|
| voila ce que vous mangez les chrétiens!! | |
|
+13Philippe Fabry Chribou adamev cébé Mécréant-LV Arnaud Dumouch Paco SJA Jonas et le signe dims LBDLM Loup Ecossais ahmedjebli 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonas et le signe
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Jeu 14 Oct 2010 - 17:20 | |
| Comme l'a rappelé Adamev, les arabo-musulmans ne mangent pas de cochon pê parce que dans leur pays, ils ne présentent pas de garantie de propreté suffisante.
En France ils voudraient nous imposer de privations injustifiées chez nous (religion ou pas) à cause de leur saleté...
| |
| | | Mystic
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Ven 15 Oct 2010 - 1:00 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- LBDLM a écrit:
- Qu'est-il devenu de ce commandement?
Tu aimeras ton prochain comme toi même.
J'aime mon prochain, mais seulement lorsqu'il ne cherche pas à imposer sa culture, son culte, ses us et coutumes. Nous sommes en France, Fille Aînée de l'Eglise, terre chrétienne, dois-je vous le rappeler? La France terre chrétienne n'est ainsi que dans ta tête. Ce discours vous ne l'opposez qu'aux musulmans, alors que le christianisme a plus de valeurs communes avec l'islam qu'avec les athés qui composent la majorité de la population. De plus en plus de parents musulmans scolarisent leurs enfants dans des établissements catho, parce que personne ne sera moqué s'il parle de Dieu. | |
| | | Mystic
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Ven 15 Oct 2010 - 1:20 | |
| - Karl a écrit:
- Comme l'a rappelé Adamev, les arabo-musulmans ne mangent pas de cochon pê parce que dans leur pays, ils ne présentent pas de garantie de propreté suffisante.
En France ils voudraient nous imposer de privations injustifiées chez nous (religion ou pas) à cause de leur saleté...
Tu doit aussi avoir une trés bonne explication concernant l'interdiction de cet animal chez les juifs aussi | |
| | | langelin
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Ven 15 Oct 2010 - 6:17 | |
| En faites cette interdiction viens d'un vieux mythes Grecs / La rencontre d'ulysse et de circée qui transforme ces compagnons en porc . Cette histoire raconterais en faites le fait que le cochon est un ancetre des hommes. Une theorie peu develloper construirais meme l' apparition de l'homme comme le croisement d'un cochon et d'un primate . Par ce fait , pour eviter tout risque de canibalisme , il fut interdit de manger du porc.(notez l'utilisation du porc pour les greffes) Comme quoi il y a plein de version differentes. Si ça se trouve , c'est ma version la bonne . En faites qu'est ce qu'on s'en fout de qui mange quoi , en indes ils considere la vache sacrée , les masaie ne tue jamais un animal excepter lors de rite ou festivité . Les amerindiens partent à la chasse et ramene la premiere prise qu' ils prennent et rien d'autre . Je pense réellement que nous occidentaux ou meme les musulmans aurions bien plus à gagner à nous unir qu'a nous divisez , car finalement ça ne sert ni les chretiens , ni les musulmans tout ça .ça ne sert que les interet financiers des soi disant grand de ce monde (oui sarko par exemple on peut pas dire qu'il soit grand en tout cas , point de vue taille ) Alors vous qui parlez de tolerance ou d'amour ne faites pas que parlez , agissez avec amour et tolerance aussi bien coté "français" que coté etranger . Oui nous petit français ne sommes pas parfait , oui certains de nous se sentent menacer . Oui nos parents ont commis des erreurs , oui nos ancetres ont fait sous le nom de Dieu , les pires atrocité . Mais vous musulmans , faites vous mieux que nous , etes vous parfait ? Quand arretrons nous ce deballages d'ineptie et que nous reprendrons nos vie en mains . Je ne vous dis pas de faire une revolution , loin de moi cette idée , je vous demande d'etre en accord avec vous meme avant tout . Demandez vous d'où vous viens votre colere ,Es ce la faute de ton voisin , où parceque le systeme qu'on vous propose vous mets constament en porte à faux par rapport à vos convictions interne. Cette petite voix qui dans votre tete vous dis ne fais pas ça , mais que vous n'ecoutez plus depuis bien longtemps puisque les psychiatre en on fait l'apanage des fous .Allez dans la rue et parlez de Dieu avec quelqu'un aux hasards . Au moins les musulmans n'en ont pas honte. Mais vous chretiens vous sentez vous libre de parlez librement de Dieu avec n'importe qui .Son nom à tellement etait souillé chez nous que naturellement les gens le rejettes d'un revers de la main. Les musulmans parle du meme Dieu que vous eux aux moins.meme si les dogmes ne sont pas les meme , Aux moins ils ne se cachent pas pour allez à l'eglise (les mosquées sont pleines , et les eglises ?) Vous croyez reelement que tout ces gens qui vont à la mosquée sont forcée d'y allez ? Ce n'est pas les musulmans qui detourne les occidentaux de Dieu .Ne les rendez donc pas responsable de vos maux. De meme , freres musulmans , ne vous attaquez pas aux français ou chretiens Lambda . Ce n'ai pas lui le responsable de vos maux non plus . Paix à vos ames Amicalement Emmanuel. | |
| | | ahmedjebli
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 16 Oct 2010 - 16:14 | |
| - Karl a écrit:
- ahmedjebli a écrit:
je jure que j'ai vu des touristes entrain de fuir dans les poubeles et aprés quelque tentations ils ont pu sauver quelque orange moitier pouru,bien sur ils se refere de ce passage!!
qui tu crois que je mens?!!que la colère et le malheur d'Allah soit sur moi si cela ne s'est reelement arrivé(je jure au non d'Allah pour te prouver que je suis sérieux) ; et tu crois que se sont que les touristes riche qui viennent au Maroc!!la plus part viennent ici pour se profiter de la générosité et l'hospitalité marocain!! je me souviens une fois j'ai rencontré un français aprés quelques kilomètre du la frontière de ceuta(une ville située au nord du Maroc encore occupée par les espagnols) entrain de faire de l'auto-stop pour aller rendre visite a un ami a Asila ,il n'a mm pas assez de sous pour acheter un billet de car (a peut pret detrois euro)!!!mésirable!! et si vous rendrez visite a agadir vous verrez de votres propre yeux des milliers d'europeens qui vivent dans des caravanes comme des gitans!!!une fois les autorité lui demandé d'aller s'insstaler dans un parking la ou on paye juste 10DH c'est moin qu'un euro par jour mais personne n'a voulu y aller ,alors les autorité leur ont obligé de le faire!! | |
| | | ahmedjebli
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 16 Oct 2010 - 16:59 | |
| كان رجل يقال له العازار من متقدمي الكتبة طاعن في السن رائع المنظر في الغاية فاكرهوه بفتح فيه على اكل لحم الخنزير Ci-joint quelques versets bibliques intéressants et formels
Lévitique Chapitre : 11 Verset : 7
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. »
Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8
« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. »
Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4
« Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, mangeant de la chair de porc, et ayant dans ses vases des mets impurs »
Ces versets sont très explicites sans aucune autre interprétation possible. Ajoutons toutefois que le porc d'après les écritures n'est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous nous bornerons ici à rester sur le thème du porc…
Voici d'autres versets…
Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3
« Celui qui immole un bœuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles ; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations. »
Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17
« Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mange de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel. »
Pourquoi la bible et particulièrement l'Ancien Testament interdit formellement la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l'on trouve dans le Nouveau Testament, et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivants afin que vous compreniez…
Évangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
« Les démons priaient Jésus, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. »
Évangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32
« Il leur dit : Allez ! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux. »
Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11
« Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. »
Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12
« Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. »
Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
« Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. »
Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16
« Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux. »
Évangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32
« Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit. »
Évangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33
« Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya. »
Après avoir lu ces versets, nous constatons en effet tout en restant dans un contexte biblique que si le porc est interdit dans les religions chrétiennes, c'est qu'il est impur et c'est le lieu de refuge des démons ! C'est la bible qui le dit.
| |
| | | Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 16 Oct 2010 - 17:09 | |
| Ces versets sur les interdits alimentaires trouvent leur vrai sens par Jésus : Dieu avait interdit le porc aux hommes charnels de jadis afin que les hommes comprennent qu'ils doivent éviter tout comportement bestial. L'aliment en lui-même n'est pas le problème. Le problème, c'est le péché qu'il symbolise. Et Jésus est EXPLICITE sur ce sens des choses : - Citation :
- Marc 7, 18 Et il leur dit : "Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui pénètre du dehors dans l'homme ne peut le souiller,
Marc 7, 19 parce que cela ne pénètre pas dans le coeur, mais dans le ventre, puis s'en va aux lieux d'aisance" (ainsi il déclarait purs tous les aliments). Marc 7, 20 Il disait : "Ce qui sort de l'homme, voilà ce qui souille l'homme. Marc 7, 21 Car c'est du dedans, du coeur des hommes, que sortent les desseins pervers : débauches, vols, meurtres, Marc 7, 22 adultères, cupidités, méchancetés, ruse, impudicité, envie, diffamation, orgueil, déraison. Marc 7, 23 Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l'homme." Et, visiblement, Jésus continue de s'étonner du manque d'intelligence des musulmans sur ce point : - Citation :
- Marc 7, 18 Et il leur dit : "Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence?
Comme les premiers chrétiens auront du mal à comprendre, Jésus devra INSISTER après sa résurrection auprès du pape en personne : - Citation :
- Actes 10, 9 Le lendemain, tandis qu'ils faisaient route et approchaient de la ville, Pierre monta sur la terrasse, vers la sixième heure, pour prier.
Actes 10, 10 Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. Actes 10, 11 Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Actes 10, 12 Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Actes 10, 13 Une voix lui dit alors : "Allons, Pierre, immole et mange." Actes 10, 14 Mais Pierre répondit : "Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur!" Actes 10, 15 De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : "Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé." Actes 10, 16 Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel. Actes 10, 17 Tout perplexe, Pierre était à se demander en lui-même ce que pouvait bien signifier la vision qu'il venait d'avoir | |
| | | Chribou
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 16 Oct 2010 - 21:46 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
Comme les premiers chrétiens auront du mal à comprendre, Jésus devra INSISTER après sa résurrection auprès du pape en personne :
- Citation :
- Actes 10, 9 Le lendemain, tandis qu'ils faisaient route et approchaient de la ville, Pierre monta sur la terrasse, vers la sixième heure, pour prier.
Actes 10, 10 Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. Actes 10, 11 Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Actes 10, 12 Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Actes 10, 13 Une voix lui dit alors : "Allons, Pierre, immole et mange." Actes 10, 14 Mais Pierre répondit : "Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur!" Actes 10, 15 De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : "Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé." Actes 10, 16 Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel. Actes 10, 17 Tout perplexe, Pierre était à se demander en lui-même ce que pouvait bien signifier la vision qu'il venait d'avoir
Mais quelle chance nous avons!!!Le premier pape devenu un Saint et ayant connu Jésus personnellement qui a cru si fort en lui qu'il lui aurait cédé les clefs de son Eglise n'aurait malgré tout pas été en mesure de décrypter le message mais heureusement Arnaud lui sait le faire! Ou à moins que tout comme pour Jésus qui a été tenté au désert au moment où il sentit la faim Pierre ait aussi été tenté à cette sixième seconde de cette sixième minute de cette sixième heure lors de sa prière et qu'ayant résisté à cette tentation cette infâme nappe se soit finalement dissoute. Mais de toute façon ce message ne s'adressait pas tant à Pierre qu'à nous:Cette nappe représentait ce qui était ou ce qui semblait acceptable de manger à l'époque où l'on croyait que la Terre était plate et peut-être aussi de forme carrée comme en fait foi cette nappe nouée aux 4 coins .Ou cette nappe était une forme d'ironie qui s'adressait à tous ceux qui n'ont pas d'oreilles pour entendre et ne savent pas interpréter les Ecritures selon le degré "espéré" d'ailleurs Pierre n'est-il pas justement celui qui trancha l'oreille du soldat romain après que Jésus eût exhorté à sortir les "épées"? - Citation :
- Matthieu 17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche de quelqu'un passe dans son ventre et sort ensuite de son corps ?18 Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est cela qui rend l'homme impur. 19 Car de son cœur viennent les mauvaises pensées qui le poussent à tuer, commettre l'adultère, vivre dans l'immoralité, voler, prononcer de faux témoignages et dire du mal des autres. 20 Voilà ce qui rend l'homme impur !
Un exemple l'année dernière au resto avec mon frère et ma soeur j'ai décidé bien que je sois végétarien pour des raisons de coeur de terminer les restes de la poitrine de poulet qu'avait commandée ma soeur plutôt que de continuer à me sustenter au buffet végétarien à volonté déjà payé puisque ma conscience me disait que dans cette circonstance il était plus impur de laisser se gaspiller de la nourriture carnée que de dégarnir le buffet de nourriture végétale dont je n'avais aucune raison de croire qu'elle serait gaspillée.Le poulet quant à lui avait déjà souffert et le fait de le terminer n'encourageait d'aucune manière l'élevage et l'abattage de poulets. Conclusion ce n'est pas le végétarisme lui-même que j'ai pris comme gage de pureté mais l'intention d'agir selon mon coeur et ma conscience et vous si vous n'écoutez pas votre coeur et continuez à considérer comme systématiquement purs des aliments qui font souffrir tant d'animaux dont l'élevage ruine la Terre et affame le Tiers-Monde c'est effectivement un coeur brisé par les conséquences d'un foie rongé par les métastases chez vous ou chez vos proches qui finira bien par vous inculquer quelques sentiments de compassion. Ensuite vous ne trouvez pas curieux le fait que Pierre ayant très bien connu Jésus depuis au moins les 2 ou 3 années où il l'a côtoyé ne se soit jamais aperçu que Jésus mangeait aussi de la viande?Ou que Jésus de son vivant voyant que pierre jugeait impure sa consommation ne lui ait jamais prodigué un enseignement visant à le corriger et qu'il ait attendu d'être monté vers le Père pour ce faire?Pour ma part je trouve ça à la fois bizarre et révélateur...
Dernière édition par Chribou le Lun 18 Oct 2010 - 15:20, édité 2 fois | |
| | | ahmedjebli
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 16 Oct 2010 - 22:08 | |
- CEt, visiblement, Jésus continue de s'étonner du manque d'intelligence des musulmans sur ce point :
Laughing Citation: Marc 7, 18 Et il leur dit : "Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence?
c'est un grand honneur de nous a voir comparer au disciples de jésus,tu as raison ils étaient de vraix musulmans,merci infiniment cher arnaud: 7.17 Lorsqu'il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l'interrogèrent sur cette parabole. 7.18 Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller? | |
| | | Ben
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 23 Oct 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir
vous oubliez le : "tu ne tueras point"
on peu pas faire plus clair il me semble ?
et il n'a pas été dis "tu ne tueras point ton semblable" (homme ou femme)
c'est clairement dis "tu ne tueras point", ce qui comprend toutes choses vivantes !
Bien à vous
... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 23 Oct 2010 - 22:37 | |
| ?? j'e comprends pas de quoi vous parlez?, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Sam 23 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Ben a écrit:
- Bonsoir
vous oubliez le : "tu ne tueras point"
on peu pas faire plus clair il me semble ?
et il n'a pas été dis "tu ne tueras point ton semblable" (homme ou femme)
c'est clairement dis "tu ne tueras point", ce qui comprend toutes choses vivantes !
Bien à vous
... Alors les Juifs de l'AT ont violé la Loi quand ils faisaient des sacrifices d'animaux, même si c'était un ordre de Dieu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Dim 24 Oct 2010 - 12:14 | |
| alors là je comprends plus rien*
|
| | | Chribou
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Dim 24 Oct 2010 - 18:26 | |
Comme les premiers chrétiens auront du mal à comprendre, Jésus devra INSISTER après sa résurrection auprès du pape en personne :
- Citation :
Actes 10, 10 Il sentit la faim et voulut prendre quelque chose. Or, pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. Actes 10, 11 Il voit le ciel ouvert et un objet, semblable à une grande nappe nouée aux quatre coins, en descendre vers la terre. Actes 10, 12 Et dedans il y avait tous les quadrupèdes et les reptiles, et tous les oiseaux du ciel. Actes 10, 13 Une voix lui dit alors : "Allons, Pierre, immole et mange." Actes 10, 14 Mais Pierre répondit : "Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur!" Actes 10, 15 De nouveau, une seconde fois, la voix lui parle : "Ce que Dieu a purifié, toi, ne le dis pas souillé." Actes 10, 16 Cela se répéta par trois fois, et aussitôt l'objet fut remporté au ciel. Actes 10, 17 Tout perplexe, Pierre était à se demander en lui-même ce que pouvait bien signifier la vision qu'il venait d'avoir Voici la réponse à cette question que m'en a faite J-P Mouvaux sur le forum FlorYvonnien: "Il va lui falloir du temps pour comprendre ; en effet verset 19 : « comme Pierre était à réfléchir sur la vision » l’Esprit lui dit de suivre les hommes qui vont venir le trouver de la part du centenier Corneille. Et quand il se trouvera devant toutes personnes réunies chez ce centenier Corneille, il leur dira : verset 28 « Vous savez qu'il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d'entrer chez lui; mais Dieu m'a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur ». Il entame alors son « « speech » par cette déclaration : 34 En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, 10.35 mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. Il tourne ainsi la page des interdits de la religion juive ; ce qui n’allait pas de soi pour les « judéo-chrétiens » : 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint Esprit était aussi répandu sur les païens." http://www.forum-religions.org/forum-oecumenique-f65/pur-et-impur-t2942.htm#62978 | |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Dim 24 Oct 2010 - 21:31 | |
| - langelin a écrit:
Une theorie peu develloper construirais meme l' apparition de l'homme comme le croisement d'un cochon et d'un primate
J'imagine la scène... Merci pour ce partage, mais je préfères garder une autre vision d'Adam et Eve... | |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! Dim 24 Oct 2010 - 21:44 | |
| - ahmedjebli a écrit:
- Karl a écrit:
- ahmedjebli a écrit:
je jure que j'ai vu des touristes entrain de fuir dans les poubeles et aprés quelque tentations ils ont pu sauver quelque orange moitier pouru,bien sur ils se refere de ce passage!!
qui tu crois que je mens?!!que la colère et le malheur d'Allah soit sur moi si cela ne s'est reelement arrivé(je jure au non d'Allah pour te prouver que je suis sérieux) ; et tu crois que se sont que les touristes riche qui viennent au Maroc!!la plus part viennent ici pour se profiter de la générosité et l'hospitalité marocain!! je me souviens une fois j'ai rencontré un français aprés quelques kilomètre du la frontière de ceuta(une ville située au nord du Maroc encore occupée par les espagnols) entrain de faire de l'auto-stop pour aller rendre visite a un ami a Asila ,il n'a mm pas assez de sous pour acheter un billet de car (a peut pret detrois euro)!!!mésirable!! et si vous rendrez visite a agadir vous verrez de votres propre yeux des milliers d'europeens qui vivent dans des caravanes comme des gitans!!!une fois les autorité lui demandé d'aller s'insstaler dans un parking la ou on paye juste 10DH c'est moin qu'un euro par jour mais personne n'a voulu y aller ,alors les autorité leur ont obligé de le faire!! Salut Ahmed! Des touristes peuvent fouiller dans les poubelles, mais pas y fuir, regardes-donc la définition!! - Citation :
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Que votre oui soit oui et votre non soit non! Et en ce qui concerne les mecs qui font du stop, je connais une personne qui ont été jusqu'à Jérusalem à pied et sans argent, uniquement en s'en remettant à Dieu, et qui a apprécié lorsqu'on lui tendait la main. Dieu le revaudra. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ce que vous mangez les chrétiens!! | |
| |
| | | | voila ce que vous mangez les chrétiens!! | |
|