DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Texte sur le racisme

Aller en bas 
+6
Serviteur44
Lebob
Rose
dondedieu
dims
bigsam68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty12/9/2012, 12:12

Le terrorisme intellectuel est tel actuellement qu'on ne peut même plus aborder certains sujets et même pas essayer de définir le racisme!
La liberté d'expression est bien passée: je ne pensais pas qu'on en était arrivé à ce point!
La race: "cachez ce mot que je ne saurais voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty13/9/2012, 09:27

Soyez un peu sérieux
Ecoutez Skyrock ce soir entre 20h et 21h et après parlons réellement du racisme
Dans sa forme actuelle aujourd'hui en septembre 2012
Et non pas de façon abstraite dans des généralités qui ne mènent nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty13/9/2012, 11:36

romuald1972 a écrit:
Soyez un peu sérieux
Ecoutez Skyrock ce soir entre 20h et 21h et après parlons réellement du racisme
Dans sa forme actuelle aujourd'hui en septembre 2012
Et non pas de façon abstraite dans des généralités qui ne mènent nulle part

Je n'ai pas le temps d'écouter la radio: résumez ce qui s'y dit ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty13/9/2012, 23:42

Géraud a écrit:
dims a écrit:
Géraud a écrit:
dims a écrit:


Le probleme c'est que vous n'avez pas compris le sens de tendre l'autre joue.
Les arabes ? C'est la cause du mal selon vous ?
L'inquisition a tué la vrai foi, le materiel est illusoir effectivement, un sacrifice personel n'a donc pas d'importance quand on sait que le moi est faux.
Satan vous aprend a dire JE a dire MOI et donc a etre mauvais ... Car quand on a ces notions on est contre les autres et forcement l'amour. Car pour aimer veritablement il faut savoir mourir soi meme, sinon votre amour n'est qu'un amour d'attachement egotique, charnel, materiel qui ne sert qu'à votre propre personne.

Gardez vos leçons de spiritualité pour vous-même et appliquez-vous à connaître l'histoire que vous ignorez totalement!

Je n'ai aucune lecon a donné contrairement à vous ! La lecon c'est votre conscience qui vous la donnera !
" La sainte inquisition " Il est dans la nature de l'homme de benir ce qui est mauvais ...


Vous en donnez cependant,et vous ne savez même pas écrire le français!...En plus de l'histoire,prenez des cours de français!
Il n'est pas dans la nature de l'homme de bénir ce qui est mauvais! Arrêtez de dire des âneries!

Le francais et l'histoire ne m'importe peu à vrai dire, la vérité est hors concept ! le royaume des cieux appartient aux pauvres d'esprits.

Vous voyez tous ceci ne sont que des compostions la preuve le francais selon les regions et l'education n'est pas parlé de la meme facon ou ecrit de la meme facon.
Donc le francais n'a pas d'entité propre à lui meme sinon tout le monde le pratiquerait de la meme facon. Il en est de meme pour l'histoire, et oui elle est transmise par des points de vue qui sont differents selon chaques hommes.
Selon plusieurs point de vue certains dirons que mon francais et correct et d'autre mauvais. Mais en vérité ces petites querelles sont illusion et nous elloigne de la vérité.

Apparament l'agression est certainement la meilleure facon de communiquer votre foi et de deffendre vos idées ! Je dis seullement les choses comme elles sont. Je donne seullement ma vision des choses, je ne vous ai rien imposé, il est dans votre nature de vous sentir toujours agressé ?
Et si il est dans la nature de l'homme qui se croit homme d'etre mauvais, meme vos propos en temoigne.

Retennez seullement une chose et une seul si vous suivez le christ ! Quesque qui vous sauvera ?
Votre francais, votre connaissance de l'histoire, votre situation, vos biens materiels ?
Vous pensez donc indirectement que ceux qui non pas acces à la "culture" non pas acces à Dieu ? La vérité c'est que ceux qui n'ont plus rien peuvent tendre la main et ouvrir le coeur plus facillement aux autres.
Vous non car pris dans l'auto satisfaction de vous meme dans la fausse croyance en votre moi, il est difficile de porter la croix et perdre ce que l'on est. Mais en vérité celui qui donnera sa vie la gagnera, celui qui la gardera la perdra.




Dernière édition par dims le 14/9/2012, 01:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty13/9/2012, 23:57

romuald1972 a écrit:
dims a écrit:
jahlove a écrit:
Salut les gars
d'abord on oublie souvent que les croisades ont été lancées parce que les arabes avaient envahis jérusalem
ensuite si on parlait sérieusement du racisme et de sa forme dans le temps présent
vous n'écoutez pas la radio<
vous connaissez sexion d'assaut avec leur wati house?
vous n'êtes pas informé des tueries racistes qu'on subi vos frères d'origine française par des jeunes d'origine immigrées d'afrique noire et du maghreb cette année?
des tueries hors du commun!! du jamais vu!!
des types tués à coups de poings et à coup de pieds dans les rues à côté de chez vous!!
Tous ces faits sont décrits et encouragés dans les textes des "chansons" qu'on passé skyrock et autres toute l'année
des dignes héritiers de radio mille collines
vous n'étiez pas informé à ce sujet?
vous allez nier ces faits toujours en cours dans notre beau pays de france?
ou peut-être n'est-ce pas si grave quand il s'agit de français?
ou peut-être qu'ils ont raison de faire cela ces pauvres enfants abandonnés mais tous plein aux as avec le trafic de cannabis et autres braquages qui ont également pululés cette année?
Toutes formes de violence peuvent naitre par plusieurs forme ... Et tous le monde en est coupable !
Ne pas dénoncer la violence est coupale Shocked

La denoncer est eguallement etre coupable ! Le plus important c'est comment positionner son esprit si l'on ne denonce pas pour des raisons alors nous sommes coupable, si l'on denonce pour des raisons alors nous sommes coupable.
Si nous ne prenons occune position et donc que nous avons aucunes raisons alors nous n'avons aucun parti à prendre. C'est la non dualité et la vacuité qui est source de vérité, C'est etre et comprendre que rien n'a de valeur propre.
Cependant la souffrance est une contre nature tous les esprits dans l'illusion souffre en pensant que ce monde est constitué par l'ego.
La souffrance est une contre nature, de la comprehansion de la vérité né la compassion universelle.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 00:18

Le racisme se produit simplement quand des idées, des personnes , des religions nous empeche de pouvoir vivre comme nous le souhaitons.

Le racisme se terminera quand nous aurons compris le non ego.
Tant que nous pensons etre ceci et cela nous sommes tous ici present des racistes et nous le resterons si nous ne cherchons pa la vérité.
Car il y aura toujours des ellements qui se seront contre se que nous pensons etre.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 04:37

dims a écrit:
Géraud a écrit:
dims a écrit:
Géraud a écrit:


Gardez vos leçons de spiritualité pour vous-même et appliquez-vous à connaître l'histoire que vous ignorez totalement!

Je n'ai aucune lecon a donné contrairement à vous ! La lecon c'est votre conscience qui vous la donnera !
" La sainte inquisition " Il est dans la nature de l'homme de benir ce qui est mauvais ...


Vous en donnez cependant,et vous ne savez même pas écrire le français!...En plus de l'histoire,prenez des cours de français!
Il n'est pas dans la nature de l'homme de bénir ce qui est mauvais! Arrêtez de dire des âneries!

Le francais et l'histoire ne m'importe peu à vrai dire, la vérité est hors concept ! le royaume des cieux appartient aux pauvres d'esprits.

Vous voyez tous ceci ne sont que des compostions la preuve le francais selon les regions et l'education n'est pas parlé de la meme facon ou ecrit de la meme facon.
Donc le francais n'a pas d'entité propre à lui meme sinon tout le monde le pratiquerait de la meme facon. Il en est de meme pour l'histoire, et oui elle est transmise par des points de vue qui sont differents selon chaques hommes.
Selon plusieurs point de vue certains dirons que mon francais et correct et d'autre mauvais. Mais en vérité ces petites querelles sont illusion et nous elloigne de la vérité.

Apparament l'agression est certainement la meilleure facon de communiquer votre foi et de deffendre vos idées ! Je dis seullement les choses comme elles sont. Je donne seullement ma vision des choses, je ne vous ai rien imposé, il est dans votre nature de vous sentir toujours agressé ?
Et si il est dans la nature de l'homme qui se croit homme d'etre mauvais, meme vos propos en temoigne.

Retennez seullement une chose et une seul si vous suivez le christ ! Quesque qui vous sauvera ?
Votre francais, votre connaissance de l'histoire, votre situation, vos biens materiels ?
Vous pensez donc indirectement que ceux qui non pas acces à la "culture" non pas acces à Dieu ? La vérité c'est que ceux qui n'ont plus rien peuvent tendre la main et ouvrir le coeur plus facillement aux autres.
Vous non car pris dans l'auto satisfaction de vous meme dans la fausse croyance en votre moi, il est difficile de porter la croix et perdre ce que l'on est. Mais en vérité celui qui donnera sa vie la gagnera, celui qui la gardera la perdra.




Vos textes ne sont que des coups de poignards empoisonnés sous couvert de donner des leçons d'une sagesse que vous ne possédez pas et d'une ignorance historique qui aurait dû vous inciter à ne pas parler des sujets que vous ignorez!
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 04:42

dims a écrit:
Le racisme se produit simplement quand des idées, des personnes , des religions nous empeche de pouvoir vivre comme nous le souhaitons.

Le racisme se terminera quand nous aurons compris le non ego.
Tant que nous pensons etre ceci et cela nous sommes tous ici present des racistes et nous le resterons si nous ne cherchons pa la vérité.
Car il y aura toujours des ellements qui se seront contre se que nous pensons etre.

Arrêtez un peu avec votre sagesse pseudo-bouddhique! Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 04:44

dims a écrit:
romuald1972 a écrit:
dims a écrit:
jahlove a écrit:
Salut les gars
d'abord on oublie souvent que les croisades ont été lancées parce que les arabes avaient envahis jérusalem
ensuite si on parlait sérieusement du racisme et de sa forme dans le temps présent
vous n'écoutez pas la radio<
vous connaissez sexion d'assaut avec leur wati house?
vous n'êtes pas informé des tueries racistes qu'on subi vos frères d'origine française par des jeunes d'origine immigrées d'afrique noire et du maghreb cette année?
des tueries hors du commun!! du jamais vu!!
des types tués à coups de poings et à coup de pieds dans les rues à côté de chez vous!!
Tous ces faits sont décrits et encouragés dans les textes des "chansons" qu'on passé skyrock et autres toute l'année
des dignes héritiers de radio mille collines
vous n'étiez pas informé à ce sujet?
vous allez nier ces faits toujours en cours dans notre beau pays de france?
ou peut-être n'est-ce pas si grave quand il s'agit de français?
ou peut-être qu'ils ont raison de faire cela ces pauvres enfants abandonnés mais tous plein aux as avec le trafic de cannabis et autres braquages qui ont également pululés cette année?
Toutes formes de violence peuvent naitre par plusieurs forme ... Et tous le monde en est coupable !
Ne pas dénoncer la violence est coupale Shocked

La denoncer est eguallement etre coupable ! Le plus important c'est comment positionner son esprit si l'on ne denonce pas pour des raisons alors nous sommes coupable, si l'on denonce pour des raisons alors nous sommes coupable.
Si nous ne prenons occune position et donc que nous avons aucunes raisons alors nous n'avons aucun parti à prendre. C'est la non dualité et la vacuité qui est source de vérité, C'est etre et comprendre que rien n'a de valeur propre.
Cependant la souffrance est une contre nature tous les esprits dans l'illusion souffre en pensant que ce monde est constitué par l'ego.
La souffrance est une contre nature, de la comprehansion de la vérité né la compassion universelle.

Votre texte n'est que du bouddhisme mal digéré ! Allez donner vos leçons ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 15:58

Géraud a écrit:
dims a écrit:
Géraud a écrit:
dims a écrit:


Je n'ai aucune lecon a donné contrairement à vous ! La lecon c'est votre conscience qui vous la donnera !
" La sainte inquisition " Il est dans la nature de l'homme de benir ce qui est mauvais ...


Vous en donnez cependant,et vous ne savez même pas écrire le français!...En plus de l'histoire,prenez des cours de français!
Il n'est pas dans la nature de l'homme de bénir ce qui est mauvais! Arrêtez de dire des âneries!

Le francais et l'histoire ne m'importe peu à vrai dire, la vérité est hors concept ! le royaume des cieux appartient aux pauvres d'esprits.

Vous voyez tous ceci ne sont que des compostions la preuve le francais selon les regions et l'education n'est pas parlé de la meme facon ou ecrit de la meme facon.
Donc le francais n'a pas d'entité propre à lui meme sinon tout le monde le pratiquerait de la meme facon. Il en est de meme pour l'histoire, et oui elle est transmise par des points de vue qui sont differents selon chaques hommes.
Selon plusieurs point de vue certains dirons que mon francais et correct et d'autre mauvais. Mais en vérité ces petites querelles sont illusion et nous elloigne de la vérité.

Apparament l'agression est certainement la meilleure facon de communiquer votre foi et de deffendre vos idées ! Je dis seullement les choses comme elles sont. Je donne seullement ma vision des choses, je ne vous ai rien imposé, il est dans votre nature de vous sentir toujours agressé ?
Et si il est dans la nature de l'homme qui se croit homme d'etre mauvais, meme vos propos en temoigne.

Retennez seullement une chose et une seul si vous suivez le christ ! Quesque qui vous sauvera ?
Votre francais, votre connaissance de l'histoire, votre situation, vos biens materiels ?
Vous pensez donc indirectement que ceux qui non pas acces à la "culture" non pas acces à Dieu ? La vérité c'est que ceux qui n'ont plus rien peuvent tendre la main et ouvrir le coeur plus facillement aux autres.
Vous non car pris dans l'auto satisfaction de vous meme dans la fausse croyance en votre moi, il est difficile de porter la croix et perdre ce que l'on est. Mais en vérité celui qui donnera sa vie la gagnera, celui qui la gardera la perdra.




Vos textes ne sont que des coups de poignards empoisonnés sous couvert de donner des leçons d'une sagesse que vous ne possédez pas et d'une ignorance historique qui aurait dû vous inciter à ne pas parler des sujets que vous ignorez!

Il est tres simple d affirmer mais il est beaucoup plus dur de demontrer pour vous effectivement ! La base de l'ignorance vous la temoigner, vous n'etes meme pas dans l'illusion de concept subtil mais tres grossier en repondant de facon tres cadré par les propres barrieres que vous avez placé. Votre esprit est fermé.
Je dis que tout péché que se soit le racisme, le vol etc ... Provient de la meme source et qu'il ne sont pas séparés. Voila ce que j'explique.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 16:08

Géraud a écrit:
dims a écrit:
Le racisme se produit simplement quand des idées, des personnes , des religions nous empeche de pouvoir vivre comme nous le souhaitons.

Le racisme se terminera quand nous aurons compris le non ego.
Tant que nous pensons etre ceci et cela nous sommes tous ici present des racistes et nous le resterons si nous ne cherchons pa la vérité.
Car il y aura toujours des ellements qui se seront contre se que nous pensons etre.

Arrêtez un peu avec votre sagesse pseudo-bouddhique! Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas!

Je vous explique car vous etes encore à coté le bouddhisme nous mais face à la réalité comme elle est !
Dans une vision juste on se detache de l'ego par ce fait on ne se donne aucun role, donc on se prend pour personne.
Et sachez eguallement qu'un bouddhiste ne se dit pas bouddhiste, car son chemin et solitaire il ne suit pas les masses comme les doctrine religieuses et par la connaissance il se detache de tout appartenance.

Allez soyez en paix l'agressivité ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 16:18

Géraud a écrit:
dims a écrit:
romuald1972 a écrit:
dims a écrit:

Toutes formes de violence peuvent naitre par plusieurs forme ... Et tous le monde en est coupable !
Ne pas dénoncer la violence est coupale Shocked

La denoncer est eguallement etre coupable ! Le plus important c'est comment positionner son esprit si l'on ne denonce pas pour des raisons alors nous sommes coupable, si l'on denonce pour des raisons alors nous sommes coupable.
Si nous ne prenons occune position et donc que nous avons aucunes raisons alors nous n'avons aucun parti à prendre. C'est la non dualité et la vacuité qui est source de vérité, C'est etre et comprendre que rien n'a de valeur propre.
Cependant la souffrance est une contre nature tous les esprits dans l'illusion souffre en pensant que ce monde est constitué par l'ego.
La souffrance est une contre nature, de la comprehansion de la vérité né la compassion universelle.

Votre texte n'est que du bouddhisme mal digéré ! Allez donner vos leçons ailleurs!

C'est votre point de vue ! J'accepte que vous ne soyez pas d'accord c'est le but d'un forum. Contrairement à vous je constate les choses par la pratique et donc per moi meme. Vous par la doctrine et des rythes ( conceptualisé ) que l'on vous impose ou que vous vous imposez peut etre.
Cependant je ne donne pas de lecon, je dis les choses comme elles sont. Si vous pensez que que votre vie vous rend heureux de facon permanente et constante c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 17:23

dims a écrit:
Géraud a écrit:
dims a écrit:
romuald1972 a écrit:

Ne pas dénoncer la violence est coupale Shocked

La denoncer est eguallement etre coupable ! Le plus important c'est comment positionner son esprit si l'on ne denonce pas pour des raisons alors nous sommes coupable, si l'on denonce pour des raisons alors nous sommes coupable.
Si nous ne prenons occune position et donc que nous avons aucunes raisons alors nous n'avons aucun parti à prendre. C'est la non dualité et la vacuité qui est source de vérité, C'est etre et comprendre que rien n'a de valeur propre.
Cependant la souffrance est une contre nature tous les esprits dans l'illusion souffre en pensant que ce monde est constitué par l'ego.
La souffrance est une contre nature, de la comprehansion de la vérité né la compassion universelle.

Votre texte n'est que du bouddhisme mal digéré ! Allez donner vos leçons ailleurs!

C'est votre point de vue ! J'accepte que vous ne soyez pas d'accord c'est le but d'un forum. Contrairement à vous je constate les choses par la pratique et donc per moi meme. Vous par la doctrine et des rythes ( conceptualisé ) que l'on vous impose ou que vous vous imposez peut etre.
Cependant je ne donne pas de lecon, je dis les choses comme elles sont. Si vous pensez que que votre vie vous rend heureux de facon permanente et constante c'est l'essentiel.

Je ne lis même plus vos textes: c'est une perte de temps totale! D'ailleurs,je crois qu'ils n'apportent rien à personne! Et prenez des cours de français!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 19:10

Géraud a écrit:
dims a écrit:
Géraud a écrit:
dims a écrit:


La denoncer est eguallement etre coupable ! Le plus important c'est comment positionner son esprit si l'on ne denonce pas pour des raisons alors nous sommes coupable, si l'on denonce pour des raisons alors nous sommes coupable.
Si nous ne prenons occune position et donc que nous avons aucunes raisons alors nous n'avons aucun parti à prendre. C'est la non dualité et la vacuité qui est source de vérité, C'est etre et comprendre que rien n'a de valeur propre.
Cependant la souffrance est une contre nature tous les esprits dans l'illusion souffre en pensant que ce monde est constitué par l'ego.
La souffrance est une contre nature, de la comprehansion de la vérité né la compassion universelle.

Votre texte n'est que du bouddhisme mal digéré ! Allez donner vos leçons ailleurs!

C'est votre point de vue ! J'accepte que vous ne soyez pas d'accord c'est le but d'un forum. Contrairement à vous je constate les choses par la pratique et donc per moi meme. Vous par la doctrine et des rythes ( conceptualisé ) que l'on vous impose ou que vous vous imposez peut etre.
Cependant je ne donne pas de lecon, je dis les choses comme elles sont. Si vous pensez que que votre vie vous rend heureux de facon permanente et constante c'est l'essentiel.

Je ne lis même plus vos textes: c'est une perte de temps totale! D'ailleurs,je crois qu'ils n'apportent rien à personne! Et prenez des cours de français!

Jvous l'ai deja dis le francais n'a pas d'entité propre ( on ne parle plus comme au moyen age par exemple ) ! Donc tout est relatif, vous avez l'esprit trop cartesien.
Vous etes sans doute un conservateur encore dans les images du passé de cette vielle france chretienne.

Demontrez moi donc de facon concrete qu'un ego réel existe, que les choses on une valeur propre à elle meme ? Plutot que de rédiger une phrase avec trois mots qui disent t'es mechant, ta tord, jsuis le plus fort . C'est assez simple.
La terre entiere pourait etre contre moi je ne lacherais rien car quand on percoit la verité il n y a plus de doute, donc il tres mal à droit de penser pouvoir me déstabiliser.
La vérité c'est que vous avez peur de comprendre et que vos concepts s'effondrent. Je cherche la verité je ne m'acroche pas à des théories, la vérité detruit tous ce qui fait de nous des hommes mais la paix, la plenitude et l'altruisme nous rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 19:11

Je ne lis même plus!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty14/9/2012, 22:59

Géraud a écrit:
Je ne lis même plus!

Dans ce cas aucun besoin de le préciser !
En tous cas vous m'auriez dit que vous etiez non croyant je vous aurez cru ! Les athées réagissent de la meme facon face à mes propos, les croyants mettent en avant leur doctrine.

Quand je vous parle de plenitude, altruisme, compassion vous me critiquez ! Mais désolé vous n'avez rien de chretien alors ! Vous etes la seullement sur ce forum pour satisfaire votre ego !
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty15/9/2012, 05:14

Je ne vous lis toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty17/9/2012, 00:07

Géraud a écrit:
Je ne vous lis toujours plus!

C'est bien ce que je dis ! La plus part des gens cherchent plus à avoir raison que la vérité !
Conversation sans but, vous n'etes meme pas dans l'optique de l'echange . Dans ce cas comme vous dites autant en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie

Jean Marie


Masculin Messages : 126
Inscription : 11/09/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty17/9/2012, 01:36

c'est pitoyable !

Ont ouvre un Topic sur le rassisme . ok !

au 2 iéme post ça parle de croisades .

Je vais donner un exemple concret !

au moyen age vous auriez été un chrétien arabe ( egipte , ou autres )

vous vous seriez promener a paris en toute tranquilite .

au moyen age vous auriez été un musulman français ( de par le sang )

vous vous seriez promener a paris vous auriez grandement riquer votre vie !



Ce n'est donc pas une histoire de race les croisades . (guerre religieuses)

Feau arréter de parler de croisade a toutes les sauces cela devien gonflant .

Si en 2012 des religions sont en croisade ce n'est pas les chrétiens ! ! !

une croisade est ordonner par des chef religieux !

ceux qui pense ou prétendes qu'une croisade est partir en guerre contre des arabes sont des idiot ou des agitateurs ! ! !

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_d'Alexandrie ce sont des arabes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89glise_palestinienne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tiens_d'Irak

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_syriaque

et autres . . .

Les gens qui prétendes au croisades contre les arabes sont des mécréant !

Ceux qui prétende (chrétien SW arabes) sont que des incultes manipulateur .

Une race qui cherche a détruire une autre race est une épuration ethnique et non pas une croisade .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Burundi



Il y a deux mots a différencier : race et racisme

La race : il est prouvé qu'il y a bien des génotypes ADN différent , mais dans la méme espéce ( les humain ) = différence phisique uniquement

Le racisme est une pratique ou la personne crée une différence et prétend a des

dominences ou des infériorité et une généralisation selon les origines .

Le racisme est un péché !

.

_________________
<< Joseph, descendant de David, n'aie pas peur de prendre Marie pour femme, car l'enfant qu'elle porte vient du Saint-Esprit >> Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty17/9/2012, 16:31

Lamentable en effet..
Qui souffre du racisme en Europe à l'heure actuelle?
Si ce n'est les autochtones victimes de leurs gouvernements qui veulent les faire disparaître car gênants pour le contrôle par le formatage de la culture pour leurs intérêts économiques What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty18/9/2012, 00:19

Jean Marie a écrit:
c'est pitoyable !

Ont ouvre un Topic sur le rassisme . ok !

au 2 iéme post ça parle de croisades .

Je vais donner un exemple concret !

au moyen age vous auriez été un chrétien arabe ( egipte , ou autres )

vous vous seriez promener a paris en toute tranquilite .

au moyen age vous auriez été un musulman français ( de par le sang )

vous vous seriez promener a paris vous auriez grandement riquer votre vie !



Ce n'est donc pas une histoire de race les croisades . (guerre religieuses)

Feau arréter de parler de croisade a toutes les sauces cela devien gonflant .

Si en 2012 des religions sont en croisade ce n'est pas les chrétiens ! ! !

une croisade est ordonner par des chef religieux !

ceux qui pense ou prétendes qu'une croisade est partir en guerre contre des arabes sont des idiot ou des agitateurs ! ! !

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_d'Alexandrie ce sont des arabes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89glise_palestinienne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tiens_d'Irak

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_syriaque

et autres . . .

Les gens qui prétendes au croisades contre les arabes sont des mécréant !

Ceux qui prétende (chrétien SW arabes) sont que des incultes manipulateur .

Une race qui cherche a détruire une autre race est une épuration ethnique et non pas une croisade .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Burundi



Il y a deux mots a différencier : race et racisme

La race : il est prouvé qu'il y a bien des génotypes ADN différent , mais dans la méme espéce ( les humain ) = différence phisique uniquement

Le racisme est une pratique ou la personne crée une différence et prétend a des

dominences ou des infériorité et une généralisation selon les origines .

Le racisme est un péché !

.

On vient à parler des croisades car l'eglise est présentée des le début sans péché dans ce topic !

L'eglise est gourvernée par des hommes pecheurs en travail sur eux bien entendu mais pecheurs tout de meme.
Le péché se constate dans les doctrines qui sont humaine et encore plus par l'attachement à ses doctrines.
Les véritables disciples du christ n'ecoutent que Dieu et suivent un chemin solitaire car qui à part Dieu peut apprendre ce qu'est Dieu, soyez candide comme la colombe mais agile comme le serpent.

Donc le christ pur et sans péché oui ! Mais l'eglise certainement pas.

Apres tous les péchés sont de meme nature ( souffrance ) ! Donc je ne cherche pas à mettre en avant les croisades pour parler du racisme car la vrai racine du mal ne se trouve pas dans la croyance en l'existance du racisme comme une entité independante.
Mais pour démontrer les péchés de l'eglise !
Si il y a péché peut importe son nom, il y a ignorance de la vérité car il ne serait pas commit si la vérité serait presente, car cela reviendrait aux meme que de rejetter l'existence et le bonheur !
C'est pour cela que celui qui est ojourd'hui voleur peut devenir meurtrier, raciste ou autre... Car la véritable nature du péché est la meme pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty18/9/2012, 11:52

Jean Marie a écrit:
c'est pitoyable !
Ont ouvre un Topic sur le rassisme . ok !
au 2 iéme post ça parle de croisades .
Je vais donner un exemple concret !
au moyen age vous auriez été un chrétien arabe ( egipte , ou autres )
vous vous seriez promener a paris en toute tranquilite .
au moyen age vous auriez été un musulman français ( de par le sang )
vous vous seriez promener a paris vous auriez grandement riquer votre vie !
Ce n'est donc pas une histoire de race les croisades . (guerre religieuses)
Feau arréter de parler de croisade a toutes les sauces cela devien gonflant .
Si en 2012 des religions sont en croisade ce n'est pas les chrétiens ! ! !
une croisade est ordonner par des chef religieux !
ceux qui pense ou prétendes qu'une croisade est partir en guerre contre des arabes sont des idiot ou des agitateurs ! ! !
Les gens qui prétendes au croisades contre les arabes sont des mécréant !
Ceux qui prétende (chrétien SW arabes) sont que des incultes manipulateur .
Une race qui cherche a détruire une autre race est une épuration ethnique et non pas une croisade .
Il y a deux mots a différencier : race et racisme
La race : il est prouvé qu'il y a bien des génotypes ADN différent , mais dans la méme espéce ( les humain ) = différence phisique uniquement
Le racisme est une pratique ou la personne crée une différence et prétend a des
dominences ou des infériorité et une généralisation selon les origines .
Le racisme est un péché !
Vous êtes marrant.. car qui ne peut plus se promener tranquille aujourd'hui dans les rues de Paris ou sortir le soir
Sans risquer la mort!!??.. Il me semble que ce sont les Français Chrétiens!!
Vous ne connaissez pas la sexion d'assaut et leur racisme viscéral envers les Français??
Excusez-moi de vous dire que vous êtes complètement déconnecté de la réalité
Et par-là même vous rendez complice de ces criminels racistes au plus haut degré!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty18/9/2012, 13:47

jahlove a écrit:
Jean Marie a écrit:
c'est pitoyable !
Ont ouvre un Topic sur le rassisme . ok !
au 2 iéme post ça parle de croisades .
Je vais donner un exemple concret !
au moyen age vous auriez été un chrétien arabe ( egipte , ou autres )
vous vous seriez promener a paris en toute tranquilite .
au moyen age vous auriez été un musulman français ( de par le sang )
vous vous seriez promener a paris vous auriez grandement riquer votre vie !
Ce n'est donc pas une histoire de race les croisades . (guerre religieuses)
Feau arréter de parler de croisade a toutes les sauces cela devien gonflant .
Si en 2012 des religions sont en croisade ce n'est pas les chrétiens ! ! !
une croisade est ordonner par des chef religieux !
ceux qui pense ou prétendes qu'une croisade est partir en guerre contre des arabes sont des idiot ou des agitateurs ! ! !
Les gens qui prétendes au croisades contre les arabes sont des mécréant !
Ceux qui prétende (chrétien SW arabes) sont que des incultes manipulateur .
Une race qui cherche a détruire une autre race est une épuration ethnique et non pas une croisade .
Il y a deux mots a différencier : race et racisme
La race : il est prouvé qu'il y a bien des génotypes ADN différent , mais dans la méme espéce ( les humain ) = différence phisique uniquement
Le racisme est une pratique ou la personne crée une différence et prétend a des
dominences ou des infériorité et une généralisation selon les origines .
Le racisme est un péché !
Vous êtes marrant.. car qui ne peut plus se promener tranquille aujourd'hui dans les rues de Paris ou sortir le soir
Sans risquer la mort!!??.. Il me semble que ce sont les Français Chrétiens!!
Vous ne connaissez pas la sexion d'assaut et leur racisme viscéral envers les Français??
Excusez-moi de vous dire que vous êtes complètement déconnecté de la réalité
Et par-là même vous rendez complice de ces criminels racistes au plus haut degré!! What the fuck ?!?

Oui effectivement Jean Marie est déconecté de la réalité pourquoi ?
Tous simplement parceque l'islam modéré n'existe pas, l'islam est islam et le jihad est obligatoire pour un musulman.
Un chretien qui à une théologie, des concepts , une vision differente de la foi ! Comment réagira t'il quand tout les francais deveront suivre la charia. Il s'opposera tous simplement. Le racisme commence toujours par une opposition de mode de vie.

2 religions totallement differente ne peuvent exister ensemble, car l'une contredit l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty19/9/2012, 11:59

Pour préciser ma pensée j'ai observé dans le même ordre d'esprit
Que la multiplication des agressions qui sévit à l'heure actuelle
Envers les policiers et aussi les enseignants est également le fruit
De ce racisme qui s'est développé à l'égard de la France des Français
Des institutions et de ses représentants
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty21/9/2012, 10:52

Géraud a écrit:
Le terrorisme intellectuel est tel actuellement qu'on ne peut même plus aborder certains sujets et même pas essayer de définir le racisme!
La liberté d'expression est bien passée: je ne pensais pas qu'on en était arrivé à ce point!
La race: "cachez ce mot que je ne saurais voir!"

Aujourd'hui est considéré comme raciste l'artisan de paix qui dit :
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty25/9/2012, 16:40

dims a écrit:
Comment réagira t-il quand tout les francais devront suivre la charia.
D'après mes observations la charia est déjà en vigueur en France
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty25/9/2012, 17:31

Ce récit est un copié-collé...
Oh..combien...EDIFIANT...et REALISTE...!!!
Qui est VRAIMENT RACISTE...?
Ce Monsieur nommé François Préval est objectif et nous projette dans un avenir futur plutot sombre ,noir et ténébreux dirais-je...
-------
Un film anti-islam et les réactions du monde musulman : Une nouvelle capitulation de l’Occident ?
Par François Préval le 23 sept, 2012 @ 19:14
Tribune libre de François Préval*

Ça y est, le scénario semble bien reparti. Je parle bien sûr du scénario des caricatures du prophète Mahomet parues dans un quotidien danois à la fin de l’année 2005. Il y a à peine sept ans, autant dire hier, souvenez-vous : suite à ces dessins passés relativement inaperçus dans un premier temps et qui n’aurait probablement jamais été connus du grand public sans les évènements ultérieurs, de violentes manifestations anti-occidentales avaient secoué les pays arabo-musulmans en vue de condamner l’œuvre et ses auteurs (lesquels se retrouvaient d‘ailleurs sous protection policière). Résultat : Quelques dizaines de morts, davantage de blessés, beaucoup de dégâts matériels. Aujourd’hui rebelote. De la Tunisie à l’Indonésie en passant par l’Égypte, le Soudan, la Palestine et le Pakistan, c’est l’ensemble du monde arabo-musulman qui s’embrase. Nous en sommes déjà à une trentaine de morts et plusieurs dizaines de blessés, sans compter l’assassinat de quatre officiels Américains à tripoli, dont l’ambassadeur des États-Unis John Christopher Stevens, de nombreuses attaques contre des légations occidentales et un climat de haine et de tensions palpable.

Cette fois, le prétexte est un film indépendant à petit budget réalisé en Californie par un chrétien copte qui avait agit sous le pseudonyme de Sam Bacille. On sait aujourd’hui que l’homme s’appelle en réalité Nakoula Bessely Nakoula, qu’il est un Égyptien copte réfugié aux États-Unis et qu’il est très impliqué par dans le combat contre l’islam qu’il décrit comme le mal absolu et un cancer. Il aurait notamment été aidé par Steve Klein, un vétéran du Vietnam, chrétien conservateur et lui aussi anti-islam, et par Joseph Nassralla, également copte, à la production. Il est décrit comme un fondamentaliste proche de l’extrême-droite. Autrement dit, un patriote proche de ses valeurs. Tous deux seraient liés au prêtre copte Zacharias Botros, figure de prou du combat des Coptes contre l’islam. Enfin, ils ont été soutenus par le pasteur Terry Jones, bien connu pour avoir organisé l’autodafé d’un Coran aux États-Unis. Et c’est tout, car l’ensemble des réactions officielles en Occident, des médias, des politiques, des élites, les condamnent nettement. Le film serait médiocre (ce qui est par ailleurs fort possible au vu du budget et de ses conditions de tournage), ridicule, répugnant et en tous cas parfaitement condamnable. Pas un mot pour défendre l’auteur du film, ne serait-ce que dans le cadre de sa liberté d’expression, et peut importe que ce dernier soit d’emblée condamné à mort par les islamistes du monde entier et contraint de se cacher pour vivre. De plus, on tente de lui coller un passé peu reluisant, l’homme ayant été condamné à de la fraude bancaire. Voila en effet un redoutable délinquant, un digne héritier de Jacques Mesrine ! En fait, les condamnations de son initiative semblent même plus importantes que celles visant les violences islamistes, qui ont quand même tué à plusieurs reprises. Là encore, on retrouve exactement le déroulé du scénario des caricatures danoises. Notre homme est donc menacée dans sa vie par ses ennemis directs, les fanatiques musulmans, conspué unanimement par tout ce que l’Occident compte d’autorités morales et politiques, il ne dispose d’aucun réseau important et de bien peu de moyens. Son film, plutôt que de le couvrir de gloire et d’argent, risque plutôt de ruiner sa vie. Et cet homme bien démuni est finalement présenté comme le vrai fautif de l’ensemble des violences qui ont découlé de cette affaire, comme un minable provocateur irresponsable et haineux. On tente par ailleurs de le distinguer nettement de sa communauté d’origine, les Coptes, dont on dit qu’ils seraient majoritairement modérés (notamment la US Copts Association, plus grosse instance représentative aux États-Unis). Pour sûr, les Coptes sont des êtres modérés, on ne peut d’ailleurs pas dire que cela leur ait tellement réussi jusqu’à présent vis-à-vis des musulmans. Or que relatait son film ? D’abord la persécution des Coptes par les autorités politiques et islamistes en Égypte. Cette situation est parfaitement avérée par des témoignages et n’est d’ailleurs plus guère contestée depuis les violentes ratonnades anti-Coptes de 2010 et l’attentat meurtrier perpétré contre l’église des saints Marc et Pierre d’Alexandrie le Nouvel An 2011. Ensuite, le film se livre à un critique en règle du prophète Mahomet et de son évolution, le présentant comme un menteur, un manipulateur, un détraqué sexuel et un pervers. Il s’agit là d’une thèse plus délicate, mais que son auteur a parfaitement le droit de soutenir si les principes de liberté d’expression et de critique des religions s’appliquent à tous. Quant au fait de représenter le prophète Mahomet dans un film, considéré comme sacrilège par l’islam, ce principe ne peut s’appliquer puisque le film fut conçu en Occident qui n’applique pas et n’a pas à appliquer les préceptes islamiques. De plus, réalisé avec peu de moyens, par des amateurs, très probablement redoublés à la va-vite et avec de très faibles chances de sortie, le film était-il si dangeureux pour l’islam et les musulmans ? Cerise confite sur le gâteau indigeste, il s’avère désormais que l’existence même du film est plus que douteuse, personne, à Hollywood ou ailleurs, n’ayant pu le visionner en entier et seule la compilation d’extraits d’un quart d’heure étant visible sur YouTube. Les vertueux défenseurs du prophète semblent donc s’être énervés pour rien. Hasard du calendrier, dans le même temps, on apprend que la prime pour l’exécution de la condamnation à mort de Salman Rushdie pour les Versets sataniques, en vigueur depuis 1989, a été augmentée de 500 000 dollars, ce qui la monte à 3,3 millions. Rappelons que même le film plus ancien Le prophète de Mustapha Akkad relatant l’ascension de Mahomet, mais de manière sérieuse, avait lui aussi subi des condamnations de la part d’islamistes des Émirats Arabes Unis, alors même que le film était très respectueux du personnage et ne le montrait jamais à l’écran. Il semble donc bien inutile de chercher à satisfaire les islamistes en leur donnant des gages.

À titre de comparaison, remontons quelques années en arrière. En 2006, sortait un film turc La vallée des loups, adapté d’un roman populaire, qui rencontra un fort succès en Turquie, sans connaître de grande diffusion hors du pays. Ce film était notoirement anti-Américains, anti-Occidentaux et antisémite. Mieux pourvu en moyens que le film de Nakoula (dix millions de dollars de budget, ce qui en fit le film le plus cher du cinéma turc) et comptant au casting les acteurs américains has-been Billy Zane et Gary Busey (qui devaient avoir de sérieux arriérés d’impôts ou bien être les victimes d’un mauvais pari…), le film était une pure œuvre de propagande islamo-nationaliste comme on n’en voyait plus depuis la Guerre froide (et encore, Rambo III était plus subtil). A-t-on assisté à des démonstrations de colère des foules américaines et israéliennes, tellement visées dans le film ? Les a-t-on vu assiéger les ambassades de Turquie à Washington et Jérusalem pour y bouter le feu, menacer la vie de ressortissants turcs, lancer une fatwa sur le réalisateur et son équipe ? Que nenni, rien de tout cela ne se produisit, les médias occidentaux répondirent massivement par l’ignorance la plus totale et tout se passa tranquillement dans ces deux États de droit démocratiques que sont les États-Unis et Israël. Autre fait : en 2006, sort le film Da Vinci code, navet à gros budget de Ron Howard où sont allés se compromettre notamment Tom Hanks et Jean Reno, adapté du roman homonyme de Dan Brown. Le film comme le roman sont nettement anti-catholiques et sans guère de nuance. On aurait pu s’attendre, puisqu’il paraît que tous les fanatismes se valent, à ce que les catholiques organisent des manifestations meurtrières, tentent de mettre le feu à l’ambassade américaine ou aux cinémas qui diffuseraient le film, lancent une fatwa sur Howard et Brown. Et bien là encore, choux blanc ! Les seules réactions furent des protestations verbales mesurées, des séances explicatives par le biais de brochures papiers ou d’internet, l’Église catholique rejetant l’idée même du boycott. Et pour le coup, aucune autorité politique ou morale d’Occident n’a conspué la médiocrité ou l’aspect répugnant du film. Les seules mesures d’interdiction ou de censure contre le film furent prises par des pays à majorité non-chrétienne comme l’Azerbaidjan ou la Thaïlande. On voit donc bien que le prétexte de la provocation ou de l’œuvre répugnante ne tient donc pas vraiment sauf à promouvoir ouvertement le deux poids deux mesures. Enfin, il serait également bon de rappeler le grand nombre de films islamophiles réalisés en Occident ces dernières années, et cette fois-ci, de grosses productions : Kingdom of heaven de Ridley Scott, Munich de Steven Spielberg, Détention secrète de Gavin Hood, Hors-la-loi de Rachid Bouchareb, Des hommes libres d’Ismael Ferroukhi. Et je ne parle même pas du traitement largement privilégié des musulmans présents en Occident par rapport aux chrétiens vivant dans des pays musulmans : construction de mosquées, commerce du hallal sans entrave, prières de rue collective protégées par la police… Il n’est donc pas exagéré de dire que l’Occident a été meilleur avec l’islam ces dernières années (et même ces dernières décennies), mais précisément, cette attitude n’a aucunement été payée de retour, bien au contraire. L’hostilité et la haine contre l’Occident (avec les États-Unis et Israël en premier lieu) n’a cessé d’augmenter. Cette situation rejoint également la politique extérieure de Barack Obama, essentiellement basée sur la conciliation et la main tendue vis-à-vis de l’islam qui a été, on peut le constater à présent, un échec total, comme l’a bien rappelé Bill O’Reilly sur Fox News.

Il serait donc utile de se poser la question d’une nouvelle attitude vis-à-vis des islamistes et même du monde musulman en général. Une attitude plus ferme, plus courageuse, qui permettrait la dénonciation directe des fautes et crimes de ce monde, les persécutions sanglantes contre les chrétiens, les juifs, les incroyants, les apostats, les discriminations contre les minorités ethniques et les femmes, l’intrusion à peine masquée dans la vie interne des pays occidentaux, le financement de réseaux terroristes meurtriers, les attitudes agressives et haineuses vis-à-vis de l’Occident. En clair, plutôt que de se laisser culpabiliser par le monde musulman, renvoyons-leur leurs propres accusations de racisme et d’intolérance et dénonçons clairement leurs tares. Et surtout, il est grand temps de changer l’attitude à adopter face aux quelques dissidents qui osent tenir un langage différent face à l’islam. Autrement dit, nous devons, en tant que chrétiens et occidentaux démocrates, soutenir pleinement Nakoula Besseley Nakoula, quel que soit la qualité de son film et même si ce dernier n’existe finalement pas, quels que soient ses antécédents judiciaires, quels que soient ses sympathies idéologiques. Cela est un devoir impératif d’ordre moral mais aussi une simple question de bon sens. Hélas, l’Occident est en train d’y manquer, tout comme elle y avait manqué avec les caricaturistes danois, avec Robert Redeker, avec Théo Van Gogh, ce dernier payant de sa vie son engagement anti-islam, déjà un film ! De cette manière, l’Occident n’est-elle pas en train, tout simplement, de manquer son rendez-vous avec l’histoire, la sienne ?

*François Préval est docteur en Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty26/9/2012, 10:22

Je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire
de plus votre texte est trop long et ça me fatigue de le lire
pourriez-vous exposer de manière concise votre point de vue sur la question
afin que nous puissions en connaissance de cause poursuivre notre dialogue??.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 11:23

Amusant.

dernièrement Jean-François Copé, puis Marine Le Pen lui répondant, ont dénoncé toutes les formes de racismes.

toutes.

Copé a écrit:
ce racisme-là est aussi inacceptable que toutes les autres formes de racisme: nous devons donc le dénoncer, comme nous condamnons toutes les autres discriminations.

Le Pen a écrit:
Bien évidemment. Toutes les formes de racisme existent. Il y a du racisme partout. Ce que je conteste formellement c’est que l’on a nié le racisme anti-blanc et anti-français depuis des années.

Il suffit de voir les réactions des associations dites "antiracistes", mrap et sos racisme ulcérés, "absence de scoop" pour la licra, pour comprendre l'infâme supercherie qui les anime.

l'antiracisme n'a jamais été l'inverse du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 13:57

A vous de réfléchir....

Texte écrit par un Algérien... incroyable non ?


Extraits d'un article du 2 avril 2012 d'
"Aldo Sterone",
> > > > > > > > > > > > > > >
blogger algérien résidant en Angleterre.
> > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

« Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. »
« Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.
C'est fini !
Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le "Front National".
Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.
Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
Mais très capables de se reproduire ! Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre ! Ils ont trop honte d'exister.
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Ça m'empêche de dormir la nuit ?
Cela me donne-t-il envie de faire envahir mon pays par des crevards ?
Certainement pas ! »
Lire cette suite... c'est là la seule solution.
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
La Hollande, où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme.
Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu'encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l'intérieur du pays.
Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l'Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit :
« Le Gouvernement partage l'insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais.
Dans le nouveau système d'intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et, de ce fait, le gouvernement n'adhère plus au modèle de société multiculturelle. »
La lettre poursuit :
« Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c'est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple.
Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d'identité et plus personne ne se sent chez lui en Hollande. La nouvelle politique d'intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants. Par exemple, les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l'endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises. Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s'intégrer (ils ne le font pas de toute façon) car selon Donner il n'appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d'intégrer les immigrants.
Jusqu'à présent et dans tous les pays, les immigrants se sont intégrés d'eux mêmes parce qu'ils étaient venus dans un nouveau pays pour survivre ou vivre mieux que chez eux.
Le bill prévoit aussi la création d'une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu'une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d'emploi simplement par la manière dont ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage telle la burka et ce, à compter de janvier 2013.
La Hollande s'est rendu compte peut-être sur le tard que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui, somme toute, est en train de tuer la nation d'origine ainsi que son identité propre.
Le futur de l'Australie, du Royaume-Uni et du Canada peut très bien se lire dans ce texte.
Note aux lecteurs : Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l'instabilité prévalant chez eux et en raison de la nature même de leur culture et du fondamentalisme moyenâgeux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu'ils mettent pied dans un pays d'accueil.
Des pays comme la Hollande, l'Australie, le Royaume-Uni et le Canada ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.
Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable.
Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’accueil, ils n’ont qu'une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir.
Et surtout demeurer avec leur instabilité et leur mentalité dont personne en démocratie ne veut.
Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme COURAGE HOLLANDAIS que n'ont pas encore exprimé les dirigeants de l'Australie, du Royaume-Uni et du CANADA.
L'élection 2013 approche au CANADA.
Soyons comme les Hollandais, soyons courageux !
UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS... QUI SE RETOURNENT toujours CONTRE SON PROPRE PEUPLE ! »
.


Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 14:10

Lire les commentaires et visionner toutes les autres vidéos qui s'y rattachent...
Ce Monsieur " a tant de raisons de s'indigner...!!
L'Occident a longtemps fait face au racisme anti-blanc,pourquoi serait-ce "exprimé et crié"dans le meme sens..?
BRAVO MONSIEUR...!
--
https://www.youtube.com/watch?v=FgsIxXJDRTA

Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 14:33

Qui est raciste...?
Cet "énergumène" n'est pas le seul à proner la haine en France qui est sa "terre d'accueil"...
Jusqu'à présent ,le silence régnait,mais le "blanc" ne le supporte plus...
Partout ailleurs les "blancs" n'en peuvent plus et se "réveillent"...
Le printemps arabe va devenir l'hiver arabe...
Ici aussi...lire les commentaires et visionner les vidéos...
----
https://www.youtube.com/embed/rnInkrYrGiE?feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 14:55

dondedieu a écrit:
L'élection 2013 approche au CANADA.

C'est plutôt en 2015, la dernière ayant eu lieu l'an dernier et les élections sont à date fixe tous les 4 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 14:56

dondedieu a écrit:
A vous de réfléchir....

Texte écrit par un Algérien... incroyable non ?

Extraits d'un article du 2 avril 2012 d'
"Aldo Sterone",
> > > > > > > > > > > > > > >
blogger algérien résidant en Angleterre.
> > > >
c'est quand même un peu trop tranché pour un homme d'origine algérienne vivant en Angleterre, blogguant dans un français parfait, et s'intéressant particulièrement à l'avenir des pays occidentaux.

ça fait de lui un peu l'antithèse de sa propre pensée.

si le personnage est vrai, ce serait intéressant d'avoir son avis sur son propre cas !
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 15:36

Scrogneugneu a écrit..:

c'est quand même un peu trop tranché pour un homme d'origine algérienne vivant en Angleterre, blogguant dans un français parfait, et s'intéressant particulièrement à l'avenir des pays occidentaux.

ça fait de lui un peu l'antithèse de sa propre pensée.

si le personnage est vrai, ce serait intéressant d'avoir son avis sur son propre cas !
----

Et pourquoi pas...?
Ce Grand Monsieur a probablement des idées fortement opposées aux pensées de l'islam et aux islamistes qui adoptent les idées archaiques et du coran et de leur "surpuissance"et de leur ideologie de devenir "les maitres du monde et des religions"...
Ce Grand Monsieur a le courage de "dénoncer" les pratiques des musulmans qui veulent dominer la planète...
Les dirigants de tous les pays Occidentaux les aident...
L'islam arrive à décimer les Coptes-mécréants ,ils parviendra à anéantir le peuple Chrétien...
Au début avec coutoisie puis plaintes et gémissements,puis autoritarisme et enfin menaces "exécutoires"...
Si on interrogeait ce Grand Monsieur sur sa personnalité,vous seriez surpris de constater qu'il dit tant de vérités évidentes qu'ils pense avec fermeté,que vous vous demanderiez s'il est vraiment musulman...
Il exprime ce que les tous les "dominés" ressentent...


Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty27/9/2012, 17:03

dondedieu a écrit:
Scrogneugneu a écrit..:

c'est quand même un peu trop tranché pour un homme d'origine algérienne vivant en Angleterre, blogguant dans un français parfait, et s'intéressant particulièrement à l'avenir des pays occidentaux.

ça fait de lui un peu l'antithèse de sa propre pensée.

si le personnage est vrai, ce serait intéressant d'avoir son avis sur son propre cas !
----

Et pourquoi pas...?
Ce Grand Monsieur a probablement des idées fortement opposées aux pensées de l'islam et aux islamistes qui adoptent les idées archaiques et du coran et de leur "surpuissance"et de leur ideologie de devenir "les maitres du monde et des religions"...
Ce Grand Monsieur a le courage de "dénoncer" les pratiques des musulmans qui veulent dominer la planète...
Les dirigants de tous les pays Occidentaux les aident...
L'islam arrive à décimer les Coptes-mécréants ,ils parviendra à anéantir le peuple Chrétien...
Au début avec coutoisie puis plaintes et gémissements,puis autoritarisme et enfin menaces "exécutoires"...
Si on interrogeait ce Grand Monsieur sur sa personnalité,vous seriez surpris de constater qu'il dit tant de vérités évidentes qu'ils pense avec fermeté,que vous vous demanderiez s'il est vraiment musulman...
Il exprime ce que les tous les "dominés" ressentent...



Il m'a l'air tout aussi algérien que moi flamand...

Comment se fait-il que cet Algérien qui réside au Royaume-Uni ne parle que de la France dans ces articles sans jamais évoquer ce qui se passe dans son pays de résidence revendiquée, alors qu'il me semble que la situation n'y est pas franchement meilleure?

Comment ce fait-il que de résident de Grande-Bretagne n'est connu quasiment que sur net francophe et quasiment inconnu sur le net anglophone?


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty28/9/2012, 01:23

jahlove a écrit:
dims a écrit:
Comment réagira t-il quand tout les francais devront suivre la charia.
D'après mes observations la charia est déjà en vigueur en France

Non car notre liberté serait completement réduite à neant des maintenant ! Cependant ils esseyent de facon tres subtil de l'imposer et ca marche...
Car notre france est tres acceuillante mais le seront ils par la suite avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty1/10/2012, 16:32

dims a écrit:
jahlove a écrit:
dims a écrit:
Comment réagira t-il quand tout les francais devront suivre la charia.
D'après mes observations la charia est déjà en vigueur en France
Non car notre liberté serait completement réduite à neant des maintenant!
ça c'est votre impression..
mais est-ce la vérité??.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty19/10/2012, 11:43

dondedieu a écrit:
Qui est raciste...?
Cet "énergumène" n'est pas le seul à proner la haine en France qui est sa "terre d'accueil"...
Jusqu'à présent ,le silence régnait,mais le "blanc" ne le supporte plus...
Partout ailleurs les "blancs" n'en peuvent plus et se "réveillent"...
Le printemps arabe va devenir l'hiver arabe...
J'ai vu T.Ramadan hier soir sur canal+
La France continue de donner la parole à ces terroristes qui prennent de plus en plus confiance
mais si un J-F Copé fait une remarque sur le racisme anti-blanc tous les médias lui tombent dessus
alors où est la justice en France??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur le racisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le racisme   Texte sur le racisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur le racisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racisme anti-asiatique : double racisme
» Racisme et antiracisme : La bêtise... ?
» Racisme non blanc
» Le racisme, un péché ?
» Le racisme belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: