DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Russie interdit la publication des principaux hadiths

Aller en bas 
+6
Lebob
boulo
saladin936
Louis
Le moine
partizan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:02

Petit messager a écrit:
Je passe le relais à Mario, il s'y connaît mieux que moi. Mais je répondrai à ta deuxième question. Je dois sortir.


le moine a écrit:
- quelle bonnes choses ?

- bonnes pour qui ?


La plupart des sourates mecquoises! Les as-tu lues ???

Elles étaient bonnes pour les païens qoraïchites auxquels s'adressait Mouhammad !
La mission de Mouhammad était de faire connaître à ces idolâtres le DIEU UNIQUE d'Israël ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:05

Petit messager a écrit:
@ Mario :

Luc 18, 18-27 :
Un notable l’interrogea en disant : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul. »

Tu as un avis sur ce qu’il faut penser de ce verset ? Je crois qu'on peut rapprocher de : « Celui qui m'a vu a vu le Père. »

Jésus ne se fait pas connaître comme étant le Fils de DIEU, pas encore ! Et donc il parle à ce notable, comme s'il n'était qu'un simple homme ...



BONNE SOIREE, mon cher Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:06

Chérubine a écrit:
Bonjour , je pense la même chose que vous Le moine et Franc_Lazur Laughing .



Tu sais, ma chère Chérubine, il est bien rare que je sois d'accord avec le forumeur le moine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:10

Petit messager a écrit:
Je dois sortir.

je vais attendre ton retour pour avoir un dialogue neutre et non dirigé surtout sans perfidie. Et dans cette attente, je sélectionne les membres pour un dial constructif.


_________________
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 090115120030486412998931  
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:12

franc_lazur a écrit:
Chérubine a écrit:
Bonjour , je pense la même chose que vous Le moine et Franc_Lazur Laughing .



Tu sais, ma chère Chérubine, il est bien rare que je sois d'accord avec le forumeur le moine !!!

Ha ok Laughing silent

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:13

Chérubine a écrit:
Bonjour , je pense la même chose que vous Le moine et Franc_Lazur Laughing .



tu a dû te tromper de réponse ou de membre ou alors tu a fais un cockail Very Happy

Mais merci quand même fleur 6

_________________
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 090115120030486412998931  
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:15

Le moine a écrit:
Chérubine a écrit:
Bonjour , je pense la même chose que vous Le moine et Franc_Lazur Laughing .



tu a dû te tromper de réponse ou de membre ou alors tu a fais un cockail Very Happy

Mais merci quand même fleur 6

salut silent fleur 6

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:18

Petit messager a écrit:


Luc 18, 18-27 :
Un notable l’interrogea en disant : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul. »

Tu as un avis sur ce qu’il faut penser de ce verset ? Je crois qu'on peut rapprocher de : « Celui qui m'a vu a vu le Père. »

il faut savoir que les prophéties indiquaient clairement la Venu et la Mission de Jésus, beaucoup y croyaient et d'autres pas.

_________________
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 090115120030486412998931  
La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:43

Le moine a écrit:
Petit messager a écrit:
Si vous nous confirmez que vous condamnez l'Islam, et que vous souhaiteriez que tous les Corans de la terre soient détruits en Occident entre autres (????), je ne vous condamne pas, mais votre réponse, certainement, oui je la condamne !

Je souhaiterais que l'islam meure de lui même,
Que les musulmans deviennent volontairemenr des chrétiens.

Ou qu'ils vivent leur foi sans assassiner nos frères et sœurs.
petit loup tu demande l'impossible car si tu etais de bon chretiens il n'y aura pas d'islam mais tu devié de la ligne prevue par Issa(psl) et pour l'info a la fin du temps tous nous serons musulmans et grace a notre Issa(psl)jesus, mais pour le moment tu mourra dans ta haine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:43

Petit messager a écrit:


Demandez à Arnaud par rapport à certaines prophéties du Coran, il vousrenseignera mieux que moi.

Je pense en effet qu'il y a certaines prophéties, peu nombreuses, que Mohamed n'a pas du tout aimé.

C'est celles qui font référence à la fin de l'islam, à sa quasi disparition sous les coup de l'Antéchrist. Il en pleurait et se signait (signe pour chasser Satan).

Ces prophéties là sont tellement contraires à son goût pour la gloire et la victoire terrestre que je doute qu'elles viennent de lui.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:44

Le moine a écrit:
Petit messager a écrit:
Le moine a écrit:
Peut être que Mahomet était sincère et qu'il a été tromper par un esprit Shocked

C'est ce que je crois, en tout cas qu'il a fait des erreurs - ce qui est notre lot à tous. Mais si Dieu a permis cette religion différente de la nôtre, c'est qu'Il avait ses raisons c'est évident.

en tout cas ce n'est pas le DIEU de la BIBLE qu'il l'a trompé !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:45

Le moine a écrit:
Tu dis n'importe quoi !

Pour ma part, je n'aime pas l'islam qui est une religion de guerre, mais je n'ai rien contre les musulmans...sauf contresles sous-hommes musulmans qui tuent nos frères et sœurs chrétiens et juifs.
combien de musulmans ont ete tué par des chretiens et des juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:50

Petit messager a écrit:
PS: Je reformule ce que j'ai écrit plus haut : "Pour nous chrétiens Mohamed n'est ni un prophète ni un bon musulman", car ça n'a pas top de sens.

Je dirais que pour nous chrétiens Mohamed ne peut être considéré ni comme un prophète, ni comme un modèle à suivre, ni comme un véritable homme de Dieu - d'Allah -, qui aurait reçu une révélation de l'Archange Gabriel, c'est totalement exclu.. Et là je suis formel. Il n'empêche que quelques unes des choses qu'il ait dites ait pu être inspirées - pas toutes loin de là.
on peux savoir pourquoi petit messager (quel revirement) le petit loup(le moine)t'a seduit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:52

Petit messager a écrit:
Un peu hors-sujet (quoique), je pense à ceci, Luc 18, 18-27 :

Un notable l’interrogea en disant : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul. »

Que doit-on en penser Arnaud ?
qu'Issa(psl)jesus n'est ni dieu ou son fils il est un des prophete et il est fils de meryem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 19:53

zlitni a écrit:
Petit messager a écrit:
Un peu hors-sujet (quoique), je pense à ceci, Luc 18, 18-27 :

Un notable l’interrogea en disant : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m’appelles-tu bon ? Nul n’est bon que Dieu seul. »

Que doit-on en penser Arnaud ?
qu'Issa(psl)jesus n'est ni dieu ou son fils il est un des prophete et il est fils de meryem

Et que répond Jésus à Caïphe qui lui demande s'il est le Fils de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty12/7/2012, 20:04

Suite aux attaque de Partizan contre le forum Dialogue, je ferme le débat.

Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Russie interdit la publication des principaux hadiths   La Russie interdit la publication des principaux hadiths - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie interdit la publication des principaux hadiths
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La France interdit la fessée... Et pendant ce temps là en Russie...
» La douceur des hadiths
» Quelques hadiths (avec commentaire)
» « Un cyclone nommé François », publication
» PUBLICATION : La vie de Marie d'après les révélations des mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: