DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens

Aller en bas 
+17
pesca
Vincent01
Théodéric
outreneuve
giacomorocca
lion-des-bois
le plombier
Fabienne Guerrero
Arnaud Dumouch
cébé
Paco
Lebob
julia
jan van ruusbroec
Abenader
adamev
catholique magazine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:46

Lu ici à propos de cette puce:

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/01/usa-la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du-texas-les-etudiants-refusent-detre-contraints-de-porter-une-puce-rfid/

:manif:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:40

Donc, si je lis bien, le simple fait qu'une école au Texas envisage de faire porter (je dis bien "faire porter" et pas "injecter") par ses élève une puce RFID provoque sinon une émeute, du moins une rébellion. Les jeunes visé n'en veulent pas.

Et là, on vient nous expliquer que le gouvernement américain envisagerait d'injecter une telle puce à toute la population américaine dès 2013 et personne ne broncherait. Pas une réaction d'Alex Jones, de Webster Tarpley, de Lyndon LaRouche et autres conspiros qui d'habitude ne manquent pourtant pas une occasion de pourfendre un état qui, selon eux, n'aurait de cesse de vouloir restreindre la liberté de ses citoyens et même de les réduire en esclavage. Et là, rien!

Alors, tous complices, même eux?

Ou énorme hoax relayé par des imbéciles prêts à gober tout ce qui se présente? Et je range parmi les imbéciles les sept prétendus évêques qui non seulement auraient rédigé cette lettre au Congrès, mais auraient aussi excommunié le pape ainsi que ceux qui comme magazine catholique répandent ces ridicules rumeurs.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:17

Si monsieur lebob voulait bien cesser l'utilisation abusive des termes très injurieux et méprisants comme "imbéciles" etc...tous les membres du forum lui en sauraient gré et verraient là un signe manifeste de son intelligence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:03

C'est vrai. Lebob doit modérer son ton.


Il n'empêche que ce "Hoax" court partout sur Internet et dans les milieux chrétiens. Je vais faire une vidéo de théologie sur cette fameuse marque de la Bête et sa signification.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:21

Je suis désolé, mais lorsque je vois certains accorder du crédit à ces inepties, ça me met hors de moi.

Et plus encore lorsque je constate que d'autres insistent lourdement et présentent comme vraies des "informations" dont toute personne dotée d'un minimum de bon sens se rend compte qu'elles reposent sur l'inagination délirante de quelques uns.

Continuer à faire croire - ou contribuer à faire croire - à des naïfs sans défense que ces prétendues informations (qui doivent sentir la charogne tellement ce hoax est faisandé - il court le net depuis près d'un an) ont une part de vérité est proprement malhonnête dès lors qu'on a été averti du caractère complètement inventé de cette information. Or je constate ici que personne ne s'insurge lorsque catholique magazine continue à poster ses messages censés démontrer l'imminence de l'adoption de cette loi et que d'autres abondent dans son sens.

Errare humanum est, perseverare...

Autant je peux respecter la foi que beaucoup de personnes ont en dieu et en ses manifestations, autant je méprise ces irresponsables théories du complot basées sur de purs fantasmes ainsi que ceux qui les répandent.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:22

Et c'est important de tuer définitivement cette rumeur qui de plus, est un contresens théologique sur le dernier Antéchrist (qui est d'un,e toute autre nature).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:03

au sujet de la marque sur le front et sur les mains , la Sainte Vierge l'explique a Don Gobbi

Citation :
Dongo (Como), 8 Septembre 1989
410 Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie
Le sceau sur le front et sur la main
a
« C'est aujourd'hui la fête de la naissance de votre Maman du Ciel,
mes bienaimés et fils consacrés à mon Coeur Immaculé.
Vivezla dans la joie et dans la paix, dans le silence et dans la prière,
dans la confiance et dans un filial abandon.
b
Vous êtes les petits enfants de votre Maman Enfant. Vous êtes une part
de ma descendance et un point de force de mon dessein victorieux.
Vous formez une couronne précieuse de pureté, d'amour et d'humilité
autour du berceau où Je suis déposée.
c
Laissezvous nourrir et former par Moi ; laissezvous conduire par Moi
avec docilité ; laissezvous marquer par Moi de mon sceau maternel.
d
Ce sont les temps où les partisans de celui qui s'oppose au Christ sont
marqués de son sceau sur le front et sur la main.
e
Le sceau sur le front et sur la main est l'expression d'une totale
dépendance de la part de celui qui est marqué de ce signe.
Ce signe indique celui qui est ennemi du Christ, c'estàdire
l'Antéchrist, et son sceau, qui est imprimé, signifie la totale
appartenance de la personne ainsi marquée à la cohorte de celui qui
s'oppose au Christ et lutte contre sa domination divine et royale.
f
Le sceau est imprimé sur le front et sur la main.
g
Le front indique l'intelligence, parce que l'esprit est le siège de la
raison humaine.
h
La main exprime l'activité humaine, parce que c'est avec ses mains que
l'homme agit et travaille.
i
C'est donc la personne qui est marquée du sceau de l'Antéchrist dans
son intelligence et dans sa volonté.
j
Celui qui se laisse marquer du sceau sur le front est amené à accueillir
la doctrine de la négation de Dieu, du refus de sa Loi, de l'athéisme,
qui en ces temps, est de plus en plus diffusé et proclamé.
Il est ainsi poussé à suivre les idéologies aujourd'hui à la mode et à se
faire le propagateur de toutes les erreurs.
k
Celui qui se laisse marquer du sceau sur la main est obligé d'agir de
manière autonome et indépendante de Dieu, en ordonnant sa propre
activité à la recherche d'un bien uniquement matériel et terrestre.
l
Il soustrait ainsi son action au dessein du Père, qui veut l'illuminer et la soutenir par sa divine Providence ; il soustrait son action à l'amour du Fils qui fait de l'effort humain un moyen précieux pour sa propre rédemption et sanctification ; il soustrait son action à la puissance de l'Esprit qui agit partout pour renouveler intérieurement chaque créature. Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour luimême, pour accumuler des biens matériels ; il fait de l'argent son dieu et devient victime du matérialisme.
m Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour la satisfaction de ses sens, pour rechercher le bienêtre et le plaisir, pour donner pleine satisfaction à toutes ses passions, surtout celle de l'impureté et il devient victime de l'hédonisme.
n Celui qui est marqué du sceau sur la main fait de son propre moi le centre de toute son activité ; il regarde les autres comme des objets à employer et à exploiter pour son propre intérêt ; il devient victime de l'égoïsme effréné et du manque d'amour.
o Si mon Adversaire marque de son sceau tous ses partisans, le temps est venu où Moi aussi, votre Céleste Chef, Je marque, de mon sceau maternel tous ceux qui se sont consacrés à mon Coeur Immaculé et font partie de ma cohorte.
p J'imprime mon sceau sur votre front par le signe très saint de la Croix de mon Fils Jésus. J'ouvre ainsi l'intelligence humaine à accueillir sa divine Parole, à l'aimer, à la vivre. Je vous amène à vous confier totalement à Jésus, qui vous l'a révélée ; et Je fais de vous aujourd'hui des témoins courageux de la foi. A ceux qui sont marqués sur le front du sceau blasphématoire, J'oppose mes fils marqués de la Croix de Jésus Christ.
q Et puis, J'ordonne toute votre activité à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité. C'est pourquoi J'imprime mon sceau sur votre main, qui est le signe du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Par le signe du Père, votre activité humaine est ordonnée à une parfaite coopération au dessein de sa divine Providence, qui dispose encore aujourd'hui chaque chose pour votre bien.

Par le signe du Fils, chacune de vos activités est profondément insérée dans le mystère de sa divine Rédemption.
741 sur 1174

Par le signe du Saint Esprit, tout votre agir s'ouvre à sa force puissante de Sanctification, qui souffle partout comme un Feu puissant pour renouveler le monde entier depuis ses fondements.
r Mes fils de prédilection, laissezvous tous marquer sur le front et sur la main de mon sceau maternel, en ce jour où, rassemblés avec amour autour de mon berceau, vous célébrez la fête de la naissance terrestre de votre Maman du Ciel. »

http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/18/v9uh18c/livre-bleu-version-2.pdf

il s'agit bien d'idéologies et non de puces élèctronique.

Jacques. Rolling Eyes

_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:11

J'ai toujours follement aimé ces sujets de zoologie appliquée. C'est vrai, ils permettent en un coup d'oeil de reconnaître les blaireaux, les faisans et les pigeons.

Citation :
Autant je peux respecter la foi que beaucoup de personnes ont en dieu et en ses manifestations, autant je méprise ces irresponsables théories du complot basées sur de purs fantasmes ainsi que ceux qui les répandent.

Alors là pour une fois je suis d'accord avec le bob. La puce RFID n'existe pas, il n'y aucune compagnie qui la produit, il n'y a jamais eu de campagne de pub pour en vater les mérites, Jacques Attali n'a pas donné d'interview à Public Sénat, il n'y pas parlé de pucer les gens, du reste, Jacques Attali n'existe même pas.

Arnaud a écrit:
Il n'empêche que ce "Hoax" court partout sur Internet et dans les milieux chrétiens. Je vais faire une vidéo de théologie sur cette fameuse marque de la Bête et sa signification.

Le véritable hoax, qui court partout sur Internet et même dans les millieux chrétiens, c'est que vous soyez un théologien !!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 6:59

Abenader, Si je vous suis, les Etats-Unis veulent obliger tous leurs citoyens à porter une puce RFID en 2013.

Donnez-nous vos sources.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Abenader, Si je vous suis, les Etats-Unis veulent obliger tous leurs citoyens à porter une puce RFID en 2013.

Donnez-nous vos sources.

En fait, les USA envisageraient carrément de leur injecter une puce à chacun. Comme de vulgaires toutous.

Pour les sources crédibles et sérieuses, il vous faudra attendre. Et plus qu'un peu je le crains. Ce qui est bien avec les conspiros, c'est que n'importe quelle ineptie qui est publiée sur le net - qui en regorge - est avalée toute crue, sans la moindre vérification sérieuse, et sert en même temps de preuve irréfutable à leurs délires.

Ceux qui prétendent que c'est là l'intention du gouvernement US se rendent-ils bien compte que s'il ne faisait ne fut-ce que semblant d'aller dans cette direction les USA se trouveraient au bord de la guerre civile en quelques jours? Si ce projet existait vraiment, les journaux outre-Atlantique n'arrêteraient pas d'en parler (ah oui, j'oubliais, la presse US est ordre du pouvoir évidemment. Depuis Nixon, c'est bien connu),

Imaginer qu'on puisse imposer ce type de mesures dans un pays où la carte d'identité n'est tujours pas obligatoire c'est faire preuve d'une ignorance totale de ce qui s'y passe et de comment ce pays fonctionne.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:58

Cher Lebob, votre argumentation est claire et évidente. Je la reprendrai telle qu'elle est dans la vidéo.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Lebob, votre argumentation est claire et évidente. Je la reprendrai telle qu'elle est dans la vidéo.

Je vous donne mon numéro de compte en Suisse pour les droits d'auteur? ;)

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:10

Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Lebob, votre argumentation est claire et évidente. Je la reprendrai telle qu'elle est dans la vidéo.

Je vous donne mon numéro de compte en Suisse pour les droits d'auteur? ;)

La gloire et la reconnaissance de votre solide bon sens vous payera Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:25

Simon1976 a écrit:
Lu ici à propos de cette puce:

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/01/usa-la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du-texas-les-etudiants-refusent-detre-contraints-de-porter-une-puce-rfid/

:manif:

C'est très intéressant : on voit donc la volonté de certains responsables de "pucer" les gens d'un côté - ce qui veut dire que c'est une réalité, et pas une intox; mais d'un autre côté la rébellion des concernés qui clament haut et fort "qu'on n'est pas des boeufs, nan mais !!"

L'extrait de cette vidéo est donc assez représentatif de la réalité je suppose : un projet de puce RFID, oui, sûrement, mais quand à sa réalisation...c'est une autre histoire.

Flippant quand-même... :|
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:35

julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lu ici à propos de cette puce:

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/01/usa-la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du-texas-les-etudiants-refusent-detre-contraints-de-porter-une-puce-rfid/

:manif:

C'est très intéressant : on voit donc la volonté de certains responsables de "pucer" les gens d'un côté - ce qui veut dire que c'est une réalité, et pas une intox; mais d'un autre côté la rébellion des concernés qui clament haut et fort "qu'on n'est pas des boeufs, nan mais !!"

L'extrait de cette vidéo est donc assez représentatif de la réalité je suppose : un projet de puce RFID, oui, sûrement, mais quand à sa réalisation...c'est une autre histoire.

Flippant quand-même... :|

Chère Julia, la puce RFID existe depuis longtemps mais personne, même dans les pires tyrannies, n'a eu l'idée de pucer les gens. alors, dans les pays libres, pensez donc.

Voilà quelques usages positifs de cette puce :


- Protection des animaux rares.
- Suivi des migrations animales.
- Protection des voitures et des objets précieux contre le vol.
- Protection de personnes des risques de prise d'otage dans les pays à risque.
- Surveillance des criminels (violeurs, pédophiles, mais aussi voleurs récidivistes).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:54

OK, mais pour les humains, pas sous la peau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:57

julia a écrit:
OK, mais pour les humains, pas sous la peau !!!!

C'est évident ! Voilà pourquoi cette histoire est encore une pollution venant des théoriciens du complots qui, chrétiens, ne comprennent rien à la profondeur de ce texte :
Citation :

Apocalypse 13, 16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,
Apocalypse 13, 17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.
Apocalypse 13, 18 C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:17

julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lu ici à propos de cette puce:

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/01/usa-la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du-texas-les-etudiants-refusent-detre-contraints-de-porter-une-puce-rfid/

:manif:

C'est très intéressant : on voit donc la volonté de certains responsables de "pucer" les gens d'un côté - ce qui veut dire que c'est une réalité, et pas une intox; mais d'un autre côté la rébellion des concernés qui clament haut et fort "qu'on n'est pas des boeufs, nan mais !!"

L'extrait de cette vidéo est donc assez représentatif de la réalité je suppose : un projet de puce RFID, oui, sûrement, mais quand à sa réalisation...c'est une autre histoire.

Flippant quand-même... :|

Non, c'est très différent. Il ne s'agit pas ici d'injecter des puces RFID sous la peau des élèves, mais de l'intégrer à leur carte d'étudiant. Et c'est fait à l'inititive d'une autorité locale, pas d'une autorité fédérale. J'ajoute que ce n'est pas une nouveauté aux USA, la question s'était déjà posée en 2005 et que certains parents se sentaient à plutôt rassurés à l'idée qu'il soit possible de s'assurer à tout moment que leur progéniture était bien à l'école lorsqu'elle était supposée y être.

Pour le reste, je ne m'étais pas rendu compte que l'origine de cette info (manifestement relayée con amore, mais sans plus de recherches en profondeur, par toute la presse "d'information alternative") était un site militant. J'aimerais bien avoir sous les yeux à ce sujet une inforation rédigée par un vrai journaliste.

Cela dit, ces soi-disant projets d'injection de puces RFID sous la peau des gens, qui font tellement fantasmer tous les défenseurs auto-proclamés de la liberté, clairement inspirés de 1984 d'Orwell n'auraient en tout état de cause aucune utilité pratique et demanderaient la mise en place d'une logistique proprement pharaonique. Car quel serait l'intérêt d'implanter ce genre de puce sous la peau de 315 millions de citoyens américains si ensuite on est incapable d'exploiter la masse énorme des donnés recueillies. Première question, quelle base de donnée serait capable de stocker (pendant combien de temps, au fait) les données relatives aux déplacements quotidiens de 315 millions personnes?

Rien que cela devrait faire réfléchir quant à l'impossibilité matérielle de mettre en oeuvre un tel projet.

Et je ne parle même pas de l'impossibilité politique que j'ai déjà évoquée ailleurs.

Tout cela ressort de cette vieille idée conspiro bien en place depuis très lontemps dans certains mouvements bien implantés aux USA dont les membres - un peu à la masse, il est vrai - sont persuadés que le gouvernement fédéral passe son temps à comploter contre les citoyens en vue d'abolir les libertés et de réduire les américains en esclavage. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil...

Dernier détail qui devrait convaincre les plus sceptiques: l'injection de puces électroniques sous la peau des citoyens américains est de toutes façons vouée à l'échec puisque selon le calendrier maya la fin du monde est programmée pour le 21 décembre 2012. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:19

julia a écrit:
OK, mais pour les humains, pas sous la peau !!!!

Mais personne n'a l'intention de le faire.

Aucune source sérieuse ne fait état d'un tel projet. Nulle part. Pas même en Corée du Nord. Alors aux USA...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:33

Les avantages de la RFID:

- Payer rapidement et éviter les fraudes
- En cas d'accident toutes les données médicales y sont contenues
- Terrorisme et libre circulation des personnes à travers le monde
- Kidnapping

- et c'est aussi être "Fun" voir la vidéo

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/a9-l7l2YrCA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:04

Oui, je crois qu'on ne pourra pas techniquement implanter cette saleté au peuple, mais on va mettre des structures énormes (un peu comme on a fait pour internet, quasi impossible de s'en passer aujourd'hui ou alors en vivant en marginal..), qui vont peu à peu obliger les gens à opter pour ce moyen, sans parler de la séduction : pratique, sympa...mais tellement dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:19

julia a écrit:
Oui, je crois qu'on ne pourra pas techniquement implanter cette saleté au peuple, mais on va mettre des structures énormes (un peu comme on a fait pour internet, quasi impossible de s'en passer aujourd'hui ou alors en vivant en marginal..), qui vont peu à peu obliger les gens à opter pour ce moyen, sans parler de la séduction : pratique, sympa...mais tellement dangereux !

Mais on n'a pas besoin de puces RFID pour vous pister. A chaque fois que vous utilisez une carte de debit/crédit pour un achat vous laissez des traces. Idem pour des tas d'autres applications ayant recours à l'électronique. Sans compter que votre propre ordinateur vous espionne et garde en mémoire vos habitudes de navigation internet, en autres choses.

Et je ne parle même pas des écervelés qui exposent par le menu les détails de leur vie sur fesse-bouc ou autres réseaux sociaux. Et s'étonnent ensuite à leur retour de vacances d'avoir été cambriolés alors qu'ils avaient annoncé urbi et orbi les dates de leur absence. Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le Mer 5 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:11

Sans compter Facebook où les jeunes livrent jusqu'à leur vie de famille et ce LIBREMENT !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Sans compter Facebook où les jeunes livrent jusqu'à leur vie de famille et ce LIBREMENT !

C'est ce que je disait lorsque je parlais de "fesse-bouc"... ;)

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:30

Lebob a écrit:
julia a écrit:
Oui, je crois qu'on ne pourra pas techniquement implanter cette saleté au peuple, mais on va mettre des structures énormes (un peu comme on a fait pour internet, quasi impossible de s'en passer aujourd'hui ou alors en vivant en marginal..), qui vont peu à peu obliger les gens à opter pour ce moyen, sans parler de la séduction : pratique, sympa...mais tellement dangereux !

Mais on n'a pas besoin de puces RFID pour vous pister. A chaque fois que vous utilisez une carte de debit/crédit pour un achat vous laissez des traces. Idem pour des tas d'autres applications ayant recours à l'électronique. Sans compter que votre propre ordinateur vous espionne et garde en mémoire vos habitudes de navigation internet, en autres choses.

Et je ne parle même pas des écervelés qui exposent par le menu les détails de leur vie sur fesse-bouc ou autres réseaux sociaux. Et s'étonnent ensuite à leur retour de vacances d'avoir été cambriolés alors qu'ils avaient annoncé urbi et orbi les dates de leur absence. Mr.Red

Vous avez raison Lebob, mais à condition qu'on n'ajoute pas un jour à la puce de base RFID ce que l'on nomme la nanotechnologie qui, elle, si elle était implantée, pourrait agir sur la personne, son système nerveux, ses défenses physiques et émotionnelles jusqu'à son mental...

Ce qui reste encore de la science fiction est à l'étude dans certains laboratoires scientifiques. Je l'ai illustré dans mon récit : Alias K 871, sur Amazon. Espérons que cela n'aboutira pas mais soyons vigilant tout de même... Confused http://www.amazon.fr/Alias-K871-ebook/dp/B007REPFKC/ref=cm_lmf_tit_15
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:46

Ca y est : Voici la vidéo sur les micropuces. Cela manquait !




ESCHATOLOGIE CATHOLIQUE (les fins dernières).

DESTIN GÉNÉRAL
Leçon 45b — Que penser des sites eschatologiques et de leur dénonciation des puces électroniques (55 mn).
L’interprétation d’Apocalypse 13, 16 : « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666. »
Cours en 48 leçons vidéo données sur l’eschatologie catholique.
Vidéo du site http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
Arnaud Dumouch, 2012



Et en plus, sur la photo, j'ai vraiment la tronche qu'il faut face à cet HOOOOORRRRRIIIBLE puce. Mr. Green

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 7 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:16

J'ai regardé la vidéo, merci pour ce travail.
Donc, la puce RFID peut très bien devenir la marque de la bête, si on est obligé de la porter (marque sur la main)on peut très bien ne pas adhérer (marque sur la tête) à l'idéologie/valeurs du système qui la met en place.
In fine, cette puce peut très bien concrétiser la marque de la bête mais pour être damné il faut y adhérer spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:22

Alexis232 a écrit:
J'ai regardé la vidéo, merci pour ce travail.
Donc, la puce RFID peut très bien devenir la marque de la bête, si on est obligé de la porter (marque sur la main)on peut très bien ne pas adhérer (marque sur la tête) à l'idéologie/valeurs du système qui la met en place.
In fine, cette puce peut très bien concrétiser la marque de la bête mais pour être damné il faut y adhérer spirituellement.

Ca m'étonnerait qu'elle concrétise la marque de la Bête.

Cela n'a rien à voir avec la croix gammée qui est un signe d'idéologie alors que cette puce RFID est un simple outil dont l'usage peut être multiple, comme un couteau.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca y est : Voici la vidéo sur les micropuces. Cela manquait !




ESCHATOLOGIE CATHOLIQUE (les fins dernières).

DESTIN GÉNÉRAL
Leçon 45b — Que penser des sites eschatologiques et de leur dénonciation des puces électroniques (55 mn).
L’interprétation d’Apocalypse 13, 16 : « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666. »
Cours en 48 leçons vidéo données sur l’eschatologie catholique.
Vidéo du site http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
Arnaud Dumouch, 2012



Et en plus, sur la photo, j'ai vraiment la tronche qu'il faut face à cet HOOOOORRRRRIIIBLE puce. Mr. Green

Cher Arnaud, www, abréviation de World Wide Web, se traduit en français par: Toile à étendue mondiale ;)


Si c'était World Wild Web, ce à quoi je n'ai jamais pensé mais pourquoi pas, ce serait alors effectivement: le Walibi mondiale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:09

Arf ! Je suis humilié ! Mr.Red Embarassed

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:13

C'est le début du salut Very Happy

Blague dans le coin, je me dis que si certains passaient moins de temps sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:13

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca y est : Voici la vidéo sur les micropuces. Cela manquait !




ESCHATOLOGIE CATHOLIQUE (les fins dernières).

DESTIN GÉNÉRAL
Leçon 45b — Que penser des sites eschatologiques et de leur dénonciation des puces électroniques (55 mn).
L’interprétation d’Apocalypse 13, 16 : « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666. »
Cours en 48 leçons vidéo données sur l’eschatologie catholique.
Vidéo du site http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
Arnaud Dumouch, 2012

Spoiler:

Et en plus, sur la photo, j'ai vraiment la tronche qu'il faut face à cet HOOOOORRRRRIIIBLE puce. Mr. Green

Je viens de regarder le vidéo. Merci pour les éclaircissements. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca y est : Voici la vidéo sur les micropuces. Cela manquait !




ESCHATOLOGIE CATHOLIQUE (les fins dernières).

DESTIN GÉNÉRAL
Leçon 45b — Que penser des sites eschatologiques et de leur dénonciation des puces électroniques (55 mn).
L’interprétation d’Apocalypse 13, 16 : « Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666. »
Cours en 48 leçons vidéo données sur l’eschatologie catholique.
Vidéo du site http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
Arnaud Dumouch, 2012



Et en plus, sur la photo, j'ai vraiment la tronche qu'il faut face à cet HOOOOORRRRRIIIBLE puce. Mr. Green

Avant de recevoir l'Esprit-Saint, Pierre a renié Jésus-Christ trois fois alors qu'il savait...et le coq chanta.
Donc, savoir n'est pas suffisant ni pour la Rédemption, ni pour la damnation.

Voici la réponse simple et efficace des premiers chrétiens :

"Qui est esclave contre son gré sera capable d’être libre. Qui a été libéré par la grâce de son maître et s’est donné lui-même en esclavage ne pourra plus être libre."



Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:11

Cher Arnaud, je ne sais pas si c'est un complot mais plusieurs de tes vidéos ne sont plus accessibles.

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:23

giacomorocca a écrit:
Cher Arnaud, je ne sais pas si c'est un complot mais plusieurs de tes vidéos ne sont plus accessibles.

C'est la puce !

Mr.Red

En fait, j'ai changé la video sur la puce en supprimant les 4 secondes où je fais la gaffe de traduite WWW par Word Wild Web (au lieu de Word Wid Web.

Voici la nouvelle adresse de Dailymotion :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:30

Arnaud, il faut aussi que tu fasses la modifications sur Eschatologie.free car, pour l'instant, elle ne se déclenche pas par le lien.


Dernière édition par Doumé le Ven 7 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:31

Salut arnaud!!
ça marche les affaires? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:40

Doumé a écrit:
Arnaud, il faut aussi que tu fasses la modifications sur Eschatologie.free car, pour l'instant, elle ne se déclenche pas par le lien.

Je viens de le faire il y a deux seconde. Rafraîchis ton cookie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:41

jahlove a écrit:
Salut arnaud!!
ça marche les affaires? 8)

Problème de puce ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:46

what do you mean? flash gordon approaching? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:36

La micro-puce vous fait oublier la véritable, celle qui nous parasite depuis le début des temps !
Elle est très rusée, elle trouve toujours une puce-émissaire, pour chaque génération What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:43

Arnaud Dumouch a écrit:
giacomorocca a écrit:
Cher Arnaud, je ne sais pas si c'est un complot mais plusieurs de tes vidéos ne sont plus accessibles.

C'est la puce !

Mr.Red

En fait, j'ai changé la video sur la puce en supprimant les 4 secondes où je fais la gaffe de traduite WWW par Word Wild Web (au lieu de Word Wid Web.

Voici la nouvelle adresse de Dailymotion :


Ah ben voilà I love you

Comme ça la FSSPX ne te tombera pas dessus. C'est qu'elle s'attaque sur les virgules pour déclarer que tout est faux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:47

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:43

Arnaud Dumouch a écrit:
giacomorocca a écrit:
Cher Arnaud, je ne sais pas si c'est un complot mais plusieurs de tes vidéos ne sont plus accessibles.

C'est la puce !

Mr.Red

En fait, j'ai changé la video sur la puce en supprimant les 4 secondes où je fais la gaffe de traduite WWW par Word Wild Web (au lieu de Word Wid Web.

Voici la nouvelle adresse de Dailymotion :



...y'avait aussi le fameux lapsus du "pharaon"...
Laughing


p.s. World Wide Web

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:22

Citation :
y'avait aussi le fameux lapsus du "pharaon"... :

Oui mais ça va : je m'en rends compte et je le corrige tout de suite ! alien

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
y'avait aussi le fameux lapsus du "pharaon"... :

Oui mais ça va : je m'en rends compte et je le corrige tout de suite ! alien

J'aime bien le smiley que vous utilisez ici Very Happy ..et surtout j'avoue que votre sourire dans ces vidéos est très accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21742
Inscription : 21/08/2007

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:05

Bonjour Julia,


tu sais le démon n'est pas si bête (bien que) il n'a pas imposé le péché a Eve et Adam il leur a fait miroiter un paradis donc une tentation,
bien sûr que si l'on veut amener les gens a se faire poser une marque (type puçage , mais ça va évoluer bien mieux que cela) ils vont pas l'imposer comme cela pas comme le vaccin idiot de bachelot !

regarde a quel vitesse on réduit la taille de tout l'informatique ect etc , qui ne cherche déja plus a n'avoir qu'un seul appareil de la taille d'un téléphone portable pour faire tout ? tu peux même avec un projecteur qui produit une image de 70cm et film !

j'avais dis que la crise servirait de prétexte pour fliquer tout le monde on avance en ce sens , car évidement tous ceux qui perdent leurs boulot bossent au noir (que veux tu ils vont pas crever de faim sous prétexte de légalité !), donc pour voir comment l'argent circule et qui en passe au noir et aussi la fausse monnaie et pour contrôler les flux et réguler les bourses, (on peut aussi prétexter le blanchiment des mafia , mais elles le blanchiront grâce a l'informatique) on va simplement supprimer le liquide et pour empêcher le vole tout ce fera par informatique , regarde a quelle vitesse vont déjà les paiement par téléphone portable et copie de code barres, donc pour les jeunes déjà aujourd'hui ils ne se posent même plus nos questions d'envahissement et dépendance et si demain on leur propose la greffe et que c'est pratique moderne et concurrentiel que ça permet d'être plus au top productif et d'avoir un meilleur boulot moins de contrainte , ils le feront, peut etre en grimaçant un peu mais ils le feront surtout si c'est l'Asie qui est en tête avec l'ex URSS !

de plus vu la vitesse des solutions attachées a tout cela , tel que dossier santé, protection GPS et mal aise ça va plaire énormément, seulement faire cela c'est entrer dans un monde qui n'existe pas et dans lequel le monde et un pouvoir sans âme inventera ces propres règle comme on le vois déjà sur les cites comme facebook et en règle générale internet !
nous sommes entrain et entré dans un non monde réel où tous sera virtuel permit en accord des complaisances de tous , pour moi ouvrir les portes de l'enfer comme le dit l'Apocalypse ce sera cela, car alors ta conscience peut nier tout et se soumettre et laisser envahir par tout , le but du démon est justement de proposer un paradis où Dieu n'a rien a dire et la super dérive actuelle du monde virtuelle où personne n'a rien a dire et où tout est permit puisque abstrait c'est cela , en fait ce n'est pas si abstrait car c'est bien avec ta conscience et ta volonté que tu fabrique ce monde de néant !
donc on a alors l'âme divisée en 2 c'est bien cela l'enfer et le but est même de renier la vraie vie , on voit déjà des tas de gens vivre totalement a coté de la vie !

combien de temps faut il encore ^pour que cela soit fait ? pas autant qu'on le croit car pour certains c’est déjà quasiment réalisé , certes son peut encore améliorer les choses et donc ça semblera banale !

ce qui va aider a réaliser tout ce qui parait impossible comme l'implantation de puces ect ect, c'est la complexité des situations climatiques et politiques et la ruine dramatique, de certaines nations ! alors comme on a imposé aux Américains des lois quasi martiales au nom de la liberté et sécurité on imposera (le puçage ou autre merveilles) !!

en ce moment le monde est dans l'oeil du cyclone mais bientôt le calme va cesser et malheureusement qu'est ce que l'on plane qui prend les temps d'aujourd'hui au sérieux ? trop orgueilleux de nos pseudos pouvoir et puissances technologiques on va se retrouver c,ul nu a la rue !
quand j'étais dans les anciens pays communistes au moins jamais leur niveau de vie ne leur a permit d’être aussi ignorant et incapable que nos nations, c'est a dire que chacun savaient au moins faire du jardin et en avait un, que chacun savait faire des conserves ect ect, nous on va crever de faim parce que a part a la gamme boy et téléphoner on sait pas faire grand chose ! la bouffe ne pousse pas au super marché et c'est pas en incendiant les voitures que l'on mage mieux !

en fait tout est détaillé en Apocalypse il suffit de ne pas se laisser dominer par la peur , c'est facile de dire "c'est pas cela que ça veut dire c'est pas a nous que cela s'adresse " n'empêche que l'on remplis formidablement a la lettre et dans l'Esprit tous ce qui y est décrit, on est dedans et plus qu'a l'entré ! Jésus a bien dit que cela tomberait sur le monde a l'improviste car il passerait son temps dans la débauche les soucis de fete de réussite et de convoitise !

en tous cas personne avant nous n'a détruit un tiers de la faune et flore même les athées le reconnaisse , donc soit on se crève les yeux pour ne pas voir soit , on se convertit e prend quelques dispositions de bon sens pour se prémunir car au top chrono il sera trop tard !

j'ai pas de date précise mais ça ne durera pas des décennies avant de grand clashs ! et même des événements extérieurs a ce monde peuvent nous surprendre , et devant le grand bor,del les décisions politico militaires et financières seront de main de fer, bienvenu dans le réel !!




julia a écrit:
Plus sérieusement : je vois mal tout de même les français - peuple le plus rebelle du monde devant l'Eternel - se faire mettre une puce sous la peau pour être parqués comme des boeufs.

La dernière fois qu'une vraie-fausse campagne de vaccination massive a eu lieu sur le territoire français, ce fut un cuisant fiasco.

Mme Bachelot s'en souvient encore ;)

Espérons que le sens inné de la contestation et de l'indiscipline chez les français sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:36

La puce electronique est ce vraiment le danger cher frères ?

La marque de la bête, le chiffre 666 est déjà présent, et même à l'époque de Saint Jean, pourtant il n'y avait pas de puce electronique.

Le message de L'Apocalypse de Saint Jean, c'est avant tout un message spirituelle, et un message d'espoir, car LA LIBERATION DES AMES A BIEN EU LIEU ET A ENCORE LIEU ET LA VICTOIRE SONT A NOTRE DIEU POUR TOUJOURS.

Concernant la marque de la bête, vous avez raison de vous questionner, car la marque de la bête c'est au front et aux mains, par contre il s'agit "au front" de la volonté, la liberté, l'agir humain, et pour les mains l'agir , l'execution confirmant la volonté et ainsi le choix.
Ceux qui recoivent la marque de la bête il suivent l'idéologie du Diable.



Un exemple : l'idolatrie de la puissance, c'est la ou Saint Jean nous exhorte à ne pas tomber la dedans.
C'est quoi l'idolatrie de la puissance ? Et bien cela peut être une vie voué à la richesse matériel, au plaisir charnel, l'amour de sois, le matérialisme etc...

Il s'agit de suivre une idéologie qui n'est pas celle des commandements de Dieu, en gros le 666 c'est un chiffre qui mène tout sauf à Dieu.

Vous avez le choix, les valeurs de la Verité précher par notre Seigneur, L'Amour, la charité, donné sa vie aux autres ou les valeurs du mensonge : l'individualisme, vivre pour sois même, la haine (parce qu'il ne faut pas croire que l'individualisme mène à autre chose c'est faux!), etc...

Dieu est Amour ne l'oubliez pas.

Choisissez Dieu, car c'est lui le bonheur.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 3:07

Bonjour à tous,

Je viens évoquer le sujet des "complotistes" dont tout le monde parle (critique) beaucoup ici pour nuancer et clarifier ce sujet.

Je pense qu'il est admis que celui qui boit tout ce qui vient des médias principaux sans aucun travail de réflexion sérieux est ce qu'on peut appeler un mouton, profil à l'opposé du complotiste. Et donc tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut aller au-delà de la bien-pensance occidentale style BHL ou autre...

Là vous me direz donc que tout est dans le degré! Il ne faut pas aller trop loin! Et bien je suis bien d'accord et pour dénouer le sac de noeuds, je pense qu'il faut un travail infiniment humble et utiliser toute son intelligence mais ne qualifiez pas les gens qui se posent des questions comme étant des "complotistes".

Après il faut savoir que Satan séduira forcément des hommes et les utilisera ensuite pour son travail consistant à cacher (et non pas casser car incapable) le lien existant entre l'homme et Dieu. Je regarde la vie d'aujourd'hui et celle d'il y a 60 ans et je vois le contre-progrès sprituel effectué. Il y a donc bien un complot de satan sur le projet divin. On peut supposer qu'il se décline ensuite à notre niveau avec des hommes dont le but est d'anéantir l'Eglise par exemple, jusque là je ne vois rien de bien choquant ou tiré par les cheveux.

Je pense qu'on a le droit de douter de toutes les versions officielles à conditions d'être très lucide et de travailler beaucoup par exemple en recoupant les sources. Si on prend le 11 septembre, la thèse officielle suppose une conspiration des terroristes islamistes! Qui est conspira-sioniste??

En tout cas je voulais transmettre sur ce forum que des gens peuvent réfléchir de manière sérieuse sur le monde qui les entoure. Et je pense avoir acquéri des connaissances et construis une analyse assez solide. Mais comme le dit Arnaud, il faut vraiment faire attention au mélange "Mystique/Politique", mais je n'y peux rien ce sont mes 2 sources d'implication. En même temps il n'y a pas de sujets plus importants!

Vous parliez du 3ème secret qui correspondrait à un terrorisme islamique. Je donnerai juste mon éclaircissement : la guerre froide n'est pas terminée et la terre d'islam n'est que l'échiquier, son peuple étant les pièces (il ne faut pas confondre pièce et joueur!).

J'ai regardé la vidéo que j'ai trouvé excellente, j'avais aussi eu l'idée que les 6 étaient le symbole de l'homme sans Dieu.
Arnaud? sur ce sujet, pensez-vous qu'il y a 3 fois le 6 pour symboliser la trinité qui du coup est une sorte de trinité purement humaine? (Je crois ne pas t'avoir entendu sur le fait qu'il y ai 3 fois le chiffre...)

La mondialisation est comme ton coûteau, elle n'est pas un mal en soit. Car à mes yeux, le paradis est une mondialisation autour de Dieu alors que l'enfer en est une aure autour d'un/plusieurs hommes (antéchrist(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puce implantée(la marque de la bete?)
» La micro puce
» Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur
» père echert - TV EWTN - Micro puce
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: