DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée chrétienne .

Aller en bas 
+2
Renaud
Serviteur44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty16/5/2013, 09:28

Le Seigneur est ma joie et mon espérance , jour après jour il me conduit dans toute la vérité et dans les verts pâturages , oui le bonheur m'accompagnera jusqu'à la fin de ma vie , car le Seigneur a le regard sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty16/5/2013, 12:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty17/5/2013, 13:36

Même si je passe par l'ombre de la vallée de la mort , je ne crains rien car tu me garantis de la détresse tu me conduiras dans les sentiers de ta justice , et aura le regard sur moi jour et nuit tu ne permettra pas que je sois tenté au delà de mes forces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty18/5/2013, 10:08

Mon Dieu , accorde-moi la sérénité pour accepter ce que je ne puis changer ...et la sagesse d'en reconnaître la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty18/5/2013, 12:48

Au complet:

Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne peux pas changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty18/5/2013, 13:51

Simon1976 a écrit:
Au complet:

Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne peux pas changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.


Pensée chrétienne . - Page 2 496390658
Désolé Embarassed, j'ai oublié la moitié merci à toi Simon d'avoir complété .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty18/5/2013, 14:16

Simon1976 a écrit:
Au complet:

Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne peux pas changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.


Wink

merci simon Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty18/5/2013, 15:02

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty20/5/2013, 09:55

" Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples , baptisez-les au nom du Père , du Fils , et du Saint-Esprit " .
Matthieu , 28,18-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty26/5/2013, 18:20

" Le véritable amour humain doit réunir en lui deux éléments : la tendresse et une certaine fermeté ."
Jean-Paul II ( Amour et responsabilité , 1985 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty28/5/2013, 10:39

" Le Christ engendre toujours l'Eglise pas de complexe d'infériorité à avoir pas d'âge d'or à regretter " .
Mgr Alain Castet , évêque de Luçon ( Vendée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty29/5/2013, 09:13

" Tout ce que vous faites , faites-le comme pour le Seigneur et non pour les hommes ... Servez Christ , le Seigneur " .
Colossiens 3.23-24
Le service .
La vie de tous les jours est rarement exaltante , faite de petits gestes , de petites tâches obligées et répétitives . Lassantes à la longue , tant et si bien que la déprime finit par nous envahir et enlever notre joie et toute motivation à l'existence . Cercle vicieux dont il est parfois bien difficile de sortir . Le suicide , pour en finir , qui est une des causes premières de la mort de nos contemporains ?
S'il n'y prend garde , la dépression guette le croyant aussi . Nous connaissons tous des frères et sœurs dans la foi qui se débattent dans ce marécage terrible et dangereux .
Comme le Seigneur . Ce mot est important . Il élève nos actions et nos paroles sur les sommets de ce qui peut se faire et se dire ici-bas . Nos actions et nos dires peuvent être de qualité supérieure , au nom du Seigneur Jésus , le roi des rois , le Seigneur des Seigneurs . Ambassadeur de Christ , faisons la représentation de Jésus par le moyen de nos paroles et de nos actions , œuvres produites par notre foi en lui . Attentifs à ces choses apprise aujourd'hui , puissions-nous désormais toujours dire mon œuvre es pour le roi ( Psaume 45.2 )
Yvan Dussart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty31/5/2013, 09:16

" Je vous ai donné du lait , non de la nourriture solide , car vous ne pouviez pas la supporter ... "
1 Corinthiens 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty5/6/2013, 08:32

" Ne réprimande pas durement le vieillard mais exhorte-le comme des frères , les femmes âgées comme des mères , celles qui sont jeunes comme des sœurs , en toute pureté .
1 Timothée 5.1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty22/6/2013, 21:24

C'est pendant les moments terribles ... que l'on voit avec évidence , de manière poignante , la nécessité et la grandeur du sacerdoce , la fonction de celui qui est là pour ça : assumer toute cette souffrance et faire qu'elle prenne un sens par l'offrande . Il y a une mystique sacerdotale , l'ordre fondamentale , naturel , nécessaire .
Saint Maximilien Kolbe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty23/6/2013, 19:11

Dès qu'il est venu au monde , le petit homme a un devoir de vie . Un devoir de vie dans tout ce qu'elle est . Ce devoir de vie lui donne des droits . Le premier est celui d'exiger des autres les moyens de remplir son devoir .
Sainte Jeanne d'Arc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty26/6/2013, 13:40

Ce n'est pas le travail qui donne une dignité à l'homme . C'est l'homme qui donne sa dignité au travail par le but qu'il y met . Le travail n'est rien d'autre que l'accomplissement du devoir , pour chacun , d'utiliser ses capacités au service des autres et spécialement des plus souffrant .
Abbé Pierre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty29/6/2013, 16:32

Simon1976 a écrit:
C'est la même pensée qu'hier. Very Happy

Simon , pétard +++++++++++ je me suis trompée voudrais-tu je te prie en supprimer un , bien merci à toi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty29/6/2013, 16:41

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty29/6/2013, 17:16

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.   Gandhi
 
 
 
« A force de tout l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver ! »
 St Augustin d’Hippone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty29/6/2013, 17:17

C'est bien vrai... on le voit de plus en plus aujourd'hui ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty27/7/2013, 09:01

" Votre conduite ne doit pas être déterminé par l'amour de l'argent " .
Hébreux 13.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty30/7/2013, 09:35

" Prenez par dessus tout cela le bouclier de la foi , avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin " .
Ephésiens 6.16 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty31/7/2013, 10:28

" La foi est la substance des choses qu'on espère , l'évidence de celles qu'on ne voit pas " .


Hébreux 11.1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty4/8/2013, 10:33

" Rien n'échappe au regard de Dieu ! "


2 Rois 3-4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée chrétienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée chrétienne .   Pensée chrétienne . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée chrétienne .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOYEZ AVERTIS: Ingénierie Verbale pour détruire la famille, toute pensée chrétienne et promouvoir le mariage homosexuel
» La pensée Juive a-t-elle rejetée la pensée grecque ?
» Europe: Civilisation Judéo-chrétienne ou helléno-chrétienne ?
» Pensée intime
» Le siège de la pensée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: