DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté

Aller en bas 
+9
Scrogneugneu
julia
territoire en héritage
titeyo
Rémi Dechamplain
Cupertino
Fox77
Le moine
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ras le bol




Féminin Messages : 4
Inscription : 15/07/2012

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 04:47

elle endore les gens avec ses livres et c est cd, les gens de partout dans le monde ont tellement peur avec la fin des temps et toutes ses synonymes , qu ils sont pret a croire tous ce que les charlatant disent. ils perdent leur coté critique et leur sens du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 07:48

Beaucoup de faux prophètes tentent de ce faufiler à l’intérieur même des versets Bibliques pour accréditer leurs oracles mais ils n'oublient pas de vendre leurs cds, livres et donc faire du profit.



drunken

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 14:40

Bonjour Ras le bol !!!
Connaissez-vous personnellement la Fille du Oui?
Moi, Non et je demeure très prudent face aux commérages.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 15:16

Non, je ne connais pas : Patientons encore 200 ans, et là, nous saurons si notre prudence venait du ciel ou de la terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 15:53

doris60 a écrit:
Non, je ne connais pas : Patientons encore 200 ans, et là, nous saurons si notre prudence venait du ciel ou de la terre Mr. Green
Pas nécessaire d'attendre 200 ans, La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Vieux-sm Doris.
Suivons cette recommandation de St-Paul que j'aime tant.
Bonne journée.
1 thes 5 (19-22)
9 N'éteignez pas l'Esprit,20 ne dépréciez pas les dons de prophétie ;21 mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ;22 gardez-vous de toute espèce de mal.
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 16:29

Mais saint Paul parle du saint Esprit et " la fille du non " n'est pas saine d'esprit

lol!

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 16:57

Le moine a écrit:
Mais saint Paul parle du saint Esprit et " la fille du non " n'est pas saine d'esprit

lol!


Le moine a écrit:


Tous ces faux prophètes ont une place qui sont préparés en enfer, espérons malgré tout que JESUS fera miséricorde.

Matthieu 7(1-3)
1 "Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;2 car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.3 Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas !
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 17:03

Michael a écrit:
Bonjour Ras le bol !!!
Connaissez-vous personnellement la Fille du Oui?
Moi, Non et je demeure très prudent face aux commérages.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1

Je l'ai rencontrée à Toulon en 2008.
Bon, elle n'avait pas vraiment le temps de dialoguer mais on peut comprendre.

Je lui avais laissé des documents à discerner, je n'ai jamais reçu de réponse.
Ceci dit, elle doit recevoir pas mal de demandes...
Je ne sais qu'en penser...

Elle est très " protégée " par son entourage, à tort ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
ras le bol




Féminin Messages : 4
Inscription : 15/07/2012

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty16/7/2012, 19:30

je ne connais pas la fille du oui personnellement, mais je connais bien les personnes quel manipule.(as t on besoin de connaitre rock moise theriault personnellement pour constater qu il etait un manipulateur hors pair)
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 06:51

ras le bol a écrit:
je ne connais pas la fille du oui personnellement, mais je connais bien les personnes quel manipule.(as t on besoin de connaitre rock moise theriault personnellement pour constater qu il etait un manipulateur hors pair)

Sur la deuxième page vous avez l'article du journal de Joliette.
Citation :
Selon le père Henri, plusieurs proches des membres du regroupement de Mme Bériault ont émis des réticences en les voyant vendre leurs résidences pour emménager à Chertsey.
Je n'ai vraiment pas de difficultés à comprendre ces réticences.

Citation :
Une vingtaine de personnes, dont environ 13 se sont établies de manière permanente aux abords du sanctuaire, assistent aux célébrations quotidiennes avec assiduité. Le prêtre responsable confiait par ailleurs que l'assistance moyenne est passée d'entre cinq à dix personnes à presque 30 fidèles grâce à eux. Le père Henri Paradis soutient également que le groupe a reçu un accueil pastoral adéquat, dans la mesure où l'Église n'endosse pas l'intégralité de leur discours.
Chose certaine,en assistant aux célébrations quotidiennes avec assiduité,ces personnes s'amassent un trésor dans le ciel.C'est un gros point positif.

Doumé a écrit:


Je l'ai rencontrée à Toulon en 2008.
Bon, elle n'avait pas vraiment le temps de dialoguer mais on peut comprendre.

Je lui avais laissé des documents à discerner, je n'ai jamais reçu de réponse.
Ceci dit, elle doit recevoir pas mal de demandes...
Je ne sais qu'en penser...

Elle est très " protégée " par son entourage, à tort ou à raison.
J'ai lu quelques écrits de la Fille du Oui,et j'ai aimé ça.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1



Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 08:02

Michael a écrit:
Le moine a écrit:
Mais saint Paul parle du saint Esprit et " la fille du non " n'est pas saine d'esprit

lol!


Le moine a écrit:


Tous ces faux prophètes ont une place qui sont préparés en enfer, espérons malgré tout que JESUS fera miséricorde.

Matthieu 7(1-3)
1 "Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés ;2 car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous.3 Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, tu ne la remarques pas !
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1). « Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 14:19

@Le moine
Ras le bol a donné un très bel exemple d'un faux prophète en Moïse@Rock Thériault.
T.B.Joshua du Nigeria,Benny Hinn,et le plus récent qui me vient à l'esprit,Harold Camping annoncant l'enlèvement de L'église à une date donné en 2011.
Il y en a beaucoup!!!Vous n'avez quà inclure les témoins de Jéhovah comme cerise sur le sundae.
Je crois aux 3 jours de ténèbres Le moine,ne vous en déplaise.
Quand?
Ça,c'est une autre histoire...

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1



Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 14:23

Je te souhaite que du bon plaisir à croire à ces farfelus.


clown

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 14:34

Le moine a écrit:
Je te souhaite que du bon plaisir à croire à ces farfelus.


clown
Je crois en Fatima,ne t'en déplaise.
Citation :
Regroupé autour de Francine Bériault, le groupe est persuadé que le sanctuaire dédié à la Vierge Marie leur offrira une protection lors des trois jours de ténèbres annoncés par la troisième prophétie de Fatima.
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 15:05

Grand bien te fasse là aussi.

Beaucoup de faux prophètes utilisent la Bible pour tenter de ce donner du crédit.

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 15:15

Le moine a écrit:
Grand bien te fasse là aussi.

Beaucoup de faux prophètes utilisent la Bible pour tenter de ce donner du crédit.
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Michael a écrit:
@Le moine
Ras le bol a donné un très bel exemple d'un faux prophète en Moïse@Rock Thériault.
T.B.Joshua du Nigeria,Benny Hinn,et le plus récent qui me vient à l'esprit,Harold Camping annoncant l'enlèvement de L'église à une date donné en 2011.
Il y en a beaucoup!!!Vous n'avez quà inclure les témoins de Jéhovah comme cerise sur le sundae.
Je crois aux 3 jours de ténèbres Le moine,ne vous en déplaise.
Quand?
Ça,c'est une autre histoire...

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1



Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 15:25

Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 15:54

Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 16:33

Mais parfois, ça dure plus que 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 17:30

Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .
Padre Pio témoigne sur les 3 jours de ténèbres.
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 19:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

Ok

Qu'est ce que cela a avoir avec les 3 prochains jours de ténèbres dont parle " la fille du non " ?

Very Happy

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 19:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

La bienheureuse Anna-maria Taïgi en parle aussi, Arnaud, et évidemment, beaucoup de sectes et mouvements ont récupéré ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 19:51

Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

Ok

Qu'est ce que cela a avoir avec les 3 prochains jours de ténèbres dont parle " la fille du non " ?

Very Happy

ces "prophètes" ont tous en commun d'interpréter "matériellement" ces signes annoncés. Ils n'ont pas assez de théologie pour voir que leur sens, quoique très rel, est bien plus profond et, comme dit Jésus "ne se laisse pas voir de l'extérieur" avant l'autre monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 19:53

Doumé a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

La bienheureuse Anna-maria Taïgi en parle aussi, Arnaud, et évidemment, beaucoup de sectes et mouvements ont récupéré ses paroles.

Oui !

et les trois jours de ténèbres sont bien réels. C'est le fameux signe de Jonas annoncé par Jésus pour lui (trois jours dans le tombeau, dans le shéol).

A chaque mort individuelle, l'âme connaît ce passage qui, symboliquement, dure trois jours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 20:17

Je ne crois pas en ces pseudos prophéties diabolique tant que l'église ne c'est pas prononcé !

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 20:31

Le moine a écrit:
Je ne crois pas en ces pseudos prophéties diabolique tant que l'église ne c'est pas prononcé !

Les prophéties sont toutes dans l'Ecriture dans ce texte là :
Citation :

Matthieu 24, 26 "Si donc on vous dit : Le voici au désert, n'y allez pas ; Le voici dans les retraites, n'en croyez rien.
Matthieu 24, 27 Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Matthieu 24, 28 Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Matthieu 24, 29 "Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Matthieu 24, 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Matthieu 24, 31 Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.


Mais ces "prophètes" les interprètent de manière fondamentaliste donc n'importe comment.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty17/7/2012, 20:33

Exact, là nous sommes d'accords !


Thumright

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 01:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le moine a écrit:
Pour les 3jours de ténèbres c'est mensongés, et lendemain de ce jour-là viendra et que rien de prévu ne c'est passé, tu verra que c'est faux prophètes diront : Dieu nous a préservé .

Les trois jours de ténèbres sont annoncés dans l'Ecriture et signifient simplement l'heure de la mort avant la Venue du Christ.

Ok

Qu'est ce que cela a avoir avec les 3 prochains jours de ténèbres dont parle " la fille du non " ?

Very Happy

ces "prophètes" ont tous en commun d'interpréter "matériellement" ces signes annoncés. Ils n'ont pas assez de théologie pour voir que leur sens, quoique très rel, est bien plus profond et, comme dit Jésus "ne se laisse pas voir de l'extérieur" avant l'autre monde.

Je n'avais pas l'intention d'écrire sur ce fil, car je n'apprécie pas les prétendus prophètes d'aujourd'hui et je crois que c'est une perte de temps de leur donner une quelconque visibilité.

Cela dit, mon cher Arnaud, les trois jours sont réels, mais à plusieurs niveaux.
Aussi, il ne faudrait pas confondre la "mort individuelle" d'avec le "jugement dernier"...

De plus, certes Jésus ne se laisse plus voir de l'extérieur, mais demeure disponible "avant l'autre monde" :
Jn 16:16- " Encore un peu et vous ne me verrez plus et puis un peu encore et vous me verrez." (promesse aux apôtres)



Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 16:16

@Arnaud
Voici un message de la Fille du Oui concernant les trois jours.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1

Message donné par Jésus à son instrument(La Fille du Oui à Jésus-Québec), le 8 septembre 2009..*Le Seigneur dit trois jours de noirceur..


La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Rencontre de l’Agir de Dieu à Hinckley, Ohio

Le Seigneur dit trois jours de noirceur. Lorsque cela sera terminé, la Grande Purification sera accomplie. Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours, trois noirceurs : trois jours que Jésus a été aux enfers, trois jours que Pierre a pleuré. Nous aurons besoin de ces trois jours. Nous demeurerons en nous. L’Esprit-Saint nous couvrira et pas seulement que nous, tous les enfants du monde en un seul instant.

Il y aura un grand mouvement autour de la terre et ce mouvement sera celui de Dieu et il fera arrêter tout mouvement sur la terre, en la terre et dans les airs. Tout ce qui est en dehors du mouvement de Dieu de visible sera arrêté. Dieu est la Toute-Puissance. Il fait sa Volonté. La volonté humaine sera dans l’obéissance face à la Divine Volonté.

Tout ce que vous serez, vous le serez par la puissance de Dieu. Vous vous accomplirez comme Dieu veut que vous vous accomplissiez. Rien n’écoutera la volonté humaine. Votre volonté humaine sera devant les faits. La chair obéira à la Divine Volonté et non pas à la volonté humaine. La chair sera devant tout ce qu’elle a accepté, tout ce qu’elle n’a pas accepté.

Tout ce qui était de Dieu sera dans la justice de Dieu. Tout ce qui devait être fait par amour pour Dieu et qui n’a pas été fait sera présent.

Les fruits de chaque mouvement seront dans l’obéissance. Que cela soit fait avec amour pour Dieu, pour la personne, pour le prochain, cela sera. Et ce qui sera contre Dieu, ce qui a été contre la personne et le prochain sera, et cela, pour tout mouvement en la chair.

Lorsque cela commencera, rien ne pourra arrêter ce mouvement. Lorsque Dieu, dans sa toute-puissance, dira : «Que cela soit», tout enfant de Dieu devra prendre sa décision : “Je veux de l’amour de Dieu pour l’éternité ou je ne veux pas de l’amour de Dieu et cela pour l’éternité”. Lorsque cela sera dit, il n’y aura plus moyen de revenir en arrière, car l’éternité sera le présent.



Jésus :

«Enfants de ma Volonté, vous qui voulez vivre la Grande Purification de la chair, je viens parler en votre cœur afin de vous préparer à vivre ce moment voulu de mon Père. Vivez cela avec les grâces de Dieu. Dieu vous prépare.

Soyez vrais envers vous-mêmes, soyez vrais envers votre prochain et Dieu vous comblera. Manquez de vérité envers vous-mêmes, envers votre prochain, cela vous amènera là où vous, vous avez choisi.

Mes grâces sont avec vous, mes enfants. Ma Mère apparaît à plusieurs endroits et elle vous dicte votre conduite.

Vous recevez beaucoup de grâces en ces temps. Le temps avance, mes enfants, le temps avance, le temps avance! Ouvrez votre cœur et accueillez, car vous avez beaucoup, beaucoup à apprendre.

Cela se fera par la puissance du Saint-Esprit. Plus, mes enfants, vous vous abandonnerez entre les mains de Dieu et plus le Saint-Esprit fera jaillir de l’intérieur de vous ce que vous avez besoin d’apprendre.

N’apprenez pas avec de la curiosité, mais avec de l’amour. La curiosité donne de la nourriture à la volonté humaine, car c’est la volonté humaine qui fait que vous êtes curieux car elle veut se nourrir.

Abandonnez-vous avec amour. Laissez le Saint-Esprit vous nourrir. Faites ce que le Ciel vous demande avec l’amour de Dieu pour vous-mêmes et pour votre prochain.

Vous avez besoin des uns et des autres. Autant que vous avez besoin de chacun de vous ici ce soir, autant que vous avez besoin de tous les enfants de mon Père, même ceux qui me rejettent.

Vous avez besoin d’eux, car en leur chair il y a tant de souffrances et vous portez cela en votre chair. Lorsque vous vous donnez pour eux, le Saint-Esprit fait ressortir de vous ce qui vous est nécessaire pour vous abandonner par amour pour eux.

Je me suis donné pour tous les enfants de mon Père, donnez-vous pour chacun de vous, car vous appartenez à mon Père. La Croix, mes enfants, la Croix est le signe de l’amour.

Laissez-vous marquer par le signe de la Croix et vous comprendrez que ce temps est un temps d’amour unique. Buvez ce temps, vous en avez besoin. Cela va vous donner des forces, cela va vous faire découvrir ce que vous ne connaissiez pas.

Plus vous allez avancer en eaux vives, plus je vais vous faire goûter à ma Croix qui n’est qu’amour.



Ma Passion, mes enfants, ma Passion c’est l’amour. Soyez amour pour vos frères et vos sœurs, soyez la Croix en moi, votre Dieu. Je vous aime, mes enfants. Mon fils d’amour, ces trois jours, ces trois nuits, c’est ta vie.

Je vais te la montrer, mais avant, je vais te donner des grâces de lumière, je vais te montrer qui tu es, je vais purifier, je vais te laver, afin que tu puisses me regarder et comprendre que ce temps que je vous parle est à mon Père.

Je ne peux que dire les mots que vous comprenez, mais ce qui va se passer c’est au-delà de ce que vous pouvez comprendre. Voilà pourquoi je te veux à la sainte communion pur comme un enfant et là, je me penche sur toi et je te dis : Ensemble, nous allons vivre ces trois jours de noirceur : ensemble.»

http://myriamir.wordpress.com/2011/12/14/message-donne-par-jesus-a-son-instrumentla-fille-du-oui-a-jesus-canada-le-8-septembre-2011-le-seigneur-dit-trois-jours-de-noirceur/
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 16:23

Que du blabla ses paroles qui sonnent bien à l'oreille pour mieux amadoués, je serais pas étonnés que " la fille du non " soit possédée par un démon. drunken

_________________
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 090115120030486412998931  
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le 18/7/2012, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 17:05

Michael a écrit:


Le Seigneur dit trois jours de noirceur. Lorsque cela sera terminé, la Grande Purification sera accomplie. Il y aura une Grande Purification, mais cela prendra trois jours, trois noirceurs : trois jours que Jésus a été aux enfers, trois jours que Pierre a pleuré. Nous aurons besoin de ces trois jours. Nous demeurerons en nous. L’Esprit-Saint nous couvrira et pas seulement que nous, tous les enfants du monde en un seul instant.


Cette prophétie vient d'abord de Jésus ici :

Citation :

Luc 11, 29 Comme les foules se pressaient en masse, il se mit à dire : "Cette génération est une génération mauvaise ; elle demande un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas.
Luc 11, 30 Car, tout comme Jonas devint un signe pour les Ninivites, de même le Fils de l'homme en sera un pour cette génération.
Luc 11, 31 La reine du Midi se lèvera lors du Jugement avec les hommes de cette génération et elle les condamnera, car elle vint des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici plus que Salomon!
Luc 11, 32 Les hommes de Ninive se dresseront lors du Jugement avec cette génération et ils la condamneront, car ils se repentirent à la proclamation de Jonas, et il y a ici plus que Jonas!

Jonas fut trois jour dans le ventre de la baleine, ainsi en sera-t-il pour nous tous comme cela a été pour le Christ.

Bref, il viendra des heures que nous n'aimons pas : vieillesse, passage par la mort.

Est-cve que ce signe sera donné MATERIELLEMENT sur terre par trois jours MATERIELS de ténèbre ?

Ce n'est pas exclu mais c'est peu probable avant la fin car, en cette terre, la technique de salut qu'utilise Dieu est "DISCRÉTION".

Les personnes qui espèrent trop fortement un signe visible manquent d'observation de la façon dont Dieu agit.

Ils espèrent que se réalise en leur vie et de manière visible le miracle de Fatima. C'est absolument peu probable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 17:18

Arnaud Dumouch a écrit:

Jonas fut trois jour dans le ventre de la baleine, ainsi en sera-t-il pour nous tous comme cela a été pour le Christ.

Bref, il viendra des heures que nous n'aimons pas : vieillesse, passage par la mort.

Est-cve que ce signe sera donné MATERIELLEMENT sur terre par trois jours MATERIELS de ténèbre ?

Ce n'est pas exclu mais c'est peu probable avant la fin car, en cette terre, la technique de salut qu'utilise Dieu est "DISCRÉTION".

Les personnes qui espèrent trop fortement un signe visible manquent d'observation de la façon dont Dieu agit.

Ils espèrent que se réalise en leur vie et de manière visible le miracle de Fatima. C'est absolument peu probable.
Je respecte votre façon de voir les choses Arnaud concernant ces trois jours.
Je me rallie à Padre Pio ainsi que d'autres mystiques et matériellement ce sera très dur, hélas.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 17:26

Cher Mickaël, je pense que le passage par la mort sera vraiment et MATERIELLEMENT pour nous le passage par trois jours de ténèbres. Puis viendra la Lumière du Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 17:59

Bonjour Arnaud!!!
Pour demeurer dans le sujet,La Fille du Oui ainsi que quelques uns de ses ami(es)ont choisi Chertsey pour se protéger des 3 jours de ténèbres, à la lumière de ce que j'ai lu et compris.
Pour la Fille du Oui,ainsi que pour moi,nous sommes dans le dernier droit de la fin des temps.
Ces 3 jours de ténèbres qui recouvriront la terre ne serons pas une partie de plaisir pour l'humanité.
Certains mystiques comme Padre Pio,qui a toute mon admiration, ont prophétisés ces 3 jours.

Le seul hic dans toute cette histoire est que nous ne savons pas l'heure et la date de cet évènement.
Ce que je comprend,du moins tout semble l'indiquer,est que nous sommes pas loin de cet évènement.
Pour moi,il reste beaucoup de choses à venir avant cet évènement qui aura lieu juste avant la nouvelle jérusalem.Cependant,tout devrait se dérouler assez vite dans un futur assez proche.
Serons nous encore sur cette terre,Dieu seul le sait.
Bonne journée Arnaud.

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty18/7/2012, 18:08

[quote]
Michael a écrit:
[color=darkblue]Bonjour Arnaud!!!
Pour demeurer dans le sujet,La Fille du Oui ainsi que quelques uns de ses ami(es)ont choisi Chertsey pour se protéger des 3 jours de ténèbres, à la lumière de ce que j'ai lu et compris.

Et c'est ce genre de choix d'un lieu matériel qui, selon moi, montre le caractère ridicule de la lecture que fait la "fille du oui" de ce genre de prophéties.

Ca me rappelle un canadien qui, il y a 6 ans, a quitté avec fracas ce forum parce que je lui disais que son idée de vendre sa maison et de se mettre dans une sorte de trou de son jardin où il avait accumulé des boites de conserve était une erreur d'interprétation.


J'espère que, au bout de six ans, il a fini par faire une nouvelle interprétation de la prophétie ! Laughing

En tout cas, il n'est pas revenu dans ce forum !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté   La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» signe de croix
» Le signe du Tau
» Signe des temps ?
» "Par ce signe (la croix); tu vaincras !"
» Par ce signe, tu vaincras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: