DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:20

Chers amis,

Tous ceux qui ont été loyals envers moi, je vous dis ADIEU !

Car Eloise va être bannie.

Je pars donc , inutile d'attendre......

Fanny me menace de bannissement alors qu'Arnaud n'a rien dit !

J'ai toujours cru que c'était lui l'administrateur et Somy ! voilà je me suis trompée.

Que le Seigneur vous bénisse =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:21

Loïsette, c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:21

Pfffffffffffffffffffffff !!!!

N'importe quoi Eloïse.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:24

Mes amis MERCI !

Allez sur le fil 'le retour de Mélissa' où Mécréant et moi-même sommes menancés de bannissement !

Ce forum c'est Arnaud tout de même l'Administrateur ou c'est Fanny qui a quitté Agape !

Je ne suis pas intervenue dans ces débats. J'ai rien fait pour être bannie.

Faut croire que c'est mon lot !

Je suis fatiguée des trolls et de toute cette zizanie. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:25

Fanny , confirmez-vous cette horrible nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:26

Eloïse, tu es fatiguée par tes soucis et tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose (cette Mélissa).

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:28

Acri a écrit:
Eloïse, tu es fatiguée par tes soucis et tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose (cette Mélissa).

Acri demande à Fanny si elle n'a pas écrit cela ?

Sur d'autres forums, non-catholiques, vous auriez déjà été bannis ; en avez-vous conscience?


Je ne suis pas fatiguée par les soucis, mon repos et ma joie c'est de participer à DA.

Cela a été écrit si on l'efface ma souris l'a gardé et cela fut écrit sur le fil le retour de Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:31

Tu attaches trop d'importance aux élucubrations de Mélissa. Tout le monde ici sait bien ce qu'il en est à propos d'elle. Et tu as réagis beaucoup trop vivement sur l'autre fil.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:33

Acri a écrit:
Tu attaches trop d'importance aux élucubrations de Mélissa. Tout le monde ici sait bien ce qu'il en est à propos d'elle. Et tu as réagis beaucoup trop vivement sur l'autre fil.

Acri je n'ai pas rêvé Fanny a écrit cela , je ne suis pas de mauvaise foi :

Sujet: Re: Le retour de Melissa Aujourd’hui à 13:05

--------------------------------------------------------------------------------

S'il-vous-plaît - et quand bien même cela ne vous plairait pas, il existe une charte sur le "châtiment" du langage! -, cher Mécréant et chère Eloïse (et d'autres internautes dans votre cas), mesurez vos propos!

Il y a une manière de s'exprimer qui n'est ni digne d'un chrétien (et comment!) ni d'un non-chrétien.

Vous apportez de l'huile au moulin de ceux qui vous provoquent, comme vous en prévient si justement Somebody.
On ne répond pas à la violence par la violence ; gardez votre sang-froid! Et des propos corrects...

Sur d'autres forums, non-catholiques, vous auriez déjà été bannis ; en avez-vous conscience?

Je souhaite que vous me repreniez, de même, si je contreviens à l'une ou l'autre règle qui permet à ce forum de fonctionner communautairement le mieux possible. Merci de tout coeur, en toute amitié.

Fanny

N.B. On ne "fout" pas ce "troll" dehors : On demande instamment à ce qu'un élément perturbateur soit radié du forum.

Entre nous soit dit, l'intention volontaire de nuire de la part d'une personne comme Melissa n'a jamais été évidente, je rejoins en cela le sentiment de quelques participants : elle peut vouloir "en découdre" avec des catholiques - pour des raisons qui lui appartiennent -, et les attaquer sur le plan de leur foi, mais pas obligatoirement dans le but de semer la pagaille gratuitement. Croire systématiquement le contraire relève de la psychose, je le ressens ainsi.
_________________
"Qui se tourne vers Lui resplendira
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:37

Oui, Fanny a écrit cela. Et je suis d'accord avec Fanny.

Ce n'est pas parce qu'un "troll" vient qu'il faut crier au diable a tue-tête. Les modérateurs vont faire leur boulot. Il faut répondre aux propos déraisonnables de ces gens sur le mode de la plaisanterie (c'est ce que j'ai fait avec les Vierges noires et la couleur des yeux de la Vierge) ou sinon les ignorer et ne pas répondre.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:40

Acri a écrit:
Oui, Fanny a écrit cela. Et je suis d'accord avec Fanny.

Ce n'est pas parce qu'un "troll" vient qu'il faut crier au diable a tue-tête. Les modérateurs vont faire leur boulot. Il faut répondre aux propos déraisonnables de ces gens sur le mode de la plaisanterie (c'est ce que j'ai fait avec les Vierges noires et la couleur des yeux de la Vierge) ou sinon les ignorer et ne pas répondre.

Tu es d'accord avec Fanny !

Je n'ai rien à ajouter. Il n'y a pas de discussion possible ainsi.

Sur le mode de la plaisanterie ? je ne réponds jamais sur le mode de la plaisanterie quand il s'agit de défendre l'Eglise..... et d'insulter notre Foi !

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:42

Et maintenant je pars... je secoue la poussière de mes chaussures....

Ce banissement est voulu (je n'en dirai pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:46

Si Eloïse est bannie, je ne pense pas que je continuerais à fréquenter ce forum.

Je pense que les administrateurs sont en devoir de nous dire de quoi il en est exactement.

Où est Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:47

Il n'a jamais été question de bannir Eloise.

Fanny a utilisé juste une métaphore.

Eloise est un membre fidèle de ce forum.

Cette discussion est inutile, réalisez vous que Melissa obtient ce qu’elle veut ? Nous faire parler de non petits bobos…. ?

Allez, parlons d’autre chose…

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:49

florence_yvonne a écrit:
Si Eloïse est bannie, je ne pense pas que je continuerais à fréquenter ce forum.

Je pense que les administrateurs sont en devoir de nous dire de quoi il en est exactement.

Où est Arnaud ?

Chère Florence,
Merci I love you I love you

Je viens d'écrire à Arnaud. Je pense qu'il s'agit d'une pression de quelqu'un qui a le bras long... tu vois qui je veux dire ?

J'irai sur ton forum.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:51

Pour Eloïse :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:52

Chère Eloïse, je sais que tu as le coeur tendre et délicat et il est si facile de te faire souffrir, je t'en pris, préserve toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:52

Somebody a écrit:
Il n'a jamais été question de bannir Eloise.

Fanny a utilisé juste une métaphore.

Eloise est un membre fidèle de ce forum.

Cette discussion est inutile, réalisez vous que Melissa obtient ce qu’elle veut ? Nous faire parler de non petits bobos…. ?

Allez, parlons d’autre chose…

Cela fait très mal Somy de s'entendre dire que l'on pourrait être banni et aussi pour Mécréant.

Je n'ai pas compris cela comme une métaphore. Le mot bannissement est de trop car je n'ai rien fait de mal.

A la fin on est excédé de revoir tous ces personnages sous des pseudos différents... je comprends Mécréant. Il ne partage pas notre Foi et la respecte pourtant.

Ma blessure restera longtemps à cicatriser. Ce mot était de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:54

cébé a écrit:
Pour Eloïse :bisou:

Merci cébé, de toute façon tant qu'Arnaud ne me le dit pas lui-même ....

J'attends...... :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 13:59

I love you Chère Eloïse, mes propos sont toujours amicaux, mais je m’exprime ici au nom de la modération : ne confonds pas ma personne (ni la tienne !) avec nos fonctions respectives sur ce forum : modératrice et participante !

Ne mêlons pas règlement interne et amitié… Rien à voir. Very Happy

Tu m’as lue un peu hâtivement, ce que je déplore : il ne faut pas sortir des propos de leur contexte (leur ensemble), cela les déforme… Tout internaute le sait bien.

Alors, tu « montes sur tes grands chevaux », comme on dit (tu es la première à reconnaître que tu t’emballes facilement, non ?), Smile sans prendre suffisamment de recul grâce à la réflexion.
Ce qui compte, ce n’est pas de poster beaucoup ni de répondre rapidement, mais de répondre à bon escient… Nous sommes tous concernés. ;)

J’ai simplement dit que, sur la plupart des forums – même non-chrétiens -, on n’admettrait pas un langage impoli ou irrespectueux : ceci est valable pour toi comme pour Mécréant, pour Melissa-Jean-Lazare etc. Tous les participants qui manquent à une certaine tenue de langage.

Il n'y a pas de quoi se fâcher..., mais de surveiller davantage les mots que nous employons, oui!! cheers
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:06

Chère Fanny,

Je veux bien surveiller mes mots. Je te dis aussi que peut-être d'autres internates vivent dans la psychose des trolls ! j'en dis pas plus on dirait que ce mot ne plaît pas.

Ce mot bannissement m'a fait TRES MAL !

Je trouve ce mot employé vite et trop fort pour Mécréant et moi. Et puis on s'étonnera qu'une personne de sa qualité part.....

Et oui on transperce facilement mon coeur Chère Fanny !

Tu croiras peut-être que je suis folle ou fausse mystique : en allant à Lourdes on s'arrête à Nevers et Jésus me dit en locution intérieure : M'aimeras tu même dans la souffrance ?

J'ai répondu OUI ! depuis bien sûr les souffrances pleuvent et je Lui offre.

J'arrête, pas envie de jeter des perles à n'importe qui et je ne parle pas de toi Fanny ! je suis blessée encore une fois !


Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:07

Eloïse a écrit:
cébé a écrit:
Pour Eloïse :bisou:

Merci cébé, de toute façon tant qu'Arnaud ne me le dit pas lui-même ....

J'attends...... :bisou: :bisou:

Allez, un bisou sur la blessure, comme cébé :bisou:

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:09

Allez, allez, on se pardonne d'avoir un coeur et de l'avoir laissé parlé. On va de l'avant. A+ Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:09

Chère Fanny, tu sais à quel point notre Eloïse est dans le "tout", elle se donne entièrement, elles est toujours tellement franche dans ses actes et ses propos, elle ne connais pas la demi-mesure, alors, je te demande un peu d'indulgence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:12

Somebody a écrit:
Eloïse a écrit:
cébé a écrit:
Pour Eloïse :bisou:

Merci cébé, de toute façon tant qu'Arnaud ne me le dit pas lui-même ....

J'attends...... :bisou: :bisou:

Allez, un bisou sur la blessure, comme cébé :bisou:

Peut-être mes mots ont été forts.. l'autre fois j'ai désavoué Mécréant mon ami aussi ! j'ai regretté parce que dans mon esprit je l'ai laissé tomber, je l'ai abandonné.

J'ai rattrappé ce que j'ai fait.

Oui je vis dans la pyschose des trolls depuis un moment ici ...


Je donne aussi des bisous... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mais chez moi.... même si je n'en veux pas à personne, la blessure saigne encore longtemps..... j'en peux rien je suis écorchée vive ....

Plus j'aime, plus j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:16

florence_yvonne a écrit:
Chère Fanny, tu sais à quel point notre Eloïse est dans le "tout", elle se donne entièrement, elles est toujours tellement franche dans ses actes et ses propos, elle ne connais pas la demi-mesure, alors, je te demande un peu d'indulgence. I love you

En effet Florence, tu me connais bien. Je ne sais pas donner la demi-mesure et c'est pourquoi je suis si vite blessée mais je le sais et j'accepte la souffrance morale.

Merci Florence, Fanny fera selon sa conscience.

Cathe. Je t'aime bien mais je n'ai rien à me faire pardonner.

Florence, j'ai pris comme avatar la belle création encore que tu as faite pas su résister :bisou: :bisou: :bisou:

Clo le sait aussi : le bel ourson qu'elle m'a envoyé si elle savait comme mon coeur fut touché !

Je t'aime ma Florence I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:25

Tu as bien fait mon ami, cet avatar te va si bien, de plus je pense que l'on peut dire que le problème (si problème il y a jamais eu) est réglé :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:30

J'ai dit ou plutôt pas dit : 'de se pardonner à nous-mêmes !

Ce que j'aimerais : c'est que Mécrant ne parte pas !

A + Loïsette. Qu'est-ce que t'en pense de ce petit surnon ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:31

Chère Eloîse , je reviens de l'autre fil et j'ai pu constater les dégâts . Indépendamment de toute considération théologique ou pastorale , vous devez trouver d'urgence une oreille attentive , en privé . Vous avez été vraiment traumatisée .
Si vous ne pouvez pas trouver cette oreille , je vous conseillerais
la technique d'EMDR , gymnastique oculaire pour effacer les souvenirs traumatiques . Il n'est pas trop conseillé de l'appliquer toute seule mais , en cas d'urgence , cela peut se faire sans trop de risques . Voici l'exposé de la découverte de Francine Shapiro :
" Fascinée , je commencai à faire très attention à ce qui se passait . Je remarquai que quand ces pensées [perturbatrices] me venaient à l'esprit , mes yeux spontanément commençaient
à bouger dans un mouvement de va-et-vient très rapide et vers le haut en diagonale . A nouveau , les pensées disparaissaient , et quand je les faisais revenir à mon esprit , leur charge négative
était grandement réduite . C'est alors que je commençai à faire bouger mes yeux délibérément tout en me concentrant sur une variété de pensées et de souvenirs perturbateurs , et je découvris que ces pensées disparaissaient aussi et perdaient de leur charge . Mon excitation grandit comme je commençais à voir les bénéfices potentiels de cet effet . "
( cité par Jacques Roques dans EMDR édition La méridienne / Desclée De Brouwer , page 24 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:31

Pas de problème donc. Juste un malentendu !

Et bien sûr, chère Eloïse, personne n'a eu l'idée de bannir une colonne de ce forum que tu es ! Very Happy

Je ferme ce sujet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty24/5/2008, 14:34

Oh moi, je suis tout ce qu'il y a de plus indulgent dans la vie, et je ne juge personne... I love you Very Happy :bisou:

Mais le règlement de ce forum est ce qu'il est : si nous dérapons de plus en plus par le moyen d'un langage impoli, ou vulgaire, ou ordurier-grossier - je m'adresse aussi à Melissa -, quel bien nous faisons-nous les uns aux autres, quelle est la raison de ce forum, et quel exemple donnons-nous de l'Amour que nous nous témoignons les uns envers les autres?
Vous savez pertinemment qu'un seul mot peut tuer... Sad I love you

Je ne verse nullement dans l'angélisme : j'en réfère à l'Evangile, et l'Evangile nous montre que la violence - à commencer par celle du langage) est destructrice! (Une internaute me faisait remarquer, un jour, à propos d'un forum bien plus violent que celui-ci, que si à la place des mots, les participants avaient tenu des colts en main, ils se seraient tous entretués!! affraid Mr.Red C'est du joli!).

Chère Eloïse, ne préfère jamais rien davantage que la Vérité. sunny :sts:

En toute amitié. :colors: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur   Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens
» De la rumeur !
» Terrain vendu par un diocèse pour construire une mosquée
» L'Abbé Pierre : la rumeur...
» Le bannissement des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: