DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christine Boutin, seule candidate chrétienne

Aller en bas 
+7
adamev
Le moine
ptrem
Anonymouss
julia
Fox77
Raphaël
11 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty7/12/2011, 17:07

Bonjour à tous,

Christine Boutin veut être présente aux élections présidentielles. C'est la seule canditate à défendre intégralement les valeurs chrétiennes, et à lutter ouvertement contre l'avortement. Je penses qu'elle aura autant besoin de notre soutien électoral que de part la prière. Tous les autres sont pour la boucherie ivg.

Je m'excuse de ne pas donner ni de lien, ni d'info, je n'ai plus internet et la connection au cyber est pas terrible, si quelqu'un peut y remédier, ce serais sympa merci !

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty7/12/2011, 17:13

Coucou Raphaël

Voici un lien :
http://www.europe1.fr/Politique/2012-le-projet-de-Boutin-tient-il-la-route-848815/

Mais le problème, c'est qu'elle n'aura peut-être pas les 500 signatures des maires et ça, on ne peut rien y faire..

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty8/12/2011, 22:12

Lien peu flatteur pour la politique économique de Mme Boutin...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty8/12/2011, 22:16

Fox77 a écrit:
Lien peu flatteur pour la politique économique de Mme Boutin...

il y en a peut-être d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty8/12/2011, 22:58

Je ne sais pas, mais je pense qu'on peut être un bon chrétien sans nécessairement avoir une politique économique crédible.

C'est tout le problème du vote en France, les candidats qui ont des propositions crédibles ne sont pas toujours ceux qui sont le plus proche de nos convictions, et inversement. scratch

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty8/12/2011, 23:18

J'en ai un qui parle de son programme.

Elle parle de "prévention contre l'avortement", je crois en effet qu'elle est la seule à le faire dans le paysage politique.

Espérons qu'elle ne fera pas machine arrière sur le sujet pour raisons électoralistes..

http://mespresidentielles2012.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/12/07/christine-boutin-devoile-son-programme.html
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 02:46

Une Chrétienne politicienne je suis mort de rire.
Ce qui est a Dieu est à Dieu, ce qui est à César est à César, c'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 10:56

Dr house a écrit:
Une Chrétienne politicienne je suis mort de rire.
Ce qui est a Dieu est à Dieu, ce qui est à César est à César, c'est clair non ?
>>
Il me semble plutôt qu'il est écrit"rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu"
Faire son devoir d'état est une exigence,pour un chrétien .
L'Abbé Pierre, fut résistant, sans répandre le sang, à la Libération il devint député; il quitta cette fonction, pour mieux lutter contre la misère; il fut le N° 1, préféré des français.
Robert schuman, un des pères fondateurs de l'Europe, fut un chrétien catholique et politique, qui exerça son devoir d'état et sa religion sans se corrompre.
Jésus dit à un soldat romain de faire son travail corectement; je vais retrouver le verset.
Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 11:19

Voici
verset Luc 3 14
Luc 3.14
"Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde"

Jésus ne condamne ni le soldat ni l'armée.
........
>> Donc on peut être chrétien et exercer son devoir d'état, y compris dans la politique;
cqfd
amicalement
PS
Voici si ça vous intéresse:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090126101718AAa3i7N
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 13:21

Dr house a écrit:
Une Chrétienne politicienne je suis mort de rire.
Ce qui est a Dieu est à Dieu, ce qui est à César est à César, c'est clair non ?

Mais si la politique Française peut devenir bien plus chrétienne que ce qu'elle est ça serait mieux non ?

Il existe des pays politiquement musulmans et peu de pays avec des gouvernants qui suivent JESUS avec pourquoi pas Boutin à l'Élysée !




_________________
Christine Boutin, seule candidate chrétienne 090115120030486412998931  
Christine Boutin, seule candidate chrétienne Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 13:47

Le moine a écrit:
Dr house a écrit:
Une Chrétienne politicienne je suis mort de rire.
Ce qui est a Dieu est à Dieu, ce qui est à César est à César, c'est clair non ?

Mais si la politique Française peut devenir bien plus chrétienne que ce qu'elle est ça serait mieux non ?

Il existe des pays politiquement musulmans et peu de pays avec des gouvernants qui suivent JESUS avec pourquoi pas Boutin à l'Élysée


Le problème, c'est qu'elle n'aura pas les 500 signatures de maires !!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 13:53

Il faut prier le Saint Esprit afin que les maires de France ne lui mettent pas des diablotins dans les roues !


_________________
Christine Boutin, seule candidate chrétienne 090115120030486412998931  
Christine Boutin, seule candidate chrétienne Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 14:04

Le moine a écrit:
Il faut prier le Saint Esprit afin que les maires de France ne lui mettent pas des diablotins dans les roues !

Oui, c'est vrai et il faudrait aussi que l'Esprit Saint la guide vers les maires qui signeraient, car pour l'instant, elle va ua petit bonheur la chance !
C'était dans le journal local l'autre jour : à la réunion des maires, elle a "harcelé" (soi-disant) le maire d'une ville communiste de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 14:08

elle a ou elle a été "harcelé" ??

Car je pense que les " rouges " sont bien plus virulents qu'elle Very Happy

_________________
Christine Boutin, seule candidate chrétienne 090115120030486412998931  
Christine Boutin, seule candidate chrétienne Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 14:14

Le moine a écrit:
elle a ou elle a été "harcelé" ??

Car je pense que les " rouges " sont bien plus virulents qu'elle Very Happy

je n'étais pas là Laughing mais une chose est sûre, c'est qu'il n'a pas signé :evil: et, le connaissant, je ne crois pas qu'il lui ait couru après...
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 14:21

Oui, il faut prier pour qu'elle ait ses signatures, car à part elle, je ne vois pas pour qui un chrétien peut voter.

Elle avait fait du bon boulot quand elle était ministre, puisque c'est elle qui est à l'origine de "l'Alliance pour les Droits de la Vie", association habilitée à dialoguer de manière crédible auprès des autorités gouvernementales, et surtout elle avait fait passer une loi permettant aux femmes de déclarer à l'état civil un enfant décédé, à n'importe quel stade de la grossesse, permettant ainsi aux mères de pouvoir donner une sépulture digne à leur bébé mort in utero, affirmant ainsi la dignité de l'enfant à naître, au nez et à la barbe (!) des féministes qui persistent à dire qu'un enfant non-né n'est pas encore un enfant, mais "un projet" Shocked , que l'on peut détruire s'il vient contrecarrer d'autres projets, précisément.

C'est donc une dame forte et courageuse que nous avons là, elle mérite qu'on lui prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 14:40

Dr house a écrit:
Une Chrétienne politicienne je suis mort de rire.
Ce qui est a Dieu est à Dieu, ce qui est à César est à César, c'est clair non ?

>>
Pas tout à fait: il ne faut pas confondre les paroles de Jésus : rendez à César etc c'est pour la pièce de monnaie.
Quant au pouvoir: verset ci-dessous (Jean 19.11)


Cop/col


Il se devait toutefois de signifier à Pilate :

« Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir, s'il ne t'avait été donné d'en haut.» (Jean 19.11)
Par principe, toute autorité vient de Dieu, qu'il s'agisse de Pilate ou d'une autre. De ce fait, se soumettre aux autorités sur terre, c'est prouver sa capacité à se soumettre à Dieu en éliminant l'orgueil, l'ambition, l'esprit de rébellion qui fut la cause première de la chute de l'humanité.

« Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.

C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. » (Romains 13.1-2)

C'est une attitude parfois difficile à tenir lorsque l'on est confronté à des dictatures ou autres formes de pouvoirs totalitaires. Bien souvent démunis face à de telles situations, que faire sinon, en priorité, implorer Dieu comme David ?

« Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens. » (Psaume 22.21)

Car il s'agit bien avant tout de " protéger l'âme " dans le cadre d'un combat spirituel ... et non d'un combat physique.

« Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ephésiens 6.12)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 15:33

J'aime bien Christine que j'ai un peu connnue.
Genre faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais.
Ceci étant elle est très marrante.
C'est p.e pas suffisant pour en faire une présidente... sauf de l'ouvroir des brodeuses et autres rapetasseuses qui font, c'est très honorable, du neuf avec du vieux... pour nos chers indigents.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 9/12/2011, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 15:35

adamev a écrit:
J'aime bien Christine que j'ai un peu connnue.
Genre faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais. Ceci étant elle est très marrante.

Bonjour adamev, ça veut dire quoi ça ? (si ce n'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 15:36

Que c'est une très bonne vivante.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:00

Espérance a écrit:

Le problème, c'est qu'elle n'aura pas les 500 signatures de maires !!

Femme de peu de foi ! Christine Boutin, seule candidate chrétienne Vieux-sm

C'est à nous de prier beaucoup pour qu'elle les ait.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:05

adamev a écrit:
Que c'est une très bonne vivante.

c'est pas péjoratif ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:05

Raphaël a écrit:
Espérance a écrit:

Le problème, c'est qu'elle n'aura pas les 500 signatures de maires !!

Femme de peu de foi ! Christine Boutin, seule candidate chrétienne Vieux-sm

C'est à nous de prier beaucoup pour qu'elle les ait.

tu as raison tit ange, je n'ai pas beaucoup de foi Very Happy ange1
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:07

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Que c'est une très bonne vivante.

c'est pas péjoratif ça Laughing

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:10

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Que c'est une très bonne vivante.

c'est pas péjoratif ça Laughing

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).


Il reste quand même des femmes : nos écolos... qui n'auront peut-être pas non plus leurs 500 signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:12

Espérance : Prière et adoration, y'a qu'ça d'bon ! Christine Boutin, seule candidate chrétienne 0035

Citation :

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).

Marine à plume ? Christine Boutin, seule candidate chrétienne Panneaux

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 16:15

Raphaël a écrit:

Citation :

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).

Marine à plume ? Christine Boutin, seule candidate chrétienne Panneaux




pas mal hein ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 17:40

ptrem a écrit:
Voici
verset Luc 3 14
Luc 3.14
"Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde"

Jésus ne condamne ni le soldat ni l'armée.
........
>> Donc on peut être chrétien et exercer son devoir d'état, y compris dans la politique;
cqfd
amicalement
PS
Voici si ça vous intéresse:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090126101718AAa3i7N

C'est à Jean Baptiste que des soldats s'étaient adressés.

Mais il y a eu le centurion qui avait imploré le Seigneur pour son serviteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty9/12/2011, 23:34

Raphaël a écrit:
Espérance : Prière et adoration, y'a qu'ça d'bon ! Christine Boutin, seule candidate chrétienne 0035

Citation :

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).

Marine à plume ? Christine Boutin, seule candidate chrétienne Panneaux

Pourquoi vous la préférez "à poil"????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 09:58

Simon1976 a écrit:
ptrem a écrit:
Voici
verset Luc 3 14
Luc 3.14
"Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde"

Jésus ne condamne ni le soldat ni l'armée.
........
>> Donc on peut être chrétien et exercer son devoir d'état, y compris dans la politique;
cqfd
amicalement
PS
Voici si ça vous intéresse:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090126101718AAa3i7N

C'est à Jean Baptiste que des soldats s'étaient adressés.
Merci Simon pour cette rectifJe viens de relire le verset c'est bien Jean Baptiste qui répondit aux soldats. Sans leur faire de reproches.


Mais il y a eu le centurion qui avait imploré le Seigneur pour son serviteur. Smile
Quelle Foi chez cet homme fit remarquer Jésus!!
Mais Longinus; pourquoi a-il percé le côté de Jésus? Est-ce pour abréger ses souffrances.
Est-ce lui qui dit:
Luc23.47 A la vue de ce qui se passait, le centurion rendit gloire à Dieu :"vraiment, dit-il, cet homme était juste"
Dans Marc 15.39
Le centurion en faction devant Jésus, voyant qu'il avait expiré ainsi, dit:" assurément, cet homme était Fils de Dieu."
.....
>> Bien que m'étant écarté du sujet il est toujours bon de lire et écrire, afin de cpmprendre intimement les pensées des témoins du temps de Jésus.
Ce qui nous éclaire mieux sur les temps que nous vivons actuellement, et ce que nous faisons du temps de vie qui nous est accordé.
Je reprendrai plus tard une méditation sur: "un cheveux qui tombe de notre tête est compté"
Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 11:29

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Que c'est une très bonne vivante.

c'est pas péjoratif ça Laughing

Si (gentiment) mais à tout prendre je la préfère à la marine à plume (là j'aime pas du tout).


Il reste quand même des femmes : nos écolos... qui n'auront peut-être pas non plus leurs 500 signatures !

Quelles écolos ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 11:43

Eva Joly et je ne sais plus comment s'appelle l'autre "vert" alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 17:34

Espérance a écrit:
Eva Joly et je ne sais plus comment s'appelle l'autre "vert" alien

Mais, Espérance, êtes-vous naïve ? Ces gens-là n'adhèrent quasiment à aucunes maximes de l'évangile. Assimilés à la gauche anticléricale, les partis écolos sont majoritairement pour l'avortement, l'euthanasie, le mariage et l’adoption homoparentale, etc... Ils ont une vision purement matérialiste des choses à ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 17:37

Espérance a écrit:
Eva Joly et je ne sais plus comment s'appelle l'autre "vert" alien

C'est pas celle qui a déjà pris une "a-voynet"?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 17:40

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
Eva Joly et je ne sais plus comment s'appelle l'autre "vert" alien

C'est pas celle qui a déjà pris une "a-voynet"?

La petite Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 17:42

Doumé a écrit:
adamev a écrit:
Espérance a écrit:
Eva Joly et je ne sais plus comment s'appelle l'autre "vert" alien

C'est pas celle qui a déjà pris une "a-voynet"?

La petite Cécile ?

oui, c'est elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty10/12/2011, 17:43

A propos de Christine Boutin, voici cet article comme réflexion :

10 décembre 2011
Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle (par Denis Merlin)

NdCR. Denis Merlin explique pourquoi il ne votera pas pour Christine Boutin : "Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle".

------------------------------------

Par Denis Merlin
Source: http://denismerlin.blogspot.com/2011/12/madame-boutin-me-decoit-je-ne-voterai.html


Il semble que Christine Boutin condamne les manifestations à l'occasion de "Golgotha picnic". Elle aurait dit que les comparaisons de la répression de ces manifestations avec les mauvais traitements des chrétiens du Moyen-Orient étaient "plus que déplacées" et qu'elle était contre la censure. Elle a invoqué en plus ses croyances ou plutôt la religion catholique pour condamner les manifestants.

D'abord madame Boutin n'est pas la religion catholique et elle n'a aucun titre à invoquer cette religion, en plus pour condamner des manifestants pacifiques. Du haut de sa chaire usurpée madame Boutin exclut en ces termes :

« Les catholiques ne sont pas des extrémistes, des intégristes, nous sommes une religion de l'amour et de la paix », a expliqué la candidate à la présidentielle, qui est elle-même une catholique pratiquante. Interrogée sur ces manifestations contre la pièce, l'ancienne ministre a répondu: « Je ne les soutiens pas, je les condamne ». « Le rapprochement entre ces pièces et les martyrs chrétiens au Moyen-Orient est plus que déplacé », a cependant ajouté la candidate. « Je suis contre la censure, je préfère la liberté d'expression », a ajouté Christine Boutin.


Ensuite, il faut refuser de se laisser enfermer dans ce mensonge que ce ne sont que des catholiques qui manifestent, il y a de toutes les croyances et incroyances pour défendre les droits de l'homme.

Ensuite, Christine Boutin prétend que ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ne sont pas catholiques. Quelle impudence !

Enfin, madame Boutin pourrait réfléchir aux lois sur la presse, notamment celle du 29 juillet 1881, qui contiennent des dizaines de dispositions répressives dont certaines sont parfaitement justifiées. Ces lois, loin d'empêcher la liberté d'expression, en sont les conditions nécessaires (sauf les lois contre le révisionnisme qui sont des lois d'oppression).

Dès lors, les manifestants sont les défenseurs de la liberté d'expression et ceux qui permettent ces pièces sont les oppresseurs. Madame Boutin se range du côté des oppresseurs. C'est là où est le fric des subventions volées au peuple affamé (car des gens ont faim ou ne peuvent se chauffer).

L'invocation de la "liberté d'expression" par ceux qui la bafouent est un grand classique des satanistes à la remorque desquels se met madame Boutin.

Aussi sa condamnation la condamne. Elle prouve par ces paroles son manque d'envergure et de caractère, elle n'a pas vocation à être présidente de la République. Je ne voterai donc pas pour elle.

J'avais pensé voter pour elle car la liberté est un bien très précieux, or elle milite pour le "bon scolaire" condition pour la liberté d'éducation qui est un des trois points non négociables proposés par Benoît XVI. Cette question de la liberté passe avant la résolution des problèmes liés à l'immigration. Mais comment voter pour une personne qui prône la liberté d'un côté et la bafoue de l'autre en insultant ses défenseurs et en pressant le pouvoir de réprimer leurs manifestations ? Celle qui dit aux juges qu'elle veut qu'il leur fasse des ennuis au nom de la liberté ! Cette personne est politiquement dangereuse.



Revenir en haut Aller en bas
4lb




Messages : 2
Inscription : 12/12/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty12/12/2011, 12:53

Raphaël a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour :-)


Raphaël a écrit:
Christine Boutin veut être présente aux élections présidentielles. [...] Je m'excuse de ne pas donner ni de lien, ni d'info, je n'ai plus internet et la connection au cyber est pas terrible, si quelqu'un peut y remédier, ce serais sympa merci !

Le projet complet est sur son site web. boutin2012.fr/mon-projet


Fox77 a écrit:
Espérance a écrit:
Lien peu flatteur pour la politique économique de Mme Boutin...

Je ne sais pas, mais je pense qu'on peut être un bon chrétien sans nécessairement avoir une politique économique crédible.

Sans position économique solide nos paroles ne sont que du vent, nous devons justement proposer du concret, de l'applicable...
Mais le problème de cet article est d'une part qu'il est écrit par des économistes totalement inconnu et d'autres part qu'ils ne prennent pas du tout en compte le fait que la perspective économique est totalement renversé par ce projet.
L'économie n'est plus un but mais retrouve sa place de moyen du bien commun.


julia a écrit:
J'en ai un qui parle de son programme.

Elle parle de "prévention contre l'avortement", je crois en effet qu'elle est la seule à le faire dans le paysage politique.

Espérons qu'elle ne fera pas machine arrière sur le sujet pour raisons électoralistes..

Je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Mme Boutin mais je lui reconnait cette qualité de n'avoir changé de conviction que sur des points rare et mûrement réfléchit...

Par exemple, elle n'est pas pour une suppression de la loi Veil car ce n'est plus aujourd'hui réalisable en l'état et il nous faut agir sur l'éducation antérieurement.

Je trouve que c'est une sage position que d'affirmer qu'elle est notre position tout en prenant en compte la réalité du monde...
(Chance c'est la position de l'Eglise : Une parole forte qui doit être adapté au fait^^)


Doumé a écrit:
A propos de Christine Boutin, voici cet article comme réflexion :

Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle (par Denis Merlin)

NdCR. Denis Merlin explique pourquoi il ne votera pas pour Christine Boutin : "Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle".
...

Personnellement, je pense que sa position est juste : notre religion n'est pas celle de la manifestation mais du témoignage !
Nous portons un message trop grand (Aimer en Vérité) pour pouvoir le perdre par le choix de mauvais moyens (violent par exemple...)

Pour réfléchir sur ce sujet je vous conseille la lecture des articles proposé dans cet arbre de lien :
carnet2route.eu/2011/10/26/arbre-christianophobie-automne-2011/

Bonne journée à tous et en UdP
4lban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty12/12/2011, 13:48

Bienvenue sur DA, cher 4lban sunny

Merci pour votre lien, je vais le lire toute de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty12/12/2011, 14:10

Reçu sur Internet : Je le poste pour lui :

Citation :

Raphaël a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour :-)


Raphaël a écrit:
Christine Boutin veut être présente aux élections présidentielles. [...] Je m'excuse de ne pas donner ni de lien, ni d'info, je n'ai plus internet et la connection au cyber est pas terrible, si quelqu'un peut y remédier, ce serais sympa merci !

Le projet complet est ici sur son site web.


Fox77 a écrit:
Espérance a écrit:
Lien peu flatteur pour la politique économique de Mme Boutin...

Je ne sais pas, mais je pense qu'on peut être un bon chrétien sans nécessairement avoir une politique économique crédible.

Sans position économique solide nos paroles ne sont que du vent, nous devons justement proposer du concret, de l'applicable...
Mais le problème de cet article est d'une part qu'il est écrit par des économistes totalement inconnu et d'autres part qu'ils ne prennent pas du tout en compte le fait que la perspective économique est totalement renversé par ce projet.
L'économie n'est plus un but mais retrouve sa place de moyen du bien commun.


julia a écrit:
J'en ai un qui parle de son programme.

Elle parle de "prévention contre l'avortement", je crois en effet qu'elle est la seule à le faire dans le paysage politique.

Espérons qu'elle ne fera pas machine arrière sur le sujet pour raisons électoralistes..

http://mespresidentielles2012.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/12/07/christine-boutin-devoile-son-programme.html

Je ne suis pas d'accord avec toutes les idées de Mme Boutin mais je lui reconnait cette qualité de n'avoir changé de conviction que sur des points rare et mûrement réfléchit...

Par exemple, elle n'est pas pour une suppression de la loi Veil car ce n'est plus aujourd'hui réalisable en l'état et il nous faut agir sur l'éducation antérieurement.

Je trouve que c'est une sage position que d'affirmer qu'elle est notre position tout en prenant en compte la réalité du monde...
(Chance c'est la position de l'Eglise : Une parole forte qui doit être adapté au fait^^)


Doumé a écrit:
A propos de Christine Boutin, voici cet article comme réflexion :

Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle (par Denis Merlin)

NdCR. Denis Merlin explique pourquoi il ne votera pas pour Christine Boutin : "Madame Boutin condamne les manifestants, je ne voterai pas pour elle".

Source: http://denismerlin.blogspot.com/2011/12/madame-boutin-me-decoit-je-ne-voterai.html

...

Personnellement, je pense que sa position est juste : notre religion n'est pas celle de la manifestation mais du témoignage !
Nous portons un message trop grand (Aimer en Vérité) pour pouvoir le perdre par le choix de mauvais moyens (violent par exemple...)

Pour réfléchir sur ce sujet je vous conseille la lecture des articles proposé dans cet arbre de lien :
http://carnet2route.eu/2011/10/26/arbre-christianophobie-automne-2011/

Bonne journée à tous et en UdP
4lban

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
4lb




Messages : 2
Inscription : 12/12/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty12/12/2011, 14:40

merci d'avoir rajouté les liens, c'est plus clair ainsi ;-)

Lire les programmes est toujours très instructif :-D
Revenir en haut Aller en bas
tyty5555




Messages : 1
Inscription : 11/12/2011

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty20/12/2011, 01:38

Bonjour à tous et merci de votre intérêt, voire soutien pour la candidature de Christine Boutin.

Vous trouverez énormément de liens utiles sur son site de campagne : www.boutin2012.fr , sur celui-ci également : www.pcd29.wordpress.com

Sachez qu'il y a effectivement des difficulté à obtenir des signatures d'élus (maires, conseillers régionaux, conseillers généraux, adjoints au maire de certaines communes, présidents de communauté de communes, sénateurs, députés... pour vous dire qu'il n'y a pas que des maires).
Si vous connaissez un élu en capacité de signer dans votre entourage, n"hésitez pas à transmettre ses coordonnées sur le site http://boutin2012.fr/parrainage . Le fait que CBoutin puisse aller au bout de sa candidature avec les parrainages/signatures est très important et doit être l'affaire de tous les chrétiens. Comme le dit le titre de cette discussion : Christine Boutin est bien la seule candidate chrétienne.

Et comme l'a dit le Christ, le Pape l'exhorte également : il faut que les chrétiens s'engagent en politique. Laisserons-nous le libéralisme libertaire détruire le fondement de notre société ?

Afin de préciser quelques points :
- Eva Joly ainsi que les écolos (EJ est la candidate, Cécile Duflot est la porte parole du parti, Voynet est une ancienne candidate, mais tout ce monde là est ensemble), comme le dit Doumé, n'adhèrent quasiment à aucunes maximes de l'évangile. Assimilés à la gauche anticléricale, les partis écolos sont majoritairement pour l'avortement, l'euthanasie, le mariage et l’adoption homoparentale, etc... Ils ont une vision purement matérialiste des choses. Je rajouterai que pour l'écolo, l'homme est une menace pour la nature : il faut donc supprimer ou limiter l'Homme. Ce sont eux qui sont pour la grève du 3è ventre (plus d'allocation familiale à partir du 3è enfant car entre sa naissance et 18ans, un enfant consomme autant que 3600 aller-retours Paris-NY..)

- concernant l'article de Merlin, celui-ci confond un peu tout. Il y a 2 sortes de manifestations : les pacifistes, et les non pacifistes. CBoutin condamne évidemment les manifestations organisées par Civitas et consorts car la "christianophobie", ce n'est pas une stupide pièce de théatre. La christianophobie, c'est plutôt le sort réservé aux martyres du MO. Alors aller jeter de l'huile de vidange ou des oeufs, aller perturber une pauvre pièce médiocre (ce qui a été fait pour la pièce de Castellucci) en criant à la christianophobie, c'est effectivement indécent. Le Christ a été humilié et bafoué il y a 2000 ans, nous pouvons supporter une pièce de théâtre...
Attention, je ne les approuve pas, ni CBoutin, ces fameuses pièces : elles sont minables et il y en a effectivement assez qu'on tape sur le catho, qui est chose facile. Mais autant manifester pacifiquement pour le salut des âmes, à l'appel de "Foi et Culture" et terminer dans une immense veillée de prière à ND.. C'est ce qu'a fait CBoutin jeudi 08/12.

Vous trouverez des articles explicatifs sur les sites cités plus haut.

En vous remerciant tous, pensez à faire le tour de vos familles, relations : vous connaissez bien un maire....?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty19/2/2012, 10:13

Je suis étonné que personne n'ait réagi à son ralliment avec Nicolas Sarkozy...

Moi ça me choque, j'ai lu son programme et j'ai trouvé quelques bonnes idées. Mais se rallier comme ça aprés avoir craché dans la soupe...
Je n'exclue pas de voter pour l'UMP mais voter pour le parti de me Boutin c'est niet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty19/2/2012, 10:43

louis74 a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait réagi à son ralliment avec Nicolas Sarkozy...

Moi ça me choque, j'ai lu son programme et j'ai trouvé quelques bonnes idées. Mais se rallier comme ça aprés avoir craché dans la soupe...
Je n'exclue pas de voter pour l'UMP mais voter pour le parti de me Boutin c'est niet...
Moi cela ne m'étonne pas.
Je n'ai pas oublié non plus son emploi fictif.
Bref! Du "christianisme politique" :no souvent pour plaire au monde.


Mais je ne voterais jamais pour l'UMP
Par exemple le lynchage de Christian Vaneste confirmé par Sarkozy l'autre jour, ou la théorie du genre apprise dans les écoles par luc chatel. ou bien le fait d'empecher les candidats qui les gènent d'être candidat. Dehors l'UMP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty19/2/2012, 14:09

http://www.francetv.fr/2012/blog/la-campagne-vue-du-nord/christine-boutin-etait-prete-a-une-greve-de-la-faim-100305
Revenir en haut Aller en bas
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty19/2/2012, 15:32

Citation :
Elle parle de "prévention contre l'avortement", je crois en effet qu'elle est la seule à le faire dans le paysage politique.

Espérons qu'elle ne fera pas machine arrière sur le sujet pour raisons électoralistes..

Mais pourquoi on ne la soutiendrais pas dans son entourage ?

Espérons tu as raison qu'elle ne fasse pas machine arrière comme tu dis sinon je trouverais ça vraiment abjecte de sa part ( elle parlerais et ne ferais pas tu vois ce que je veux dire ? )

Bref espérons ^^

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
BoANo1

BoANo1


Masculin Messages : 596
Inscription : 02/02/2012

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty19/2/2012, 15:36

Citation :
Le parti chrétien-démocrate brigue-t-il des postes dans un futur gouvernement ?

Christine Boutin a dit clairement qu’elle ne souhaitait pas de poste ministériel. Mais si Nicolas Sarkozy en appelait à nous, ce serait un devoir d’y aller, et nous le ferions.

Mr.Red

_________________
Evangile selon Matthieu 10:8
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.[img]


mat 5:9 a écrit:
Heureux les artisans de paix, - car ils seront appelés fils de Dieu.

Ta réflexion illustre cette phrase de Jésus : "Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (Jean 8,32)
study


Requiescat in Pace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/BoAfans/
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty20/2/2012, 16:55

Ouaips, Mme Boutin est aussi est passé à la trappe pour moi. Pauvre France ! :no

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty
MessageSujet: Re: Christine Boutin, seule candidate chrétienne   Christine Boutin, seule candidate chrétienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Boutin, seule candidate chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Boutin accusée d'homophobie
» Christine Boutin fonde le Parti Chrétien Démocrate
» Reouverture des maisons closes: l'avis de Christine Boutin
» Christine BOUTIN :la chasse aux elus Chretiens est ouverte!!!(video)
» Pourquoi les catholiques français ne soutiennent pas assez Christine Boutin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: