DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Émergence imminente des 144 000

Aller en bas 
+16
Copernic
Atomic
Tourterelle
polaire
cébé
Luc
Brice
Toniov
Somebody
Arnaud Dumouch
Maumau
Théodéric
pommerot
chiboleth
Jehova
frère Claude
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty4/10/2007, 00:27

flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower

Somebody a écrit : Frère Claude et Maxime du coeur à coeur (et sans coeurtendre)

Coeurtendre répond à Somebody : vous écrivez sans coeurtendre Very Happy,mais il a sûrement des raisons, que ma raison ne connait pas.Mais quant à moi je trouve qu'il y a beaucoup de réponses de la part du frère Claude qui sont des réponses plus qu'évasives.

:P Écoutez, après avoir fait une recherche approfondie sur les messages du frère Claude, non dans le but de le critiquer, mais dans le but de mieux le connaître pour mieux le comprendre.

Ma recherche me fait comprendre que frère Claude a donné peu de réponses sur tous les sites où il s'est inscrit, et le seul site où il a réussi à faire réagir les internautes, c'est sur Docteur Angélique.

Ce que je remarque, c'est que sur les sites où il y a absence de réponses , il y a eu peu de persévérance de la part du frère Claude, et sur le seul site où il y a des réponses et des interrogations de la part des internautes de bonne volonté, qui essaient de comprendre un nouveau venu, lui-même refuse d'identifier sa source et très souvent donne des réponses évasives, peu claires et peu précises.

Pourquoi frère Claude a-t-il si peu persévéré sur tous les autres forums où il s'est inscrit?

Pourquoi persévère-t-il sur Docteur Angélique en étant si peu précis dans ses réponses à certains internautes?

Pourquoi le frère Claude n'a-t-il pas choisi un site qui conresponde beaucoup plus à ses non-croyances?

Premièrement, (ici je parle de moi en donnant un exemple), quand j'arrive sur un nouveau site, avant d'ouvrir un forum comme l'a fait frère Claude, j'entre en contact avec les internautes en passant par le forum présentation pour me présenter un peu aux forumeurs(ses) du site que j'ai choisi, et je donne quelques raisons qui m'ont motivé à m'inscrire sur le site que j'ai choisi.

Je pense que la présentation d'un internaute aux autres internautes facilite le partage entre nous. Quelle que soit l'attitude de frère Claude, je sais, je pense et je suis convaincu, qu'il y a quelque chose de beau et de gentil dans le coeur de cet homme, mais je crois qu'il manque quelque chose dans son approche, lui permettant d'établir une meilleure communication avec les autres internautes du site D.A.

Mr. Arnaud a écrit : Il est très ouvert au plan du coeur (c'est un homme de coeur).

Coeurtendre explique : Mon pseudo est coeurtendre, et pour moi être ouvert de coeur et être un homme de coeur est loin de la forme de communication que nous présente frère Claude depuis le tout début de son forum sur D.A.

Comme j'ai vécu 15 ans avec des Pères et des frères je sens que quand Claude utilise le mot frère en se disant (frère Claude), le mot frère qu'il utilise n'a pas le même sens par rapport à ce que moi j'ai vécu omme expérience avec ces trente religieux, qui eux aussi étaient tous des (frères) mais des (frères) (dans le Christ et avec le Christ en ayant comme point de repère les quatre Évangiles (Testament de Jésus-Christ),pour celles et ceux qui veullenet le suivre.

Ensuite si vous faites des recherches pour retracer certains forums où frère Claude est présent, vous trouverez (am frère Claude), je ne suis pas certain mais je crois que (am) veut dire l'âme du frère Claude, mais je peux me tromper, alors c'est au frère Claude de nous en donner l'explication.

Mrs.Arnaud a écrit:Par contre, parmi des choses très bien, il fait une erreur théologique grave : Il donne du crédit aux esprits se manifestant dans le spiritisme.

C'est un tort.>>>Ces esprits sont soit des âmes prisonnières du shéol, soit des démons.

Coeurtendre:Personnellement je trouve que ce forum est pauvre en communication du côté de frère Claude. Il a peu réagi sur les informations que nous lui avons données, sans compter certaines réponses plus qu'évasives qu'il a faites à certains(nes) internautes.

D'ailleurs il y a un exemple très précis et très visible sur son forum qui saute aux yeux Shocked . Si j'avais voulu je serais revenu sur le sujet de cette réponse, mais par respect j'ai fermé les yeux pour voir la suite du forum à partir des prochaines réponses de frère Claude.

Voilà ma réflexion pour le moment, je suis>> le forum sagement en attendant la suite et en espérant que les réponses correspondent aux questions posées par les internautes.

En toute amitié coeurtendre,ma prière vous accompagne.

flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty4/10/2007, 20:18

Bonsoir mes frères et soeurs

Fanny
1) Comment pouvez-vous employer le possessif ? L’Esprit de Dieu habite intimement en nous, mais Il est distinct de nous-même, que je sache ! Dieu est Irréductible. Dans la Béatitude éternelle, nous seront Unis à Dieu, il est vrai, mais nous conserverons notre individualité, notre originalité propre ! Nous irons « de gloire en gloire », nous divinisant de plus en plus, éternellement ! A la fois Un et autre…

-Il est bon de se trouver Saint d'Esprit. Je ne peux parler pour personne d'autre. L'Esprit Saint rayonne sur nous TOUS, ceux qui le goute connaissent sa saveur, ils le reconnaissent en EUX.
Cela permet de le reconnaître également chez l'autre.

2) A supposer que vous deviez choisir entre le Message du Christ – Celui de l’Evangile – et celui qui vous appartient et que vous délivrez sur ce forum, pour lequel opteriez-vous ?
Autrement dit, votre croyance se base-t-elle sur les quatre Evangiles ?

-Pourquoi ce choix ? les deux se complète. La Foi peut-elle évoluer ?
Oui, pour moi elle évolue au rythme de l'expérience.
La FOI dépasse le dogme.

3)Laquelle des deux prières devons-nous choisir quand nous prions, celle « retravaillée » par frère Claude, ou celle du Christ ? Et pour quelles raisons ?

-Je n’ai pas « retravaillé » ce Pater Noster, il m’a été offert sous la dictée inspirée de Jésus-Christ. Ceux qui se sentent en résonance peuvent le réciter, pour les autres, qu’ils ne changent rien, cela est très bien. Le nouveau Pater Noster est destiné à ceux qui le reconnaissent par le fait qu’ils le vivent au présent dans leur vie.

4) Croyez-vous vraiment au Christ Ressuscité ? Dans l’affirmative, comment conciliez-vous résurrection, réincarnation et extraterrestres ?

Très bien, pourquoi pas ? ce sont pour moi des points de détails.
Le Grand Message est intérieur ; L’extérieur en est la confirmation.
LA CONSCIENCE est la clef. Conscience de la réalisation de l’expérience.

5) Des témoignages de l’au-delà au moins aussi dignes de foi que le vôtre affirme que Dieu ne S’est Incarné que sur Terre, et n’a envoyé de Sauveur qu’aux seuls êtres humains. Que vous suggère cette assertion et comment la conciliez-vous avec votre expérience de rencontre « du troisième type » ?

-Dieu est partout et nous sommes ses enfants dans l’Univers. Cette idée sous-entendrait que tous les mondes habités de notre Univers sous l’emprise des ténèbres ne puissent jamais trouver le salut. Cela parait beaucoup trop injuste, or, notre Père est JUSTE, car la Justice est bonne. C’est peut-être notre Guide d’Univers à nous, " Notre sauveur personnel ".


cœurtendre
Je suis désolé de t’apprendre que malgré ce que tu sembles avoir compris de moi, tu ne me connais pas. Les réponses sont à la mesure des questions. Si tu désires une réponse claire, pose une question claire.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty5/10/2007, 23:01

Claude a écrit : coeurtendre
Je suis désolé de t’apprendre que malgré ce que tu sembles avoir compris de moi, tu ne me connais pas. Les réponses sont à la mesure des questions. Si tu désires une réponse claire, pose une question claire.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude


Bonjour Claude, j'ai revu votre forum plus que la moitié, et vos réponses par rapport au sujet de votre forum et aux questions des forumeurs, je peux vous dire que vous êtes loin d'être clair, il y a beaucoup d'ombre dans vos réponses. Cela ne m’empêche pas de conserver pour vous mon amitié, mais l'amitié n'exclut pas la vérité.

Dire une vérité n'est pas quelque chose de mal en soi, bien au contraire, toute vérité est bonne à dire ou à écrire. Mais je sais de forte expérience que ce n'est pas donné à tout le monde de savoir bien exprimer une vérité en conservant son amitié pour la personne qui doit accueillir cette vérité puisée au coeur de (La Vérité) source de (notre vie chrétienne).


Mais je sais aussi, qu'exprimer certaine vérité comme disciple du Christ avec le Langage du Christ, rend possible de perdre l'amitié d'une personne ou d'un groupe qui est centrée sur sa vérité au lieu d'ouvrir son coeur à l'Enseignement du Christ et de Sa Parole, qui est la Vérité au-dessus de toutes les autres vérités ou demi-vérités.

Je vous rappelle que j'aime la vérité, (je ne parle pas de ma vérité comme vous qui parlez de vos vérités à vous), mais moi je parle de celle qui n'a (qu'une seule Source) (Le Coeur du Christ). C'est avec Cette Vérité Enseignée qui a comme provenance Le Coeur du Christ, que l'on devient de (véritables) chrétiens(nes) qui refusent toute autre source issue de demi-vérités venant de ceux qui se baptisent eux-mêmes et qui se disent prophètes d'eux-mêmes.

Coeurtendre explique à Claude : Si je ne suis pas clair pour vous, au moins je le suis pour plusieurs autres ; et de mon côté, quand j'écris à Claude en lui disant qu'il n’est pas assez clair, je peux me féliciter d'être assez clair pour vous, en vous montrant à quels endroits vos réponses font défaut parce qu’elles sont évasives, avec des réponses déviant le sujet, où vous êtes beaucoup plus éclair que vous pouvez être Arrow (clair), Arrow (net) Arrow (précis), en ne respectant pas ou peu votre Arrow sujet de départ. ;)

Jusqu'à maintenant je ne suis pas le seul à qui vous écrivez ceci :

Shocked (Claude écrit souvent) : Si tu désires une réponse claire, pose une question claire. Cette petite phrase est très utile pour vous car elle vous permet de fuir les Question questions des autres internautes qui réagissent à vos questions Question Question Question .

Coeurtendre explique à Claude : Je vais reprendre une de vos phrases par deux fois, la première fois je vais présenter votre phrase comme vous-même vous la présentez, et deuxièmement c'est moi coeurtendre qui vais la reprendre, mais, non pas d'une façon évasive comme vous le faites avec plusieurs internautes. Je commence ci-dessous>>>.

Claude a écrit : Arrow Si tu désires une réponse claire, pose une question claire.
Coeurtendre reprend la même phrase d'une façon moins évasive:

Arrow Si tu désires une réponse claire, pose une
Question question claire ; (coeurtendre poursuit), Very Happy moi coeurtendre en utilisant la même phrase que vous, j'expliquerais à l'internaute concerné à quel endroit dans son message je trouve qu'il n'a pas été clair. En lisant votre phrase on peut se poser certaines questions comme celle-ci : Question Qu'est-ce que Claude ne trouve pas clair?
Question Est-ce un mot? Question Est-ce une expression? Est-ce une phrase? etc...

Ensuite vous devriez prendre en considération les réactions des internautes à votre sujet, qui ne respecte pas du tout son contenu et encore moins son orientation de la première page jusqu'à la cinquième page de votre forum.Personnellement vous ne m'avez rien appris de nouveau sur le sujet des Émergence imminente des 144 000
Very Happy Qu'en pensez vous Claude?


Actuellement votre forum tourne en rond sur lui-même pour la simple raison que vous êtes branché sur la source du *je* *me* *moi*. Vos réponses n'ont qu'une seule source et un seul point de repère qui n'est que le (vôtre).

Existe t-il des forums sur Internet où des internautes vous répondent et pensent comme vous? Personnellement j'ai remarqué que même sur certains forums qui correspondent à vos choix, très rarement les internautes réagissent.


Je pense que cela ne serait pas une mauvaise chose de votre part de revoir votre forum et de vous lancer un défi à vous-même, mais cette fois-ci (de vous-même avec les autres internautes) qui ont reçu des réponses évasives de votre part. En revoyant votre forum, au lieu d'écrire ceci : Si tu désires une réponse claire, pose une question claire.

Dites à l'internaute ou aux internautes très sincèrement à quel endroit précis ils ne sont pas clairs, et je suis certain qu'ils vous répondront avec plaisir. Personnellement si je vous dis que moi je suis très clair et compréhensible dans mes écrits, ce n’est pas parce que c'est moi qui le pense mais parce que d'autres me le confirment. Quand je dis d'autres, je ne dis pas un ou deux internautes, (mais plusieurs).


Si vous y tenez je peux vous le confirmer. Je suis un homme allergique aux vérités qui poussent (dans le coeur du moi). Pour moi la vraie Vérité Arrow (c'est moi avec les autres branchés sur la Vérité enseignée par le >> Christ), qui Est Arrow Chemin, Arrow Vérité et Arrow Vie. Alors pourquoi chercher dans plusieurs sources ce qu’il est possible de trouver dans une seule source?

En toute amitié coeurtendre,que notre prière vous accompagne et vous éclaire.

Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 14:41

Cher coeurtendre,

C'était une blague, il y a qqs jours, maxime était très critique envers les posts de frère Claude.

Je pense que si frère Claude est resté parmi nous, c'est parce que, malgré nos réactions et nos différences, il a pris le temps de nous donner un peu plus de détails sur ses messages paraboliques Tongue (pas autant que nous demandions, mais il a taché de répondre à nos remarques, il faut le reconnaître) et nous avons pris le temps de l'écouter.

C'est tout à notre honneur (tous ceux qui ont échangé sur ce sujet). fleur 6

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 17:25

Bonjour mes frères et soeurs

coeurtendre
"Personnellement vous ne m'avez rien appris de nouveau sur le sujet des Émergence imminente des 144 000 Qu'en pensez vous Claude?"

-Peut-être n'as-tu pas encore appris à lire entre les lignes, patiente...

Somebody-Arc-en-Ciel
:bisou:

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 17:42

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal.« Notre Père » Il ne s’agit pas de ( Embarassed mon père pale ) mais de « ( Very Happy notre père I love you ) », celui qui est commun à tous. Aussi à nos frères qui ont déjà vécu, à ceux qui vivent encore sur notre planète ou encore à ceux des générations à venir. Prenons conscience de ce qu’introduit le pronom « notre » par rapport à « mon ». Il s’établit que nous sommes bien tous frères. C’est un même père qui nous a créés (Deut. 32,6). Nous sommes ses héritiers (Rm 8, 17). En disant « notre Père » nous exprimons le désir de le voir avec un cœur confiant d’enfant. C’est aux « tout-petits » que le Père se révèle (Mt 11,25). Le baptême nous fait passer du stade de créature de Dieu à celle d’enfant de Dieu. Jésus nous l’a révélé.Dieu est-il Père ou Mère ? Certainement les deux à la fois. Père ou Mère sont des essais aussi suggestifs qu’incomplets pour balbutier les Mystères de la tendresse de Dieu. Il est certain que Dieu dans sa grandeur possède ces deux dimensions.

(Is 49,15) .Puisque nous avons un père commun, il s’ensuit que notre prochain est notre frère ou notre sœur : « N’est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés ? Pourquoi donc chacun de nous méprise-t-il son frère ? » (Malachie 2,10). Certes ce Père est également mon père (non pas mon père terrestre biologique) qui m’aime infiniment et surtout personnellement. Dieu ne l’oublions pas est celui qui préfère chacun. Je suis non seulement précieux à ses yeux mais je suis unique. Un mot nouveau dans la prière de Jésus nous frappe tout particulièrement c’est le fait d’appeler Dieu, Père, Abba en araméen ; mot par lequel un enfant reconnaît et appelle familièrement son père.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 17:50

flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower
Claude a écrit:Bonjour mes frères et soeurs

Ce Pater Noster m'a été offert en 2003 par notre frère Jésus Christ.

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit.

scratch MON PÈRE Shocked QUI EST AUX CIEUX
TON NOM EST SANCTIFIÉ
TON RÈGNE EST ARRIVÉ
TA VOLONTÉ EST FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL
TU ME DONNES AUJOURD’HUI MON PAIN DE CE JOUR
TU ME scratch PARDONNES MES OFFENSES COMME PARDONNE À CEUX QUI scratch M’OFFENSENT
TU NE scratch ME SOUMETS PAS À LA TENTATION
ET DU scratch ME DÉLIVRE DU MAL
AMEN
-frère Claude† 2007-

Coeurtendre explique à Claude, cette prière n'est plus le Notre Père
mais c'est beaucoup plus une prière pour devenir possessif(ve).

Coeurtendre:Bonjour chère Somebody et tout les autres,que pensez-vous de Pater Noster offert notre ami Claude,moi j'ai donné ma réponse ci-dessus... cheers

flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 18:19

Le " Notre Père " original est une prière, une invocation. Le " Notre Père "
de Frère Claude ressemble davantage à un constat.
Quand frère Claude nous dit, en parlant de Notre Père:
" Ton règne est arrivé "...
Je ne peux qu'avoir des doutes, vu l'état du monde. Ce ne sont pas les anges qui gouvernent, ni les gentils extra terrestres alien et le règne du Seigneur semble bien loin de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:17

coeurtendre
je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Pense et crois ce qui te fait VRAIMENT plaisir.

Toniov
" Le " Notre Père " original est une prière, une invocation. Le " Notre Père "
de Frère Claude ressemble davantage à un constat.
Quand frère Claude nous dit, en parlant de Notre Père:
" Ton règne est arrivé "..."

Oui, un constat présent.
Je n'ai demandé à personne de substituer le Notre Père au profit de la version qui m'a été offerte et que je vous ai transmise. Je n'ai rien rajouté, rien changer (sens), seul le temps change. En fait, ceux qui ont reçu les signes, les ÉLUS, peuvent parler dans CE TEMPS, EUX savent que le règne de Dieu est arrivé. ILS le VIVENT. Il est donc là, c'est simple.
En vérité, JE me SUIS reconnu comme l'UN de ceux-là.

" et le règne du Seigneur semble bien loin de ce monde."

Ce sont les non-croyants qui parlent comme ça. Tu le dis : "SEMBLE". Alors, moi je te dis, ne crois pas ce qui "semble", crois ce qui EST. Ce monde aussi difficile soit-il à comprendre est bénis du Père pour notre félicité alléluia. Préparons nous à la moisson.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:27

Oui Frère Claude, vous me dites de ne pas croire en ce qui me semble, mais en ce qui est.
Mais dans mon post précédent, je ne parlais pas de ce qui me semblait etre.
Le monde est un mélange de belles et parfois très belles choses et puis de choses laides, et parfois très laides.
Il ne me semble pas que quelque chose de nouveau se soit présenté.
Si les extra terrestres veulent me contacter pour une initiation - comme ils l'ont fait pour vous - je les recevrai avec plaisir...s'ils ont une bonne tete. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:29

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Spacecraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:33

Pater Noster de ... frère Claude + réponse de frère I love you tendre qui retourne sur la planète sunny Like a Star @ heaven Agape Like a Star @ heaven sunny
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 SpacecraftÉmergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe


Dernière édition par le 6/10/2007, 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:48

...j'ai bien dit " s'ils ont une bonne tete "...
Sinon, sauve qui peut affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 19:53

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Toniov...j'ai bien dit " s'ils ont une bonne tete "...
Sinon, sauve qui peut What a Face
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe



Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839cyclops Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 cyclops Émergence imminente des 144 000 - Page 5 SpacecraftÉmergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839
J'ÉTAISÉmergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 JE SUIS affraid Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839je suis partout Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 je suis partout Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe
affraid Viens derrière-moi Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 je suis partout affraid Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe
JE SUIS DEVENU>Émergence imminente des 144 000 - Page 5 3d-morphing-coeur extra-TÉmergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839 Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Extraterrestre-pieuvre-5839Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe

On manque d'espace on devrait retourner dans l'Espace....
Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Soucoupe


Dernière édition par le 6/10/2007, 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 20:08

Prochain départ de la (terre) pour (l'Espace)vers trois heures pm.Les billets sont gratuits pour aller seulement billet de retour non-disponible... (Bienvenue à celles et ceux qui veullent partir sans revenir.


Dernière édition par le 8/10/2007, 06:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty6/10/2007, 22:42

Vous devriez prendre en considération les réactions des autres internautes à votre sujet. Vous qui ne respectez pas du tout le sujet de votre propre forum et encore moins son orientation> de la première page jusqu'à la > cinquième page de votre pauvre forum. Personnellement vous ne m'avez rien appris de nouveau sur le sujet de l' Émergence imminente des 144 000 Very Happy Qu'en pensez-vous Claude?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 00:27

Bonsoir mes frères et soeurs

Toniov
Quand le moment sera venu, ils seront là.

Je ressens également les tumultes de ce monde de chaos, nous sommes bien placé pour le savoir. Paradoxalement, il est d’une perfection Divine féerique qui nous subjugue.
Dans notre volonté de fusionner dans l’UN, nous avons cultivé des sensibilités qui nous permettent de voir les événements de façon « extralucide » ; Amour, compassion, compréhension, charité, bienveillance…etc. Il y en a bien d’autres.
Dans l’UN, cet amour du prochain est la manifestation de l’amour que vous vous portez à vous-même.
C’est pour cette raison qu’il nous a été dit par notre FRÈRE : « Aime ton prochain comme toi-même » en fait, selon la loi d’UNité, c'est ce qu'il EST, il ne peut être autre chose. C’est parce que nous ressentons ces choses, que nous savons que nous sommes de retour vers le Père. Ceux qui ressentent une profonde compassion pour ce monde et son Humanité sont d’autant plus proche de LUI.

coeurtendre
« Personnellement vous ne m'avez rien appris de nouveau sur le sujet de l' Émergence imminente des 144 000 Qu'en pensez-vous Claude? »

Comme je l’ai déjà dit ; j’en suis désolé.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 00:39

Claude a écrit Bonjour mes frères et soeurs
Gary Mackinnon est un de nos frères, prions pour lui, il en a bien besoin en ce moment.
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude


Very Happy Ne vous inquiétez pas pour coeurtendre cher Claude, je ne sais qui a dit cela, on laisse nos traces sur internet et je suis plus que bon chercheur, je suis vos traces lentement, doucement mais sûrement. Je suis un peu la tendance de Colombo mais en virtuel seulement.ange1


Dernière édition par le 8/10/2007, 04:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 02:08

flower Outils linguistiques flower cheers
Pour traduire les liens de
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven l'Anglais<>Français Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
en cliquant sur Like a Star @ heaven frère Claude
Like a Star @ heaven .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
frère Claude
TEMPS DE LA MISE A NU
POURQUOI LA FRANCE
http://www.ovni007.com/id34.html
144000 Une expérience quantique au service de notre Unité
144000 Concrètement

Propriétés du nombre 144000
http://www.144000.free.fr/index.php?option=com_weblinks&catid=27&Itemid=36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Coeurtendre écrit:Chers(res) amis(es) comme
Like a Star @ heaven nous avons eu peu d'information
Like a Star @ heaven de frère Claude consernant son forum sur les

Like a Star @ heaven shakng2 Émergence imminente des 144 000 shakng2 mes
Like a Star @ heaven recherches ci-desssus vous seront surement
Like a Star @ heaven utile en commençantpar le lien ci-dessous.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Very Happy ICI> http://www.144000.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=28



Dernière édition par le 8/10/2007, 04:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 15:27

Bonjour mes frères et soeurs

-Je ne partage pas TOUTES les idées qui sont transmises dans ce site. Le chiffre m'est évidement familier et je connais son créateur, un de nos frères. C'est je pense, une excellente idée humanitaire.

Pour l'anecdote, lors d'une réunion "Les Journées Mondiales de la Paix" à St Julien de la Nef organisé par cette association, un soir, pendant des chants et danses en plein air, un groupe d'individu d'une cinquantaine de personnes dont je faisais partie a été survolé par un ovni pendant quelques minutes.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 15:31

L'ovni était-il tout près ou très loin dans l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty7/10/2007, 20:30

Toniov a écrit:
L'ovni était-il tout près ou très loin dans l'espace?

alien alien alien alien

L'arrivée de frère Claude (dans son aspect trinaire Rolling Eyes ) sur notre site, filmée ci-joint :

drunken drunken drunken drunken

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/yj6cbM-h8xg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty8/10/2007, 01:54

Bonsoir mes frères et soeurs

Toniov
L’ovni était à environ 150/200m d’altitude, pas très haut. Nous étions dans une vallée très encaissée, pour que nous puissions l’observer malgré les collines environnantes, il a été nécessaire qu’il passe juste aux dessus de nous. S’il était apparu à l’horizon, nous n’aurions pas eu la possibilité de le voir. L’« l’objet » était composé de deux points lumineux blanc liés par une structure (comme une barre avec une lumière à chaque bout : longueur d’une allumette tenue à bout de bras). Il se déplaçait sans bruit, et de façon totalement inhabituelle. Nous avons tous été très enthousiasmé par cette expérience collective. Un phénomène similaire à également été observé au même moment dans le sud de la Drôme et sur la côte d’azur. Nous ne sommes pas les seuls à l’avoir vu.

Somebody
Désolé, mais je n’ai pas pu lire la vidéo.
Que représente t-elle ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty8/10/2007, 22:17

La presse en a t-elle parlé?
Avez vous conservé des coupures de presse?
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty8/10/2007, 23:39

Toniov
J'ai fait une recherche rapide sur internet, et je n'ai pas trouvé grand chose concernant ces observations. Les autres témoignages que je rapporte m'ont été confiés de bouche à oreille par des proches. Lors de -La Marche du Vivant-, nous avons été témoins d'une observation qui a été rapporté dans le journal régional. Ce phénomène est RÉEL. Si tu veux des coupures de presse sur le sujet, tape le nom de TA RÉGION + OVNI sur un moteur de recherche, tu seras surpris...

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty8/10/2007, 23:47

Daccord Frère Claude,
Il faut se méfier du bouche à oreille...
Je sais qu'il y a de nombreuses observations d'ovnis.
OVNI: objet volant non identifié.

A bientot, Frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty9/10/2007, 00:29

Toniov, comment pourrais-je me méfier du bouche-à-oreille, ce sont mes propres parents qui en ont été témoins. Ils sont simples et bons et ne s'intéressent pas spécialement à tout cela, mais LÀ, ils ont vu.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty9/10/2007, 23:03

Bien sur, dans ce cas, ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty9/10/2007, 23:10

frère Claude a écrit:


Somebody-Arc-en-Ciel
:bisou:

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Ce mot, venu de votre part est un compliment.

Je vous en remercie. alien

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty12/10/2007, 05:38

Tes messages sont vraiment magnifiques (précieux) Théodéric... sunny thumleft

Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 03:25

frère Claude a écrit:
Bonsoir mes frères et soeurs

Toniov
L’ovni était à environ 150/200m d’altitude, pas très haut. Nous étions dans une vallée très encaissée, pour que nous puissions l’observer malgré les collines environnantes, il a été nécessaire qu’il passe juste aux dessus de nous. S’il était apparu à l’horizon, nous n’aurions pas eu la possibilité de le voir. L’« l’objet » était composé de deux points lumineux blanc liés par une structure (comme une barre avec une lumière à chaque bout : longueur d’une allumette tenue à bout de bras). Il se déplaçait sans bruit, et de façon totalement inhabituelle. Nous avons tous été très enthousiasmé par cette expérience collective. Un phénomène similaire à également été observé au même moment dans le sud de la Drôme et sur la côte d’azur. Nous ne sommes pas les seuls à l’avoir vu.

Somebody
Désolé, mais je n’ai pas pu lire la vidéo.
Que représente t-elle ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

bonjour frére Claude,

pour répondre a deux sujets ,

le premier , tu dis comment pouvez vous vous appropriez l'esprit ?

Jésus a été clair "tout ce qui est au Père est a Moi et Je le donne a qui Je veux ! " si donc Jésus lui même se donne a toi et qu'Il dit " Mon Père et Votre Père " et que l'Esprit en nos cœurs crie ABBA= Papa , comment peux tu encore en être a te demander si l'Esprit est Tiens ? a moins de ne pas avoir un Baptême valide et donc ne pas avoir reçu l'Esprit en bien propre et ne pas t'être donné a LUi , je ne vois pas comment la question peut encore exister en toi ?!
je ne te lapide pas je cherche a te dire là où c'est totalement incohérent, Si Dieu Le Père est devenu Ton Père en Jésus Christ par l'Esprit qui habite en ton cœur , dire que l'Esprit t'es en propre, n'est pas blasphématoire du tout.
d'accord l'Apôtre Paul nous dis que nous avons reçu les Ares du Saint Esprit et pas encore l'Esprit en plénitude, mais cela n'invalide pas que nous sommes destinés a le recevoir pleinement et que suivant la ferveur avec laquelle tu te livre a LUi dans la Sainteté tu avance plus loin dans l'unité de coeur a cœur.
pose toi réellement la question si Il t'es encore cet étranger autre ? car c'est anormal qu'un chrétien naît de nouveau conçoive ça relation a Lui de la façon d'on tu l'as énoncé !
si cette distance existe c'est que ton baptême n'est pas d'Esprit !
Ai le courage de te poser la question au sujte de cet distance entre toi et LUI !

qui n'est donc jamais tombé ?! ici je le crois pas un seul !


second sujet:

tu parle des OVNIS, je m'en suis longtemps occupés a une époque au travers d'expériences que je ne tiens pas a relater ici, j'en ai vu et même les occupants.
bien que n'étant pas (vraiment) chrétien a l'époque ces rencontres m'ont toujours laissées un malaise au cœur, une sorte de contre témoignage intérieur.
depuis que je me suis convertit au Christ jamais aucun rapport n'a plus eu lieu, plus je prie plus la certitude intérieur m'indique que Jésus n'a rien a voir avec eux.

je ne croit pas qu'ils soient tous (mauvais) mais pour certains j'en suis sûr qu'ils le sont, donc ne mélange pas les anges et eux car ils ne sont pas du tout au même échelon.

et Jésus c'est incarné sur cette terre pas chez d'autre veillons au sens de l'incarnation ici !
je n'avais absolument rien contre les extraterrestres, j'étais même vraiment pour , aujourd'hui non je ne le suis plus du tout.
Jésus n'est vindicatif avec personne, mais quand l'Esprit ne rend pas témoignage, tiens toi loin.
Dieu sait parfaitement dire OUi ; quand Il fait silence, c'est pour que nous ne nous frappions pas, mais c'est une manière de la douceur Du Roi de dire ; NON !

de toute façon Notre salut et Vie Est Jésus, rien n'y personne d'autre.

amicalement Théodéric.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 11:28

Théodoric,
J'ai lu ta réponse minable sur mon post concernant la drogue ou tu as très mal répondu.
Ce n'est pas bien de faire rimer cynisme avec christianisme.
Je reste poli, mais tu rendrais service aux chrétiens en nous faisant l'économie de tes témoignages débiles.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 13:52

Bonjour mes frères et sœurs

Théodéric
« tu dis comment pouvez vous vous appropriez l'esprit ? »

- Je ne crois pas avoir dit cela. Personne ne s’approprie l’Esprit Saint. Qui pourrait le concevoir ? J’ai dit : « L'Esprit Saint RAYONNE SUR nous TOUS, ceux qui le goûtent connaissent sa saveur, ils le reconnaissent en EUX. Cela permet de le reconnaître également chez l'autre. »

Pour ce qui est de MON Esprit Saint, je l’ai reconnu EN MOI avec l’aide de Jésus-Christ.
Comment définissez-vous l’ESPRIT SAINT à titre personnel ?

J’ai été interpellé par les réactions concernant le « mon père » du Pater Noster du Verseau que je vous ai transmis.
Je ne m’y étais pas vraiment attardé, sachant néanmoins qu’il était important. En y réfléchissant un peu, je pense que cela pourrait être une façon de nous faire savoir que c’est bien LUI qui parle. Il semble que cette expression lui était familière.

Matthieu 12 :50 Car quiconque fait la volonté de MON PÈRE QUI EST AUX CIEUX, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère.

Matthieu 7 :21 Ce n’est pas en disant : Seigneur, Seigneur, qu’on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de MON PÈRE qui est dans les cieux.

Matthieu 10 :32 Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant MON PÈRE qui est dans les cieux.


OVNIS
« j'en ai vu et même les occupants »

- Là Théodéric tu en as trop dit ou pas assez. Sur un sujet, qui se déroule comme CELUI-LÀ parvenir à dévoiler ce type de contact et se taire n’a aucun sens. Il est peut-être temps de raconter ton expérience. Les contacts sont beaucoup plus nombreux que l’on ne pourrait le croire.
Je peux comprendre ta réticence, mais la transmission est essentielle.

Dans l’élan d’Amour de notre frère Jésus-Christ, quelle réaction crois-tu qu’IL aurait pu avoir confronté à de tels êtres ? ou à de telles situations ?

Je reconnais ta sagesse dans la volonté de te mettre sous la protection de Jésus-Christ à fortiori dans ce type d’expérience. J’ai communiqué sur le sujet. Les BONS et les autres…ceux qui honorent et louent le Père et sa Création, et ceux qui ne LE reconnaissent pas.
De nombreuses races extraterrestres doivent être présente dans les environs de la Terre. Le fait qu’il y ait des races belliqueuses dans l’Univers doit-il nous empêcher de faire connaissance avec nos frères et sœurs célestes ?

« je n'avais absolument rien contre les extraterrestres, j'étais même vraiment pour , aujourd'hui non je ne le suis plus du tout. »

- POUR…CONTRE, il ne s’agit pas d’être pour ou contre, il s’agit de rester éveillé et de continuer à chercher la VÉRITÉ au PRÉSENT. Il y a d’après moi deux type de personnes, ceux qui sont informés du phénomène et ceux qui ne le sont pas. Lorsque je parle d’Ange, je rappelle simplement que les Anges descendent du Ciel.

Matthieu 28 :2 Et voilà qu’il se fit un grand tremblement de terre : l’Ange du Seigneur DESCENDIT DU CIEL et vint rouler la pierre, sur laquelle il s’assit.28 :3 Il avait l’aspect de l’éclair, et sa robe était blanche comme neige.

« de toute façon Notre salut et Vie Est Jésus, rien n'y personne d'autre. »

- Bien, ne t’inquiète de rien, Notre frère (que j'appelle farfois également: mon frère ) nous accompagne comme IL nous l’a signifié.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 18:19

Cher Atomic - qui rime avec civique -, Mr. Green cela vous fatiguerait beaucoup plus de demeurer poli dans vos appréciations? Merci infiniment. I love you

Un conseil : au lieu de friser l'insulte, essayez d'argumenter!! cheers C'est un art plus difficile, certes, mais ô combien enrichissant!! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 22:04

Il y avait dimanche soir à la télé un film racontant l'histoire de soldats américains pris en chasse, en pleine jungle, par un extra terrestre pas sympa du tout ( prédator ). affraid
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre dans l'univers alien
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty16/10/2007, 23:17

Atomic a écrit:
Théodoric,
J'ai lu ta réponse minable sur mon post concernant la drogue ou tu as très mal répondu.
Ce n'est pas bien de faire rimer cynisme avec christianisme.
Je reste poli, mais tu rendrais service aux chrétiens en nous faisant l'économie de tes témoignages débiles.

bonsoir atomic !

j'ai répondu a ta question sur le fil direct (ça évite de mélanger les sujets )
t'es bien solitaire et du coup on comprend que tu n'as que ta force pour discuter ou taper, ça te passera, comme cela passé a beaucoup avant toi.

tu mélange morale et esprit, mais je t'en veux pas.

pour mes témoignages, je ne m'étonne pas du classement que tu en fait et d'autres peuvent le faire, cela ne me gène pas, si j'ai choisi de les dires c'est vraiment librement, je suis bien conscient de ce que l'on peu en déduire. devenir vulnérable ne me traumatise pas.
si être rationnel c'est s'appliquer a ton modèle, sincèrement le nom d'on tu me gratifie ne peut il être aussi ta propriété ?!
on est mesuré avec la mesure que l'on utilise pour les autres !

fait tout de même un effort pour sortir de ta colère, un esprit de colère cela existe et il faut lui résister par La Paix du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 16:15

Bonjour mes frères et soeurs

Toniov
« J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre dans l'univers »

Nous en avons déjà parlé. J’aime bien l’image de « l’indien » qui reste sur le pont pour affronter bravement le « monstre d’inconnu, la bête » en face. Son sacrifice est sûrement vain, mais il choisit courageusement sa mort. Quelle serait notre attitude confrontée à une situation de ce genre, devrions-nous pour autant perdre notre dignité ? NON, en vérité L’HOMME dans les pires moments est empreint d’Héroïsme. Est-il nécessaire de vivre le pire pour en être conscient ?

Atomic & Théodéric
Si vous pouviez imaginer UN INSTANT ce à quoi notre monde est confronté en Vérité, toutes ces « petites querelles de clocher » vous paraîtraient bien dérisoires. Vous comprendriez que seule l'UNITÉ HUMAINE de SAGESSE peut illuminer cette planète de manière à recevoir les nouveaux enseignements et les nouvelles connaissances qui nous mènent au SALUT. Je ne nie pas l’indignation et ses conséquences. Mais n’essayons nous pas justement de dépasser ses dualités stériles au profit de l’Unité de Coeur que nous a dévoilé Jésus-Christ ?

Hors de la sagesse (Connaissance profonde de la vie), vous vous retrouvez dans la situation inconfortable de quelqu'un qui tente de reconstituer un puzzle dont il manquerait les pièces maîtresses permettant d’en reconstituer une image (dessein) compréhensible et sensée.
Grace à Dieu, notre frère JÉSUS-CHRIST est venu nous donner les règles du jeu (JE ....). Et vous l’avez reconnu c’est magnifique, en cela je vous reconnais également. Le temps est donc à l'échange.

Concernant « les drogues », qui ont l’air d’être un sujet de polémique récurant à notre époque,
Si vous cherchez, vous trouverez qu’elles sont utilisées depuis la nuit des temps par toutes sortes de Hauts Initiés, Sages Planétaires (vous en avez reconnu certain(e)s). Les Hébreux n'étaient pas en reste (les caravanes d’épices passait par Jérusalem). Vous pouvez, par exemple, effectuer une recherche approfondie sur l'encens, ses origines et variété. TOUT a une raison d’ÊTRE. Je n’en défends pas l’usage, je le constate. Notre FRÈRE nous a bien dit, que ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme ; mais ce qui sort de sa bouche. Ces polémiques sont de fait dépassées. La seule chose que nous puissions faire est d’ancrer profondément en nous les paroles d’Amour et de Compréhension de notre frère Messie Jésus-Christ.

Comme IL nous l’a clairement conseillé, il est bon de continuer à CHERCHER (de rester éveillé au PRÉSENT), si vous cherche, vous trouvez, si vous trouvez, vous vous libérez.
En fait, vous vous libérez tout simplement de l’ignorance au bénéfice de la Vérité Divine de Lumière et de perfection joyeuse et dénué de peur.

Selon mes connaissances, une fois acquise la conscience de l’UNITÉ HUMAINE TERRESTRE (compassion, amour de l’espèce et de sa sphère de Vie ), il est possible d’accéder à une conscience COSMIQUE (conscience des interactions Angéliques Christique et extraterrestres), puis à LA Conscience CHRISTIQUE (qui comprend les deux autres, et qui est une Compréhension nouvelle de l’Univers et des lois de création de Dieu - FILS DE DIEU-). Vous devriez pouvoir vous situer entre le deuxième et le troisième état. Bon voyage…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 20:10

Citation :
LA Conscience CHRISTIQUE (qui comprend les deux autres, et qui est une Compréhension nouvelle de l’Univers et des lois de création de Dieu - FILS DE DIEU-). Vous devriez pouvoir vous situer entre le deuxième et le troisième état. Bon voyage…

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude


Ok, je me souviens avoir lu ça sur le net...

La conscience christique n'a rien avoir avec le Christ comme tel. Et c'est en effet une philosophie new-age. Selon eux, si je me souvient bien, le Christ Jésus (qui n'était qu'un homme) avait atteint ce niveau de conscience christique et ce n'est qu'à ce moment qu'il est devenu le Christ. Cette conscience christique serait un niveuau d'évolution spirituel. Il pouvait donc exister chez d'autres êtres ayant atteint ce niveau. Donc il y aurait d'autres christs... Jésus n'y est pas considéré comme le seul et unique Fils de Dieu mais il y aurait la possibilité qu'il y est d'autre Fils de Dieu. C'est un peu ce que pense "je suis" et spirit sur ce point.

Donc à l'avènement du Christ ce ne serait pas la personne de Jésus qui viendrait mais un autre christ (être ayant atteint le niveau de conscience christique). Pour eux se serait toujours le Christ sans être Jésus.


Alors j'en déduit que nous discutons en ce moment avec l'un de ses christs. drunken Très Gentils d'ailleur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 20:12

Comme toujours, dans le New Age, le christ n'est plus une personne mais une émnergie épanouissant le "moi". Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 20:18

Oui c'est ça... Dieu existe parce que c'est Nous (énergie de la Création, énergie cosmique)...
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 20:34

Voilà ça m'intéresse drôlement vos réponses
Mr. Arnaud Mr. Green Tourterelle thumleft et maintenant moi I love you tendre...
Je me demande ce qu'en pensent Fanny, Louis, Spidle33 ainsi que Somebody?
Ps:En passant Mr. Arnaud, pouvez vous donner votre impression sur le nouveau Notre Père offert par Claude?

Mon Père qui est aux cieux
Ton nom est sanctifié
Ton règne est arrivé
Ta volonté est faite sur la terre comme au ciel
Tu me donnes aujourd'hui mon pain de ce jour
Tu me pardonnes mes offenses comme je pardonne à ceux qui m'offensent
Tu ne me soumets pas à la tentation
Et tu me délivres du mal

Amen
-frère Claude† 2007-
Coeurtendre demande : Est-ce un Notre Père du New Age ou d'une autre compagnie ???
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 21:37

Oui, Frère Claude, l'Indien dans le film fait preuve de beaucoup de courage.
En fait, je crois bien que souvent, confrontés à des situations exptionnelles, les hommes sont capables de se révéler aux autres et à eux memes. Le danger peut etre un révélateur.
Par exemple, un tel qui se soucie peu des autres dans sa vie de tous les jours, va risquer sa vie pour sauver un inconnu qui se noie dans un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty17/10/2007, 23:10

Bonsoir mes frères et soeurs

Tourterelle
« La conscience christique n'a rien avoir avec le Christ comme tel »

- Je ne dis pas cela. Le raisonnement que j’ai développé auparavant m’est personnel. Il est vrai que certains groupes New Age sont proches de ces idées et concepts, cependant, s’ils ne reconnaissent pas Jésus-Christ comme le messie, il leur manquera toujours, selon moi, une partie essentielle à la compréhension de l’ensemble (une des pièce Maîtresse du puzzle). Comme je l’ai déjà clairement signifié, je suis Chrétien, cela ne m’empêche pas de comprendre et d’apprécier les nouveaux mouvements Spirituels sincères qui émergent et qui ne souhaitent pas « d’étiquette ». Je reconnais leur Spiritualité Humaniste, et les guide vers Jésus-Christ chaque fois que j’en ai la possibilité, ils sont plutôt naturellement réceptifs ; Je le comprends, et j’en suis ravi. Ce sont pour la plupart des Chrétiens qui s’ignorent.

« Donc à l'avènement du Christ ce ne serait pas la personne de Jésus qui viendrait mais un autre christ (être ayant atteint le niveau de conscience christique). Pour eux se serait toujours le Christ sans être Jésus. »

- A mon sens, l’un n’empêche pas l’autre. SON ESPRIT SAINT se manifeste sur la Terre à travers ses prophètes qui annoncent et préparent son retour. Selon l’enseignement de notre frère, nous pouvons accéder également à l’état de Christ (Oint de Dieu) et au-delà.

cœurtendre
- Concernant le Pater Noster du Verseau, je dois vous confier, au risque de relancer la polémique, qu’il y a une résonance interne à ces paroles.

« Mon Père qui est aux Cieux…………Et au centre de moi »

A chacun et chacune de faire son chemin…

Toniov
Oui, le danger et la souffrance peuvent être des révélateurs de notre nature profonde. Cela ne sera désormais plus nécessaire dans le Nouveau Royaume.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 00:35

Finalement tu as pris un peu de chrétien, un peu de new-age et tu en as fait ta philosophie..

Il y a des erreur de raisonnements... L'homme ne deviendra jamais un Dieu, il sera toujours inférieur à Dieu. C'est la réalité. Mais il pourra participer à la Divinité de Dieu par la vision béatifique. Dieu n'est pas un être créé. En fait sont essence n'est pas créé et elle n'est pas comme celle des âmes qui ont été créée par lui. L'âme est une image de Dieu . ce n'est pas rien évidement... L'erreur est d'aspirer à vouloir devenir Dieu (orgueil).

Citation :
« Mon Père qui est aux Cieux…………Et au centre de moi »

Dans le sens que le dit Arnaud:

Citation :
Comme toujours, dans le New Age, le christ n'est plus une personne mais une énergie épanouissant le "moi".


Il suffit de remplacer le mot christ par père.

Le Mon Père (Moi) prend un tout autre sens à la lumière de ce que nous en savons maintenant... ;)

Merci bien cher Claude. ;)
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 02:22

Tourterelle
"Finalement tu as pris un peu de chrétien, un peu de new-age et tu en as fait ta philosophie.. "

- Je suis désolé Tourterelle, mais je suis obligé de réagir. Je ne pioche pas un peu par si un peu par là pour créer une nouvelle doctrine new age, ce serait pour moi insignifiant.

Le Christ est VENU À MOI après que je l'ai appelé de toutes mes forces et de tout mon coeur.

Suite à cela, il m’a été naturellement demandé de transmettre mon expérience Christique à mes frères et sœurs en Humanité. Je sais que c’est difficile, mais cela m’importe peu, le plus important pour nous TOUS étant la transmission de nos expériences de Vie.

Je ne flatte pas non plus mon égo, puis ce que c’est bien de LUI que je parle, et que c’est bien LUI que je loue. J’ai reconnu le Grand Maître Spirituel, Le Messie, je ne fais que suivre ses pas humblement. Dieu nous guide à travers son fils dans la voie de l’illumination.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 07:26

coeurtendre a écrit:

Ps:En passant Mr. Arnaud, pouvez vous donner votre impression sur le nouveau Notre Père offert par Claude?

Mon Père qui est aux cieux
Ton nom est sanctifié
Ton règne est arrivé
Ta volonté est faite sur la terre comme au ciel
Tu me donnes aujourd'hui mon pain de ce jour
Tu me pardonnes mes offenses comme je pardonne à ceux qui m'offensent
Tu ne me soumets pas à la tentation
Et tu me délivres du mal

Amen
-frère Claude† 2007-
Coeurtendre demande : Est-ce un Notre Père du New Age ou d'une autre compagnie ???

Non, c'est un Notre Père légitime. Le fait qu'il utilise le présent au lieu du futur peut avoir un sens parfaitement catholique.

En effet, la GRÂCE SANCTIFIANTE réalise effectivement déjà dans nos coeur ici-bas, ce que la GLOIRE réalisera en perfection dans l'autre monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 07:55

Citation :
Le Christ est VENU À MOI après que je l'ai appelé de toutes mes forces et de tout mon coeur.


Bonjour frère Claude,
Tu as eu des révélations! Je ne le savais pas... Ho la la, tout le monde a vue Jésus c'est temps ci... Ouff! On accours pas chaque fois que quelqu'un dit Jésus est ici ou là...

Il faut exercer le discernement des esprits avant d'affirmer qu'il s'agissait bien de lui. Et cela même si tout ton être te dis que c'était bien lui.
Et cela tu ne peux pas le faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 09:22

Tourterelle a écrit:
Finalement tu as pris un peu de chrétien, un peu de new-age et tu en as fait ta philosophie..

Il y a des erreur de raisonnements... L'homme ne deviendra jamais un Dieu, il sera toujours inférieur à Dieu. C'est la réalité. Mais il pourra participer à la Divinité de Dieu par la vision béatifique. Dieu n'est pas un être créé. En fait sont essence n'est pas créé et elle n'est pas comme celle des âmes qui ont été créée par lui. L'âme est une image de Dieu . ce n'est pas rien évidement... L'erreur est d'aspirer à vouloir devenir Dieu (orgueil).

Citation :
« Mon Père qui est aux Cieux…………Et au centre de moi »


Prise en elle-même, cette phrase est légitime (dans un sens catholique) car l'inhabitation de la Trinité se fait effectivement dans le Ciel qui est d'abord le fond de botre âme.


Mais il semble que frère Claude lise cela d'une autre façon, plutôt New Age, où le christ n'est plus une personne mais une énergie épanouissant le "moi".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 12:25

Bonjour mes frères et soeurs

Tourterelle
"Et cela tu ne peux pas le faire seul..."

- Je ne suis pas seul Tourterelle, et je ne peux douter de mon expérience Spirituelle.
Pour ce qui est de dire le Christ est ici ou là... As-tu essayé de chercher EN TOI ?

« Ho la la, tout le monde a vue Jésus c'est temps ci... »

TOUT LE MONDE a désormais reçu le message d’Amour de Jésus-Christ. Chacun peut maintenant choisir QUI il est dans CE MONDE. Le temps est à la moisson.

Arnaud
"Mais il semble que frère Claude lise cela d'une autre façon, plutôt New Age, où le christ n'est plus une personne mais une énergie épanouissant le "moi"."

- Pourquoi l'un empêcherait-il l'autre ? Jésus-Christ est un ÊTRE magnifique qui à reçu l'Esprit Saint, UN Fils de Dieu. Nous sommes tous et toutes appelé EN SON NOM à nous souvenir que nous le sommes également. Cela dépend de ce TU CONSIDÈRES qu'il t'est possible ou non de vivre dans cette Vie. Si personne ne te dit que tu peux devenir un CHRIST, tu vas mettre beaucoup plus de temps à le découvrir. Tu n'auras aucun support (miroir) pour ton expérience.
Vous TOU(TE)S qui lisez ces lignes êtes sur le chemin, d'autre ne savent pas qu'il y en a UN, vous l'avez reconnu.

Jésus était également un Homme, ne l'oublions pas.
N'oublions pas non plus ses parents aimants, Marie la Sainte Vierge et le Saint Joseph qui l'a aimé comme un FILS et initié aux grandes connaissances Esséniennes. Il est très proche de moi.
TOUS ont contribué à faire de LUI ce qu'IL est devenu ; JÉSUS-CHRIST.

Lorsque vous êtes « touché » par l'Esprit Saint, vous reconnaissez "automatiquement" ceux qui l'ont été ou qui le sont. Lors de mon Ascension de Conscience, Jésus était à mes côtés, s'il n'avait pas été là, j'aurais été perdu et complètement désorienté, ne pouvant comprendre ce qui m'arrivait. Dieu merci IL EST LÀ.

Pour accéder à ces connaissances, j’ai dû « mourir » à ce monde. Je n’en attends ni gloire ni fortune ni reconnaissance, je ne cherche pas non plus à briller devant les hommes. Tout cela me paraît vain. JE FAIS LA VOLONTÉ DE MON PÈRE. J’ai compris que la seule chose qui m’a relié à cette vie est mon Amour pur de La Femme et de l’Enfant.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty18/10/2007, 12:41

Citation :
- Pourquoi l'un empêcherait-il l'autre ? Jésus-Christ est un ÊTRE magnifique qui à reçu l'Esprit Saint, UN Fils de Dieu. Nous sommes tous et toutes appelé EN SON NOM à nous souvenir que nous le sommes également. Cela dépend de ce TU CONSIDÈRES qu'il t'est possible ou non de vivre dans cette Vie. Si personne ne te dit que tu peux devenir un CHRIST, tu vas mettre beaucoup plus de temps à le découvrir. Tu n'auras aucun support (miroir) pour ton expérience.
Vous TOU(TE)S qui lisez ces lignes êtes sur le chemin, d'autre ne savent pas qu'il y en a UN, vous l'avez reconnu.

Même chose, ce que vous dites pourrait prendre un sens catholique aux conditions suivantes:

1° De ne pas lire la phrase " tu peux devenir un CHRIST" de la même façon que les orientaux disent: " tu peux devenir un BOUDDHA".

En effet, Jésus est Dieu, réellement. Ceci veut dire que sa divinité existe depuis toujours et a créé le monde.

Ainsi, nous ne deviendrons jamais "un Christ" sous ce rapport là.

Par contre, nous pouvons imiter son humanité et le suivre dans son amour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émergence imminente des 144 000   Émergence imminente des 144 000 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence imminente des 144 000
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : imminente ?
» les experiences de mort imminente
» Documentaire NDE (Expérience de mort imminente)
» COV 19 -- j'ai fait une NDE positive (expérience de mort imminente)
» L’annonce de la béatification de Jean Paul II n’est pas imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: