DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît

Aller en bas 
+5
jean-luc
David
julia
boulo
ashleene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashleene




Féminin Messages : 13
Inscription : 25/11/2012

Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît   Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:05

Je n'ètait pas trop présente sur le forum ces derniers jours et je viens juste de voir votre message ce matin J@nick, je ne sais pas comment vous remercier pour celui ci, mais je vous remercie du plus profond du coeur.... encore une preuve que rien n'arrive par hasard.... hier j'ai été à deux doigts de rendre ma seule et unique arme qui est ma foi. Grâce à Dieu Je me suis ressaisie et votre message m'aide encore plus à me ressaisir ça m'encourage à me battre. Merci infiniment de prier pour moi et pour ma maman. Et Merci encore inlassablement à tous.
Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de la séparation par la mort. Besoin d'aide - s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils s'il vous plaît !!!
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» Peur de la mort et Catholique
» Question traduction s'il vous plait.
» les évangéliques : DE L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: