DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une grâce reçue avec une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty29/6/2007, 21:29

......


Dernière édition par le 4/7/2007, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty29/6/2007, 22:47

Merci Elise,
Il est très joli ton témoignage fleur 6

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty29/6/2007, 22:53

Somebody a écrit:
Merci Elise,
Il est très joli ton témoignage fleur 6

Merci Somy ! à Banneux j'ai reçu déjà tant de grâces spirituelles depuis des années mais toujours seule, jamais avec une autre personne cela était une première Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven nous avions prié pour beaucoup de personnes et à la fin nous gardions l'intention principale et c'est juste quand nous avons prononcé le prénom de notre curé que cela est arrivé. Il a d'ailleurs dit de demander à la Ste Vierge ce que cela voulait dire.

Toutes mes grâces, je les note dans un cahier alors quand je suis dans l'obscurité je les lis et c'est d'un grand réconfort. Bien sûr nous avons dit à notre curé : tu n'es pas obligé de nous croire. Mais notre bonheur était évident heureux

Amitiés à toi mon amie Une grâce reçue avec une amie 69362
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty29/6/2007, 23:16

Chère Elise,
Certaines de tes interventions et surtout les photos que tu as pris dans ta basilique m'ont convaincu que tu as la grâce.
Je te l'ai déjà dit, gentil être angélique... Ce n'est que toi qui dois savoir comment et à quoi utiliser ta foi pour ta progression spirituelle, mais surtout pour la communauté... tu le fais déjà à travers ta dévotion, mais je pense que tu as ta petite idée à toi de ce qu’on pourrait appeler ta « mission divine ».

Bonne nuit, chère Elise de joie flower

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty29/6/2007, 23:29

Somebody a écrit:
Chère Elise,
Certaines de tes interventions et surtout les photos que tu as pris dans ta basilique m'ont convaincu que tu as la grâce.
Je te l'ai déjà dit, gentil être angélique... Ce n'est que toi qui dois savoir comment et à quoi utiliser ta foi pour ta progression spirituelle, mais surtout pour la communauté... tu le fais déjà à travers ta dévotion, mais je pense que tu as ta petite idée à toi de ce qu’on pourrait appeler ta « mission divine ».

Bonne nuit, chère Elise de joie flower

Je crois que je remplis déjà une partie de ma mission divine en étant au conseil paroissial, dactylographiant les rapports, je fais partie de l'équipe liturgique aussi et je vais au Renouveau. L'Adoration est aussi une partie de ma mission car nous souhaitons instaurer l'Adoration perpétuelle.... certains esprits négatifs disent qu'on y arrivera pas mais avec la grâce de Dieu tout est possible. Demain je fais une petite tournée dans mon quartier et autour je porte des bulletins mensuels dans les boites, cela épagne les frais de timbres, j'aime faire les annonces etc...

Mais il me semble que Jésus va me demander quelque chose de plus, je ne sais pas quoi...

Si je suis dans la Joie c'est que je me reconnais "Enfant de Dieu" alors comment un enfant de Dieu pourrait il désespérer et ne pas être joyeux de la vraie joie qui n'épargne en rien les épreuves mais au fond de soi on garde la Joie d'avoir un tel Père ! et Il nous aide à supporter les épreuves le temps venu.

Je te souhaite aussi une bonne nuit , ma douce Somy flower ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grâce reçue avec une amie Empty
MessageSujet: Re: Une grâce reçue avec une amie   Une grâce reçue avec une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grâce reçue avec une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François rend grâce pour le chemin oecuménique avec Constantinople
» grâce efficace et grâce suffisante
» Pourquoi la communion à genoux: Benoît XVI veut qu'elle soit reçue de cette façon
» Faible avec les forts, fort avec les faibles
» Pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: