/12/2012, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 00:24

zlitni a écrit:
je l'avais bien dis qu'il y a sur ce forum pas mal d'islamophobe,de haineux ,

L'islamophobie est une réaction saine contre de la saleté écrite. Être haineux contre cette fausse religion avec sa sharia, est une réaction normale, il est justifié de réagir contre ce qui est malsain.

Par contre, il ne faut jamais haïr les musulmans, car il y en a de bons comme de mauvais tout comme il y a de bons et de mauvais chrétiens.

Citation :
Si Jésus revenait aujourd'hui sur cette terre, il serait malheureux de voir comment ceux qui se réclament de "sa religion"salissent le christianisme

Ton faux prophète l'a sali le premier ainsi que ses compagnons, pour ensuite perpétuer cela par les écrits islamiques. Paralèlement, oui une multitude de chrétiens dans l'histoire salirent le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 00:49

bonjour a écrit:


Je rêve toujours qu'on puisse revenir en arrière, à cette époque où on ne parlait pas religion eux et nous, et qu'on s'accordait sur les valeurs humaines.
... Et oui ça peut paraître paradoxal de dire ça sur un forum religieux. Smile

Il faut tenir compte de la réalité sans exception. Nous devons penser, voir la situation avec les yeux de la mondialisation et non comme autrefois limité à une région....



Citation :
... Allez Zlitni je te tends la main. Tu me sers la main ? Smile

Il ne voudra pas tendre ou même serrer la main d'une femme surtout non musulmane. Laughing

Réédition: Non en fait le coran permet à un musulman de bien d'avantage serrer la main d'une non musulmane. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 08:48

ou bien on ne serre pas la main, ou mieux on égorge ...

comme cette femme avocate retrouvée égorgée à son domicile hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 11:55

dondedieu a écrit:
@ house ...et à "certains autres..."

"C'est des questions de bases aux quelles personnes ne peut répondre.
Qui a la vérité ? Les orthodoxes, les catholiques, les TJ, les musulmans, Qui ? "

Surement pas à vous et à bien d'autres sur ce forum,vous vous dérournez de DIEU et de JESUS...
Vous ne répondez pas à "LA VOLONTE DE DIEU"...
Collabos...?
Il en a existé de tout temps...
Le malin a besoin de gens comme cus pour convaincre les "hésitants"...
Vous l'aidez à enfaire "entrer " certains dans votre secte,mais DIEU ,JESUS et MARIE "apprécieront" et "vous jugerons"...
Judas n'a-t-il pas donné un baiser à JESUS...,
Vous reconstituez la scène...
Vous ne surprenez personne en voulant vous octroyer la vedette du film que vous tourner..Vous..et les autres ,pour ne pas les nommer qui se reconnaitront...
Merci Dies Nathalis...
Vous etes l'avocat de la Chrétienneté,tandis que d'autres soutiennent le malin...
Que DIEU vous bénisse Dies Nathalis...


plus haut sur ce fil vous on fait comprendre que mon baptême évangélique ne vaut pas un clou.
En ce qui concerne aujourd'hui, je m'en moque vu que je ne crois plus en rien.
Ceci dit vous me faite comprendre que seul mon baptême catholique est valable ce qui m'amène a vous posez la question suivante:
Les personnes qui ont été baptisé dans leur enfance et qui on été bercé dans une culture protestante sont ils dans la vérité car c'est de cela que je parle et au niveau de toutes les religions monothéiste.

ayez au moins le courage d'accepter une divergence d opinion. sans pour autant m'accuser de vouloir vous détourner du droit chemin si j'ose dire.
Combien de fois dans les églises évangéliques que je fréquentais j'entendais dire "il faut prier pour les perdus.
Ce que je dénonce sur ce forum qui est catholique je l'ai aussi dénoncé sur des forums évangéliques.


Dernière édition par Dr house le 1/12/2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 12:30

Le radicalisme est une manière de s'adresser a autrui 'c'est comme ça et pas autrement".
Aucune possibilité d'ouverture même si en apparence on nous le laisse croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 13:15

jean-luc a écrit:
ou bien on ne serre pas la main, ou mieux on égorge ...

comme cette femme avocate retrouvée égorgée à son domicile hier ...

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 13:31

jean-luc a écrit:
ou bien on ne serre pas la main, ou mieux on égorge ...

comme cette femme avocate retrouvée égorgée à son domicile hier ...

Qu"avait elle fait ou dit ?
Encore une fatwa à la noix "Dieu nous aime" plein d'amour . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 14:23

Simon1976 a écrit:
jean-luc a écrit:
ou bien on ne serre pas la main, ou mieux on égorge ...

comme cette femme avocate retrouvée égorgée à son domicile hier ...

Où ça ?



Marseille. Une avocate retrouvée la gorge tranchée
1 décembre 2012 (le Télegramme de Brest)

Une avocate a été trouvée morte, une plaie béante à la gorge, hier dans son cabinet du centre-ville de Marseille. C'est la troisième mort violente constatée en l'espace d'une semaine, dans la cité phocéenne.

La thèse de l'homicide était privilégiée hier soir, après qu'une avocate a été découverte morte en fin d'après-midi, dans son cabinet situé rue Saint-Ferréol, la principale artère commerçante du centre-ville de Marseille. C'est son associé qui a fait la macabre découverte. La porte du cabinet, situé au 3e étage d'un immeuble, était fermée. Raymonde Talbot était prostrée, la gorge tranchée, derrière son bureau. Les circonstances exactes du décès ne sont pas connues. Mais aucune arme n'a été retrouvée sur place. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête. Mariée et mère de famille, Raymonde Talbot était originaire de Corse. «C'était une femme très gentille, très douce, qui passait dire bonjour tous les matins», témoigne, choquée, une commerçante de l'immeuble, qui dit en avoir «froid dans le dos». «Nous ne pouvons qu'être révulsés par un acte odieux qui ébranle toute une profession mais aussi toute une ville», a par ailleurs commenté Caroline Pozmentier, adjointe au maire de Marseille en charge de la sécurité, avocate de profession.

Les vidéos des caméras de surveillance explorées

Hier soir, les enquêteurs ont procédé à l'examen des bandes vidéos des cinq caméras de surveillance présentes dans cette rue passante. L'associé et le secrétaire du cabinet étaient toujours entendus, tandis que se poursuivait l'enquête de voisinage. C'est la troisième mort violente à laquelle le procureur de la République à Marseille, Jacques Ballest, est confronté en une semaine. Vendredi23, un homme de 28 ans avait été tué d'un tir de fusil de chasse par un commando de trois hommes masqués, dans le XIIIe arrondissement de la ville, lors d'un règlement de comptes. Lundi, c'est un chauffeur de car de 47 ans qui avait été tué par balles dans un bar du IXe arrondissement par un homme venu lui dérober sa sacoche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 14:45

pale
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 16:56

après les musulmans radicaux, voici un musulman radicalement modéré, et sa mosquée pas très catholique:

Laughing

http://www.lepoint.fr/societe/la-premiere-mosquee-gay-friendly-d-europe-ouvre-ses-portes-pres-de-paris-30-11-2012-1536280_23.php

http://www.liberation.fr/societe/2012/11/29/ludovic-mohamed-zahed-un-coran-d-air-frais_864023

Citation :
« Si le prophète Mahomet était vivant, il marierait des couples d’homosexuels. »
lol!

Pour un doctorant en anthropologie et psychologie, je crois pas qu'il a cerné tout-à-fait le personnage de Mahomet, parce que c'est pas un truc qu'il ferait a priori.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty1/12/2012, 17:06

Ça fera pas long feu. Quelques cocktails lancés seront dans les journaux assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 16:03

Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
jean-luc a écrit:
ou bien on ne serre pas la main, ou mieux on égorge ...

comme cette femme avocate retrouvée égorgée à son domicile hier ...

Où ça ?



Marseille. Une avocate retrouvée la gorge tranchée
1 décembre 2012 (le Télegramme de Brest)

Une avocate a été trouvée morte, une plaie béante à la gorge, hier dans son cabinet du centre-ville de Marseille. C'est la troisième mort violente constatée en l'espace d'une semaine, dans la cité phocéenne.

La thèse de l'homicide était privilégiée hier soir, après qu'une avocate a été découverte morte en fin d'après-midi, dans son cabinet situé rue Saint-Ferréol, la principale artère commerçante du centre-ville de Marseille. C'est son associé qui a fait la macabre découverte. La porte du cabinet, situé au 3e étage d'un immeuble, était fermée. Raymonde Talbot était prostrée, la gorge tranchée, derrière son bureau. Les circonstances exactes du décès ne sont pas connues. Mais aucune arme n'a été retrouvée sur place. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête. Mariée et mère de famille, Raymonde Talbot était originaire de Corse. «C'était une femme très gentille, très douce, qui passait dire bonjour tous les matins», témoigne, choquée, une commerçante de l'immeuble, qui dit en avoir «froid dans le dos». «Nous ne pouvons qu'être révulsés par un acte odieux qui ébranle toute une profession mais aussi toute une ville», a par ailleurs commenté Caroline Pozmentier, adjointe au maire de Marseille en charge de la sécurité, avocate de profession.

Les vidéos des caméras de surveillance explorées

Hier soir, les enquêteurs ont procédé à l'examen des bandes vidéos des cinq caméras de surveillance présentes dans cette rue passante. L'associé et le secrétaire du cabinet étaient toujours entendus, tandis que se poursuivait l'enquête de voisinage. C'est la troisième mort violente à laquelle le procureur de la République à Marseille, Jacques Ballest, est confronté en une semaine. Vendredi23, un homme de 28 ans avait été tué d'un tir de fusil de chasse par un commando de trois hommes masqués, dans le XIIIe arrondissement de la ville, lors d'un règlement de comptes. Lundi, c'est un chauffeur de car de 47 ans qui avait été tué par balles dans un bar du IXe arrondissement par un homme venu lui dérober sa sacoche.

Salut Espérance,
merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 16:09

En Suède pays reconnu pour sa liberté religieuse, il a eu aussi des attentats, en ce qui me concerne je ne fais aucunes différences entre modérés et les radicaux, c'est le même coran bonnet blanc et blanc bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 16:45

Les modérés sont souvent hypocrites. De beaux sourires, des louanges et derrière du venin.
J'ai dit souvent, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 16:55

David a écrit:
Les modérés sont souvent hypocrites. De beaux sourires, des louanges et derrière du venin.
J'ai dit souvent, pas tous.
Je ne fais également aucunes différences entre islamistes et musulmans c'est la même chose.
On veut nous faire croire que le mot islamiste est lié au radicalisme, il en est rien c'est de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 17:08

Disons qu'on ne voit pas souvent les musulmans condamnés les islamistes, hormis dans le protocole officiel. Qui reste très anecdotique.

Tant que l'Islam n'aura pas de Pape, ce sera la foire a l'empoigne dans un immense marché de la Foi ou tous les vendeurs ( Iman ) vendent ce qu'ils veulent sans autorisation.

La division ne se limite pas entre Sunnite et Chiite. C'est un nid a baston, déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 18:50

David a écrit:
Disons qu'on ne voit pas souvent les musulmans condamnés les islamistes, hormis dans le protocole officiel. Qui reste très anecdotique.

Tant que l'Islam n'aura pas de Pape, ce sera la foire a l'empoigne dans un immense marché de la Foi ou tous les vendeurs ( Iman ) vendent ce qu'ils veulent sans autorisation.

La division ne se limite pas entre Sunnite et Chiite. C'est un nid a baston, déjà sur place.

On a déjà vu un imam condamner ben Laden et al-Qaïda:

http://www.webislam.com/noticias/43524-fatwa_contre_oussama_ben_laden_al_qaida_et_ceux_qui_cherchent_a_justifier_le_ter.html
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:26

Si seulement tous les musulmans appliquaient ce texte, ce serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:27

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:48

Simon1976 a écrit:
David a écrit:
Disons qu'on ne voit pas souvent les musulmans condamnés les islamistes, hormis dans le protocole officiel. Qui reste très anecdotique.

Tant que l'Islam n'aura pas de Pape, ce sera la foire a l'empoigne dans un immense marché de la Foi ou tous les vendeurs ( Iman ) vendent ce qu'ils veulent sans autorisation.

La division ne se limite pas entre Sunnite et Chiite. C'est un nid a baston, déjà sur place.

On a déjà vu un imam condamner ben Laden et al-Qaïda:

http://www.webislam.com/noticias/43524-fatwa_contre_oussama_ben_laden_al_qaida_et_ceux_qui_cherchent_a_justifier_le_ter.html

En apparence Simon, le coran est le même pour tous (un pour tous, tous pour un).
Le coran est supérieur à la bible elle est parole immuable de Dieu TADA.


Dernière édition par Dr house le 3/12/2012, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:50

Oui, il semble qu'il y a un mélange de sourates guerrières et pacifiques...

Je préfère l'Évangile. study
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:51

Oui mais pas de Pape.

On voit le résultat dans le christianisme et le pullulement de certaines sectes évangéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 19:57

Simon1976 a écrit:
Oui, il semble qu'il y a un mélange de sourates guerrières et pacifiques...

Je préfère l'Évangile. study
Jean:17:17 Ta parole est la vérité c'est la même chose, chacun campe sur ses positions et il ne reste plus qu'a compter les morts, les veuves et les orphelins. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 20:01

David a écrit:
Oui mais pas de Pape.

On voit le résultat dans le christianisme et le pullulement de certaines sectes évangéliques.

C'est un peu facile a dire maintenant il est vrai que tout ce qui n'est pas catholique n'est pas catholique c'est bien connu. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 20:46

Simon1976 a écrit:
Oui, il semble qu'il y a un mélange de sourates guerrières et pacifiques...

Je préfère l'Évangile. study

dans l'A.T., c'est plutôt guerrier aussi, non ?

Mais moi aussi, je préfère l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 21:31

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty3/12/2012, 23:08

Dr house a écrit:
David a écrit:
Oui mais pas de Pape.

On voit le résultat dans le christianisme et le pullulement de certaines sectes évangéliques.

C'est un peu facile a dire maintenant il est vrai que tout ce qui n'est pas catholique n'est pas catholique c'est bien connu. pale pale

Constatons les dérives Protestantes outre atlantique. Ces églises évangéliques qui prêchent l'enfer pour tous les non évangéliques et qui prêche de nouvelles croisades contre l'Islam.
La ou on hurle le nom du Seigneur et sa miséricorde alors que sur le côté, on juge, on agresse et on condamne sans cesse l'Eglise catholique.

Je suis encore tombé sur leurs propagandes, ils s'amusaient a insulter les apparitions de Fatima et le Chapelet.
Ou encore un site qui crache a la face de notre Eglise. Et ces gens se réclament du Christ...

Je ne met pas tous le monde dans le même panier mais jusqu'à présent l'image qu'on me renvoie de ces églises c'est sectaire et ultra intolérant.
Quand une doctrine attaque sans cesse une autre au lieu de se regarde le nombril, fuyons.

Enfin c'est mon point de vue, que les évangéliques qui passent me pardonne. Je les invite a contredire ce qui pour eux peut paraitre comme un vulgaire cliché dans lequel je tombe. En tout la cas ma confiance va a l'Eglise romaine, je ne juge pas les autres j’émets juste des observations. ( Prendre des pincettes avec vous- les gens en général-, ou mes propos vont encore être dénaturé. )
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty4/12/2012, 20:14

Ce forum est "trop pro- islam" ,je me dpis de prier pour lui ,d'écouter ou lire se dires,maiqs ne peux cautionner cette "collaboration" envers une religion (dite religion et qui n'en est pas...)
Mon coeur et mon ame ne peuvent accepter que "vous" ,vous donnez l'appellation et le blason de Chrétiens -Catholique ,en "défendant " l'islam ou en lui "accordant des circonstances atténuantes"...
Je ne me damne pas comme vous le faites,en accordant à l'islam qui représente satan,le droit de devenir la première religion mondiale ,appuyée par nos politiques,et qui crie qu"elle ,seule est dans la vérité...
Ce forum ne vaut pas mieux que JUDAS qui a donné un baiser de trahison qui le mene aux tortures ,à la crucifixion et à la mort...
Vous etes des "chiffes molles" et en répondrez à DIEU,à+JESUS et à MARIE...
Qu'ILS puissent vous pardonner....
AMEN...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty4/12/2012, 20:16

dondedieu a écrit:
Ce forum est "trop pro- islam" ,je me dpis de prier pour lui ,d'écouter ou lire se dires,maiqs ne peux cautionner cette "collaboration" envers une religion (dite religion et qui n'en est pas...)
Mon coeur et mon ame ne peuvent accepter que "vous" ,vous donnez l'appellation et le blason de Chrétiens -Catholique ,en "défendant " l'islam ou en lui "accordant des circonstances atténuantes"...
Je ne me damne pas comme vous le faites,en accordant à l'islam qui représente satan,le droit de devenir la première religion mondiale ,appuyée par nos politiques,et qui crie qu"elle ,seule est dans la vérité...
Ce forum ne vaut pas mieux que JUDAS qui a donné un baiser de trahison qui le mene aux tortures ,à la crucifixion et à la mort...
Vous etes des "chiffes molles" et en répondrez à DIEU,à+JESUS et à MARIE...
Qu'ILS puissent vous pardonner....
AMEN...

Ce forum est catholique. Ayez foi dans l'Eglise et suivez ces directives de l4esprit Saint par son Eglise : Vous ne risquez pas de vous tromper en agissant ainsi :

Vatican II, et ses textes sur l'islam :
Citation :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommes au dernier jour.



La religion musulmane

Citation :
3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Et l'Eglise n'est pas naïf en regardant AUSSI ce que contient l'islam de positif et de préparant le coeur des hommes au Messie.

Cela n'empêche pas le bon sens sur le danger actuel de l'islam, d'abord pour lui-même, puis pour le monde entier, par sa tentation conquérante et nihiliste

Face à l’islam, A mon avis, il faut deux attitudes :

D'abord, certains points des deux fois sont irréconciliables (la Trinité, Jésus et sa divinité, sa mort sur la croix, la charité théologale).
Mais d'autres points sont communs et l'islam constitue une préparation qui s'achèvera lorsque le Christ les invitera à passer du statut de serviteur à celui d'almi.

D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.
[quote]
« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty4/12/2012, 20:36

NON Arnaud ...il me faut plus pour me convaincre que satan l'islam n'agit pas au pouvoir du méchant...
Votre bonté de coeur et votre fidélité à DIEU JESUS ET MARIE,ne vous laissent pas entrevoir le stratagème employé par satan...
Vous tombez droit vers cette falaise,
Nos politiques,suppos de satan,l'islam qui se rajoutent,sont les pièces essentielles,rapportées pour que le malin triomphe...
Bien sur sans compter que JESUS est là, pour protéger et sauver ceux qui croient en lui FERMEMENT et sans trahison, ,et meme les indécis...
Je ne crois pas en l'islam ,aux musulmans de quelque bord ils soient..."SECTE DIABOLIQUE"....
satan est puissant et peut convaincre et fair dériver les ames les plus pures.....

UNION DE PRIERES....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...   LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR L'ISLAMISME RADICAL ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton
» Existe-t-il un mal radical ?
» Panel de vidéos sur l'islam radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: