DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Merci BHL, Merci Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 10:21

Mauvais signe : Kadafi s'est fait lyncher et tuer sans jugement. Cela présage du reste.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 13:03

beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

Merci beaucoup,

Continuez d'apporter votre soutien à tous les mouvements Islamistes qui conduisent les révolutions,

et puis, après, eh bien, allez vous faire....

On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin,

Et dans pas longtemps, la Charia partout en France, (elle est en vigueur dans certains quartiers....)

Bravo et félicitations à tous !

et oui Smile comme je le disait on na pas fait mieux mais pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 13:17

Pour reprendre une expression connue, aurait-on changé 4 trente sous pour un dollar (du pareil au même) ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 13:35

Bref trois cents millions d'€ et des soldats Français tués pour instaurer un régime Islamique. Ces gens n'ont pas le don de la gouvernance. Si en fait, mais comme chef de rayon à Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 14:18

tout cela est parfaitement logique puisque Al-Quaïda est infiltré et piloté par la Cia depuis toujours, comme le furent les milieux d'extrême gauche en Italie par le réseau Gladio.

les deux marchent d'attelage pour créer le choc des civilisations nécessaire au chaos d'où doit sortir le nouvel ordre mondial. 11 septembre, guerre d'Aghanistan, d'Irak, révolution colorée, révolution du printemps arabe, guerre en Libye: tout cela fait partie de l'agenda mondialiste.
en parallèle à la montée du choc des civilisations, à la périphérie de l'empire, il faut en plus créer en son coeur la destruction des identités nationales, faire sauter ce dernier verrou qu'est la nation. c'est là la mission de la gauche dans le dispositif mondialiste.

le rôle des catholques conciliaires étant encore plus dévastateur, puisque c'est à eux qu'incombe la mission de détourner les gens du catholicisme par leur stupidité de neuneux et de favoriser la grande confusion à travers un mélange d'angélisme, de syncrétisme, d'oecuménisme, d'ectoplasmisme, ce qui conduit tout droit au scandale qui va être répété cette semaine à Assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 15:11

Ho! la ! On se calme mon pote.

Le concile n'a pas abrogé la doctrine de toujours, et cela a été rappelé récemment par Benoît XVI. Mais il a mis l'accent sur la miséricorde et la présence du Christ aux hommes. Ce qui a parfois grandement manqué dans l'Eglise, quand elle était plus portée par l'anathème que l'annonce de la bonne nouvelle du Bon Dieu. Anathème anathème ! A un certain moment l'Eglise n'était plus qu'une machine à produire de l'anathème incapable de produire un fruit positif, quand : « Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver » (Jn 12,47)
Par exemple l'Islam reste une hérésie inspirée par l'esprit de l'Antéchrist et donc du diable, qui ne peut finalement que porter de mauvais fruits, mais on peut avoir de la sollicitude pour les âmes sincère et de bonne volonté nées en Islam.

Et puis aussi l'humilité. Je cite l'inquisition vers 1870 :

"Les éminentissimes et révérendissimes pères de la suprême inquisition déclare que......". Bravo ! les chaussettes qui gonflent. Confused
Tout ça pour dire que la bible a été intégralement écrite par le Saint Esprit qui répugne a se tromper, et que donc tout est vrai dans la bible, historiquement, scientifiquement, juridiquement etc...Par exemple quand Moïse dit qu'il faut lapider une femme violée en ville qui n'aurait pas crié assez fort, ça vient du Saint Esprit. Et qu'on peut répudier sa femme avec du papier, Idem; ça vient du Saint Esprit.

He! un peu de modestie les gars !

Et pendant ce temps là, des évêques frappaient d'excommunication les victimes de pédophilie si elles dénonçaient le crime d'un prêtre. Mais là, silence radio des éminentissimes révérendissime de la suprême.

Je ne suis pas pour le mariage des prêtres, mais là, j'ai l'impression que ce qui leur a manqué c'est une bonne femme pour remettre les pendules à l'heure. C'est vrai quoi ???? Nous autres les hommes, on a tous tendance à se prendre pour des petits dieux quand une bonne femme n'est pas là pour nous engueuler. On fait des grands discours, et pendant ce temps ce sont elles qui font la vaisselle et torchent les mômes.


Dernière édition par philippe le Lun 24 Oct 2011, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 15:33

philippe a écrit:
Bref trois cents millions d'€ et des soldats Français tués pour instaurer un régime Islamique. Ces gens n'ont pas le don de la gouvernance. Si en fait, mais comme chef de rayon à Carrefour.

bonjour Philippe,

tu sais quand on a téléguidé le guerre Iran Irak qui a fait 11 millions de morts dans les années 1980 c'était comme cela, le Shah d'Iran était un Grand AMi de la France lui et giscard destaing et chirac 1er ministre (ou sinistre) le recevaient ou allé là bas comme on va chez mamy ! puis les USA ont fait comprendre que ce et ces pays ayant la jeunesse , du fric (issu du pétrole) une instruction quasiment devenu égale a la notre, et une démocratie qui évoluée vraiment positivement et se libérée entièrement du joug de la religion, ils allaient donc devenir riche et industrieux donc devenir des concurrents puissants puisqu'en plus ils avaient le pétrole pour produire pas cher, c'était donc devenu politiquement ingérable! et comme la France ébergé l'Ayatholla komeny (l'inventeur du moyen age comme l'a si bien dit Coluche) on l'a donc renvoy é (au nom de la démocratie en Iran, évidement il a fait la révolution et fait flinguer le Shah (merci giscard et bush père ) résultat on lui a vendu du matos nous et les USA avions déjà commencé a bien équipé ce pays et l'Irak voisin (pieux commerce pour que chacun défende son territoire , "on est BOn nous autres ", résulta tout fut parterre, les femmes sont revenu a l'heureux temps où elles marchent tête basse sous un beau rideau ; mais on y est pour rien comme ça va arriver en Libye !
mais cela a engendré des fanatiques qui sont les enfants de la génération qui a vu la trahison et manipulation de l'occident sur leurs peuples , ils sont pas si c,ons que l'on veut bien nous le dire, ils ont bien compris la façon de faire des ricains et autres complices, y a qu'a regarder ce que les compagnie s^pétrolières font en Afrique et de même les groupes industriels, et ce qui nous arrive n'est que le fruit logique de ces même personnes dans leurs agissement !

si on se prend des avions kamikazes ce n'est que la monnaie de notre pièces , et si les pauvres du monde viennent nous envahir en forçant nos frontières ils ne viennent que reprendre ce que l'on leurs a volé depuis des décennies !
il y a eu un reportage édifiant sur la plus grande carrière a ciel ouvert du monde en Afrique tenue par les Français au Congo , elle sert a alimenter 50% de nos centrales nucléaires en Uranium , bien que Omar Gombo ai réussi a faire doubler le prix de vente du minerais a la France qui le racketté depuis toujours, il savait que s'il tentait de revendre la mine aux Chinois fort intéressait, il se faisait descendre et en plus engendrait la guerre dans son pays ; voila le pays des droits de l'homme et la soit disant république " liberté égalité fraternité !" si c'est pas se fou,tre du monde faudra m'expliquer !
ha oui mais je suis bien content d'avoir de l’électricité ? non pas du tout au prix du sang de mes frères !
on va me dire "mais tu crois que les autres vont ce gêner ?" je m'en fou,t de ce que les autres feront , en tant que Chrétien ma Nation c'est Le Ciel pas le monde alors cessons d'être des méthodes du monde ou alors quittons l’Église car le jugement sur tous Baptisé est beaucoup plus sévère que sur n'importe qui !
dans tout ce laissé allé, combien de décisionnaires sont des baptisés catho ? et qui les reprend au Nom du Christ ? pas grand monde on susurre 3 co,nn,eries religio religieuse en langue de bois , mais personne qui tienne un peu la route et pourtant ces hommes sont entrain d'engendrer la destruction sur la face de la terre et aussi de perdre leur âme ! où donc est celui qui se prétend successeur du Berger de s peuples et doit rappeler fermement l’Évangile au Cœur du baptisé !

je vois périr mes frères corps et âme et PERSONNES qui s’élève réellement pour leurs rappeler l’Évangile ! bien qu'une foule se prétende le modèle chacun vit en complice silencieux du crime !

tu vois ce qui arrive e Libye c'est l'antichambre et le lit de ce que l'Apocalypse annonce car les 2 seules armées au monde qui portent des tenues de combat couleur hyacinthe sont la Libye et le Pakistan et l'implication du Pakistan est en route , vu le développement économique de l'Inde, le Pakistan et sa culture Islamique vont devenir gênant et aussi la pièce a manipuler le maillon faible et gênant de ce voisin trop concurrent de la Chine et du financement Américain !

relis dans l'Apocalypse , tu verra un tiers des hommes sont détruits dans ce conflit et malheureusement on va le voir de nos yeux, car il faut relancer le commerce et l'industrie et comme en 40 la méthode est éprouvée, alors on utilise les événements sociaux et nationaux voir quasi continentaux pour arriver a ses fins !

la Libye n'est qu'une pièce dans le pulze , tout n'est ps fabriqué mais tout événement est utilisé pour arrivé aux fins du systéme de dominance mondiale qui se développe comme une pieuvre sang sue ! l’islam n’étant jamais soumise (comme le dit l'Ange dans la bible a propos d’Ismaël) elle est donc a détruire ! mais de toute façon tout sera a mettre sous domination et notre silence de lâche endormit dans le luxe de l'occident n'y ai pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 16:30

Pour moi, il va en être des pays musulmans comme des pays soviétiques qui étaient TOUS invivables. Mais on continuait à nous vendre en France le "communisme à visage humain". Et ceux qui étaient contre étaient des "anticommunistes primaires".

Idem pour l'Islam en France et en Occident. Tant qu'ils ne seront pas militairement assez fort pour nous casser la gueule, il vont nous vendre l'Islam des lumières et de la RATP.

J'ai connu une époque où il était carrément débile de parler des Goulags ou des massacres de Polpot....Jean François Khan avait vilipendé en directe Soljenitsine : "c'était vrai les Goulags mais il ne fallait pas le dire".
Et maintenant ? 100 0000Chrétiens/an tués en Islam et tout le monde s'en fout, en Turquie le massacre des arméniens sans repentir les Chrétiens qui sont passés de 20% à 5% en 50 ans et l'on discute l'entrée dans l'UE de ces gens sympathiques. Les Chrétiens et les Juifs chassés ou tués de toutes les terres Islamiques quand ils sont en France ulcérés de notre intolérance. L'Algérie qui ferme sa porte aux Français mais exige qu'on accepte leurs immigrés avec la bénédiction d'une idiote irresponsable. Partout en France c'est le refus de l'assimilation, le communautarisme. En France 200 églises/an profanés par des "jeunes" quand pas une seule mosquée ne l'est etc.... partout on tue les Chrétien, on les brûle vif, on viole les jeunes filles Chrétiennes ou on les kidnappe pour en faire des musulmanes. On les met en prison s'ils ne font pas le ramadan ou au moindre mots soit-disant de travers. Quand ce n'est pas purement et simplement un différent pour ne pas payer une dette.
Ha! oui c'est vrai j'oubliais : Nous on a volé deux cerises mais on en a demandé pardon. Donc ils ont le droit de voler toute les cerises de la marchande sans demander pardon. Pour mettre fin à la barbaresque qui depuis 700 ans pillait les bateaux en Méditérannée et faire des esclaves "blancs", Charles X s'est résigné à envahir Alger pour y mettre fin. Mon Dieu quel crime insupportable, et c'est si bon de se taper une esclave Chrétienne avec la bénédiction d'Allah ! Y a t'il un seul repentir de leur part, une seule demande de pardon quand ils exigent le notre ? Donc ils ne regrettent rien et sont prêt à recommencer ?

Mais je suis finalement satisfait.....Peu à peu on va comprendre qu'ils ne valent guère mieux que les Soviétiques. c'est même pire. Toutefois nous sommes en ce moment par l'immigration eccessive en train de vivre un lent suicide avec la bénédiction de....Ce n'est pas moi qui le dit mais le Cardinal Ratzinger en 93.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 17:05

philippe a écrit:
Pour moi, il va en être des pays musulmans comme des pays soviétiques qui étaient TOUS invivables. Mais on continuait à nous vendre en France le "communisme à visage humain". Et ceux qui étaient contre étaient des "anticommunistes primaires".

Idem pour l'Islam en France et en Occident. Tant qu'ils ne seront pas militairement assez fort pour nous casser la gueule, il vont nous vendre l'Islam des lumières et de la RATP.

J'ai connu une époque où il était carrément débile de parler des Goulags ou des massacres de Polpot....Jean François Khan avait vilipendé en directe Soljenitsine : "c'était vrai les Goulags mais il ne fallait pas le dire".
Et maintenant ? 100 0000Chrétiens/an tués en Islam et tout le monde s'en fout, en Turquie le massacre des arméniens sans repentir les Chrétiens qui sont passés de 20% à 5% en 50 ans et l'on discute l'entrée dans l'UE de ces gens sympathiques. Les Chrétiens et les Juifs chassés ou tués de toutes les terres Islamiques quand ils sont en France ulcérés de notre intolérance. L'Algérie qui ferme sa porte aux Français mais exige qu'on accepte leurs immigrés avec la bénédiction d'une idiote irresponsable. Partout en France c'est le refus de l'assimilation, le communautarisme. En France 200 églises/an profanés par des "jeunes" quand pas une seule mosquée ne l'est etc.... partout on tue les Chrétien, on les brûle vif, on viole les jeunes filles Chrétiennes ou on les kidnappe pour en faire des musulmanes. On les met en prison s'ils ne font pas le ramadan ou au moindre mots soit-disant de travers. Quand ce n'est pas purement et simplement un différent pour ne pas payer une dette.
Ha! oui c'est vrai j'oubliais : Nous on a volé deux cerises mais on en a demandé pardon. Donc ils ont le droit de voler toute les cerises de la marchande sans demander pardon. Pour mettre fin à la barbaresque qui depuis 700 ans pillait les bateaux en Méditérannée et faire des esclaves "blancs", Charles X s'est résigné à envahir Alger pour y mettre fin. Mon Dieu quel crime insupportable, et c'est si bon de se taper une esclave Chrétienne avec la bénédiction d'Allah ! Y a t'il un seul repentir de leur part, une seule demande de pardon quand ils exigent le notre ? Donc ils ne regrettent rien et sont prêt à recommencer ?

Mais je suis finalement satisfait.....Peu à peu on va comprendre qu'ils ne valent guère mieux que les Soviétiques. c'est même pire. Toutefois nous sommes en ce moment par l'immigration eccessive en train de vivre un lent suicide avec la bénédiction de....Ce n'est pas moi qui le dit mais le Cardinal Ratzinger en 93.

Philippe re bonjour,

tu te trompe de combat ;

la Vérité de l'Eglise n'est pas un combat sociale ni la socialisation de l'islam, ces hommes n'ont pas reçu l'esprit Saint et ça cela seul c'est la Vraie part le Véritable témoignage de l'Eglise c'est la Chair de Sa Chair l'Os de ses Os ! le Sang de Son sang !
Jésus ne nous a pas demandé de démocratiser la terre, mais de témoigner de LUI !

quand certains en auront fini de ratatiner l'Islam au nom d'une idéologie démocratiquojudéochrétienne, ils détruirons le reliquat de foi qui les dérange encore dans l’Église tu peux en être sûr !

La Vérité est Spirituelle pas un truc sociale de groupe mais une adhérence indépendante Personnel et VOLONTAIRE a UNE PERSONNE, le sociale c'est l'uniformité du groupe la FOi c'est Entre LUI :jesus: et Toi prière

si tu accède a la Vie du Père et des Cieux par LUI :jesus: et Son Esprit ange1 l'islam n'est pas pire que le reste , c'est les ténèbres un point c'est tout !

sinon vous aurez toujours une bonne raison pour aller tabasser les autres et personne ne verra le Vrai visage du Christ, ils verront seulement le crime justifier au nom de vos peur et religiosités et Jésus sera encore le dernier Servit et le 1er Trahit , tout en prétextant le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 17:32

beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

La Charte constitutionnelle du 4 juin 1814 a écrit:
Article 6

Cependant la religion catholique, apostolique et romaine est la religion de l'État.

Après la dictature de Bonaparte, marquée par le Concordat et durant laquelle le catholicisme n'était pas religion d'Etat, le retour de la religion catholique comme religion officielle a pu faire peur à beaucoup concernant les libertés de culte, etc... Cela n'a pas empêché notre pays de se démocratiser peu à peu et de séparer la politique de la religion. Il n'y a eu aucun retour de l'inquisition.

Attendons donc de voir ce qu'il y a derrière ces déclarations sur la charia comme base de la législation, s'il y aura malgré tout liberté des cultes, etc... car il est fort possible que la Libye (et aussi la Tunisie, avec les islamistes élus) progresse simplement en dents de scie vers une forme plus moderne de gouvernement.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 19:41

@Théodoric

Ton évasion mystique me laisse très perplexe.

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a 100 0000 Chrétiens tués tous les ans, que des Chrétiennes se font violer par les gentils musulmans qui sont gentils , et que tout le monde s'en fout.*

Et puis je n'ai pas envie que la France devienne Mahomète, qu'on ne puisse même plus un jour célébrer l'Eucharistie et que ma fille soit pendue ou jeté du haut d'un gratte-ciel pour homosexualité.

Bien des pays anciennement Chrétiens plus malin que nous sont tombés où le Christianisme a quasiment disparu par le meurtre et la contrainte.

Philippe Fabry a écrit:
Attendons donc de voir ce qu'il y a derrière ces déclarations sur la charia comme base de la législation,

Ben déjà la suppression du divorce et le rétablissement de la polygamie.


Dernière édition par philippe le Lun 24 Oct 2011, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 21:00

philippe a écrit:


Ben déjà la suppression du divorce et le rétablissement de la polygamie.

C'est surement un clin d'oeil au christiannisme qui interdit aussi le divorce.

Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 22:32

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Ben déjà la suppression du divorce et le rétablissement de la polygamie.

C'est surement un clin d'oeil au christiannisme qui interdit aussi le divorce.

Non pas du tout. C'est parfois un droit et même un devoir. Si c'est pour faire son salut ou assuré l'éducation des enfants compromise par le conjoint. Ceci est dans le Catéchisme de l'Eglise Catholique.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 22:50

philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:


Ben déjà la suppression du divorce et le rétablissement de la polygamie.

C'est surement un clin d'oeil au christiannisme qui interdit aussi le divorce.

Non pas du tout. C'est parfois un droit et même un devoir. Si c'est pour faire son salut ou assuré l'éducation des enfants compromise par le conjoint. Ceci est dans le Catéchisme de l'Eglise Catholique.


La séparation de corps, pas le divorce.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Lun 24 Oct 2011, 23:44

Si :

Citation :
Si le divorce civil reste la seule manière possible d'assurer certains droits légitime, le soin des enfants ou la défense du patrimoine, il peut être toléré sans constituer une faute morale
Catéchisme 2383 1650

un autre passage parle même du devoir de divorcer si le salut est en jeux, mais je ne l'ai pas encore retrouvé.

Une de mes amies a divorcé parce que son marie l'invitait à des partouzes et elle a préféré rompre complètement tout lien avec lui. Mais c'est pour vivre une vie de prière et de chasteté.

Pour revenir à nos moutons, oui ils ont supprimé le divorce ; mais je ne donne pas cher avant qu'ils ne rétablisse la répudiation en faveur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 08:31

philippe a écrit:
des soldats Français tués pour instaurer un régime Islamique.

justement, je cherche le nombre de soldats français tués en lybie, et pour l'instant je n'ai rien trouvé : auriez vous des informations sur le sujet, combien de soldats, et de quels corps d'armée ?
idem pour la facture financiere : un etat en faillite qui se paye une guerre, cela merite que l'on regarde de pres sa maniere de financer et surtout, pourqoui n'y a t il pas le meme argent pour le social ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 09:31

Non c'est vrai. En Libye il n'y a pas eu de soldat Français de tués. Mais on a sans doute soutenu une révolution Islamique.
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 10:00

Le plus important , c'est l'opinion qu'ont eue de cette guerre les pauvres de ce monde .

Petit sondage auprès de proches , belges d'origine africaine : ils sont tous persuadés que le but de cette guerre était l'élimination de Khadafi , qui a beaucoup travaillé pour l'émancipation de l'Afrique ( financement de satellites de communication , e.a. ) et la réappropriation occidentale des richesses de la Libye . La réponse des terroristes islamistes est réprouvée mais les musulmans modérés sont perçus de façon très favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 11:08

philippe a écrit:
Si :

Citation :
Si le divorce civil reste la seule manière possible d'assurer certains droits légitime, le soin des enfants ou la défense du patrimoine, il peut être toléré sans constituer une faute morale
Catéchisme 2383 1650

un autre passage parle même du devoir de divorcer si le salut est en jeux, mais je ne l'ai pas encore retrouvé.

Une de mes amies a divorcé parce que son marie l'invitait à des partouzes et elle a préféré rompre complètement tout lien avec lui. Mais c'est pour vivre une vie de prière et de chasteté.

Pour revenir à nos moutons, oui ils ont supprimé le divorce ; mais je ne donne pas cher avant qu'ils ne rétablisse la répudiation en faveur des hommes.

Ah oui le divorce civil, mais c'est parce que le mariage civil n'a pas de valeur religieuse. En revanche pas de divorce religieux.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 11:13

bah c'était mariage monogame / divorce (laïc)
et ça passe à mariage polygame / divorce (islam)

d'un point de vue religieux, c'est donc une régression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 11:16

mais bon, la majorité continuera à être monogame et à ne pas divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 11:59

Le problème :

Est-il ou non en train de se constituer un front de refus à la modernité, au droit de l'homme, à l'ouverture et à la raison, et pour tout dire à la Chrétienté ?

Sommes-nous face à une mentalité du moyen-âge incapable de franchir le pas, et qui va devenir de plus en plus agressive à mesure de son échec inavoué qu'elle va nous imputer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 12:09

ben déjà, pour moi la "modernité", ce n'est pas la "Chrétienté", c'est même la fin de la Chrétienté.

enfin, pour eux, modernité-occident-chrétienté c'est un peu pareil, donc tu as raison.
il est évident que beaucoup rejettent l'extrême tolérance aux vices qui s'est développé dans les sociétés occidentales. ce qui ne veut pas dire que leurs sociétés n'ont pas autant de vices, bien au contraire.

ils n'ont pas n'ont plus développer des industries et des technologies de pointe, pourtant ils peuvent avoir quelques atouts pour relancer l'économie: du pétrole sous les fesses en algérie et libye, le textile et le tourisme en tunisie, le canal et le tourisme en égypte (bon l'égypte c'est le quart-monde aussi) etc...
donc oui, il y a des chances qu'ils aient du mal à se développer économiquement, socialement, etc... .et qu'ils mettent une partie de leurs échecs sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 13:26

En ce moment il y a un mélange, en Occident et au proche Orient.

En Occident la Chrétienté n'a jamais été aussi proche de la pureté, mais en même temps jamais il n'y a eu autant d'impiété et d'iniquité.

Au proche Orient Il y a ceux qui adorent un dieu barbare flattant leur sensualité et leur orgueil, et en même temps ceux qui exigent la reconnaissance ce Dieu et le prient cinq fois par jour dans l'humilité.

Les uns finiront par s'unir aux autres. Nous sommes dans la Grande Nuit d'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 14:06

beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

Merci beaucoup,

Continuez d'apporter votre soutien à tous les mouvements Islamistes qui conduisent les révolutions,

et puis, après, eh bien, allez vous faire....

On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin,

Et dans pas longtemps, la Charia partout en France, (elle est en vigueur dans certains quartiers....)

Bravo et félicitations à tous !

Cher Beranger, Il a fallu aux peuples un stage de communisme. Ils ont vu et le communisme est mort.

Il faut aux peuples Arabes un stage d'islamisme politique ? Ils verront et ils comprendront. L'Iran est l'avenir de ce stage : les jeunes en ont raz le bol de leurs barbus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 14:18

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

Merci beaucoup,

Continuez d'apporter votre soutien à tous les mouvements Islamistes qui conduisent les révolutions,

et puis, après, eh bien, allez vous faire....

On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin,

Et dans pas longtemps, la Charia partout en France, (elle est en vigueur dans certains quartiers....)

Bravo et félicitations à tous !

Cher Beranger, Il a fallu aux peuples un stage de communisme. Ils ont vu et le communisme est mort.

Il faut aux peuples Arabes un stage d'islamisme politique ? Ils verront et ils comprendront. L'Iran est l'avenir de ce stage : les jeunes en ont raz le bol de leurs barbus.

Tout comme les occidentaux ont eu la periode de capitalisme-démocratique qui n'est plus vraiment d'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 15:11

joker911 a écrit:

Tout comme les occidentaux ont eu la periode de capitalisme-démocratique qui n'est plus vraiment d'actualité ...

Détrompez vous ! Tous les peuples aspirent à cela !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 15:55

philippe a écrit:

Est-il ou non en train de se constituer un front de refus à la modernité, au droit de l'homme, à l'ouverture et à la raison, et pour tout dire à la Chrétienté ?

Même toi t'y crois pas à tes bétises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 15:56

ah non, ils aspirent aux fruits du capitalisme, au "consumérisme" comme on pourrait l'appeler.

la démocratie, une fois acquise, ils se déplacent une fois sur deux pour aller voter et lui préfèrent largement le foie gras, le ipad, la plage et la capote.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 16:00

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:

Tout comme les occidentaux ont eu la periode de capitalisme-démocratique qui n'est plus vraiment d'actualité ...

Détrompez vous ! Tous les peuples aspirent à cela !


L'islam n'est pas oposé au capitalisme, le capitalisme ethique j'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 16:08

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:

Tout comme les occidentaux ont eu la periode de capitalisme-démocratique qui n'est plus vraiment d'actualité ...

Détrompez vous ! Tous les peuples aspirent à cela !

je disait ca car la democratie est terminer, bienvenu dans le communisme de l'UERSS, un fond européen, un president, et voila que sarkozy et la chancelière allemande décide pour un bon milliard de personnes Smile et quand un pays dit non, on lui dit reflechisez et donner nous la bonne réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 17:15

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:

Est-il ou non en train de se constituer un front de refus à la modernité, au droit de l'homme, à l'ouverture et à la raison, et pour tout dire à la Chrétienté ?

Même toi t'y crois pas à tes bétises Very Happy
Aïcha, elle, en était convaincue.
Comme par exemple dans une Adith où elle dit à Mahomet : " Tu nous a fabriqué (les femmes) plus bas que les chiens et les ânes".
Où encore, toujours selon une Adith, quand il veut épouser sa belle fille après l'avoir vu nue au bain, et que pendant la nuit même, Allah lui ordonne de l'épouser. Elle répond : "Ben dis donc, Allah n'a pas mis trop de temps à te répondre".

On sent une grande complicité entre eux deux. Aïcha n'était pas dupe, et Mahomet savait qu'elle n'était pas dupe.

Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mar 25 Oct 2011, 23:34

philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:

Est-il ou non en train de se constituer un front de refus à la modernité, au droit de l'homme, à l'ouverture et à la raison, et pour tout dire à la Chrétienté ?

Même toi t'y crois pas à tes bétises Very Happy
Aïcha, elle, en était convaincue.
Comme par exemple dans une Adith où elle dit à Mahomet : " Tu nous a fabriqué (les femmes) plus bas que les chiens et les ânes".
Où encore, toujours selon une Adith, quand il veut épouser sa belle fille après l'avoir vu nue au bain, et que pendant la nuit même, Allah lui ordonne de l'épouser. Elle répond : "Ben dis donc, Allah n'a pas mis trop de temps à te répondre".

On sent une grande complicité entre eux deux. Aïcha n'était pas dupe, et Mahomet savait qu'elle n'était pas dupe.


Qu'est ce qu'Aicha vient faire dans ce sujet ? C'est ton seul refuge ?

Et d'ou tu as sorti ces hadith qui n'existent pas Smile

Tu ne te sens pas un peu ridicule là ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 00:11

Le problème, c'est que vous ne connaissez pas les textes de votre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 00:47

philippe a écrit:
Le problème, c'est que vous ne connaissez pas les textes de votre religion.

Toi qui maitrise le sujet, cite moi les sources des 2 hadiths
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 02:03

Salut Philippe je répond en gras entre tes lignes

philippe a écrit:
@Théodoric

Ton évasion mystique me laisse très perplexe.



tu peux être perplexe, mais si moi je suis mystique , comment trouves tu Jésus ? qui en principe Est Le Modéle et BUT de tout Chrétien ! réalises tu que s'IL Te donne Sa vie par Son esprit c'est qu'Il te fais confiance de manifester Fidèlement Sa Vie dans ta vie , c'est ce qu'IL nous dit en disant " Moi en vous , vous en Moi comme Le Père et Moi nous Sommes UN !" laisse Lui un peu plus de place et tes aspirations guerrière de l'esprit de ce monde disparaitront en Le laissant manifester Sa grâce et la rédemption aux hommes encore esclaves des ténèbres, mais vos guerres c'est la poursuite de l’œuvre de mort des ténèbres, réalise le et convertie toi !


Moi ce que je vois, c'est qu'il y a 100 0000 Chrétiens tués tous les ans, que des Chrétiennes se font violer par les gentils musulmans qui sont gentils , et que tout le monde s'en fout.*

Et puis je n'ai pas envie que la France devienne Mahomète, qu'on ne puisse même plus un jour célébrer l'Eucharistie et que ma fille soit pendue ou jeté du haut d'un gratte-ciel pour homosexualité.

Jésus LUi est né en Israel et que je sache Israel était envahi par les troupe Romaines qui étaient pour les juif des envahisseur rendant vain les promesse que c'était la terre de Dieu ! et Jésus LUi n'en a rien dit , Il a même fait l'éloge de la foi d'un chef de l'armée Romaine ! et puis rome a disparue et la foi Chrétienne existe encore et l'Eglise aussi !
de même les 12 Apôtres ont abandonné la lutte pour leur territoire et ont témoigné du Christ par leurs vies d'Amour et de Don d'eux même, donc soit eux et Jésus n'avez rien compris et tu es plus grand qu'eux !?
soit tu est sincére, mais totalement en dehors de l'enseignement du Christ !
en tout cas je te rappel ce que Jésus a dit de Lui6même " en Moi vous n'avez trouvé aucune raison de chute " tente d'en faire autant pour ceux qui t'entoure , Jésus ne demande pas que l'on Le défende a coup d’épée Il Est formel et l'interdit a Pierre , ce qu'IL demande de toi comme tous, c'est de MANIFESTER SA VIE qui Se Donne et pas d’étriper les hommes au nom de votre religion, si Jésus Vit en toi tu dois Lte rendre disponible a Son Être qui veut Encore se donner au monde et non pa tuer les hommes parce qu'IL a raison : a un moment il faut choisir entre nous et LUI , entre tes idées sur Dieu et DIEU qui attend de toi que tu le MANIFESTE et pas que tu le défende a coup d’épée, si tu fais cela alors les hommes verront Briller la Lumière de l'Evangile et de l'Esprit du Christ !
sinon tu accomplit ce que Jésus dit de ne pas faire " si vous n'aimez que ceux qui vous aime que faite vous donc de si formidable ? est-ce que tous les païens de la terre n'en font pas autant pour les leurs ? " (le reste est dans l’Évangile faut le lire !)
Jésus ne te demande pas de défendre la France mais de Donner Sa Vie qu'IL t'a remise lors du Don de l'Esprit Saint !
alors soit tu choisi le monde et tu défend le monde , soit tu choisit le Royaume de Dieu et l'Esprit et tu laisses le monde des morts enterrer les morts et tu témoigne = Manifeste la vie dans l'Esprit comme Jésus le dit !
et entre nous tu ne sauvera jamais rien ni personne si toi même tu ne baigne pas dans l'Esprit , Jésus Est Clair " a quoi sert il a un homme de sauver le monde si il y perd son âme ?!" donc c'est perdre son âme pour un baptiser que d'aller tuer ses frères pris au pièges des ténèbres , Jésus ne l'a jamais fait ni enseigné et même Paul après sa conversion a cesser de frapper les hommes il a était heureux de donner sa Vie comme son Maitre afin de SAUVER ses Frères ! Voila 2 modèles ACTIF de Chrétien et ne vient pas me dire que c'est des cas particulier , car Paul n'était qu'un homme comme nous , et pierre et autres de simples pécheur donc on est tous appelé a Manifester le Christ et non pas a se barrer en disant " ça c'est pas pour moi !"
Paul affirme " a vous tous qui avait reçu le même Esprit !" simplement eux travailler pour le spirituel a réalisaient bien le prix que cela coute ! se RENIER A 100% !



Bien des pays anciennement Chrétiens plus malin que nous sont tombés où le Christianisme a quasiment disparu par le meurtre et la contrainte.


c'est pas Jésus qui dit " ils vont feront cela parce qu'ils n'auront connu ni le Père ni Moi !" ? donc on est prévenu pourquoi être surprit ? sinon que l'on ne lis pas l'écriture avec sérieux et que l'on ne l'a prend pas au sérieux !?
Être Chrétien c'est Être Unit a l'Agneau donc travailler a devenir Agneau et pas boucher ou loup , ha Oui c'est déjà moins facile , casser du bosch ou du musulman ça va , mais aller a la Croix là ça grince des dents !
:jesus: "qui veut sauver sa vie la perd qui perd sa vie a cause de Moi et de Mes Parole la Conserve pour la Vie Éternelle !" donc tu fais quoi ?



Philippe Fabry a écrit:
Attendons donc de voir ce qu'il y a derrière ces déclarations sur la charia comme base de la législation,

Ben déjà la suppression du divorce et le rétablissement de la polygamie.

notre sainte démocratie fait elle réellement mieux , est-cela le résultat d'avoir défendu en 1914 la France avec des baïonnettes bénies et re belote en 40 (plus un silence lâche sur le sort des Juifs ) faudra un jour l’évangile comme elle Est Annoncée et écrit et faire ce que jésus demande , vos pieux bains de sang Jésus a dit NON
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 11:21

J'ai pas envie de vivre en Barbarie avec des mecs qui viendront violer ma grand-mère pour la plus grande gloire d'Allah. Vive Jeanne d'Arc.
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati



Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 12:18

Bravo Théodéric thumleft salut

Super ton analyse. Dans ce monde dirrigé par les EGO, c'est vraiment l'angoisse.
Et le pire, celà risque de durer encore longtemps, tant la religion est impuissante, sinon complice. En fait, le changement ne se fera pas par l'homme "religieux", mais par l'homme "spirituel" mais au train où vont les choses celà restera -il une utopie? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 12:38

philippe a écrit:
J'ai pas envie de vivre en Barbarie avec des mecs qui viendront violer ma grand-mère pour la plus grande gloire d'Allah. Vive Jeanne d'Arc.

Les sources des 2 hadiths, elles sont ou ? sale menteur !
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati



Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 13:09

OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT : ça c'est bien! Moïse, je te suis à 100 pour 100 car tu as tout compris flower

TENDRE L'AUTRE JOUE? ce Jésus il ne raconte que des biperies.

Hein Philippe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 17:38

Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

Merci beaucoup,

Continuez d'apporter votre soutien à tous les mouvements Islamistes qui conduisent les révolutions,

et puis, après, eh bien, allez vous faire....

On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin,

Et dans pas longtemps, la Charia partout en France, (elle est en vigueur dans certains quartiers....)

Bravo et félicitations à tous !

Cher Beranger, Il a fallu aux peuples un stage de communisme. Ils ont vu et le communisme est mort.

Il faut aux peuples Arabes un stage d'islamisme politique ? Ils verront et ils comprendront. L'Iran est l'avenir de ce stage : les jeunes en ont raz le bol de leurs barbus.

J'abonde dans ton sens , mon cher ARNAUD ! L'Islam a remplacé le Communisme comme entousiasme révolutionnaire promu par les (peuples) pauvres, pour la libération de ces pauvres exploités, disent-ils, par les riches matérialistes d'Occident !

Mais , comme le Communisme, et après quelques essais et de nombreux échecs, l'Islam politique s'effondrera !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 17:40

Le Ciel t'entende ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 18:51

Simon1976 a écrit:
Le Ciel t'entende ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Mer 26 Oct 2011, 22:39

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
J'ai pas envie de vivre en Barbarie avec des mecs qui viendront violer ma grand-mère pour la plus grande gloire d'Allah. Vive Jeanne d'Arc.

Les sources des 2 hadiths, elles sont ou ? sale menteur !


- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière). Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

Nous considères-tu comme égales aux chiens et aux ânes ? Quand j’étais allongée dans mon lit, le Prophète venait et prier face au lit. Je considérais que ce n’était pas bien d’être en face de lui au moment de ses prières. Alors je m’esquivais lentement et tranquillement depuis le pied du lit jusqu’au moment où s’éteignait ma honte. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 486)


Pour le reste, patience je vais retrouver la référence précise. Mais quand tu me traites de "sale menteur", c'est de l'ignorance de ta part ou de la takiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Jeu 27 Oct 2011, 00:42

philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
J'ai pas envie de vivre en Barbarie avec des mecs qui viendront violer ma grand-mère pour la plus grande gloire d'Allah. Vive Jeanne d'Arc.

Les sources des 2 hadiths, elles sont ou ? sale menteur !


- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière). Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

Nous considères-tu comme égales aux chiens et aux ânes ? Quand j’étais allongée dans mon lit, le Prophète venait et prier face au lit. Je considérais que ce n’était pas bien d’être en face de lui au moment de ses prières. Alors je m’esquivais lentement et tranquillement depuis le pied du lit jusqu’au moment où s’éteignait ma honte. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 486)


Pour le reste, patience je vais retrouver la référence précise. Mais quand tu me traites de "sale menteur", c'est de l'ignorance de ta part ou de la takiya ?

Very Happy Very Happy

Un vrai guignol celui là. Dans un premier temps je t'invites à te renseigner sur la définition de la Taqya. C'est pas parce que tu connais le mot que tu peux l'inclure dans n'importe quelle phrase.

Dans un 2éme temps, ce que je t'ai demandé est extrèmement simple !! Tu nous a pondu 2 soit disant "hadith", qui bien sûr dénigrent est calomnient les musulmans et je te demandais juste les sources, c'est pas difficile ! non ?

Et en plus, quand j'ai mis en doute ces 2 "hadith", tu as eu le culot de me dire que "c'est mais qui n'ont aucun rapport avec les 2 premiers et hors de propos ici.

Alors, j'ai 3 hypothèses :

1 - tu essayes de te payer ma tronche

2 - tu es vraiment d'une stupidité sans bornes

3 - tu essayes de faire marrer le web

Mais je ne lache pas l'affaire ! je vais attendre que tu m'instruise sur ma religion en me fournissant la sources des 2 fameux "hadith" qui n'existent que dans ta tête, sinon voila qul sera ton sort.

Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss



Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Jeu 27 Oct 2011, 00:50

franc_lazur a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
beranger a écrit:
Merci BHL, Merci vous tous

http://www.lepoint.fr/monde/libye-la-legislation-du-pays-sera-fondee-sur-la-loi-islamique-23-10-2011-1388188_24.php



avec votre aide, la Libye peut enfin instaurer un gouvernement Islamliste,

Merci beaucoup,

Continuez d'apporter votre soutien à tous les mouvements Islamistes qui conduisent les révolutions,

et puis, après, eh bien, allez vous faire....

On ne va tout de même pas s'arrêter en si bon chemin,

Et dans pas longtemps, la Charia partout en France, (elle est en vigueur dans certains quartiers....)

Bravo et félicitations à tous !

Cher Beranger, Il a fallu aux peuples un stage de communisme. Ils ont vu et le communisme est mort.

Il faut aux peuples Arabes un stage d'islamisme politique ? Ils verront et ils comprendront. L'Iran est l'avenir de ce stage : les jeunes en ont raz le bol de leurs barbus.

J'abonde dans ton sens , mon cher ARNAUD ! L'Islam a remplacé le Communisme comme entousiasme révolutionnaire promu par les (peuples) pauvres, pour la libération de ces pauvres exploités, disent-ils, par les riches matérialistes d'Occident !

Mais , comme le Communisme, et après quelques essais et de nombreux échecs, l'Islam politique s'effondrera !

Fraternellement

Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

ah ces sauvages ! des vrais têtes de mules, on leur explique depuis des siècles que l'Islam c'est pas beau, c'est mechant et c'est caca d'oie, mais ils s'accrochent comme des sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Jeu 27 Oct 2011, 01:23

Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
Fidjouss a écrit:
philippe a écrit:
J'ai pas envie de vivre en Barbarie avec des mecs qui viendront violer ma grand-mère pour la plus grande gloire d'Allah. Vive Jeanne d'Arc.

Les sources des 2 hadiths, elles sont ou ? sale menteur !


- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière). Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

Nous considères-tu comme égales aux chiens et aux ânes ? Quand j’étais allongée dans mon lit, le Prophète venait et prier face au lit. Je considérais que ce n’était pas bien d’être en face de lui au moment de ses prières. Alors je m’esquivais lentement et tranquillement depuis le pied du lit jusqu’au moment où s’éteignait ma honte. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 486)


Pour le reste, patience je vais retrouver la référence précise. Mais quand tu me traites de "sale menteur", c'est de l'ignorance de ta part ou de la takiya ?

Very Happy Very Happy

Un vrai guignol celui là. Dans un premier temps je t'invites à te renseigner sur la définition de la Taqya. C'est pas parce que tu connais le mot que tu peux l'inclure dans n'importe quelle phrase.

Dans un 2éme temps, ce que je t'ai demandé est extrèmement simple !! Tu nous a pondu 2 soit disant "hadith", qui bien sûr dénigrent est calomnient les musulmans et je te demandais juste les sources, c'est pas difficile ! non ?

Et en plus, quand j'ai mis en doute ces 2 "hadith", tu as eu le culot de me dire que "c'est mais qui n'ont aucun rapport avec les 2 premiers et hors de propos ici.

Alors, j'ai 3 hypothèses :

1 - tu essayes de te payer ma tronche

2 - tu es vraiment d'une stupidité sans bornes

3 - tu essayes de faire marrer le web

Mais je ne lache pas l'affaire ! je vais attendre que tu m'instruise sur ma religion en me fournissant la sources des 2 fameux "hadith" qui n'existent que dans ta tête, sinon voila qul sera ton sort.


Oui je te crois. Tiens voilà une autre Adith :
Citation :
“ Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de
toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une
main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au
sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer
les peines prescrites qu’il mérite. ” (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4359)

Donc en fait si tu es un bon Croyant, tu ne fais pas de "bida".

Comprend bien : je ne tiens à manquer de respect ni envers toi ni envers ta religion. Mais en Occident la critique de la raison est incontournable. Si ta religion est justifiée, elle doit pouvoir se soumettre à la raison autrement que par une menace d'égorgement comme preuve rationnelle. Ce n'est pas du blasphème, bien au contraire. Et d'ailleurs, je fais de même avec ma propre religion, Catholique en l’occurrence. Tu en as la preuve tout le long de ce site où on ne laisse rien passer au sujet de notre foi. Donc ici, l'Islam sera traité avec la même intransigeance que le Catholicisme, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 940
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Jeu 27 Oct 2011, 02:32

Bonsoir Philippe,
il me semble que la demande de Fidjouss est légitime ; il vous demande de préciser les sources des Hadiths que vous citez.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Jeu 27 Oct 2011, 09:49

Qui est menteur, lui ou moi ?

«Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes» (Aïcha. Muslim 4 : 1039)




Dernière édition par philippe le Jeu 27 Oct 2011, 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci BHL, Merci Sarkozy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci BHL, Merci Sarkozy
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» merci pour ce nouveau poste
» Merci Seigneur
» Merci Seigneur, Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: