DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle honte !

Aller en bas 
+4
julieng
Atomic
Louis
Lephenix
8 participants
AuteurMessage
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 10:16

QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne sait plus ou on va et ou on vit

C'est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d'une école Républicaine !!! Proposer que l'Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d'une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée !!!

Chers amis,

- Je fais part de ce message à " La voix du Combattant 18, rue Vézelay 75008-PARIS "
- Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement :

- Article dans l' Hebdomadaire "Le point" du 6 mai 2010 n°1964

- FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant : L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à Nicolas SARKOZY d'inviter l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.

- L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.

- La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité.

- Quel respect pour nos Soldats tués , pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes..

- 48 ans après l'indépendance le non respect de nos lois républicaines par une immigration qui ne veut pas s'intégrer mais qui bénéficie de nos droits , mettant leurs devoirs dans le compte pertes et profits.

- Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d'origine algérienne.

- A quand le drapeau algérien sur l'Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs

- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son âme au diable. :twisted:

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 10:34

Ce serait une insulte à 1 million de pieds-noirs et leurs descendants.
Et n'oublions pas les 750.000 harkis massacrés par le FLN après l'indépendance de l'Algérie.

Mais la France n'acceptera jamais ce défilé. En plus l'élection présidentielle aura lieu 2 mois avant. C'est une annonce à faire élire Marine Lepen ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 16:52

Je suis d'accord, c'est une honte, La France s 'auto-détruit, et ça va vite, ce qui est bien d'une certaine façon.

Tellement vite que mêmes les "vieux" autour des 60 - 70 ans auront largement le temps de vivre assez longtemps pour la plupart pour assister et "savourer" l'effondrement de la France dont ils sont responsables.

Il est heureux de s'apercevoir que les générations qui nous ont fait ce "cadeau" auront le temps de payer.

On a souvent dit que ce sont les enfants qui payeront, mais la déconfiture morale, politique, sociale, économique, financière, etc.. va si vite, que la génération "baby boom" ne mourra pas avant de voir les conséquences de toutes leurs forfaitures et eux mêmes d'en pâtir bien avant de quitter cette vie.

Vive mai 68 ! la fierté d'une génération pourrie, la cause de la décadence de notre pays, et dire que des Geismar, Cohn Bendit, ont encore le vent en poupe en France,

Nous méritons de crever.



Dernière édition par Atomic le 6/7/2010, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 17:05

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 17:30

la France est en voie de putréfaction ( je me demande ce que va donner l'affaire bettencourt, Sarko et Woerth, qui donnait des leçons de morale à la Suisse, semblent bien embourbés jusqu'au cou), bien normal! tout cela est eschatologique. fille aînée de l'Eglise elle a trahi plus que toutes les autres nations, et sa trahison en fait une charogne exposée à la vue de tous... mais attention à sa résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 17:40

julieng a écrit:
la France est en voie de putréfaction ( je me demande ce que va donner l'affaire bettencourt, Sarko et Woerth, qui donnait des leçons de morale à la Suisse, semblent bien embourbés jusqu'au cou), bien normal! tout cela est eschatologique. fille aînée de l'Eglise elle a trahi plus que toutes les autres nations, et sa trahison en fait une charogne exposée à la vue de tous... mais attention à sa résurrection...

Vous trouvez pas ça abusé de mettre de l'eschatologie dans un éventuel échange d'enveloppe pour les élections ?

Et puis il faut être réaliste, vu l'époque à laquelle l'Eglise a été "fille aînée", elle ne mérite plus guère que le qualificatif de vieille fille ingrate, aigrie et hargneuse de l'Eglise.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 18:06

l'histoire des enveloppes ce n'est qu'un élément,l'alignement sur les usa qu'a opéré Sarko, la violation de la volonté populaire au sujet du traité constitutionnel, le pourrissement du climat anti-islam auquel concourt la communauté organisée, la soumission à la haute finance via les plans anti-crises et j'en passe...
fille aînée de l'Eglise la France ne peut abandonner cette mission sans déchoir. quand elle trahi elle trahi superbement comme avec la révolution et la philo des droits de l'homme. mais à terme c'est la décomposition qui la guette, bien plus qu'une autre nation... vous n'êtes pas un peuple comme les autres, c'est le petit suisse qui doit vous le rappeler Philippe. ne dit-on pas que l'on a souvent besoin d'un plus petit que soi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 18:12

Atomic a écrit:
Je suis d'accord, c'est une honte, La France s 'auto-détruit, et ça va vite, ce qui est bien d'une certaine façon.

Tellement vite que mêmes les "vieux" autour des 60 - 70 ans auront largement le temps de vivre assez longtemps pour la plupart pour assister et "savourer" l'effondrement de la France dont ils sont responsables.

Il est heureux de s'apercevoir que les générations qui nous ont fait ce "cadeau" auront le temps de payer.

On a souvent dit que ce sont les enfants qui payeront, mais la déconfiture morale, politique, sociale, économique, financière, etc.. va si vite, que la génération "baby boom" ne mourra pas avant de voir les conséquences de toutes leurs forfaitures et eux mêmes d'en pâtir bien avant de quitter cette vie.

Vive mai 68 ! la fierté d'une génération pourrie, la cause de la décadence de notre pays, et dire que des Geismar, Cohn Bendit, ont encore le vent en poupe en France,

Nous méritons de crever.


C'est vrai tout cela est révoltant. Et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 18:13

Atomic a écrit:


Tellement vite que mêmes les "vieux" autour des 60 - 70 ans auront largement le temps de vivre assez longtemps pour la plupart pour assister et "savourer" l'effondrement de la France dont ils sont responsables.

Pas d'accord! Ils vont s'euthanasier avant!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 18:26

julieng a écrit:
l'histoire des enveloppes ce n'est qu'un élément,l'alignement sur les usa qu'a opéré Sarko, la violation de la volonté populaire au sujet du traité constitutionnel, le pourrissement du climat anti-islam auquel concourt la communauté organisée, la soumission à la haute finance via les plans anti-crises et j'en passe...
fille aînée de l'Eglise la France ne peut abandonner cette mission sans déchoir. quand elle trahi elle trahi superbement comme avec la révolution et la philo des droits de l'homme. mais à terme c'est la décomposition qui la guette, bien plus qu'une autre nation... vous n'êtes pas un peuple comme les autres, c'est le petit suisse qui doit vous le rappeler Philippe. ne dit-on pas que l'on a souvent besoin d'un plus petit que soi...?

Vous savez, si je pousse la logique de l'Algorithme jusqu'au bout, que je pars du principe que la répétition est extrême, alors la France, qui a fait partie de la nouvelle Grèce que fut l'Europe, qui a à de nombreux points de vue été son Athènes, pourrait être, comme vous l'espérez et comme l'aurait dit Marthe Robin, à nouveau un foyer de christianisation durant sa soumission à l'Empire américain, comme la Grèce fut une des premières terres converties sous l'Empire romain.

Donc mon algorithme que vous maudissez si souvent pourrait être la clef de notre renouveau. Et peut-être, un jour, à Washington, un nouveau Constantin.

Mais cela ne sera pas pour nous. Nous, nous ne verrons que l'enfoncement inexorable dans le temps du péril.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 19:37

c'est que votre alogarithme se révèle encore une fois incapble d'intégrer la nouveauté radicale du christianisme. car l'empire américain étant foncièrement anti-chrétien il est impossible d'imaginer un renouveau chrétien dans une France soumise à l'empire...
nous ne verrons pas seulemenent l'enfoncement, mais l'effondrement ( si dieu nous donne 10 années à vivre) et le sursaut cher Philippe. j'en suis presque sûr... tout ira très vite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 19:49

julieng a écrit:
c'est que votre alogarithme se révèle encore une fois incapble d'intégrer la nouveauté radicale du christianisme. car l'empire américain étant foncièrement anti-chrétien il est impossible d'imaginer un renouveau chrétien dans une France soumise à l'empire...

Vous oubliez que le christianisme est né et s'est développé dans un environnement foncièrement hostile. Comme un arbre inexorable, il a fait pousser ses racines au point de faire craquer les marbres romains. Une des causes de la grande persécution de Dioclétien a été la terreur de l'Empire en constatant soudain, comme un jardinier soulevant une vieille dalle, le pullulement littéral de chrétiens en vieilles terres grecques malgré toutes les mesures prises précedemment. Le christianisme prendra un nouvel essor, dans les catacombes s'il le faut.
Ce sera sa gloire que de vaincre dans sa faiblesse une mentalité qui a voulu l'abattre du temps de sa puissance.
Comme son instigateur diabolique, le mouvement anti-chrétien est déjà vaincu. Nous sommes déjà vainqueurs ! C'est animés de cette sérenité que nous devons nous battre, sérenité qui doit nous garantir de toute haine.


nous ne verrons pas seulemenent l'enfoncement, mais l'effondrement ( si dieu nous donne 10 années à vivre) et le sursaut cher Philippe. j'en suis presque sûr... tout ira très vite désormais.

Je ne crois pas. Je crois que nous verrons arriver le pire des persécutions, mais pas leur terme.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 19:59

ce que vous dites est juste mais ne se situe pas au niveau de notre débat, mais nous parlions d'une logique nationale et non pas individuelle. si la nation française renoue avec sa source elle ne se rompera avec l'empire. ce sera d'ailleurs là le signe qu'elle est revenue de ses errances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty6/7/2010, 20:47

julieng a écrit:
ce que vous dites est juste mais ne se situe pas au niveau de notre débat, mais nous parlions d'une logique nationale et non pas individuelle. si la nation française renoue avec sa source elle ne se rompera avec l'empire. ce sera d'ailleurs là le signe qu'elle est revenue de ses errances.

Je ne crois pas au retour en gloire de la France comme entité isolée. Les cités grecques ne revinrent jamais individuellement à la puissance après Rome : la puissance avait changé d'échelle. De même aujourd'hui et pour l'avenir, les puissance seront semi-continentales, pas seulement des pays. C'est le cas de l'Amérique, de la Russie...

En revanche, ce qui survivra probablement à l'Empire américain, dans deux ou trois siècle, c'est le rêve actuel des nationalistes européens, de tous les ennemis européens de la puissance anglo-saxonne : l'Europe de l'altlantique à l'Oural.
Dans le roman que j'ai écrit (la première partie est disponible sur mon site, la suite est en refonte) j'imagine le pendant futuriste de la fondation de Constantinople à Odessa, en Ukraine, capitale de la survivance de l'Empire américain d'Europe comme Byzance fut celle de l'Empire d'Orient.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty12/7/2010, 22:21

Paco a écrit:
Atomic a écrit:


Tellement vite que mêmes les "vieux" autour des 60 - 70 ans auront largement le temps de vivre assez longtemps pour la plupart pour assister et "savourer" l'effondrement de la France dont ils sont responsables.

Pas d'accord! Ils vont s'euthanasier avant!


Je ne crois pas á la responsabilité collective.

D autant que je dois beaucoup á certains de ces chrétiens de 70 ans dont vous parlez, eux qui ont résisté á mai 68, qui ont été exclus de l Eglise post-soixante-huitarde, et qui continuent maintenant á etre exclus parce que faisant partie de la génération réputée non-fiable. Alors qu ils ont des trésors á communiquer.

La responsabilité, comme le péché, est personnelle et non pas générationnelle.
"Qu as-tu fait de ton frere ?" quel que soit son age.

Par contre, le relèvement de la France ne peut passer que par la sanctification personnelle, sérieusement entreprise, continuée , mendiée, de chacun d entre nous.

Enfin, je crois et j espère que l avenir de la France et de chacun de nous est entre les mains miséricordieuses de Dieu, notre Père.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty12/7/2010, 22:50

Christophore a écrit:
Paco a écrit:
Atomic a écrit:


Tellement vite que mêmes les "vieux" autour des 60 - 70 ans auront largement le temps de vivre assez longtemps pour la plupart pour assister et "savourer" l'effondrement de la France dont ils sont responsables.

Pas d'accord! Ils vont s'euthanasier avant!


Je ne crois pas á la responsabilité collective.

D autant que je dois beaucoup á certains de ces chrétiens de 70 ans dont vous parlez, eux qui ont résisté á mai 68, qui ont été exclus de l Eglise post-soixante-huitarde, et qui continuent maintenant á etre exclus parce que faisant partie de la génération réputée non-fiable. Alors qu ils ont des trésors á communiquer.

La responsabilité, comme le péché, est personnelle et non pas générationnelle.
"Qu as-tu fait de ton frere ?" quel que soit son age.

Par contre, le relèvement de la France ne peut passer que par la sanctification personnelle, sérieusement entreprise, continuée , mendiée, de chacun d entre nous.

Enfin, je crois et j espère que l avenir de la France et de chacun de nous est entre les mains miséricordieuses de Dieu, notre Père.

I love you


Quand j'évoque la responsabilité collective, c'est pour dénoncer les agissements de nos responsables politiques qui sont pas pour rien dans notre déconfiture.

Je pense à la génération Giscard/Miterrand qui sont les premiers initiateurs de la faillite morale et économique de notre pays.

Reste une responsabilité collective dans la mesure ou nous vivons dans une démocratie et que se sont nos élus, c'est nous qui les avons choisi.

Quant à l'Eglise, digne de l'Armée, on peut dire qu'elle fût la "grande muette" comme tétanisée, l'Eglise de France avait un bel échantillon avec Mgr Gaillot. C'est dommage que ce soit lui, que l'on a le plus entendu, mes oreilles en sifflent encore.

Donc si, responsabilité collective même si évidemment des centaines de milliers de Français dont une majorité de Catholiques n'ont pu que déplorer tous les événements qui se sont produits contre leurs convictions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty13/7/2010, 02:21

Lephenix a écrit:
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne sait plus ou on va et ou on vit


C'est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d'une école Républicaine !!! Proposer que l'Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d'une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée !!!

Chers amis,

- Je fais part de ce message à " La voix du Combattant 18, rue Vézelay 75008-PARIS "
- Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement :

- Article dans l' Hebdomadaire "Le point" du 6 mai 2010 n°1964

- FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant : L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à Nicolas SARKOZY d'inviter l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.

- L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.

- La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité.

- Quel respect pour nos Soldats tués , pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes..

- 48 ans après l'indépendance le non respect de nos lois républicaines par une immigration qui ne veut pas s'intégrer mais qui bénéficie de nos droits , mettant leurs devoirs dans le compte pertes et profits.

- Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d'origine algérienne.

- A quand le drapeau algérien sur l'Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs

- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son âme au diable. :twisted:

En effet, depuis qu'elle nous a abandonnés en 1763! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty13/7/2010, 14:37

Je poste le sujet ici, ne voulant pas ouvrir un énième fil sur l'avortement Idea


<object width="480" height="309"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7zshc"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x7zshc" width="480" height="309" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
Interview sur Radio Courtoisie, du 18 décembre 2008

Harcèlement: Marie Hercelin, excédée quitte la France !

13/07/2010

Triste d’en arriver là… Et pourtant, le peuple français fait les frais de la préférence non-nationale. Bizarre, personne ne dit mot, du coté de nos dirigeants. Vous avez dit « bizarre »??? Comme c’est bizarre…

Quelle honte ! Hercelin-1e2c7d211

http://www.nationspresse.info/?p=106607
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/07/13/harcelement-marie-hercelin-excedee-quitte-la-france/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty13/7/2010, 15:10

Est ce que cette maman, marie, et sa fille Maude, ont encore besoin de logement ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty13/7/2010, 16:42

Je ne fais que relayer l'info, Christo, j'en sais pas plus...mais apparemment, si elle quitte la France...

Tu devrais avoir de plus amples infos ici :

http://laissezlesvivre.free.fr/Llv/llv.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Quelle honte ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !   Quelle honte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINE DE MORT--- Honte honte honte
» Les enfants de la honte.
» Afghanistan : Honte.
» Bientôt j'aurai honte de la Belgique !
» Certains Catholiques ont IL honte de JESUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: