DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Textes, Saint Pierre et Saint Paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

Textes, Saint Pierre et Saint Paul Empty
MessageSujet: Textes, Saint Pierre et Saint Paul   Textes, Saint Pierre et Saint Paul EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:57

Vendredi 29/6/2012
Saint Pierre et Saint Paul
(Couleur liturgique : Rouge)
Année B



Messe de la veille au soir et Messe du jour
http://www.aelf.org/office-messe?date_my=29/06/2012






Liens :
http://www.aelf.org/office-messe
http://services.liturgiecatholique.fr/















Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

Textes, Saint Pierre et Saint Paul Empty
MessageSujet: Re: Textes, Saint Pierre et Saint Paul   Textes, Saint Pierre et Saint Paul EmptyVen 29 Juin 2012, 09:50

Vendredi 29/6/2012
Saint Pierre et Saint Paul
(Couleur liturgique : Rouge)
Année B




Évangile de JÉSUS-CHRIST selon Saint Matthieu 16 : 13à19

Confession de foi de Pierre


Évangile + commentaire (audio)
http://www.radio-fidelite.com/evangcom.php?jour=181













Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
senon




Masculin Messages : 519
Inscription : 28/02/2018

Textes, Saint Pierre et Saint Paul Empty
MessageSujet: Re: Textes, Saint Pierre et Saint Paul   Textes, Saint Pierre et Saint Paul EmptyJeu 11 Mai 2023, 17:54

Romains 7:15-25

Vraiment, ce que je fais, je ne le comprends pas. Ce que je veux, je ne le fais pas, et ce que je déteste, je le fais. Si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais que la loi est bonne. Alors, ce n’est pas moi qui agis, c’est le péché qui habite en moi. Oui, je le sais, le bien n’habite pas en moi, je veux dire en moi qui suis faible. Pour moi, vouloir le bien, c’est possible, mais faire le bien, c’est impossible. En effet, le bien que je veux, je ne le fais pas, et le mal que je ne veux pas, je le fais. Si je fais ce que je ne veux pas, ce n’est pas moi qui agis, mais c’est le péché qui habite en moi. Ainsi, je découvre cette loi : quand je veux faire le bien, c’est le mal qui se présente à moi. Au fond de moi-même, la loi de Dieu me plaît. Mais je trouve dans mon corps une autre loi, elle lutte contre la loi avec laquelle mon intelligence est d’accord. Cette loi me fait prisonnier de la loi du péché qui est en moi. Me voilà bien malheureux ! Qui va me libérer de ce corps qui me conduit vers la mort ? Remercions Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur ! Ainsi, avec mon intelligence, j’accepte la loi de Dieu, mais avec ma faiblesse, j’obéis à la loi du péché.
.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, Saint Pierre et Saint Paul Empty
MessageSujet: Re: Textes, Saint Pierre et Saint Paul   Textes, Saint Pierre et Saint Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, Saint Pierre et Saint Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape François : Saint Pierre et Saint Paul, deux pécheurs transformés par la grâce
» Solennité de Saint Pierre et Saint Paul : 29 juin
» Les textes du Bx Jean-Paul II
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» l'ancien testament pierre de beaumont textes essentiels aux hommes d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: