DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re bonjour a tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty30/9/2010, 22:15

mon tèmoignage et d'un "petit" ancien de l'islam, qui a trouvè la veritè en Christ, et je voulais simplement dire que ce forum est simplement genial, j'apprend des tas de choses, sur mes doute j'ai mes reponce en mes frere en Christ içi. Mille merci cela pourait peut etre paraitre futile mais merci de ce forum. j'en est vue plein d'autre mais celui là et mon prèférer, bisous a tous, et encore pardon pour mes faute désastreuse!!!!!!! Very Happy bizzzzzzzzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty30/9/2010, 22:41

Bonjour,
c'est vrai que ce forum est pas mal.

Ce que j'ai vraiment apprécié sur http://eschatologie.free.fr/
c'est la partie "théologie en vidéo" d'Arnaud Dumouch,
car c'est un vraiment un travail personnel, et une volonté de communiquer à tous,
un travail qui prends du temps et mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty30/9/2010, 22:48

Moi aussi, j'ai aimé la partie "théologie en vidéo", qui m'a fait comprendre bien des choses. Very Happy

Je crois que Dieu a mis Arnaud sur mon chemin (et sur le vôtre aussi) pour m'ouvrir à la théologie. Qu'Il soit béni éternellement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty1/10/2010, 00:25

Re-bonjour, cher Mehdycatholique! ... si ce forum est tellement sensas, c'est bien sûr en grande part à Arnaud que nous le devons, à son inlassable travail, sa présence et sa grande disponibilité. C'est un excellent théologien doublé d'un éducateur parmi les meilleurs !
.... Il est aussi merveilleux par l'esprit de famille qui y règne, laissant à chacun tout le loisir de développer ses idées et ses questions. Chaque question trouve réponse, donnée par des "experts", des chercheurs de la Vérité qui se mettent à notre disposition et en cela, je me sens très reconnaissante avec toi ...

Mais par dessus tout, et j'espère qu'au fil du temps tu le remarqueras, il y a une chose qui caractérise ce forum et qui le rend unique : la prière qui tend à être centrale et moteur de nos réflexions. C'est une telle volonté de notre Arnaud, qu'avec Louis, son éditeur et ami, il a fondé AGAPE, un forum cousin-voisin-associé, forum dont la mission est totalement prière ...

Je me réjouis beaucoup que tu trouves ici de quoi nourrir ta faim du Christ et te savoir en notre compagnie m'encourage à persévérer dans ma foi.


Sois béni et béni soit chacun des membres de ce forum!



:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty8/10/2010, 23:26

mehdycatholique a écrit:
mon tèmoignage et d'un "petit" ancien de l'islam, qui a trouvè la veritè en Christ, et je voulais simplement dire que ce forum est simplement genial, j'apprend des tas de choses, sur mes doute j'ai mes reponce en mes frere en Christ içi. Mille merci cela pourait peut etre paraitre futile mais merci de ce forum. j'en est vue plein d'autre mais celui là et mon prèférer, bisous a tous, et encore pardon pour mes faute désastreuse!!!!!!! Very Happy bizzzzzzzzzzzz I love you

J'aimerai bien savoir comment tu as trouvé la vérité en christ, je serais interessé par ton témoignage, mais avant tout j'aimerai savoir quel genre de musulman tu étais

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty8/10/2010, 23:31

Mystic a écrit:

J'aimerai bien savoir comment tu as trouvé la vérité en christ, je serais interessé par ton témoignage, mais avant tout j'aimerai savoir quel genre de musulman tu étais
Cher Mystic

Il faut commencer par lire les Evangiles (sans a priori) pour comprendre... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty9/10/2010, 01:18

Louis a écrit:
Mystic a écrit:

J'aimerai bien savoir comment tu as trouvé la vérité en christ, je serais interessé par ton témoignage, mais avant tout j'aimerai savoir quel genre de musulman tu étais
Cher Mystic

Il faut commencer par lire les Evangiles (sans a priori) pour comprendre... study

ça va être difficile, à chaque fois que je lis les evangiles c'est pour y chercher des failles Very Happy . C'est pas ce que vous faites avec nos tes textes à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty9/10/2010, 21:14

Non, le Coran est bien trop différent de l'état d'esprit évangélique. C'est un tout autre chemin que nous prenons.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty9/10/2010, 22:44

Mystic a écrit:
Louis a écrit:
Mystic a écrit:

J'aimerai bien savoir comment tu as trouvé la vérité en christ, je serais interessé par ton témoignage, mais avant tout j'aimerai savoir quel genre de musulman tu étais
Cher Mystic

Il faut commencer par lire les Evangiles (sans a priori) pour comprendre... study

ça va être difficile, à chaque fois que je lis les evangiles c'est pour y chercher des failles Very Happy . C'est pas ce que vous faites avec nos tes textes à nous ?

Eh bien, quand tu liras les Évangiles, ne cherche pas ce qui est faux par rapport au Coran mais imprègne ton esprit de ces divines paroles, peut-être cela allumera-t-il quelque chose en toi. Very Happy

« Tout homme qui boit de cette eau aura encore soif ; mais celui qui boira de l'eau que moi je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui source jaillissante pour la vie éternelle. » - Jean 4, 13-14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: re bonjour a tous!!   re bonjour a tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: