DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des versets qui posent problèmes

+5
Lebob
dondedieu
Jonas et le signe
saladin936
eric121
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Des versets qui posent problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des versets qui posent problèmes   Des versets qui posent problèmes - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:31

salam chere seraphine
Séraphine a écrit:

Si on doit faire usage du sabre contre les "renégats et les égarés",
chez nous en islam on dit renegat a une personne qui ne croit pas en dieu et aux religions
Séraphine a écrit:
en quoi cela les aidera-t-ils à se rapprocher de Dieu? (Toujours en envisageant que cela est le but de la religion...)
pour ceux la de ce forum on y peux rien faire pour eux ni vous chretiens ni nous Musulmans ils sont perdus a jamais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des versets qui posent problèmes   Des versets qui posent problèmes - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:37

jahlove a écrit:

Si tu débattais avec respect et honnêteté tu emploierais le mot Dieu dans tes phrases en Français
je suis arabe et je fais de mon mieux de te parler dans votre langue mais tu restera tjrs un illetré et analpahabete vis a vis de l'arabe
jahlove a écrit:
tu emploies un mot arabe et ça c'est un manque de respect
faire des cours si tu veux savoir
jahlove a écrit:
franchement je me sens sale de te parler
pour une fois tu dis la verité et c'est vrai tu est sale de tes pensées haineuse
Lebob

Masculin Messages : 4922

MessageSujet: Re: Des versets qui posent problèmes   Des versets qui posent problèmes - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:15

zlitni a écrit:
jahlove a écrit:

Si tu débattais avec respect et honnêteté tu emploierais le mot Dieu dans tes phrases en Français
je suis arabe et je fais de mon mieux de te parler dans votre langue mais tu restera tjrs un illetré et analpahabete vis a vis de l'arabe
jahlove a écrit:
tu emploies un mot arabe et ça c'est un manque de respect
faire des cours si tu veux savoir
jahlove a écrit:
franchement je me sens sale de te parler
pour une fois tu dis la verité et c'est vrai tu est sale de tes pensées haineuse

L'administrateur fermera-t-il aussi ce sujet après ce nouvel excès (sous forme de bordée d'injures) venant d'une "personne qui n'arrive pas à respecter l'autre religion", ni ses interlocuteurs du reste? Personne qui considère par ailleurs justifié de massacrer ceux qui ne veulent pas d'une religion ou qui ne partagent la sienne.

Ou ces fermetures sont-elles un douteux privilège réservé aux non-musulmans?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des versets qui posent problèmes   Des versets qui posent problèmes - Page 3 Empty

Des versets qui posent problèmes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3