DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le droit d’asile

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
chiboleth
lagaillette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

Le droit d’asile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le droit d’asile   Le droit d’asile - Page 2 Empty30/10/2007, 19:39

polaire a écrit:
à Bajulum .

J'ai bien du mal à comprendre certains passages de votre texte.(sur les turcs je comprends , sur les kossovards (ou kosovards ) un peu moins )


PS
( pauvre hères ! encore que de manière imagée ont puisent dire "pauvres haires ".(je sais que vous êtes assez imaginatif )

Mon cher Polaire, Vous êtes une bénédiction. Je ne sais ce qui a pu faire que j’ai associé pieds-noirs et pénitence. Etourderie sûrement. Quant au reste, il me semble, mais il est impossible que vous ne m'ayez pas compris, que les Kosovar(d)s (je livre un combat avec mes préférences. Le Maghreb, Constantinople et qui sait demain la France, ça finit par agacer mes dents de chrétien (c’est une allusion)) sont un avatar de l'aire ottomane (me trompé-je ?). Si on se mobilise justement sur le sort que la Serbie voudrait leur faire, pourquoi dans ces conditions, certains font-ils des pieds-noirs des salops de coloniaux (Je précise qu'en politique je n'ai jamais eu aucun camp. Tant qu'à être idiot je préfère que ce soit pour mes raisons, et comme il n'est pas exclu que mon avis le soit, autant le considérer pour ce qu'il est).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit d’asile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pape dénonce la honte du travail au noir et de la précarité. Droit au travail, droit au repos
» Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, demande l’asile à la France
» Aux États-Unis, des Églises sont prêtes à offrir l’asile aux immigrés sans papiers
» Le Droit et la Théologie
» Un peu de droit canonique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: