DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur

Aller en bas 
+14
dims
Dragna Din
Ray
dondedieu
Lebob
r.
Enlui
Cankara
Philippe Fabry
julieng
Arnaud Dumouch
SJA
Louis
Christophore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 17:09

vos premiers liens au moins  datent  de 2006 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 17:47

Espérance a écrit:
vos premiers liens au moins  datent  de 2006 !!!!

.... Comme quoi ils mettent leurs projets à exécution

J'avais d'ailleurs pour montrer la progression de cette puce RFID à travers les 10 dernières années, ouvert un sujet qui a été supprimé
PUCES RFID... CA VIENT... CA VIENT
http://ripouxdelarepublique.blogspot.fr/2014/06/puces-rfid-souriez-vous-etes-puces.html

 par la bonne grâce de LEBOB qui trouvait que c'était "conspirationniste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 18:42

Je pense que c'est de l'intox.

Vous arrive t-il, r. de lire quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 20:06

Espérance a écrit:
Je pense que c'est de l'intox.

.... Un des signes de la vieillesse est le manque d'adaptabilité... le refus de ce que l'on n'a pas connu dans le passé et dont on a peur

Citation :
Vous arrive t-il, r. de lire quelque chose de positif ?

.... Comme par exemple... ???
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 20:28

Espérance a écrit:
vos premiers liens au moins  datent  de 2006 !!!!

C'est ça les sites conspiros : recycler de vieilles infos pour en faire du prétendu neuf. L'essentiel est que cela impressionne le chaland. C'est "bouh! fais moi peur!"

Et il y en a pas mal qui marchent, et même qui courent.

Le site Naturalnews n'a aucune valeur scientifique. Je mets ici le lien vers l'article WP(en) qui parle de ce site. On y trouve la marchandise habituelle de ce genre de poubelles du web :

- les vaccins sont dangereux pour la santé de la population
- le SIDA n'est pas causé par le virus HIV
- les chemtrails existent

Le créateur du site est lui-même un conspiro patenté, allant jusqu'à prétendre que le massacre de l'école primaire Sandy Hook (pour rappel, 27 tués dont 20 gosses âgés de 6 et 7 ans) n'a jamais eu lieu ou était un "false flag" organisé par le gouvernement US pour mettre en place des mesures de contrôle des armes.

Lorsqu'on en arrive à ce niveau d'imbécilité, on est généralement irrécupérable. Et toute personne dotée d'un minimum de bon sens comprend sur le champ qu'il n'y a aucun crédit à accorder aux délires émanant d'un pareil individu ou de son site web.



_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 20:35

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Einste10
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 20:41

r. a écrit:
union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Einste10

Ceux qui racontent des bêtises et ceux qui aident à les diffuser alors qu'il y a d'autres problèmes bien plus urgents à résoudre distraient l'attention de ceux qui leur prêtent du crédit des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés.

En ce sens, ils font au monde un mal incommensurable.

Ne serait-ce, exemple parmi d'autres, en empêchant des parents de vacciner leurs enfants contre des maladies dangereuses et potentiellement mortelles et en étant ainsi la cause de maladies, de handicaps et de morts.

Ce genre d'attitude est non seulement débile, mais devrait être passible de loooooooooooongues peines de prison.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 22:15

Lebob a écrit:
r. a écrit:
union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Einste10

Ceux qui racontent des bêtises et ceux qui aident à les diffuser alors qu'il y a d'autres problèmes bien plus urgents à résoudre distraient l'attention de ceux qui leur prêtent du crédit des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés.

En ce sens, ils font au monde un mal incommensurable.

Ne serait-ce, exemple parmi d'autres, en empêchant des parents de vacciner leurs enfants contre des maladies dangereuses et potentiellement mortelles et en étant ainsi la cause de maladies, de handicaps et de morts.

Ce genre d'attitude est non seulement débile, mais devrait être passible de loooooooooooongues peines de prison.



... Quelle violence !... Ainsi vous voudriez mettre en prison ceux qui ne pensent pas comme vous, c'est-à-dire qui ne pensent pas grand chose en dehors de la doxa bien-pensante

"criminaliser les opinions dissidentes [ne pas] protéger les citoyens contre les voyous, et accessoirement [ne pas] respecter la liberté de pensée et d’opinion en France, un de nos acquis les plus précieux hérités des générations précédentes ?" (E. ZEMMOUR)

"Jusqu’à quand le parquet alimentera-t-il une logique liberticide qui rappelle les régimes totalitaires communistes, qui permet à n’importe quelle association de signaler à la police des opinions dissidentes, afin que le parquet, au nom de la défense de l’État et de la société, ne poursuive les affreux dissidents ?

...rien ne m’empêchera de continuer à dire ce que je crois, même si j’ai bien compris que rien n’arrêtera le ministère public dans sa volonté de me faire taire. J’ai bien conscience aussi d’être le pot de terre contre le pot de fer. Mais un jour, j’en suis convaincu, l’Histoire donnera raison au pot de terre, comme elle l’a donné au grand Bainville, et le pot de fer aura honte. Mais il sera trop tard." (E. ZEMMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 22:24

C'est aujourd'hui très banal cette histoire de puce. Google travaille sur bien plus qu'une simple puce.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty10/11/2015, 22:56

Ray a écrit:
C'est aujourd'hui très banal cette histoire de puce. Google travaille sur bien plus qu'une simple puce.

Oui en effet, comme par exemple :

<iframe frameborder="0" height="300" src="https://dotsub.com/media/fcca5ce5-c113-49d0-8722-58ae3b658ae8/embed/" width="440"></iframe>

... Mais s'ils nient la puce RFID, comment intègreront-ils le reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty11/11/2015, 09:20

r. a écrit:
Lebob a écrit:
r. a écrit:
union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Einste10

Ceux qui racontent des bêtises et ceux qui aident à les diffuser alors qu'il y a d'autres problèmes bien plus urgents à résoudre distraient l'attention de ceux qui leur prêtent du crédit des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés.

En ce sens, ils font au monde un mal incommensurable.

Ne serait-ce, exemple parmi d'autres, en empêchant des parents de vacciner leurs enfants contre des maladies dangereuses et potentiellement mortelles et en étant ainsi la cause de maladies, de handicaps et de morts.

Ce genre d'attitude est non seulement débile, mais devrait être passible de loooooooooooongues peines de prison.



... Quelle violence !... Ainsi vous voudriez mettre en prison ceux qui ne pensent pas comme vous, c'est-à-dire qui ne pensent pas grand chose en dehors de la doxa bien-pensante
[b]

Je parlais de ceux qui répandent des couillonnades concernant la vaccination, comme votre ami Mike Adams, qui s'est auto-baptisé "Health ranger", et dont vous contribuez à diffuser les inepties.

Et pas parce qu'ils ont des opinions qui sont contraires aux miennes, mais parce qu'ils mettent en danger la vie d'autrui. Grâce à des propagandistes ignares comme le "Health Ranger" on a vu réapparaître la rougeole au Etats-Unis. Et au cas où vous me le sauriez pas, la rougeole est une maladie virale qui n'est pas forcément bégnine et peut mener à des complications graves allant jusqu'au décès du malade.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty11/11/2015, 11:09

.... Mike Adams n'est pas mon ami, seulement un lien internet car voyez-vous, je mange à tous les rateliers pourvu qu'ils soient bons. Quant aux vaccins, je n'ai jamais rien posté là-dessus bien que le sujet m’intéresse puisque c'est à la suite d'un vaccin que mon amyotrophie s'est déclarée. J'ai donc plutôt tendance à prendre ce sujet beaucoup plus au sérieux que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty11/11/2015, 23:02

Ces genre d'info fond travaillé le net hein, plus les gens vont sur ce sites de " Puce " et plus ils sont payer peut être, mais cela n'existe pas en France, plus on fais peur aux gens et plus les gens gobe, les gens gobe tout ce qui se dit sur internet
Ce soir je parler avec une relation, dommage j'ai pas écouté, il parais que ce matin il parler des forums, de facebook, de twister etc... et c’est pas bien tout ces machin la, voir dangereux, y a plus de désinformations que de l'information, et pire encore sur l’Église Catholique, quand a Youtoub, n'en parlons pas, comme je l'ai montré dans un post
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/11/2015, 17:17

*Sidonie* a écrit:
Ces genre d'info fond travaillé le net hein, plus les gens vont sur ce sites de " Puce " et plus ils sont payer peut être, mais cela n'existe pas en France, plus on fais peur aux gens et plus les gens gobe, les gens gobe tout ce qui se dit sur internet
Ce soir je parler avec une relation, dommage j'ai pas écouté, il parais que ce matin il parler des forums, de facebook, de twister etc... et c’est pas bien tout ces machin la, voir dangereux, y a plus de désinformations que de l'information, et pire encore sur l’Église Catholique, quand a Youtoub, n'en parlons pas, comme je l'ai montré dans un post

Vous vivez où ?? Quelles sont vos sources d'informations ? FRANCE 2, RTL, EURONEWS ou ITELE vous conviennent-elles ?

Bien sur que ça existe en FRANCE :

* PUCES RFID FRANCE 17 JUIN 2015 VIDÉO
* FRANCE «IMPLANT PARTY»  RTL INFOS 12 JUIN 2015 VIDÉO
* FRANCE PUCE R.F.I.D. DANS UNE CRÈCHE FRANCE 2  DÉCEMBRE 2012 VIDÉO

* SUÈDE UNE ENTREPRISE IMPLANTE DES PUCES ÉLECTRONIQUES SOUS LA PEAU DE SES EMPLOYÉS EURONEWS 11 FÉVRIER 2015 VIDÉO
* DANEMARK BIENTÔT UNE MINI-PUCE IMPLANTÉE SOUS LA PEAU ITELE 10 FÉVRIER 2015 VIDÉO
* ESPAGNE ESPAGNE PUCE R.F.I.D. E FRANCE 2 2007 VIDÉO
* USA PUCE RFID : PREMIÈRE CAMPAGNE DE PUBLICITÉ TV FINANCÉE PAR LE SOCIÉTÉ VÉRICHIP POUR PROMOUVOIR LES BIENFAITS DE SA PUCE JUIN 2012 VIDÉO
* USA GOOGLE REGINA DUGAN E.CO- DIRECTRICE VENTANT LES PUCES RFID A AVALLER 2014 VIDÉO
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: PUCES RFID/TATOUAGES   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty8/12/2015, 11:08

PUCES RFID/TATOUAGES

5 DECEMBRE 2015 GENERATION-NT

CHAOTIC MOON STUDIOS vient de présenter la façon dont certains tatouages connectés pourraient améliorer le suivi santé chez certains utilisateurs.


Citation :
Le studio CHAOTIC MOON a récemment présenté son concept de tatouage connecté, conçu à l'aide d'encre conductrice et de capteurs et composants miniaturisés qui s'appliquent sur le corps à la façon d'une décalcomanie.

Ces tatouages connectés, baptisés TECH TATS sont temporaires et davantage à comparer avec des PATCHES puisqu'ils s'appliquent sur la peau, mais n'ont pas vocation à y rester plus d'un temps donné.

Selon les capteurs présents, il serait possible de suivre la température du porteur, de prendre son pouls, de suivre sa fréquence cardiaque, son taux d'oxygénation... Autant d'éléments permettant de mieux gérer le suivi médical lorsqu'un enfant est malade par exemple, ou pour des patients admis en urgence dans les hôpitaux.

Portés régulièrement, ces tatouages connectés à une application mobile pourraient prévenir des proches lorsque l'on tombe malade, ou que notre état de santé se dégrade au point de nécessiter une intervention ou une consultation.

On peut imaginer que par la suite, ces tatouages soient autonomes et intègrent des capteurs capables de délivrer des molécules pour proposer un traitement médical s'adaptant automatiquement à l'état du patient.
CHAOTIC MOON évoque également la possibilité d'adapter ses tatouages à des domaines autres que médicaux, notamment le stockage d'informations comme l'identité ou des données bancaires pour le paiement sans contact, mais aussi la pose de tatouages dans des parcs à thème pour débloquer des accès à certaines activités ou zones de parc, voire dans des hôtels.

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: PUCE => PUCES => TRANSHUMANISME => LA FIN PROGRAMMÉE DE NOTRE HUMANITÉ   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty21/12/2015, 16:01

Espérance a écrit:
Je pense que c'est de l'intox.

Vous arrive t-il, r. de lire quelque chose de positif ?

... Prenez le temps de vous informer :


PUCE => PUCES => TRANSHUMANISME => LA FIN PROGRAMMÉE DE NOTRE HUMANITÉ

Citation :
15 OCTOBRE 2015

Une espèce "nouvelle" arrive sur Terre : moitié Homme, moitié Robot ! Ray Kurzweil, le pape du Transhumanisme, ingénieur informaticien, futurologue, chef de projet chez Google, annonce que l’homme qui arrive "sur le marché" sera de moins en moins biologique car "bourré" de composants électroniques. D’autres affirment que "nous serons comme des Dieux", capables de connaître les pensées de n’importe quelle personne située dans n’importe quel endroit du monde. Les transhumanistes veulent "améliorer" l’homme, "l'augmenter" grâce à la technologie et, pourquoi pas, le rendre immortel…




JEAN-PIERRE DICKÈS : LE TRANSHUMANISME OU LA FIN DE L’ESPÈCE HUMAINE

17 DECEMBRE 2015 TV LIBERTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 13:23

http://www.liberation.fr/societe/2016/04/08/des-salaries-de-sanofi-pistes-par-des-puces-electroniques_1445008
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 14:03

philippe bis a écrit:
http://www.liberation.fr/societe/2016/04/08/des-salaries-de-sanofi-pistes-par-des-puces-electroniques_1445008

Réponse 1 d'Arnaud :
- Mais non, ça n'existe pas !
Réponse 2 d'Arnaud :
- Mais non, jamais ils n'accepteront !

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 14:29

Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.liberation.fr/societe/2016/04/08/des-salaries-de-sanofi-pistes-par-des-puces-electroniques_1445008

Réponse 1 d'Arnaud :
- Mais non, ça n'existe pas !
Réponse 2 d'Arnaud :
- Mais non, jamais ils n'accepteront !

:beret:

Lisez l'article. Les gens ont tout de suite rejeté avec horreur cette idée. Pourtant, on est pistés par notre téléphone portable ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 14:37

Un dispositif de ce type existe également sur le site du Carteret à Lyon, selon le groupe, qui affirme n’être pas le seul à l’utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 14:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.liberation.fr/societe/2016/04/08/des-salaries-de-sanofi-pistes-par-des-puces-electroniques_1445008

Réponse 1 d'Arnaud :
- Mais non, ça n'existe pas !
Réponse 2 d'Arnaud :
- Mais non, jamais ils n'accepteront !

:beret:

Lisez l'article. Les gens ont tout de suite rejeté avec horreur cette idée. Pourtant, on est pistés par notre téléphone portable ...

Bien sûr qu'ils rejettent. Et ensuite la pression de l'emploi faisant....... (faut vraiment TOUT vous expliquer hein ! Pouffer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 14:47

Je sais pas si c 'est le lieu pour en parler mais pour moi l 'esclavage n'a jamais connu une fin mais plutot une mutation , qui est intervenu avec le boum de l 'énergie abondante ( machines) et gratuite ( en effet le pétrole comme le vent est gratuit)... https://www.youtube.com/watch?v=Mu2vOeCGqqE&nohtml5=False svp:merci de regarder cette vidéo avant de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:32

philippe bis a écrit:
Je sais pas si c 'est le lieu  pour en parler mais pour moi l 'esclavage  n'a jamais connu une fin mais plutot une mutation , qui est intervenu avec le boum de l 'énergie abondante ( machines)  et gratuite ( en effet le pétrole comme le vent est gratuit)...   https://www.youtube.com/watch?v=Mu2vOeCGqqE&nohtml5=False  svp:merci de regarder cette vidéo avant de commenter Smile

jancovici ?:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:36

philippe bis a écrit:
Je sais pas si c 'est le lieu  pour en parler mais pour moi l 'esclavage  n'a jamais connu une fin mais plutot une mutation , qui est intervenu avec le boum de l 'énergie abondante ( machines)  et gratuite ( en effet le pétrole comme le vent est gratuit)...   https://www.youtube.com/watch?v=Mu2vOeCGqqE&nohtml5=False  svp:merci de regarder cette vidéo avant de commenter Smile

La fin de l'esclavage est apparue quand on s'est aperçu qu'un esclave coutait in fine plus cher qu'un salarié qui se loge et consomme le produit manufacturé ( l'esclave faut le nourrir le loger et ne consomme pas).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:38

Pignon a écrit:


La fin de l'esclavage est apparue quand on s'est aperçu qu'un esclave coutait in fine plus cher qu'un salarié qui se loge et consomme le produit manufacturé ( l'esclave faut le nourrir le loger et ne consomme pas).

Cette analyse marxiste ne tient pas une minute. L'esclavage s'est arrêté sous le coup de la récolte des esclavages et des droits de l'homme chez les peuples occidentaux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:


La fin de l'esclavage est apparue quand on s'est aperçu qu'un esclave coutait in fine plus cher qu'un salarié qui se loge et consomme le produit manufacturé ( l'esclave faut le nourrir le loger et ne consomme pas).

Cette analyse marxiste ne tient pas une minute. L'esclavage s'est arrêté sous le coup de la récolte des esclavages et des droits de l'homme chez les peuples occidentaux.

C'est complémentaire ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:51

Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
Je sais pas si c 'est le lieu  pour en parler mais pour moi l 'esclavage  n'a jamais connu une fin mais plutot une mutation , qui est intervenu avec le boum de l 'énergie abondante ( machines)  et gratuite ( en effet le pétrole comme le vent est gratuit)...   https://www.youtube.com/watch?v=Mu2vOeCGqqE&nohtml5=False  svp:merci de regarder cette vidéo avant de commenter Smile

jancovici ?:
Ne me dites pas aussi comme d 'autres que les thése de Jancovici ne tienne pas parce que l 'on pourra bientot extraire de la matiére premiére que l 'on a épuisé sur terre sur mars ou sur les météorites ?Son point de vue sur les "exclaves" énergétique est une trouvaille je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 15:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:


La fin de l'esclavage est apparue quand on s'est aperçu qu'un esclave coutait in fine plus cher qu'un salarié qui se loge et consomme le produit manufacturé ( l'esclave faut le nourrir le loger et ne consomme pas).

Cette analyse marxiste ne tient pas une minute. L'esclavage s'est arrêté sous le coup de la récolte des esclavages et des droits de l'homme chez les peuples occidentaux.
La récolte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 16:36

Il paraitrait que St. Jean parlait de la puce implantée ?
Est-ce vrai ?

(je relance la polémique ... Laughing )

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 16:39

Certains disent que oui d'autres disent que non, un troisième avis dit peut-être et un quatrième avis n'y avait jamais pensé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 16:41

Pignon a écrit:
Il paraitrait que St. Jean parlait de la puce implantée ?
Est-ce vrai ?

(je relance la polémique ... Laughing )
A cette époque c 'était comme ça la puce union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 623584-761226 ( collier d 'esclave)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 17:16

C'était visible et gênant, on avait vraiment le "sentiment" d'être esclave.
La puce c'est fun ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty12/4/2016, 17:20

Pignon a écrit:
C'était visible et gênant, on avait vraiment le "sentiment" d'être esclave.
La puce c'est fun ...
Aujourd 'hui avec les travaux psy mémes dans les " sectes" et autres manipulateurs  il n 'y a plus besoin de collier, de portail ,de cloture ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty14/4/2016, 15:13

Pignon a écrit:
C'était visible et gênant, on avait vraiment le "sentiment" d'être esclave.
La puce c'est fun ...
Certainement avec un GPS sous la peau, il y a quelque temps j'avais ouvert un fil sur le sujet on veut nous tracer un maximum c'est fun.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty14/4/2016, 15:17

philippe bis a écrit:
Pignon a écrit:
C'était visible et gênant, on avait vraiment le "sentiment" d'être esclave.
La puce c'est fun ...
Aujourd 'hui avec les travaux psy mémes dans les " sectes" et autres manipulateurs  il n 'y a plus besoin de collier, de portail ,de cloture ...
Isabelle Nazaré aga.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty14/4/2016, 15:21

A pinon,
Toujours autant de posts sans réfléchir "je suis pignon"

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty14/4/2016, 15:28

Thor a écrit:
A pinon,
Toujours autant de posts sans réfléchir "je suis pignon"

Coucou Thor, que dis-tu ? C'est un message subliminal ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty25/4/2016, 21:35

La chaîne germanophone Medien Klagemauer TV s’inquiète de la propagande des médias en faveur de la puce RFID, et plus particulièrement de leur nouvelle cible : les enfants.



Bah oui, les parents sont réticents ? Qu'à cela ne tienne, présentons la puce RFID à leurs enfants via la télé comme un truc cool comme les tatouages.... ainsi, fini les réticences quand ils seront adultes...

Puce RFID, le rêve de tout propriétaire de troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty26/4/2016, 03:26

Dans 15 ans ce sera la norme, on arrête pas le progrès ! encore une information qui confirme que la RIFD sera bien implantée massivement, la nouvelle cible: les enfants ...
Je me souviens que des gens en parlaient il y a 10/15 ans, on les prenaient pour des illuminés un peu fou ...


Rappel, les prophètes annoncent l'avenir, oui ou non ?

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse 13

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty27/4/2016, 00:27

Pignon a écrit:
Dans 15 ans ce sera la norme, on arrête pas le progrès ! encore une information qui confirme que la RIFD sera bien implantée massivement, la nouvelle cible: les enfants ...
Je me souviens que des gens en parlaient il y a 10/15 ans, on les prenaient pour des illuminés un peu fou ...


Rappel, les prophètes annoncent l'avenir, oui ou non ?

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse 13  

CA a bien changé depuis quelques années ! même ici

quand on écrivait cela a quelques uns ont été des débiles , tiens même la télé en fait la pub !!

l'apocalypse c'ets toujours pour les autres ou pour pus tard ou alors c'est une description abstraite correspondante a toutes les époques en générales !

tout cela n’est que le début les prochains soucis de faillite continental et de guerre , vont permettre tout ce qui ne serait pas autoriser normalement, au nom de la sécurité de la paix et de la santé sans parler de sainte finance !! siffler

de toute façon même en 1914 quand on faisaient courir des jeunes de 20ans direct sur des mitrailleuses baïonnette au fusil c'était pour leur bien !!
alors vous inquiétez pas on va vous proposer encore tout pour votre bien hein !? Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty27/4/2016, 09:41

On est déjà traquer avec notre CB, notre chéquier, ça sera de pire en pire l'apocalypse nous le dit bien.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty27/4/2016, 14:36

Théodéric a écrit:
Pignon a écrit:
Dans 15 ans ce sera la norme, on arrête pas le progrès ! encore une information qui confirme que la RIFD sera bien implantée massivement, la nouvelle cible: les enfants ...
Je me souviens que des gens en parlaient il y a 10/15 ans, on les prenaient pour des illuminés un peu fou ...


Rappel, les prophètes annoncent l'avenir, oui ou non ?

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse 13  



l'apocalypse c'ets toujours pour les autres ou pour pus tard ou alors c'est une description abstraite correspondante a toutes les époques en générales !


Oui, c'est le raisonnement des intellectuels ayant une réputation à préserver, on relativise afin de ne pas choquer ou paraître ridicule.
Pourtant le texte de St. Jean est bien là, le passage est plutôt clair ... à une époque où la technologie n’existait pas encore (faisabilité via RFID) je peux comprendre l’interprétation exclusivement symbolique, à notre époque il faut se rendre à l'évidence que le sens est double, pas seulement symbolique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty27/4/2016, 17:03

Ce qui est aussi très en vogue: la reconnaissance faciale et/ou empreinte digitale.
De nombreuses sociétés développent cette technologie pour les paiements et les connexions à vos comptes afin de supprimer les MDP.
La tête et/ou la main ... la RFID n'est pas une nécessité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty28/4/2016, 21:03

Pignon a écrit:
Ce qui est aussi très en vogue: la reconnaissance faciale et/ou empreinte digitale.
De nombreuses sociétés développent cette technologie pour les paiements et les connexions à vos comptes afin de supprimer les MDP.
La tête et/ou la main ... la RFID n'est pas une nécessité.

Bonsoir Pignon,

il est certain que a la vitesse où va la technologie ce que l'on voit n'est qu'un avant gout , disons que ce que l'Esprit et l'Ange montre a Jean c'est le point de basculement reconnaissable où les croyants devront choisir et trancher !!

tout cela est tellement banal que forcément tu passeras pour un fou et en plus ce joyeux système te filera dans la mouise en faisant de toi un paria !

quand en Apocalypse il parle de ceux qui sont morts en refusant la marque il dit qu'ils sont nombreux , cela vau donc la peine de prévenir , mais il fait expliquer que la fidélité au seigneur a l'Esprit a nécessairement un prix !
Jésus dit " vous m’appelez Seigneur et vous dites bien, mais si Je Le Suis pourquoi ne faite vus pas ce que Je dis !?"

on sait qu'il faut Aimer le Seigneur et la Vérité que nous montre l'Esprit , plus fort qe notre vie ici bas plus fort que les nôtres plus fort que l'habitude plus fort que le poids de la masse inerte qui suit sur le mauvais chemin !!

en fait dire cela c'est déjà apparaitre pour un fanatique un extrémiste et bientôt ce sera interdit de l'écrire au nom de la morale du système mondiale de sécurité qui sans le dire et reconnaître se veut nouvelle religion qui impose a penser ce qui est bien ou mal ! comme on le voit en de multiple domaine , bref les vrais fanatiques incapable de se regarder en face c'est eux !!
mais ils se prévaudront d'élections et autres pour dire nous sommes élus la vérité c'ets nous on a la science pour nous !

ils ne leurs manque que l'Esprit du Seigneur et justement cet Esprit est le Sceau qui ouvre les 7 sceaux !
eux ont la perfection de l’imperfection = 666 No
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty28/4/2016, 21:39

Bonsoir Théodéric,

La vision de St. Jean est validée par le réel 2000 ans plus tard, les chrétiens qui nient cela diminuent la portée prophétique de la révélation/dévoilement.
Comment nier la reconnaissance faciale et/ou empreinte digitale ainsi que la RFID ? comment ne pas voir que ces moyens technologiques sont une panacée pour les sociétés complexes et informatisées comme la notre ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty28/4/2016, 22:27

Mastercard, Alibaba et Google savent que la biométrie s'imposera pour sécuriser les paiements. Tous testent des technologies d'authentification par reconnaissance faciale.

http://www.journaldunet.com/economie/finance/1177505-paiement-la-reconnaissance-faciale-defie-l-empreinte-digitale/

Japon : Les touristes pourront bientôt payer par empreintes digitales

https://8e-etage.fr/2016/04/19/japon-les-touristes-etrangers-pourront-bientot-payer-par-empreintes-digitales/

Sanofi instaure la géolocalisation de ses salariés
Les salariés de Sanofi du site de Gentilly sont désormais équipés d'une puce RFID. Objectif de la direction ? Analyser l'occupation des locaux. Le personnel, lui, craint un "flicage généralisé".

http://www.wk-rh.fr/actualites/detail/92801/sanofi-instaure-la-geolocalisation-de-ses-salaries.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty6/5/2016, 03:18

La disparition programmée du cash a été accompagnée ces dernières années par -entre autres- l’apparition de cartes munies d’une puce RFID. Porter une telle carte permet une géolocalisation permanente de l’individu. En Suisse, même l’abonnement de train CFF est muni de deux puces RFID ! Une pour les trajets en train et une autre pour vous accompagner sur les pistes de ski. En réalité, qui peut dire avec certitude où commence et où finit le contrôle ?

Le vol ou la perte de cette carte munie de ce genre de puce garantit un libre accès à son nouveau détenteur à toutes vos données. On peut raisonnablement imaginer qu’il ne faudra pas beaucoup de temps avant que le Système ne vous demande d’implanter cette puce sous votre peau pour éviter tout désagrément et pour des raisons de sécurité…

Alors peut-on s’opposer à un Système post-humaniste qui prône par le transhumanisme ? La réponse est que cela est simplement impossible en cas de suppression du numéraire. Si le Système venait un jour à décider de la généralisation de l’implant de la puce RFID à tout être humain, toute opposition signifierait une totale déconnexion de la vie sociale, économique ou financière…

http://leseconoclastes.fr/2016/05/technologie-sert-a-suppression-cash/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty8/6/2016, 14:40

Mais comment faire pour lutter contre les fausses CI ? mieux qu'une RFID y'a pas, tout est contenu dedans est c'est quasiment infalsifiable.
Ce n'est que le début d'un processus inéluctable, trop pratique et sécurisant pour des sociétés complexes comme la notre, donc inéluctable sur le long terme.


La Commission européenne propose d’exiger l’utilisation d’une carte d’identité officielle pour se connecter avec certains sites
YouTube, Facebook et Uber seraient concernés, ainsi que d’autres plates-formes.

http://reinformation.tv/commission-europeenne-carte-identite-connecter-sites-56317-2/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur   union - Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui  font peur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aussi bien que Jésus, les puces qui font marcher les paralysés [!]
» Quelles nouvelles font la UNE et lesquelles ne la font pas ?
» Les espions russes en Amérique
» La Russie poussée a la nouvelle Guerre froide?!
» "Mourir dans la dignité" ne veut pas dire "euthanasie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: