DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Quick Hallal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMar 7 Sep - 16:34

Il y a tout lieu de croire que nos gores d'élus sont bien payés pour accepter cela !

Ca sent la spiritualité à plein nez !!!

C'est Abraham qui doit être content !

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/290366/abattages-rituels-la-video-accablante-de-gaia.html?ref=nf


Après cela vous ne verrez plus les boucheries, les rayons et les restaurants halaliens de la même manière ! ... beuuurkkk !


_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMar 7 Sep - 16:49

Il parait que la viande non "étouffée" a meilleur goût.Surtout pour la viande rouge.
Cependant obliger les gens à manger hallal comme chez quick qui est d'une certaine façon propriété de l'état ou plutôt une filiale de la Caisse des dépôts et consignations. C'est donc une grave entorse à la laïcité qui est soit disant tant défendu par nos élus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 8:17

Seulement 22 quick sur 366 en France sont halal. Privilegions les quick non halal
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 10:40

Le stress lors de l'abattage améliore peut-être le goût mais augmente probablement le risque de toxicité . En tout cas , je me suis laissé dire que les bêtes abattues après chasse à courre , n'étaient pas mangées .
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 12:35

louis74 a écrit:
Seulement 22 quick sur 366 en France sont halal. Privilegions les quick non halal

Plutôt: N'allons plus chez Quick du tout et allons chez Mac Do !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 13:12

ça commence par les quick et puis c'est les cantines halal et puis autre chose
les français se laissent bouffer par l'islam car ils sont faibles dans leur esprit
ils ne connaissent pas qui ils sont d'où ils viennent et continuent de dormir
inconscients des dangers du génocide culturel qui les menacent
comme l'a dit marthe robin peut-être il faudra que le france descende encore plus bas pour qu'elle se réveille et retrouve sa vocation de fille aînée de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 13:22

Géraud a écrit:
louis74 a écrit:
Seulement 22 quick sur 366 en France sont halal. Privilegions les quick non halal

Plutôt: N'allons plus chez Quick du tout et allons chez Mac Do !

Perso je n'irais ni chez MC Do et ferais mes frites et hamburger chez moi, car je suis anti McDo, je préférais Quick car c'est français d'origine belge.

Inquiétude, est ce le signe de l'islamisation de la France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 13:25

L'islamisation de la france est beaucoup plus avancée que vous ne le pensez
les gens ne veulent pas voir la réalité en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 13:42

Je pense plutôt que la France est athée/agnostique, hédoniste et païenne à 80%. les musulmans se font entendre il est vrai mais de la à penser que les autres les suivent,, je ne pense pas.
Ils sont peut être 15% de la population mais leur voix est aussi forte que les 80 % cité ci dessus. Je vois mal ces derniers suivent les 5 piliers de l'islam surtout le jeune du ramadan, et les 5 prières par jour.

Le danger est pour moi dans le fait qu'il y a moins en moins de chrétiens donc moins de prêtres alors dans quelques années l'Église aura du mal à répondre au demande de baptême et des mariages (même si ils sont en baisse), et comme les agnostiques païens aime faire une cérémonie et une fête pour une naissance et un mariage, ils pourraient se tourner vers l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud

Géraud


Masculin Messages : 1728
Inscription : 27/07/2009

Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyMer 8 Sep - 22:53

louis74 a écrit:

Le danger est pour moi dans le fait qu'il y a de moins en moins de chrétiens donc moins de prêtres alors dans quelques années l'Église aura du mal à répondre au demande de baptême et des mariages (même si ils sont en baisse), et comme les agnostiques païens aime faire une cérémonie et une fête pour une naissance et un mariage, ils pourraient se tourner vers l'Islam.

Je voudrais prolonger cette réflexion:Nous sommes tous responsables,en tant que chrétiens,de l'état de la France et de l'état du christianisme dans notre pays.Ce n'est pas tant le nombre de chrétiens qui compte mais leur qualité: sommes-nous vraiment des pierres vivantes de l'Eglise?

Que nous demande Dieu à travers les écrits de St-Paul?:

"Restez toujours joyeux.Priez sans cesse.Rendez grâce en tout.C'est la volonté de Dieu sur vous dans le Christ Jésus."(I Th.V,16-18)
Voilà en peu de mots ce que nous devons faire puisque c'est la volonté de Dieu sur nous dans le Christ.Le faisons nous? Le vivons-nous?

St-Paul insiste:"Dans votre vie,mettez l'amour au-dessus de tout;c'est lui qui fait l'unité dans la perfection.[...]Enfin,vivez dans l'action de grâce!"(Col.III,14-15)
Vivons-nous dans l'amour et dans l'action de grâce?Accomplissons-nous ainsi notre vocation de chrétien?

L'urgence est de devenir saint,il n'y en a pas d'autres,et de le devenir non seulement pour nous mêmes mais aussi pour l'Eglise.Les mérites des saints se répandent dans toute l'Eglise et la font progresser dans le monde.Le combat chrétien est un combat spirituel et invisible aux yeux du monde.

Tout le monde n'est pas envoyé pour enseigner les nations,mais tout chrétien est appelé à mener ce combat spirituel par la prière et la Charité.
Si nous ne le menons pas,il ne faut surtout pas se plaindre de ce qui arrive.

Combien de temps consacrons-nous à ce Dieu que nous devons aimer plus que notre propre vie?
L'adorons-nous?
Lui parlons-nous?
Lui rendons-nous grâce en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal EmptyJeu 16 Sep - 20:38

romuald1972 a écrit:
L'islamisation de la france est beaucoup plus avancée que vous ne le pensez
les gens ne veulent pas voir la réalité en face
,??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quick Hallal Empty
MessageSujet: Re: Les Quick Hallal   Les Quick Hallal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quick Hallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin blasphématoire : Après Quick, le MacDo!!!!!!
» Cantine et viande hallal : danger ?
» Manger Hallal est-il interdit pour le chrétien ?
» Abattage rituel muslim...hallal certified
» L'inquiétude de manger de la viande hallal sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: