DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.

Aller en bas 
+4
adamev
Jonas et le signe
Petiteminuit
Arnaud Dumouch
8 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyDim 29 Mai - 20:40

Un concombre tueur venu d'Espagne frappe l'Europe.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/28/concombre-tueur-trois-cas-suspects-en-france_1528989_3244.html

Concombre tueur : trois cas suspects en France
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters |

Ca ne s'était jamais vu !

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Images14

C'est indubitablement un signe !

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Dim 29 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyDim 29 Mai - 20:41

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Concom10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Petiteminuit




Féminin Messages : 417
Inscription : 13/06/2010

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyDim 29 Mai - 20:56

LOOOOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 13:48

j'm'en fous, j'aime pas les concombres; d'ailleurs j'ai la gastro et c'est pas à cause d'eux. J'arrive pas à savoir c'que j'ai bouffé de pas bon; à mon avis, c'est un komplot pour dissimuler la vérité. Ou alors pê c'était un concombre déguisé en coquille st Jacques... :x

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 18:58

Bon ben au moins on est d'accord sur ce point là. J'ai le même souci avec les mêmes questions. Laughing

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 22:18

vous avez fumez Arnaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 23:00

Le concombre fait plus de victimes chez les allemands que chez les espagnols, c'est quand même assez bizarre .

_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 23:08

Sûrement les illuminatis ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMar 31 Mai - 23:30

le plombier a écrit:
Le concombre fait plus de victimes chez les allemands que chez les espagnols, c'est quand même assez bizarre .

Parce que la bactérie a été programmée pour ne cibler que les populations n'employant pas d'huile d'olive dans leur cuisine.
Ce qui nous permet de supputer un odieux complot latin pour châtier l'orgueil teuton.
Sans doute un coup des grecs que les allemands ont dernièrement traité de fainéants.

Cette allégation est confirmée par la grande quantité d'écologistes en Allemagne. Or la propension de ces gens à bouffer les cucurbitacées crues et sans le moindre assaisonnement (donc sans huile, donc sans huile d'olive, comme par hasard...) est bien connue.

J'en déduis que le coeur de cible de ce Komplot sudiste est la population des écologistes allemands. Donc des antinucléaires.

Donc la bactérie sur le concombre est un coup d'Areva et de Siemens, ce dernier fournissant des systèmes d'exploitation des centrales (on l'a vu avec l'attaque du virus informatique en Iran).

Or Siemens est un groupe allemand.

Donc c'est un inside job. Sans doute les cas espagnols n'étaient qu'un test.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMer 1 Juin - 9:07

adamev a écrit:
Bon ben au moins on est d'accord sur ce point là. J'ai le même souci avec les mêmes questions. Laughing

drunken Mr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyMer 1 Juin - 9:11

Philippe Fabry a écrit:


Donc c'est un inside job. Sans doute les cas espagnols n'étaient qu'un test.


Oui, aujourd'hui ce n'est plus si sûr que ce soient les espagnols; ceux-ci envisagent de réclamer à l'UE des compensations financières pour leur manque à gagner.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyJeu 2 Juin - 16:37

Philippe Fabry a écrit:
le plombier a écrit:
Le concombre fait plus de victimes chez les allemands que chez les espagnols, c'est quand même assez bizarre .

Parce que la bactérie a été programmée pour ne cibler que les populations n'employant pas d'huile d'olive dans leur cuisine.
Ce qui nous permet de supputer un odieux complot latin pour châtier l'orgueil teuton.
Sans doute un coup des grecs que les allemands ont dernièrement traité de fainéants.

Cette allégation est confirmée par la grande quantité d'écologistes en Allemagne. Or la propension de ces gens à bouffer les cucurbitacées crues et sans le moindre assaisonnement (donc sans huile, donc sans huile d'olive, comme par hasard...) est bien connue.

J'en déduis que le coeur de cible de ce Komplot sudiste est la population des écologistes allemands. Donc des antinucléaires.

Donc la bactérie sur le concombre est un coup d'Areva et de Siemens, ce dernier fournissant des systèmes d'exploitation des centrales (on l'a vu avec l'attaque du virus informatique en Iran).

Or Siemens est un groupe allemand.

Donc c'est un inside job. Sans doute les cas espagnols n'étaient qu'un test.

En tous cas, cette fin du monde là me plait plus que la grippe mexicaine ou fukushima.

Peut être parce qu'elle touche quasiment que des femmes allez savoir. Mr.Red


En tous cas, ce dont je ne veux pas, c'est d'une fin du monde qui me ferait perdre tout mon argent avant la fin.
affraid


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyJeu 2 Juin - 17:54

SJA a écrit:

En tous cas, ce dont je ne veux pas, c'est d'une fin du monde qui me ferait perdre tout mon argent avant la fin.
affraid


Tu serais pas un peu Aveyronnais des fois ? What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptyVen 3 Juin - 9:39

En tous cas, je remarque qu'en 2011 comme pour les années précédantes, les occasions de fin du Monde ne manque pas. :colors:

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  EmptySam 4 Juin - 9:01

Titre de " La Croix " du vendredi 3 juin 2011 :

" La bactérie Eceh inquiète l'Europe

Les recherches se porsuivent pour trouver le foyer d'une contamination partie de Hambourg en Allemagne . Les légumes espagnols semblent hors de cause . " .

L'éditorial de François Ernenwein est consacré à cette psychose .

' ...
Stratégie absurde du bouc émissaire quand la réponse à la crise impose au contraire une collaboration soutenue qui semble pour l'instant cantonnée aux laboratoires . L'Institut fédéral allemand pour l'évaluation des risques ( BfR ) a mis au point un test pour détecter la bactérie dans les aliments , en lien avec des chercheurs français de l'Agence nationale de sécurité sanitaire ( Anses ) , un laboratoire italien est à la pointe du combat . ... " .

J'ai acheté un concombre hier malgré l'opposition résolue de mon épouse .
Je devrai le manger tout seul . Je ne m'en plains pas . Elle tire toujours un long visage quand elle
mange du concombre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty
MessageSujet: Re: Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.    Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe indubitable de l’imminence de la fin du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre en Ukraine : fin du monde Russe ? [ou fin du monde tout court?]
» Un grand signe, une croix lumineuse, que tout le monde pourra voir ...
» La fille du oui, un signe de l'authenticité et un signe de la fausseté
» "prétention" inouïe de changer le monde":l'eucharistie la genèse du monde nouveau
» « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! » (Jean 16, 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: