DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard

Aller en bas 
+6
Philippe Fabry
Aaricia
territoire en héritage
Atomic
En Christ
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:11

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
au moment où la FFF a décidé de maintenir Domenech
Et l'équipe de sales gosses friqués, arrogants et capricieux n'y serait pour rien ?
Probablement que tu ne connais aussi rien du foot .ces sales gosses ,friquées ,arrogants et capricieux ne sont pas considéré comme tels dans leur club respectif au contraire ils sont apprécier alors demande toi pourquoi ils sont consideré comme tel dans l'équipe national ?Evidemment tu ne t'es pas posé cette question , toi ce qui t'intéresse c'est comment instrumentalisé cette episode à ton combat contre l'immigration (par ailleurs la plupart ne sont pas africains mais des territoire d'outre mer)
Je vais te répondre, actuellement les joueurs de foot sont comme des produit de consommation ,on les utilise et lorsqu'ils sont usé on les jette comme des malpropre ,et les média s'en donnent à coeur à joie pour en faire des idoles ou les descendre comme des chiens lorsqu'ils ne gagnent pas et c'est malheureusement le cas des joueurs de l'équipe de France actuellement mais ce lynchage a commencé depuis 2008 et actuellement elle est à son sommet .Depuis 2008 ,cette équipe n'arrête pas de perdre , la fédération n'a pas cessé de navigue à contre courant contre ,en maintenant un entraineur incompétent ,arrogant malgré ses piètres résultat et cela n'a pas cessé de se creuser la fosse entre l'équipe et les joueurs .Alors comment veux tu que les joueurs se montrent bienveillant envers les média et les supporters qui les accusent de tous et de rien à cause d'un entraineurs incompétent et arrogant .

Lorsque Cantona faisait ses frasques je doute fort qu'on en parle autant .
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:19

Wàng a écrit:
[

N'en déplaise à fredsinam je suis d'accord avec Arnaud et Philippe Fabry, il y a vraiment de ça ;

Ce qu'il faut voir c'est qu'il y a une conception différente des rapports sociaux en Afrique qui peut produire des bonnes choses, mais qui sous-tend aussi parfois ce qui est ressenti chez nous comme une mentalité de blédards mal élevés, la solidarité avec la famille et la tribu sont hyper importants là-bas et il faut absolument faire corps, cela explique en grande partie la corruption endémique car on ne doit rien refuser à un membre même éloigné de la famille. En islam je pense que c'est analogue, appliqué à l'umma.

Ici nous avons davantage tendance à juger les actes et le profil du gentilhomme par rapport à des critères universels (droits de l'homme, morale, état de droit). L'individualisme occidental a aussi ses bons côtés !

Cette divergence culturelle m'avait déjà frappé à l'époque du coup de boule de Zidane. Beaucoup d'immigrés maghrébins et sub-sahariens, tout en regrettant les insultes, prennent en ce moment spontanément la défense d'Anelka en invoquant des valeurs comme le "respect" !

J'hallucine ou quoi tu dis n'importe quoi .Sur 23 Joueurs DE L'ÉQUIPE NATIONAL SEULEMENT 5 SONT ISSUE DE l'IMMIGRATION .Le reste sont des français de souche et des territoires d'outre mers .ALORS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI .
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:22

fredsinam a écrit:


J'hallucine ou quoi tu dis n'importe quoi .Sur 23 Joueurs DE L'ÉQUIPE NATIONAL SEULEMENT 5 SONT ISSUE DE l'IMMIGRATION .Le reste sont des français de souche et des territoires d'outre mers .ALORS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI .

« J'ai dû toucher le point sensible si elle se met dans un état pareil, qu'en penses-tu ? »

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:26

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Ravi de voir que ce cher Finkielkraut est parfaitement d'accord avec moi :

Thumright

Ce type il est vraiment bête et ça se dit philosophe .Son impatience haineux l'a poussé à faire des déclaration sans même qu'il sache ce que Anelka avait dit exactement et effectivement il s'avère qu'Anelka n'a pas insulté l'entraineur mais son système de jeu et qu'il ne lui a pas dit "Fils de p*** " . C'est ce type qu'on devrait exclure de tous les radio et télé
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:26

fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
au moment où la FFF a décidé de maintenir Domenech
Et l'équipe de sales gosses friqués, arrogants et capricieux n'y serait pour rien ?
Probablement que tu ne connais aussi rien du foot .ces sales gosses ,friquées ,arrogants et capricieux ne sont pas considéré comme tels dans leur club respectif au contraire ils sont apprécier alors demande toi pourquoi ils sont consideré comme tel dans l'équipe national ?Evidemment tu ne t'es pas posé cette question , toi ce qui t'intéresse c'est comment instrumentalisé cette episode à ton combat contre l'immigration (par ailleurs la plupart ne sont pas africains mais des territoire d'outre mer)
Je vais te répondre, actuellement les joueurs de foot sont comme des produit de consommation ,on les utilise et lorsqu'ils sont usé on les jette comme des malpropre ,et les média s'en donnent à coeur à joie pour en faire des idoles ou les descendre comme des chiens lorsqu'ils ne gagnent pas et c'est malheureusement le cas des joueurs de l'équipe de France actuellement mais ce lynchage a commencé depuis 2008 et actuellement elle est à son sommet .Depuis 2008 ,cette équipe n'arrête pas de perdre , la fédération n'a pas cessé de navigue à contre courant contre ,en maintenant un entraineur incompétent ,arrogant malgré ses piètres résultat et cela n'a pas cessé de se creuser la fosse entre l'équipe et les joueurs .Alors comment veux tu que les joueurs se montrent bienveillant envers les média et les supporters qui les accusent de tous et de rien à cause d'un entraineurs incompétent et arrogant .

Lorsque Cantona faisait ses frasques je doute fort qu'on en parle autant .


Vous avez quelque peu raison, Mais avec Cantona, Jacquet n'a pas fait l'erreur de Domenech, Jacquet savait que Cantona n'était pas gérable, il ne l'a jamais sélectionné.

Pour rentrer dans les détails, je trouve que l'on peut trouver des circonstances atténuantes à Raymond Domenech,

Lui avoir trouvé un successeur (Laurent Blanc) avant qu'il arrête, c'est quand même un comble dans la gestion humaine de la part de la FFF. La Fédération ne pouvait pas faire pire pour lui enlever le peu de crédit qui lui restait.

A ce propos, j'ai trouvé limite Laurent Blanc, tout le monde lui trouve d'immense qualités, mais quand même Blanc a laissé son club au milieu du Championnat, il a comme on dit expédié les affaires courantes à Bordeaux, l'envie n'était plus là.

Et puis, on voit bien que la presse n'attendait que ça ! le lynchage. Il y a certainement des tas de choses qui nous échappent.

Cela dit, sur le terrain, jusqu'à maintenant, cette équipe, donc les joueurs ont été mauvais. Mais on sent bien que la génération 1998 est jalouse et souhaitait de tout coeur que leurs successeurs se cassent la figure.

La génération 1998 est jeune et ne sont pas pressés d'avoir des concurrents prestigieux qui pourraient être autant de concurrents pour négocier la vente de leurs images (contrats de toutes sortes, pubs, commentaires tv)

En fait, ils font semblant, ils sont tous contents que ça coule !

(pour ma part, aussi, je reste sur ce que j'ai dit plus haut, l'exploitation sans honte du sport à fin politique m'agace)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:28

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En 1998, l'équipe de France vainqueur fut déclarée par les médias symbole de la réussite de la France multiculturelle.

Aujourd'hui, pourquoi les médias ne font-ils pas pareil ? Curieux ?

TOUT SIMPLEMENT PCQ ILS PERDENT ,et que c'est d'une dérouté annoncé depuis 2002 , au moment où la FFF a décidé de maintenir Domenech .IL N'Y A PAS D'AUTRE RAISON MAIS VRAIMENT AUCUNE AUTRE et C'est vraiment n'importe quoi de chercher à intervenir autre chose que le sport dans cette déroute de l'équipe de Français qui est je rappelle annoncé depuis 2002.Et c'est pathétique de soupçonne autre chose que ça et c'est malheureusement ce que je ressent dans ton commentaire

Très bien ! Mais pourquoi, lorsqu'ils gagnaient, l'espoir ultime de la France Black blanc beur unie et multiculturel éclatait-il partout ? :greenange:
Géométrie variable ? Politiquement correct ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:28

Le pire c'est que je les soutiens toujours, (et pourtant Dieu sait que je trouve le foot absolument ch.iant à regarder)
en tout cas, j'espère deux choses :
- soit qu'elle se prenne 3 ou 4 - zéro
- soit dans le sens inverse, qu'elle se qualifie !
Ce serait vraiment marrant !

mais pas de match nul ou de 1-0, ils pourraient s'imaginer avoir "sauvé leur honneur"
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:30

Wàng a écrit:
fredsinam a écrit:


J'hallucine ou quoi tu dis n'importe quoi .Sur 23 Joueurs DE L'ÉQUIPE NATIONAL SEULEMENT 5 SONT ISSUE DE l'IMMIGRATION .Le reste sont des français de souche et des territoires d'outre mers .ALORS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI .

« J'ai dû toucher le point sensible si elle se met dans un état pareil, qu'en penses-tu ? »

:beret:
ça m'énerve des gens qui parlent des chose qu'ils ignorent sans prendre le temps de vérifier , c'est avec ce genre de biperies que les gens s'entretuent , vous êtes entre de véhiculer des idéologie haineuse sans se rendre compte que derrières cette équipe il y a 23 personnes qui ont des coeurs et des familles .Qui voudra demain jouer pour cette équipe .Personnellement si j'etais un joueurs je refuserais de porte ce maillot avec ce genre de biperies
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:31

En Christ a écrit:

Et d'où elle vient cette contre culture du hip hop, du rap, des meufs, du bling bling, des grafitis dans les banlieues ? De l'Amérique.

Et d'Israël ! Vous n'avez pas osé le dire ? :help:

Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain. Il est HUMAIN.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:32

fredsinam a écrit:
Ce type il est vraiment bête et ça se dit philosophe .Son impatience haineux l'a poussé à faire des déclaration sans même qu'il sache ce que Anelka avait dit exactement et effectivement il s'avère qu'Anelka n'a pas insulté l'entraineur mais son système de jeu et qu'il ne lui a pas dit "Fils de p*** " . C'est ce type qu'on devrait exclure de tous les radio et télé
la dernière version est :
« Va te faire enculer, toi et ton système »

par contre il n'y a jamais eu de version où seule le "système de jeu" était insulté.

Bref, ce n'est pas le détail de l'insulte qui est important, c'est le fait qu'anelka soit minable et mérite d'être viré pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:34

fredsinam a écrit:

ça m'énerve des gens qui parlent des chose qu'ils ignorent sans prendre le temps de vérifier , c'est avec ce genre de biperies que les gens s'entretuent , vous êtes entre de véhiculer des idéologie haineuse sans se rendre compte que derrières cette équipe il y a 23 personnes qui ont des coeurs et des familles .Qui voudra demain jouer pour cette équipe .Personnellement si j'etais un joueurs je refuserais de porte ce maillot avec ce genre de biperies

Sisi ! Je vérifie. Mr. Green

Mais bon, j'avoue que c'était plus une provocation (contenant une part de vérité) qu'autre chose. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:35

fredsinam a écrit:
Evidemment tu ne t'es pas posé cette question , toi ce qui t'intéresse c'est comment instrumentalisé cette episode à ton combat contre l'immigration

Quoi ? J'avais pas vu ce commentaire,
alors là ! Pas du tout !
Bon j'arrête là, j'aurais jamais dû parler sur ce fil pourri.


J'avais prévu les dérapages d'entrée de jeu (cf mon premier commentaire) :

nilamitp a écrit:
Vous feriez mieux de fermer ce fil tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:40

Philippe Fabry a écrit:

Je suis scandalisé par cette attitude, par l'indignation déplacée d'Evra, par la même fustigation de la "traîtrise" par Aimé Jacquet. Il se tient des propos orduriers au sein de l'Equipe de France, et le coupable serait celui qui en parle. Qu'est-ce que c'est que ces moeurs de truands, selon lesquelles ce n'est pas le criminel le grand fautif, mais celui qui révèle le crime ?

Il faut relever que de nombreux anciens internationaux dénonce les propos et non la fait qu'ils soient révélé (Papin, Ginola, ...).

Ginola a même relevé qu'il étaient incapable d'exprimer un sentiment, de simplement parler.

Il faut bien voir que les gamins sont tiré de l'école ou de la savane à seulement dix ans et ensuite il font du foot toute la journée.

Au final ils ont un intellect de saurien. :croco:

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:40

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En 1998, l'équipe de France vainqueur fut déclarée par les médias symbole de la réussite de la France multiculturelle.

Aujourd'hui, pourquoi les médias ne font-ils pas pareil ? Curieux ?

TOUT SIMPLEMENT PCQ ILS PERDENT ,et que c'est d'une dérouté annoncé depuis 2002 , au moment où la FFF a décidé de maintenir Domenech .IL N'Y A PAS D'AUTRE RAISON MAIS VRAIMENT AUCUNE AUTRE et C'est vraiment n'importe quoi de chercher à intervenir autre chose que le sport dans cette déroute de l'équipe de Français qui est je rappelle annoncé depuis 2002.Et c'est pathétique de soupçonne autre chose que ça et c'est malheureusement ce que je ressent dans ton commentaire

Très bien ! Mais pourquoi, lorsqu'ils gagnaient, l'espoir ultime de la France Black blanc beur unie et multiculturel éclatait-il partout ? :greenange:
Géométrie variable ? Politiquement correct ?
Pcq la France est Black ,blanc ,beur est une réalité francaise (pas necaisserement multiculturel mais multiraciale) qu'on le vieille ou pas et cette réalité a du mal à passer dans la France toujours blanc et catholique comme disait Degaule mais en 1998 ,cette réalité a non seulement explosé publiquement mais en plus elle a gagné .Mais voilà que le symbole de cette France multiraciale traverse une épreuve pcq elle ne gagne plus et qu'on en vient à lui reproche justement le fait qu'il est multiracial .D'ailleurs je rappelle que les joueurs sélectionné dans l'équipe national ne sont pas sélectionné sur base de leur race ,religion ou culture mais de leur compétence et et la providence a voulu que la seule équipe française qui gagne la coupe du monde et la coupe d'Europe soit Black ,blanc ,beur et que le meilleur joueur français de tout les temps soit un beur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:42

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
Evidemment tu ne t'es pas posé cette question , toi ce qui t'intéresse c'est comment instrumentalisé cette episode à ton combat contre l'immigration

Quoi ? J'avais pas vu ce commentaire,
alors là ! Pas du tout !
Bon j'arrête là, j'aurais jamais dû parler sur ce fil pourri.


J'avais prévu les dérapages d'entrée de jeu (cf mon premier commentaire) :

nilamitp a écrit:
Vous feriez mieux de fermer ce fil tout de suite.

La majorité de l'immigration s'intègre et se cultive.

Mais, issus des banlieues, dans toutes l'Europe, des nids de violence, de barbarie, naissent partout. Le fait que les dernières émeutes aient éclaté en Suède, pays particulièrement tolérant, prouve que pour une partie de l'immigration, la greffe ne prend pas et le rejet de la greffe se prépare.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:45

nilamitp a écrit:


nilamitp a écrit:
Vous feriez mieux de fermer ce fil tout de suite.

Non prq le ferme il ne faut pas fuir les discussions .on est tous adultes et chrétien ici alors il n'y a pas de raison de le ferme
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:47

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
Evidemment tu ne t'es pas posé cette question , toi ce qui t'intéresse c'est comment instrumentalisé cette episode à ton combat contre l'immigration

Quoi ? J'avais pas vu ce commentaire,
alors là ! Pas du tout !
Bon j'arrête là, j'aurais jamais dû parler sur ce fil pourri.
.
[/quote]
nilamatip ce n'est pas la ère fois que tu t'en prend à l'équipe de France par contre je suis sûr que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:48

Ces nids de violence n'ont rien à voir avec la race. Mais ils ont à voir avec :

1° Le manque de culture.
2° Le fait de venir d'une culture plus primitive ou violence et paraître sont premiers.
3° L'islam patriarcal y a une responsabilité.
4° L'absence de père et de référence dans des familles éclatées et sans père.
5° Le cocktail achève de prendre avec une culture matérialiste et permissive venue de mai 68.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:55

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
Ce type il est vraiment bête et ça se dit philosophe .Son impatience haineux l'a poussé à faire des déclaration sans même qu'il sache ce que Anelka avait dit exactement et effectivement il s'avère qu'Anelka n'a pas insulté l'entraineur mais son système de jeu et qu'il ne lui a pas dit "Fils de p*** " . C'est ce type qu'on devrait exclure de tous les radio et télé
la dernière version est :
« Va te faire enculer, toi et ton système »

par contre il n'y a jamais eu de version où seule le "système de jeu" était insulté.

Bref, ce n'est pas le détail de l'insulte qui est important, c'est le fait qu'anelka soit minable et mérite d'être viré pour l'exemple.
« Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff ». Parue samedi sur FranceSoir.fr, la seule déclaration de Nicolas Anelka depuis son exclusion de l'équipe de France a semé le doute sur la véracité des propos publiés samedi matin en Une de l'Equipe. 



Selon les informations révélées dimanche soir dans l'émission 100% Foot, l'altercation verbale aurait pu être la suivante :

Anelka : « On va dans le mur. »
Domenech lui demande alors de jouer plus haut.
Anelka répond : « Dans ce système, personne n'y arrive. Moi, je ne sers à rien." »
Les esprits s'échauffent et le sélectionneur lui demande de faire plus d'efforts.

Anelka baisse la tête et marmonne : « Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de zut. »

Pour 20 Minutes, l'attaquant aurait plutôt commencé sa phrase par «Va niquer ta mère». Le quotidien précise également que « la phrase était assez audible pour que tout le monde soit au courant. Y compris Raymond Domenech, qui aurait continué son discours, en feignant de ne rien entendre. »



Dernière version, celle du Parisien, qui avait aussi envoyé sa petite souris dans les vestiaires. Extraits :

« Pour conclure l’échange, Anelka baisse la tête et lâche : « Va te faire enculer, toi et ton système ». Pas d’autre insulte. Evra met fin à la discussion : « A quoi on joue, là, on a un match à gagner. » Mais la fameuse phrase n’a pas échappé à l’entraîneur qui décide immédiatement de sortir l’attaquant. »

Les versions divergent mais le ton reste très insultant. Qui a tort ? Qui a raison ? Nicolas Anelka donnera peut-être sa version des faits lors d'une prochaine conférence de presse, où les journalistes de l'Equipe pourraient bien ne pas être conviés.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Ces nids de violence n'ont rien à voir avec la race. Mais ils ont à voir avec :

1° Le manque de culture.
2° Le fait de venir d'une culture plus primitive ou violence et paraître sont premiers.
3° L'islam patriarcal y a une responsabilité.
4° L'absence de père et de référence dans des familles éclatées et sans père.
5° Le cocktail achève de prendre avec une culture matérialiste et permissive venue de mai 68.
Encore ta méthode de généraliser tout et n'importe quoi là on parle de 23 personnes tous issue des milieux différents des cultures différents et des religions diffèrent (seulement 3musulmans ,abidal , anelka et ribery ).Encore une fois essaie d'abord de te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 17:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Ces nids de violence n'ont rien à voir avec la race. Mais ils ont à voir avec :

1° Le manque de culture.
2° Le fait de venir d'une culture plus primitive ou violence et paraître sont premiers.
3° L'islam patriarcal y a une responsabilité.
4° L'absence de père et de référence dans des familles éclatées et sans père.
5° Le cocktail achève de prendre avec une culture matérialiste et permissive venue de mai 68.

Arnaud ! Vous oubliez ce que j'ai dis plus haut sur les rapports sociaux en Afrique, le rôle primordial de la famille et du clan par rapport à des références morales plus abstraites et plus universelles chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:00

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:

Et d'où elle vient cette contre culture du hip hop, du rap, des meufs, du bling bling, des grafitis dans les banlieues ? De l'Amérique.

Et d'Israël ! Vous n'avez pas osé le dire ? :help:

Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain. Il est HUMAIN.


Quel est le rapport avec Israël ? Je dis que la culture américaine est exportée dans le monde, on me dira antisémite...

Le RAP vient des Américains, c'est tout, vous ne voulez pas le voir, tant pis pour vous. Mai 68 a fait vraiment des dégâts... Cohn Bendit a gagné sur tous les tableaux.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:04

Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:07

romuald1972 a écrit:
TOBIE a écrit:
nilamitp a écrit:
Vous feriez mieux de fermer ce fil tout de suite.
Tu as raison ptimalin;nous risquerions de ne pas être très CHRÉTIENS
Ah bon parceque maintenant vous savez ce qu'être chrétien??.


Moi ossi ch'te kif romu

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Coeur_15
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:08

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ces nids de violence n'ont rien à voir avec la race. Mais ils ont à voir avec :

1° Le manque de culture.
2° Le fait de venir d'une culture plus primitive ou violence et paraître sont premiers.
3° L'islam patriarcal y a une responsabilité.
4° L'absence de père et de référence dans des familles éclatées et sans père.
5° Le cocktail achève de prendre avec une culture matérialiste et permissive venue de mai 68.
Encore ta méthode de généraliser tout et n'importe quoi là on parle de 23 personnes tous issue des milieux différents des cultures différents et des religions diffèrent (seulement 3musulmans ,abidal , anelka et ribery ).Encore une fois essaie d'abord de te renseigner

Par contre, pas ok avec ça, les bleus c'est la Hallal' attitude !

L'influence de l'Islam est très importante chez les bleus, au delà des trois que vous citez, de nombreux autres ont dit leur admiration pour l'Islam comme Thierry Henry, Gallas, Abidal,

Il semble que l'Islam fait une grande "percée" chez les antillais. Certains observateurs disent que ces conversions révèlent une posture anti-française, c'est peut être là qu'il faut voir le divorce entre cette équipe dite de France et les Français,

(on m'a dit d'ajouter Florent Malouda qui s'est dit impressionné par la piété de Ribery !! au point que certains se sont posés si il ne s'était pas converti ....)

La prochaine fois, il faut changer la couleur, faut remplacer le bleu par le vert, idem oour le drapeau français et y mettre un croissant !!! Laughing)


Dernière édition par Atomic le 21/6/2010, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:09

Wàng a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ces nids de violence n'ont rien à voir avec la race. Mais ils ont à voir avec :

1° Le manque de culture.
2° Le fait de venir d'une culture plus primitive ou violence et paraître sont premiers.
3° L'islam patriarcal y a une responsabilité.
4° L'absence de père et de référence dans des familles éclatées et sans père.
5° Le cocktail achève de prendre avec une culture matérialiste et permissive venue de mai 68.

Arnaud ! Vous oubliez ce que j'ai dis plus haut sur les rapports sociaux en Afrique, le rôle primordial de la famille et du clan par rapport à des références morales plus abstraites et plus universelles chez nous !
tu le fais expert ou quoi je t'ai dit que dans cette équipe il y a seulement 6joueurs issue de l'immigration sur 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:09

bon ;y sont nuls et pis c'est tout :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:11

fredsinam a écrit:
tu le fais expert ou quoi je t'ai dit que dans cette équipe il y a seulement 6joueurs issue de l'immigration sur 23.

Vous croyez pas qu'il y a des aspects de la culture africaine qui se retrouvent aux Antilles ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:15

Atomic a écrit:
Par contre, pas ok avec ça, les bleus c'est la Hallal' attitude !

L'influence de l'Islam est très importante chez les bleus, au delà des trois que vous citez, de nombreux autres ont dit leur admiration pour l'Islam comme Thierry Henry, Gallas, Abidal,

JAMAIS POUR HENRY ET GALLAS , Gallas d'ailleurs fait parfois le signe du croix avant d'aller sur le terrain .Par contre il est vrai qu'ils ont tous la culture de Banlieu ,çàd le hip hop , les fringues , autrement dit ils sont sans complexe avec l'argent ce qui n'est pas le cas de la France traditionnel
Citation :
Il semble que l'Islam fait une grande "percée" chez les antillais. Certains observateurs disent que ces conversions révèlent une posture anti-française, c'est peut être là qu'il faut voir le divorce entre cette équipe dite de France et les Français,
Dans quel pays où l'islam ne fait pas de percer même au Bresil
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:15

Arnaud Dumouch a écrit:
fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En 1998, l'équipe de France vainqueur fut déclarée par les médias symbole de la réussite de la France multiculturelle.

Aujourd'hui, pourquoi les médias ne font-ils pas pareil ? Curieux ?

TOUT SIMPLEMENT PCQ ILS PERDENT ,et que c'est d'une dérouté annoncé depuis 2002 , au moment où la FFF a décidé de maintenir Domenech .IL N'Y A PAS D'AUTRE RAISON MAIS VRAIMENT AUCUNE AUTRE et C'est vraiment n'importe quoi de chercher à intervenir autre chose que le sport dans cette déroute de l'équipe de Français qui est je rappelle annoncé depuis 2002.Et c'est pathétique de soupçonne autre chose que ça et c'est malheureusement ce que je ressent dans ton commentaire

Très bien ! Mais pourquoi, lorsqu'ils gagnaient, l'espoir ultime de la France Black blanc beur unie et multiculturel éclatait-il partout ? :greenange:
Géométrie variable ? Politiquement correct ?

On est passé du multiculturalisme au métissage forcé dont ton copain Sarko se fait le porte parole...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:17

Atomic a écrit:
,
(on m'a dit d'ajouter Florent Malouda qui s'est dit impressionné par la piété de Ribery !! au point que certains se sont posés si il ne s'était pas converti ....)
C'était surement avant qu'il trompe sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:20

fredsinam a écrit:
Atomic a écrit:
Par contre, pas ok avec ça, les bleus c'est la Hallal' attitude !

L'influence de l'Islam est très importante chez les bleus, au delà des trois que vous citez, de nombreux autres ont dit leur admiration pour l'Islam comme Thierry Henry, Gallas, Abidal,

JAMAIS POUR HENRY ET GALLAS , Gallas d'ailleurs fait parfois le signe du croix avant d'aller sur le terrain .Par contre il est vrai qu'ils ont tous la culture de Banlieu ,çàd le hip hop , les fringues , autrement dit ils sont sans complexe avec l'argent ce qui n'est pas le cas de la France traditionnel
Citation :
Il semble que l'Islam fait une grande "percée" chez les antillais. Certains observateurs disent que ces conversions révèlent une posture anti-française, c'est peut être là qu'il faut voir le divorce entre cette équipe dite de France et les Français,
Dans quel pays où l'islam ne fait pas de percer même au Bresil

Non,
Pour Henry
https://www.youtube.com/watch?v=nelkWIj5Gwc

cette vidéo se trouve sans cette traduction, Henry dit clairement sa sympathie pour l'Islam, bon, peut être qu'il veut terminer sa carrière avec un bon contrat à Riyad, ça aussi, ça doit y faire..
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:22

Wàng a écrit:
fredsinam a écrit:
tu le fais expert ou quoi je t'ai dit que dans cette équipe il y a seulement 6joueurs issue de l'immigration sur 23.
Vous croyez pas qu'il y a des aspects de la culture africaine qui se retrouvent aux Antilles ? ;)
Et alors ?? je suis presque sûr que tu es incapable de dire les similitude entre les africains et les antilles à part la couleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:24

En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:24

fredsinam a écrit:
Atomic a écrit:
,
(on m'a dit d'ajouter Florent Malouda qui s'est dit impressionné par la piété de Ribery !! au point que certains se sont posés si il ne s'était pas converti ....)
C'était surement avant qu'il trompe sa femme

Et puis, tout simplement, il y a le flouze, l'argent vient des pays du golfe, depuis déjà trente ans, la plupart des footballeurs finissent en douceur leurs carrières dans ces pays en y négociant des contrats en or, ou en turquie comme Didier Six qui fut un pionnier et avait traduit son nom en Dundar Siz !)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:26

Cher Frédéric, que pensez vous du fait que Christian Gourcuff ait été éjecté de l'équipe de France parce que blanc et non musulman ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:28

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

Le premier éditeur de Porno est pionnier dans ce domaine appartient à la communauté Juive (Dorcel)

Dorcel avait commencé dans la machine à coudre et puis il s'est converti dans le Porno, il est le number one du Porno !!

(est ce que la communauté Juive est fière de ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:31

Atomic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

Le premier éditeur de Porno est pionnier dans ce domaine appartient à la communauté Juive (Dorcel)

Dorcel avait commencé dans la machine à coudre et puis il s'est converti dans le Porno, il est le number one du Porno !!

(est ce que la communauté Juive est fière de ça ?)

:nawak:

Le porno existe depuis bien avant la fin du XX° s.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:32

Atomic a écrit:

Non,
Pour Henry
https://www.youtube.com/watch?v=nelkWIj5Gwc

cette vidéo se trouve sans cette traduction, Henry dit clairement sa sympathie pour l'Islam, bon, peut être qu'il veut terminer sa carrière avec un bon contrat à Riyad, ça aussi, ça doit y faire..
1) Sympathie pour l'islam ne veut pas dire conversion
2) sympathie pour l'islam ne veut pas dire antipathie pour le christianisme
Ce qu'il faut savoir c'est que ces jeunes sont comme tous les jeunes francais ils sont perdu du point de vue religieux et ils doivent trouver la religion qu'ils leur convient .Et les jeunes de banlieu sont les plus vulnérable lorsqu'ils voient un type comme sarkozy qui se dit catholique et qui pourtant divorce comme il veut , et les traite de racaille tout en voyant les média que le seul moment où ils parlent du christianisme c'est pour dire que tous les prêtres sont pédophile et que le pape est anti préservatif . Le catholicisme a perdu du terrain dans les banlieu car les bourgeois se réclament du catholicisme tout en vivant l'inverse de ce qu'ils prêchent, ce qui laisse du terrain aux évangéliques et aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Frédéric, que pensez vous du fait que Christian Gourcuff ait été éjecté de l'équipe de France parce que blanc et non musulman ?

C'est une rumeur

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:35

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

Vous avez l'air de vous y connaître.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:37

Et l'industrie moderne du porno est d'abord sortie de Paris au début du XX° s.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Et l'industrie moderne du porno est d'abord sortie de Paris au début du XX° s.

C'est vrai,

Et d'ailleurs, ça a duré tout le 20 eme siècle !!!

Peu de gens se l'avouent, ou l'ignorent, Paris n'était pas que la Jérusalem de l'intelligence pour reprendre les paroles d'une chanson de Claude Nougaro, mais Paris était la capitale mondiale de la Bagatelle (pour rester gentil)
Encore dans les années 60 et 70, les artistes du monde entier venaient à Paris pour s'offrir des plaisirs interdits partout ailleurs dans le monde !!
(Les Français, nous sommes gentils, mais parfois juste un peu faux cul ! Or les plaisirs libertins font encore recette dans les établissements de luxe de la capitale, drôle de hasard que le Munichois Ribery ou le Lyonnais Govou viennent aux Champs pour se défouler... )
Ce sont les charmes de Paris...


Dernière édition par Atomic le 21/6/2010, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Frédéric, que pensez vous du fait que Christian Gourcuff ait été éjecté de l'équipe de France parce que blanc et non musulman ?
C'est encore une bêtise et si même c'était le cas qu'on demande à Domenech c'est lui qui fait l'équipe .En réalité ça fait au moins 5 match que Christian gourcuff est mauvais mais en réalité c'est Domenech qui a encore surpris tout le monde car contre le Mexique il fallait qu'il fasse rentre d'une façon ou d'une autre Malouda qu'il avait laissé sur le ban alors que c'est le seul joueurs qui au dessus du lot ce qu'il a d'ailleurs prouvé contre le Mexique mais il l'a en effet fait rentrer mais il a sorti Gourcuff alors que tout le monde croyait qu'il allait sortir Govou qui avait été hyper mauvais contre Uruguay .C'est tout simplement une question de système de jeux que Domenech a adopté
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:45

Je crois, cher Frédéric, que vous vous e anti-blanc existe et n'est pas sanctionné. La haine de la civilisation occidentale n'est pas interdite. Elle se développe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:46

Atomic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

Le premier éditeur de Porno est pionnier dans ce domaine appartient à la communauté Juive (Dorcel)

Dorcel avait commencé dans la machine à coudre et puis il s'est converti dans le Porno, il est le number one du Porno !!

(est ce que la communauté Juive est fière de ça ?)

On va vous traînez dans la boue pour cause d'antisémitisme...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:47

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Frédéric, que pensez vous du fait que Christian Gourcuff ait été éjecté de l'équipe de France parce que blanc et non musulman ?
C'est encore une bêtise et si même c'était le cas qu'on demande à Domenech c'est lui qui fait l'équipe .En réalité ça fait au moins 5 match que Christian gourcuff est mauvais mais en réalité c'est Domenech qui a encore surpris tout le monde car contre le Mexique il fallait qu'il fasse rentre d'une façon ou d'une autre Malouda qu'il avait laissé sur le ban alors que c'est le seul joueurs qui au dessus du lot ce qu'il a d'ailleurs prouvé contre le Mexique mais il l'a en effet fait rentrer mais il a sorti Gourcuff alors que tout le monde croyait qu'il allait sortir Govou qui avait été hyper mauvais contre Uruguay .C'est tout simplement une question de système de jeux que Domenech a adopté

Non Gourcuff n'a pas été mauvais,
C'est différent, il était bizarre, il était inhibé, et c'est à partir de là que les spécialistes ont dit qu'il y avait un gros malaise dans cette équipe ou Gourcuff n'est pas bien.
Il n'en demeure pas moins que c'est Gourcuff qui sans l'arrêt fantastique de l'Urugayen aurait inscrit le premier but de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:47

fredsinam a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Frédéric, que pensez vous du fait que Christian Gourcuff ait été éjecté de l'équipe de France parce que blanc et non musulman ?
C'est encore une bêtise et si même c'était le cas qu'on demande à Domenech c'est lui qui fait l'équipe .En réalité ça fait au moins 5 match que Christian gourcuff est mauvais mais en réalité c'est Domenech qui a encore surpris tout le monde car contre le Mexique il fallait qu'il fasse rentre d'une façon ou d'une autre Malouda qu'il avait laissé sur le ban alors que c'est le seul joueurs qui au dessus du lot ce qu'il a d'ailleurs prouvé contre le Mexique mais il l'a en effet fait rentrer mais il a sorti Gourcuff alors que tout le monde croyait qu'il allait sortir Govou qui avait été hyper mauvais contre Uruguay .C'est tout simplement une question de système de jeux que Domenech a adopté

Non Gourcuff n'a pas été mauvais,
C'est différent, il était bizarre, il était inhibé, et c'est à partir de là que les spécialistes ont dit qu'il y avait un gros malaise dans cette équipe ou Gourcuff n'est pas bien.
Il n'en demeure pas moins que c'est Gourcuff qui sans l'arrêt fantastique de l'Urugayen aurait inscrit le premier but de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:50

Atomic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et l'industrie moderne du porno est d'abord sortie de Paris au début du XX° s.

C'est vrai,

Et d'ailleurs, ça a duré tout le 20 eme siècle !!!

Peu de gens se l'avouent, ou l'ignorent, Paris n'était pas que la Jérusalem de l'intelligence pour reprendre les paroles d'une chanson de Claude Nougaro, mais Paris était la capitale mondiale de la Bagatelle (pour rester gentil)
Encore dans les années 60 et 70, les artistes du monde entier venaient à Paris pour s'offrir des plaisirs interdits partout ailleurs dans le monde !!
(Les Français, nous sommes gentils, mais parfois juste un peu faux cul ! Or les plaisirs libertins font encore recette dans les établissements de luxe de la capitale, drôle de hasard que le Munichois Ribery ou le Lyonnais Govou viennent aux Champs pour se défouler... )
Ce sont les charmes de Paris...

Mais à l'époque c'était encore transgressif, aujourd’hui le sexe est partout, à la télé, pour vendre une lessive ou un yaourt. Trop de désir tue le désir, alors que les gens sont de plus en plus seul.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


Dernière édition par En Christ le 21/6/2010, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty21/6/2010, 18:50

En Christ a écrit:
Atomic a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Le culte de l'argent, de la gloire et du sexe n'ont rien d'Américain.

Mais les Américains exaltent l'argent, la gloire et le sexe, mais vous ne voulez pas le voir...

Il suffit de voir les films, la musique, l'industrie du porno...
L'industrie du porno est européenne en premier.

Le premier éditeur de Porno est pionnier dans ce domaine appartient à la communauté Juive (Dorcel)

Dorcel avait commencé dans la machine à coudre et puis il s'est converti dans le Porno, il est le number one du Porno !!

(est ce que la communauté Juive est fière de ça ?)

On va vous traînez dans la boue pour cause d'antisémitisme...

Mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard   Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, Blanc, Beur 12 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  L'Occident se réveillera-t-il trop tard ?(intressante video d'un pretre vivant en Egypte)
» le 11juillet ce sera trop tard !
» Trop tard pour que Dieu puisse se pencher sur moi ?
» Gilets jaunes et Black Blocks: Le symptôme de la violence ?
» 2050 : FIN DE L'HUMANITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: