DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.

Aller en bas 
+8
Enlui
gunlock
Arnaud Dumouch
lilian_f
maurice
la reponse
cébé
Paco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 17:17

Nouveau sur ce forum. je voudrais une aide SVP. Voila hier je lisait un livre consacrè a Notre Mère est Sainte Marie, le passage que j'ai lue disait parler de marie dans la bible ou la bible nous dit de generation en generation on me proclamera bienheureuse. puis j'ai pensser A la phrase de la bible rejoui toi fille de sion. bon le soir meme dans mon reve un homme parler je l'entender comme j'entent ma tèlè, la radio etc. l'homme disait (mot pour mot) NON fille de sion tu n'aura pas mon enfant. et je me suis rèveiller; j'ai reciter un je vous salue Marie. que signifie ce rève?????? en sachant que depuis plus 1ans que les les musulman s'archarne pour que je redeviènne musulman et que les evangeliste reniè Marie (choses impossible) merci de me repondre je voudrait vraiment savoir se que cela veut dire.
merci amicalment
ps pardon pour mes faute ecrite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 17:51

Bonjour mehdy et bienvenue,

Ce non à votre conversion au Christ, est probablement le non rassemblé des musulmans qui s'acharnent contre vous. Certainement, et cela est légitime, parce que cela vous blesse affectivement.
Cela peut être une explication. Mais en tout cas je vous félicite de conquérir votre liberté!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 17:53

mehdycatholique a écrit:
Nouveau sur ce forum. je voudrais une aide SVP. Voila hier je lisait un livre consacrè a Notre Mère est Sainte Marie, le passage que j'ai lue disait parler de marie dans la bible ou la bible nous dit de generation en generation on me proclamera bienheureuse. puis j'ai pensser A la phrase de la bible rejoui toi fille de sion. bon le soir meme dans mon reve un homme parler je l'entender comme j'entent ma tèlè, la radio etc. l'homme disait (mot pour mot) NON fille de sion tu n'aura pas mon enfant. et je me suis rèveiller; j'ai reciter un je vous salue Marie. que signifie ce rève?????? en sachant que depuis plus 1ans que les les musulman s'archarne pour que je redeviènne musulman et que les evangeliste reniè Marie (choses impossible) merci de me repondre je voudrait vraiment savoir se que cela veut dire.
merci amicalment
ps pardon pour mes faute ecrite. merci
Bonjour cher Mehdy et bienvenu sur ce forum. flower

Dans notre foi au Christ, dans notre conversion, il y a des combats intérieurs et extérieurs.

Le fait que tu es pris la Vierge Marie, Mère de Dieu, comme ta mère, ne plait pas du tout au "mauvais", car contre Elle, le malin, ne peut rien faire, mais peut troubler l'enfant de Marie que tu es, que tu es devenu.

C'est ainsi que je comprends cette phrase :
"NON, fille de Sion, tu n'auras pas mon enfant."

C'est comme cela que je le ressens.
Et je peux me tromper. Embarassed
Je te remet, en union avec tous tes frères et soeurs catholiques, dans ces combats, et tentatives de TE reprendre, persécutions morales et affectives de ta famille, dans le Coeur de Jésus uni en Marie.
Prie comme tu le fais Marie, et sois confiant, ELLE ne lâchera pas son enfant. :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:19

merci Paco et arc en ciel, c'est vrais que en plus j'habite dans une banlieux a forte majoritè de musulman, et ma famille commence a accepter ma FOI en Jesus. mais le voisinage ne le comprènne pas du tout il me parle sans cesse de l'islam et leur science; ils me disent regarde tout le monde se reconvertie a l'islam. donc ca leur deplai que moi l'ancien musulman renie le coran, car grace a DIEU, j'ai vue la veritè dans la Bible. c'est assez troublen quand on veut vous faire un lavage de cerveau, puis d'un autre cotè ma collègue evangeliste me harcèlle en disan que je devrait reniè Marie. Moi dans mon coeur de pecheur Marie est ma Mère qui intercède au Père. je croit en notre eglise catholique, je croit en sainte Rita et tous les saint qui se sont soumi a Dieu. Donc bien je pensse que c'est vrais ce reve peut etre le malin car le diable n'aime pas Marie car c'est Elle qui écrasera la tète du serpent. donc là je vien de m'achetez une neuvainne et Dieu fait bien les chose car il n'y avait que la neuvaine avec la prière je vous salue Marie!!!! d'habitude aux magasin ya des tas de neuvaine là non que Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:26

Chère mehdy,
C'est une grande grâce qui vous a été offerte. Dieu nous vous abandonnera pas! Rien ne peut vous séparer de l'amour de Dieu, rien!
Etes vous baptisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:33

je suis aux catéchumena, je suis tellement presser de me faire baptiser mais pour les adulte faut compter 2ans voir moin, moi ça fait debut septembre que je suis aux caté, la patience a ces vertu je c'est mais telment prèsser d'etre a mon bapteme et donner ma vie mon ame a notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:34

merci pour vos reponse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:39

Vous allez devenir Enfant de Dieu ! Cela m'empli de joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:39

Bravo pour votre courage.
Votre témoignage nous est précieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:43

Cher Mehdy, n'y a t'il pas des Catholiques pas loin de chez toi, pas des évangéliques qui ne sont pas catholiques, une communauté catholique, une Eglise Catholique, qui pourrait t'épauler et t'aider?
Je te remet une prière, celle de Mariam, la petite arabe, devenue soeur Marie de Jésus crucifié et qui a été béatifiée par notre pape Jean-Paul II.

Esprit-Saint, inspirez-moi ;
Amour de Dieu, consumez-moi ;
Au vrai chemin conduisez-moi ;
Marie, ma Mère, regardez-moi ;
Avec Jésus, bénissez-moi ;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger préservez-moi.


Demande lui de guider tes pas vers des frères et soeurs catholiques. flower

Super, je viens de voir que tu te prépares au Baptême. sunny
C'est long, mais c'est un temps de cheminement nécessaire, pour creuser ton désir. ;)
Merci pour ton témoignage. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:44

de rien merci Paco; c'est vous qui m'etes précieux, vous m'avait eclairait du mieu du peu;; grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:49

arc en ciel merci oui je conait Maryame depuis 2semaine c'est drole que tu m'en parle, j'ai vue qu'elle avait etait laisser pour morte par son oncle musulman Dieu a sauver cette Sainte admirablement. je c'est que les evangeliste ne sont pas catholique mais protestant, en faite tout a l'heur je disait comme quoi eu aussi me disent sans cesse qu'il faut reniè Marie, mais Marie reste est restera ma Mère. Notre Mère. MERCI ARC EN CIEL
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 18:55

Bonjour mehdycatholique! .. et bienvenue sur ce forum.

Béni sois-tu en Marie qui te fait connaître notre Sauveur.

Le Rosaire est une puissante prière qui te met à l'abri du malin! ....

Je te mets au coeur de mes prières, afin que tu reçoives toute la force et la patience nécessaire à ton catéchuménat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty21/9/2010, 19:00

bonjour cébé, merci baucoup moi aussi je fait fait le rosaire une soeur me la aprie et je le fait tous les jours depuis juin avec l'aide de Sainte Rita, merci beaucoup cébé; est tu a raison le rosaire est puissant notre Dame nous la demander de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 00:59

mehdycatholique a écrit:
Nouveau sur ce forum. je voudrais une aide SVP. Voila hier je lisait un livre consacrè a Notre Mère est Sainte Marie, le passage que j'ai lue disait parler de marie dans la bible ou la bible nous dit de generation en generation on me proclamera bienheureuse. puis j'ai pensser A la phrase de la bible rejoui toi fille de sion. bon le soir meme dans mon reve un homme parler je l'entender comme j'entent ma tèlè, la radio etc. l'homme disait (mot pour mot) NON fille de sion tu n'aura pas mon enfant. et je me suis rèveiller; j'ai reciter un je vous salue Marie. que signifie ce rève?????? en sachant que depuis plus 1ans que les les musulman s'archarne pour que je redeviènne musulman et que les evangeliste reniè Marie (choses impossible) merci de me repondre je voudrait vraiment savoir se que cela veut dire.
merci amicalment
ps pardon pour mes faute ecrite. merci

Dieu, dans le Coran, nous dit que des anges ont annoncé à Marie la bonne nouvelle d’un enfant à venir, du statut qu’il allait occuper sur terre et de certains des miracles qu’il allait accomplir :
« Et quand les anges dirent : « Ô Marie! Dieu t’annonce la bonne nouvelle d’une Parole de Sa part. Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). Il parlera aux gens dès le berceau. Et en son âge mûr, et il sera du nombre des vertueux. » Elle dit : « Seigneur! Comment pourrais-je avoir un enfant alors qu'aucun homme ne m’a touchée? » Il dit: « Ce sera ainsi. Dieu crée ce qu'il veut. Quand Il décrète une chose, Il dit seulement « Sois! » et elle est aussitôt. Dieu lui enseignera les Écritures et la sagesse, ainsi que la Torah et l’Évangile. » (Coran 3:45-48)
Les paroles de la Bible, à ce sujet, sont similaires :
« N’aie pas peur, Marie, car Dieu t’a accordé sa faveur. Voici: bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils; tu le nommeras Jésus. »
Étonnée, elle répondit :
« Comment cela se fera-t-il, puisque je suis vierge? » (Luc 1:26-38)

Marie pointa du doigt son nourrisson, qui parla miraculeusement comme Dieu l’avait promis lors de l’annonciation.
« Il parlera aux gens dès le berceau. Et en son âge mûr, et il sera du nombre des vertueux. » (Coran 3:46)
Jésus dit aux gens :
« Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m’a donné le Livre et m’a fait prophète; Il a fait de moi une source de bénédiction où que je sois, et Il m’a enjoint la prière et la zakat tant que je vivrai. Il m’a rendu dévoué envers ma mère et Il ne m’a fait ni insolent ni misérable. Que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai et le jour où je serai ressuscité! » (Coran 19:30-33)
C’est ainsi que commença la vie de Jésus, sa longue épreuve qui allait consister à appeler les gens à n’adorer que Dieu et à déjouer les complots ourdis contre lui par certains juifs qui ne pensaient qu'à le supprimer........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 01:33

]b]Je vous salue Marie, comblée de grâce
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles
Est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant
Et à l'heure de notre mort.
AMEN![/b]

Revenir en haut Aller en bas
maurice




Messages : 8
Inscription : 15/03/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 05:40

Bonjour Mehdycatholique

Les protestants pensent que les catholiques adorent la Vierge Marie comme si elle
etais divine,ce qui est faux.

Ils rejetent la communion des saints

Pour nous catholiques ,Marie est la plus grande parmi les saints et elle nous aide
a s'approcher de Jesus.

Il y as un beau passage en l'evangile deJean que je voudrais bien te faire lire.


Et le troisième jour, il se fit des noces à Cana en Galilée; et la mère de Jésus y était. 2 Jésus fut aussi convié aux noces avec ses disciples. 3 Le vin étant venu à manquer, la mère de Jésus lui dit: "Ils n'ont plus de vin." 4 Jésus lui répondit: "Femme, qu'est-ce que cela pour moi et pour vous? Mon heure n'est pas encore venue." 5 Sa mère dit aux serviteurs: "Faites tout ce qu'il vous dira."
6 Or, il y avait là six urnes de pierre destinées aux ablutions des Juifs et contenant chacune deux ou trois mesures. 7 Jésus leur dit: "Remplissez d'eau ces urnes." Et ils les remplirent jusqu'au haut. 8 Et il leur dit: "Puisez maintenant, et portez-en au maître du festin; et ils en portèrent. 9 Dès que le maître du festin eut goûté l'eau changée en vin (il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient), il interpella l'époux et lui dit: 10 "Tout homme sert d'abord le bon vin, et après qu'on a bu abondamment, le moins bon; mais toi, tu as gardé le bon jusqu'à ce moment." 11 Tel fut, à Cana de Galilée, le premier des miracles que fit Jésus, et il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui. (Jean (CP) 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 14:16

pour la reponse::: merci tu est musulman? oui je conait bien le coran, puisque je suis ancien musulman, nous aussi chretien nous n'adoront que NOTRE PERE le Dieu, merci de ta reponse, gloire au Père au fils et au Saint esprie!
merci beaucoup arc en ciel!!!!!!!! tu voit meme dans les forum chretien on me parle de l'islam non mais ça si c'est pas de la persecution je c'est pas ce que c'est!!!! LOL merci quand meme. LA VERITE EST DANS LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 18:17

Mehdy, ton témoignage me touche énormément, Je prierai pour toi du mieux que je puisse...Car moi aussi je suis sur le chemin qui m'aime au christ, j'ai hâte de me confirmer.
Je connais Montreuil j'y ai vécu un temps pour le travail et en effet ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi car les chrétiens ne sont pas légions dans ce secteur. Cela dit de mon coté non plus, je suis à Marseille !
Bon courage à toi et que DIEU te bénisse.
Donne de tes nouvelles régulièrement ça fera plaisir à tout le monde.

fraternellement

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty22/9/2010, 23:00

C'est très grave ce qui nous arrive mehdy
Je comprends ta peine
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty23/9/2010, 00:24

"je suis sur le chemin qui m'aime au christ"

La formule est une prière!


Merci Lilian heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty23/9/2010, 07:48

Cher Mehdicatholique,

Ce qui fortifiera votre foi et votre amour de Marie qui vous a conduit au Christ, c'est une forte formation théologique :


Essayez celle-là :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty23/9/2010, 09:51

cébé a écrit:
"je suis sur le chemin qui m'aime au christ"

La formule est une prière!

Merci Lilian heureux

lol! Excellent, je ne l'ai même pas fait exprès, bien sur je voulais dire, Qui Mène au Christ, vous aviez tous compris.
Du coup je ne corrige pas, c'est une faute inspiré...

Mais franchement j'aurai du écrire de cette façon

Je suis sur le chemin, Oh! Christ qui m'aime...
Tu es le chemin, Oh! Christ que j'aime...
:amen:

J'ai bien envie de la garder en signature celle-ci.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty23/9/2010, 12:40

Je viens de lire ce témoignage d'un musulman devenu chrétien. Il a choisi la voix protestante, mais sont témoignage doit surement te parler.
http://www.enseignemoi.com/articles/temoignage/se-convertir-et-quitter-lislam-cest-renier-sa-famille.html

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty23/9/2010, 14:51

merci Lilian je vien de lire son temoignage, oui il y en a plein de musulman qui se reconvertisse, au catéchumena il y'en a un aussi ancien musulman, mais la plupars il se reconvertisse protestant, en faite on ne parle pas des ancien musulman reconvertie au Christ a la télé ni dans la presse. mais il y en a plein, j'en ai rencontrèe pas mal. merci pour ce tèmoignage, ce homme est pret a reniè sa famille pour le Seigneur,
merci Arnaud!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty25/9/2010, 18:34

salam


la plupart des musulmans qui se convertissent au chistianisme le font vers le protestantisme ou les différentes branches évangélistes et ceci pour deux raisons essentielles :

1) elles sont beaucoup plus offensives, l'église romaine post conciliaire ayant renoncé a convertir le monde

2) elles paraissent moins absurdes au musulman

pour mehdycatholique :

1) as tu pensé à la possibilité que ce rêve est un ultime message de Dieu pour te dissuader de t'égarer ?

Ce n'est certes pas dans un forum catho que tu y trouveras des personnes te disant "oh zut retourne a l'islam et puis aussi nous tous en choeur pendant que nous y sommes !!!"

2) persécutions ? tu as donc été persécuté ? il ya sur ce forum même des gens qui ont LA HAINE DE L'ISLAM. Même dans un environnement catholique tu aurais subit les "mêmes persécutions". Ce genre de parole dénote juste ton opposition à l'islam. On dirait un journaliste de TF1 qui parle. Que tu te convertisse c'est ton droit, que manque d'objectivité aussi remarque.

salam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty25/9/2010, 22:22

gunlock a écrit:
salam

2) persécutions ? tu as donc été persécuté ? il ya sur ce forum même des gens qui ont LA HAINE DE L'ISLAM. Même dans un environnement catholique tu aurais subit les "mêmes persécutions". Ce genre de parole dénote juste ton opposition à l'islam. On dirait un journaliste de TF1 qui parle. Que tu te convertisse c'est ton droit, que manque d'objectivité aussi remarque.

salam

Bonsoir gunlock.
Laisse Mehdi tranquille. Il est venu sur ce forum catholique, pour demander de l'aide.
Nous la lui offrons et nous nous unissons avec lui, en union de prières en le remettant avec Marie, au Coeur de la Trinité dans son cheminement vers le Baptême.

La haine de l'Islam, Rolling Eyes ne s'adresse pas à des personnes, mais à l'idéologie de certains , hélas, parmi vos frères fanatiques et de ce qu'ils font au nom de l'Islam. Sad

Ce petit frère, Mehdi, n'est pas encore baptisé, mais il est pour nous un petit frère de coeur, même s'il devait rester musulman.

La conversion au Christ, ne s'impose pas. Elle est la Grâce d'un appel de notre Seigneur et notre Dieu en nos vies, une rencontre intérieure, une invitation à partager Sa Croix Rédemptrice, avec Marie, à une relation intime, avec LE RESSUSCITE qui est Chemin, Vérité et VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty25/9/2010, 22:34

Arc-en-Ciel a écrit:


La conversion au Christ, ne s'impose pas. Elle est la Grâce d'un appel de notre Seigneur et notre Dieu en nos vies, une rencontre intérieure, une invitation à partager Sa Croix Rédemptrice, avec Marie, à une relation intime, avec LE RESSUSCITE qui est Chemin, Vérité et VIE.


bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Croix-12

Bienvenue a toi Mehdi bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. 337333

Dans l'EGLISE et sur ce forum,tu es au bon endroit bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty25/9/2010, 22:47

Bonsoir TOBIE sunny
Elle est belle cette image.
Je viens de la copier :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty26/9/2010, 12:20

Vois-tu Medhy,si c'est Jésus qui t'appelle,rien ne saura te détourner du chemin.
Impossible de se soustraire à son appel.

Oui la fille de Sion aura son enfant....dit actuellement:oui l'Israël de Dieu,l'église,aura son enfant et tu seras frère de Jésus et enfant de Dieu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty26/9/2010, 15:44

Arc-en-Ciel a écrit:
Bonsoir TOBIE sunny
Elle est belle cette image.
Je viens de la copier :greenange:

Bonjour Arc en Ciel

Considere cette image comme un cadeau :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty26/9/2010, 20:16

Arc-en-Ciel a écrit:
gunlock a écrit:
salam

2) persécutions ? tu as donc été persécuté ? il ya sur ce forum même des gens qui ont LA HAINE DE L'ISLAM. Même dans un environnement catholique tu aurais subit les "mêmes persécutions". Ce genre de parole dénote juste ton opposition à l'islam. On dirait un journaliste de TF1 qui parle. Que tu te convertisse c'est ton droit, que manque d'objectivité aussi remarque.

salam

Bonsoir gunlock.
Laisse Mehdi tranquille. Il est venu sur ce forum catholique, pour demander de l'aide.
Nous la lui offrons et nous nous unissons avec lui, en union de prières en le remettant avec Marie, au Coeur de la Trinité dans son cheminement vers le Baptême.

La haine de l'Islam, Rolling Eyes ne s'adresse pas à des personnes, mais à l'idéologie de certains , hélas, parmi vos frères fanatiques et de ce qu'ils font au nom de l'Islam. Sad

Ce petit frère, Mehdi, n'est pas encore baptisé, mais il est pour nous un petit frère de coeur, même s'il devait rester musulman.

La conversion au Christ, ne s'impose pas. Elle est la Grâce d'un appel de notre Seigneur et notre Dieu en nos vies, une rencontre intérieure, une invitation à partager Sa Croix Rédemptrice, avec Marie, à une relation intime, avec LE RESSUSCITE qui est Chemin, Vérité et VIE.

salam

merci d'avoir répondu à sa place

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 02:02

pour gunlock!!! non l'eglise romaine ne c'est pas fermer a baptiser le monde tu est dans le faux là car je doit te rappelez que notre Saint Pape a baptiser un ancien musulman!! et puis tu n'est pas tres malin bien sur que mes frere et soeur de se forum ne vont pas me dire de retournè a l'islam, mais en meme temp c'est vice versa si je vais sur un forum musulman les personne ne vont pas me dire de retournè a l'eglise (tu arive a reflèchire ou ça va?) bon et puis oui il y a des persecution bien plus pire comme les musulman en pays musulman qui se reconvertisse en Christ est qu'il se fond massacrè a coup de hache au nom de Dieu, alors oui il y a pire mais tu voit là encore tu me pèrsècute sur un forum Catholique. d'ailleur je suis sur que Dieu ne ma pas parler dans ce reve c'est le diable qui ne veut tout simplement pas que je soit l'enfant de Dieu mais qu'il ne veut pas que je soit sur le chemin du seigneur, Puis comme tu doit le s'avoir qu'en tu rentre dans le chemin du seigneur tu reçois des ataque du demon, le demon fera tout pour t'en dissuader comme toi tu veut essayè de me dissuader. mais rien ne me sèparera de l'amoure de Dieu, Et Jesus son FILS nous aime, Mohamed c'est fini il est entèrer, Mon sauveur Jesus nous attend aux cieux. Le pire c'est que il y a quelque annee j'etais comme toi sur plein de site a dissuader les gens, sur youtube etc,, mais faut regarder la veritè en face, Jesus est SAINT vivant et nous aime encore puis serieux laisse moi trenquille car franchement je ne veut meme pas parler de l'islam, que Dieu t'eclaire en chemin, que Notre Mère Marie garde ta FOI et ton montre la VRAIS FOI de notre Dieu a tous notre père a tous. serieux ne me reparle pas de l'islam tous comme j'ai pas envie d'entre parler du boudhisme etc tu comprend? si je suis sur ce forum c'est pour parler de Dieu et de notre sauveur Jesus, et franchement j'ai pas envie que tu me reponde si c'est pour me rabacher ce que je rabacher quand j'etais dans l'erreur comme toi, please repond pas merci. Que le Seigneur te benisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 02:04

merci beaucoup arc en ciel, tobie et enlui!!!! merci beaucoup de votre soutien prècieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 11:03

le diable ne peut pas envoyer un rêve long et construit, mais il peut en songe envoyer un flash, une image ou une parole.
On peut facilement discerner que c'est lui, parce que ce rêve est accompagné d'un sentiment de malaise. Bien sûr on peut aussi faire des cauchemards qui viennent seulement du ciboulot ou d'une indigestion, mais en principe une fois réveillé la sensation de cauchemard se dissipe assez vite quand ça vient de la nature.
Et puis même dans certain cas ou avec certaines personnes, le songe venant du diable est accompagné d'une sensation de mort. Car le diable ne vit pas, il est mort. Non seulement il est vtaiment mort au point zero, mais il est au point -5, -10, -10 000 de la non-vie dans la mort. Retourné comme un gant dans la mort. Il est non pas vivant mais animé que par la mort, et c'est ce qui le rend monstrueusement laid et insuportable pour nous. (nous musulmans nous aimons la mort, comme vous les chrétiens vous aimez la vie). Mais rassure toi, il a l'interdiction de venir te dire deux fois la même chose.
Avec un peu d'experience, on reconnait tout de suite un songe venant de lui ou un simple cauchemard. c'est palpable.

Mais finalement, il t'apporte une preuve par la négative que tu as raison.
S'il n'est pas content et qu'il vient te le dire, c'es bien la preuve que tu as fait le bon choix, et que........les autres SONT ses enfants.....BRRRRRRR.........

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 11:10

gunlock, je penses qu'on te reverra un jour ou l'autre, ce n'est pas par hasard que tu es venu ici, une graine est en toi. Tu as vu de la lumière et tu es venu, et c'est par un geste fraternelle que tu t'es adressé à Mehdi, nous ne pensons pas la même chose, mais un jour c'est sur tu sera appelé toi aussi et tu devra faire ton choix definitif, tôt ou tard, et comme tout le monde même nous, c'est sûr.
Cela risque de te paraitre bizarre, mais sois béni.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 12:33

[quote]
philippe a écrit:
le diable ne peut pas envoyer un rêve long et construit, mais il peut en songe envoyer un flash, une image ou une parole.
On peut facilement discerner que c'est lui, parce que ce rêve est accompagné d'un sentiment de malaise.


Cher Philippe, ce n'est hélas pas su simple et le sentiment de malaise ne vient que chez des chrétiens parfaitement formés dans leur foi (et encore).


Le diable sait PARFAITEMENT se déguiser en ange de lumière et ce n'est souvent qu'avec le temps qu'on découvre son identité. Il craque souvent sur l'humilité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 12:45

Je simplifiais pour rester dans le cas présent. En fait je parlais de simples vexations quand il vient juste pour nous casser les pieds.....ou se défouler.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 16:22

philippe a écrit:
Je simplifiais pour rester dans le cas présent. En fait je parlais de simples vexations quand il vient juste pour nous casser les pieds.....ou se défouler.
De qui parlez-vous exactement??./§ :ping:
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 17:10

De mehdycatholique

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 17:25

Là c'est moi qui ne comprend plus rien !
mehdycatholique, ne casse les pieds de personnes, il vient juste demander un conseil et cherche du soutient.
Ou alors j'ai encore raté un episode !
Confused Exclamation Question

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 17:55

Je disais à mehdycatholique (et à Arnaud) qu'on peut avoir des rêves venant du diable qui vient juste pour nous casser les pieds.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 21:22

ha ok tu m'a fait peur affraid je croyait moi aussi que c'est moi qui te casser les pied, lol, merci a tous cela confirme ce que je penser, merci a tous. je suis allez a la semaine Theréziènne a la chapelle d'auteuil dans le 16eme ou il y a en ce moment les relique de notre Sainte Thereze de l'enfant JESUS. allez y ça termine vendredi, ce que j'ai comprie en y allen c'est l'amoure et l'humilitè que notre Sainte avait enver Dieu, et ce qui ma frappè c'est l'amoure qu'elle avait pour Jesus est la confiance en Marie. c'est incroyable, vrament j'en suis restè bouche ber. enfin merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 21:26

Very Happy pour info je suis au cathéchumena, le Prêtre ma dit qu'il fallait attendre 1ans voir 2ans avant le baptème, qu'inporte Sainte Rita a attendu 15ans avant qu'elle ne soit acceptè au couvant, j'attendrait patiament; merci a tous, que Dieu vous bènisse tous oui tous meme toi la reponse. bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 21:26

Les Grâces et l'enthousiasme de la conversion, c'est très beau, bienvenu mehdycatholique :sts:

_________________
bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. 090115120030486412998931  
bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 22:59

lilian_f a écrit:
gunlock, je penses qu'on te reverra un jour ou l'autre, ce n'est pas par hasard que tu es venu ici, une graine est en toi. Tu as vu de la lumière et tu es venu, et c'est par un geste fraternelle que tu t'es adressé à Mehdi, nous ne pensons pas la même chose, mais un jour c'est sur tu sera appelé toi aussi et tu devra faire ton choix definitif, tôt ou tard, et comme tout le monde même nous, c'est sûr.
Cela risque de te paraitre bizarre, mais sois béni.

salam


je suis déjà venu et j'ai eu quelques discussions notamment avec Arnaud, mais mon compte avait été égaré je ne sais comment...

J'ai du respect pour les croyants des trois religions révélées mais je n'ai que peu d'accord notamment avec l'église catholique, qui plus est conciliaire.

Cependant soyez objectifs : ce rêve peut-être tout aussi bien l'œuvre du malin (mais que veut dire ce mot dans vos bouches ?) que de Dieu.

Nous aussi musulmans avons des rappels.

Ma mère en a eu un, moi j'en ai eu un de très terrifiant, ce qui est normal vu la hauteur de mon impiété de l'époque. Un rêve ou vous croyez que vous allez mourir et pas pour rejoindre la félicité...

salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty27/9/2010, 23:04

salam

disons que dans ce rêve j'ai vu l'enfer venir à moi, sans vraiment voir cet enfer mais comme un avant gout tout de même.

Et ce n'est qu'en appelant Dieu comme un dératé que je m'en suis sorti...

je peux vous en dire plus si vous voulez.

salam

ps : ca ressemblait à certaines NDE telles que j'ai pu en lire des descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty28/9/2010, 00:04

le Seigneur a fait voir ce qu'etais l'enfer a Sainte Thereze D'avila, pour mon rêve c'est vrais que ça pourait senbler bizar, l'oeuvre du demon, ou je ne c'est quoi, mais en fait c'est bon j'ai comprie que le demon ne veut absolument pas que je me tourne vers le Seigneur, que je prie Marie, (le demon n'aime pas Marie car Marie est La creature parfaite de Dieu) donc je ne sait si dans ce rêve la fille de sion et Marie mais je garde confiance, et puis je pensse toujour a cette Sainte je ne c'est plus laqu'elle ou elle disait " le diable me dit sans cesse, "cesse de priè et je cesserai de te tourmenter" alors si mon rêve et l'oeuvre du demon temp mieu cela renforce ma Foi, Ma Mère m'eclairci et j'ai comprie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty28/9/2010, 00:16

j'ai comprie que vouloir marcher selon la volontè de Notre DIEU, n'est pas facile, JESUS a dit a cause de mon nom, on vous pourchassera, on vous rejettera,, enfin que la volontè du seigneur se face sur c'est fidele. merci a vous ce forum est tres sympa, mais aux sujet de ce rêve la discution est clair, et j'en remerci Dieu de m'eclèrer et de nous eclèrer tous de jour en jour, et d'augmenter notre Foi de jours en jours,
pardon pour mes faute mon orthographe est un vrais desastre, lol mais bon le Seigneur me comprend et vous aussi LOL merci d'avoir repondu a ma question merci a toi aussi gunlock car Dieu aussi ce cerre de toi, il n'y a jamais de hazard. j'espère un jours ta reconvertion là tu verra, tu verra c'est quoi l'amoure de Dieu. merci a vous tous et je reviendrait bientot sur ce forum tres vite mais là faut que je me consacre a mon catéchumena. merci mille fois bisous a tous meme a toi gunlock lol bisous a arc en ciel et a tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty28/9/2010, 00:29

:bisou: à toi petit mehdy, en Marie. I love you
Nous t'accompagnons de nos prières en ton catéchuménat. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.   bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, j'ai besoin d'une aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: