DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens

Aller en bas 
+17
pesca
Vincent01
Théodéric
outreneuve
giacomorocca
lion-des-bois
le plombier
Fabienne Guerrero
Arnaud Dumouch
cébé
Paco
Lebob
julia
jan van ruusbroec
Abenader
adamev
catholique magazine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty21/9/2012, 07:43

"L'essentiel, pour les Chrétiens, c'est de toujours se poser la question : "que veut faire Jésus à travers moi ?" Ce n'est pas toujours facile de discerner... ni d'agir selon sa volonté..."

Oui, Antoine, cela me semble la question de fond, celle qu'on peut se poser tout au long de sa vie.

Dans la question : "que ferait Jésus à ma place?", je vois plutôt le besoin de trouver une solution à un problème immédiat, un choix à faire, une aide dans le discernement. Parfois, le choix est entre 2 solutions qui sont bonnes, laquelle est la meilleure ? Alors, évoquer ce que ferait Jésus apporte un éclairage.

Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec




Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 14:49

Cécile a écrit:

Mais il y a toujours des amateurs de mystères, des gens qui s'ennuient dans l'ordinaire de leur vie. Les Chrétiens, en tous cas, devraient être plus attentifs à tout ce qui a le moindre petit côté magique, car là, le Malin n'est pas loin. Boulet

Sauf que pour beaucoup de monde(et pas seulement athés), votre propre foi chrétienne et vos croyances qui en découlent Cécile ont aussi un "petit côté magique" et vous fait passer pour une "amatrice de mystères" qui s'ennuie dans l'ordinaire de sa vie.
Alors est-ce que dans votre cas le malin est proche ou pas?


Au-delà du sujet sur les puces, les signes sont de plus en plus visibles et bientôt notre génération(si, si Arnaud) va connaitre ce qu'on nomme par "fin des temps", bien que souvent je vous l'accorde on y met n'importe quoi derrière ce terme.
Le second avènement du Christ est pour notre génération.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 14:58

.

jan van ruusbroec a écrit:


Le second avènement du Christ est pour notre génération.


J'en suis persuader aussi et c'est pour quois chaques priéres est importente !

Jan van ruusbroec traiter de magie ce qui est reconue par tous comme religion est un blasféme .

Un peu de retenue !

Les religions ne sont pas des légendes hurbaines

vous travailler pour charlie hebdo ?

.

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie


Dernière édition par Jean Marie le 22/9/2012, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 15:03

Jean-Marie : Faites un effort... Visitez grand-mère et priez très fort sainte Axe.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec




Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 15:07

Jean Marie a écrit:

jan van ruusbroec traiter de magie ce qui est reconue par tous comme religion est un blasféme .
vous travailler pour charlie hebdo ?

Vous n'avez pas compris le sens de mon message(1ère partie) à Cécile.
Je suis catholique. Mon pseudo est parlant pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 15:08

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 1569_9782706705175_peut-on-etre-chret_124265063162700100

Oui je ne pri pas le grand créateur !

je n'utilise pas de signe douteux !

Religion: Franc-Maçon et catholique +-adogmatique

Oui je ne trahis pas de secret MOI !



Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 15:18

Jean Marie a écrit:
Oui je ne pri pas le grand créateur !

On supposera que vous avez voulu écrire "je ne prie pas"... Vous pouvez bien prier l'oignon que je m'en bats l'oeil.

je n'utilise pas de signe douteux !

A bon pourtant votre avatar est pour le moins "douteux" (d'azur plein chargé d'une tour "maçonnée" surmontée d'une astérie de pourpre)... diable!!!

Religion : Franc-Maçon et catholique +-adogmatique. Oui je ne trahis pas de secret MOI!

Au moins je suis au grand jour... je ne fais pas semblant. Et tout le monde ici sait ce que je pense du rayonnant monceau d'inepties dont vous avez donné l'image

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 15:51

Je n'ai pas ue la chance de faire de longues études et c'est pour cela que je ne ressevrais pas d'ofres pour étre des votre !

Et j'en suis ravis !

Brouiller les piste faite des misthéres en secret avec votre groupe sectaire , mais je vous en suplie ne donner pas de leçon !

Pourpre ? non OR il feau changer d'ophtalmo , sa peu aider a la clair voyence !

C'est l'étoile de la premierre mi-temps

je ne suis pas l'ombre de mois méme ou d'un autre (guide) ! Wink

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec




Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 16:14

Jean Marie a écrit:
Je n'ai pas ue la chance de faire de longues études et c'est pour cela que je ne ressevrais pas d'ofres pour étre des votre !

Et j'en suis ravis !

Brouiller les piste faite des misthéres en secret avec votre groupe sectaire , mais je vous en suplie ne donner pas de leçon !

Pourpre ? non OR il feau changer d'ophtalmo , sa peu aider a la clair voyence !

C'est l'étoile de la premierre mi-temps

je ne suis pas l'ombre de mois méme ou d'un autre (guide) ! Wink

Chez vous c'est la troisième mi-temps qui passe difficilement non? drunken Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 16:20

Citation :
voir aussi romans de Dan Brown entre autres)

Il ne faut pas tout confondre, la polémique suscité par cette auteur à bien touché l'Eglise.

Je me souviens aussi que j'avais un certains copains qui croyaient à ces bêtises.

Il insinue le doute, et c'est une tentation pour certains croyants, et donc un danger.

Après la micro puce, et toute les théories du complot illuminati etc... , on peut s'en moquer, mais c'est un danger pour ceux qui y croient, car c'est une dynamique qui plonge celui qui y croie à ce rebeller face aux institutions, alors que nous nous savons que Dieu est au dessus des etats etc...


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 16:24

jan van ruusbroec a écrit:


Chez vous c'est la troisième mi-temps qui passe difficilement non? drunken Mr. Green lol!

ont as pas fini la premierre mi-temp on y arrive

aven 3 il y a 2 Wink

C'est votre ame qui vous pouras vous califier pour la 3 iéme mi-temp

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 18:11

jan van ruusbroec a écrit:
Cécile a écrit:

Mais il y a toujours des amateurs de mystères, des gens qui s'ennuient dans l'ordinaire de leur vie. Les Chrétiens, en tous cas, devraient être plus attentifs à tout ce qui a le moindre petit côté magique, car là, le Malin n'est pas loin. Boulet

Sauf que pour beaucoup de monde(et pas seulement athés), votre propre foi chrétienne et vos croyances qui en découlent Cécile ont aussi un "petit côté magique" et vous fait passer pour une "amatrice de mystères" qui s'ennuie dans l'ordinaire de sa vie.
Alors est-ce que dans votre cas le malin est proche ou pas?

Je ne vois pas de côté magique dans la foi catholique. Faites-vous allusion à la transsubstantiation ?

Au-delà du sujet sur les puces, les signes sont de plus en plus visibles et bientôt notre génération(si, si Arnaud) va connaitre ce qu'on nomme par "fin des temps", bien que souvent je vous l'accorde on y met n'importe quoi derrière ce terme.
Le second avènement du Christ est pour notre génération.

Vous ne savez ni le jour ni l'heure... Enfin, Saint Paul, et d'autres de son temps, croyaient la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
jan van ruusbroec




Masculin Messages : 314
Inscription : 05/09/2008

Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty22/9/2012, 18:31

Cécile a écrit:

Je ne vois pas de côté magique dans la foi catholique. Faites-vous allusion à la transsubstantiation ?
Je ne fais allusion à rien dans la foi catholique. Mon message voulait vous montrez que si vous critiquiez les "amateurs de mystères" d'une façon aussi légère, d'autres personnes(pas moi) chrétiennes(protestant and co) ou non, pouvaient et ne se gènaient pas pour vous faire la même critique.
Voilà c'est tout, rien de plus.


Vous ne savez ni le jour ni l'heure... Enfin, Saint Paul, et d'autres de son temps, croyaient la même chose !
Je n'ai mentionné ni jour, ni heure...
J'ai dit bientôt et pour notre génération.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens   Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Puce -Marque de la Bête - Une fausse rumeur court sur les forum chrétiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Puce implantée(la marque de la bete?)
» La micro puce
» Bannissement d'Eloise: C'était une fausse rumeur
» père echert - TV EWTN - Micro puce
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: