DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HS sur l'islam

+12
cébé
albatros
Lebob
DelpheS
Dies Natalis Solis Inv.
eric121
beranger
Fidjouss
Arnaud Dumouch
dondedieu
saladin936
Le moine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saladin936

Masculin Messages : 1035

HS sur l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:34

eric121 a écrit:
saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:

Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien
Où as-tu vu que la civilisation occidentale essaie de soumettre les musulmans ?
Quelle posture arrogante ?
"Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses" ? soit plus clair, donne des exemples...

C'est pourtant la "mission" de la coalition en Afghanistan, y apporter les "droits de l'homme"? (en tuant des innocents)

Même si toutes personne censés sait bien que l'intervention en Afghanistan comme celle en lybie est tout sauf humanitaires...
un coup tu parles de soumettre d'autres population, une autre fois tu parles d'apporter les droits de l'homme... tu mélanges tout...
Les occidentaux sont partis d'Irak, ils vont partir de l'Afghanistan (la France bientôt). Ils ne sont pas intervenus en Libye. Mais le plus important c'est que les gouvernants sont des musulmans dans ces pays... Tu vas me dire que les gouvernants de ces pays sont de mèche avec l'occident, mais le Koweit, L'arabie, le Maroc aussi...
On est dans un forum qui parle de religion, la religion chrétienne n'a rien à voir avec cela...
arrête de sortir du sujet tout le temps...

"Ils ne sont pas intervenus en lybie"

Ta rater un épisode toi...

De plus ce forum grouille de sujet, de vidéos propagande sur le monde arabe qui n'a rien avoir sur l'islam, je t'ai jamais entendu t'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:59

saladin936 a écrit:

"Ils ne sont pas intervenus en lybie"

Ta rater un épisode toi...

De plus ce forum grouille de sujet, de vidéos propagande sur le monde arabe qui n'a rien avoir sur l'islam, je t'ai jamais entendu t'en plaindre...

si tu as bien tout lu tous les messages, j'ai corrigé..., par intervenir je voulais dire qu'ils n'ont pas pris le pouvoir en Libye...
pour les vidéos, je ne peux pas tout voir, mais si tu m'en montre une qui dénigre sans preuve alors oui je me plaindrais, mais il faudrait que ce que dit la vidéo soit faux, car si c'est vrai je ne vois pas où est le problème...
Lebob

Masculin Messages : 4922

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:03

saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Petit messager a écrit:
Je vois moi aussi une belle prise de conscience : de plus en plus de musulmans sont choqués par les intégrismes qui surgissent de partout et aussi chez eux. Ces bons musulmans quand ils lisent le Coran savent bien l’interpréter. D’un mal il ressort toujours un bien. Et le dialogue alors peut se construire.

Le seul dialogue valable pour vous est la soumission des musulmans à votre mode de vie occidentale (je ne dis pas qu'il y a que du mauvais), ce que vous n'arrivez pas à comprendre des lois appliquées à une civilisation (occidentale) ne peuvent convenir à une autre civilisation. Quand déciderez d’adopter une posture non arrogante vis-à-vis d'autres populations peut-être que le dialogue s'engagera. Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses, il est clair que vous n'arriverez à rien
"Si vous vous arrogez le droit de soumettre d'autres population à votre vision des choses" ? soit plus clair, donne des exemples...

C'est pourtant la "mission" de la coalition en Afghanistan, y apporter les "droits de l'homme"? (en tuant des innocents)

Même si toutes personne censés sait bien que l'intervention en Afghanistan comme celle en lybie est tout sauf humanitaires...

Encore les théories du complot? Il est vrai que c'est la forme la plus élaborée de réflexion politique qu'on pu créer les musulmans. Et puis, c'est tellement pratique pour expliquer pourquoi le peuple favorisé d'allah traîne dans la misère depuis 150 ans. Ca évite de remettre quoi que ce soit en question. Si tout va mal, c'est à cause du grand complot sionistico-occidental... Mr.Red
dondedieu

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:13

saladin...

Les femmes musulmanes se plaignent,pourquoi...?
Je ne vais citer que quelques situations ou elles ont raison de le faire...

Vous les acheter en les échangeant contre des chameaux...
vous les frappez "régulièrement en assouvissant vos besoins sexuels et votre sadisme...satanique...que vous cultivez , au nom de mahomet pédophile ...
Vous en prenez pour épouses tant que vous voulez...(polygamie)
Vous leur faites des enfants,jusqu'à ce qu'elles soient épuisées...
Vous les brutalisez...
Vous les voilez, les "nikabez" , les cachez, tout en les transformant en esclaves...
Vous ne les "considérez "pas, vu qu'ells ne représentent rien à vos yeux...hormi etre des pondeuses...
Vous ne les "aimez"pas ,mais en faites tout ce que vous désirez...sinon...
Vous les lapidez...car elles ne sont pas..."obéissantes"...
Vous les avilissez...

ETC...il y en a tant...!!!

AH...MAIS...Il ne faut pas dire du mal de votre mère...!!!
Qui,pourtant est une...FEMME...soumise par son mari...

Je pense qu'elles vous font peur...
Car vous SAVEZ qu'elles vous surpassent dans bien des domaines...
De ce fait...
Par lacheté, complexés, vous n'avez recours qu'à la force...
Vous redoutez leur rebellion..(ni p***,ni soumises)...

Peuple d'hommes primitifs...et cruels...
Comme dans d'autres domaines, vous les mettez elles et vos enfants en premier plan, lors de guerre ,afin d'etre vous memes épargnés...

Si nous sommes des "sous-chiens",vous etes des "sous -cochons"...

MON DIEU
MON PROPHETE JESUS
MA MAMAN MARIE

vous tendent leurs mains...
Pour vous guider vers l'AMOUR...LE VRAI...
Mais, vous ne les voyez pas...

ILS VOUS PARDONNENT...CEPENDANT...

LE JUGEMENT EST PROCHE... :amen:

saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:18

dondedieu a écrit:
saladin...

vous les frappez "régulièrement en assouvissant vos besoins sexuels et votre sadisme...satanique...que vous cultivez , au nom de mahomet pédophile ...
Vous les brutalisez...
Vous les voilez, les "nikabez" , les cachez, tout en les transformant en esclaves...
Vous ne les "considérez "pas, vu qu'ells ne représentent rien à vos yeux...hormi etre des pondeuses...
Vous les avilissez...

De ce fait...

Comme dans d'autres domaines, vous les mettez elles et vos enfants en premier plan, lors de guerre ,afin d'etre vous memes épargnés...

MON DIEU
MON PROPHETE JESUS
MA MAMAN MARIE

"Les femmes musulmanes", donc tu sous entend que toutes les femmes musulmanes subissent touts ces traitements c'est bien sa?
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:25

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:
Fidjouss a écrit:

Encore les théories du complot? Il est vrai que c'est la forme la plus élaborée de réflexion politique qu'on pu créer les musulmans. Et puis, c'est tellement pratique pour expliquer pourquoi le peuple favorisé d'allah traîne dans la misère depuis 150 ans. Ca évite de remettre quoi que ce soit en question. Si tout va mal, c'est à cause du grand complot sionistico-occidental... Mr.Red

Qui a parler de complot?

Je décris uniquement un des gros mensonges de ces dernières années, vous pensez réellement que la présence de la France en lybie est de cause humanitaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:25

albatros a écrit:

1-La plupart des musulmans que je connais le sont de naissance et y restent par la peur de l'enfer (dont on leur parle énormément). Soit pour sauver leur vie en quelque sorte. Pas dans un grand élan amoureux.
2-Les femmes musulmanes que je connais s'interrogent sur ce qui les attends au paradis puisque Mohamed dans son voyage en enfer en est revenu en disant que là-bas il y avait surtout des femmes. Elles s'interrogent aussi en lisant les descriptions suaves du paradis qui semble être un lieu de délices pour hommes.
3-Elles sont contrariées que ces mêmes hommes leur offrent pour toute réponse : il n'est pas expliqué dans le coran ce qui attend les femmes oui, parce que c'est une surprise !
4-Je me suis souvent demandé si c'est pour cela que les mosquées sont surtout pleines d'hommes. Et les églises pleines de femmes principalement
-
1- l'enfer tu le connais mais est ce que tu sais qu'est ce que c'est au moins le paradis?j'ai peur pour toi!
2-tu sais pourquoi?
3-la femme en islam a de forte chance que la femmes des NM n'aura pas
4-au contraire tu ne peux voir les places de femmes a la mosqueé pour raconter des betises et des biperies
et pour conclure revise ta bible et laisse les femmes musulmanes tranquilles car si on parlait de ce qu'il ya dans ta bible on s'en sortira jamais
dondedieu

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:30

La majorité d'entre elles en Europe...
Mais beaucoup dans les pays musulmans...!!!!!!!!!

Elles ne peuvent pas témoigner ...
Vous les égorgeriez...

Pauvres victimes d'un sexe qui n'est pas responsable de ses actes...?

On voit la tete que vous faites quand elles ne vous ont pas donné un MALE...!!!

Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:33

Cette semaine, on a encore vu que les donneurs de leçons hypocrites en action.

http://www.20minutes.fr/ledirect/949963/egypte-femmes-font-agresser-alors-elles-protestaient-contre-harcelement-sexuel-place-tahrir
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:34

saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
eric121 a écrit:

Qui a parler de complot?

Je décris uniquement un des gros mensonges de ces dernières années, vous pensez réellement que la présence de la France en lybie est de cause humanitaire?

Vous pensez réellement que Kadhafi avait envoyé ses chars à Benghazi pour faire la bise à ses habitants?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:40

dondedieu a écrit:
saladin...
Vous les brutalisez...
Vous les avilissez...
De ce fait...
MON DIEU
MON PROPHETE JESUS
MA MAMAN MARIE
(Jean / 2:4 /),(1ère épître aux Corinthiens / 11:5-6) ,(1ère épître aux Corinthiens / 14:34-35) ,(Epître aux Ephésiens / 5:22-24) ,(Epître aux Colossiens / 3:18) ,(1ère Epître de Timothée / 2:11-14) ,
et encore si tu veux fais moi signe
quand on a la maison en verre n'essaie de lancer les pierres
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:41

zlitni a écrit:
albatros a écrit:

1-La plupart des musulmans que je connais le sont de naissance et y restent par la peur de l'enfer (dont on leur parle énormément). Soit pour sauver leur vie en quelque sorte. Pas dans un grand élan amoureux.
2-Les femmes musulmanes que je connais s'interrogent sur ce qui les attends au paradis puisque Mohamed dans son voyage en enfer en est revenu en disant que là-bas il y avait surtout des femmes. Elles s'interrogent aussi en lisant les descriptions suaves du paradis qui semble être un lieu de délices pour hommes.
3-Elles sont contrariées que ces mêmes hommes leur offrent pour toute réponse : il n'est pas expliqué dans le coran ce qui attend les femmes oui, parce que c'est une surprise !
4-Je me suis souvent demandé si c'est pour cela que les mosquées sont surtout pleines d'hommes. Et les églises pleines de femmes principalement
-
1- l'enfer tu le connais mais est ce que tu sais qu'est ce que c'est au moins le paradis?j'ai peur pour toi!
2-tu sais pourquoi?
4-au contraire tu ne peux voir les places de femmes a la mosqueé pour raconter des betises et des biperies
et pour conclure revise ta bible et laisse les femmes musulmanes tranquilles car si on parlait de ce qu'il ya dans ta bible on s'en sortira jamais

1. La grande partie des musulmans reste dans l'islam par ignorance. Et d'autres pour sauver leur vie, mais pas en quelque sorte, littéralement. C'est que dans l'islam l'apostasie et passible de la peine de mort. Il existe de nombreuses fatwas qui le confirment. Sans oublier les exécutions (légales dans certains pays, pas forcément dans d'autre mais alors mollement réprimées) des apostats.

Pour ce que j'ai entendu du paradis musulman, il semblerait qu'il soit en fait un vaste lupanar "men only". Si je comprends bien, on peut en conclure que l'islam n'élève pas l'esprit de ses adeptes plus haut que leur bas-ventre...
dondedieu

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:00

LeBob a dit...

La grande partie des musulmans reste dans l'islam par ignorance. Et d'autres pour sauver leur vie, mais pas en quelque sorte, littéralement. C'est que dans l'islam l'apostasie et passible de la peine de mort. Il existe de nombreuses fatwas qui le confirment. Sans oublier les exécutions (légales dans certains pays, pas forcément dans d'autre mais alors mollement réprimées) des apostats.

Pour ce que j'ai entendu du paradis musulman, il semblerait qu'il soit en fait un vaste lupanar "men only". Si je comprends bien, on peut en conclure que l'islam n'élève pas l'esprit de ses adeptes plus haut que leur bas-ventre...

Laughing :bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:02

Lebob a écrit:

1. La grande partie des musulmans reste dans l'islam par ignorance. Et d'autres pour sauver leur vie, mais pas en quelque sorte, littéralement. C'est que dans l'islam l'apostasie et passible de la peine de mort. Il existe de nombreuses fatwas qui le confirment. Sans oublier les exécutions (légales dans certains pays, pas forcément dans d'autre mais alors mollement réprimées) des apostats.

quel est le meilleur moyen adequate et valable pour toi /se sauver ou s'enfoncer?
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:

quel est le meilleur moyen adequate et valable pour toi /se sauver ou s'enfoncer?

En français, SVP.
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:18

dondedieu a écrit:
La majorité d'entre elles en Europe...
Mais beaucoup dans les pays musulmans...!!!!!!!!!

Elles ne peuvent pas témoigner ...
Vous les égorgeriez...

Pauvres victimes d'un sexe qui n'est pas responsable de ses actes...?

On voit la tete que vous faites quand elles ne vous ont pas donné un MALE...!!!

Arrête la tv et la drogue, sa ne te réussi pas...
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:20

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:

Qui a parler de complot?

Vous pensez réellement que Kadhafi avait envoyé ses chars à Benghazi pour faire la bise à ses habitants?

Sa répond pas a ma question, de plus je suis pas un défenseur de khadafi, force est de reconnaître qu'ils sont intervenus en Libye et pas en syrie, ou la situation est bien plus grave....C'est a se poser des questions vous ne trouver pas?
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94273

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:23

saladin936 a écrit:

Sa répond pas a ma question, de plus je suis pas un défenseur de khadafi, force est de reconnaître qu'ils sont intervenus en lybie et pas en syrie, ou la situation est bien plus grave....C'est a se poser des questions vous ne trouver pas?

Ben oui : Les Occidentaux sont intervenus en Libye ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques.

Et ils Les Occidentaux ne sont pas intervenus en Syrie ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques.

Dans les deux cas, il y a tyrannie (laïc ou islamiste) ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques. lol!
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:36

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
albatros

albatros

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:14

zlitni a écrit:
albatros a écrit:

-
2-tu sais pourquoi?

oui je sais pourquoi selon l'islam il y a + de femmes que d'hommes en enfer : à cause de leurs commérages ....

C'est sur, c'est vraiment plus embêtant que ce que font leurs maris (pays du Maghreb : ils travaillent dans le tourisme et se prostituent/arnaquent sentimentalement des touristes femmes : cela ils le nomment bezness, et la famille n'est jamais dupe et joue le jeu, le dieu argent est plus fort que tout)

Les femmes musulmanes se voilent car on leur a appris depuis petites que si leur chevelure ou leur corps inspirait des pensées lubriques à un ou des hommes : ce sont elles qui seront "punies" de ces pensées, et donc elles qui risquent l'enfer. On comprend mieux pourquoi elles y tiennent à leur voile....

J'ai aussi constaté que les hommes musulmans fantasment énormément sur les femmes voilées justement. Bien plus que sur les femmes dénudées ....

J'ai répondu à votre question, mais vous n'avez pas répondu à la mienne : avez vous un seul instant, une fois imaginé que ce serait possible que les chrétiens aient raison et non les musulmans ?

Bonne nuit I don't want that

eric121

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:56

saladin936 a écrit:

Qui a parler de complot?

En quoi l'Église est responsable de ce qui se passe en Libye ou en Afghanistan ?
eric121

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:58

saladin936 a écrit:

"Les femmes musulmanes", donc tu sous entend que toutes les femmes musulmanes subissent touts ces traitements c'est bien sa?

Quand on vous donne une réponse, vous répondez toujours par des questions...
le plus important c'est de voir ce que dis le Coran et les hadiths par rapport à la femme ... j'en ai parlé dans plusieurs de mes posts...
eric121

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:01

zlitni a écrit:
Lebob a écrit:

encore et toujours, on lui répond et il répond par une question,...
eric121

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:03

Arnaud Dumouch a écrit:
saladin936 a écrit:

Sa répond pas a ma question, de plus je suis pas un défenseur de khadafi, force est de reconnaître qu'ils sont intervenus en lybie et pas en syrie, ou la situation est bien plus grave....C'est a se poser des questions vous ne trouver pas?

Ben oui : Les Occidentaux sont intervenus en Libye ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques.

Et ils Les Occidentaux ne sont pas intervenus en Syrie ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques.

Dans les deux cas, il y a tyrannie (laïc ou islamiste) ce qui prouve qu'ils veulent dominer les peuples islamiques. lol!

Jusqu'à preuve du contraire c'est un gouvernement musulman qui gouverne en Libye, c'est pas l'Eglise...
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:04

Mon message était ironique. Je voulais dire que quoi qu'il arrive dans ces pays et qui est systématiquement misère et échec, c'est pour eux de la faute des Juifs e de Occidentaux.
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:22

saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
Lebob a écrit:

Qui a parler de complot?

Sa répond pas a ma question, de plus je suis pas un défenseur de khadafi, force est de reconnaître qu'ils sont intervenus en Libye et pas en syrie, ou la situation est bien plus grave....C'est a se poser des questions vous ne trouver pas?

Pour rappel, ils sont intervenus en Libye sous couvert d'un mandat délivré par le conseil de sécurité de l'ONU. Et on leur a largement reproché d'avoir excédé les termes de ce mandat (encore que personnellement, je ne vois pas comment il aurait pu être possible de garantir la sécurité des opposants à Kadhafi sans virer Kadhafi et sa clique - même si je pense qu'il aurait fallu faire passer Kadhafi devant un tribunal (libyen ou international)).

C'est précisément en invoquant ce dépassement du mandat ONU que l'URSS la Russie et la Chine refusent toute résolution du conseil de sécurité permettant une intervention en Syrie, même si les raisons invoquées en cachent d'autres moins avouables et qu'on se trouve manifestement devant un raisonnement par blocs qui évoque fortement les années de guerre froide. Dans ce cadre, la Syrie n'est qu'un pion sur un vaste échiquier, malheureusement pour ses habitants.

Par ailleurs, ce qui fait aussi hésiter est le fait que la situation géostratégique de la Syrie est très différente de celle de la Libye. Nombreux sont ceux qui pensent (vraiemblablement à raison) qu'une action militaire en Syrie déstabliserait complètement une région qui n'en a vraiment pas besoin (il sufffit de voir les conséquences au Tchad de la révolution libyenne pour avoir un tout petit apperçu de ce qui pourrait se passer en Syrie). Il y a gros à parier qu'en cas d'attaque militaire contre le régime Assad, les sunnites (majoritaires) prendraient le pouvoir et que les autres minorités religieuses (chiites, alaouites, chrétiens) subiraient de terribles représailles qui feraient passer la guerre civile du Liban pour unE plaisanterie. Sans compter que le conflit déborderait sur les voisins (Liban, Jordanie, Irak).

Bref, il y a des questions à se poser, mais pas forcément celles auxquelles vous songez et qui voient l'occident comme le deus ex machina de tout ce qui val mal dans le monde.
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Mon message était ironique. Je voulais dire que quoi qu'il arrive dans ces pays et qui est systématiquement misère et échec, c'est pour eux de la faute des Juifs e de Occidentaux.

Pas forcément, les dirigeants arabes sont pour la plupart des manchots, c'est pas pour rien s'ils se font dégager...
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:51

saladin936 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Pas forcément, les dirigeants arabes sont pour la plupart des manchots, c'est pas pour rien s'ils se font dégager...

La première erreur que vous faites, c'est de sousestimer les dirigeants arabes.

S'ils étaient aussi manchots que vous le prétendez, ils seraient incapables de rester au pouvoir plus de quelques années. Or que constate-t-on:

Egypte: Nasser reste au pouvoir 14 ans et, à son décès, est remplacé pendant 11 ans par Anouar El-Sadate qui finit assassiné. Il est remplacé par Hosni Mubarak qui se maintiendra au pouvoir pendant 30 ans. Il est à noter que tous trois sont des émanations de l'armée et que même à l'heure actuelle, on ne peut pas exclure que l'armée ne pourra pas être tentée de revenir à la barre
Libye: Mouammar Kadhafi a pris le pouvoir par la force et s'est maintenu au pouvoir pendant plus de 41 ans et a été chassé par une révolution populaire soutenue de l'extérieur, qu'il s'agisse de pays occidentaux ou arabes
Tunise: Après que le pays a obtenu son indépendance en 1956, Bourguiba va progressivement imposer un pouvoir de plus en plus personnel, même si on ne peut à proprement parler de dictature. En 1987 (soit après 31 ans de "règne"), il est victime du coup d'état "médical" de Ben Ali qui devient calife à la place du calife et qui ne perdra son poste de dictateur qu'en 2011, soit après 24 ans.
Algérie: Après que le pays eut gangé sont indépendance, une nomenklatura kleptocrate qui se réclame de la lutte pour l'indpendance a fait main basse sur le pouvoir et l'a conservé jusqu'à ce jour quitte à se donner un verni pseudo-démocratique
Maroc: Le Maroc reste une monarchie dont le fonctionnement depuis la SGM et l'indépendance s'inspire bien davantage des "despotes (plus ou moins bien) éclairés" que des monarchies constitutionnelles que nous connaissons en Europe
Irak: Ayant mis la main sur la pouvoir en 1979, Saddam Huseein se maintient au pouvoir pendant 24 ans bien non sans avoir au cours de cette pérdioe provoqué deux guerres contre ses voisins. Il ne sera déboulonné de son poste que par la guerre que lui déclarent les USA sous la présidence de G.W. Bush.
Syrie: La "dynastie" Assad se succède de père en fils à la présidence depuis 1970, soit 42 ans et s'est maintenue jusqu'à présent au pouvoir en n'hésitant jamais à réprimer par la violence la plus dure toute tentative de rébellion.

Je en citerai que pour mémoire l'Arabie saoudite où la famille Ibn Saoud se maintient au pouvoir depuis 1932 grâce essentiellement à un accord avec l'establishment religieux saoudien et plus particulièrement avec les les wahhabites, souvent décrits comme les tenants de la forme la plus rétrgorade de l'islam.

Vous croyez réellement que des gens capables de se maintenir au pouvoir aussi longtemps sont des manchots? C'est une profonde erreur. S'ils avaient été aussi stupide que vous le prétendez, ils auraient été dégagés au bout de quelques années (probablement pour être remplacés par plus crapuleux qu'eux, mais ça c'est une autre histoire). Car dans ce petit monde, tout le monde veut devenir calife à la place du calife ou, du moins, toucher la plus grosse part du gâteau. Une situation qui oblige le titulaire du pouvoir à louvoyer sans cesse entre l'ocroi de récompenses et de punitions tout en distinguant avec soin à qui octroyer les unes et/ou les autres. Autant dire que cela revient à nager dans une piscine remplie de piranhas, de crocodiles, de requins et de serpents. Un exercice qui n'est pas donné à tout le monde.

Et si certains des susnommés ont fini par se faire dégager au bout d'un temps plus ou moins long c'est parce que comme souvent l'hubris, la soif de pouvoir et la cupidité (la leur ou/et celle de leur proches) leur ont fait commettre des erreurs qui ont fini par les rendre insupportables pour leur propre population.
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:07

Je ne parler pas du tout de leurs intelligence ou de leur capacité a rester au pouvoir mais plutôt leurs capacités a gérer un pays, le stabiliser...etc

Il est clair que comme le montre l’Algérie, la plupart de ces dirigeants ne sont que des pantins, il y a des gens derrières ces dirigeants pour la plupart et pas forcément des juifs ou des occidentaux, l’Algérie en est le parfait exemple, mais c'est loin d’être le seul...

L'arabie saoudite n'en parlons pas, les saoud sont des gens trés intelligents, jonglant entre le bourreaux américains et les religieux du pays, ils ne sont pas prés de se faire dégager, ils jouent le même jeu que le qatar...
Defense

Defense

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:26

Dieu que c'est idiot tout ça !
Tous ces préjugés !
Vous ne parlez que de "certains" pays musulmans où il y a des problèmes d'intégrisme oubliant qu'il y en a tant d'autres où la religion conserve une place normale et où tout va bien.
Il y en a des tas en Afrique noire, en Asie, ... Bref ! Facile de réduire une religion à des pays que l'on compte sur les doigts de la main où elle est l'objet de dérive.

Pour le reste, j'ai parcouru rapidement vos posts.

Le prophète pédophile ? Heu ...
Je tiens juste de rappeler qu'à l'époque du prophète, la Sainte Eglise avait fixé l'âge minimum des fiancailles à 7 ans et à 12 ans pour le mariage.
De là, suivant votre idée, à considérer que l'église et le Pape encourageait également la pédophilie ... il n'y a qu'un pas, n'est-ce pas ?
Heu ... le franchira-t-on ce soir ? sourire.

Vous parlez tous de violence dans le Coran.
OK ... permettez moi de parler un peu de la Bible :

La démocratie ?
Bien elle a été inventée par les indiens, reprise ensuite par les Grecs.
C'est la révolution athée qui affirme le pouvoir du peuple.
Elle est contraire à la religion chrétienne.
Jn 19, 11 : Jésus, devant Pilate, consacre le droit divin des rois

OK .... bon c'est mort pour la démocratie ... voyons donc ... la liberté ?
La liberté est une valeur totalement ignorée par le christianisme.
Il n’y a pas de liberté dans les évangiles.
Mt 12,30 : Jésus a dit : « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi. »

Heu ... l'égalité ?
L’égalité est une valeur révolutionnaire, pas chrétienne.
Jésus a remplacé la pyramide sociale de son temps par sa propre pyramide : Dieu le Père en tête, puis le Fils et le Saint-Esprit (ce qui justifie le droit divin des rois), ensuite Pierre (pape), les apôtres et leurs douze trônes (les évêques et leur cathedra), ceux qui croient en lui, puis les juifs, les païens, les femmes.
Le christianisme est très "monarchique". On a le Royaume de Dieu, le règne de Dieu, Christ-Roi, Marie-Reine, le Prince de ce monde et des trônes partout.
« que votre règne arrive », etc.
Les chrétiens considèrent les autres humains des hérétiques ou "sous-hommes".

D'autres références en vrac qui rendent cette religion catholique peut également se montrer un tantinet violente ?
- violence : (Mt 11, 12), (Lc 12, 45-48), (Jn 2, 15-21) (Mt 11, 12)
- peine de mort : (Mt 18, 6), (Mc 9, 42), (Jn 8, 7)
- torture : (Mt 21, 33)
- esclavage : (Mt 8, 10), (Mt 20, 27), (Lc 7, 1), (Jn 12, 26)
- guerre : (Lc 14, 31), (Mt 10, 34), (Lc 12, 51)
- justification de l'inquisition : (Mt 3, 10), (Mt 18, 17), (Lc 12, 49)
- dispense de malédictions (Mt 23, 13-33), (Mt 12, 45)
- profanations (Mt 7, 6)
- approbation des mutilations (Mt 18, 8-9), (Mc 2, 21)
- approbation du vol (Lc 16, 6-7).

D'autres exemples ?
Eph 4.17-18 : "vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées. Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur cœur."

Donc, sauf si je me trompe, tout ce qui est contraire à la loi de Dieu est "vanités de pensée", "intelligence obscurcie", "étrangers à la vie de dieu", "ignorance" et "endurcissement de coeur".
Waoooooh !
Ca fait peur, non ?

Et j'ai d'autres arguments à aligner encore :
Dieu aime les hommes qui suivent sa voix uniquement : Jn 15, 14 / Mt 7, 21
Le règne de Dieu arrivera quand tous les hommes lui obéiront : Mt 5, 20
Si on obéit pas, rien de moins que l'enfer : Mt 5, 22.

Heu ... le libre arbitre dans tout ça ?
Je ne sais pas où il peut se cacher si quand tu dévies, tu es condamné à l'enfer ... mais bon ...
Quel croyant pourrait aller contre la loi divine sereinement avec tout ce poids !
Si je croyais, je ne pourrais pas ! Je serais terrifiée !!!
L'enfer quand même ! Ce n'est pas rien comme punition !

Bref !
Il vaut peut-être mieux que je m'arrête là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:33

Bienvenue ! Smile

Citation :
Les chrétiens considèrent les autres humains des hérétiques ou "sous-hommes".

Tu ne charries pas un peu, là ?

Le christianisme n'est pas le nazisme.
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:37

En Afrique et en Asie ?! Il y a les pays de l'OCI, citez un de ces pays où les insoumis auraient des conditions meilleurs que les musulmans en terre a majorité chrétienne ? Vous allez rapidement être expédiée, vos connaissances étant manifestement lacunaires... ;)
Defense

Defense

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:43

Heu ... juste un dernier mot ...
Vous semblez tous capables de comprendre le sens des mots ...
Pourquoi confondez vous les musulmans et les intégristes musulmans ?
Ne savez-vous donc pas que l'intégrisme est juste une déviance ?
C'est étonnant ça ...

C'est comme si je confondais les chrétiens et les fondamentalistes chrétiens....
Mais bon, je crois que je ne le ferais pas moi ...

Et parler du statut des femmes musulmanes ... waohhhhhhhh !
Bravo pour toutes ces bêtises !
OK il y a des dérives dans des pays à majorité intégriste mais il ne faut pas généraliser.
Ce n'est pas l'islam qui est la cause des dérives mais des pratiques intégristes ...
Dans bien des pays, qui ne sont pas dirigés par des intégristes, les femmes ont été libérées par la religion musulmane.
Elles ne sont pas plus malheureuses que les femmes dans les pays chrétiens.
Elles sont bien dans leur religion.

Puis tous ces préjugés idiots comme l'histoire des chameaux.
Il ne s'agit pas d'échanger des femmes contre des chameaux mais de pratiquer la dot.
Certaines de vos grands-mères françaises se mariaient encore avec la coutume de la dot.
Trouvez-vous sincèrement que vos grand-mères étaient échangées ?

Bon je vais arrêter là de descendre une à une vos bêtises ...
La soirée est belle !
Je vais en profiter !

Bonne soirée à tous !
Defense

Defense

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:44

Je suis sénégalaise.
J'ai vécu en Afrique noire et j'assure que l'islam au sénégal n'a rien d'intégriste.

Heu ... christianisme et nazisme ... jamais je n'ai dit ça !
Je n'ai fait que citer les passages de la Bible !
Pourquoi ne pas vérifier par vous-même ?
Je vous ai mis les références, non ? sourire.
Defense

Defense

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:01

Ah si juste quand même avant d'aller me coucher, je tenais à vous faire partager cette charmante vidéo sur les fondamentalistes chrétiens et la visions adorable qu'ils ont des femmes.

http://www.rue89.com/rue69/2012/05/21/aux-etats-unis-le-ridicule-pour-tuer-la-guerre-aux-femmes-232349#comments-start

Bon je fille !
Au plaisir de vous recroiser.
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:06

... Vous savez que vous écrivez n'importe quoi... Le fondamentaliste chrétien se basent sur la vie de Jésus... Jamais l'église n'a considèré les soldats croises comme des martyrs par exemple. Vous avez cité l'Asie ce qui démontre votre totale ignorance. Quant au Sénégal, c'est 97% de musulmans, et la relative bonne cohabitions vient surtout des influences animistes que de l'islam, qui est progressivement entrain d'être effacé par un retour à la base islamique comme partout. Je vous ai demandé un pays musulman où les chretiens vivent mieux que les musulmans en terre a majorité chrétienne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:25

Séraphine a écrit:
Mais Mahomet n'a-t-il pas été instruit par l'ange Gabriel?
C’est ce que disent les musulmans mais le Coran n’a pu être été inspiré par l’archange Gabriel, ou alors peut-être le début, mais pas le reste : une religion qui n’admet ni la divinité de Jésus ni sa résurrection ne peut être la meilleure des religions. Une bonne religion oui, quand elle est suivie par de bons croyants, qui font bon usage de leur libre arbitre en y discernant ce qu’il y a de bon.

On trouve tout et son contraire dans le Coran : de l’amour, mais aussi de la violence et de l’appel au meurtre. C’est un livre concurrent, en aucun cas le livre du Dieu Amour.

Heureusement que la plupart des musulmans n’en prennent que le meilleur, ne l’appliquent pas entièrement…
saladin936

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:14

"On trouve tout et son contraire dans le Coran : de l’amour, mais aussi de la violence et de l’appel au meurtre. C’est un livre concurrent, en aucun cas le livre du Dieu Amour."

Ce qui rend crédible ce livre, moise n'a t-il pas tuer? david n'a t-il pas tuer? Il n'y a pas uniquement de l'amour en religion, la violence a toujours fait parti de la religion, l'islam n'apporte rien de nouveau de ce coté la...

"Heureusement que la plupart des musulmans n’en prennent que le meilleur, ne l’appliquent pas entièrement…"

Heureusement? Malheureusement plutôt, on ne pratique pas une religion en fesant uniquement ce qui nous arrange, la religion doit être accepter dans sa totalité, on est pas dans un supermarché quand même...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:53

boudeuse_2011 a écrit:
Ah si juste quand même avant d'aller me coucher, je tenais à vous faire partager cette charmante vidéo sur les fondamentalistes chrétiens et la visions adorable qu'ils ont des femmes.

http://www.rue89.com/rue69/2012/05/21/aux-etats-unis-le-ridicule-pour-tuer-la-guerre-aux-femmes-232349#comments-start

Bon je fille !

BIENVENUE BOUDEUSE 2011 sunny
Defense

Defense

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:35

Un pays musulman où les chrétiens vivent mieux ?
C'est une question qui n'a aucun sens.
La vie meilleure ne dépend pas de la religion mais de l'économie du Pays.
Si vous voulez me faire dire que le monde occidental chrétien est celui qui est le plus développé actuellement, bingo !!!!
Mais c'est le monde qui est aussi en déclin !

Maintenant, dans les pays africains à majorité mulsumane que je connais, vous avez parfois un genre d'élite chrétienne qui est issue de la colonisation (les métis), des expatriés y compris des libanais.
Ceux-là vivent mieux dans ces pays que s'ils étaient chrétiens en terre chrétienne.
C'est le cas au Sénégal, au Niger, au Mali, ...

Pour le reste, jamais je n'ai dit que le Coran était un livre non violent.
J'ai juste fait remarquer que la Bible et le Coran étaient pleins de violence.
Il est simplement ridicule d'oublier la violence de son livre pour attaquer celle de l'autre.
Ca n'a aucun sens.
A chaque absurdité ce que vous reprochez aux musulmans, il est possible de trouver une absurdité équivalente dans la Bible et vice et versa.
Et finalement, je ne comprends pas quel est l'intérêt.
On dirait des enfants qui passent leur temps à dire "moi j'ai le meilleur ...." "non moi" "non moi" ...
Les chrétiens sont pleins d'amour pour leurs prochains, non ?
Ils sont tellement meilleurs que les autres mais alors que viennent-ils faire sur ce genre de forum pour démolir la religion des autres et leurs prochains justement ?

Puis heureusement que les chrétiens eux aussi n'appliquent pas intégralement la bible et qu'ils sont de même que la plupart des musulmans doués de discernement !

Et je revendique de le droit de considérer que le fondamentalisme qu'il soit chrétien ou musulman soit une déviance et un extrémisme.
Ce n'est pas parce que l'on parle de fondamentalisme pour les chrétiens ou d'intégrisme pour les musulmans que l'on ne parle pas de la même chose, de la même manière de voir et vivre la religion.
La société d'aujourd'hui n'est plus la société de l'époque des livres.
Les choses ont changé et ne pas tenir compte de ses changements qui sont intégrés par les sages eux-même (Pape pour les chrétiens) est une aberration.

Tenez d'ailleurs, un ou deux articles sur une charmante manifestation de fondamentalistes chrétiens en terre chrétienne française justement ....
http://www.humanite.fr/culture/des-fondamentalistes-chretiens-s%E2%80%99attaquent-au-theatre-de-la-ville-482163
http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/27/piece-perturbee-une-vingtaine-de-fondamentalistes-chretiens-arretes_1594318_3246.html

Surprenant, donc, il n'y a pas que les extrémistes musulmans qui seraient capables de protester fort quand on représente le Prophète dans un univers ou sous une forme qui ne leur convient, les fondamentalistes, eux protestent quand on met le Christ en drôle de position.
Incroyable !
Vous noterez que même les évéques ont tenu à préciser que l'église n'était ni intégriste ni obscrurantiste ... parce que ... et bien c'est la manière dont eux-même qualifie ce charmant mouvement fondamentaliste chrétien.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien non plus .... hein !!!! sourire.
Je ne fais que répéter les propos des sages chrétiens !
Defense

Defense

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:37

Et merci à ceux qui m'ont adressé un adorable message de bienvenu !
Je suis contente d'être de passage parmi vous.
Merci de votre accueil.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:41

[quote]
boudeuse_2011 a écrit:

Le prophète pédophile ? Heu ...
Je tiens juste de rappeler qu'à l'époque du prophète, la Sainte Eglise avait fixé l'âge minimum des fiancailles à 7 ans et à 12 ans pour le mariage.

N'importe quoi. L'Eglise a toujours défendu l'existence du consentement adulte pour la validité du mariage. Ca a d'ailleurs été l'object d'un concile en Espagne où l'Eglise a même refusé la nécessité du consentement paternel que certains voulaient imposer comme condition d'un mariage valide : SEUL le consentement libre et adulte des époux est nécessaire.

Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:48

Toutes ces erreurs ... Il faudrait tout reprendre. Boudeuse ne fera pas l'effort de chercher des réponses à ses à cotés parcemees sur me forum, mais il y a une lassitude de notre coté. Premièrement ne pas savoir qu'il y a une difference de nature entre la Thorat, les Evangiles et le Coran dans l'approche qu'en ont les croyants respectifs c'est la preuve qu'on s'engage sur un sujet qui nous ramène à notre ignorance la plus primaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:55

Espérance a écrit:
boudeuse_2011 a écrit:

Bon je fille !

BIENVENUE BOUDEUSE 2011 HS sur l'islam - Page 5 337333

Chère BOUDEUSE : HS sur l'islam - Page 5 Bienve15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:08

saladin936 a écrit:
"On trouve tout et son contraire dans le Coran : de l’amour, mais aussi de la violence et de l’appel au meurtre. C’est un livre concurrent, en aucun cas le livre du Dieu Amour."

Ce qui rend crédible ce livre, moise n'a t-il pas tuer? david n'a t-il pas tuer? Il n'y a pas uniquement de l'amour en religion, la violence a toujours fait parti de la religion, l'islam n'apporte rien de nouveau de ce coté la...
Bien sûr qu’il y a beaucoup de violence dans l’Ancien Testament, au tout début il fallait que les hommes prennent conscience de la puissance de Dieu, qu'ils apprennent que Dieu soutiendrait toujours ceux qui lui resteraient fidèles. Ensuite est venu le Nouveau Testament où s’est révélé tout Son Amour. Vous y trouvez cette puissance uniquement sous la forme d'un Amour qui se donne. La violence qu'on y trouve, elle vient seulement de ceux qui ne peuvent croire à cet amour infini de Dieu.

saladin936 a écrit:
"Heureusement que la plupart des musulmans n’en prennent que le meilleur, ne l’appliquent pas entièrement…"

Heureusement? Malheureusement plutôt, on ne pratique pas une religion en fesant uniquement ce qui nous arrange, la religion doit être accepter dans sa totalité, on est pas dans un supermarché quand même...
Je ne faisais allusion qu’à l’incitation à la violence bien sûr. Et si vous, Saladin, ne prenez que le meilleur du Coran - qui en compose la majeure partie -, alors oui, vous êtes un bon musulman évidemment. Il y a de bons et de mauvais croyants dans toutes les religions, vous le savez. Et ce n’est pas parce que le Coran n’a pas été révélé par l'archange Gabriel que c’est une mauvaise religion. Toutes les religions sont bonnes, mais toutes ne se valent pas.

Par contre, tous les hommes sont égaux devant Dieu.

Corollaire : les bons musulmans sont aussi utiles à l'Humanité que les bons juifs et les bons chrétiens.
Lebob

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:46

Petit messager a écrit:
Corollaire : les bons musulmans sont aussi utiles à l'Humanité que les bons juifs et les bons chrétiens.

Petite question: qu'est-ce qu'un "bon musulman" selon les critères propres à l'islam?
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:07

Mais c'est incroyable ...
Citation :
ne prenez que le meilleur du Coran - qui en compose la majeure partie -, alors oui, vous êtes un bon musulman évidemment.
, qu'est-ce que ça veut dire ça ? Shocked

Développez, parce que sérieusement d'après vos critères, la majeure partie ne correspond pas "au bon"

Il y a en tout est pour tout une vingtaine de versets QUI SORTIS de leurs contextes pourraient être applicables pour espérer la paix. et l'harmonie.

Citez-moi donc la tonne de "bons passages" qui composent la majeure partie du Coran, faites-le sérieusement, vous verrez que vous écrivez n'importe quoi. Vous ne faites que l'eccho du bruit de casseroles qu'on entend en boucle dans les médias de masse, c'est de la désinformation.

Dès la Fatiha, Juifs et Chrétiens en prennent pour leur grade dans l'islam... Rolling Eyes Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde !

L'islam est une religion "fraternelle" pour les musulmans entre eux.
Vous ne trouverez pas un passage du Coran qui dit que Non musulman et musulmans ont les mêmes droits, devoirs et libertés dans ce monde. Je ne parle pas de l'enfer et du Paradis, mais de la vie Terrestre.

L'homme Libre est supérieur à l'esclave
Le musulman est supérieur au non musulman
L'homme est supérieur à la femme

Musulmans et non musulmans ne doivent pas être égaux sur cette terre, c'est une injonction dans le Coran.
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:40

HS sur l'islam - Page 5 Sucette_pub
Propagande des Frères Musulmans. Portez le voile et vous serez protégées.

HS sur l'islam - Page 5 6a01156fb0b420970c01761551859c970c-pi
Irano-Canadienne, Nazanin Afshin-Jam a fui avec une partie de sa famille la Révolution islamique et récemment vient de dénoncer l'hommage rendue dans une université à l'Ayatollah Khomeiny...

VS

HS sur l'islam - Page 5 Salwa%2BAl%2BMutairi
L'activiste koweïtienne Salwa Al Mutairi qui explique qu'il serait bon pour les hommes d'avoir des esclaves sexuelles (non musulmanes bien sûr, pouvant provenir de Russie et des alentours puisque ces filles et femmes sont celles de peuples ayant combattus des musulmans) Rolling Eyes

Une est occidentalisée, l'autre est islamisée. Laquelle de ces deux femmes à le plus de chance d'être respectée en se balladant dans les rue en Dar al Islam. Laquelle court le plus grand risque de se prendre des menaces pour paroles "déviantes" ? Rolling Eyes

Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le Mar 12 Juin 2012 - 13:49, édité 1 fois
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:44

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:

VS

HS sur l'islam - Page 5 Salwa%2BAl%2BMutairi
L'activiste koweïtienne Salwa Al Mutairi qui explique qu'il serait bon pour les hommes d'avoir des esclaves sexuelles (non musulmanes bien sûr, pouvant provenir de Russie et des alentours puisque ces filles et femmes sont celles de peuples ayant combattus des musulmans) Rolling Eyes

Une est occidentalisée, l'autre est islamisée. Laquelle de ces deux femmes à le plus de chance d'être respectée en se balladant dans les rue en Dar al Islam. Laquelle court le plus grand risque de se prendre des menaces pour paroles "déviantes" ? Rolling Eyes

Cette comparaison montre à quels niveaux de barbarie tombe l'islamisme. Vraiment, ce truc prépare l'apostasie des générations suivantes ! un simple bon sens, un simple sens de l'humanité montre le caractère archaïque de ces lois venant de nomades du 7° s.
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:56

Pour l'instant, tout les faits me donnent raison. Le Coran et les Hadiths donneront toujours raison à ceux que vous considérez déviants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS sur l'islam   HS sur l'islam - Page 5 Empty

HS sur l'islam
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant