DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohammed et la Mecque dans la bible

Aller en bas 
+21
Mathieu
Le moine
otmanya
BenJoseph
eopsis
Jean-Louis B
boudo
Bénédicte
Aaricia
Loup Ecossais
Jonas et le signe
dims
Mécréant-LV
Tourterelle
frederic
casanova
Enlui
Arnaud Dumouch
cébé
Philippe Fabry
ahmedjebli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 14:41

Mathieu a écrit:
Cher Arnaud,


Le "dialogue" avec des "musulmans respectueux", c'est un jeu de dupes...
C'est une perte de temps dans tous les cas, et un jeu dangereux quand il s'agit de musulmans vivant en Europe. Ces derniers, qui ne tolèrent que leur Coran chez eux, n'ont rien à faire sur notre continent, tant qu'ils auront ce maudit désert de Mahomet dans leur coeur et dans leur âme.

Nous sommes en guerre, mais ce n'est pas NOUS qui avons choisi l'affrontement.

Et personnellement, les demi-mesures et les risettes aux zélateurs du criminel Mahomet, j'en ai assez.


Au revoir,


M.

Vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.
Dieu a crée la terre pour tous les humains, vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm, puis vous voulez les virez dehors.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Adieu monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph

BenJoseph


Messages : 22
Inscription : 26/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 14:48

ahmedjebli a écrit:
dans le lien suivant :
http://www.ewordtoday.com/comments/judges/wesley/judges5.htm
John wesley affirme que Edom - Seir and Edom veut dire la mm chose et que le tremblement de terre n'a eut lieu qu'aprés que les juifs ont depassé Edom et l'ont laissé derierre eux en route vers canaan :
Edom - Seir and Edom are the same place; and these two expressions note the same thing, even God's marching in the head of his people, from Seir or Edom, towards the land of Canaan: while the Israelites were encompassing mount Seir, there were none of the following effects; but when once they had done that, and got Edom on their backs, then they marched directly forward towards the land of Canaan
...
The earth trembled - God prepared the way for his people, and struck a dread into their enemies, by earth-quakes as well as by other terrible signs

Parce que la montagne de Séir se situe dans le territoire d'Edom = ESAÜ

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 14:53

otmanya a écrit:

Vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.
Dieu a crée la terre pour tous les humains, vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm, puis vous voulez les virez dehors.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Adieu monsieur.

Cher Otmanya, POURQUOI dans la totalité des terres musulmanes, depuis la Turquie soit-disant laïque à l'Egypte anciennement chrétienne, vos troupes n'appliquent pas dans le sens des autres religions les beaux principes que vous revendiquez pour vous en Europe?

Pourquoi la dhimmitude, l'interdit de construire de nouvelles églises ?

Pourquoi faites vous de la tolérance quand cela vous arrange, lmais jamais réciproquement ?

Imaginez qu'un jour, comme vous l'avez fait en Algérie il y a 50 ans, les européens vous disent : "La valise ou le cercueil", que diriez vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 14:55

Arnaud Dumouch a écrit:
otmanya a écrit:

Vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.
Dieu a crée la terre pour tous les humains, vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm, puis vous voulez les virez dehors.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Adieu monsieur.

Cher Otmanya, POURQUOI dans la totalité des terres musulmanes, depuis la Turquie soit-disant laïque à l'Egypte anciennement chrétienne, vos troupes n'appliquent pas dans le sens des autres religions les beaux principes que vous revendiquez pour vous en Europe?

Pourquoi la dhimmitude, l'interdit de construire de nouvelles églises ?

Pourquoi faites vous de la tolérance quand cela vous arrange, lmais jamais réciproquement ?

Imaginez qu'un jour, comme vous l'avez fait en Algérie il y a 50 ans, les européens vous disent : "La valise ou le cercueil", que diriez vous ?

Vous?

Si j'avais le pouvoir, beaucoup de choses changerai croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 15:55

Arnaud Dumouch a écrit:
otmanya a écrit:

Vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.
Dieu a crée la terre pour tous les humains, vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm, puis vous voulez les virez dehors.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Adieu monsieur.

Cher Otmanya, POURQUOI dans la totalité des terres musulmanes, depuis la Turquie soit-disant laïque à l'Egypte anciennement chrétienne, vos troupes n'appliquent pas dans le sens des autres religions les beaux principes que vous revendiquez pour vous en Europe?

Pourquoi la dhimmitude, l'interdit de construire de nouvelles églises ?

Pourquoi faites vous de la tolérance quand cela vous arrange, lmais jamais réciproquement ?

Imaginez qu'un jour, comme vous l'avez fait en Algérie il y a 50 ans, les européens vous disent : "La valise ou le cercueil", que diriez vous ?
c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 15:55

otmanya a écrit:

Vous?

Si j'avais le pouvoir, beaucoup de choses changerai croyez moi.

Cela je n'en doute pas.

Cela dit je me permets de corriger une affirmation ci-dessus, où vous dites que nous avons pris les noirs et les arabes pour les entasser dans des hlm.
Certes, je suis d'accord que la gestion de leur immigration a été désastreuse. Cependant, on n'a forcé personne à venir !
Les algériens ont jeté les français dehors, bousillé tout ce qu'ils avaient érigé en Algérie (regardez des photos des années 50 et de maintenant) et ensuite se sont radinés en France parce qu'il y avait plus de pognon à se faire. Et là, on ne les a pas foutus dehors, eux.

D'où cette phrase d'André Gide que je me plaît à répéter "nous sommes las de vous accorder au nom de nos principes une tolérance et un respect que vous nous refusez au nom des vôtres".

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 15:57

ahmedjebli a écrit:

c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.

Plus d'un million de martyrs ? L'interdiction de boire de l'alcool ne vous empêche pas de voir double (et je suis gentil).
Si vous voulez parler de massacres, parlez de ceux du FLN une fois les français partis.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 15:59

Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.

Plus d'un million de martyrs ? L'interdiction de boire de l'alcool ne vous empêche pas de voir double (et je suis gentil).
Si vous voulez parler de massacres, parlez de ceux du FLN une fois les français partis.

Desolé de vous dire ça, mais y'en a aussi qui ont bu quant ils parlent de la shoah.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:01

otmanya a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.

Plus d'un million de martyrs ? L'interdiction de boire de l'alcool ne vous empêche pas de voir double (et je suis gentil).
Si vous voulez parler de massacres, parlez de ceux du FLN une fois les français partis.

Desolé de vous dire ça, mais y'en a aussi qui ont bu quant ils parlent de la shoah.

Ah ben voilà, on y vient aux propos négationnistes !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:28

Philippe Fabry a écrit:
otmanya a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.

Plus d'un million de martyrs ? L'interdiction de boire de l'alcool ne vous empêche pas de voir double (et je suis gentil).
Si vous voulez parler de massacres, parlez de ceux du FLN une fois les français partis.

Desolé de vous dire ça, mais y'en a aussi qui ont bu quant ils parlent de la shoah.

Ah ben voilà, on y vient aux propos négationnistes !

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:30

Alors vous avez dit quoi ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:37

Je dis qu'on ne parle que des juifs, on oublie que des tziganes, des homosexuel, des trisomique,etc... ont également subit le même sort.

Je dénonce les crime partout, vous devriez en faire autant, avec les crimes des francais en
Algerie.
Vous dites les algériens sont revenu en France quand le fric manquait, normal vous avez voler toutes leurs ressources.
C'est pareil pour la Belgique par rapport au Congo, on est envahit par eux, pourtant quand on y reflechit, la Belgique leur a voler les diamand, l'or, puis les a laissez s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:44

otmanya a écrit:
Je dis qu'on ne parle que des juifs, on oublie que des tziganes, des homosexuel, des trisomique,etc... ont également subit le même sort.

Je dénonce les crime partout, vous devriez en faire autant, avec les crimes des francais en
Algerie.
Vous dites les algériens sont revenu en France quand le fric manquait, normal vous avez voler toutes leurs ressources.
C'est pareil pour la Belgique par rapport au Congo, on est envahit par eux, pourtant quand on y reflechit, la Belgique leur a voler les diamand, l'or, puis les a laissez s'entretuer.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la colonisation a coûté beaucoup plus cher qu'elle n'a rapporté.
Toutes les infrastructures bâties en Algérie, ça n'a pas été volé aux algériens.

Pour en revenir à la Shoah, personne n'oublie les juifs, les tziganes, les homosexuels et les trisomiques.
Pour ces derniers, le génocide, hélas, se poursuit en France, et les chrétiens luttent contre cela.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:49

Philippe Fabry a écrit:
otmanya a écrit:
Je dis qu'on ne parle que des juifs, on oublie que des tziganes, des homosexuel, des trisomique,etc... ont également subit le même sort.

Je dénonce les crime partout, vous devriez en faire autant, avec les crimes des francais en
Algerie.
Vous dites les algériens sont revenu en France quand le fric manquait, normal vous avez voler toutes leurs ressources.
C'est pareil pour la Belgique par rapport au Congo, on est envahit par eux, pourtant quand on y reflechit, la Belgique leur a voler les diamand, l'or, puis les a laissez s'entretuer.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la colonisation a coûté beaucoup plus cher qu'elle n'a rapporté.
Toutes les infrastructures bâties en Algérie, ça n'a pas été volé aux algériens.

Pour en revenir à la Shoah, personne n'oublie les juifs, les tziganes, les homosexuels et les trisomiques.
Pour ces derniers, le génocide, hélas, se poursuit en France, et les chrétiens luttent contre cela.

Ok mais faut avoué qu'en général, l'afrique à été vidé de ses richesse par les européens, et maintenant ils crevent tous de faim. Biensure je condamne aussi les dirigeants afriquains qui garde les derniere richesse pour eux. ils sont aussi coupable de les euopéens.

Les juifs par contre sont indemnisés pour ce qu'ils ont subit, ont leur a créé un état, on leur file du fric, on les soutiens politiquement, que voulez de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:51

vraiment lamentable!!ou lieu de dénoncer les crimes on essaye de trouver des excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 16:55

otmanya a écrit:


Ok mais faut avoué qu'en général, l'afrique à été vidé de ses richesse par les européens, et maintenant ils crevent tous de faim. Biensure je condamne aussi les dirigeants afriquains qui garde les derniere richesse pour eux. ils sont aussi coupable de les euopéens.

Les juifs par contre sont indemnisés pour ce qu'ils ont subit, ont leur a créé un état, on leur file du fric, on les soutiens politiquement, que voulez de plus.

La différence est une question de culture : les juifs ont su utiliser leur argent à bon escient, ils avaient une culture européenne de l'organisation, du travail, de l'économie, etc.
L'Europe a mis des siècles et des siècles à évoluer pour atteindre c degré de civilisation (qui je le rappelle n'est pas bon à tous les points de vue : avortement, relativisme, etc...). Les africains y arriveront aussi, il faut leur laisser du temps.
Je ne nie pas que les européens ont spolié de nombreuses richesses africaines, mais il faut savoir que l'écrasante majorité des richesses africaines sont toujours sur le sol africain : le sol africain est garni de minerais, de terres fertiles qui ne demandent qu'à être extraits.
Les africains sont assis sur un tas d'or. Il faut leur laisser le temps de l'exploiter eux-mêmes.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:07

Philippe Fabry a écrit:
otmanya a écrit:


Ok mais faut avoué qu'en général, l'afrique à été vidé de ses richesse par les européens, et maintenant ils crevent tous de faim. Biensure je condamne aussi les dirigeants afriquains qui garde les derniere richesse pour eux. ils sont aussi coupable de les euopéens.

Les juifs par contre sont indemnisés pour ce qu'ils ont subit, ont leur a créé un état, on leur file du fric, on les soutiens politiquement, que voulez de plus.

La différence est une question de culture : les juifs ont su utiliser leur argent à bon escient, ils avaient une culture européenne de l'organisation, du travail, de l'économie, etc.
L'Europe a mis des siècles et des siècles à évoluer pour atteindre c degré de civilisation (qui je le rappelle n'est pas bon à tous les points de vue : avortement, relativisme, etc...). Les africains y arriveront aussi, il faut leur laisser du temps.
Je ne nie pas que les européens ont spolié de nombreuses richesses africaines, mais il faut savoir que l'écrasante majorité des richesses africaines sont toujours sur le sol africain : le sol africain est garni de minerais, de terres fertiles qui ne demandent qu'à être extraits.
Les africains sont assis sur un tas d'or. Il faut leur laisser le temps de l'exploiter eux-mêmes.

Ils sont bourrés de dettes, qui leur prete de l'argent en sachant qu'il recupereons tout grace aux ressource à votre avis?

Il faudra beaucoup de travail, mais aussi leur donner un coup de main, sans les ruiner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph

BenJoseph


Messages : 22
Inscription : 26/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:12

LE SALUT VIENT DES JUIFS ET LE SALUT DU MONDE VIENDRA D'ISRAEL PAR JESUS-CHRIST.

En attendant, chaque pays peut balayer devant sa porte ses feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:20

BenJoseph a écrit:
LE SALUT VIENT DES JUIFS ET LE SALUT DU MONDE VIENDRA D'ISRAEL PAR JESUS-CHRIST.

En attendant, chaque pays peut balayer devant sa porte ses feuilles mortes.

Il viendra de Palestine batman
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph

BenJoseph


Messages : 22
Inscription : 26/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:25

otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
LE SALUT VIENT DES JUIFS ET LE SALUT DU MONDE VIENDRA D'ISRAEL PAR JESUS-CHRIST.

En attendant, chaque pays peut balayer devant sa porte ses feuilles mortes.

Il viendra de Palestine batman

NON! La Palestine n'existera plus!

D'ISRAEL, CAR EN CE JOUR-LA, IL POSERA SES PIEDS SUR LA MONTAGNE DES OLIVIERS QUI EST VIS-A-VIS DE JERUSALEM. Zacharie 14:1-21

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:27

BenJoseph a écrit:
otmanya a écrit:
BenJoseph a écrit:
LE SALUT VIENT DES JUIFS ET LE SALUT DU MONDE VIENDRA D'ISRAEL PAR JESUS-CHRIST.

En attendant, chaque pays peut balayer devant sa porte ses feuilles mortes.

Il viendra de Palestine batman

NON! La Palestine n'existera plus!

D'ISRAEL, CAR EN CE JOUR-LA, IL POSERA SES PIEDS SUR LA MONTAGNE DES OLIVIERS QUI EST VIS-A-VIS DE JERUSALEM. Zacharie 14:1-21

BenJoseph

Moi j'appel cette terre la Palestine, j'ai le droit non?

J'attend avec impatience Jésus, pour qu'il mette les choses en ordre.

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:29

otmanya a écrit:


Moi j'appel cette terre la Palestine, j'ai le droit non?

Bonne aprem

Exactement comme les chrétiens quand ils croyaient, vers l'an 1200, que cette terre leur appartenait !

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 6/5/2009, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 17:35

et ben avec de pareils pensées pas étonnant qu'on soit loin de tout sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 18:19

C'est la terre de Dieu avant tout. Que Dieu vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 18:24

Pourquoi les musulmans disent que la Sainte Bible de DIEU est falsifié et ou sont leurs preuves ? Car ils y trouvent malgré tout Mahomet dedans !

_________________
Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 090115120030486412998931  
Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 18:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mécréant, vous avez choisi le combat systématique. Là, nous, nous essayons de dialoguer avec deux musulmans respectueux. Vous n'êtes pas obligé de lire.

Oui, Mathieu te l'a dit ci-dessus, nous sommes en guerre, et on ne discute pas avec l'ennemi, on le COMBAT Idea

Adieu Arnaud, jusqu'au bout, j'aurai essayé de t'ouvrir les yeux, mais je vois que c'est peine perdue, et que tu as choisi ton camp :

Celui de l'"entente" munichoise, antichambre de la Kollaboration pure et simple.

Puisse l'Islam, dis-tu, suivre l'exemple de tes deux chers muslims "respectueux" présents ici ???

Non mais c'est une blague ???

Ce n'est que haine antichrétienne, haine d'Israël et des Juifs, des mécréants (exemple sous ta main juste ci-dessus), et glorification pure et simple du djihad, rebaptisé, évidemment-bien-sûr, "résistance"...un exemple parmi d'autres, qui parsèment TOUS les fils où sévissent nos deux "modérés" :


Citation :
boudo
Indessoudable


Nombre de messages: 1939
Date d'inscription: 28/01/2008

Sujet: Re: L'islam a peur du christianisme ? Aujourd'hui à 7:25

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-J'ai piqué la référence sur libertyvox.com . Le jeune du FDA menace ceux qui dévoilent les musulmanes :

https://www.dailymotion.com/video/x948e5_la-force-de-défense-arabe_news



otmanya
Accro


Nombre de messages: 425
Date d'inscription: 17/04/2009

Sujet: Re: L'islam a peur du christianisme ? Aujourd'hui à 8:45

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-lol pas mal



Arnaud Dumouch
Rang: Administrateur


Nombre de messages: 37825
Localisation: Belgique
Date d'inscription: 19/05/2005

Sujet: Re: L'islam a peur du christianisme ? Aujourd'hui à 8:54

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-otmanya a écrit:
lol pas mal


Pas mal, dites vous ?

on est face à l'inculture crasse, l'image la plus dure d'un islam barbare !


https://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/l-islam-a-peur-du-christianisme-t7627-150.htm

Et après ca, tu viens encore parler de "dialogue" et nous taper dessus, parce qu'on ne dit pas amen à ces deux ordures, qui sont ici en CONQUERANTS ???

KOLLABO !!!

(pas la peine de répondre, le raccourci de ce forum de lâches et de traîtres sera viré de mes favoris dès la sortie de ce fil

Et laisse ce post, sans censure, pour une fois, si tu l'oses, que tout le monde ici puisse voir la beauté de ton "dialogue" à sens unique, et suicidaire spiderman :cartonr:

Et fais-moi un dernier plaisir, SUPPRIME mon compte de ce forum, et le plus vite possible, qui plus est Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 19:02

Vous êtes en guerre ? Moi, je ne le suis qu'avec les islamistes, pas avec les musulmans. Et je leur souhaite de devenir comme nous c'est-à-dire à l'écoute de la foi de l'autre, tout en respectant cette foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
BenJoseph

BenJoseph


Messages : 22
Inscription : 26/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 19:09

otmanya
Alors as-tu regardé mes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 19:28

Citation :
so pity!!!!

Learn how to speak properly, mate ! I suppose you meant : « pitiful ! »
Which, incidentally, is an exact definition of your messages on this board.


Citation :
Cher Matthieu, Je ne discute pas avec l'islam. Mais avec deux personnes musulmanes qui, dans se forum, se sont montrées respectueuses.
Chacun a pu manifester sa foi et les arguments qui lui faisaient ne pas adhérer à la foi de l'autre.

Citation :
Puisse, un jour, à force d'effort et de conversion à l'humilité, l'islam dans son ensemble agir comme eux.

Mon pauvre Arnaud, vous allez dire que je suis trop méfiant (on ne prête qu'aux riches), mais il ne me semble pas que les Otmanya et consorts, avec ce ressentiment anti-occidental qu'ils ne cessent de rappeler à tout bout de champ (nous avons spolié l'Algérie, massacré les Arabes, parqué les immigrés en banlieue, etc.), soient un seul instant dignes de confiance.
Principe de précaution !


Citation :
vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Eh bien ça, je n'en suis pas persuadé...
Je ne lis que mépris, haine et immense désir de revanche dans les yeux des musulmans (et musulmanes) que je croise. Et croyez-moi, là où j'habite, j'ai l'occasion d'en croiser, des musulmans.


Citation :
Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.

Ben voyons ! Ça, c'est la meilleure !!!
M. Otmanya, en bon zélateur de Mahomet, imagine sans doute que la terre entière est promise à devenir Dar-el-islam !
Mettez-vous bien dans la tête que vous, musulmans, êtes chez NOUS ici.
Vous êtes en France (ou en Belgique) depuis une poignée de décennies, même pas, et vous vous permettez de cracher dans la soupe et saloper la moquette avec vos godillots ! Ce n'est pas parce que nos gouvernants, par intérêt et veulerie, vous ont laissé faire ce que vous voulez que vous avez un quelconque droit sur NOS terres !


Citation :
Dieu a crée la terre pour tous les humains

Et la France pour les Français, tout comme la Belgique pour les Belges et la Papouasie pour les Papoux !


Citation :
vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm

Ecoute-moi bien, je n'ai mis personne en banlieue et en HLM ! Ni moi, ni ma famille, ni même l'état français ! Vous y êtes allés tous seuls, après être arrivés en masse en France (et en Europe), fuyant des pays devenus totalement indépendants que vous n'avez pas été foutus de diriger correctement ! Vous avez BENEFICIE de ces cités, alors qu'on laissait honteusement les harkis pourrir dans des bidon-villes...
Les banlieues, les HLM, n'ont pas été construits pour vous. Auparavant y habitaient des familles françaises. Milieux modestes, ouvriers, populaires. Souvent immigrés européens (Italiens, Polonais,...). Et tu sais quoi ? Ils ne mettaient pas le feu aux voitures. Ils ne cassaient pas les boîtes à lettres. Ils ne taguaient pas les halls d'immeuble. Ils ne bâchaient pas leurs soeurs. Ils n'exigeaient pas des plats spéciaux à la cantine et des horaires réservés à la piscine.
Et pourtant, la vie n'était pas plus facile pour eux. On leur donnait moins, à ces Français et immigrés européens, que ce qu'on consacre, en pure perte, aux banlieues et aux immigrés d'aujourd'hui !
Et ne viens pas me dire que c'est un problème de racisme et de discrimination ! Tu crois que les Chinois gênent quelqu'un, en France ? Eux sont polis, respectueux, travailleurs. Et pourtant, ils ne sont pas blancs. Ils ne sont même pas chrétiens... Je n'ai jamais ressenti la moindre once de ressentiment à l'égard des Asiatiques.
Mais ils ne sont pas musulmans. Ils n'ont pas cette culture de la victime et de l'éternelle excuse qui est le fonds de commerce de l'immigration arabo-musulmane et, en grande partie, africaine.
Voilà toute la différence !


Citation :
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Tu es gentil, tu retournes à ton Coran adoré (que je n'aurais pas la prétention et la bêtise d'interpréter à ta place), et tu me laisse ma Bible et mes Evangiles !


Citation :
Cher Otmanya, POURQUOI dans la totalité des terres musulmanes, depuis la Turquie soit-disant laïque à l'Egypte anciennement chrétienne, vos troupes n'appliquent pas dans le sens des autres religions les beaux principes que vous revendiquez pour vous en Europe?

Citation :
Pourquoi la dhimmitude, l'interdit de construire de nouvelles églises ?

Pourquoi faites vous de la tolérance quand cela vous arrange, lmais jamais réciproquement ?


Arnaud, l'islam a détruit la Chrétienté d'Orient (celle des Pères Grecs). Il a détruit Byzance. Il a détruit la Chrétienté d'Afrique du Nord (celle d'Augustin). Il multiplie, partout où il se trouve, les vexations, voire les exactions à l'encontre des minorités chrétiennes (voir l'affaire des troupeaux de porcs égyptiens condamnés à être abattus par le gouvenement, dans le seul but d'opprimer un peu plus les Coptes).
Et la faute, selon eux, est toujours la nôtre !
Voyez, Arnaud, ce que pensent des musulmans « modérés » comme Otmanya !
Vous comprenez pourquoi je dis que le débat est impossible... Il est vicié à la base : nous sommes les méchants de l'histoire, eux les opprimés...
L'esclavage, c'est nous ; les massacres religieux, c'est nous ; la colonisation, c'est nous...
Le musulman fidèle à Mahomet a une totale incapacité à se remettre en cause.
Voilà pourquoi je dis : ASSEZ !


Citation :
c'est de l'injustice de faire ne tell comapraison!!
met toi a la place des algeriens qui ont vecu des massacres sur la main des français ,plus d'un million de martyres,q'on ditez vous?

Voyez, mes chers amis, la dialectique arabo-musulmane ! Victimisation permanente !
Ce sont les Français les éternels méchants de la Guerre d'Algérie ! Les horreurs du FLN, perpétrés contre les civils européens ET musulmans de l'époque sont dans le sens de l'histoire !
Ce qui est tragique, c'est que des millions de types de cette espèce, constituant la frange dite « modérée » du monde musulman, vivent chez nous !


Citation :
NB;c'est pas nous qui essayent de gratter dans le passé.

Qui est toujours en train de demander des excuses et réparations pour la colonisation : nous ou vous ??? Qui insulte la France à longueur d'année, sinon des types comme Bouteflika ?


Citation :
Les algériens ont jeté les français dehors, bousillé tout ce qu'ils avaient érigé en Algérie


Un million d'Européens « rapatriés » en France en quelques mois, sous peine de mort, selon les définitions contemporaines, on appelle ça un nettoyage ethnique !
Mais le seul génocide dont on parle, c'est celui, fantasmé, des Algériens par les Français...
Alors, cher amis musulmans, et notamment Algériens, si vous estimez que le départ des Pieds-Noirs fut une chose légitime, c'est vous-mêmes qui achetez votre billet de retour !


Citation :
Desolé de vous dire ça, mais y'en a aussi qui ont bu quant ils parlent de la shoah.

Et hop ! On dévie sur la fixation antisémite bien connue !
Que vient foutre la Shoah dans ce débat ??


Citation :
Je dénonce les crime partout, vous devriez en faire autant, avec les crimes des francais en
Algerie.

...dit-il, en ignorant superbement ceux du FLN...


Citation :
Vous dites les algériens sont revenu en France quand le fric manquait, normal vous avez voler toutes leurs ressources.

Non, d'abord, les Algériens ne sont pas « revenus » en France. Les Algériens sont « venus » en France. Nuance.
Ensuite, comme le dit Philippe Fabry, les colonies ont toujours coûté plus cher que ce qu'elles rapportaient, ce qui expliquait, à la fin du XIXème s., l'opposition de la droite isolationniste, qui pensait plus à récupérer l'Alsace-Lorraine qu'à aller alphabétiser les petits enfants du Dahomey. Plutôt la Corrèze que le Zambèze, disait-on.
J'ajoute enfin qu'Otmanya se dévoile un peu plus, en exposant l'éternel ressentiment arabe et africain envers la France.
Je vous le demande : que peut-on faire avec plusieurs millions de gens (modérés...) pensant la même chose ?
RIEN.

Alors que tout le monde récupère ses billes : chacun retourne chez soi, et là, peut-être qu'on pourra commencer à avoir des relations normales (et personnellement, à terme, je ne demande que ça).

Sinon, tout finira très mal.


Citation :
Ok mais faut avoué qu'en général, l'afrique à été vidé de ses richesse par les européens

Non, l'Afrique est encore bien pleine !
Pas notre faute si quelques tyrans profitent de vos diamants, de votre or et de votre pétrole !


Citation :
et maintenant ils crevent tous de faim

… par leur propre incapacité à s'organiser correctement !
Nous foutre à la porte, c'était facile.
Mettre la main à la pâte, c'est autre chose...
Il est infiniment plus facile de venir chialer à l'ONU en accusant l'Homme Blanc...


Citation :
Les juifs par contre sont indemnisés pour ce qu'ils ont subit, ont leur a créé un état,

ILS se sont créés un état.


Citation :
on leur file du fric,

Ils n'en ont pas besoin, de notre fric, ils savent se débrouiller seuls, eux...


Citation :
on les soutiens politiquement

Les Etats-Unis, oui (en tout cas jusqu'ici).
La France, depuis De Gaulle, a choisi le camp des Arabes.


Citation :
Il faudra beaucoup de travail, mais aussi leur donner un coup de main, sans les ruiner pour autant.

On nous a donné un coup de main, à nous ?
On a donné un coup de main à l'Espagne, quand les musulmans sont partis en 1492 ?
Arrêtez de vous poser en victimes ! Vous, en Afrique (Afrique du Nord incluse), vous avez TOUT pour réussir tout seuls !


Citation :
J'attend avec impatience Jésus, pour qu'il mette les choses en ordre.

Pas mal pour un type qui, si j'ai tout suivi, ne croit pas en Jésus...
Ah si, il va me sortir l'éternel réponse qui fait le délice des dialogueux et autre adeptes des « Religions du Livre » : Jésus est cité dans le Coran et reconnu comme prophète !
Manque de pot, ce Jésus n'est pas NOTRE Jésus...


Citation :
et ben avec de pareils pensées pas étonnant qu'on soit loin de tout sur cette planète...

Et ce n'est pas près de s'arrêter, cher Chercheur !
Hélas !


M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:02

otmanya a écrit:
Mathieu a écrit:
Cher Arnaud,


Le "dialogue" avec des "musulmans respectueux", c'est un jeu de dupes...
C'est une perte de temps dans tous les cas, et un jeu dangereux quand il s'agit de musulmans vivant en Europe. Ces derniers, qui ne tolèrent que leur Coran chez eux, n'ont rien à faire sur notre continent, tant qu'ils auront ce maudit désert de Mahomet dans leur coeur et dans leur âme.

Nous sommes en guerre, mais ce n'est pas NOUS qui avons choisi l'affrontement.

Et personnellement, les demi-mesures et les risettes aux zélateurs du criminel Mahomet, j'en ai assez.


Au revoir,


M.

Vous généralisez encore, la majorité des musulmans veulent vivre paysiblement avec les européens.

Sur votre continent, montrer moi donc votre acte de proprieté, montrer moi votre arbre généalogique.
Dieu a crée la terre pour tous les humains, vous commencez par mettre les arabes et les noirs dans les banlieus et hlm, puis vous voulez les virez dehors.
Je pense qu'il est grand temps pour vous de relire la Bible, ou plutot de la lire, vu que vous parraisser très ignorant des enseignement de Jésus.

Adieu monsieur.

Vous voyez, on n'a même plus le droit de revendiquer l'appartenance à notre terre, à notre culture, à notre civilisation, qui je le rappelle a été fondée sur les principes chrétiens.
Ce que je ne comprends toujours pas dans ce débat, c'est que ces populations du maghreb et d'afrique sont venues chez nous car nous sommes des pays riches et développés, et cela grâce à notre histoire, à nos ancêtres de tradition Chrétienne, et maintenant qu'ils sont là et qu'ils profitent bien de nos richesses, ils viennent nous "embêter" avec leurs traditions des pays pauvres. Mais s'ils ne sont pas content ici, qu'ils retournent chez eux, leurs pays a sûrement besoin d'eux, et s'ils avaient un peu de fierté, c'est ce qu'ils feraient. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:05

Le coran n'est pas saint. 8)
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:26

ne croyez pas que vous vivez dans le paradis!lol!j'ai passez pas mal de temps en europe et la vie devient de plus en plus dificile c'est un chute libre , en plus on ne peut pas éduquer nos enfants comme disait le saint coran c'est pour cela que beaucoup d'entre eux se sont égarés ,et croyez moi je conseille chaque musulman que je rencontre en europe lors de mes voyages de revenir a son payé natal et je leur dis :
Allah subhanahu wataala se trouve par tout soit en france soit au Maroc,et c'est lui le donneur et personne d'autre,et je leur parle de ma propre expérience ,j'étais étudiant dans une situation difficile et je ne suis devenu riche que lorsque je suis revenu au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 306
Inscription : 23/08/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:35

Citation :
croyez moi je conseille chaque musulman que je rencontre en europe lors de mes voyages de revenir a son payé natal

Amen, mon ami !
C'est ainsi que nous pourrons nous entendre !
Chacun chez soi !
On ne s'aimera pas plus, mais on réduira les risques.


M.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:43

Mathieu a écrit:
Citation :
croyez moi je conseille chaque musulman que je rencontre en europe lors de mes voyages de revenir a son payé natal

Amen, mon ami !
C'est ainsi que nous pourrons nous entendre !
Chacun chez soi !
On ne s'aimera pas plus, mais on réduira les risques.


M.
et de ta part je te conseille de parler a tout les français qui vivent a l'etranger de revenir chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph

BenJoseph


Messages : 22
Inscription : 26/04/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/5/2009, 20:51

A MATTHIEU
Citation :
otmanya dit :
Citation :
J'attend avec impatience Jésus, pour qu'il mette les choses en ordre.

Pas mal pour un type qui, si j'ai tout suivi, ne croit pas en Jésus...
Ah si, il va me sortir l'éternel réponse qui fait le délice des dialogueux et autre adeptes des « Religions du Livre » : Jésus est cité dans le Coran et reconnu comme prophète !
Manque de pot, ce Jésus n'est pas NOTRE Jésus...
M.


En effet le « Jésus » du Coran n’est pas celui des Evangiles. D’ailleurs, jamais une seule fois nous ne trouvons les paroles de Jésus déclarant qu’il est le Fils de Dieu, qu’il est venu donner sa vie etc, etc, dans leur livre !


Alors bien entendu, ils prétextent que la Bible a été falsifiée !

ET LE TOUR EST JOUE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LES ECRITURES.

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty8/5/2009, 09:55

Discussions vaines avec ces "modérés" (faut pas demander comment sont les fantiques Shocked What a Face ), les musulmans détiennent "La Vérité", et eux seuls savent qui sont les bons et qui sont les mauvais (en l'occurence le blanc chrétien et le juif)
Tant de blancs en France aimeraient avoir un chez soi dans ces cités au lieu de croupir en rue sans toit au-dessus de leur tête.
L'Europe donne tant d'argent aux palestiniens et autres pays africains, alors que sur son propre sol, cet argent serait si utile à tant de domaines et tant de pauvres gens, oui, dans nos pays il y a aussi et de plus en plus de gens qui n'ont pas de toit où s'abriter, qui n'ont pas de quoi manger à leur faim, pas de quoi se soigner .
Juste une mise en garde à ceux qui lisent nos deux musulmans modérés de ce forum, la takkya ou le mensonge pour défendre leur religion ou un de leur frère est autorisé en islam, vous ne saurez jamais si un musulman en face de vous est sincère ou non, tout est faussé d'avance.
Quand les musulmans auront autant de respect que nous pour la vie humaine, toute vie humaine, alors seulement le dialogue sera possible, mais je crains le pire avant.
L'avenir de la terre est bien noir depuis que l'islam a vu le jour, depuis le jour où l'islam a décidé de conquérir le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
respect13

respect13


Messages : 470
Inscription : 28/12/2007

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty23/5/2009, 16:42

ahmedjebli a écrit:
que la paix soit sur ceux qui se dirigent vers le droit chemin.
mes frères et sœurs ,
Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques en hébreu , une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammed.quoi de plus clair pour une prophétie :
http://www.kirjasilta.net/tanakh/Shir.5.html
חִכּוֹ מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .
pour prouver cela,nous allons utiliser google translate de l'Hébreu en français,
pour pouvez vous mm vérifier si j'ai raison ou non:
utilisez le lien suivant:
http://translate.google.fr/
copier coller le mot suivant:
מַחֲמַדִּ
le résultat que nous donne la traduction c'est (Mohammed) ,
en realité le mot en hebreu contien un (im) a la fin,mais c'est im de majesté comme Elohim.
mes amis j'ai pas encore terminer,
google translate ne saisse de nous donner des surprise:la traduction de mot proposé vient avec un "M" majuscule,ce qui signifie que c'est un nom d'une personne et n'accepte pas la traduction,exemple:
Kamal en arabe veut dire parfait en français,mais supposant que je dis a quelqu'un:hier,j'ai rencontrer notre ami Kamal.
celui que je m'adresse comprend de qui je parle,mais si par exemple le lui dis:
hier,j'ai rencontré parfait!!
vous devinez ce que je veus dire,merci!!

encore une autre surprise,copier la phrase suivant:
זֶה דוֹדִי
le resultat est le suivant:"Ceci est mon oncle"
tout le monde sait que les arabes et les enfants d'Israil venant de mm pére Abraham ,
la traduction arabe qui fait la distinction entre l'ancle venant de mére qu'on appelle" khaly" et celui venant de pére qu'on appelle "Amy" ,en utilisant google translate ,le resultat et "Amy " ,هذا هو عمي
a suivre pour le mot "Bacca" qui est un parmi les nom de la Mecque.


Bonjour,
Pourquoi donc utiliser la Bible considérée comme falsifiée pour l'utiliser lorsque cela vous arrange ou concorde avec vos idées?
N'est-elle pas falsifiée? Pourquoi donc se baser sur elle pour prouver la vérité d'un livre qui se suffirait à lui-même? Pour en sortir une vérité?
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty23/5/2009, 16:49

remarquez je suis chrétien mais je persiste à penser qu'a chaque nouveau concile , pape ou autre conciliabule religieux on y a mis un peu ce qu'on a voulut pourvu que le peuple y croit !


comme cette fameuse genealogie de jesus qui le fait remonter à David , sachant qu'il n'y aavait aucun document officiel !!!

mathusalem et ses sciècles
noé et son arche
la resurrection de lazare
et j'en passe coté blabla la religion catholique c'est oui-oui et le monde enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty23/5/2009, 16:55

ahmedjebli a écrit:
Mathieu a écrit:
Citation :
croyez moi je conseille chaque musulman que je rencontre en europe lors de mes voyages de revenir a son payé natal
Amen, mon ami !
C'est ainsi que nous pourrons nous entendre !
Chacun chez soi !
On ne s'aimera pas plus, mais on réduira les risques.
M.
et de ta part je te conseille de parler a tout les français qui vivent a l'etranger de revenir chez eux!!!
Le problème, cher Ahmed, c'est qu'à l'heure actuelle, ce sont les les personnes du maghreb et d'afrique qui viennent chez nous car nous sommes les pays riches. Ils viennent pour piller notre économie en faisant des tas de gosses pour toucher les allocations familiales, enfants qui ensuite sont quasiment abandonnés, livrés à eux-même, ne recevant pas d'éducation et ensuite brûlent, pillent, et maintenant à 13 ans agressent les profs dans les collèges.
Alors vous voyez bien que c'est la vérité!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty23/5/2009, 17:13

Cher le chercheur, où êtes-vous allé chercher que c'est un concile qui a fixé la généalogie de Jésus ?

.. Cette généalogie, pour ne citer que cette partie de votre message existe en 2 versions dans le Nouveau Testament: une fois chez Matthieu qui remonte par 3 groupes de 14 générations jusqu'à Abraham, et une fois chez Luc. Aucun Pape ou Concile ne se serait jamais permis de changer une ligne du NT.
Pour ce qui est des documents officiels, n'avez-vous jamais entendu parler de ce romancier américain "Alex Haley", descendant d'esclave qui est retourné sur la terre de ses ancêtres pour aller à la découverte de ses racines ? Il a entendu de ses propres oreilles un griot déclamer son ascendance et raconter l'enlèvement de son ancêtres par les négriers, 2 siècles auparavant.
Dans certains pays, la tradition se transmet encore de bouche à oreilles .... et encore plus en était-il de même au temps où aucun papier n'existait.

Comme vous le dites aussi, ce n'est pas "oui-oui et le monde est enchanté", nos biblistes ne peuvent pas laisser sans l'étudier un seul verset qui semble contredire un autre. Justement déjà pour ne pas prêter le flan à ce genre d'assertion qui est la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty23/5/2009, 17:13

le chercheur a écrit:
remarquez je suis chrétien mais je persiste à penser qu'a chaque nouveau concile , pape ou autre conciliabule religieux on y a mis un peu ce qu'on a voulut pourvu que le peuple y croit !


comme cette fameuse genealogie de jesus qui le fait remonter à David , sachant qu'il n'y aavait aucun document officiel !!!

mathusalem et ses sciècles
noé et son arche
la resurrection de lazare
et j'en passe coté blabla la religion catholique c'est oui-oui et le monde enchanté.
Le document officiel c'est la Bible, c'est l'ancien testament. David a une généalogie ! Dans un autre évangile, l'ascendance de Jésus remonte à Dieu !J'aime bien le blabla de la religion catholique !!!! Et le tien, de blabla : quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 17:01

C'est vrai ?

Le chercheur est chrétien? c'est pas toi qui m'a dit que ton Dieu était indescriptible? J'ai donc supposé que tu ne croyais pas en Jésus; Dieu fait chair!!!
Comment peux-tu être chrétien et philosophe spirite? Décidément t'es le roi de l'embrouille!!!

:foot:
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 17:06

Bonjour rescpect13!!

Vous dites à ahmed:

Bonjour,
Pourquoi donc utiliser la Bible considérée comme falsifiée pour l'utiliser lorsque cela vous arrange ou concorde avec vos idées?
N'est-elle pas falsifiée? Pourquoi donc se baser sur elle pour prouver la vérité d'un livre qui se suffirait à lui-même? Pour en sortir une vérité?


Je n'ai pas eu le plaisir de lire sa réponse, on voit là la manipulation mahométane...

En plus le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, au contraire!! Mais que juifs et chrétiens mentent!! c'est pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 20:42

romuald1972 a écrit:


Le problème, cher Ahmed, c'est qu'à l'heure actuelle, ce sont les les personnes du maghreb et d'afrique qui viennent chez nous car nous sommes les pays riches. :
ah oui !!vous vivez dans une richesse?lol!
je te conseile de regarder autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 20:48

langlois a écrit:
Bonjour rescpect13!!

En plus le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, au contraire!! Mais que juifs et chrétiens mentent!! c'est pas pareil!!!

Ce qui est "amusant" dans le coran, c'est qu'en disant que les juifs et les chrétiens mentent, il dit aussi que les musulmans ont le droit de mentir aux non-musulmans. L'islam appelle ça la taquia, comme si Dieu donnait à ses fidèles le droit de mentir pour convertir. N'importe quoi. Encore une aberration que les musulmans sont incapables de s'expliquer à eux-mêmes.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 20:56

langlois a écrit:
Bonjour rescpect13!!

Vous dites à ahmed:

Bonjour,
Pourquoi donc utiliser la Bible considérée comme falsifiée pour l'utiliser lorsque cela vous arrange ou concorde avec vos idées?
N'est-elle pas falsifiée? Pourquoi donc se baser sur elle pour prouver la vérité d'un livre qui se suffirait à lui-même? Pour en sortir une vérité?


Je n'ai pas eu le plaisir de lire sa réponse, on voit là la manipulation mahométane...

En plus le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, au contraire!! Mais que juifs et chrétiens mentent!! c'est pas pareil!!!
le saint coran est claire,les juifs et chrétiens falsifié la parole de Dieu et pas leurs propre paroles,voulez vous des versets qui prouvent ce que je dis?!!
et pourquoi j'utilise la bible dans mes argument,parce que que :
1/nous croyons que la bible est certe contiens la parole de Dieu
2/c'est ce qu'on appelle :witness from his familly!!

par contre a vous ,vous croyez que le saint coran n'est plus la parole divine,donc vous n'avez plus le droit d'en prendre des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 21:01

ahmedjebli a écrit:


En plus le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, au contraire!! Mais que juifs et chrétiens mentent!! c'est pas pareil!!!
le saint coran est claire,les juifs et chrétiens falsifié la parole de Dieu et pas leurs propre paroles,voulez vous des versets qui prouvent ce que je dis?!!
et pourquoi j'utilise la bible dans mes argument,parce que que :
1/nous croyons que la bible est certe contiens la parole de Dieu
2/c'est ce qu'on appelle :witness from his familly!!

par contre a vous ,vous croyez que le saint coran n'est plus la parole divine,donc vous n'avez plus le droit d'en prendre des arguments.[/quote]

Sauf que
1/ comment pouvez-vous croire que la Bible dit la vérité et affirmer que Jésus n'a pas été crucifié ?
2/ nous, nous disons que le Coran dit des bêtises, et nous les relevons en le citant. Si nous le citons pour le dénoncer en ne le considérant pas saint, notre attitude est parfaitement cohérente, contrairement à la tienne vis-à-vis de la Bible !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 21:06

De mon humble avis ce type de sujet (il y en a d'autres) deviennent lassants et ils se ressemblent assez.
Ne peut-on pas parler de religion catholique ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty6/7/2009, 21:16

Je ferme ce sujet

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed et la Mecque dans la bible   Bible - Mohammed et la Mecque dans la bible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammed et la Mecque dans la bible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mohammed dans la bible
» E.T dans la bible ?
» Mahomet dans la Bible ?
» Le pied dans la Bible
» conntradiction dans la bible!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: