DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à un musulman

Aller en bas 
+10
Rose
Aurore
caesor
beranger
Arnaud Dumouch
Fox77
Poisson
Paco
SJA
MuslimminFrance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:12

Mécréant-LV a écrit:
Ah je me disais aussi drunken

C'est un peu comme l'URSS, ce n'était pas véritablement un pays communiste. Rolling Eyes

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:10

[quote="Aurore"]
Arc-en-Ciel a écrit:
[
Oh non, je ne suis pas jeune converti, cela fait un moment que je le suis, je vis moitié en france moitié en algérie, et donc je connais bien la réalité de l'islam, et ce n'est pas du tout une religion cruelle, bien au contraire...Tout ce que vous entendez sont sorti du contexte et manipulé...
Ah bon, cela ne vous choque donc pas que pendant le Ramadan des gens meurent (ouvriers du bâtiment, conducteur etc.) ? Moi je ne vis pas pour moitié" en France et pour moitié en Algérie, car 100 % de mon temps, je le passe en terre d'Islam! Plus pour très longtemps, je vous l'accorde, mais je pense que mes 4 années (en temps cumulé, certes) me donnent une petite idée de ce qui s'y passe (surtout que je n'ai pas fait qu'un seul pays, mais des destinations de rêve : Arabie Saoudite, Liban, Kosovo, Maroc, Tchad, etc. !
Alors, je vais vous dire ce que j'en retire :
- Marre de voir des gens prendre inconsidérément des risques sur la route parce qu'ils sont persuadés que leur vie est déjà écrite,
- Marre de voir des gens mourir pendant le Ramadan (je me répète, mais cela me choque !)
- Marre de voir des femmes battues (cf. ma bonne battue par son mari)
- Marre d’entendre mes camarades s'enorgueillir de leurs infidélités à répétition
- Marre de voir des filles - mères devoir faire la manche dans la rue
- Marre de voir de plus en plus de Belphégor dans la rue, précédées par des barbus imbus d'eux-même
- Marre d'entendre les Arabes critiquer l'Occident et de me demander en catimini d'intercéder pour eux auprès du Consulat pour leur obtenir un visa longue durée
Et je peux continuer ainsi très longtemps ...
Alors, si rien ne vous choque en Algérie, je suis un tantinet surpris. Ouvrez les yeux !




_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 68
Inscription : 14/06/2011

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:18

[quote="Poisson"]
Aurore a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
[
Oh non, je ne suis pas jeune converti, cela fait un moment que je le suis, je vis moitié en france moitié en algérie, et donc je connais bien la réalité de l'islam, et ce n'est pas du tout une religion cruelle, bien au contraire...Tout ce que vous entendez sont sorti du contexte et manipulé...
Ah bon, cela ne vous choque donc pas que pendant le Ramadan des gens meurent (ouvriers du bâtiment, conducteur etc.) ? Moi je ne vis pas pour moitié" en France et pour moitié en Algérie, car 100 % de mon temps, je le passe en terre d'Islam! Plus pour très longtemps, je vous l'accorde, mais je pense que mes 4 années (en temps cumulé, certes) me donnent une petite idée de ce qui s'y passe (surtout que je n'ai pas fait qu'un seul pays, mais des destinations de rêve : Arabie Saoudite, Liban, Kosovo, Maroc, Tchad, etc. !
Alors, je vais vous dire ce que j'en retire :
- Marre de voir des gens prendre inconsidérément des risques sur la route parce qu'ils sont persuadés que leur vie est déjà écrite,
- Marre de voir des gens mourir pendant le Ramadan (je me répète, mais cela me choque !)
- Marre de voir des femmes battues (cf. ma bonne battue par son mari)
- Marre d’entendre mes camarades s'enorgueillir de leurs infidélités à répétition
- Marre de voir des filles - mères devoir faire la manche dans la rue
- Marre de voir de plus en plus de Belphégor dans la rue, précédées par des barbus imbus d'eux-même
- Marre d'entendre les Arabes critiquer l'Occident et de me demander en catimini d'intercéder pour eux auprès du Consulat pour leur obtenir un visa longue durée
Et je peux continuer ainsi très longtemps ...
Alors, si rien ne vous choque en Algérie, je suis un tantinet surpris. Ouvrez les yeux !




je te parle d'islam tu me parle d'arabe....Hors sujet, moi j'en ai marre de voir des fachos et encore ^plus des pédophile, les gamins peuvent même plus jouer dehors avec des pervers comme çà!!!!

sur ce je me casse, je pensais discuter avec des chrétiens pratiquant, mais vous avez pas le comportement qui suit, mensonge, mensonge, dénigrement, il est passé ou jésus là?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:24

Aurore a écrit:

je te parle d'islam tu me parle d'arabe....Hors sujet, moi j'en ai marre de voir des fachos et encore ^plus des pédophile, les gamins peuvent même plus jouer dehors avec des pervers comme çà!!!!
sur ce je me casse, je pensais discuter avec des chrétiens pratiquant, mais vous avez pas le comportement qui suit, mensonge, mensonge, dénigrement, il est passé ou jésus là?
Au risque de vous faire passer pour une idiote, ce n'est pas moi qui ai écrit : "je vis moitié en france moitié en algérie, et donc je connais bien la réalité de l'islam, et ce n'est pas du tout une religion cruelle, bien au contraire..."
Je me suis donc contenté de décrire ce que je vis au quotidien.
De surcroît, une religion se jauge aussi à ce qu'elle produit : ouvrez un journal, même arabophone ...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 68
Inscription : 14/06/2011

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:27

Poisson a écrit:
Aurore a écrit:

je te parle d'islam tu me parle d'arabe....Hors sujet, moi j'en ai marre de voir des fachos et encore ^plus des pédophile, les gamins peuvent même plus jouer dehors avec des pervers comme çà!!!!
sur ce je me casse, je pensais discuter avec des chrétiens pratiquant, mais vous avez pas le comportement qui suit, mensonge, mensonge, dénigrement, il est passé ou jésus là?
Au risque de vous faire passer pour une idiote, ce n'est pas moi qui ai écrit : "je vis moitié en france moitié en algérie, et donc je connais bien la réalité de l'islam, et ce n'est pas du tout une religion cruelle, bien au contraire..."
Je me suis donc contenté de décrire ce que je vis au quotidien.
De surcroît, une religion se jauge aussi à ce qu'elle produit : ouvrez un journal, même arabophone ...

Est ce que moi je vous dit que les chrétiens font telles et telles horribles choses en parlant en fait d'occidentaux peut être athés, hindou ou que sais-je?

Arabe n'est pas forcément musulman, vous commencer à m'embêter( pour être poli) moi aussi je peux jouer à ce jeu, lisez les journaux occidentaux, vous en trouverez aussi pas mal...tous les jours il y a des actes graves depédophilie, des viol, des meurtres, du trafic, au sein même du gouvernement il y a des pourris, tout çà c'est la faute au christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:32

Ben oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 68
Inscription : 14/06/2011

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:34

Simon1976 a écrit:
Ben oui... Rolling Eyes

ben non, mais je joue votre jeu...Vous dites que l'islam est une religion violente et perverse et vous me citez des faits divers, alors si moi je vous dit que le christianisme est amour, surtout pour les petits garçons, çà va vous plaire? Je ne pense pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:36

Aurore a écrit:

Est ce que moi je vous dit que les chrétiens font telles et telles horribles choses en parlant en fait d'occidentaux peut être athés, hindou ou que sais-je?
Arabe n'est pas forcément musulman, vous commencer à m'embêter( pour être poli) moi aussi je peux jouer à ce jeu, lisez les journaux occidentaux, vous en trouverez aussi pas mal...tous les jours il y a des actes graves depédophilie, des viol, des meurtres, du trafic, au sein même du gouvernement il y a des pourris, tout çà c'est la faute au christianisme !
Jusqu'à preuve du contraire, et je me répète, c'est vous qui vous êtes placée sur le terrain de la "réalité" (vécue par vous) en Algérie. Je me suis contenté de vous donner ma version. Maintenant que vous n'avez rien à rétorquer à mes propos, vous tentez maladroitement de revenir sur le terrain de la religion... Quant aux cochonneries faites par certains Occidentaux, "un jour viendra où les traitres paieront" dit un chant militaire. Ils seront seuls face à leur créateur et ils auront intérêt à avoir de solides arguments... Seul point de détail : en France, la Presse en parle, pas forcément de l'autre côté de la Méditerranée ...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 68
Inscription : 14/06/2011

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:46

Poisson a écrit:
Aurore a écrit:

Est ce que moi je vous dit que les chrétiens font telles et telles horribles choses en parlant en fait d'occidentaux peut être athés, hindou ou que sais-je?
Arabe n'est pas forcément musulman, vous commencer à m'embêter( pour être poli) moi aussi je peux jouer à ce jeu, lisez les journaux occidentaux, vous en trouverez aussi pas mal...tous les jours il y a des actes graves depédophilie, des viol, des meurtres, du trafic, au sein même du gouvernement il y a des pourris, tout çà c'est la faute au christianisme !
Jusqu'à preuve du contraire, et je me répète, c'est vous qui vous êtes placée sur le terrain de la "réalité" (vécue par vous) en Algérie. Je me suis contenté de vous donner ma version. Maintenant que vous n'avez rien à rétorquer à mes propos, vous tentez maladroitement de revenir sur le terrain de la religion... Quant aux cochonneries faites par certains Occidentaux, "un jour viendra où les traitres paieront" dit un chant militaire. Ils seront seuls face à leurs créateurs et ils auront intérêt à avoir de solides arguments... Seul point de détail : en France, la Presse en parle, pas forcément de l'autre côté de la Méditerranée ...

C'est vrai la biperie humaine dépasse les frontières...Vous m'attaquez parce que j'ai parlé des français en algérie mais vous étiez ou lorsque j'ai parlé de ce que nous avons vécu du terrorisme? Ou vous avez mal compris... Pour le jour ou ils paieront je n'en doute pas.

Pour les médias, on va dire qu'un truc comme il s'est passé pour la petite maelle, chez les méditerraneen, direct c'est la vendetta...En france tout n'est pas dans les journaux non plus même s'il y en a plus c'est certains...

Les musulmans combattent ce genre d'horreurs aussi, mais ils ont le même traitement dans leur pays (voir pire) que les chrétien pratiquant en France... Sauf que si les chrétien manifestent en france, au pire ils ne sont pas entendu et dispersé par les CRS, tandis qu'en Algérie, quand les musulmans manifestent c'est à coup def fusil à pompes et de chars d'assaut qu'ils sont dispersé, et c'est pas depuis les révoltes tunisiennes, ce traitement dure depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:59

Aurore a écrit:
Poisson a écrit:
Aurore a écrit:

Est ce que moi je vous dit que les chrétiens font telles et telles horribles choses en parlant en fait d'occidentaux peut être athés, hindou ou que sais-je?
Arabe n'est pas forcément musulman, vous commencer à m'embêter( pour être poli) moi aussi je peux jouer à ce jeu, lisez les journaux occidentaux, vous en trouverez aussi pas mal...tous les jours il y a des actes graves depédophilie, des viol, des meurtres, du trafic, au sein même du gouvernement il y a des pourris, tout çà c'est la faute au christianisme !
Jusqu'à preuve du contraire, et je me répète, c'est vous qui vous êtes placée sur le terrain de la "réalité" (vécue par vous) en Algérie. Je me suis contenté de vous donner ma version. Maintenant que vous n'avez rien à rétorquer à mes propos, vous tentez maladroitement de revenir sur le terrain de la religion... Quant aux cochonneries faites par certains Occidentaux, "un jour viendra où les traitres paieront" dit un chant militaire. Ils seront seuls face à leurs créateurs et ils auront intérêt à avoir de solides arguments... Seul point de détail : en France, la Presse en parle, pas forcément de l'autre côté de la Méditerranée ...

C'est vrai la biperie humaine dépasse les frontières...Vous m'attaquez parce que j'ai parlé des français en algérie mais vous étiez ou lorsque j'ai parlé de ce que nous avons vécu du terrorisme? Ou vous avez mal compris... Pour le jour ou ils paieront je n'en doute pas.

Pour les médias, on va dire qu'un truc comme il s'est passé pour la petite maelle, chez les méditerraneen, direct c'est la vendetta...En france tout n'est pas dans les journaux non plus même s'il y en a plus c'est certains...

Les musulmans combattent ce genre d'horreurs aussi, mais ils ont le même traitement dans leur pays (voir pire) que les chrétien pratiquant en France... Sauf que si les chrétien manifestent en france, au pire ils ne sont pas entendu et dispersé par les CRS, tandis qu'en Algérie, quand les musulmans manifestent c'est à coup def fusil à pompes et de chars d'assaut qu'ils sont dispersé, et c'est pas depuis les révoltes tunisiennes, ce traitement dure depuis bien longtemps...
Bon, j'en ai marre de ma connexion qui refuse obstinément à poster ma réponse ! 3° essai
Je vais donc faire bref. Je ne vous attaque pas personnellement ! Je me contente de décrire ce que je vois et vis au quotidien. Quant aux Français d'Algérie et le terrorisme, ce sont 2 sujets que je n'ai pas abordé.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:48

Aurore a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le pauvre Mohamed ! Il a été forcé de lapider une femme adultère. Mais de sa faute ! Elle n'avait qu'à pas avouer son péché. Elle aurait menti comme le bon sens le demande, il ne l'aurait pas lapidée ! Comme c'est émouvant ! Pauvre Mohamed ! Qu'il est touchant ! Sad I love you

Lis donc ta bible, Jésus aussi à vu des lapidations se faire de vant ses yeux, jusqu'au jour ou il a retenu la pierre qui devait atteindre cette femme avec cette expression "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"

Pour Mohammed, les droits divins étaient plus important que sa personne, cette femme avait jurer devant Dieu qu'elle se ferait lapidé, elle était enceinte d'un autre homme que son mari lorsqu'elle le lui a demandé, Il a attendu qu'elle ai accouchée, lorsqu'elle a accouchée, elle lui a demandé une nouvelle fois, Il lui a dit d'allaiter d'abord son enfant, puis deux ans après elle est revenu en lui jurant devant Dieu qu'elle le voulait... Lorsqu'un musulman jure devant Dieu il est obligé de faire ce qu'il a juré sinon c'est l'enfer...Donc il l'a fait, elle est morte sur le coup, et lorsque le peuple insultait cette femme, il a dit aux gens que cette femme est plus pieuse que n'importe qui sur cette terre... Plus jamais après les gens on fait cette promesse, et plus jamais une personne n'a été lapidée.

Jamais Jésus n'a vu ou laisser faire une lapidation. Il a expliqué pourquoi Dieu l'avait autorisé au temps de Moïse : "A Cause de la dureté de votre coeur".
Vous vous avez fait d'une ancienne loi provisoire, donnée pour un temps à l'époque de la barbarie des peuples, pour une loi définitive de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:35

Aurore a écrit:
il a dit aux gens que cette femme est plus pieuse que n'importe qui sur cette terre... Plus jamais après les gens on fait cette promesse, et plus jamais une personne n'a été lapidée.

Plus jamais vous êtes bien sûre ? Ceux qui lapident en Iran et ailleurs ne sont donc pas des fidèles de Mohamed alors ? De qui sont ils adeptes ?

Mohamed était sensé etre quelqu'un de profondément spirituel si j'en crois ce que vous en dites donc comment a t'il pu laisser zigouiller sans broncher une mère. Et faire un orphelin ! Un enfant qui allait grandir sans la tendresse de sa mère !

Supposez que votre enfant de deux ou trois ans vous demande une lame de rasoir; Qu'allez-vous faire ? Vous lui dites non, et vous le laissez pleurer.
Ses larmes sont la preuve de son immaturité. Et si vous lui donnez la lame de rasoir, vous ne l'aimez pas du tout…

Cette femme est venue demander une lame de rasoir à Mohamed et il lui a donné en pensant que c'était la loi de Dieu qui voulait ça !

Rien que à cause de cette réaction qu'il a eue je ne pourrai jamais jamais adhérer aux principes de votre religion.


Si cette femme avait demandé le PARDON DE DIEU : elle l'aurait eu ! Et son enfant aurait eu une mère pour veiller sur lui !

Matthieu 7.7.

Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.
8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain?
10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
 



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:39

salut

Et c'est là qu'apparaît l'immense différence avec Jésus :

Citation :

Jean 8, 3 Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu,
Jean 8, 4 ils disent à Jésus : "Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Jean 8, 5 Or dans la Loi Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu?"
Jean 8, 6 Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Jean 8, 7 Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre!"
Jean 8, 8 Et se baissant de nouveau, il écrivait sur le sol.
Jean 8, 9 Mais eux, entendant cela, s'en allèrent un à un, à commencer par les plus vieux ; et il fut laissé seul, avec la femme toujours là au milieu.
Jean 8, 10 Alors, se redressant, Jésus lui dit : "Femme, où sont-ils? Personne ne t'a condamnée?"
Jean 8, 11 Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:17

salam


Paco a écrit:
L'Eglise catholique a demandé pardon pour les crimes commis dans le passé au nom de sa foi. Êtes vous prêt à en faire de même pour le passé et pour le présent?

Qu'elle demande pardon est la moindre des choses tant elle est responsable directement de plusieurs millions de morts, de tortures et de buchers, chose que vous aurez du mal a trouver chez les musulmans, l'equivalent de l'inquisition n'ayant par exemple jamais existe chez nous.

Par contre qu'elle se couche comme une larve devant les soit disant descendants du peuple élu, maintes fois condamnes par Jesus (pbsl), st Jean, ces tueurs de prophètes, ceux la meme qui ont insulté la tres Sainte Vierge ca je le comprend moins déjà.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:25

gunlock a écrit:
salam


Paco a écrit:
L'Eglise catholique a demandé pardon pour les crimes commis dans le passé au nom de sa foi. Êtes vous prêt à en faire de même pour le passé et pour le présent?

Qu'elle demande pardon est la moindre des choses tant elle est responsable directement de plusieurs millions de morts, de tortures et de buchers, chose que vous aurez du mal a trouver chez les musulmans, l'equivalent de l'inquisition n'ayant par exemple jamais existe chez nous.

Si on faisait le procès de l'islam, on trouverait sans doute des choses pas très belles... Confused Tu ne nous fera pas croire que votre religion est sans faute ! Nous, au moins, on a eu l'humilité de les reconnaître.

Par contre qu'elle se couche comme une larve devant les soit disant descendants du peuple élu, maintes fois condamnes par Jesus (pbsl), st Jean, ces tueurs de prophètes, ceux la meme qui ont insulté la tres Sainte Vierge ca je le comprend moins déjà.

Les Juifs ne sont pas responsables de la mort de Jésus. Lui-même a prié pour eux sur la croix: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

Et Jésus était Juif.


salam

Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:37

salam


[quote="Aurore"][quote="Poisson"]
Aurore a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
[
Oh non, je ne suis pas jeune converti, cela fait un moment que je le suis, je vis moitié en france moitié en algérie, et donc je connais bien la réalité de l'islam, et ce n'est pas du tout une religion cruelle, bien au contraire...Tout ce que vous entendez sont sorti du contexte et manipulé...
Ah bon, cela ne vous choque donc pas que pendant le Ramadan des gens meurent (ouvriers du bâtiment, conducteur etc.) ? Moi je ne vis pas pour moitié" en France et pour moitié en Algérie, car 100 % de mon temps, je le passe en terre d'Islam! Plus pour très longtemps, je vous l'accorde, mais je pense que mes 4 années (en temps cumulé, certes) me donnent une petite idée de ce qui s'y passe (surtout que je n'ai pas fait qu'un seul pays, mais des destinations de rêve : Arabie Saoudite, Liban, Kosovo, Maroc, Tchad, etc. !
Alors, je vais vous dire ce que j'en retire :
- Marre de voir des gens prendre inconsidérément des risques sur la route parce qu'ils sont persuadés que leur vie est déjà écrite,------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des gens mourir pendant le Ramadan (je me répète, mais cela me choque !)------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des femmes battues (cf. ma bonne battue par son mari)------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre d’entendre mes camarades s'enorgueillir de leurs infidélités à répétition------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des filles - mères devoir faire la manche dans la rue------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir de plus en plus de Belphégor dans la rue, précédées par des barbus imbus d'eux-même------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre d'entendre les Arabes critiquer l'Occident et de me demander en catimini d'intercéder pour eux auprès du Consulat pour leur obtenir un visa longue durée------------------> quel rapport avec l'islam ?------------------> quel rapport avec l'islam ?
Et je peux continuer ainsi très longtemps ...
Alors, si rien ne vous choque en Algérie, je suis un tantinet surpris. Ouvrez les yeux !





salam
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:42

gunlock a écrit:
salam


Paco a écrit:
L'Eglise catholique a demandé pardon pour les crimes commis dans le passé au nom de sa foi. Êtes vous prêt à en faire de même pour le passé et pour le présent?

Qu'elle demande pardon est la moindre des choses tant elle est responsable directement de plusieurs millions de morts, de tortures et de buchers, chose que vous aurez du mal a trouver chez les musulmans, l'equivalent de l'inquisition n'ayant par exemple jamais existe chez nous.

Par contre qu'elle se couche comme une larve devant les soit disant descendants du peuple élu, maintes fois condamnes par Jesus (pbsl), st Jean, ces tueurs de prophètes, ceux la meme qui ont insulté la tres Sainte Vierge ca je le comprend moins déjà.

salam

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:44

[quote="gunlock"]salam
[quote="Aurore"]
Poisson a écrit:
Aurore a écrit:

Ah bon, cela ne vous choque donc pas que pendant le Ramadan des gens meurent (ouvriers du bâtiment, conducteur etc.) ? Moi je ne vis pas pour moitié" en France et pour moitié en Algérie, car 100 % de mon temps, je le passe en terre d'Islam! Plus pour très longtemps, je vous l'accorde, mais je pense que mes 4 années (en temps cumulé, certes) me donnent une petite idée de ce qui s'y passe (surtout que je n'ai pas fait qu'un seul pays, mais des destinations de rêve : Arabie Saoudite, Liban, Kosovo, Maroc, Tchad, etc. !
Alors, je vais vous dire ce que j'en retire :
- Marre de voir des gens prendre inconsidérément des risques sur la route parce qu'ils sont persuadés que leur vie est déjà écrite,------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des gens mourir pendant le Ramadan (je me répète, mais cela me choque !)------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des femmes battues (cf. ma bonne battue par son mari)------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre d’entendre mes camarades s'enorgueillir de leurs infidélités à répétition------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir des filles - mères devoir faire la manche dans la rue------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre de voir de plus en plus de Belphégor dans la rue, précédées par des barbus imbus d'eux-même------------------> quel rapport avec l'islam ?
- Marre d'entendre les Arabes critiquer l'Occident et de me demander en catimini d'intercéder pour eux auprès du Consulat pour leur obtenir un visa longue durée------------------> quel rapport avec l'islam ?------------------> quel rapport avec l'islam ?
Et je peux continuer ainsi très longtemps ...
Alors, si rien ne vous choque en Algérie, je suis un tantinet surpris. Ouvrez les yeux !
salam
Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:47

salam



Si on faisait le procès de l'islam, on trouverait sans doute des choses pas très belles... Confused Tu ne nous fera pas croire que votre religion est sans faute ! Nous, au moins, on a eu l'humilité de les reconnaître.

He bien demontrez le : je vous met au defit de mettre sur le dos de l'islam AUTANT DE MORTS. Avec la sainte eglise catholique investie n'est ce pas du Saint Esprit, ca a vire des fois au genocide. Au bas mot une bonne centaine de milliers de morts rien que pour l'inquisition... Et je ne parle que de cela. L'islam n'est pas blanc, loin de la, mais ca n'est ABSOLUMENT pas comparable.



Les Juifs ne sont pas responsables de la mort de Jésus. Lui-même a prié pour eux sur la croix: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

Et Jésus était Juif.



C'est bien donc la preuve qu'ils sont coupables, si par charité je demande pardon pour celui qui a vole ma voiture, ca n’atténue justement pas sa culpabilité, ca prouve juste ma magnanimité.

Et ils n'ont pas fait que cela : ils ont insulte la Très Sainte Vierge, que nous musulmans, nous vénérons.

Et en plus ce sont, pour reprendre des termes a la mode, des MULTI RECIDIVISTES car leur talmud pullule d'insultes et de diffamations a son encontre et a l'encontre de Jésus (pbsl)

salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:52

salam


Poisson a écrit:

Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !

ah bon ?

donc les 6 millions de bebe tues dans le ventre de leur mere depuis la loi simone veil, rien qu'en france hein, la pornographie et tout ca c'est de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:53

gunlock a écrit:
salam
Si on faisait le procès de l'islam, on trouverait sans doute des choses pas très belles... Confused Tu ne nous fera pas croire que votre religion est sans faute ! Nous, au moins, on a eu l'humilité de les reconnaître.
He bien demontrez le : je vous met au defit de mettre sur le dos de l'islam AUTANT DE MORTS. Avec la sainte eglise catholique investie n'est ce pas du Saint Esprit, ca a vire des fois au genocide. Au bas mot une bonne centaine de milliers de morts rien que pour l'inquisition... Et je ne parle que de cela. L'islam n'est pas blanc, loin de la, mais ca n'est ABSOLUMENT pas comparable.
Les Juifs ne sont pas responsables de la mort de Jésus. Lui-même a prié pour eux sur la croix: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
Et Jésus était Juif.

C'est bien donc la preuve qu'ils sont coupables, si par charité je demande pardon pour celui qui a vole ma voiture, ca n’atténue justement pas sa culpabilité, ca prouve juste ma magnanimité
Et ils n'ont pas fait que cela : ils ont insulte la Très Sainte Vierge, que nous musulmans, nous vénérons.
Et en plus ce sont, pour reprendre des termes a la mode, des MULTI RECIDIVISTES car leur talmud pullule d'insultes et de diffamations a son encontre et a l'encontre de Jésus (pbsl)
salam
Vous êtes sûr de votre adresse IP ?

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:55

gunlock a écrit:
salam
Poisson a écrit:

Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !
ah bon ?
donc les 6 millions de bebe tues dans le ventre de leur mere depuis la loi simone veil, rien qu'en france hein, la pornographie et tout ca c'est de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?
salam
Allez, encore un petit effort ! Que diantre, ce n'est pas si difficile que cela d'être anti sémite. Montrez-nous vos limites, si elles existent ...

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:59

salam


Poisson a écrit:
gunlock a écrit:
salam
Poisson a écrit:

Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !
ah bon ?
donc les 6 millions de bebe tues dans le ventre de leur mere depuis la loi simone veil, rien qu'en france hein, la pornographie et tout ca c'est de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?
salam
Allez, encore un petit effort ! Que diantre, ce n'est pas si difficile que cela d'être anti sémite. Montrez-nous vos limites, si elles existent ...

Mes arguments t'enervent ?

Tu veux terroriser avec tes histoires d'adresse IP ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:00

Non, juste vous dévoiler, ce qui n'est pas très difficile
MERCI

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:01

salam


Poisson a écrit:
Non, juste vous dévoilez, ce qui n'est pas très difficile
MERCI

ah ...

Et c'est quoi l'interet ?

me devoiler annihile mes arguments ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:04

J'ai un trop grand respect pour mes amis pour vous voir galvauder ce mot. Vous devez avoir du mal à le prononcer !

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:05

salam


Poisson a écrit:
J'ai un trop grand respect pour mes amis pour vous voir galvauder ce mot. Vous devez avoir du mal à le prononcer !

Quel mot ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:07

Soit vous êtes stupide, soit vous êtes long à comprendre : le mot SALAM

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:13

Attends, Gunlock, j'ai un petit cadeau pour toi...'tention, ca risque de te causer un GROS choc...je le mets en spoiler, de peur que tu ne nous fasses un accident vasculaire cérébral, je voudrais pas priver notre forum d'une hem...plume aussi brillante et honnête que la tienne Rolling Eyes

A tes risques et périls, tu es prévenu...âmes sensibles muslims s'abstenir, contenu CHOQUANT :

Spoiler:

Question à un musulman - Page 3 Smileyprayy va avoir une attaque, y va avoir une attaqueQuestion à un musulman - Page 3 Smileypray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:14

salam


Poisson a écrit:
Soit vous êtes stupide, soit vous êtes long à comprendre : le mot SALAM

Bah j'ai pondu une bonne centaine de mots, il fallait juste preciser hein, je ne suis pas medium


revenons a nos moutons :le fait d'assasnier chaque annee 220 000 bebes dans le ventre de leur mere est il de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:20

gunlock a écrit:
salam
Poisson a écrit:
Soit vous êtes stupide, soit vous êtes long à comprendre : le mot SALAM
Bah j'ai pondu une bonne centaine de mots, il fallait juste preciser hein, je ne suis pas medium
revenons a nos moutons :le fait d'assasnier chaque annee 220 000 bebes dans le ventre de leur mere est il de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?
salam
Nous sommes, mon cher Gunlock, sur 2 fils de discussions. Il y en a un que vous avez visiblement déserté, mais je n'ose pas croire que vous appliquez cette maxime : "courage, fuyons !"
Pour vous souvenir, ce petit lien :
https://docteurangelique.forumactif.com/t12215-paul-eric-blanrue-se-converti-a-l-islam-par-ideologie-gauchiste-et-anti-sioniste

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:25

salam


doris60 a écrit:
gunlock a écrit:
salam


Poisson a écrit:

Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !

ah bon ?

donc les 6 millions de bebe tues dans le ventre de leur mere depuis la loi simone veil, rien qu'en france hein, la pornographie et tout ca c'est de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?

salam

ça, c'est bien vrai !

L'Eglise condamne bien sûr l'avortement !

Mais la foi catholique nous laisse libre de nos actes : bons ou mauvais !

Quant à la bienheureuse Inquisition, je l'ai déjà dit, elle ne s'occupait que des catholiques !

Elle n'était pas très tendre avec les Juifs, j'en conviens, mais elle ne les envoyait pas au bûcher !

Autrement dit pour passer 'à la question' il fallait être baptisé................. Mr. Green Mr.Red

Je n'ai utilise cet argument que pour tenter de démontrer que tout comme on colle a l'islam des horreurs on a colle et on colle a l'eglise catholique d'autres horreurs dont elle n'est bien sur pas responsable, j'en suis tout à fait conscient.

Ceci dit l'argument qui consiste a dire que l'inquisition ne s'appliquait qu'aux chrétiens ne diminue pas le méfait à mes yeux. Et puis quid des indiens d'amerique pour ne citer qu'eux, quid des croisades ? Certes les incas ou autres mayas pratiquaient le meurtre rituel mais fallait t'il etre si barbare envers eux ?

Autre argument que je recuse : avorter est tuer, point a la ligne et je ne comprend pas que l'eglise catholique comme vous dites laisse libre choix, bon ou mauvais. Liberte de tuer ???? C'est pas possible d'entendre ca ....

Le texte de blanrue que j'ai poste sur un autre fil ne vise pas a la guerre : bien au contraire il incite au rapprochement.

Mais certains aveugles par une espèce de reflexe pavlovien, des qu'on parle du judaisme ca y est c'est de l'antisemitisme. Or je HAIS antisémitisme comme je hais toute forme de racisme contre quiconque. C'est la religion du peuple elu que je vise et rien d'autre.

Ca ne sert a rien de se lancer a la figure sans cesse et sans cesse les méfaits de l'autre car tous les peuples en ont commis, pour ca l'etre humain a une espece de genie qui depasse parfois l'entendement.

Je ne parle meme pas des menaces sur les ips ou je ne sais quoi. On en vient a la menace ou a la delation ? He ben dis donc s'ils fallait punir devant les tribunaux tous ceux qui ont vomis leur haine du musulman dans les forums du figaro on est pas sorti de l'auberge !

salam


Dernière édition par gunlock le Jeu 16 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:33

Question à un musulman - Page 3 Joueur10
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:35

gunlock a écrit:
salam
doris60 a écrit:
gunlock a écrit:
salam
Poisson a écrit:

Aucun, si ce n'est que cela se passe en terre d'Islam ! Si vous pas comprendre, moi prêt à vous payer un billet d'avion !
ah bon ?
donc les 6 millions de bebe tues dans le ventre de leur mere depuis la loi simone veil, rien qu'en france hein, la pornographie et tout ca c'est de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?
salam
ça, c'est bien vrai !
L'Eglise condamne bien sûr l'avortement !
Mais la foi catholique nous laisse libre de nos actes : bons ou mauvais !
Quant à la bienheureuse Inquisition, je l'ai déjà dit, elle ne s'occupait que des catholiques !
Elle n'était pas très tendre avec les Juifs, j'en conviens, mais elle ne les envoyait pas au bûcher !
Autrement dit pour passer 'à la question' il fallait être baptisé................. Mr. Green Mr.Red
Je n'ai utilise cet argument que pour tenter de démontrer que tout comme on colle a l'islam des horreurs on a colle et on colle a l'eglise catholique d'autres horreurs dont elle n'est bien sur pas responsable, j'en suis tout à fait conscient.
Ceci dit l'argument qui consiste a dire que l'inquisition ne s'appliquait qu'aux chrétiens ne diminue pas le méfait à mes yeux. Et puis quid des indiens d'amerique pour ne citer qu'eux, quid des croisades ? Certes les incas ou autres mayas pratiquaient le meurtre rituel mais fallait t'il etre si barbare envers eux ?
Le texte de blanrue que j'ai poste sur un autre fil ne vise pas a la guerre : bien au contraire il ,incite au rapprochement.
Mais certains aveugles par une espèce de reflexe pavlovien, des qu'on parle du judaisme ca y est c'est de l'antisemitisme. Or je HAIS antisémitisme comme je hais toute forme de racisme contre quiconque. C'est la religion du peuple elu que je vise et rien d'autre.
Ca ne sert a rien de se lancer a la figure sans cesse et sans cesse les méfaits de l'autre car tous les peuples en ont commis, pour ca l'etre humain a une espece de genie qui depasse parfois l'entendement.
Je ne parle meme pas des menaces sur les ips ou je ne sais quoi. On en vient a la menace ou a la delation ? He ben dis donc s'ils fallait punir devant les tribunaux tous ceux qui ont vomis leur haine du musulman dans les forums du figaro on est pas sorti de l'auberge !
salam
Une dernière fois, pour le fun, je ne vous ai jamais menacé, mais simplement mis en garde. Libre à vous d'écrire ce que vous voulez, mais ne venez surtout pas vous plaindre !
PS ; je pense, ou j'ai la faiblesse de penser, que je ne suis pas raciste. Réponse dans quelques années, mois ou jour(s), quand je serai face à mon créateur.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:44

salam


Poisson a écrit:

Une dernière fois, pour le fun, je ne vous ai jamais menacé, mais simplement mis en garde. Libre à vous d'écrire ce que vous voulez, mais ne venez surtout pas vous plaindre !
PS ; je pense, ou j'ai la faiblesse de penser, que je ne suis pas raciste. Réponse dans quelques années, mois ou jour(s), quand je serai face à mon créateur.

Quelle est la difference entre une mise en garde et une menace ?

De plus je n'ai jamais dit que vous etiez raciste, par contre vous vous l'avez bel et bien évoqué a mon encontre.

J'ai mis en evidence le fait que si critiquer le judaisme c'est etre anti semite alors cela revient a dire que critiquer l'islam (chose que j'accepte d'ailleurs parfaitement) c'est etre arabophobe !

salam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:53

Bon, mais c'est assez basique :
Quand je vous mets en garde, je ne fais que vous signaler que vous êtes "hors du champ légal"
Une' menace, c'est quand je vous dis que je vais vous dénoncer.
Dernier point : je suis à 50 % arabophile, c'est à dire que ce que j'ai vu là où je vis, ne m'a pas forcément déplu, bien au contraire. Mais, je dois bien l'avouer, notre conversation ne vous a pas placé dans cette catégorie.
PS : si j'ai retrouvé la foi, c'est grâce à certains de vos coreligionnaires, et cela a un prix inestimable à mes yeux.

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:38

salam



Poisson a écrit:
Bon, mais c'est assez basique :
Quand je vous mets en garde, je ne fais que vous signaler que vous êtes "hors du champ légal"
Une' menace, c'est quand je vous dis que je vais vous dénoncer.
Dernier point : je suis à 50 % arabophile, c'est à dire que ce que j'ai vu là où je vis, ne m'a pas forcément déplu, bien au contraire. Mais, je dois bien l'avouer, notre conversation ne vous a pas placé dans cette catégorie.
PS : si j'ai retrouvé la foi, c'est grâce à certains de vos coreligionnaires, et cela a un prix inestimable à mes yeux.

Oui, que l'on critique l'islam ou le catholicisme je n'ai rien contre : je pense que la critique fait partie d'un dialogue constructif, même si des fois je reconnais être ardu.

Je n'ai rien mais vraiment rien contre les chrétiens, en tout cas ceux qui pratiquent car nous sommes des croyants, certes avec des divergences mais des croyants quand meme.

Que croyez vous donc, je souffre quand je vois le pape se faire insulter des qu'il parle de moeurs (homosexualite, avortement...) , qu'on lui demande de retourner a son eglise mais quand il parle des roms, opportunément il devient sympathique.

De toute facon je ne peux pas etre contre : je me souviens de cette bonne soeur qui venait régulièrement donner la piqure a mon père sans jamais rien demander en echange, et j'en garderais éternellement un souvenir emu et tout ce que je lui souhaite c'est que Dieu lui accorde Son vaste paradis.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:02

Mécréant-LV a écrit:
Attends, Gunlock, j'ai un petit cadeau pour toi...'tention, ca risque de te causer un GROS choc...je le mets en spoiler, de peur que tu ne nous fasses un accident vasculaire cérébral, je voudrais pas priver notre forum d'une hem...plume aussi brillante et honnête que la tienne Rolling Eyes

A tes risques et périls, tu es prévenu...âmes sensibles muslims s'abstenir, contenu CHOQUANT :

Spoiler:

Question à un musulman - Page 3 Smileyprayy va avoir une attaque, y va avoir une attaqueQuestion à un musulman - Page 3 Smileypray


Mais voilà qui est excellent; pour moi en tout cas, c'est un sacré scoop; même JJ Walter in "le crépuscule de l'islam" n'osait pas envisager cette hypothèse...
En effet ceci est de nature à modifier toute la donne de la stratégie politique de l'Occident... thumleft

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:41

Je crois que tout le monde, dont moi-même, est stupéfié par une telle annonce, qui est une vraie bombe, Karl ;)

Et, en effet, nul doute que nous sommes à la veille de bouleversements géopolitico-stratégiques MAJEURS Idea

Un vrai cadeau tombé du Ciel pour Israël, qui est, désormais, une superpuissance en devenir thumleft

Non, Gunlock, pas Allah Mr. Green

Mais bon, tu vas nous dire qu'ils ont volé le pétrole palestinien, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:11

Mécréant-LV a écrit:


Mais bon, tu vas nous dire qu'ils ont volé le pétrole palestinien, hein ???

What a Face


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:14

Il convient de remarquer qu'avec du pétrole sur le territoire israélien même, Netanyahou n'a plus guère intérêt à contester la validité des frontières de cessez-le feu de 1948 avec la Cisjordanie...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:14

Il faudrait ouvrir un nouveau fil à ce sujet, pê?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:26

Arf abstiens-toi, ca va inévitablement dégénérer, et finir en méga-baston...perte de temps, on a mieux à faire, l'info est passée, c'est le plus important ;)

Revenons au sujet du fil, si on continue, on va se faire taper dessus par les modos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:42

Eh bien voici une question à poser à un musulman: si Israel a du pétrole en plus d'une armée efficace et des idées, qu'est-ce qu'il vous reste à faire, sinon la paix?



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 16:14

Karl a écrit:
Eh bien voici une question à poser à un musulman: si Israel a du pétrole en plus d'une armée efficace et des idées, qu'est-ce qu'il vous reste à faire, sinon la paix?




EXCELLENT ! Question à un musulman - Page 3 Petit-mdr-168





Revenir en haut Aller en bas
albatros

albatros


Féminin Messages : 295
Inscription : 13/11/2007

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 20:06

Mais pourquoi personne n'en parle aux infos ???
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 20:39

salam


doris60 a écrit:
gunlock a écrit:
salam


Poisson a écrit:

Bah j'ai pondu une bonne centaine de mots, il fallait juste preciser hein, je ne suis pas medium


revenons a nos moutons :le fait d'assasnier chaque annee 220 000 bebes dans le ventre de leur mere est il de la faute de la Sainte Eglise Catholique ?

salam

Ce n'est pas de la faute de l'Eglise si l'avortement a été dépénalisé, et ce n'est pas la faute de la femme qui avorte.
Par contre, l'Eglise n'est pas pour l'avortement.
Vous reposez la question. Merci de lire mes messages.
salam !

Mais on est completement d'accord. Je le sais tres bien cela. Je voulais juste dire que c'est idem chez les musulmans : ca suffit de coller a l'islam des pratiques qui n'ont rien a voir.

Pour le reste, en ce qui concerne la question : apparemment israel aurait trouve du petrole. Ca je le savais et il ya contentieux avec le liban apparemment.

Ca change rien au probleme : ce n'est pas parce que l'on a trouve du pétrole qu'on est pas un pays de voleurs et qu'on a cesse de désobéir à Dieu. De plus vu le soutien politique, militaire et economique indéfectible des usas ca change quoi dans le rapport de force ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:47

Peut-être que ça va donner un prétexte supplémentaires aux Arabes d'attaquer Israël... Faudra surveiller ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:01

Simon1976 a écrit:
Peut-être que ça va donner un prétexte supplémentaires aux Arabes d'attaquer Israël... Faudra surveiller ça de près !

Mais non, le pétrole en Israel, c'est Dieu qui le veut!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à un musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à un musulman   Question à un musulman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à un musulman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question à un musulman
» Question à un musulman
» Question à un musulman
» Question de musulman : que penser de la Trinité ?
» Les musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: