DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'homme qui arrête son coeur

Aller en bas 
+2
Loup Ecossais
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty26/4/2008, 13:22

Je ne sais pas si vous avez vu l'emission "la soirée de l'étrange" hier soir sur TF1. Un homme en direct a ralenti puis arrété son coeur durant 37 secondes. C'était impressionnant, il était comme mort, et ils ont failli appeler les pompiers car il avait annoncé 20 secondes au départ.

Il se réveille dit-il avec une forte décharge électrique intérieure. Et les deux femmes qui vérifiaient son pouls ont pris une décharge électrique.

Je m'étonne que personne ne lui aie demandé s'il restait conscient et dans quel état pendant ces quelques secondes.

Il a seulement parlé d'une "bernadette" qui l'aurait contacté pendant ce laps de temps. L'infirmière qui lui prenait le pouls avait une grand-mère Bernadette maintenant décédée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty27/4/2008, 22:29

J'ai fait une recherche sur le net. Ce gars s'appelle Guy Balvi et c'est un presdigitateur!
http://www.magies.com/catalogpro/magie/balvi.php?lg=fr&auteur=Balvi%20Guy

Dechavanne risque de se faire virer je crois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty30/4/2008, 14:58

Louis, je ne serais pas surpris si dans les prochains jours ou semaines, Dechavanne nous annonçait que tout ça n'était qu'illusion. Il l'a déjà fait une fois avec une autre émission. Me souviens plus laquelle.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty30/4/2008, 16:04

Loup Ecossais a écrit:
Louis, je ne serais pas surpris si dans les prochains jours ou semaines, Dechavanne nous annonçait que tout ça n'était qu'illusion. Il l'a déjà fait une fois avec une autre émission. Me souviens plus laquelle.

Je crois que c'était la dernière d'une des premières séries d'emissions à succés de Dechavanne, ou il avait engagé des acteurs du théatre d'improvisation a venir jouer le role des invités de l'emission, sans révéler la supercherie au public.
Les acteurs s'en sont donné a coeur joie et l'audimat a explosé.
Ce n'est qu'a la fin que Dechavanne a révélé le " truc ".
alien
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty30/4/2008, 16:25

Toniov a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Louis, je ne serais pas surpris si dans les prochains jours ou semaines, Dechavanne nous annonçait que tout ça n'était qu'illusion. Il l'a déjà fait une fois avec une autre émission. Me souviens plus laquelle.

Je crois que c'était la dernière d'une des premières séries d'emissions à succés de Dechavanne, ou il avait engagé des acteurs du théatre d'improvisation a venir jouer le role des invités de l'emission, sans révéler la supercherie au public.
Les acteurs s'en sont donné a coeur joie et l'audimat a explosé.
Ce n'est qu'a la fin que Dechavanne a révélé le " truc ".
alien

C'est ça. Merci Toniov.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty30/4/2008, 16:32

Ce qui est sûr, par contre, c'est que le public visé, lui, n'a pas besoin d'arrêter son cerveau Rolling Eyes

Encéphalogramme plat...tuuuuuuuut...

(te sens pas visé, Louis, c'est une remarque générale, rien à voir avec toi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty1/5/2008, 08:37

Louis a écrit:
J'ai fait une recherche sur le net. Ce gars s'appelle Guy Balvi et c'est un presdigitateur!
http://www.magies.com/catalogpro/magie/balvi.php?lg=fr&auteur=Balvi%20Guy

Dechavanne risque de se faire virer je crois! lol

Cependant, même si ici on a été abusé, il n'en reste pas moins vrai que certaines techniques hindouistes permettent de ralentir son coeur (du moins cela m'a paru crédible, lorsqu'on m'en a parlé jadis).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 1287
Inscription : 30/10/2006

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty2/5/2008, 10:18

c'est vrai arnaud, d'ailleurs certains plongeurs en apnée statique se servent de ces techniques.

C'est le cas du multiple champions du monde français dont j'ai perdu le nom dont les pulsations descendent à 18 par minute...
Il a également une capacité pulmonaire hors du commun.
Il a battu le record du monde il y a peu, au dessus de 10 minutes sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty2/5/2008, 14:29

Il y a des fakirs qui arrêtent vraiment leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty2/5/2008, 17:23

Le jour où l'humanité pourra arrêter sa connerie, ne serait-ce qu'une minute, le monde s'en portera mieux. Tu ne crois pas, chère Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty2/5/2008, 18:21

Il ne faut pas trop en demander cher cathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty2/5/2008, 19:14

Bon, alors une demi minute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty3/5/2008, 12:35

Dans le monde entier ? je me demande ce que l'on peut bien attendre de l'homme pendant 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty3/5/2008, 13:03

30 secondes de silence.
Que le coeur de l'humanité s'arrète et se contemple durant 30 secondes.
C'est encore beaucoup plus difficile que d'arreter son propre coeur.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui arrête son coeur Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui arrête son coeur   L'homme qui arrête son coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui arrête son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "désir absolu" de Benoît XVI : un coeur à coeur avec Dieu
» Un forum arrêté.... menaces....
» le majordome du pape arrêté
» DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
» Le général Ratko Mladic arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: