DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les vacances d'été

Aller en bas 
+6
outreneuve
Arnaud Dumouch
Scrogneugneu
julia
Philippe Fabry
ancien-mahométan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances d'été   Pour les vacances d'été - Page 3 Empty30/7/2012, 11:26

Intéressant ce topic.

Il y a quelques temps, dans la rue, je voyais une ado, disons 15 ans, collants, jupette bien moulée, ras des fesses, et de face, boucles d'oreilles, et........... rouge aux lèvres.

L'idée qui m'est tout de suite venue : 'ça ne m'étonne pas qu'il y ait des viols d'ados'.
Il ne s'agit pas d'incriminer l'ado, mais plutôt les parents, qui ne voient pas d'emblée, une conséquence dramatique.

Récemment : pareil, une ado mêmes hauts talons, et même tenue vestimentaire que sa maman avec qui elle se promenait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances d'été   Pour les vacances d'été - Page 3 Empty30/7/2012, 12:32

Un peu d'humour Very Happy


Pour les vacances d'été - Page 3 Rachau10
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

Pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances d'été   Pour les vacances d'été - Page 3 Empty30/7/2012, 16:03

ancien-mahométan a écrit:





La pudeur est inscrite en nous par Dieu, il n'y a que nos néo-paiens pour faire taire cette petite voix en eux qui leur dit "c'est honteux de se vêtir ainsi", "tu ne dois pas montrer ton corps" etc ...



+


Adam et Eve étaient nus au jardin d'Eden, sans que cela choque Dieu.
C'estLe regard qu'ils portent sur leur nudité après la faute, qui leur fait voir la chose impudique.
Comme dit Philippe Fabry tout est affaire de moeurs.
Toutes les parties du corps peuvent être impudiques selon les coutumes: les yeux, les lèvres la langue, etc..., etc...
Mais vous A M vous savez très bien que pour une femme musulmane, même montrer son visage est déjà impudique. A ce rythme là pourquoi s'arrêter à couvrir seulement le bas. Il faut nous mettre au Tchador tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les vacances d'été   Pour les vacances d'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vacances d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour monsieur Arnaud Dumouch et ses demandes de miracle pour confirmer ma papauté
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.
» Pour la finale du Mondial, le Vatican demande un "temps de silence" pour la paix
» Aujourd'hui 22 mars, jeûne et prière pour tous pour la défense de la famille
» Péché contre le saint Esprit est pour moi chose impossible pour les chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: