DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peur de la mort et Catholique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 12:47

Bonjour a tous, voilà depuis peu et ayant des angoisse, voilà que j'ai une peur de la mort, je m'imagine les pire maladie, une crise cardiaque, ou autre Dieu ma donner ne bonne santé, Dieu soit loué, mais je ne peut m'être indigne de moi même, comment moi qui prie tous les jours, qui met ma confiance en Jésus et a notre mère Marie, peut avoir ce sentiment? Cet peur?
Comme je l'avait expliquer sur un autre post avec turquoise et Jonathan qui je remercie pour leur reponse. Dieu veut t'il me parler? Me faire comprendre quelque choses par cet épreuve ? je ne devrait pas avoir ces peur, je sait qu'il es la, je sait que quand on s'en IRAS il sera la. Merci de m'avoire lus, je ne veut pas parler pour l'instant avec des psy, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 12:52

Ce n'est pas la mort en soi qui est effrayante mais ce qui vient avant (maladie, souffrances).

Quand je pense à la mort, je pense souvent au Christ durant son agonie à Gethsémani: "Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi, mais non pas comme je veux mais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 12:55

Oui Simon je pense plutôt cet peur d'avant la mort, je suis jeune, et cela me hante depuis quelque temps. Cet affreux et ces un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 13:36

Simon a écrit:
Ce n'est pas la mort en soi qui est effrayante mais ce qui vient avant (maladie, souffrances).
Et aussi après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 15:00

nobody knows me a écrit:
Oui Simon je pense plutôt cet peur d'avant la mort, je suis jeune, et cela me hante depuis quelque temps. Cet affreux et ces un cercle vicieux.

Justement, vous êtes jeune et avez la vie devant vous, c'est cette vie qu'il faut regarder et non pas penser à la mort.

Peut-être êtes-vous un brin dépressif en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 17:10

D'après les rankiens , la " peur de la mort " vient parfois d'engrammes cérébraux liés au " traumatisme de la naissance " ( beaucoup naissent " morts de peur " , sans le savoir et sans le paraître ) .
Ces engrammes peuvent se réveiller lors d'une circonstance de la vie , pourtant anodine et passée inaperçue .
La musicothérapie peut être utile mais est difficile à appliquer avec précision  .

Certains thérapeutes utilisent plusieurs capteurs de réactions à la musique , placés à divers endroits du corps bien précis , pour pouvoir sélectionner en temps réel ( en suivant les réactions ) , la musique adaptée au patient , choisie dans un vaste répertoire numérisé .

L'opérateur est derrière un écran et n'est pas vu par le patient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 17:55

Espérance a écrit:
nobody knows me a écrit:
Oui Simon je pense plutôt cet peur d'avant la mort, je suis jeune, et cela me hante depuis quelque temps. Cet affreux et ces un cercle vicieux.

Justement, vous êtes jeune et avez la vie devant vous, c'est cette vie qu'il faut regarder et non pas penser à la mort.

Peut-être êtes-vous un brin dépressif en ce moment ?


On peut être jeune et penser à la mort, se demander s'il y a quelque chose après cette vie.

C'est peut-être parce qu'on focusse trop sur notre vie terrestre (métro, boulot, dodo et les plaisirs de toutes sortes) et qu'on oublie les réalités transcendantes que certaines personnes sombrent dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 18:35

Il y a même des prêtres qui ont une peur panique de la mort....

Si les dépressions et les angoisses arrivent plutôt en hiver,  c'est dû au manque de fruits frais et de légumes crus. Trop d'aliments à base de pâte, de viande et de choses mortes, qui donnent la mort.

Essaie pendant au moins une semaine de ne manger que des fruits et des légumes crus en purée, en jus, ou en salade et tu vas retrouver ta joie de vivre.

Le jeûne chasse les démons de l'angoisse, purifie les "humeurs" c'est à dire les liquides internes dans lesquels baignent les cellules.

Ça remplace tous les psychanalystes du monde.



Genèse 1,29 (avant le péché originel, qui consiste à transformer la nature que Dieu nous a donnée)

Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 20:53

JB merci du conseil je vais tenter, merci de vos réponse :-) donc pour repondre, non je ne sent pas cet sensation de deprime mais plutôt l'angoisse. Et la dernière fois ou j'en ai parler a mon médecin il a voulu me donner des anxiolitique puissant. le mois de novembre a était une vrais catastrophe. Angoisse a répétition malaise, sensation de tomber. Bref tous les symptôme de l'angoisse.
J'ai ça depuis très peu, depuis ça ces calmer grâce au Seigneur. Je n'ai pas peur de l'après mais l'avant, et le passage a l'autre vie. Voilà cet peur. Mais je vais suivre les conseille de JB voir une semaine. Merci un grand merci amies. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 21:04

Cher Nobody, dans la récitation du "Je vous salue Marie" on dit: "Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous maintenant et à l'heure de notre mort."  Peut-être que cette prière dite avec le chapelet en confiant votre angoisse à la Sainte-Vierge, à sa douceur de maman vous aiderait.
Je souhaite de tout coeur que vous trouviez la paix cher Nobody. Surtout, gardez l'espérance.
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 21:13

Et aussi en soupes chaudes (mais pas trop) pour l'hiver tu trouveras plein de recettes en tapant : recettes crues, soupes crues, etc...

En plus, c'est tellement délicieux que tu ne pourras pas manquer de remercier le Créateur de toutes choses Smile








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 21:17

Attention quand même nobody knows me.

Si vous suivez un traitement médical, il ne faut surtout pas l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 21:51

Merci Arnica, oui je prie le saint rosaire, merci j'espère que ça IRAS mieux avec l'aide du bon Dieu. Merci a vous. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 21:58

Oui JB je regarderais soupe cru, je pense aussi que se sera aussi bien. Espérance je n'ai pas de traitement. (pour l'instant) et j'espère que j'en aurais pas a en avoir recour toute personne sur google qui on ces angoisse on des traitement choc, les docteur n'hésite pas a en fourguer comme des bonbon ce que je refuse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty14/12/2014, 23:18

J'ai bien compris que vous ne vouliez pas parler à des psys mais quand même. Ce que vous vivez est typique des crises de paniques, cela peut aller jusqu'à la spasmophilie. Généralement cette peur en cache une autre.

J'ai moi aussi ces peurs parfois, je sais qu'elles sont irrationnelles mais c'est plus fort que moi. Récemment, j'ai fais une expérience qui m'a conduite à comprendre de quoi j'avais peur en réalité. J'avais peut de la vie, de ce que je pourrais ressentir... peur de tout remettre en question et de recommencer. J'avais également d'autres peurs très anciennes mais quand même beaucoup plus personnelles concernant mon positionnement dans la famille. Toutes ces peurs que je ne voulais pas m'avouer, je les vivait quand même et la mort est le seul symbole qu'il nous est possible de mettre en oeuvre afin de leur donner un support cohérent. Il me fallait mourir à mes peurs.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty15/12/2014, 10:48

Bonjour Marc, merci de votre reponse. Comme j'ai eu ces fort symptôme novembre, la ça ces calmer.
Je vais suivre le conseil de JB fruit et légume. Mais pour ce qui et des psy pas pour le moment car trop peur qu'il face comme le médecin traitent qui a voulu me donner des anxio. Jai vue sur d'autre forum oui ça ressemble a une crise d'angoisse aiguë.
Je vais mettre pour le moment sur le dos de l'hyver la je peut dire que ça va mieux. Prière puis je me confit avec des amies ou ici ou j'ai reçu une aide superbe. Merci a cet communauter Chrétienne voilà pourquoi quand j'ai un petit souci ou un grand comme celui la j'en fait pars ici. Merci enormement. Gloire a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty15/12/2014, 18:29

Oui, les fuits et légumes bios des petit producteurs près de chez vous, c'est le must ;) Pour le psy, je peux comprendre mais permettez moi de dégrossir un peu tout ça.

Le psychiatre est le seul à pouvoir prescrire des médicaments étant également médecin.
Le psychologue clinicien est là pour vous amener à prendre conscience de certaines choses. Il ne fait que parler.

Il en est de même pour le psychothérapeute.

La spiritualité, ça aide énormément donc profitez en ;)

Toutefois, permettez moi de vous recommander ceci : Noxidrim 5-HTP. Ce sont des plante et donc, c'est naturel et sans aucun effet secondaire. Cela apporte de la sérotonine qui justement évite les crises d'angoisse... J'en prends deux tous les soirs.

Que Dieu vous garde ;)

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty15/12/2014, 18:46

Attention quand même : je lis que :

Lorsqu’il n’est pas administré dans les doses correctes, le 5 htp peut être nocif et causer beaucoup d’effets secondaires dont la somnolence !

Dans le cas particulier de Noxidrim 5 htp, comme nous n’avons pas d’informations sur les quantités exactes, la vigilance s’impose.


http://testeurpilules.com/noxidrim-5-htp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty15/12/2014, 19:50

nobody knows me a écrit:
JB merci du conseil je vais tenter, merci de vos réponse :-) donc pour repondre, non je ne sent pas cet sensation de deprime mais plutôt l'angoisse. Et la dernière fois ou j'en ai parler a mon médecin il a voulu me donner des anxiolitique puissant. le mois de novembre a était une vrais catastrophe. Angoisse a répétition malaise, sensation de tomber. Bref tous les symptôme de l'angoisse.
J'ai ça depuis très peu, depuis ça ces calmer grâce au Seigneur. Je n'ai pas peur de l'après mais l'avant, et le passage a l'autre vie. Voilà cet peur. Mais je vais suivre les conseille de JB voir une semaine. Merci un grand merci amies. Que Dieu vous bénisse.
Est ce que quelque chose manque dans votre vie? emploi? compagne?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 11:05

bonjour,

qui n'a pas peur de la mort? le fou ou l'ignorant! siffler
quand cette peur est trop présente et devientun parasitage de votre vie,c'est u'il y a soit une grande fatigue soit que d'autres problèmes utilisent cette peur pour se manifester.

un médecin généraliste soit va vous donner des anxiolytiques soit va vous faire parler soit va essayer l'homéo ou d'autres techniques pour vous aider(acu,auriculo,phyto). study

le psychiatre va vous faire parler et instaurera une thérapie de soutien voire des médoc. study

il faut se méfier des compléments alimentaires,la preuve: pukel

Précautions à prendre avec le L-5-hydroxytryptophane (5-HTP)
Les effets indésirables graves observés avec des compléments alimentaires contenant du tryptophane et contaminés se sont traduits par des douleurs musculaires sévères et des décès. Cette toxicité a été signalée avec des compléments alimentaires contenant du 5-HTP également contaminés par une substance inconnue, probablement issue du procédé de fabrication.
Au-delà de ces problèmes de contamination, le 5-HTP est contre-indiqué chez les femmes enceintes, chez celles qui allaitent, chez les personnes trisomiques ainsi que chez celles qui souffrent d’hypertension artérielle, de problèmes cardiaques ou de sclérodermie (une maladie caractérisée par un épaississement de la peau). Le 5-HTP est aussi contre-indiqué chez les personnes qui prennent des médicaments contre la dépression (y compris ceux à base de plantes) ou la maladie de Parkinson.
Les effets indésirables le plus fréquemment observés sont la somnolence, les problèmes digestifs, une vision floue ou des troubles du rythme cardiaque. Un surdosage de 5-HTP peut entraîner un excès de sérotonine dans le corps, excès qui se traduit par de la confusion, de l’agitation, des sueurs, des contractions musculaires et, éventuellement, des convulsions ou un coma."
il faut une base médicales pour les conseiller au risque de créer des problèmes. :amen:
pour le tryptophane:le chocolat noir est trés bon.

pouvoir parler de cette peur est une trés bonne chose
trouver le fait déclenchant est souhaitable.

fleur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 11:15

Merci Jean-Luc Very Happy

C'est bon d'avoir un médecin ici Thumright ça nous en fait donc deux sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 17:23

En effet, en parler reste la meilleure chose, reste à trouver un psy correcte ou être en mesure de l'analyser soi même, ce qui, il est vrai, ne peut que rarement se faire. C'est pourquoi j'ai proposé le 5-HTP qui fonctionne très bien pour moi qui refuse toute allopathie. Il y a en effet plusieurs distributeurs et il convient d'être correctement informé et conseillé avant d'acheter un produit.

Parce que la peur d'une mort imminente reste plus du domaine psychique que spirituel,  trouver une bonne formule est un objectif en soi. Smile

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 17:32

les compléments alimentaires ont aussi des risques comme tous les médocs. Wink
ils sont moins importants quoique mais moins connus. siffler

pour le tryptophane vive le chocolat noire. et la lumière voire la mode des veilleuses mais attention à pas mettre le feu carton rouge
:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:10

Vous avez tout à fait raison Jean Luc, pour tout dire, je prends également du Ginseng, de la chlorelle (en alternance avec de la spiruline). Mon épouse est IDE.

Ce traitement est très équilibrant pour moi que ne serait pas en mesure de faire face à ce à quoi je fais face dans mon quotidien. Je suis Educ dans un IME en sous effectif...

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:18

trés bon la chlorella comme détoxiquant des métaux lourds
Ginseng,laquelle? Thumright

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:19

Marc, chacun est différent et les plantes n'ont pas la même efficacité chez tout le monde. Le pharmacien est aussi de bon conseil quand il connait son client.
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:20

Bah en ce moment c'est fitoform, c'est mon épouse (IDE) qui me soigne ^^ D'ordinaire nous achetons tout ça chez biocoop mais pour le Ginseng, je ne sais pas où elle l'a acheté cette fois-cie. :/

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:21

@ Espérance, il est vrai que je n'ai pas précisé que c'est mon épouse qui me soignait de ce côté là et qu'elle est IDE. C'est fait pour la troisième fois ;)

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:23

Marc. a écrit:
@ Espérance, il est vrai que je n'ai pas précisé que c'est mon épouse qui me soignait de ce côté là et qu'elle est IDE. C'est fait pour la troisième fois ;)

elle te connait, normal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:25

les compléments alimentaires peuvent aider à passer des caps; mais se méfier d'une certaine accoutumance qui fait qu'à l’arrêt c'est la crise.
d'où essayer dans la mesure d'équilibrer une alimentation adaptée en privilégiant fruits et légumes à la place de la viande.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:29

et du chocolat noir à la place du magnésium ???? :pompom: chouette merci docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:32

Oui... je ne prends ces gélules que depuis e mois de septembre. Justement j'ai une alimentation très équilibrée, des aliments soigneusement choisis et préparés. Le reste est une situation personnelle et un passif qui ont pour conséquences de rendre certaines situations compliquées pour l'heure. Je ne préfère pas m'étendre sur cette question.

Je peux tout de même dire que je suis un borderline, sans l'ombre d'un doute.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:40

oui très bon le chocolat,mais on est un peu loin du sujet il me semble? :bisou:
trés  bonne hygiène alimentaire c'est cool Thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty16/12/2014, 18:59

Marc. a écrit:
Oui... je ne prends ces gélules que depuis e mois de septembre. Justement j'ai une alimentation très équilibrée, des aliments soigneusement choisis et préparés. Le reste est une situation personnelle et un passif qui ont pour conséquences de rendre certaines situations compliquées pour l'heure. Je ne préfère pas m'étendre sur cette question.

Je peux tout de même dire que je suis un borderline, sans l'ombre d'un doute.

Tu as sans doute aussi besoin d'un peu de repos Very Happy

Bon, on revient au sujet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de la mort et Catholique Empty
MessageSujet: Re: Peur de la mort et Catholique   Peur de la mort et Catholique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de la mort et Catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: