DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le football français déconsidéré !

Aller en bas 
+17
Lephenix
Jehan
Mécréant-LV
joker911
Jonas et le signe
SJA
Paco
En Christ
Atomic
Aaricia
Arnaud Dumouch
fredsinam
Théodéric
Philippe Fabry
Le moine
Wàng
Pierre Aubrit St Pol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:19

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Thierry Henri, lors de sa conférence de presse après son entrevue avec Sarkozy, s'est contredit à plusieurs reprises, ce qui induit qu'il ne peut dire la vérité...

et qu'il essaye de se tirer d'un piège sombre d'une fin de carrière commencée par un non-dit en ce qui concerne le main contre l'Irlande... Cet homme ne semble pas avoir un grand sens de la vérité.
Dites plutôt que vous cherchez votre vérité et non la vérité . Vous et certain journaliste (et le plus pitoyable d'entre eux zemmour) vous vous êtes fait une vérité et tout propos qui ne la confirmera pas sera considère comme une contre vérité . Au nom de quelle autre vérité vous refusez la vérité d'Henry ?Aucune et pourtant ça ne vous a pas empêché de faire une vidéo même avant les soit disant contradictions d'Henry dont moi je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:36

louis74 a écrit:
un vieux musulman m'a avoué qu'il mangait en journée (en fermant ses volets) pendant le ramadan.

Moi un chrétien m'a avoué qu'il était un véritable imbécile,, donc j'en ai conclu que tous les chrétiens sont des imbéciles.

C'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:40

Pierre Aubrit St Pol a écrit:

Certains membres de l'équipe sont originaires des banlieues et ne se sont jamais départis de cette mentalité affligeante.

Very Happy

Moi aussi je suis de banlieux, je suis heureux d'apprendre que j'ai une mentalité affligeante. Qu'est ce qu'ils peuvent être qon les bouseux de nte ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:47

Abou-Sayyaf a écrit:
louis74 a écrit:
un vieux musulman m'a avoué qu'il mangait en journée (en fermant ses volets) pendant le ramadan.

Moi un chrétien m'a avoué qu'il était un véritable imbécile,, donc j'en ai conclu que tous les chrétiens sont des imbéciles.

C'est trop facile !

Non je n'ai pas voulu dire ça Abou-Sayyaf, mais souvent on compare les chrétiens (notament les catholiques) et les musulmans, en disant que les premiers s'en foutent des prescriptions de l'Eglise alors que tous les seconds suivent à la lettre tout ce qui est demander par leur religion, surtout que l'on verra jamais un musulman ne pas faire le ramadan ou manger du porc.
Mais je ne peux pas vous dire si en France les musulmans sont plus " pratiquant" que les catholiques (mon impression me fait penser que c'est le cas mais c'est juste une impression), mais je sais qu'l y en a qui dérogent à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:50

Cher fredsinam, vous êtes un prodige de mauvaise foi...

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:57

louis74 a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
louis74 a écrit:
un vieux musulman m'a avoué qu'il mangait en journée (en fermant ses volets) pendant le ramadan.

Moi un chrétien m'a avoué qu'il était un véritable imbécile,, donc j'en ai conclu que tous les chrétiens sont des imbéciles.

C'est trop facile !

Non je n'ai pas voulu dire ça Abou-Sayyaf, mais souvent on compare les chrétiens (notament les catholiques) et les musulmans, en disant que les premiers s'en foutent des prescriptions de l'Eglise alors que tous les seconds suivent à la lettre tout ce qui est demander par leur religion, surtout que l'on verra jamais un musulman ne pas faire le ramadan ou manger du porc.
Mais je ne peux pas vous dire si en France les musulmans sont plus " pratiquant" que les catholiques (mon impression me fait penser que c'est le cas mais c'est juste une impression), mais je sais qu'l y en a qui dérogent à la règle.

Ben tu devaris mieux te renseigner alors, parce qu'il y a des "musulmans" de toutes sortes, des buveurs d'alcool, des mangeurs de porc, certains qui ne jeûnent pas pendant le ramadan, mais il y a plus de pratiquants musulmans que chrétiens, c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:59

Citation :
mais il y a plus de pratiquants musulmans que chrétiens, c'est sûr et certain.

Vous tenez un inventaire !
Vive le jour où le ridicule tueras de nouveau ! clown geek Boulet

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 19:05

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Citation :
mais il y a plus de pratiquants musulmans que chrétiens, c'est sûr et certain.

Vous tenez un inventaire !
Vive le jour où le ridicule tueras de nouveau ! clown geek Boulet

Statistique du journal LA-CROIX 4.5% des chrétiens se disent pratiquants

affraid Boulet lol! Le football français déconsidéré ! - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 19:21

Abou-Sayyaf a écrit:
Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Citation :
mais il y a plus de pratiquants musulmans que chrétiens, c'est sûr et certain.

Vous tenez un inventaire !
Vive le jour où le ridicule tueras de nouveau ! clown geek Boulet

Statistique du journal LA-CROIX 4.5% des chrétiens se disent pratiquants

affraid Boulet lol! Le football français déconsidéré ! - Page 4 293813

Je crois à mon regret que ce coté la, en France les musulmans ont des leçons à nous donner.

Mais il faut garder espoir, il y a aussi de nombreux "recommençants" et de nouveaux baptisés adultes chaque année.
Et peut etre aussi que les pratiquants sont sincère à 90% alors qu'avant peut etre 70% des gens pratiquaient mais seulemnt 4 à 5% étaient sincères dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 20:32

Il y a bien une attitude banlieue qui n'a pas vraiment la classe,
Je suis heureux de l'avoir quitté, tout ça avait un coût,

Le football français s'est enfoncé dans cette attitude qui coûte au Football français, c'est beaucoup plus cool d'aller voir un match de rugby ou de Basket, on peut y aller tranquille en famille au milieu des supporters de l'équipe adverse sans risquer de se faire secouer.

Il y a toute une mentalité exécrable qui nuit au football, et je pense que les Français ont raison de dire que l'équipe de France représentait bien ça,

Au delà de tout ce que l'on a pu voir sur les stades de France, ou notre équipe "nationale" a été nul, la mentalité confirmé par les agissements des joueurs dans la ville est puante.

Et ce d'autant plus décevant de la part de gens convertis et prosélytes comme Ribery qui ont montré de bien piètres qualités.

Est ce pour autant nécessaire de parler de la déroute du football "Hallal" ? On peut franchir le pas dans la mesure ou cette tendance semble avoir eu la main dans cette équipe.

Par ailleurs, tous les Algériens qui étaient prêts à enflammer nos villes pour leur équipe nationale en sont pour leur grade, eux aussi, ont foiré grave, comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:08

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Cher fredsinam, vous êtes un prodige de mauvaise foi...
Sur stade 2 Malouda vient à son tour de confirmer presque les propos de 3 autres qui se sont exprimé .A la fin du reportage le journaliste demanda sur le plateau si on sera la verité et Bernard Laporte rétorqua qu'il n'y a rien de plus à savoir que pour lui tout a été dit mais.... Je t'invite à regarder l'émission : http://sport.francetv.fr/stade2/
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:37

DE tout facon fifa pars en couilles...
Aujourdhui 2 buts foutifs dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:55

L'échec de l'équipe de France est l'échec de nos politiques qui voulaient nous imposer une image "hallal" symbole de la nouvelle france.

C'est l'échec de la discrimination positive au niveau de l'équipe de football de la France, voulu par tous les caciques qui dirigent notre pays.

L'échec de cette équipe a pris de ce fait, et ce normalement, une tournure politique, car elle a désespérée nos politiciens !

Pour ma part, je suis heureux de l'échec de cette équipe.

Mais je me réjouis pas trop car nous avons qu'un répit, ce n'est pas cette péripétie Africaine qui va modifier le programme politique de nos dirigeants.

Voilà tout ce qui faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:15

Atomic a écrit:
L'échec de l'équipe de France est l'échec de nos politiques qui voulaient nous imposer une image "hallal" symbole de la nouvelle france.

C'est l'échec de la discrimination positive au niveau de l'équipe de football de la France, voulu par tous les caciques qui dirigent notre pays.

L'échec de cette équipe a pris de ce fait, et ce normalement, une tournure politique, car elle a désespérée nos politiciens !

Pour ma part, je suis heureux de l'échec de cette équipe.

Mais je me réjouis pas trop car nous avons qu'un répit, ce n'est pas cette péripétie Africaine qui va modifier le programme politique de nos dirigeants.

Voilà tout ce qui faut savoir !

J’aime l’inculte sordide, le "sportif" bedonnant et raciste , qui juge de tout avec une autorité céleste, évoque le dernier match en pestant furieusement contre ces "incapables".......
Tant d’inanité vaniteuse me fait rire…..mais aussi vomir. Que nous faudrait-il un Molière !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:37

Jehan a écrit:
Atomic a écrit:
L'échec de l'équipe de France est l'échec de nos politiques qui voulaient nous imposer une image "hallal" symbole de la nouvelle france.

C'est l'échec de la discrimination positive au niveau de l'équipe de football de la France, voulu par tous les caciques qui dirigent notre pays.

L'échec de cette équipe a pris de ce fait, et ce normalement, une tournure politique, car elle a désespérée nos politiciens !

Pour ma part, je suis heureux de l'échec de cette équipe.

Mais je me réjouis pas trop car nous avons qu'un répit, ce n'est pas cette péripétie Africaine qui va modifier le programme politique de nos dirigeants.

Voilà tout ce qui faut savoir !

J’aime l’inculte sordide, le "sportif" bedonnant et raciste , qui juge de tout avec une autorité céleste, évoque le dernier match en pestant furieusement contre ces "incapables".......
Tant d’inanité vaniteuse me fait rire…..mais aussi vomir. Que nous faudrait-il un Molière !


Tu parles pour toi ? Laughing


Entre rire et vomir, il faut choisir !


Cela dit, oui l'Equipe de France de Football est raciste, on nous impose le Black et le Hallal, on a vu le résultat de la discrimination positive avec les buffets hallal organisés par Domenech (dévoilés par des joueurs sidérés par ces comportements racistes)

3 joueurs français blanc dans une équipe, tu trouves que c'est représentatif ?

Et mec, continues avec ton équipe raciste, on a pas fini de rire !

Comme toi, peut être sans bedaine, mais pieds carrés et cerveaux carrés aussi :mdr:

Car oui, il existe bien une France raciste, une France anti-blancs, et l'équipe de France en est la démonstration la plus flagrante.

(PS, merci de laisser Molière dans le patrimoine de la France)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:13

Dites, les anciens, vous vous souvenez ???

Clic...raciste...clic...essstrêêêême-drwââââte Laughing Laughing Laughing

Mickey est de retour Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 10:35

Mécréant-LV a écrit:
Dites, les anciens, vous vous souvenez ???

Clic...raciste...clic...essstrêêêême-drwââââte Laughing Laughing Laughing

Mickey est de retour Mr. Green cheers

Very Happy

C'est l'argument choc, on se fait traiter de racistes, ça c'est le dogme de SOS Racisme qui fonctionne encore très bien, pour déconsidérer le gars d'en face, traitons le de raciste ! et ça marche encore, les français sont des gens polis, gentils, et restent encore sensibles à ça et cèdent à ce genre d'intimidation.

Idem pour l'extrême droite.

Mais qui sont vraiment les racistes ? C'est ça la vraie question.

Lorsqu'on écoute des anciens de l'Equipe de France qui sidérés, nous disent que désormais les buffets des bleus sont Hallal !

On peut se demander qui en impose à l'autre !

Lorsqu'on voit que la politique de sélection de notre équipe dite de France à conduit à évincer les blancs, l'on peut se poser des questions,

Des joueurs blancs en France qui ont du ballon ne manquent pas, par exemple, Pedretti, pouquoi ce gars là n'a pas été appelé une seule fois alors qu'il a fait une saison extraordinaire avec son Club.

On voit bien que l'équipe de France n'a pas été construite autour d'un projet sportif, mais politique,

ça a foiré, eh bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:20

[quote="Atomic"]

Citation :
On peut se demander qui en impose à l'autre !

...Voilà: pour savoir qui est raciste, suffit de poser cette question. salut




Citation :
On voit bien que l'équipe de France n'a pas été construite autour d'un projet sportif, mais politique,

ça a foiré, eh bien tant mieux !




thumleft

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:56

esqualettes démisionne officiel ce soir...

Enfin un acte d'honneur !

Il faudra écarter Platini, ce serait une justice minimale.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 15:59

la responsabilté de Ribéry :


Le football français déconsidéré ! - Page 4 6a01156fa733b9970c013485171bc2970c-800wi

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Francarabia   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 16:19

Le voile se lève sur la lâcheté de nos pseudo-gouvernants
Les politiques sont prêts à nous vendre ainsi que père et mère d'où l'expression ... N.T.M. !

Article reçu par e-mail en provenance de euro-reconquista.com :

Nicolas Anelka

Après l’épilogue glorieux de l’équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient.

Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias.

Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n’était que fiction.

Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire.

Il y a bien eu des clans, des caïds comme a dit Bachelot ont voulu régenter le groupe, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin.

Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery a voulu imposer sa loi, comme par hasard il s’agit des convertis à l’islam ou des musulmans d’origine.

Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les mœurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes ont écarté ces derniers.

Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.

Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par l’intimidation, la menace, voulu imposer sa loi, on ne vas en faire le détail ici.

Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l’abruti Ribery étant utilisé comme homme de main. Le boycott de D. Cissé a été manifeste. Evidemment, il vient de se convertir et de devenir chrétien !!!

Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d’éducation, de l’argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut être du traumatisme de la colonisation.

Ce sera la version officielle.

Or, nous savons et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et politique le sait, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.

Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les "infidèles", les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière. Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe.

L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés (Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan).

Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée le Samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous menace d’un forfait de l’équipe qui aurait entrainé une suspension de toutes compétitions internationales de l’équipe pendant 2 ans.

Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée..

Il n’est pas bon que le populo découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’Etat qui sont touchés mais des institutions emblèmatiques.

Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l’histoire du sport français.

Soyez sans illusions l’heure va venir de la langue de bois, de l’opération réhabilitation des meneurs, c’est qu’il y a des gros intérêt en jeu.





_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:28

Si ce que vous dites était vrai, il y aurait forcément un joueur qui l'aurait dit.

Ne phantasmez vous pas un peu ?

S'il étaient près à sacrifier la compétition pour l'Islam, il aurait suffisament de foi pour ne pas aller au p***. Musulman de surcroix.

C'est juste une bande d'abrutis.


En revanche, ce que vous dites sur le hallal mériterait d'être creusé.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:37

SJA a écrit:
Si ce que vous dites était vrai, il y aurait forcément un joueur qui l'aurait dit.

Ne phantasmez vous pas un peu ?

S'il étaient près à sacrifier la compétition pour l'Islam, il aurait suffisament de foi pour ne pas aller au p***. Musulman de surcroix.

C'est juste une bande d'abrutis.


En revanche, ce que vous dites sur le hallal mériterait d'être creusé.

Votre angélisme vous perdra, cher SJA...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 7:08

Bonjour Lephenix, tôt ou tard on saura. Il y a trop de témoins.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 8:58

Citation :
Article reçu par e-mail en provenance de euro-reconquista.com :

Euro-reconquista est un site nauséabond, limite néo-nazi. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:27

A chaque fois qu'après avoir mis en ligne un sujet délicat et selon l'évolution, je suis déconnecté: quel est le"foutrasé de malotru" qui me fait ce coup-là ?


Les révélations de Lephenix rejoignent d'autres éléments... Comme dit un brave paysan : "nous sommes dans le purin ou dans l'islam c'est au choix ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sts: :sts: :sts: :sts:

C'est le Dam !!!!!!!!!!!! sunny geek clown

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:40

Wàng a écrit:
Citation :
Article reçu par e-mail en provenance de euro-reconquista.com :

Euro-reconquista est un site nauséabond, limite néo-nazi. Idea


L'important est que cet article dit la vérité, en recoupant tous les articles de presse parus, presse sportive, générale, nationale, régionale et aussi les articles parus à l'étranger, comme on dit maintenant il y a un faisceau (pas de preuves) mais de données qui semblent accréditer très sérieusement ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:46

C’est n’importe quoi l’article de "euro-reconquista.com", rien qu’à lire le début j’ai renoncé à lire.

Et de toutes les manières le gros point faible de l'équipe c'était Raymond Domenech, et pourtant il n'est ni musulman, ni arabe, ni noir.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:52

En Christ a écrit:
C’est n’importe quoi l’article de "euro-reconquista.com", rien qu’à lire le début j’ai renoncé à lire.


En renonçant à lire, tu ne peux avoir un regard objectif, si tu lis simplement ce qui te fait plaisir et conforte tes propres opinions, tu n' iras pas loin. Concernant le début de l'article, il ne fait simplement qu'illustrer l'immense ras le bol que nous sommes de plus en plus nombreux à partager, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:59

Quand je lis le début :

Citation :
Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery a voulu imposer sa loi, comme par hasard il s’agit des convertis à l’islam ou des musulmans d’origine.

Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les mœurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes ont écarté ces derniers.
Je me dis que c’est du délire car c’est le Raymond qui sélectionne…

En plus de ça, on mélange l’islam avec les mœurs des voyous des cités: les zyvas.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


Dernière édition par En Christ le Jeu 1 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:07

Que des vrais français, pur jus...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Homepa11

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Lami-f10
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:11

Loup Ecossais a écrit:
Que des vrais français, pur jus...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Homepa11

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Lami-f10

Un peu comme DSK qui se lève le matin en pensant à ce qu'il peut faire pour Israël.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:28

Nous ne pouvons pas justifier les agissements des uns par ceux des autres, il n'y a pas d'équilibre, au contraire,
Les écarts des uns s'ajoutent à ceux des autres, dans tous les cas, c'est la France qui perd et qui est bafouée, la France est trop méprisée, c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:39

En Christ a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Que des vrais français, pur jus...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Homepa11

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Lami-f10

Un peu comme DSK qui se lève le matin en pensant à ce qu'il peut faire pour Israël.

Ce débat vole de plus en plus haut. Le football français déconsidéré ! - Page 4 0080w

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:41

Citation :
Ce débat vole de plus en plus haut.

il était déjà très bas cela dit.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:01

A Philippe et En Christ,

Vous comprendrez peut-être un jour; quand vous serez devenus adultes...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:11

Wàng a écrit:
Citation :
Article reçu par e-mail en provenance de euro-reconquista.com :

Euro-reconquista est un site nauséabond, limite néo-nazi. Idea

Site dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:22

Mécréant-LV a écrit:

Site dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )

Je n'ai jamais été membre actif de euro-reconquista, monsieur. C'est pas parce que je peux m'inscrire sur un forum d'homosexuels, comme ça m'est arrivé, que je suis moi même homo, vous savez. Vous devez confondre avec Bivouac sur lequel j'ai posté un moment. Il n'y a pas photo entre bivouac-id et euro-reconquista (site racialiste et suprématiste) à mon avis.

Et désolé, chez moi non plus, il y a des choses qui ne passent pas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:29

Wàng a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

Site dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )

Je n'ai jamais été membre actif de euro-reconquista, monsieur. C'est pas parce que je peux m'inscrire sur un forum d'homosexuels, comme ça m'est arrivé, que je suis moi même homo, vous savez. Vous devez confondre avec Bivouac sur lequel j'ai posté un moment. Il n'y a pas photo entre bivouac-id et euro-reconquista (site racialiste et suprématiste) à mon avis.

Et désolé, chez moi non plus, il y a des choses qui ne passent pas. Idea

Il n'y aurait pas de mal à être homo. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:33

Atomic a écrit:
Il n'y aurait pas de mal à être homo. non ?

Non, pourquoi ? Je veux dire, on peut très bien s'inscrire à un forum sans encore savoir ce qu'il y a à l'intérieur, ou pour pouvoir avoir accès aux outils de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:38

Wàng a écrit:
Atomic a écrit:
Il n'y aurait pas de mal à être homo. non ?

Non, pourquoi ? Je veux dire, on peut très bien s'inscrire à un forum sans encore savoir ce qu'il y a à l'intérieur, ou pour pouvoir avoir accès aux outils de recherche.

Je comprends très bien,
Ce que je pense, c'est que l'on peut trouver des choses intéressantes partout sans forcément adhérer à l'idéologie du forum, il n'y a pas de mal d'être inscrit sur des forums comme ça, je trouve bien qu'il y ait des gens pour dire des choses que l'on ne pense pas. A l'opposé, je trouve agaçant de voir des gens (pas vous) qui insultent, méprisent, jettent l'anathème parce qu'on ne pense pas comme eux ou comme la pensée unique voudrait qu'on pense (c'est le sujet d'un autre topic).


Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:41

Mécréant-LV a écrit:
Wàng a écrit:
Citation :
Article reçu par e-mail en provenance de euro-reconquista.com :

Euro-reconquista est un site nauséabond, limite néo-nazi. Idea

Site dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )

Shocked Shocked Shocked What a Face

Mon post d'origine était (la partie disparue est en gras souligné) :

Citation :
Site très lié au nôtre, dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )

confused

Les modos ???

z'avez édité mon post ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:45

Wàng a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

Site dont vous avez été membre, Wàng Rolling Eyes

C'est pas bien de cracher sur ses anciens petits camarades, très cher...

Le football français déconsidéré ! - Page 4 9529gp1Le football français déconsidéré ! - Page 4 Cartonro

(sorry pour ce petit hors-sujet, mais CA, ca passe pas :| )

Je n'ai jamais été membre actif de euro-reconquista, monsieur. C'est pas parce que je peux m'inscrire sur un forum d'homosexuels, comme ça m'est arrivé, que je suis moi même homo, vous savez. Vous devez confondre avec Bivouac sur lequel j'ai posté un moment. Il n'y a pas photo entre bivouac-id et euro-reconquista (site racialiste et suprématiste) à mon avis.

Et désolé, chez moi non plus, il y a des choses qui ne passent pas. Idea

Mon post a été trituré je ne sais comment, c'est à votre inscription chez nous que je faisais référence Idea

Enfin bref, fin de ce hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:53

Atomic a écrit:
Je comprends très bien,
Ce que je pense, c'est que l'on peut trouver des choses intéressantes partout sans forcément adhérer à l'idéologie du forum, il n'y a pas de mal d'être inscrit sur des forums comme ça, je trouve bien qu'il y ait des gens pour dire des choses que l'on ne pense pas. A l'opposé, je trouve agaçant de voir des gens (pas vous) qui insultent, méprisent, jettent l'anathème parce qu'on ne pense pas comme eux ou comme la pensée unique voudrait qu'on pense (c'est le sujet d'un autre topic).

Oui, je suis d'accord, les opinions ont le droit d'exister et mon but n'est pas d'attaquer quiconque en justice. Je n'ai pas l'intention de répéter ce qui se dit sur ER Embarassed mais bon, ne serait ce qu'au niveau du vocabulaire, parler de Ligue des droits du singe et autres caricatures déshumanisantes, j'ai du mal. :|

Bon, vous comprenez mieux pourquoi j'avais changé de nom sur ce forum à une époque. Ma tête ne revient pas à mécréant, il trouve toujours un motif pour étaler des choses sur la place publique et m'agresser.

Sinon, pour répondre à Mécréant, il est évident que sur LV il y a des personnes de qualité et des informations de haut niveau, sinon, je ne m'y serais jamais inscrit. Mais on ne peut pas être ami avec tout le monde : ce qui me pose problème c'est d'abord l'état d'esprit de certaines personnes. spiderman Du reste je m'en fous que ER soit lié à liberty vox, je ne suis pas censé être au courant et je ne vois pas en quoi ça me concerne.

Fin du hors sujet.

ps// Tous ceux qui ne sont pas avec vous ne sont pas forcément contre vous. Idea


Dernière édition par Wàng le Jeu 1 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 16:59

[quote="Mécréant-LV"]

Salut coyote... Ça faisait un peu terne, sans ton avatar... ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 17:02

Allez, franchement on se plaint, mais il y a plus indigent en football :


Mondial: huit pour cent des Russes voient leur pays gagner


Par Reuters,

publié le 01/07/2010 à 12:09





Huit
pour cent des Russes pensent que leur équipe nationale va remporter la
Coupe du monde de football alors qu'elle ne participe pas au tournoi,
selon un sondage indépendant.






Le football français déconsidéré ! - Page 4 14869
(Reuters/Alessandro Garofalo)


Le football français déconsidéré ! - Page 4 Icon_lol

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 17:08

Ahhhhh !!! Philippe !!! Toi y en a déconner là...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 17:24

Wàng a écrit:
Bon, vous comprenez mieux pourquoi j'avais changé de nom sur ce forum à une époque. Ma tête ne revient pas à mécréant, il trouve toujours un motif pour étaler des choses sur la place publique et m'agresser.

Arrêtez de jouer au martyr, Wàng, vous savez parfaitement pourquoi "votre tête ne me revient pas" :

Parce que je signale que ce petit incident n'est pas le premier, ledit premier ayant valu à notre cher ami son expulsion immédiate de LV (edit : après vérification, c'est à sa demande qu'il a été exclu...mea maxima culpa Idea )

Pour le même motif : cracher (ici, sur DA) dans le dos des gens ("site d'extrême-droite", hein ???) Idea

Je suis désolé, mais ce type de personnes, qui s'inscrivent sur un forum pour glaner des informations, et, dans le même temps, lui vomissent dessus sur un autre, ca me donne la gerbe...j'y peux rien, c'est comme ca Idea

J'arrête là, mais ce petit rappel était nécessaire pour la bonne compréhensdion du pourquoi de ma réaction initiale :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 17:47


Mécréant LV,

Vous faites dans la presse mauvaise...
Allez déballer ailleurs votre bavardage insalubre et qui n'intéresse personne...

le fait que ces informations sur euro-reconsquita n'ont fait l'objet d'aucune contestation...

revenez sur le sujet ou quittez le fil.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 17:55

Aucun problème, la parenthèse est close, je vous laisse à votre discussion Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football français déconsidéré !   Le football français déconsidéré ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football français déconsidéré !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus, football-club ...
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"
» UN BELGE QUE J'AIMERAIS FRANCAIS
» L'infantilisation du citoyen français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: