DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :

Aller en bas 
+30
diegus
Le moine
Abenader
SJA
giacomorocca
AntoineG
Lorena
Lheureux
Anonymouss
christianK
Enlui
Antoine L.
LMCD
aroll
La Chartreuse
Valtortiste91
Beta-Rhéteur
outreneuve
Rex T.
Fox77
Louis
le plombier
sonia
alouette
tyjaro
Cupertino
Philippe Fabry
spidle33
hop
Arnaud Dumouch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 17:21

Liliana Dumitru a écrit:
On ne peut pas mettre le signe de l’égalité entre la FIV avec l'AVORTEMENT . Si l'Avortement vient par une volonté de donner la mort, la FIV c'est le désir de donner la vie.
Le seul problème qu'elle pose est subtile: le sort des embryons sur-numéraires ...

Liliana Dumitru

salut Excellente analyse. Je la partage à 100% et j'ai payé sur le Web, par l'abbé Pagès, pour avoir manifester cette évidence.

voilà la vidéo où je lui ai répondu.

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 18:31

QUI AIME LE PLUS?
Il y a une réponse: Le plus, aime celui/celle qui aime sans avoir RIEN : sans avoir une famille, un couple, un enfant avec celui/celle qu'on aime. Celui qui aime sans posséder. Celui qui aime dans la sphère divine du verbe ETRE, pas dans celle terrestre du verbe AVOIR.
Mettons le mot AMOUR plus haut que le cadre étriqué de l'institution du mariage, plus haut, mémé, que l’idée du couple. L'AMOUR mérite se faire conçu en dehors de toute concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 18:41

M Dumouch,
Je connais cette vidéo, comme la position de l’abbé Pagès. J’espère voir un jour la théologie délivrée des contraintes et pulsions dictatoriales. Je doute que l’Abbé Pagès puisse se rendre compte a quel point son argumentation est ridicule: il y a des cures formates a tel point qu'ils sortent de leur propre intelligence et tombent dans le ridicule....
Quant a votre vidéo, les points de vue sont justes, peut-être un peu trop longuement présentés. La concision ferait votre propos plus percutant.
Amicalement.
Liliana Dumitru
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 20:18

Il faut, d'ailleurs savoir que je suis professeur en Roumanie et je dois mon inscription ici a mon ami, Raphaël Zacharie de IZARRA, plusieurs fois bloqué sur ce forum ( qui vous dit qu'un point de vue dur ne peut pas être fructueux? je pense le contraire. Est-ce qu'on doit sortir de la Bible l’épisode ou Jésus fouette les marchands pour les chasser du temple?). Monsieur de IZARRA m'avait demandé mon avis sur la dispute concernant la FIV et de m'a suggéré de y inscrire pour exprimer mes propres points de vue.
Je me suis dit qu'un forum catholique qui bloque une voix dérangeante devrait être, en tout cas, meilleur qu'un forum orthodoxe, inexistant, mais qu'il pourrait s’améliorer encore.

Lorsque les religions comprendront qu'elles signifient des voies vers Dieu ( religo-religere) sans avoir prétention a détenir la vérité absolue de manière exhaustive, elle pourraient vraiment être bénéfiques pour beaucoup des gens.

Liliana Dumitru
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 21:31

Chere Lilliane, Non Raphaël Zacharie de IZARRA n'a pas du tout été bloqué sur ce forum. Mais il l'a été sur Gloria.TV.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 21:43

Arnaud,
Je vous remercie pour la précision.
Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 21:47

Liliana Dumitru a écrit:
Il faut, d'ailleurs savoir que je suis professeur en Roumanie et je dois mon inscription ici a mon ami, Raphaël Zacharie de IZARRA, plusieurs fois bloqué sur ce forum ( qui vous dit qu'un point de vue dur ne peut pas être fructueux? je pense le contraire. Est-ce qu'on doit sortir de la Bible l’épisode ou Jésus fouette les marchands pour les chasser du temple?). Monsieur de IZARRA m'avait demandé mon avis sur la dispute concernant la FIV et de m'a suggéré de y inscrire pour exprimer mes propres points de vue.
Je me suis dit qu'un forum catholique qui bloque une voix dérangeante devrait être, en tout cas, meilleur qu'un forum orthodoxe, inexistant, mais qu'il pourrait s’améliorer encore.

Lorsque les religions comprendront qu'elles signifient des voies vers Dieu ( religo-religere) sans avoir prétention a détenir la vérité absolue de manière exhaustive, elle pourraient vraiment être bénéfiques pour beaucoup des gens.

Liliana Dumitru

Il n'y a pas 56 chemins qui menent au Pere, il n'y en a qu'un:

"Jésus lui dit : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi." (Jean 14, 6)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 22:22

TRÈS BIEN, Le CHRIST est la seule voix céleste,
Et qui vous dit que l'Amour du CHRIST ne se manifeste de manière incontrôlable par les humains vers les autres? Tant que nous, les chrétiens , exclurons avec mépris les autres du festin céleste, ils nous légitimeront leur haine envers nous et leurs thèse qui nous excluent .

LE CHRIST est la voie vers DIEU< ÇA VEUT DIRE L"AMOUR, pas la RELIGION CHRÉTIENNE, ou nulle autre, quelle qu'elle soit.

L'Eglise Catholique et l'Eglise Orthodoxe ont la tendance de se confondre avec le CHRIST, la méthode de le confisquer pour gagner du respect et du pouvoir. Des choses contraires a la volonté du CHRIST qui aime la modestie et la tolérance.

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 22:33

Cessons de confondre le Christ avec une institution religieuse ( l'amalgame est purement humain et ne sert pas Dieu) cessons de confisquer le CHRIST, en raison du fait que nous sommes chrétiens... c'est uniquement la vanité que nous nourrissons ainsi en nous-mêmes, l’agressivité envers l'autre, et le pouvoir des clergés.
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: ENTRETIEN AVEC LE CHRIST   arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 23:33

Un jour on frappa à ma porte. Un homme empreint de majesté au regard solennel, au front plein d'autorité et à la tête couronnée de gloire se présenta à moi en ces termes :

- Tu ne m'attendais pas, et voilà que je viens.

Je ne fus pas plus étonné que ça par cette visite. Je fus même surpris de n'en être pas surpris. Les choses, pour étranges qu'elles fussent, ne m'en paraissaient pas moins naturelles.

- Puisque vous voilà, soyez le bienvenu. Je vous ai bien reconnu.

- Maintenant que je suis là et que tu m'as reconnu, tu n'ignores plus la raison de ma présence, Raphaël.

- Le Christ, je devine que vous n'êtes pas venu pour rien.

- Je suis venu pour te sauver, Raphaël. Non pas que tu sois vraiment en perdition aujourd'hui, mais un berger craint toujours pour son troupeau.

- Me sauver, oui... C'est là toute votre affaire. Du diable je suppose ?

- Non, de toi même, Raphaël.

- Suis-je à ce point faillible, pervers et méchant ?

- Tu es un homme.

- Et loin d'être un ange avec ça, je sais...

- Tu es une brebis, un pécheur, un mortel.

- Je ne m'en vante pas, le Christ. Et c'est pour me dire ça que vous êtes venu me voir ?

- Raphaël, cesse de railler ton prochain. Sois moins cynique avec tes semblables. Gagne le ciel à la force de ton coeur et non à la pointe de ta plume. Tes mots ne valent rien pour moi. Seuls comptent tes actes altruistes. C'était pour te dire ça que je suis venu te voir. Pour te libérer de ta prison d'égocentrisme. Le mal est certes véniel, mais tu risques tout de même de trébucher sur ce chemin tortueux. Prends garde Raphaël.

- Le Christ, que connaissez-vous à la littérature ? Mêlez-vous donc de vos affaires et laissez les hommes s'amuser entre eux avec leurs vanités. C'est à peu près tout ce qu'ils ont sur cette terre pour mieux oublier l'échéance suprême qu'est la mort. Les vanités sont notre baume le plus certain, notre illusion la plus parfaite, notre meilleure consolation du moment.

- Raphaël, je suis venu à toi non comme un Dieu mais comme un homme. Puisque je ne peux frapper à la porte de ton coeur, je suis venu frapper à la porte de ton appartement. Tu vois, je suis descendu de ma croix pour venir te voir, d'égal à égal.

- Le Christ, vous avez bien fait en vérité.

- Ceux que tu railles si fort, que tu conspues si bien, que tu aimes si mal dans tes textes, sais-tu qui ils sont ?

- Non, mais vous allez me le dire, le Christ.

- C'est moi-même.

- Ho !

- Et ces criminels que tu honnis, ces menteurs que tu méprises, ces vils que tu hais et que tu dénonces avec toute ta bonne conscience dans tes autres textes, sais-tu qui ils sont ?

- Ils sont les diables de ce monde, le Christ ! Et j'ai bien raison de les maudire de la sorte !

- Non, Raphaël. Ces gens que tu voues à la géhenne, c'est toi-même. Ils représentent tout simplement ta part d'ombre inavouée.

- Si je m'attendais...

- Ta vanité est bien grande Raphaël...

- Le Christ, inutile d'aller plus loin j'ai compris. La leçon me va droit au coeur. Qu'allez-vous faire à présent ?

- Ma mission auprès de toi est terminée Raphaël. Je vais partir et te laisser méditer sur ma visite.

- Le Christ, par quel moyen allez-vous partir ?

- Comme je suis venu Raphaël.

- Vous voulez dire par la porte ?

- Oui Raphaël, par la porte.

Et mon hôte s'en fut aussi simplement qu'il était venu. Par la porte. Et je demeurai là, méditant sur la croix accrochée au mur austère de mon appartement.

Raphaël Zacharie de IZARRA[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 23:39

Raphaël,
Votre texte est une vraie leçon de christianisme....
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 23:40

Liliana,

Mon texte c'est surtout une grande leçon d'izarrisme.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 23:43

En effet, mon Prince.
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty11/1/2013, 23:50

Liliana,

Je ne suis pas venu ici pour papoter entre amis mais pour me confronter à des interlocuteurs instruits, voire de simples détracteurs, dans le but de défendre la Lumière.

N'intervenez pas ainsi stérilement. Soyez plus fructueuse ou fermez-la !

Encore une preuve que la femme est stupide, stérile et plus apte à récurer les casseroles qu'a parler théologie !

A ce sujet je vais d'ailleurs poster un texte...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:00

IZARRA a écrit:

N'intervenez pas ainsi stérilement. Soyez plus fructueuse ou fermez-la !
je vous conseille d'être poli avec les membres du forum si vous voulez durer plus de 48 h sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:03

Louis,

Je suis courtois mais ferme, viril et non dénaturé par les féministes.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:04

OH God...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:05

Louis,
Je ne connais personne de plus fin, de plus délicat que Raphaël. s'il me parle ainsi, c'est son humour que je connais bien. Et sa manière exigeante de me pousser vers le meilleur de moi-même. Parfois, de force... Moi, je le connais depuis des années .
Liliana
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:10

Vous êtes la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:10

Allez donc lire ce texte brillant de mon frère Xavier "LA FEMME EST UN ANIMAL" posté sur le forum PHILOSOPHIE RÉALISTE, DISCUSSION DIVERSES...

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:13

un tissu infect, démontable en deux temps trois mouvements si on prenait la peine. D'ou sortez vous ? Comment peut on se qualifier de chrétien avec des propos digne des plus grandes doctrines nazi ?

Je vous soupçonne de venir tendre le bâton surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:17

David,
Vous n’êtes pas le premier a nous prendre pour la même personne.... non, on n'est pas la même personne , vu que j'habite en Roumanie et lui en France.
Liliana
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:18

L'adresse IP doit pouvoir confirmer cela. Izarra est une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:19

David,

....et votre humour?
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:22

En effet IZARRA est le chef de la secte des beaux esprits.

Une secte très dangereuse pour les ânes.

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:24

LE VRAI AMOUR

L'amour authentique n'est pas une niaiserie pour âmes sensibles, pas un savon parfumé à la lavande qui nous glisse entre les mains pour mieux fondre dans l'eau comme un mirage indolent...

Il ne faudrait pas prendre le réel amour pour ces fadaises indolores aux effluves aseptisés car l'amour n'a rien à voir avec la rêverie.

Le véritable amour n'est pas romantique. Il est fait pour les guerriers. A la fois doux et viril, violent et pudique, plein d'éclairs et de timidité mêlés, c'est un tonnerre qui chante, un tambour briseur de rêves, un sifflement strident qui acidule le sang : l'amour fait naître à la réalité.

C'est un cierge qui glace, une pâquerette déchue, une neige qui prend froid, un vent qui se fige, une vague en forme d'eau : l'amour est inattendu.

Le baiser de la cendre contre la bouche d'égout, telle est l'image de l'amour : aux antipodes de tous les clichés.

L'amour, le vrai ? Une patate brûlante dans la bouche ! Une soupe qui fait vomir si elle est trop douce, voluptueuse quand elle est amère.

Un bouquet d'éblouissantes épines, voilà l'amour. Ce n'est pas une caresse qui endort mais une gifle qui réveille. A condition de tendre volontairement la joue car l'amour qui sonne juste accepte aussi de se faire mettre à la porte. C'est ce qui fait sa gloire : on peut refuser l'amour.

Tout à la fois crucifiant et d'une extrême délicatesse, d'une infinie discrétion et désagréablement tonitruant, l'amour est une trompette désaccordée, un piano aux sons de cloches, une tempête d'éléphants...

L'amour vrai, c'est tout le sel de la mer dans un morceau de sucre. Pire : un sucre dissout dans l'océan.

C'est également la pornographie des fleurs, la blancheur des sexes, la noirceur de l'humour. Et la grisaille du ciel. L'amour grandeur nature ce n'est pas que les extrêmes, c'est aussi toutes les nuances de la tiédeur.

L'amour qui frappe l'innocent n'a peur de rien, sauf d'être coupable.
L'amour digne de ce nom gronde, grelotte, se grise d'un rien, impatient d'affronter l'impossible. C'est un gredin couvert de givre qui attend le lever du jour afin de se mesurer au soleil.

VOIR LA VIDEO :

https://www.dailymotion.com/video/xfkvfr_l-authentique-amour-raphael-zacharie-de-izarra_webcam

Raphaël Zacharie de IZARRA
Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:31

Je sais pas si Christ + LSD est une bonne chose... ( humour ) ce texte est déjà plus orthodoxe
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:35

David,
Le Christ est comme le "1"....Il donne de la valeur a tous le "0" qu'on ajouteraient après lui....
Revenir en haut Aller en bas
IZARRA

IZARRA


Masculin Messages : 51
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 00:54

Pour plus de commodité je recentre les sujets que j'aborde dans "PHILOSOPHIE RÉALISTE DISCUSSIONS DIVERSES" et "DÉBAT AVEC LES RELIGIONS NON CATHOLIQUES".

Raphaël Zacharie de IZARRA

Revenir en haut Aller en bas
http://izarralune.blogspot.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 06:53

David a écrit:
L'adresse IP doit pouvoir confirmer cela. Izarra est une secte ?
Oui, je confirme ce sont deux adresses ip différentes. L'une est en Roumanie, l'autre à Paris.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 10:58

Liliana Dumitru a écrit:
David,
Vous n’êtes pas le premier a nous prendre pour la même personne.... non, on n'est pas la même personne , vu que j'habite en Roumanie et lui en France.
Liliana
Ouais! Ben vous parlez très bien le français pour une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 11:10

Je suis professeur de français et de religion en Roumanie et j'ai passe pas mal de temps en France.
Pour mieux éclairer, ou embrouiller les choses, ça, c'est moi:

https://www.dailymotion.com/video/xnio76_moi-raphael-raphael-zacharie-de-izarra_news#.UPE1nOR961c
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 11:27

Dieu du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 12:10

mon avis est bien simple .

qu'est ce que la fécondation in vitro au temps d'Adam ?? ...



si nous sommes du péché originel ;

nous devons et nous devons même... de "rester" originels.

je suis contre la FIV.

comme je suis contre touté évolution à la génèse.
oui ;

je suis contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 12:20

Jean-Luc,

Votre avis est plutôt simpliste que simple. Et affligeant.
Au temps d'Adam on ne pouvait pas soigner le cancer et la tuberculose... Faut-il y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 12:24

Cela dit, vous pouvez très bien être pour ou contre la FIV, sans devoir nécessairement retourner au temps d'Adam. le temps est crée par Dieu et mis au service de l’évolution , du progrès humain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:38

sans la science, pas de FIV.

un homme né de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:40

Liliana Dumitru a écrit:
Jean-Luc,

Votre avis est plutôt simpliste que simple. Et affligeant.
Au temps d'Adam on ne pouvait pas soigner le cancer et la tuberculose... Faut-il y retourner ?

j'ai un cancer .
et je ne soigne pas .

parce que je crois en la résurrection de notre Seigneur Jésus-christ plus qu'a la science.
vivement le jour où Dieu me prenne .
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:42

Jean-Luc,
Pourquoi laisseriez-vous la science en dehors de Dieu? Je Lui offrirais tout ce qui bouge sur cette terre, ainsi, on aurait moins d'erreurs humaines.
Oui, la science a ses imperfections, direz-vous, elle les a a cause des gens comme vous, qui dissocient progrès et modernité de la volonté divine.
Liliana
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:43

la FIV c'est la volonté des hommes.

qu'est ce qu'un pécheur peut faire sans Dieu sinon du bois pour le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:45

l'euthanasie est donc la volonté de Dieu ?
l'avortement ??
- vive la science des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:49

Jean-Luc,
Sans vous juger nullement car chaque homme est maître de sa vie( ma grand-mère que j'adorais est morte d'un cancer et je suis persuadée qu'elle est une merveilleuse citoyenne des Cieux a présent), vous tairiez mieux de soigner votre cancer que de le laisser aller. Je ne pense pas que a Dieu plaise votre souffrance ni a ceux qui vous sont proches. Vous vous donneriez ainsi une chance de parler aux gens de ce monde de la Résurrection que vous aimez tellement et je pense sincèrement que ce serait plus fructueux pour tous le monde.
Amicalement,
Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:50

l'euthanasie, l'avortement et le refus de soigner un cancer sont des actes qui servent la mort, pas la vie, pas la lumière et la volonté Divine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:50

désolé chère Liliana.

je suis mort en ce monde avec Christ.

vous pouvez toujours chercher bonheur à Las vegas ou ailleurs si celà vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:52

la chirurgie esthetique c'est la volonté de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:53

il ya tellement d'enfant à adopter qui n'ont plus leurs parents..
pourquoi les ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:57

Jean-Luc,
Je suis de Roumanie, je ne suis allée de ma vie aux Etats Unis et je méprise le bonheur vulgaire, matérialiste. Mais je ne méprise pas cette vie car c'est dieu qui me l'a donnée. Ce que vous faites de la votre est un long suicide, car le cancer peut être vaincu même dans ses états les pires...il y a des miracles.Vous manquez de l’espoir et de confiance. Cela dit je comprends bien votre souffrance, ce que je ne comprends pas c'est votre abandon.

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 13:57

chère Liliana ,

avez vous remis à Dieu votre dernier avortement ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Dumitru




Féminin Messages : 36
Inscription : 11/01/2013

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 14:02

Oh,
Je n'ai jamais fait d'avortement. J'ai en horreur ça, je considère l'avortement comme un crime grave. J'ai un enfant, "par volonté divine", sans FIV, que je considéré discutable, mais pas criminel, pas comme un avortement, pas comme le suicide, pas comme laisser sa vie finir d'un cancer sans rien faire.
Ma grand-mère avait 72 ans et s'est soignée de son cancer. je suis restée triste sans elle, mais pas avec le gout amer d’être quittée sans qu'elle ait lutté pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty12/1/2013, 14:06

c'est le père de votre enfant que vous avez avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :    arnaud - Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objection de l'Abbé Guy Pages sur le rôle des NDE chez Arnaud dumouch
» L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages
» Au sujet d'une vidéo sur saint Expedit de Arnaud Dumouch
» DAECH et Islam
» video d'Arnaud Dumouch sur les divorcés remariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: