DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marine le Pen en tête des sondages

+16
Louis
Paco
SJA
Raphaël
julia
philippe
caesor
benoit
En Christ
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
Philippe Fabry
Géraud
fredsinam
Fox77
Le moine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géraud

Géraud

Masculin Messages : 1728

Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:43

fredsinam a écrit:
Géraud a écrit:

Vous qui vivez à Bruxelles,venez donc vivre dans les banlieues françaises,et après vous pourrez vous exprimer en connaissance de cause! En l'occurence vous semblez complètement déconnecté de la réalité!
En attendant,vous n'avez pas de leçon de politique à donner à ceux qui vivent en France.Est-ce que je me mêle de ce qui se passe en Belgique,moi?
Bruxelles étant la capitale de l'Europe on a toujours un mot à dire dans tous si non on prendra des sanctions

On reconnait par vos propos un membre de la police de la pensée unique: Qui êtes vous pour osez dire:"on prendra des sanctions"? Essayez un peu !

Vous ne comprenez pas tout,loin s'en faut:

Dans les grandes villes françaises,il y a des quartiers chinois.Ces derniers s'y sont regroupés volontairement,mais contrairement aux groupes ethniques venant d'Afrique,ils vivent en respectant le pays qui les a accueillis et,s'ils ont apporté leur langue,leur culture et leur religion avec eux,ils ne posent aucun problèmes de comportement à la société dans laquelle ils s'intègrent sans perdre leur identité.
Pourquoi ce que réussissent les uns,les autres s'en montrent incapables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:52

Fox77 a écrit:
Que ferait/dirait Jésus dans notre situation.
Après avoir répondu à cette question, on saura ce qu'un chrétien devrait faire voila tout.
...
Rien.

A part le parti chrétien-démocrate de Christine Boutin,

je ne vois AUCUN parti politique français affichant clairement un programme se proposant de suivre plus ou moins la loi chrétienne.

Pour ceux qui essaierait de faire croire que voter par exemple pour des Le Pen serait plus anti-chrétien que voter par exemple pour des DSK, cela me fait hurler de rire. Si derrière des Le Pen, il y a des gens avec un fond xénophobe, derrière les DSK, il y a des bataillons entiers de personnes sacralisant "le droit" à l'IVG et demandant la disparition de la notion même de famille papa-maman-enfants.
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94275

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:53

C'est vrai.
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:21

fredsinam a écrit:
Géraud a écrit:
Vous qui vivez à Bruxelles,venez donc vivre dans les banlieues françaises,et après vous pourrez vous exprimer en connaissance de cause! En l'occurence vous semblez complètement déconnecté de la réalité!
En attendant,vous n'avez pas de leçon de politique à donner à ceux qui vivent en France.Est-ce que je me mêle de ce qui se passe en Belgique,moi?
Bruxelles étant la capitale de l'Europe on a toujours un mot à dire dans tous si non on prendra des sanctions

Et oui Géraud, la race supérieure bruxelloise a non seulement le droit, mais aussi le devoir, de Civiliser les races inférieures locales d'Europe. Que ça leur plaise ou non, il s'agit d'un but éminemment supérieur, et il faut le faire pour leur Bien.

bon ça c'est pour la "blague".

Plus sérieusement, tu oublies quelque chose Fred, c'est que si des pays qui ont fait des co... ou qui ont vraiment plongés comme la Grèce, sont obligés de faire appel la solidarité européenne au prix de conditions budgétaires radicales ; les pays qui n'en n'ont pas fait, comme la France, peuvent très bien très devenir anti-UE et tout bloqué. Ce serait pas très "cool", mais techniquement faisable. De plus, si un pays se sent dans l'avenir "acculé" à la suite d'une série de sanctions très dures, et avec une opinion intérieure de plus en pus hostile voire agressive envers le pouvoir bruxellois, il existe un article qui permet de divorcer de l'UE. Ce ne sont pas des scénarios irréalistes, même si très certainement très coûteux à tous dans tous les sens du terme.
SJA

SJA

Masculin Messages : 6355

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:47

nilamitp a écrit:
Fox77 a écrit:
Après avoir répondu à cette question, on saura ce qu'un chrétien devrait faire voila tout.
...
Rien.

je ne vois AUCUN parti politique français affichant clairement un programme se proposant de suivre plus ou moins la loi chrétienne.

Pour ceux qui essaierait de faire croire que voter par exemple pour des Le Pen serait plus anti-chrétien que voter par exemple pour des DSK, cela me fait hurler de rire. Si derrière des Le Pen, il y a des gens avec un fond xénophobe, derrière les DSK, il y a des bataillons entiers de personnes sacralisant "le droit" à l'IVG et demandant la disparition de la notion même de famille papa-maman-enfants.

thumleft

Mais que faire alors ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:14

Malheureusement je n'ai pas le tepms de lire tout ce fil intéressant, mais je voulais attirer votre attention sur certains faits (ceci sans parti pris car tellement sidérée par le niveau proche de zéro de l'honnêteté et de l'intégrité en politique, je suis bien incapable de choisir un parti.)
Quid de la dangerosité de J-M Lepen, de sa fille et de son parti que l'on diabolise en mobilisant toute la batterie médiatique depuis des années en "lente et profonde infusion" ALORS QUE des gens que je trouve autrement plus dangereux coulent des jours politiques heureux, ne sont aucunement inquiétés????
C'est à dire par exemple Laurent Fabius (cf l'histoire du sang contaminé avec des MORTS à la clef) ou encore D Conh Bendit pas clair du tout en matière de pédophilie.
affraid
Ca sent vraiment la magouille médiatico-polititique qui prend les gens pour des moutons bêlants. Ils imposent aux masses du "prêt à penser" et ...ils y arrivent!
Mes amis, nous sommes vraiment vraiment couillonnés, avec un bel emballage cadeau qui nous fait croire que nous pensons librement.
Tout cela est du grand bluff!!!!
Louis

Louis

Masculin Messages : 6332

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:11

Les français en ont assez des immigrés (ou fils et filles d'immigrés) musulmans qui ne respectent pas leurs voisins, ne respectent pas les lois françaises, la laïcité, la police, etc.

Si l'UMP ou PS veulent être crédibles, qu'ils fassent appliquer la loi, et par exemple interdire immédiatement les prières dans les rues ! car ça fait 15 ans que ça dure.

Et surtout arrêter de financer la construction des mosquées.

Seule Marine Le Pen a le courage de parler des problèmes qui fachent et on peut compter sur elle pour faire appliquer les lois de la République.
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:58

nilamitp a écrit:
Fox77 a écrit:
...
Rien.

Si pourtant, il y en a un autre. Faut lire le programme du FN encore plus explicite que le PDC de C. Boutin qui reste assez imprécis sur le sujet suivant.

Un extrait :
"La protection et la valorisation de la famille

- Politique de respect et d’accueil de la vie

La législation mise en place depuis la loi Giscard-Chirac-Veil ne répond pas aux objectifs initialement fixés par le législateur : protéger la vie et répondre à la détresse des femmes ayant recours à l’avortement. Aujourd’hui 220 000 avortements officiels sont toujours pratiqués chaque année en France.

• Il convient donc prioritairement de mettre en place une véritable politique familiale et d’accueil de la vie. L’adoption prénatale, la création d’un revenu parental, la définition d’un statut juridique et social pour la mère de famille et la revalorisation des allocations familiales réservées aux familles françaises constituent les moyens concrets pour réduire le nombre des avortements et relancer la natalité française.

• Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

- Défense de la structure familiale
Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.
"

Source : http://www.frontnational.com/?page_id=1116

Je n'ai jamais voté FN, mais à lire son programme ça me fait très sérieusement réfléchir en tant que chrétien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:04

Note: je ne suis membre d'aucun parti, je ne suis pas du tout "Boutiniste".

Jeb, le PCD fonde sa "philosophie" politique sur 6 points fondamentaux, dont le 1er est :

le respect de la personne humaine, de sa CONCEPTION à sa mort NATURELLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:10

nilamitp a écrit:
Note: je ne suis membre d'aucun parti, je ne suis pas du tout "Boutiniste".

Jeb, le PCD fonde sa "philosophie" politique sur 6 points fondamentaux, dont le 1er est :

le respect de la personne humaine, de sa CONCEPTION à sa mort NATURELLE.
Tout-à-fait d'accord Nilamitp, mais je remarque que le PCD reste imprécis sur ce sujet et sur le mariage homo, ainsi que l'adoption des enfants par un couple homo et sur la structure de la famille (un homme et une femme).

C'est vague quand même comme programme :

http://www.partichretiendemocrate.fr/index.php/le-projet/le-projet/le-projet-du-parti-chretien-democrate-pour-la-france-du-21eme-siecle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:14

le modem et nouveau centre étaient censés œuvrer dans la mouvance "démocratie chrétienne". C'est une fable, non pas, qu'ils n'aient pas de valeurs, mais ils n'ont gardés que les valeurs communes avec l'humanisme.
philippe

philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:17

Louis a écrit:
Les français en ont assez des immigrés (ou fils et filles d'immigrés) musulmans qui ne respectent pas leurs voisins, ne respectent pas les lois françaises, la laïcité, la police, etc.
Si l'UMP ou PS veulent être crédibles, qu'ils fassent appliquer la loi, et par exemple interdire immédiatement les prières dans les rues ! car ça fait 15 ans que ça dure.
Et surtout arrêter de financer la construction des mosquées.Seule Marine Le Pen a le courage de parler des problèmes qui fachent et on peut compter sur elle pour faire appliquer les lois de la République.
+1
Et pas seulement les Français de souche, mais aussi les Kabyles et un certain nombre de Maghrébins qui ne veulent pas d'une émigration massive qui transformerait la France en Boxon.
J'ai entendu une Marocaine dire que si la France devenait une république Islamique, elle retournerait au Maroc.

fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:32

Louis a écrit:

Et surtout arrêter de financer la construction des mosquées.

Seule Marine Le Pen a le courage de parler des problèmes qui fachent et on peut compter sur elle pour faire appliquer les lois de la République.

Cher Louis ,

L'état refusent que les musulmans construisent des mosquées avec des fond venant de l'étranger (par exemple de l'Arabie soudite ) et en même temps il refuse de leur construire des mosquées à cause de la loi de 1905 (qui je rappelle a été élaboré sans tenir compte des musulmans ) ...tout en dénonçant les prière dans la rue .Alors cher louis dites moi comment il faut faire de tant et plus que le nombre des musulmans français s’accroît...c'est une question de bon sens il faut leur construire des mosquées ou leur prête des salles municipale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:34

elle prend pas trop de risque. il n'y a même pas de parti islamique en France, contrairement à l'Espagne ; ni de droit musulman, contrairement au RU.

Au pire, elle devra changer de quartier.

Smile
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:34

fredsinam a écrit:

Cher Louis ,

L'état refusent que les musulmans construisent des mosquées avec des fond venant de l'étranger (par exemple de l'Arabie soudite ) et en même temps il refuse de leur construire des mosquées à cause de la loi de 1905 (qui je rappelle a été élaboré sans tenir compte des musulmans ) ...tout en dénonçant les prière dans la rue .Alors cher louis dites moi comment il faut faire de tant et plus que le nombre des musulmans français s’accroît...c'est une question de bon sens il faut leur construire des mosquées ou leur prête des salles municipale

Ils doivent faire comme les catholiques, les Témoins de Jéhovah et les évangéliques à savoir construire leur salles de prière sur leurs cotisations volontaires.
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:40

Jeb a écrit:
nilamitp a écrit:
Fox77 a écrit:
...
Rien.

Si pourtant, il y en a un autre. Faut lire le programme du FN encore plus explicite que le PDC de C. Boutin qui reste assez imprécis sur le sujet suivant.

Un extrait :
"La protection et la valorisation de la famille

- Politique de respect et d’accueil de la vie

La législation mise en place depuis la loi Giscard-Chirac-Veil ne répond pas aux objectifs initialement fixés par le législateur : protéger la vie et répondre à la détresse des femmes ayant recours à l’avortement. Aujourd’hui 220 000 avortements officiels sont toujours pratiqués chaque année en France.

• Il convient donc prioritairement de mettre en place une véritable politique familiale et d’accueil de la vie. L’adoption prénatale, la création d’un revenu parental, la définition d’un statut juridique et social pour la mère de famille et la revalorisation des allocations familiales réservées aux familles françaises constituent les moyens concrets pour réduire le nombre des avortements et relancer la natalité française.

• Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle.

- Défense de la structure familiale
Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.
"

Source : http://www.frontnational.com/?page_id=1116

Je n'ai jamais voté FN, mais à lire son programme ça me fait très sérieusement réfléchir en tant que chrétien.

Le problème ce n'est pas le PS ou UMP c'est le peuple français... Tous les sondages montrent que les français sont pour le mariage gay , l'adoption des couple gay , pour les mère porteuse , pour l'euthanasie , pour l'avortement .. c'est d'ailleurs aussi le cas pour la majorité des catholique .Alors ça me fait rire lorsque le FN dit qu'il organiserait un référendum...s'il le fait le France deviendra le pays le plus libéral au monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:41

fredsinam a écrit:
la loi de 1905 a été élaborée contre l'église catholique romaine, et en la quasi-absence d'islam

le nombre de bouddhistes&co et le nombre d'évangéliques s'accroît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Ils doivent faire comme les catholiques, les Témoins de Jéhovah et les évangéliques à savoir construire leur salles de prière sur leurs cotisations volontaires.
Oui, mais c'est plus rapide de pleurnicher et se faire passer pour des victimes. Et puis au final tu as un grand "centre culturel" tout beau tout neuf et pas une ribambelle de petites salles de prières, avec l'argument massue suivant : les petites salles de prières sont incontrôlables avec des barbus de partout, qui prêchent dans une langue inconnue la haine des mécréant, tandis que dans la grosse mosquée le boss sera un gars bien connu de tous qui serra la main du maire etc...

argument IMPARABLE, les politiques sortiront le pognon pour "contrôler".
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:51

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:

Cher Louis ,

Est-ce que tu sais qu'en France après l'Etat c'est l'Eglise qui est l'institution la plus riche en patrimoine donc on ne peut même pas comparer ...quant aux témoins de Jéhovah et les évangélique d'une part ils ne font pas 10% de la population française et d'autre part ils reçoivent des aides des églises américaines ou coréennes ...par contre l'état français refuse avec raison que les états comme l'arabie saoudite ou d'autre source non clairement identifié financent des mosquées...Et le fait est que les musulmans n'ont pas de mosquées et qu'ils ne prient pas dans les rues pour faire jolie .

Récement le cardinal Barbarin a dit :
Code:
 Une loi peut être modifiée ou abrogée, si la réalité sociale change. Les musulmans étaient très peu nombreux en France, en 1905. Aujourd’hui, on dit qu’ils représentent 10 % de la population, et dans certains endroits, il y a plus de monde à la mosquée le vendredi qu’à l’église le dimanche !

Quand les musulmans demandent pourquoi l’Etat aide l’Eglise catholique, en finançant l’entretien des édifices construits avant 1905, alors qu’il n’aide pas la communauté musulmane, on peut leur opposer le texte de la loi, mais il reste que leur question est légitime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:55

fredsinam a écrit:
Quand les musulmans demandent pourquoi l’Etat aide l’Eglise catholique, en finançant l’entretien des édifices construits avant 1905, alors qu’il n’aide pas la communauté musulmane, on peut leur opposer le texte de la loi, mais il reste que leur question est légitime.
Parce que les édifices d'avant 1905 ont un intérêt pour le patrimoine (cathédrale, 36000 villages avec clocher) et le tourisme, et pas les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:58

Comme par hasard il faudrait modifier la loi de 1905, et comme par HASARD dans l'avantage de la PIRE de toutes !
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:09

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
Parce que les édifices d'avant 1905 ont un intérêt pour le patrimoine (cathédrale, 36000 villages avec clocher) et le tourisme, et pas les autres ?
C'est clair mais cela n’empêche pas le fait que l'état entretien ces lieux et que nous y prions tous les dimanches ...si l'état cessaient de les financer l'Eglise de France serait quasi en faillite ...c'est très mesquin de se cacher derrière le fait que se sont des édifices de tourisme alors que nous les utilisons aussi et refuser que l'état aide une autre religion qui en a encore plus besoin
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:13

nilamitp a écrit:
Comme par hasard il faudrait modifier la loi de 1905, et comme par HASARD dans l'avantage de la PIRE de toutes !
C'est avec des réflexions du genre (que je comprend ) et dont je suis sûr que 80% de catholique partagent que je comprend l'audace de Jean Paul II d'embrasser le coran... il est vraiment saint cet homme
En Christ

En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:31

J’aime bien voir la gueule des bobos de Canal + à la montée de Marine Le Pen dans les sondages.

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:33

fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:
C'est avec des réflexions du genre (que je comprend ) et dont je suis sûr que 80% de catholique partagent que je comprend l'audace de Jean Paul II d'embrasser le coran... il est vraiment saint cet homme

Apostat, plutôt.
Louis

Louis

Masculin Messages : 6332

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:36

fredsinam a écrit:
Et le fait est que les musulmans n'ont pas de mosquées et qu'ils ne prient pas dans les rues pour faire jolie .
Les prières dans les rues sont un acte militant, un acte politique.
Dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris (occupation de plusieurs rues maintenant), on sait que les musulmans viennent d'autres arrondissements et de la banlieue.

La solution :

- qu'ils prient chez eux, discrètement, comme le conseillait jésus.

- Arrêter l'immigration et renvoyer les étrangers qui ne respectent la loi dans leurs pays.
http://www.docteurangelique.com/
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:00

Ou alors on fait un deal de réciprocité par pays.

Par exemple :

Une mosquée en France = Une église en Algérie
un imam en France = Un prêtre ou une religieuse en Algérie
Un émigré en France = un Français de souche en Algérie
10 millions d'émigrés = 10 millions de français de souche selon les pays d'origine des émigrés.

Ha! non, ils ne veulent pas ? Tiens pourquoi puisque c'est si neutre ?
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:03

Citation :
fredsinam a écrit:

Est-ce que tu sais qu'en France après l'Etat c'est l'Eglise qui est l'institution la plus riche en patrimoine donc on ne peut même pas comparer ...quant aux témoins de Jéhovah et les évangélique d'une part ils ne font pas 10% de la population française et d'autre part ils reçoivent des aides des églises américaines ou coréennes ...par contre l'état français refuse avec raison que les états comme l'arabie saoudite ou d'autre source non clairement identifié financent des mosquées...Et le fait est que les musulmans n'ont pas de mosquées et qu'ils ne prient pas dans les rues pour faire jolie .

Non. Les TJ et les évangéliques sont juste FERVENTS et NON PROVOCATEURS. Ils ne se plaignent pas, ne se disent pas victimes de racisme (alors qu'ils sont souvent traités de groupes sectaires).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:08

fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
fredsinam a écrit:
Je pense que les évêques français doivent réagir pour bloquer le FN parce que certains catholique français ont tendance à faire du FN un parti catholique
c"est vous qu'on doit bloquer pcq vous vous en fichez de ce que pensent les gens
Ce qui est sûr c'est que j'ignore ce que vous vous pensez
ça m'é&tonnerait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:19

fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:24

fredsinam a écrit:
Ce qui est sûr c'est que j'ignore ce que vous vous pensez
Souvent, Romuald aussi l'ignore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:34

fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:
C'est clair mais cela n’empêche pas le fait que l'état entretien ces lieux et que nous y prions tous les dimanches ...si l'état cessaient de les financer l'Eglise de France serait quasi en faillite ...c'est très mesquin de se cacher derrière le fait que se sont des édifices de tourisme alors que nous les utilisons aussi et refuser que l'état aide une autre religion qui en a encore plus besoin
Je me cache pas. C'est parfaitement vrai.

Par exemple, Notre Dame de Paris est beaucoup plus utilisée en tant qu'édifice touristique que lieu de culte. Chaque minute en été, combien de TOURISTES entrent pour UN seul vrai fidèle de la paroisse ? 100 ? 1000 ? 10000?

D'ailleurs du point de vue du tourisme, il est important qu'elle soit un lieu de culte vivant, et pas un vestige.

L'histoire a fait que la laïcité s'est construite CONTRE le catholicisme romain. A l'époque, c'était un DRAME pour beaucoup d'entre eux. La République ne voulait plus financer l'Église. Elle pensait faire "un bon coup". Il se trouve que l'ironie de l'histoire a fait que maintenant l'église catholique romaine a à sa disposition beaucoup de lieux de culte par rapport à sa population pratiquante. Elle se retrouve avec un pantalon trop grand pour sa taille, bien malgré elle.

Mais je ne vois pas en QUOI ça fait un argument pour FINANCER L'ISLAM !
SJA

SJA

Masculin Messages : 6355

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:38

nilamitp a écrit:

Il faudrait que l'Etat ne finance plus personne et que les donnations religieuses soient déduites des impôts.

(C'est peut être déjà le cas, je ne sais pas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:40

SJA a écrit:
nilamitp a écrit:

Il faudrait que l'Etat ne finance plus personne et que les donnations religieuses soient déduites des impôts.

oui c'est le cas, pour partie, jusqu'à un plafond.

tu peux aussi prévoir de donner ton héritage (je crois qu'un montage type "assurance vie" est plutôt bon niveau impôt pour l'église et les associations).
Philippe Fabry

Philippe Fabry

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:42

SJA a écrit:
nilamitp a écrit:

Les dons à l'Eglise sont déductibles à 66%.
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:43

SJA a écrit:
Il faudrait que l'Etat ne finance plus personne
c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:44

Philippe Fabry a écrit:
ouah par cœur !

Philippe conserve précieusement ses reçus fiscaux !

:beret:
Géraud

Géraud

Masculin Messages : 1728

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:57

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Présidente du Front National :

Incapables de juguler le déferlement migratoire qui frappe l’île de Lampedusa, les pouvoirs publics italiens soutenus par l’Union Européenne, usent maintenant de la contrainte et de la menace pour imposer aux élus et à la population cette immigration massive et incontrôlée.

Bernardino De Rubeis, le maire de Lampedusa qui doit faire face à l’arrivée de plus de 6000 clandestins tunisiens depuis la mi-février est ainsi l’objet d’une enquête diligentée par le Parquet, accusé d’incitation à la haine raciale, pour avoir adopté un décret interdisant « la mendicité et les comportements contraires aux convenances, ainsi que l’utilisation des lieux publics pour y camper ».

Ce terrorisme judiciaire démontre, s’il en était encore besoin, l’acceptation par les classes dirigeantes européennes et nationales de cette submersion migratoire et la volonté de soumettre tous ceux qui s’opposeraient à ce diktat.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, apporte tout son soutien au maire de Lampedusa, victime d’un acharnement politique aussi inexplicable qu’injustifiable.

Elle rappelle l’urgente nécessité d’une réponse nationale à la problématique migratoire et la dénonciation ferme de la politique européenne qui, loin de contrôler l’immigration clandestine, l’encourage et la favorise.

Sans commentaires !
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:20

Louis a écrit:

Les prières dans les rues sont un acte militant, un acte politique.
Dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris (occupation de plusieurs rues maintenant), on sait que les musulmans viennent d'autres arrondissements et de la banlieue.

La solution :

- qu'ils prient chez eux, discrètement, comme le conseillait jésus.
Il s'agit de prière communautaire comme c'est le cas de la messe chez les chrétiens ou chez les juifs
Citation :
- Arrêter l'immigration et renvoyer les étrangers qui ne respectent la loi dans leurs pays.
C'est déjà le cas dans la loi francaise lorsqu'on condamne un immigré la plus part de temps avant de la fin de peine on le renvoi chez lui c'est ce qu'on appelle la peine complémentaire .En réalité le problème c'est que ces petits racailles ou voyou de Beaulieu comme on les appelle chez vous ce sont souvent des français à part entière de 2e ou 3e génération ou des français naturalisé parce que venue en France très jeune. Le problème ce n'est donc pas l'immigration comme tu le dis mais l’intégration

philippe a écrit:
Ou alors on fait un deal de réciprocité par pays.
Par exemple :
Une mosquée en France = Une église en Algérie
un imam en France = Un prêtre ou une religieuse en Algérie
Un émigré en France = un Français de souche en Algérie
10 millions d'émigrés = 10 millions de français de souche selon les pays d'origine des émigrés.

Ha! non, ils ne veulent pas ? Tiens pourquoi puisque c'est si neutre ?
Pourquoi on ferait subir une discrimination un musulman français sous prétexte que l’Algérie ou l'Arabie saoudite discrimine les chrétiens et que fait -on alors des français de souche qui sont musulmans on les renvoie en Algérie ? .Par ailleurs surtout n'oublie pas que la France est un pays qui se veut LAÏQUE contrairement à l’Algérie

Dernière édition par fredsinam le Mar 8 Mar 2011 - 15:20, édité 1 fois
boudo

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:20

Le sondage a été refait avec changement de certaines têtes . Marine Lepen arrive encore plus nettement en tête , suivie de Dominique Strauss-Khan . Nicolas Sarkozy est éliminé au premier tour .

Un porte-parole de l'UMP a rappelé que , presque toujours , le candidat en tête des sondages à un an de la présidentielle , ne remporte pas l'élection .
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Non. Les TJ et les évangéliques sont juste FERVENTS et NON PROVOCATEURS. Ils ne se plaignent pas, ne se disent pas victimes de racisme (alors qu'ils sont souvent traités de groupes sectaires).
Pourquoi ils se dirent victime de racisme ? , qu'est-ce que la discrimination raciale a avoir avec la discrimination religieuse ? . Quant à la discrimination religieuse les TJ crient souvent à la discrimination mais ils sont tellement minoritaire qu'on ne les entend pas ... ils ont connu leur période de procès où leur ancien membre les accusait des pratique sectaire .. Quant aux évangélique...pour une église fermée il y en a 5 qui apparaissent ...Par ailleurs discrimine les évangélique et tu verra ce que l'Eglise catholique subira aux US ....pays je rappelle où ils (les évangéliques) font la guerre au nom de Jésus . Par ailleurs les TJ et les évangéliques ce sont deux religion de tradition chrétienne avec une anthropologie chrétienne contrairement à l'ISLAM
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:33

Citation :
Pourquoi on ferait subir une discrimination un musulman français sous prétexte que l’Algérie ou l'Arabie saoudite discrimine les chrétiens et que fait -on alors des français de souche qui sont musulmans on les renvoie en Algérie ? .Par ailleurs surtout n'oublie pas que la France est un pays qui se veut LAÏQUE contrairement à l’Algérie
Non. Je parle des émigrés à-venir.

Principe de réciprocité et de partage fraternel

A moins que vous ne soyez pas fraternel
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:42

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:
Je me cache pas. C'est parfaitement vrai.

Par exemple, Notre Dame de Paris est beaucoup plus utilisée en tant qu'édifice touristique que lieu de culte. Chaque minute en été, combien de TOURISTES entrent pour UN seul vrai fidèle de la paroisse ? 100 ? 1000 ? 10000?

D'ailleurs du point de vue du tourisme, il est important qu'elle soit un lieu de culte vivant, et pas un vestige.

L'histoire a fait que la laïcité s'est construite CONTRE le catholicisme romain. A l'époque, c'était un DRAME pour beaucoup d'entre eux. La République ne voulait plus financer l'Église. Elle pensait faire "un bon coup". Il se trouve que l'ironie de l'histoire a fait que maintenant l'église catholique romaine a à sa disposition beaucoup de lieux de culte par rapport à sa population pratiquante. Elle se retrouve avec un pantalon trop grand pour sa taille, bien malgré elle.

Je t'invite à écouter cette émission sur RADIO NOTRE DAME j'ai trouve l’émission intéressant à certain égard : [url]http://www.radionotredame.net/rnd_player_plus.php?date=2011-02-22&url=http://notredameradio.s3.amazonaws.com/legrandtemoin_20110223.mp3&title=Le%20Grand%20T%C3%A9moin%20-%20Le%20sens%20de%20l'actu[/url]
Paco

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:44

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ouah par cœur !

Philippe conserve précieusement ses reçus fiscaux !

:beret:

Si seulement çà pouvait être une réduction et pas une déduction...
http://www.vin-vigne.com
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:51

philippe a écrit:
Citation :
Non. Je parle des émigrés à-venir.

Principe de réciprocité et de partage fraternel

A moins que vous ne soyez pas fraternel

Vous avez vraiment du mal à intégrer le fait que la FRANCE n'est plus un pays chrétien et que donc elle n'a aucune vocation à défendre la chrétienté dans le monde ...au nom de quelle loi de sa constitution elle ferait cette réciprocité ? Et pourquoi pas :
-un imam en France = Un moine bouddhiste en Algérie ou alors
- un chinois en France = un imam ou un prêtre en Chine

Il faut vraiment que tu réalise que la laïcité française tout en étant un apport positive pour la paix entre les religion en France relativise la foi chrétienne et la met SOUS LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ QUE LES AUTRES RELIGION ,rajoute à cela le fait que la France est un pays déchristianise .... résultat....
fredsinam

fredsinam

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:59

Géraud a écrit:
...
ET
philippe a écrit:
...

Pour le carême je vous invite à méditer sur la Déclaration conciliaire Nostra Aetate et surtout le paragraphe concernant l'islam .Je l'ai fait aussi et j'ai compris que nous devons aimer les musulmans au point d'embrasser le coran ce qui ne veut pas dire qu'on reconnait que le coran est la parole de Dieu .Et ce n'est pas facile parce que l'islam est une religion politique et conquérant dont l'anthropologie est à certain point opposé à celui des chrétiens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:04

fredsinam a écrit:
Je t'invite à écouter cette émission sur RADIO NOTRE DAME j'ai trouve l’émission intéressant à certain égard : [url]http://www.radionotredame.net/rnd_player_plus.php?date=2011-02-22&url=http://notredameradio.s3.amazonaws.com/legrandtemoin_20110223.mp3&title=Le%20Grand%20T%C3%A9moin%20-%20Le%20sens%20de%20l'actu[/url]
merci pour le lien, je le mets de côté, j'écouterai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:06

fredsinam a écrit:
Pour le carême je vous invite à méditer sur la Déclaration conciliaire Nostra Aetate
je vais méditer le titre "à notre époque".
Est-ce que la Pastorale de 1965 est toujours appropriée en 2011 ?

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:09

fredsinam a écrit:
Vous avez vraiment du mal à intégrer le fait que la FRANCE n'est plus un pays chrétien et que donc elle n'a aucune vocation à défendre la chrétienté dans le monde ...au nom de quelle loi de sa constitution elle ferait cette réciprocité ? Et pourquoi pas :
-un imam en France = Un moine bouddhiste en Algérie ou alors
- un chinois en France = un imam ou un prêtre en Chine

Il faut vraiment que tu réalise que la laïcité française tout en étant un apport positive pour la paix entre les religion en France relativise la foi chrétienne et la met SOUS LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ QUE LES AUTRES RELIGION ,rajoute à cela le fait que la France est un pays déchristianise .... résultat....
Il y a deux choses :
1) tu dis que la laïcité est "péché" et qu'elle ne donne plus sa place au Christianisme et même lutte contre, et fait du relativisme en mettant le christianisme au même niveau que n'importe qu'elle autre spiritualité.

historiquement, c'est vrai.

Mais ensuite :
2) tu proposes de dépasser la loi de 1905, parce que soi-disant elle avantage le catholicisme et ne permet pas de construire des mosquées à l'islam.

What the fuck ?!?
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:13

fredsinam je continue à croire que tu n'es pas claire. D'ailleurs tu n'as pas copié-collé et signer la confession Chrétienne que je te demandais :
"Je crois en Jésus, Dieu, né de Dieu, incarné mort et ressuscité pour notre salut"

tu me fais penser à un sketch sur la guerre de cessession, où un Sudiste Américain se fait passer pour un Nordiste, mais pour mieux soutenir la cause des Sudistes.

Dernière édition par philippe le Mar 8 Mar 2011 - 16:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine le Pen en tête des sondages    Marine le Pen en tête des sondages  - Page 3 Empty

Marine le Pen en tête des sondages
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant