DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ?

Aller en bas 
+24
Théodéric
hop
Oculus
psycho
Fox77
Cupertino
adamev
SJA
jean-charles cayouette
mohameddddd
Le moine
Mister be
Olivier le chercheur
sonia
denis
Anonymouss
outreneuve
Enlui
spidle33
Renaud
julia
Arnaud Dumouch
petero
Aldo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ?   Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ? - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 23:18

Philippe B. a écrit:
Bonjour, pour en revenir à la question de départ. Dieu nous aime comme nous sommes, aussi pécheur que nous pouvons l'être. Mais je pense que la bonne question n'est pas de savoir si Dieu nous aime dans telle ou telle situation ou condition car son amour nous est assuré, il est en effet inconditionnel, mais si nous l'aimons en retour et sommes prêts à abandonner notre péché pour Lui ?

Car que Dieu nous aime est une chose, mais cela n'implique pas pour autant qu'Il attende de nous que nous demeurions dans les ténèbres. Car autrement son amour ne pourra jamais nous rejoindre.

Bonjour Philippe B ,

on a tendance a continuer a vivre avec le Dieu de l'ancien testament qui est plus une idée qu'une Personne comme Jésus nous le Révèle = 1 Père qui n'est Connaissable en Vérité que Dans l'Unité de l'Esprit puisqu'IL EST ESPRIT !!

Notre Père nous AIME c'est indiscutable ÉTERNELLEMENT , même le diable il l'Aime Parce qu'IL EST Son PÈRE malgré le choix de la division spirituelle accomplie par le démon !!

quand on nous explique que Dieu ne Veut pas une chose ce n'est pas parce que " c'est Moi Le Chef qui commande et t'as pas le droit de penser autrement que Je te dis !!"
c'est parce qu'IL sait qu'en empruntant cette voie nous nous éloignons de l'Unité Spirituelle qui Est le but de notre existence , Il ne le dit pas pour faire un interdit mais parce qu'IL tente de nous faire comprendre que l'on nuis a notre âme et comme IL nous AIme IL ne peut pas ne rien dire !!
de plus IL a créé un Ordre dans la Création et Il sait que si on le rejette on peut s'égarer a jamais en commençant a préférer l'erreur a la Vérité !
Il sait très bien que le démon a faussé un grand nombres de réalités pour nous mettre tous en esclavage d'une façon ou d'une autre ; il est évidant que ce n'est pas en promulguant des interdits (des fatwas) que le cœur de l'homme ne sera pas tenté (Jésus l'explique bien en reprochant a certains de laver l'extérieur du plat mais pas l'intérieur , alors que la source du péché part du cœur et de l'intention du cœur !) ,
on n'aimera pas Dieu ni la Vérité par devoir seulement par Assentiment a l'Amour donc par Amour désiré !

la loi permet d'entrevoir là où il y a un piège et là où nos tendances nous poussent et notre cœur peut y être sensible , mais l'Amour Est autre que la loi Paul explique que lorsque l'on vie l'Amour il n'y a plus besoin deloi car on ne désir que le Bien qui Plait et est Dieu !!

dans la tendance homosexuelle le piège est que l'âme charnelle s'unit dans un désir a une déviance charnelle et le risque est l'acceptation de ça puisque l'on y voit l'amour , mais comme le Père n'a pas créé cela si on en est conscient le bon chemin est donc de se refuser de céder a ce désir , car c'est un amour faussé !!
donc c'est l'acceptation la banalisation l’amalgame entre Amour suivant Dieu (= Vérité) et amour en ce monde soumit a la déchéance ; les homos c'est ça les autres autres chose; Jésus disait que même un simple regard de désir envers une femme pour un homme c'est un péché puisque l'Amour Est Fidélité a son épouse et cette Amour est censé prendre naissance en Dieu donc le regard de désir n'a même pas lieu d'exister !
si on condamne et frappe tous ceux qui ont des désirs infidèle en leur cœur ça ne les fera pas plus aimer la Vérité suivant Dieu pour cela !!
Sachant que notre Père nous aime permettons a Cet Amour de changer notre cœur c'ets valable pour les homosexuels comme pour chacun de nous , alors aidons les uns les autres nous a refuser le pécher en nous et les intentiosn auxquelles ils donne naissance ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peut-on aimer comme Dieu nous aime ?
» Aimer son prochain comme soi-même ou comme son frère, être chrétien sans croire en Dieu
» Dieu ne peut nous remplir, car Dieu lui meme ne peut remplir ce qui est plein...
» Verrons nous Dieu comme Dieu se voit ?
» Peut-on aimer Dieu de charité parfaite sans connaître Dieu ni sa bonne nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: