DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pétition : Non à l'état palestinien

Aller en bas 
+11
Jonas et le signe
hop
mohameddddd
Passante
Arnaud Dumouch
julieng
Nogod
fredsinam
joker911
Philippe Fabry
Louis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:11

hop a écrit:
Vous pourriez dégoûter n'importe qui d'être chrétien.

Vous vous demandez pourquoi les églises sont vides. Quand on vous lit, on comprend.

Thumright
C'est le "home" de fer de Chris prol. Mr.Red
A la lecture de tous, je vais voter la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:26

Citation :
C'est le "home" de fer de Chris prol. Mr.Red


heaume?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:30

Karl a écrit:
Citation :
C'est le "home" de fer de Chris prol. Mr.Red


heaume?
C'est le heaume qui est devenu sa maison! oui! bof! c'est un peu clown
Bonjour mon cher Karl. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:43

julieng a écrit:
je ne suis pas antisémite, je suis anti-judaïsme talmudique ( au même point que je suis anti-islam) et prétend que l'Eglise a été d'une grande sagesse en appelant les chrétiens à la prudence à l'égard des juifs tout en les protégeant. mais le( censuré) Dromaeosaurus a certainement été formaté par les Jules Isaac et consort, il voit certainenement dans la sagesse millénaire de l'Eglise certainement les prodromes ( pas porgrom ma biche) du nazisme.

julieng a écrit:
« Ne vous attachez pas à un même joug avec les infidèles. Car quelle union peut-il y avoir entre la justice et l’iniquité ? Quel commerce entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord entre le Christ et Bélial ? Quelle société entre le fidèle et l’infidèle ? » (Il Cor. 14-15).

julieng a écrit:
et pourquoi serais-je pacifié ? on est en guerre au cas où vous ne le sauriez pas. et cette guerre fait des millions de morts pendant que les Dromaeosaurus nous racontent leur ignorance crasse et que vous séduisez les simples avec vos théories dévastatrice qui affaiblissent le système immunitaire des catholiques en les faisant troquer la foi pour la psychologie de bas étage. non je n'ai aucune raison d'être pacifié au for externe.
la vache, t'es gonflé à bloc.
t'as fait une retraite spirituelle en août ?
ou alors c'est un effet post-JMJ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:48

julieng a écrit:
non je n'ai aucune raison d'être pacifié au for externe.

C'est presque amusant cette façon que vous avez d'employer du vocabulaire canonique pour tout et n'importe quoi. Vous en venez à ressembler à un inquisiteur de carnaval. On dirait le Répurgateur de Kaamelott.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:00

Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
C'est le "home" de fer de Chris prol. Mr.Red


heaume?
C'est le heaume qui est devenu sa maison! oui! bof! c'est un peu clown
Bonjour mon cher Karl. flower

Home, sweet home...
Bonjour chère Arc! cheers

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:10

moi je dit non a l'Etat d'Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:16

joker911 a écrit:
moi je dit non a l'Etat d'Israel.


Alors les juifs qui y habitent vous leur proposez quoi?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:21

Karl a écrit:
joker911 a écrit:
moi je dit non a l'Etat d'Israel.


Alors les juifs qui y habitent vous leur proposez quoi?

ce qu'on demande a un voleur, rendre le bien volé au propriétaires légitimes et répondre de son crime

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:34

Les Juifs ne retourneront pas en exil. Ils sont revenus sur leur terre, que Dieu leur a donnée à eux et non pas aux Arabes.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:49

Simon1976 a écrit:
Les Juifs ne retourneront pas en exil. Ils sont revenus sur leur terre, que Dieu leur a donnée à eux et non pas aux Arabes.

laissons alors Dieu juger

17.4. Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d'Israël : «En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d'une arrogance extrême.»
17.5. Et lorsque échut le terme de la première des deux prédictions, Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force inouïe, qui envahirent les demeures. C'est ainsi que la première prédiction fut accomplie.
17.6. Puis Nous vous donnâmes la revanche sur eux en multipliant vos richesses et vos enfants et en vous donnant l'avantage du nombre,
17.7. en vous disant : «Si vous faites le bien, vous le ferez pour vous-mêmes , si vous faites le mal, vous le ferez à vos dépens.» Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, c'était pour permettre à vos ennemis de vous accabler de malheurs, de profaner votre temple comme ils l'avaient fait la première fois et de tout détruire sur leur passage.
17.8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous reviendrons à la charge. Nous avons fait de la Géhenne un lieu de détention pour les infidèles.


21.105. Nous avons certes écrit dans les Psaumes, après l'avoir gravé dans le Livre céleste, que la Terre serait l'héritage de Nos bons serviteurs.

2.124. Souvenez-vous lorsque Dieu, voulant mettre à l'épreuve Abraham, lui édicta certaines prescriptions dont il s'acquitta avec bonheur, et que Dieu lui dit alors : «Je ferai de toi un guide spirituel pour les hommes.» – «Et ma descendance bénéficiera-t-elle de cette faveur?», demanda Abraham. «Ma promesse, dit le Seigneur, ne saurait s'appliquer aux pervers.»

28.5. Or, Nous voulions apporter Notre aide à ces opprimés sur Terre, pour faire d'eux des dirigeants et des héritiers,

Oui les juifs ne retourneront pas en exil

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»


Dernière édition par mohameddddd le Mer 31 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:50

mohameddddd a écrit:

ce qu'on demande a un voleur, rendre le bien volé au propriétaires légitimes et répondre de son crime
Les juifs étaient majoritaires à Jérusalem depuis longtemps avant la création de l'état d'Israël. Ils n'ont rien volé, ils sont chez eux.

Durant la seconde guerre mondiale, les palestiniens musulmans avaient déjà le projet d'exterminer les juifs en s'alliant avec Hitler.

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Mufti_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:01

Louis a écrit:
mohameddddd a écrit:

ce qu'on demande a un voleur, rendre le bien volé au propriétaires légitimes et répondre de son crime
Les juifs étaient majoritaires à Jérusalem depuis longtemps avant la création de l'état d'Israël. Ils n'ont rien volé, ils sont chez eux.

Durant la seconde guerre mondiale, les palestiniens musulmans avaient déjà le projet d'exterminer les juifs en s'alliant avec Hitler.

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Mufti_10

Lève les yeux

des juifs se sont bien allié a Hitler, et ce con sur la photos n'est pas trop différent de Hosny mo-barak Mr. Green

l'extermination des juifs de la Palestine viendra tot ou tard, aussi sur que tu es entrain de me lire, même les juifs n'en doutent pas (ceux qui connaissent la thora pas ceux qui sont lobotomiser par les médias)

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»


Dernière édition par mohameddddd le Mer 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:18

Citation :
l'extermination des juifs viendra tot ou tard, aussi sur que tu es entrain de me lire, même les juifs n'en doutent pas
Ces propos antisémites sont punis par la loi en France. Je demande aux modérateurs d'agir en conséquence.

Une autre photo du Mufti de Jérusalem (qui est bien musulman et non juif)

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Grandm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:31

mohameddddd a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les Juifs ne retourneront pas en exil. Ils sont revenus sur leur terre, que Dieu leur a donnée à eux et non pas aux Arabes.

laissons alors Dieu juger

17.4. Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d'Israël : «En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d'une arrogance extrême.»
17.5. Et lorsque échut le terme de la première des deux prédictions, Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force inouïe, qui envahirent les demeures. C'est ainsi que la première prédiction fut accomplie.
17.6. Puis Nous vous donnâmes la revanche sur eux en multipliant vos richesses et vos enfants et en vous donnant l'avantage du nombre,
17.7. en vous disant : «Si vous faites le bien, vous le ferez pour vous-mêmes , si vous faites le mal, vous le ferez à vos dépens.» Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, c'était pour permettre à vos ennemis de vous accabler de malheurs, de profaner votre temple comme ils l'avaient fait la première fois et de tout détruire sur leur passage.
17.8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous reviendrons à la charge. Nous avons fait de la Géhenne un lieu de détention pour les infidèles.


21.105. Nous avons certes écrit dans les Psaumes, après l'avoir gravé dans le Livre céleste, que la Terre serait l'héritage de Nos bons serviteurs.

2.124. Souvenez-vous lorsque Dieu, voulant mettre à l'épreuve Abraham, lui édicta certaines prescriptions dont il s'acquitta avec bonheur, et que Dieu lui dit alors : «Je ferai de toi un guide spirituel pour les hommes.» – «Et ma descendance bénéficiera-t-elle de cette faveur?», demanda Abraham. «Ma promesse, dit le Seigneur, ne saurait s'appliquer aux pervers.»

28.5. Or, Nous voulions apporter Notre aide à ces opprimés sur Terre, pour faire d'eux des dirigeants et des héritiers,

Oui les juifs ne retourneront pas en exil

Ce sont les deux destructions de leur Temple qu'ils ont connu, avec Nabuchodonosor et Titus.

Mais cette terre, Dieu la leur rend chaque fois car il l'a promise à ce peuple pour toujours. Quant à vous, fils d'Ismaël, c'est tout l'Orient qui vous fut donné.
Laissez leur cette petite terre à peine grande comme la Bretagne et vous vivrez en paix, sans prendre le risque de vous mettre en guerre contre la volonté de Dieu.

J'ajoute qu'il reste une prophétie à réaliser : Jérusalem leur sera rendue :
Citation :

Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Louis a écrit:
Citation :
l'extermination des juifs viendra tot ou tard, aussi sur que tu es entrain de me lire, même les juifs n'en doutent pas
Ces propos antisémites sont punis par la loi en France. Je demande aux modérateurs d'agir en conséquence.

Une autre photo du Mufti de Jérusalem (qui est bien musulman et non juif)

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Grandm11

Une autre, encore plus explicite:

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Hitler%2Band%2Bthe%2BMufti
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

Louis a écrit:
Citation :
l'extermination des juifs viendra tot ou tard, aussi sur que tu es entrain de me lire, même les juifs n'en doutent pas
Ces propos antisémites sont punis par la loi en France. Je demande aux modérateurs d'agir en conséquence.

Une autre photo du Mufti de Jérusalem (qui est bien musulman et non juif)

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Grandm11


tu m'a vu blond aux yeux bleu je suis moi-même sémites, un musulmans ne peut etre raciste, nous laissons volontiers se sentiment aux arrogants

quelqu'un a cracher sur un chien et a dit sale chien tu es moche
un musulman lui a dit tu n'as pas aimé la création (image créer par Dieu) ou le créateur

pour la photo je t'ai répondu, et si tu veux voir des juifs en soldats nazi tuant d'autre juifs je te laisse ce lien
.fileserve.com/file/vTJwQPP



_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:00

Tenez les royalistes plus que le roi savourez une vidéo fait par des juifs (c'est connu les musulmans sont menteur)

.youtube.com/watch?v=OwKkO9hoQHM
.youtube.com/watch?v=JXSJTRPiAzM
.youtube.com/watch?v=IaFrMQtX4S4

et cerise sur le gâteau
youtube.com/watch?v=-wdIvMR0GC0


laissons au Seigneur le soin de faire mentir les injustes

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:05

si le fait (à vérifier...) que des juifs auraient tué d'autres juifs, justifie à vos yeux qu'ils soient jetés hors de Palestine, qu'attendons-nous pour vous jeter vous musulmans et vos prétentions, hors de France, où votre présence est bien moins légitime que celle des juifs en Terre Sainte?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:59

Après avoir lu les arguments de Mohamed, vous comprenez maintenant pourquoi il faut signer cette pétition !

Cliquez ici : NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:25

Karl a écrit:
si le fait (à vérifier...) que des juifs auraient tué d'autres juifs, justifie à vos yeux qu'ils soient jetés hors de Palestine, qu'attendons-nous pour vous jeter vous musulmans et vos prétentions, hors de France, où votre présence est bien moins légitime que celle des juifs en Terre Sainte?

pour moi ce n'est pas la peine de te fatigué, je crois que je suis bien éduqué
pour les autres c'est mon souhait le plus cher, sauf que le ver est déja dans le fruit :twisted: sinon il vous reste la méthode serbe

chacun chez soi
vive la France au français
vive la Palestine aux palestiniens

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Et vive Israël aux Juifs !
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:27

Simon1976 a écrit:
Et vive Israël aux Juifs !


je suis d'accord
il nous reste a trouver israel :beret:

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:31

mohameddddd a écrit:
Simon1976 a écrit:
Et vive Israël aux Juifs !


je suis d'accord
il nous reste a trouver israel :beret:

Comme on voit, c'est petit comme État si on compare les pays arabes voisins. Et ce petit État a résisté à toutes les attaques ! Il faut se demander pourquoi ce refus du droit à l'existence d'un État aussi minuscule...

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 800px-LocationIsrael.svg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:34

Citation :
Au sujet de la question palestinienne, Mgr Shomali explique : « Nous nous attendons à une décision courageuse des Nations unies et je pense que la reconnaissance d'un Etat palestinien par les Nations unies aidera aussi à réduire la violence dans la région, l'antisémitisme et la haine qui existent dans le monde. Je pense qu'il est dans l'intérêt d'Israël de reconnaître un Etat palestinien et dans l'intérêt des Palestiniens de reconnaître le droit des juifs à un Etat. Et dans l'intérêt de tous d'avoir deux États qui vivent en harmonie, dans la sérénité et le respect mutuel ! ».

http://www.zenit.org/article-28792?l=french

Je ne sais pas si cela aidera à réduire la violence et l'antisémitisme... :|

Je crois qu'il existera toujours une hostilité envers Israël et les Juifs, même si un État palestinien est reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:03

mais parce que ce petit état démocratique fait tache dans un océan de dictature
parce que ce petit état civilisé fait tache dans un océan de sauvagerie
parce que ce petit état judéo-néochrétien fait tache dans un océan de (comment dire) mécréance
parce que ce petit état pacifique fait tache dans un océan de barbarie
parce que
v
v
v
parce que ce petit état humaniste (n'a pas appris la leçon des américains avec les indiens) a laissé vivre les propriétaires de la terre

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:01

Karl a écrit:
joker911 a écrit:
moi je dit non a l'Etat d'Israel.


Alors les juifs qui y habitent vous leur proposez quoi?

Quand on ose appeler le topic " Non a l'etat Palestinien" on se posse pas la question de savoir ce qu'on fait de palestiniens qui y habitent ;)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:15

JERUSALEM – Le ministre israélien des Finances a estimé mercredi que
la demande d’adhésion d’un Etat palestinien à l’ONU prévue en septembre
constituait une menace plus grave que celle du Hamas, qui contrôle la
bande de Gaza, et promis qu’elle ne resterait pas sans réponse.

Cette initiative des Palestiniens constitue une menace plus grave que
celle du (mouvement islamiste palestinien) Hamas à Gaza, et elle ne
restera pas sans réponse d’Israël, a déclaré à la radio publique
israélienne Youval Steinitz, du parti Likoud (droite) du Premier
ministre Benjamin Netanyahu.

La demande unilatérale des Palestiniens (d’adhésion de leur Etat à
l’ONU) constitue une violation des engagements pris par les Palestiniens
dans leurs accords signés avec Israël, avait déclaré dimanche M.
Netanyahu selon un communiqué de son bureau.

Egalement interrogé mercredi à la radio, le ministre des
Infrastructures nationales, Ouzi Landau, a renchéri: dans ce cas de
figure, il est clair que nos accords avec les Palestiniens seraient nuls
et non avenus.

Nous devrions alors imposer notre souveraineté sur les secteurs des
Territoires (palestiniens occupés) à propos desquels il y a un consensus
en Israël, c’est-à dire la vallée du Jourdain et les grands blocs
d’implantations, voire davantage, a ajouté M. Landau qui est membre de
Israël Beiteinou, parti de droite nationaliste du chef de la diplomatie
Avigdor Lieberman.

Les négociations de paix avec Israël étant bloquées, les Palestiniens
espèrent obtenir, en principe après le 20 septembre, une adhésion à
part entière de leur Etat à l’ONU et la reconnaissance de la Palestine
sur les lignes du 4 juin 1967, avant la Guerre des Six jours, soit la
totalité de la Cisjordanie, de la bande de Gaza et de Jérusalem-Est.

En mai, après un accord de réconciliation entre le mouvement Fatah du
président Mahmoud Abbas et le Hamas islamiste, M. Steinitz avait
délibérément retardé le transfert de fonds dus à l’Autorité
palestinienne.

En vertu des auxiliaires économiques des accords d’Oslo (1993),
Israël reverse à l’Autorité palestinienne des taxes qu’il prélève pour
le compte de cette dernière sur des marchandises transitant via les
ports et aéroports israéliens. Ces fonds, qui atteignent de 3,5 à 5
milliards de shekels (700 millions à un milliard d’euros) par an,
représentent les deux tiers du budget annuel de l’Autorité.

Le journal Haaretz a rapporté mercredi qu’en dépit de pressions
américaines, M. Steinitz a refusé en début de semaine d’anticiper le
versement mensuel des fonds dus à l’Autorité palestinienne, celle-ci
ayant voulu payer les salaires de ses employés avant la fête de l’Aïd
el-Fitr, qui marque la fin du mois de jeûne musulman du ramadan.

Un haut responsable palestinien a confirmé à l’AFP, en le déplorant,
qu’Israël avait rejeté une demande palestinienne de débourser les sommes
requises avant les trois jours de la fête musulmane.

L’Autorité palestinienne traverse une grave crise financière, au
moment même où elle aspire à se transformer en Etat, en raison des
retards dans les versements des pays donateurs et des restrictions
israéliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:25

Bonsoir,

Bravo Mohamed tu les a bien mouché avec cette histoire d'armée juive hitlérienne

Ils étaient 150000 d'aprés ce que j'en ai lu !

Le Mufti de Jérusalem ayant eut connaissance du projet sioniste en Palestine avait plus de ligitimité à s'allier à Hitler que les 150000 juifs et la France pétainiste.

Arnaud l'administrateur de ce forum est un sombre sioniste et pour une fois il se met en marge des déclarations de l'Eglise :

"Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens""

Un vrai charlatan
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:42

Fidjouss a écrit:
Bonsoir,
Bravo Mohamed tu les a bien mouché avec cette histoire d'armée juive hitlérienne
Ils étaient 150000 d'aprés ce que j'en ai lu !
Le Mufti de Jérusalem ayant eut connaissance du projet sioniste en Palestine avait plus de ligitimité à s'allier à Hitler que les 150000 juifs et la France pétainiste.
Arnaud l'administrateur de ce forum est un sombre sioniste et pour une fois il se met en marge des déclarations de l'Eglise :
"Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens""
Un vrai charlatan
Vous devez confondre avec la division SS musulmane Handschar :
http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar
On ne joue pas avec l'histoire, sinon elle vous éclate à la figure.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:28

Fidjouss a écrit:


Arnaud l'administrateur de ce forum est un sombre sioniste et pour une fois il se met en marge des déclarations de l'Eglise :

"Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens""

Un vrai charlatan

Cher Fidjouss, AU PLAN POLITIQUE, je ne suis pas sioniste ni antisioniste. Je reconnais les droits de ces deux peuples sur cette terre : droits des Juifs qui en furent arrachés par les européens il y a 1900 ans, droits de ceux (chrétiens et musulmans) qui s'installèrent ensuite.

Mais au plan religieux et sans prendre parti sur ce fait, je constate que Jésus annonce que cette terre leur sera enlevée, puis rendue ...
Du coup, je suis heureux que les palestiniens chrétiens aient choisi de prendre acte de cela et soient partis. Ils n'ont pas pris le risque de se mettre en guerre contre une volonté de Dieu. La terre est assez grande pour y vivre !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:50

Il y a aussi la promesse faite à Abraham de donner à sa descendance tout le territoire entre le Nil et l'Euphrate . J'estime , compte tenu des données politico-religieuses actuelles , que cette promesse ne pourra se réaliser que par une cohabitation amicale entre trois monothéismes : le judaïsme , le christianisme et l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:17

Arnaud Dumouch a écrit:
Fidjouss a écrit:


Arnaud l'administrateur de ce forum est un sombre sioniste et pour une fois il se met en marge des déclarations de l'Eglise :

"Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens""

Un vrai charlatan

Cher Fidjouss, AU PLAN POLITIQUE, je ne suis pas sioniste ni antisioniste. Je reconnais les droits de ces deux peuples sur cette terre : droits des Juifs qui en furent arrachés par les européens il y a 1900 ans, droits de ceux (chrétiens et musulmans) qui s'installèrent ensuite.

Mais au plan religieux et sans prendre parti sur ce fait, je constate que Jésus annonce que cette terre leur sera enlevée, puis rendue ...
Du coup, je suis heureux que les palestiniens chrétiens aient choisi de prendre acte de cela et soient partis. Ils n'ont pas pris le risque de se mettre en guerre contre une volonté de Dieu. La terre est assez grande pour y vivre !

"Pour nous, notre cité se trouve dans les cieux, d'où nous attendons ardemment, comme sauveur, le Seigneur Jésus Christ, qui transfigurera notre corps de misère pour le conformer à son corps de gloire, avec cette force qu'il a de pouvoir même se soumettre toutes choses." (Philippiens 3, 20-21)
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Fidjouss a écrit:


Arnaud l'administrateur de ce forum est un sombre sioniste et pour une fois il se met en marge des déclarations de l'Eglise :

"Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour "justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens""

Un vrai charlatan

Cher Fidjouss, AU PLAN POLITIQUE, je ne suis pas sioniste ni antisioniste. Je reconnais les droits de ces deux peuples sur cette terre : droits des Juifs qui en furent arrachés par les européens il y a 1900 ans, droits de ceux (chrétiens et musulmans) qui s'installèrent ensuite.

Mais au plan religieux et sans prendre parti sur ce fait, je constate que Jésus annonce que cette terre leur sera enlevée, puis rendue ...
Du coup, je suis heureux que les palestiniens chrétiens aient choisi de prendre acte de cela et soient partis. Ils n'ont pas pris le risque de se mettre en guerre contre une volonté de Dieu. La terre est assez grande pour y vivre !

Les declaration que j'ai cité ont été effectuées au plan religieux : "Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de "Terre promise" figurant dans la Bible pour..." L'Eglise prend parti au plan religieux et contre les arguments religieux d'Israel et toi tu prends bien parti au niveau religieux (nous avons eu plusieurs echanges à ce sujet) dans le sens inverse des declarations de l'Eglise.

Donc si l'Abbé Pages nous lis, voila une autre preuve que Arnaud fait scission Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:25

L'Eglise et moi prennent parti, au plan POLITIQUE, pour défendre le droit des Juifs et le droit des Palestiniens.

Et l'Eglise constate au plan PROPHETIQUE (et moi aussi), que Jésus dit ceci :
Citation :

Luc 21, 24 Les juifs tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations étrangères jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:02

La fin de l'humiliation de Jérusalem doit-elle nécessairement coïncider avec la restauration politique d'Israël dans son territoire d'il y a deux mille cinq cents ans ? ( Car c'est bien cet objectif que le gouvernement israëlien vise ; c'est de plus en plus manifeste ) .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:25

Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:05

boudo a écrit:
La fin de l'humiliation de Jérusalem doit-elle nécessairement coïncider avec la restauration politique d'Israël dans son territoire d'il y a deux mille cinq cents ans ? ( Car c'est bien cet objectif que le gouvernement israëlien vise ; c'est de plus en plus manifeste ) .

Justement je suis entrain de préparer un texte sur ce sujet, où l'explication des prophéties jetteront une nouvelle lumière sur les événements, certains intégristes vont être étonné et choqué par ce que je vais leur révélé sur leur bien chéris sionistes

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:14

boudo a écrit:
La fin de l'humiliation de Jérusalem doit-elle nécessairement coïncider avec la restauration politique d'Israël dans son territoire d'il y a deux mille cinq cents ans ? ( Car c'est bien cet objectif que le gouvernement israëlien vise ; c'est de plus en plus manifeste ) .

D'après Jean-Paul II, c'est une vraie réalisation politique car tout dans l'histoire d'Israël, se réalise de manière visible et charnelle dans son histoire.

Ce ne sont pas par exemple, des déportations MYSTIQUES qu'a eu à subir Israël.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:15

joker911 a écrit:
Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.

Moi aussi et, face à Dieu et à ses décisions, on est comme toujours dans l'incompréhension. Mais Dieu vise le salut éternel, moins que la justice terrestre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:18

mohameddddd a écrit:
boudo a écrit:
La fin de l'humiliation de Jérusalem doit-elle nécessairement coïncider avec la restauration politique d'Israël dans son territoire d'il y a deux mille cinq cents ans ? ( Car c'est bien cet objectif que le gouvernement israëlien vise ; c'est de plus en plus manifeste ) .

Justement je suis entrain de préparer un texte sur ce sujet, où l'explication des prophéties jetteront une nouvelle lumière sur les événements, certains intégristes vont être étonné et choqué par ce que je vais leur révélé sur leur bien chéris sionistes

Inutile. Nous connaissons : La théologie de la fin de la mission d'Israël, d'Israël maudite, du nouvel Israël qu'est l'islam etc.

Nous avons eu la même théologie il y a un siècle.

Nous nous sommes nous mêmes mis en guerre contre Dieu et son peuple prophète.

Nous avons appris dans le sang de nos péchés notre arrogance et orgueil.

Ensuite, Dieu a planté ce peuple dans la chair de l'islam, au coeur de son orgueil, pour produire le même effet. Vous tomberez dans la même haine, vous subirez aussi l'échec et, grâce à cela, vos générations futures apprendront l'humilité 'comme nous).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:36

joker911 a écrit:
Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.

je suis d'accord la Palestine pour les palestiniens
et pour les juifs, parce que vous êtes humble comme le prétend certain, un état dans le var francais comme ca ca leur rappellera leur faute
ou dans le Texas pour y créer la nouvelle Jérusalem, les américains en seraient heureux, ou bien on généreux seulement avec les biens des autres !

Ca m'a tjs étonné cette prédisposition de certains au servage

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»


Dernière édition par mohameddddd le Dim 11 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:40

mohameddddd a écrit:
joker911 a écrit:
Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.

je suis d'accord la Palestine pour les palestiniens
et pour les juifs, parce que vous êtes humble comme le prétend certain, un état dans le var francais comme ca ca leur rappellera leur faute
ou dans le Texas pour y créer la nouvelle Jérusalem, les américains en seraient heureux, ou bien on généreux seulement avec les biens des autres !

C'est hélas cette terre que Dieu leur promit, et il réitéra sa promesse Abraham, Isaac, Jacob, à Moïse, et jusqu'à Jésus. Quant à vous, fils d'Ismaël, Dieu vous donna toutes les terres autours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:47

Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:
joker911 a écrit:
Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.

je suis d'accord la Palestine pour les palestiniens
et pour les juifs, parce que vous êtes humble comme le prétend certain, un état dans le var francais comme ca ca leur rappellera leur faute
ou dans le Texas pour y créer la nouvelle Jérusalem, les américains en seraient heureux, ou bien on généreux seulement avec les biens des autres !

C'est hélas cette terre que Dieu leur promit, et il réitéra sa promesse Abraham, Isaac, Jacob, à Moïse, et jusqu'à Jésus. Quant à vous, fils d'Ismaël, Dieu vous donna toutes les terres autours.


j'envie de dire une seule chose, la maison battis par votre arrière grand père, même si t'es son descendant tu ne rentre pas dans la maison comme tu veut si elle a était vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:53

Tu as raison. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question :

Citation :
Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:54

joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:
joker911 a écrit:
Moi je suis contre, il faut que 2 etats soint crée et accepter par les deux si non il faut expulser les juives.

je suis d'accord la Palestine pour les palestiniens
et pour les juifs, parce que vous êtes humble comme le prétend certain, un état dans le var francais comme ca ca leur rappellera leur faute
ou dans le Texas pour y créer la nouvelle Jérusalem, les américains en seraient heureux, ou bien on généreux seulement avec les biens des autres !

C'est hélas cette terre que Dieu leur promit, et il réitéra sa promesse Abraham, Isaac, Jacob, à Moïse, et jusqu'à Jésus. Quant à vous, fils d'Ismaël, Dieu vous donna toutes les terres autours.


j'envie de dire une seule chose, la maison battis par votre arrière grand père, même si t'es son descendant tu ne rentre pas dans la maison comme tu veut si elle a était vendu.

Nous avons un proverbe qui dit : elle (la vipère) m'a piqué avec son dard puis elle est parti
c'est un proverbe qu'on cite lorsque une personne vous accuse d'avoir les défauts qu'il a lui même

Et dire qu'on accuse les musulmans de fanatisme

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:49

mohameddddd a écrit:
joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:


je suis d'accord la Palestine pour les palestiniens
et pour les juifs, parce que vous êtes humble comme le prétend certain, un état dans le var francais comme ca ca leur rappellera leur faute
ou dans le Texas pour y créer la nouvelle Jérusalem, les américains en seraient heureux, ou bien on généreux seulement avec les biens des autres !

C'est hélas cette terre que Dieu leur promit, et il réitéra sa promesse Abraham, Isaac, Jacob, à Moïse, et jusqu'à Jésus. Quant à vous, fils d'Ismaël, Dieu vous donna toutes les terres autours.


j'envie de dire une seule chose, la maison battis par votre arrière grand père, même si t'es son descendant tu ne rentre pas dans la maison comme tu veut si elle a était vendu.

Nous avons un proverbe qui dit : elle (la vipère) m'a piqué avec son dard puis elle est parti
c'est un proverbe qu'on cite lorsque une personne vous accuse d'avoir les défauts qu'il a lui même

Et dire qu'on accuse les musulmans de fanatisme

Un jour comme aujourd'hui, un mec comme toi, un musulman (modéré ça n'existe pas) ferait mieux de fermer sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:04

beranger a écrit:


Un jour comme aujourd'hui, un mec comme toi, un musulman (modéré ça n'existe pas) ferait mieux de fermer sa grande gueule.

Et ou sont passé Philippe et Arnaud, une personne raciste comme vous na rien a faire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 4:28

beranger a écrit:

Un jour comme aujourd'hui, un mec comme toi, un musulman (modéré ça n'existe pas) ferait mieux de fermer sa grande gueule.

Philippe, vient voir je crois que tes enseignements commencent a porter leur fruits, je pardonne a mes ennemis qui m'ont offensé, ou que je pense que la vie est trop courte pour la gaspiller


@Joker911 Very Happy


_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:52

Arnaud Dumouch a écrit:
...

Ce ne sont pas par exemple, des déportations MYSTIQUES qu'a eu à subir Israël.

En effet . Les juifs n'en sont pas pour autant tous devenus sionistes . Un héros polonais de la Résistance dans le ghetto de Varsovie n'a jamais voulu s'installer en Israël et s'est fait honnir des sionistes parce que , dans un reproche public aux terroristes islamistes , il assimilait implicitement
l'oppression nazie et l' "oppression sioniste " .

Personnellement , je ne prends pas parti et je ne comprends pas . " Les voies de Dieu sont impénétrables . "

De toute façon , si Dieu veut restaurer Israël dans son ancienne gloire territoriale et en même temps tenir Sa promesse à Abraham de donner à sa descendance spirituelle tout le domaine entre
le Nil et l'Euphrate , les méthodes génocidaires approuvées dans l'Ancien Testament , ne paraissent plus appropriées à l'heure actuelle .


Dernière édition par boudo le Dim 18 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à l'état palestinien   Pétition : Non à l'état palestinien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Non à l'état palestinien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition
» Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes
» LE VATICAN RECONNAIT L'ETAT PALESTINIEN LE 13 MAI 2015
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
»  Pourquoi Dieu n'intervient pas pour le peuple palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: