DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?

Aller en bas 
+20
Marc.
BoANo1
Catarina L'Amour
Tania
denis
Scrogneugneu
eopsis
panpan-tutu
lion-des-bois
alouette
Fée Violine
Poisson
Fox77
Philippe Fabry
Mister be
MIKAELE
giacomorocca
Clotilde
albatros
Arnaud Dumouch
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que choisissez-vous ?
Le conjoint pauvre et adorable ?
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_lcap80%Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_rcap
 80% [ 28 ]
Le conjoint milliardaire et froid ?
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_lcap3%Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'épouse le conjoint milliardaire. Je divorce et je pars avec la pension. Ensuite j'épouse le conjoint adorable.
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_lcap17%Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:11

Je poste ce sondage dans ce forum de théologie à dessein.

Répondez très franchement ! mais en réfléchissant au poids éthique de votre décision.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:21

Il manque : le conjoint pauvre et froid....

Des fois ça existe aussi Confused Tout comme riche et gentil.

Il y a aussi le conjoint : pauvre, froid et malade. Qui au départ etait : gentil, "riche" et en bonne santé.

Tout change avec le temps.

Et nous meme sommes un conjoint aussi, peut etre pas marrant tous les jours non plus et pas parfait bien entendu (surtout Apres X grossesses par ex)

Enfin il y aurait de quoi philosopher des heures la dessus silent

_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:22

Personne ne choisira un conjoint pauvre, froid, moche, nul, sentant mauvais et en stade terminal du SIDA !

d'où l'absence de ce choix ç-! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:32

Si mon conjoint est pauvre : j'ai un travail qui me permet de vivre correctement. Il peut s'occuper de la maison et moi je nourris tout le monde. Comme il est adorable il me recevra le soir avec des bons petits plats et me coulera un bain moussant ! I love you

Que demander de plus

_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 14:55

Ben j'ai voté pour la première réponse puisque mon conjoint n'est pas milliardaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:10

scratch J'suis pas à la minute. Je trouve qu'il y a pas assez de choix :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:19

A mon avis c'est voulu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:25

La seule chose qui compte c'est l'amour qu'on peut donner et recevoir. C'est sur que parfois l'argent donne la sensation que c'est de l'amour, alors que c'est l'attrait de la fortune.

De ce coté là, les gens sont ils toujours parfaitement lucides ?

Pareil : qui fait un métier ingrat et peu rémunéré juste par amour de son prochain ? Ça existe toutefois. Heureusement



_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:36

Indifférent, ça me plaît, au moins il est pas jaloux................et je peux claquer son argent............ Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  0032hi9
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:39

Clotilde a écrit:
Ben j'ai voté pour la première réponse puisque mon conjoint n'est pas milliardaire Mr. Green
Oui mais il n'est probablement pas clochard non plus.
Clochard: personne vivant misérablement, en marge de la société.

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
MIKAELE

MIKAELE


Féminin Messages : 393
Inscription : 28/08/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:43

Permettez-moi la voie de l'abstention, la seule qui me paraîtrait possible devant de pareilles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:49

[quote="Petit messager"]
Petit messager a écrit:
scratch J'suis pas à la minute. Je trouve qu'il y a pas assez de choix :sage:

Clotilde a écrit:
A mon avis c'est voulu! ;)

Si c'est voulu y'a une solution, j'entre dans les ordres après avoir fait don de tous mes biens. Au bout d'un moment ce serait pas étonnant que le Bon Dieu fasse pas passer une belle dans les parages qui soit pas trop pauvre. Si le Bon Dieu se décide toujours pas et que vraiment j'y tiens plus alors je pars et j'épouse la belle, pauvre, adorable donc intelligente, je me fais théologien avec ce que j'ai appris au monastère, je vends des livres, je nomme mon épouse modératrice de mon forum, elle deviendra super douée, je la nomme administrateur et moi je prends des vacances.

D'ailleurs pendant que j'y pense je vais vous quitter quelques jours à partir du premier février, je vais au soleil sunny pour un travail urgent, j'en profite pour me détendre un peu. Un semaine ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:53

doris60 a écrit:
Indifférent, ça me plaît, au moins il est pas jaloux................et je peux claquer son argent............ Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  0032hi9

Laughing par contre il risque d'être radin, donc faire des remarques sur la moindre dépense!!! puker

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:54

giacomorocca a écrit:
Clotilde a écrit:
Ben j'ai voté pour la première réponse puisque mon conjoint n'est pas milliardaire Mr. Green
Oui mais il n'est probablement pas clochard non plus.
Clochard: personne vivant misérablement, en marge de la société.

on est tous le marginal de quelqu'un :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:56

Moi, je suis assez riche comme cela, et j'ai déjà choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:56

[quote="Petit messager"]
Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:
scratch J'suis pas à la minute. Je trouve qu'il y a pas assez de choix :sage:

Clotilde a écrit:
A mon avis c'est voulu! ;)

Si c'est voulu y'a une solution, j'entre dans les ordres après avoir fait don de tous mes biens. Au bout d'un moment ce serait pas étonnant que le Bon Dieu fasse pas passer une belle dans les parages qui soit pas trop pauvre. Si le Bon Dieu se décide toujours pas et que vraiment j'y tiens plus alors je pars et j'épouse la belle, pauvre, adorable donc intelligente, je me fais théologien avec ce que j'ai appris au monastère, je vends des livres, je nomme mon épouse modératrice de mon forum, elle deviendra super douée, je la nomme administrateur et moi je prends des vacances.

D'ailleurs pendant que j'y pense je vais vous quitter quelques jours à partir du premier février, je vais au soleil sunny pour un travail urgent, j'en profite pour me détendre un peu. Un semaine ou un peu plus.

une "belle" au monastère??? il doit pas y en avoir des tonnes Laughing

Bon séjour au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 15:58

RenéMatheux a écrit:
Moi, je suis assez riche comme cela, et j'ai déjà choisi.
En plus épouser une femme milliardaire, elle doit être doublement impossible. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 16:30

Cette question ne laissera personne indifférent en tout cas Very Happy

Et entre ce que l'on promet ou dit choisir, et ce qu'on choisirait REELLEMENT il y a un fossé je crois.


_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 17:00

le sexe est important et ça vous l'avez oublié...Un homme ne choisira pas comme une femme!
Moi je conseille à mes filles de choisir un homme milliardaire,adorable....et tant qu'à faire:Juif! :nawak:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 18:21

Et quel est le plus beau des deux, le pauvre ou le riche ?

Parce que pour un homme, le but est d'avoir une belle nana. Et pour un homme, l'argent sert à avoir une belle nana.

Dans cet ordre d'idée épouser une femme moche pour son argent est un non-sens si l'on n'a pas l'intention de la tromper, puisque son argent n'est censé servir qu'à accéder à de belles femmes.
En revanche épouser une femme belle mais pauvre est un plaisir auquel maints hommes ont succombé ; c'est même plus que cela, c'est un succès.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 18:32

Ma femme répond "sans hésiter le milliardaire".
Mais bon, ça parait assez peu réfléchit comme réponse vu qu'elle m'a épousé... :beret:
On voit là, l'illustration entre le choix rationnel et émotionnel...

Pour ma part, si j'étais une femme, j'épouserais surement le mendiant, mais comme le dit Philippe au dessus, si j'étais une femme je verrais forcément les choses autrement ;)

PS: il y a donc 5 hypocrites qui épousent le pauvre un peu niais et 2 cyniques qui préfèrent passer par un divorce histoire d'avoir le beurre et la crémière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 19:20

Clotilde a écrit:


[...]

une "belle" au monastère??? il doit pas y en avoir des tonnes Laughing

Bon séjour au soleil sunny

En sortant en cachette de temps en temps peut-être ? ;)

Merci Clotilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 19:29

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Moi, je suis assez riche comme cela, et j'ai déjà choisi.
En plus épouser une femme milliardaire, elle doit être doublement impossible. :sage:
Une belle veuve à la galette comme on dit ici...ça doit exister

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 19:30

[quote="Clotilde"]
Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:
scratch J'suis pas à la minute. Je trouve qu'il y a pas assez de choix :sage:

Clotilde a écrit:
A mon avis c'est voulu! ;)

Si c'est voulu y'a une solution, j'entre dans les ordres après avoir fait don de tous mes biens. Au bout d'un moment ce serait pas étonnant que le Bon Dieu fasse pas passer une belle dans les parages qui soit pas trop pauvre. Si le Bon Dieu se décide toujours pas et que vraiment j'y tiens plus alors je pars et j'épouse la belle, pauvre, adorable donc intelligente, je me fais théologien avec ce que j'ai appris au monastère, je vends des livres, je nomme mon épouse modératrice de mon forum, elle deviendra super douée, je la nomme administrateur et moi je prends des vacances.

D'ailleurs pendant que j'y pense je vais vous quitter quelques jours à partir du premier février, je vais au soleil sunny pour un travail urgent, j'en profite pour me détendre un peu. Un semaine ou un peu plus.

une "belle" au monastère??? il doit pas y en avoir des tonnes Laughing

Bon séjour au soleil sunny

Quel gâchis!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 19:32

Si j'ai mis ce sujet en théologie, c'est parce que je crois qu'il illustre la tentation qui se posera à l'heure de la mort entre l'enfer et le paradis.

Le paradis, c'est le choix d'un époux pauvre et encore brisé par sa passion, mais dont les richesses intérieures sont uniques, absolues, à stupéfier le coeur.

L'enfer, c'est le choix d'un mari froid et absent, mais qui donne tout au plan matériel. En enfer, les gravier sont des diamants et le coeur est vide.

Donc, si quelqu'un se pose la question de savoir s'il y aura beaucoup de monde en enfer, ou du moins si beaucoup seront tentés par l'enfer, il faut regarder le sondage.

PS: J'ajoute que, en épousant le pauvre, comme on a le bonheur, on est riche de tout bien.

En enfer, en vivant avec l'homme au coeur froid, les richesses matérielles deviennent du vent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 19:36

Philippe Fabry a écrit:
Et quel est le plus beau des deux, le pauvre ou le riche ?

Parce que pour un homme, le but est d'avoir une belle nana. Et pour un homme, l'argent sert à avoir une belle nana.

Dans cet ordre d'idée épouser une femme moche pour son argent est un non-sens si l'on n'a pas l'intention de la tromper, puisque son argent n'est censé servir qu'à accéder à de belles femmes.
En revanche épouser une femme belle mais pauvre est un plaisir auquel maints hommes ont succombé ; c'est même plus que cela, c'est un succès.



_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 20:08

On ne choisit pas au départ, c'est l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre, qui motive et détermine notre choix.
Je n'ai pas répondu au sondage, bien que j'aurais mis le conjoint pauvre et adorable.

Dans nos relations humaines, ce qui est chaud peut se refroidir, tout comme ce qui est froid peut se réchauffer. :bee: rendeer :croco:

Coucou, à vous ! :bisou:
Il a des réflexions qui m'ont bien fait rire. Merci!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 20:11

Arc-en-Ciel a écrit:
On ne choisit pas au départ, c'est l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre, qui motive et détermine notre choix.
Je n'ai pas répondu au sondage, bien que j'aurais mis le conjoint pauvre et adorable.
Dans nos relations humaines, ce qui est chaud peut se refroidir, tout comme ce qui est froid peut se réchauffer. :bee: rendeer :croco:
Coucou, à vous ! :bisou:
Coucou Arc-en-Ciel fleur 6

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 20:12

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 20:55

Coucou Arc en Ciel et Poisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 21:28

Arc-en-Ciel a écrit:
On ne choisit pas au départ, c'est l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre, qui motive et détermine notre choix.
Je n'ai pas répondu au sondage, bien que j'aurais mis le conjoint pauvre et adorable.

Dans nos relations humaines, ce qui est chaud peut se refroidir, tout comme ce qui est froid peut se réchauffer. :bee: rendeer :croco:

Coucou, à vous ! :bisou:
Il a des réflexions qui m'ont bien fait rire. Merci!!!!!!





Very Happy :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 21:47

Fox77 a écrit:
Ma femme répond "sans hésiter le milliardaire".
Mais bon, ça parait assez peu réfléchit comme réponse vu qu'elle m'a épousé... :beret:
On voit là, l'illustration entre le choix rationnel et émotionnel...

Pour ma part, si j'étais une femme, j'épouserais surement le mendiant, mais comme le dit Philippe au dessus, si j'étais une femme je verrais forcément les choses autrement ;)

PS: il y a donc 5 hypocrites qui épousent le pauvre un peu niais et 2 cyniques qui préfèrent passer par un divorce histoire d'avoir le beurre et la crémière...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 21:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Personne ne choisira un conjoint pauvre, froid, moche, nul, sentant mauvais et en stade terminal du SIDA !
Mais si! Il y a des gens dévoués! (surtout des femmes, je pense)

PS. je ne vote pas!
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:23

Cher Arnaud
Je ne sais pas voter non plus, des tas de questions me viennent. Mon tempérament me pousse toujours vers le "pauvre", c'est à dire celui qui, démuni de tout pouvoir, me ressemble.Mais je n'en n'ai aucun mérite , sachant à l'avance que le "riche" ne me remarquera même pas , il est "trop bien" pour moi, mais attention, il s'agit peut être d'orgueil, les pauvres ont de l'orgueil aussi, celui de ne jamais devoir reconnaître sa pauvreté mise en évidence par la proximité d'un "riche". Alors on reste entre soi.Mais ce n'est pas une preuve d'humilité. Quand à quelqu'un d'"adorable", digne donc d'adoration,il n'y a que Dieu qui soit adorable!
Ce test est un peu trop simpliste, car si c'est comme ça j'irai droit au paradis ce dont je doute fort car n'est ce pas de l'orgueil que de considérer ma pauvreté comme une supériorité en quelque sorte sur le "riche". Qu'il soit "indifférent", alors pourquoi veut il de moi?Je pense qu'au contraire la tentation dans cette confrontation sera de penser qu'il m'a choisie entre toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:25

Je pense que, concrètement, une femme demande au moins que son bonhomme soit adulte et responsable et puisse se prendre en charge financièrement. En tout cas, c'est ce que je souhaite être en tant qu'homme, ne pas être un boulet pour celle que j'aime. Sinon alors, autant retourner chez maman

L'histoire de la Belle et le Clochard, c'est un rêve sur terre.

Faudra plutôt poser la question: entre un chômeur adorable et qui sait gérer son petit budget, plein de richesse intérieures et un milliardaire peu intéressant intérieurement, mesdames, que choisisseriez vous ?

Car il y a aussi des hommes froid comme des forteresses (des femmes aussi), mais on sait que leur forteresse n'est là que pour protéger leur vulnérabilité intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:34

alouette a écrit:
la tentation dans cette confrontation sera de penser qu'il m'a choisie entre toutes!

Je pense qu'Arnaud et toi vous êtes des romantiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:40

Cher lion des bois , c'est l'orgueil qui sera et est la tentation déjà maintenant! c'est pour ça que je ne suis pas d'accord quand Arnaud parle d'un riche "indifférent", il fera tout au contraire pour nous montrer qu'on est les meilleurs!, qu'il nous a choisi! quand à savoir quid du gentil chômeur ou du riche,oui c'est vraiment la question! pas pour moi dont une grande partie de la vie est déjà passée et avec elle toutes sortes d'illusions..en plus j'ai eu la chance d'être adolescente hippie, et cette part de marginalité m'est restée...mais qu'en est il de nos enfants dans cette société où le bien être matériel est devenu l'unique obsession???
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:45

En fait, pour moi, l'argent ne compte pas. C'est le monde matériel dans lequel on est jeté qui m'impose de m'inquiéter pour un minimum vital. On survit à cela en rendant service aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 22:52

oui c'est bon de s'occuper de son prochain. exact. C'est la seule façon de durer dans ce monde matérialiste qui nous est imposé.Mais aussi aussi prier, cultiver notre relation à Dieu, pour qu'elle rayonne sur autrui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 23:51

salut Thumright
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 08:34

lion-des-bois a écrit:
Je pense que, concrètement, une femme demande au moins que son bonhomme soit adulte et responsable et puisse se prendre en charge financièrement. En tout cas, c'est ce que je souhaite être en tant qu'homme, ne pas être un boulet pour celle que j'aime. Sinon alors, autant retourner chez maman

L'histoire de la Belle et le Clochard, c'est un rêve sur terre.

Faudra plutôt poser la question: entre un chômeur adorable et qui sait gérer son petit budget, plein de richesse intérieures et un milliardaire peu intéressant intérieurement, mesdames, que choisisseriez vous ?

Car il y a aussi des hommes froid comme des forteresses (des femmes aussi), mais on sait que leur forteresse n'est là que pour protéger leur vulnérabilité intérieure.

C'est tellement vrai !

Un homme peut etre riche car il a travaillé dur et ne vit pas dans le luxe pour autant. Distribuant et partageant ses biens généreusement (j'en connais) et d'autres hommes peuvent etre pauvres et le rester toute leur vie car à chaque fois qu'ils auront trois sous ils en dépenseront 6 pour leur propre plaisir. Etre pauvre ou riche est aussi parfois lié à la personne et à sa façon de "gérer" ses "talents".

Le pauvre semblera gentil parce qu'il offre plein de cadeaux en s'endettant gravement, le riche semblera froid car il restera prudent (d'où sa richesse ?)

C'est autrement plus complexe que le "riche froid" et le "pauvre gentil". Mais je comprends le fond de la question théologique. De toute façon le choix se fera probablement en lien avec la somme de toute notre vie et toutes nos priorités en general. Il y a des gens qui auront été TRES matérialistes qui choisiront tout de meme l'amour de Dieu j'en suis sure. Car au fond d'eux ils n'étaient pas "que" ces gens matérialistes que le monde voyait. L'essentiel est invisible pour les yeux. Il y aura plein de surprises je pense What a Face


A commencer par nous meme, car en aidant ou partageant avec de plus pauvres que nous, peut etre nourrissons nous notre orgueil en premier. Comment être sûr de la réelle gratuité des gestes que nous avons envers ceux que l'on voit comme "pauvres" et qui souvent sont plus riches que nous dans le fond.

Combien de fois nous indignons nous du manque de reconnaissance de quelqu'un (meme si on ne le dit pas on le pense).

On est tous le riche de quelqu'un et on est tous le pauvre de quelqu'un. Et ce que la question ne pose pas au départ : est on aussi riche/aussi pauvre que l'homme dont il est question dans ce sondage ? Car cela change aussi la façon de répondre je crois.

Si je m'assument financièrement totalement je serai nettement moins influençable au sujet de ses finances... Car je n'aurai pas "besoin" de son argent, mais par contre en amour je ne serai jamais autonome et j'aurai toujours besoin de quelqu'un de TRES riche dans ce domaine.
sunny



_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 09:06

Abstention me concernant.

Le milliardaire est froid et sans doute sous l'emprise de "Mamon", en termes plus courants, son rapport à l'argent est mauvais, il l'idolatre ou presque. même s'il est beau et sexy, il est préférable que la raison vienne nous aider pour ne pas tomber dans le piège du séducteur.

Le pauvre et adorable, clochard si je m'en réfère au titre..... oui, mais on est pas dans un compte de fée ni sur la planète bisounours. Ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on est honnête et adorable. désolée si je choque, mais bon nombre des personnes qui sont à la rue souffrent de problèmes psychologiques plus ou moins graves et n'ont rien d'adorable. Si vous rencontrez un SDF adorable, probablement s'agit il d'une autre forme de séducteur qui sait que certains aiment à se sentir utile aux autres et se valorisent de la sorte. Dans un de ses livres, Soeur Emmanuelle disait que la charité envers les nécissiteux n'était pas toujours dénuée de gratuité : aider les pauvres disait elle, c'est donne du "pouvoir" sur eux, çà permet de nous valoriser, de nous rassurer par rapport à nous mêmes.

Dans un cas comme dans l'autre : aucun n'est à choisir comme conjoint.

il faut prier pour le milliardaire, c'est tout ce qu'on peut faire pour lui.

pour le pauvre clochard, il faut l'orienter vers les organismes qui pourront l'aider, lui donner à manger peut être, bref, je ne dis pas qu'il faut être indifférent, que du contraire, il faut des actes mais pas celui de le prendre comme conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 09:48

cath1250 a écrit:
Dans un de ses livres, Soeur Emmanuelle disait que la charité envers les nécissiteux n'était pas toujours dénuée de gratuité : aider les pauvres disait elle, c'est donne du "pouvoir" sur eux, çà permet de nous valoriser, de nous rassurer par rapport à nous mêmes.



La main qui donne est la plupart du temps au dessus de celle qui reçoit.


_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 09:51

Et si on posait la question autrement :

Que choisiriez vous entre : une soirée opulente avec nourriture et boissons à volonté, animations, musique, etc. Et une soirée à tenir la main d'une grand mère démente et angoissée. Grand mere qui évidement vous supplie de ne pas la laisser seule.

What the fuck ?!?

Théologiquement ça peut rejoindre ce thème ?



_________________
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Soleil2Jésus, je confie mon passé à votre Sainte miséricorde,
mon présent à votre immense amour et mon futur à votre Divine Providence
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 10:37

Bref, pour le moment, 18% des membres de ce site choisiraient l'enfer tel que le propose Lucifer à l'heure de la mort ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
eopsis




Messages : 79
Inscription : 09/12/2007

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 10:57

pauvre et adorable :
si je choisis cette option, c'est parce que je suis riche et cynique, et comme les contraires s'attirent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 11:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, pour le moment, 18% des membres de ce site choisiraient l'enfer tel que le propose Lucifer à l'heure de la mort ?

Je viens de voter pour le conjoint pauvre et adorable, en conscience et en vérité, ce qui fait chuter les stat à 14% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:08

Philippe Fabry a écrit:
Et quel est le plus beau des deux, le pauvre ou le riche ?

Parce que pour un homme, le but est d'avoir une belle nana. Et pour un homme, l'argent sert à avoir une belle nana.

Dans cet ordre d'idée épouser une femme moche pour son argent est un non-sens si l'on n'a pas l'intention de la tromper, puisque son argent n'est censé servir qu'à accéder à de belles femmes.
En revanche épouser une femme belle mais pauvre est un plaisir auquel maints hommes ont succombé ; c'est même plus que cela, c'est un succès.
encore une fois, Philippe pose mieux le truc qu'Arnaud.

en fait les hommes n'ont pas le même rapport à l'argent. ils aiment plus le pouvoir derrière.

une femme pauvre, la majorité (c'est un peu caricatural mais bon) s'en fout, il veut une femme belle. ça les met en valeur. c'est ce sens-là de la possession chez l'homme qui est un manque d'amour.

mais le clochard n'a pas tout-à-fait le sens de pauvre. une clocharde voudrait dire en plus un certain laisser-aller à la crasse, l'ivrognerie etc...

la question d'Arnaud est donc encore une fois mal posé, le Christ est pauvre d'âme et non clochard d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:10

lion-des-bois a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, pour le moment, 18% des membres de ce site choisiraient l'enfer tel que le propose Lucifer à l'heure de la mort ?

Je viens de voter pour le conjoint pauvre et adorable, en conscience et en vérité, ce qui fait chuter les stat à 14% Very Happy

Moi aussi, j'ai voté pour le conjoint pauvre et adorable, parce que lorsque j'ai épousé mon mari, il était adorable (il l'est toujours), mais sans un sou. Cela ne nous a pas empêchés d'être heureux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  EmptyLun 30 Jan 2012, 12:11

Oui, pour voter, il faut se baser sur notre passé et véçu concret, et pas sur ce qu'on voudrait bien être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?    Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un conjoint clochard et gentil et un mari milliardaire et indifférent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanteuse américaine Taylor Swift devient milliardaire
» Censure & leçons: le Donald est devenu milliardaire (il l'était déjà)
» Du nouveau sur la terre: la Femme recherche son Mari
» le mari croyant sauve-t-il sa femme non croyante?
» Décès du mari de Philippine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: