DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes

Aller en bas 
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty25/7/2021, 14:10

Un palestinien gazaoui a ete torturé par les autorités palestiniennes parcequ’il voulait se convertir au judaïsme
Il s’est converti, devenu citoyen israélien, et il est toujours menacé  de mort.
Il témoigne sur la chaine i24News
(Chaine 28 sur les box SFR, canal 360 sur la box FREE,
Canal 243 sur la box ORANGE, canal 252 sur la box Bouygues,
173 sur Canalsat et aussi sur Molotov.tv)

Vidéo: Dor Shahar, Gazaoui converti au judaïsme « J’ai été pendu les pieds en l’air, on me jetait de l’eau glacée, bouillante, j’ai été électrocuté, on m’a coupé la peau seulement parce que je voulais être juif » (Vidéo)

On parle peu de l’apartheid racial, et de la répression contre les femmes, les homosexuels et les non musulmans, dans les lieux gérés souverainement par les palestiniens.
Y vendre un bien à un juif y est officiellement puni de la peine de mort.
Cet apartheid est censuré dans l’Union Européenne


La vidéo sur Twitter:
https://mobile.twitter.com/i24NEWS_FR/status/1418189800516038656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1418189800516038656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F2021%2F07%2Fdor-shahar-gazaoui-converti-au-judaisme-jai-ete-pendu-les-pieds-en-lair-on-me-jetait-de-leau-glacee-bouillante-jai-ete-electrocute-on-ma-coupe-la-peau-seulement-parce-que-je-voulais-e%2F&fbclid=IwAR2UeTBfStHYqJXfEn_8T-QDfG7hVT-aPxea_UsmCWPck8FSp6KQsE1XW6o

https://www.europe-israel.org/2021/07/dor-shahar-gazaoui-converti-au-judaisme-jai-ete-pendu-les-pieds-en-lair-on-me-jetait-de-leau-glacee-bouillante-jai-ete-electrocute-on-ma-coupe-la-peau-seulement-parce-que-je-voulais-e/?fbclid=IwAR00HpwX5LSEAHh-686j-4a0zvN9axDKg_OsURCvx5-vLbhG_22ZFz7dnmw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Re: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty25/7/2021, 16:22

Et les palestiniens assassiné par des tirs de missile israéliens, on en parle ?

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Re: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty26/7/2021, 13:37

Sans probleme, florence !
Les pleureuses palestiniennes doivent porter leurs factures morales et leurs douleurs publicitaires au Hamas.
Le Hamas a envoyé des centaines de missiles vers des cibles civiles israéliennes avant que l’armée israélienne ne réplique, et sans viser de civils.
Le nombre de morts n’est pas un élément argumentaire dans ce conflit:
les israéliens mettent des millions dans les armes pour proteger leurs civils,
les palestiniens utilisent leurs civils pour protéger leurs armes.

ce ne sont pas des assassinats, c’est une replique defensive pour contrer les assassinats réalisés par les palestiniens.
Quand on vise des batteries de missiles palestiniens, qui eux visent Volontairement, sciemment, avec des  
déclarations publiques televisées que le but de ces batteries de missiles est le massacre de population israélienne,
on fait alors une guerre défensive, on vise d’abord des militaires agresseurs, et on ne fait nullement des assassinats de civils.
C’est une diffamation pure et simple.
il y a des dommages collatéraux de guerre, jamais volontaires : l’armée israélienne ne vise jamais volontairement de civils, elle les évite au mieux.
Les dirigeants et commandants palestiniens, eux, déclarent publiquement viser des civils comme cibles.
Et les missiles palestiniens s’abattent sur des zones civiles non militaires.
les palestiniens placent volontairement leurs batteries de missiles et leurs QG dans des lieux surpeuplés, dans le but d’apitoyer des naifs comme vous.
Envoyez la facture de chaque tué au Hamas qui recherche a créer des martyrs, et à inventer des assassinats pour creer de la sympathie.

De fausses ONG parlent d’assassinats 😂 quand on analyse leurs dossiers, ils sont montés de toute piece, avec de faux documents, ou on découvre que ce sont des victimes de missiles palestiniens, ou de règlements de comptes entre hamas et fatah.
Aucun dossier ne tiens debout, parce que les commandants israéliens n’ont jamais visé de civils comme cibles volontaires.
Eliminer un sniper ou un terroriste qui veux tuer des femmes et des enfants, que personne n’ose qualifier cette élimination salvateur et salutaire, dans le but de sauver des vies humaines, d’assassinat.
De même:
le GIGN et la police francaise ne font pas des assassinats quand ils éliminent des tueurs, ils font des opérations défensives pour protéger des civils.
Toute mort est a déplorer.


Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  99920710
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Bcf8a810
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  E4fbb910


Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Dddb2a10
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  4b825110
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  59fdc810
paUn palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  76e65a10
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  69215b10
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  12c18810
s Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  69fa7810
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Efa54710
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  E7cf2110

Pas de problemes pour discuter des massacres racistes réalisés par les palestiniens, qui ne sont pas originaires de palestine et n’ont jamais possédé politiquement a eux, aucun pays ni aucune capitale.

mais refaire encore un sujet dessus, vous ne changerez pas d’avis, ni moi.
je vous ai deja montré des preuves, ca n’a rien changé: ca vous démange.

Depuis Gaza comme depuis le Liban, des milliers de batteries de missiles sont disposés dans le but publiquement déclaré, de viser des cibles CIVILES israéliennes.
Les instances palestiniennes, de tout bord, du Fatah comme du Hamas, déclarent que leurs but est de toucher des civils, parce que de religion juive.
leurs commentaires et declarations disent de tuer « les juifs « , «  les Yahouds »

Abbas a déclaré aussi qu’aucun chrétien ne sera autorisé à résider dans un état palestinien.

Les pauvres gentils assassins palestiniens.
Une larme tombe, tiens.
Ce sont les dirigeants palestiniens qui détruisent la vie et la jeunesse palestinienne, et avec une éducation raciale d’apartheid dés la petite enfance. Avec cette éducation, avec qui faire la paix plus tard ?
C’est aussi un crime palestinien contre l’enfance.

L’Allemagne va elle aussi, comme le Royaume-Unis et les USA, boycotter la conférence antisémite Durban IV qui aura lieu en septembre 2021 et organisée par l’O.N.U.
https://www.jpost.com/diaspora/antisemitism/germany-will-boycott-the-durban-iv-conference-674831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Re: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty26/7/2021, 15:20

prinu a écrit:
Un palestinien gazaoui a ete torturé par les autorités palestiniennes parcequ’il voulait se convertir au judaïsme
Il s’est converti, devenu citoyen israélien, et il est toujours menacé  de mort.
Il témoigne sur la chaine i24News
(Chaine 28 sur les box SFR, canal 360 sur la box FREE,
Canal 243 sur la box ORANGE, canal 252 sur la box Bouygues,
173 sur Canalsat et aussi sur Molotov.tv)

Vidéo: Dor Shahar, Gazaoui converti au judaïsme « J’ai été pendu les pieds en l’air, on me jetait de l’eau glacée, bouillante, j’ai été électrocuté, on m’a coupé la peau seulement parce que je voulais être juif » (Vidéo)

On parle peu de l’apartheid racial, et de la répression contre les femmes, les homosexuels et les non musulmans, dans les lieux gérés souverainement par les palestiniens.
Y vendre un bien à un juif y est officiellement puni de la peine de mort.
Cet apartheid est censuré dans l’Union Européenne


La vidéo sur Twitter:
https://mobile.twitter.com/i24NEWS_FR/status/1418189800516038656?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1418189800516038656%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F2021%2F07%2Fdor-shahar-gazaoui-converti-au-judaisme-jai-ete-pendu-les-pieds-en-lair-on-me-jetait-de-leau-glacee-bouillante-jai-ete-electrocute-on-ma-coupe-la-peau-seulement-parce-que-je-voulais-e%2F&fbclid=IwAR2UeTBfStHYqJXfEn_8T-QDfG7hVT-aPxea_UsmCWPck8FSp6KQsE1XW6o

https://www.europe-israel.org/2021/07/dor-shahar-gazaoui-converti-au-judaisme-jai-ete-pendu-les-pieds-en-lair-on-me-jetait-de-leau-glacee-bouillante-jai-ete-electrocute-on-ma-coupe-la-peau-seulement-parce-que-je-voulais-e/?fbclid=IwAR00HpwX5LSEAHh-686j-4a0zvN9axDKg_OsURCvx5-vLbhG_22ZFz7dnmw

C'est comme les accidentes d'avion, cela arrive tellement rarement que chaque fois que cela arrive on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Re: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty28/7/2021, 02:51

La conversion de musulmans vers le judaisme est rare, c’est vrai.
Par contre l’usage de la torture ne l’est pas. La torture est utilisée par les deux grands partis politiques palestiniens, Fatah et Hamas, depuis des années.
Des ONG qui enquêtaient sur les prisons palestiniennes ont souvent trouvé des restes organiques, et les récits de tortures contre des opposants politiques, contre des manifestants, contre les homosexuels ou contre des non musulmans, ou des contrevenants a la shariah, sont très courants.
L’apartheid palestinien est une réalité journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty
MessageSujet: Re: Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes    Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un palestinien gazaoui a éte torturé par les autorités palestiniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux religieuses Palestiniennes canonisées ce 17 mai 2015
» Benjamin Netanyahou: "Nous sommes en guerre" Partie 1
» LE VATICAN RECONNAIT L'ETAT PALESTINIEN LE 13 MAI 2015
» Pétition : Non à l'état palestinien
»  Pourquoi Dieu n'intervient pas pour le peuple palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: