DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle

Aller en bas 
+3
julia
boudo
Philippe Fabry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 18:38

romuald1972 a écrit:
oui alors maintenant laissez-moi tranquille!!..

ok. Mais si revirement, alors je serai tous yeux. Seul les fous changent pas d'avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 18:42

ah bon alors vous êtes fou vous aussi!!..
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 18:44

romuald1972 a écrit:
ah bon alors vous êtes fou vous aussi!!..

Peut-être Laughing C'est par contre qu'une expression. salut
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 18:46

J'ajoute même, que la multitude de ces féministes-amazones, sont un peu des prostituées qui s'ignorent, une des causes majeures du taux si élevé de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 18:48

oui mais pour essayer de comprendre les tragédies que les hommes vivent aujourd'hui il faudrait pouvoir rentrer dans les détails de qu'est-ce qui se passe vraiment au lieu de dispenser des termes génériques
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty4/2/2011, 19:25

romuald1972 a écrit:
oui mais pour essayer de comprendre les tragédies que les hommes vivent aujourd'hui il faudrait pouvoir rentrer dans les détails de qu'est-ce qui se passe vraiment au lieu de dispenser des termes génériques

Vous êtes vous vraiment versé dans le domaine de la psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty5/2/2011, 10:16

je m'y connais assez bien
donc la vérité c'est qu'aujourd'hui les filles se fichent complètement des mecs
elles prennent un mec comme elles prennent un chien
et l'amour? ça les fait carrément rigoler!!
sûrement que les idéologies ont induits cela
mais chacun est responsable de ses actes
alors moi maintenant je les dénonce fermement!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty5/2/2011, 23:10

romuald1972 a écrit:
je m'y connais assez bien
donc la vérité c'est qu'aujourd'hui les filles se fichent complètement des mecs
elles prennent un mec comme elles prennent un chien
et l'amour? ça les fait carrément rigoler!!
sûrement que les idéologies ont induits cela
mais chacun est responsable de ses actes
alors moi maintenant je les dénonce fermement!! affraid

Il ne faut pas généraliser. Il y a des femmes équilibrées, mais d'autres qui sont maintenus fillette ayant le syndrome du prince charmant frustrées, comme il y a des hommes castrés psychologiquement faisant en sorte que sans s'en rendre vraiment compte, vont semer la déception chez la femme, car incapable de constance et d'honnêteté.

Les femmes dont vous qualifiez prenant un mec comme elles prennent un chien, sont ces carencées transformées en amazones qui seront attirées par l'amitié avec les homosexuels
car la tension est inexistante.

Un bon truc cher Romuald afin que des femmes équilibrées aspirent à une relation profonde avec vous, est de bien observer ses parents, sa dynamique familiale, la clé est là. Trouvez un
moyen aussi si nécessaire, pour que vous dégagiez un aspect mystérieux, les femmes aiment ça, être un livre trop facile à consulter, les mèneront à souhaiter qu'une amitié au bout du
compte. Si vous êtes en couple, et que vous lui présentiez un de vos bons amis, si son commentaire est dans le sens qu'elle le trouve sympa, gentil, soyez sans crainte, mais si elle le
considère mystérieux, alors vous risquez d'être dans de sales draps... Laughing Suffit de bien décoder. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty6/2/2011, 19:04

non franchement ce que vous dites je l'ai déjà entendu
mais ce que j'ai vécu dépasse la fiction
les filles aujourd'hui ont leurs vies et se mettent avec des mecs dans les relations les plus confortables pour elles donc comme j'ai dit avec des hommes féminisés comme elles sont très masculines
et ce problème de la mode de l'homosexualité qu'elles utilisent pour leurs profits
et pour les hommes vrais de la société ils restent seuls à pleurer
alors écoutez bien ce que je dis au lieu de répéter des lieux communs sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty6/2/2011, 19:08

romuald1972 a écrit:
non franchement ce que vous dites je l'ai déjà entendu
mais ce que j'ai vécu dépasse la fiction
les filles aujourd'hui ont leurs vies et se mettent avec des mecs dans les relations les plus confortables pour elles donc comme j'ai dit avec des hommes féminisés comme elles sont très masculines
et ce problème de la mode de l'homosexualité qu'elles utilisent pour leurs profits
et pour les hommes vrais de la société ils restent seuls à pleurer
alors écoutez bien ce que je dis au lieu de répéter des lieux communs sans intérêt

Alors pleurez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty7/2/2011, 11:12

oui parce que j'ai la chance d'avoir encore un coeur!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle   comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle - Page 2 Empty9/2/2011, 14:15

voilà donc une quasi-impossibilité d'aborder ce sujet!!..
ce que je sais pourtant c'est que la première fille que j'ai aimé
au bout de 6 mois je me suis retrouvé à l'hopital!!..
et depuis j'ai observé le même type de phénomène à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
 
comment retrouver les principes féminin/masculin dans une société devenue à tendance homosexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur de s'affirmer catho au quotidien ? Atmosphère lourde ? Comment jouer son rôle dans la société ?
» Le christianisme est-il féminin (Eric Zémour) ?
» Pape François : "Que la voix de la femme ait un poids réel dans la société et dans l'Eglise"
» Comment la Géorgie est devenue l'un des premiers royaumes chrétiens ?
»  Comment Marie la juive est devenue la Vierge qui enfanta Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: