DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty28/1/2008, 18:25

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Wejeunesse2000nantespoulb6

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)


Dernière édition par le 17/2/2008, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty28/1/2008, 18:31

Cher Acri,

vous serez bienvenu !!!

FAQ de Jeunesse 2000 ! (pour les questions d'ages ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty28/1/2008, 18:33

Enfin le samedi, je ne peux pas c'est l'anniversaire de maman : 70 ans. ce jour là.
Reste la messe le lendemain.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty28/1/2008, 18:38

Eh bien le dimanche alors ! :-)

Mais parlez du WE autour de vous, et faites venir vos proches, jeunes et moins jeunes, pour la messe finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty17/2/2008, 17:38

cheers J'ai rencontré spidle, mais je n'ai pas trouvé pourquoi 33 ?

150 jeunes recueillis et pleins de vitalité, j'ai participé à une belle messe. J'ai eu la joie d'y revoir notamment Armelle, une amie, perdue de vue depuis 1 an et demi. Et à la sortie, monsieur spidle33 en personne sur lequel je mets désormais un visage.

Oui, merci spidle et tous les organisateurs de ce qui m'a paru avoir été (je n'en ai vu que la fin) une week end de grâces et de bienfaits.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty17/2/2008, 17:50

P.S. : je viens de comprendre le choix de l'avatar de spidle. 8)

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty17/2/2008, 23:09

Je pourrais vous partager quelques retours du week-end (dans notre livre d'or), dès que je l'aurais sous la main.

Super WE avec plein de jeunes, et beaucoup de fruits. Gloire à Dieu !
Et j'ai été ravi de te rencontrer, même si je m'excuse de mon départ un peu comme un voleur Embarassed Embarassed
Ce n'est jamais trop facile au moment de tout ranger et des départs... mais j'ai pris plaisir à de rencontrer, même brievement !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty3/3/2008, 20:27

Je vous livre quelques messages de jeunes (et moins jeunes aussi !!!) ayant assisté au WE de Nantes :-) :
Citation :
Gloire à Dieu !
Je suis profondément touché par mon premier WE "Jeunesse 2000".
Le Seigneur est grand, accueillant, miséricordieux, c'est un Vrai Père pour moi, pour chacun d'entre nous !!!
Citation :
Quelle joie de venir confesser !
un pretre
Citation :
Soirée d'adoration mémorable ! MERCI à toi Seigneur
Citation :
Merci à vous,
maintenant je sais que le Seigneur est avec moi !
Citation :
48H qui ont changé avec plus de profondeur ma relation à Dieu (qques mots pas trop lisible :p) Louange à Dieu pour "Jeunesse 2000".
Citation :
Merci Seigneur pour ce rassemblement et cette magnifique veillée de prière qui m'a remis dans le droit chemin. Ton amour est infini et tu me l'a prouvé encore une fois de plus même pour ceux qui t'avaient oublié. Louange à Toi Seigneur.
Citation :
Merci pour ce beau WE, sachons repartir en gardant ce feu au coeur et en le transmettant.
Citation :
Venu ici sans trop savoir à quoi ça ressemblerait, je repars heureux et apaisé. merci merci merci !
Citation :
Marie-Noëlle, 16 ans, porteuse d'une trisomie, a été TRES heureuse de vivre ce WE.
Merci de lui avoir donné sa place.
Sa maman
Citation :
Ca cartonne ce concept ! J'avais testé une veillée en Irlande... en France c'est encore plus près. Merci pour tout, c'est bien équilibré !

Ca fait toujours plaisir de lire de tels messages.

Le WE dernier avait lieu celui de Versailles, et je vais ce WE à Lyon, toujours pour Jeunesse 2000. Si vous souhaitez la aussi avoir les retours des jeunes, je pourrais les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty3/3/2008, 20:35

spidle33 a écrit:
Je vous livre quelques messages de jeunes (et moins jeunes aussi !!!) ayant assisté au WE de Nantes :-) :

Citation :
Ca cartonne ce concept ! J'avais testé une veillée en Irlande... en France c'est encore plus près. Merci pour tout, c'est bien équilibré !

Irlande, Irlande,... je crois deviner de quelle jeune il s'agit !!!


Thumright

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty3/3/2008, 20:37

J'ai son prénom si tu veux... meme si je ne les mets pas en public ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty3/3/2008, 20:42

Non, non, ce n'est pas utile.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty3/3/2008, 20:48

Merci Spidle pour tous ces messages... personnellement cela m'intéresse beaucoup car en paroisse nous sommes soucieux des jeunes donc on cherche à organiser des choses pour eux, il faut leur faire de la place et accepter de se laisser bousculer par les jeunes et s'adapter à eux.

Ce week-end nous avions des témoignages de jeunes et certains étaient très émouvants. Des jeunes qui étaient passé à la drogue, sombré dans l'alcoolisme ont été touché par le Seigneur et sont revenus à la messe.

Certains exprimaient leur souffrance que dans certaines paroisses, ils arrivaient et des 'aînés' ne veulent pas leur faire place, pas même pour une lecture ou un service, ils veulent garder leur petite occupation.
J'ai vraiment été touchée et pris conscience de leur souffrance. Car si nous les 'aînés' je veux parler de personnes de mon âge entre autre ne leur faisons pas de la place, ne cherchons pas à les intéresser au message de Jésus et n'acceptons pas qu'ils prennent leur place, ces jeunes iront alors dans des groupes de n'importe quoi... il y en a un qui a témoigné que les jeunes n'aiment pas se sentir seuls, alors si à l'église ils n'ont pas de place ils vont n'importe où et même dans des groupes de satanisme affraid

Et ce n'est pas facile de faire comprendre aux aînés qu'il faut leur laisser de la place mais je lutterai avec mes petits moyens et ceux des autres pour aider notre prêtre qui est très soucieux des jeunes !

Les jeunes sont l'Avenir de l'Eglise, ils sont les repreneurs du flambeau du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty4/3/2008, 09:12

Merci beaucoup Spidle pour ces témoignages. thumleft cheers

N'hésite surtout pas à recommencer à mettre d'autres témoignages encore. Tant qu'il y aura des témoignages, il y aura de l'évangélisation.

:sts:

témoignons, témoignons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)   Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci spidle (jeunesse 2000 Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse 2000 sur Zénit !!!
» [Soutien] Jeunesse 2000
» La mort de l'abbé de Nantes
» les soldats du feu à la rescousse de la cathédrale de Nantes
» Merci BHL, Merci Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: