DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80781
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Lun 14 Juil 2008, 15:14

Sans compter homo lupus ! ( = le Loup-garou).
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Lun 14 Juil 2008, 19:49

Aucune preuve de son existance. Par contre, l'homo belgicus, j'en ai un tout frais. Il s'appelle Arnaud de la Mouche.
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Lun 14 Juil 2008, 21:04

[quote="Arnaud Dumouch"

Pas de tentative de cacher cela chez aucun scientifique, pas de théorie du complot: la simple recherche de la vérité."



Simple ? Je dirais plutôt orageuse . Je savais bien que 3 millions d'années séparent Australopithecus de Cro-Magnon mais ce que je voulais dire , c'est que je n'ose imaginer le sort du malheureux archéologue qui - par impossible , je sais - trouverait
des os mêlés d'australopithèque et de Cro-Magnon . Il aurait vraiment intérêt à se taire .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80781
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Lun 14 Juil 2008, 22:22

Cher Boudo !

Mais pourquoi dites vous cela ?

Chaque paleontologue sait que la conservation des fossiles est exceptionnelle et que l'absence de fossile ne signifie pas la disparition totale de l'espèce. elle peut subsister de manière endémique.

Et je vous prouve cette relative soumission des grands paléontologue aux FAITS.

Il s'agit de "l'Est Side story". On pensait dans les années 70 que l'homme était né en Afrique dans des Steppe de l4est d'un faille car, à cette époque, aucun fossile humain ancien n'avait été trouvé à l'Ouest de cette faille.

Et puis on en a trouvé dans les années 90. L'Est side story a donc disparu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Mar 15 Juil 2008, 02:13

spidle33 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il me parle des "télomères", ces messages répétés plusieurs fois en queue de chromosome et qui disparaissent au fur et à mesure des divisions cellulaires de notre vie.

Ce seraint eux qui détermineraient le nombre de fois qu'une cellule se divise.
Il est probable que, dans l'avenir et par manipulation génétique, on puisse modifier les œufs humains fécondés et mettre au monde des enfants aptes à vivre 5 ou 6 fois plus longtemps.

A creuser...

J'aime pas trop beaucoup ça...

Bonjour spidle33,

tu dis "J'aime pas trop beaucoup ça..."

allons allons , c'est pas fait pour manger ces oeufs là, puis ils seront génétiquement modifié " Beeeuuuuurrrrrrrkkkkkk !!" AH la gourmandise !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Mar 15 Juil 2008, 03:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Santa, pour le moment, rien dans l'étude des squelette ne va dans ce sens.

Bonjour Arnaud,


moi je crois en un certain Jésus , qui s'appuie Lui-Même sur l'écriture et un certain Paul dit que toute l'écriture est inspirée et non réflexion humaine ; si l'histoire des géants c'est du bidon, alors pourquoi pas celle de Moïse et les autres ? et les évangiles ?? et Jésus ?? de plus t'es pas prés de retrouver scientifiquement le squelette de Jésus ce qui tendrait a prouver qu'il n'y en a pas eu (vu que l'a Résurrection est considérée 100% fausse).

en fouillant sur le net tu trouves en photos et dans des musée des tas de reste et de cranes au proportions hors norme, un ami c'était intéressé a cela et me passait des photos de cranes de 80 cm de haut , y en a pas mal dans le monde a divers endroits .
des empruntes de pieds géant trés trés anciennes, relevées par des scientifiques il y en a des tas aussi.
(j'ai des photos dans mon vieux Mac mais il ne se connecte plus et n'imprime plus je ne sais pas comment récupérer les données ? il a reçu la foudre depuis pffff !)


de plus toutes les civilisations racontent que des êtres venu du Ciel aux pouvoirs extraordinaires sont venus sur la terre et qu'ils ont fichu un vaste bazar pour rester polie et ils ont eu des enfants avec les femmes des hommes, ce qui n'a fait qu'engendrer des dispute et jalousies.
la bible ne détail pas tout, mais bon tant qu'a croire quelqu'un je préfère la bible tout ce qui est dedans ce vérifie toujours même si il faut du temps pour nos lents cœurs a croire et a comprendre !

il y a si je me rappel bien un sarcophage a Troye en Champagne , la taille est faite pour un corps de 3,50 ou 4 métres et c'est pas le seul au monde.
il est évidant que si ce sont les descendants direct des (extraterrestre) fils du Ciel ils devaient vaoir de l'hérédité au niveau capacité intellectuelle et de plus avoir une grosse influence si les hommes étaient encore assez peu civilisé, donc ils ont été perçu comme des dieux (la bible dit des héros au nom glorieux) .
s'ils avaient la technique c'est certains qu'ils ont influencé et ont été perçu comme des êtres a honorés et ils n'ont pas dû s'en priver.

ensuite si il y a eu des sanctions spirituelles envers eux, ils ont dégénérés et sont certainement devenu des hommes barbare et hommes de mains des armées (Goliath et autres) de plus ils étaient certainement assez vulnérable bien que costaux, les géants sont rarement rapides et sont souvent dépendants, donc il devait y avoir échange de services.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80781
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Mar 15 Juil 2008, 07:18

Cher Théodéric, Cela fait longtemps que l'Eglise a compris que l'Ecriture parle de manière sûre de ce qui concerne le salut, pas de science ni de biologie.

Cela fait donc longtemps que l'Eglise s'en remet à la science et non à l'Ecriture pour savoir si le soleil tourne ou non autours de la terre et si des géants ont existé, ou si ce sont juste des hommes d'une autre espèce dont les hommes eurent peur...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80781
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Mar 15 Juil 2008, 08:45

boudo a écrit:
Justement , cher Arnaud , c'est là qu'est le problème : les gens ordinaires se rendent de plus en plus compte que la science organisée passe volontairement à côté de tout ce qui la dérange .
Alors , ils se retournent d'instinct vers les religions et les sectes

Je fais beaucoup de biologie. Et je ne vois pas de mensonge des sciences sur les trouvailles concrètes. Par contre, le gros mensonge permanent porte sur les théories philosophiques du style "le hasard a tout créé", et qui se revêtent du manteau de la science. Mais les scientifiques savent parfaitement distinguer ces théories (ces idéologie) de la vrai science.

Jamais un fossile n'est caché s'il est important. Il est au contraire publié.



Quant aux gens qui se tournent vers les sectes, c'est pour une autre question: la théorie du complot et du soupçon envahit leur inquiétude dont les racines sont liées au matérialisme insensé. Prenez le réchauffement climatique: surfant sur cette angoisse latentes des Occidentaux gavés, les écologistes ont réussi à faire des propos de paysans: "Ya plus de climat ma bonne dame" une doctrine scientifique et apocalyptique. :beret:

Mais finalement, rien ne change: les Gaulois ne craignaient eux-mêmes qu'une chose: que le ciel leur tombe sur la tête. :help:




Citation :
pour combler les trous du savoir . "La science " doit être réformée d'urgence . Je pense qu'elle doit être démocratisée ( répartition des crédits par des représentants élus des idéologies organisées comme des partis ) . Autrement , l'humanité finira par tuer la science . Je crois que cela s'est déjà produit dans le passé .

Internet s'en charge. J'en tiens pour preuve ceci: un physicien de haut niveau vient de publier sur Internet sans passer par les revues spécialisées une nouvelle théorie unissant les forces fondamentales de la matière. Vous voyez. Ca passe quand c'est sérieux.



Citation :
Je connaissais dans ma jeunesse les cartes de Piri Reis ( appelées cartes des rois de la mer par Charles Hapgood ) . Il y a de bonnes raisons de penser qu'un lieutenant de Christophe Colomb en détenait un exemplaire . Colomb savait donc probablement qu'il n'allait pas aux Indes . Ces cartes sont des cartes des deux rives de l'Atlantique et dessinent avec exactitude l'Antarctique ... libre de glace . Vous comprendrez que sans être
comploïtiste , je n'arrive plus à avoir beaucoup de considération pour la science officielle .

Ne confondez pas le roman et la réalité. Méfiez vous de la séduction de la théorie du complot: "On nous cache tout. On nous ment". Demandez vous simplement: A quoi rimerait une telle falsification de l'Histoire sinon au romancier lui-même qui l'a écrite pour se faire mousser?




Citation :
La religion catholique sera-t-elle finalement la seule à lier son sort
à "La Science" qui prend eau de toutes parts? Ou bien va-t-elle se servir de ce qui lui reste de puissance morale , pour en exiger une réforme ? Je prie pour le deuxième terme de l'alternative .

La science est loin de prendre eau de toute part. Il suffit que l'on ne croit la science que DANS SON DOMAINE PROPRE, à savoir l'étude de la matière. Ce qui prend eau, c'est le positivisme matérialiste et ceci n'est pas une science. C'est une idéologie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Kuru Viduya



Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Jeu 17 Juil 2008, 20:19

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:

Jusqu'au jour où mon frère, qui est biologique, m'a montré que l'âge de la mort était programmé dans l'ADN et que ce programme qui commande la durée des divisions cellulaires, serait assez aisé à modifier dans l'avenir.

affraid Et depuis que le frangin biologique à fait cette découverte, tous les vrais jumeaux meurent le même jour dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80781
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?   Jeu 17 Juil 2008, 22:32

:DAh ! Si ca s'arrêtait d'un coup !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam et Eve vivaient-ils plusieurs siècles ?
» « Le tombeau du Christ ouvert pour la première fois depuis plusieurs siècles »
» Le "NON !!" d'Adam et Eve
» Il pleut, plusieurs jours sans sortir!
» Adam et Eve sont-il un symbole androgyne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: