DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des faux prophetes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:10

Attention mes biens chers freres!

Ces gens font tout pour que vous ne croyiez plus en la résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ!

Soyez fort en ces pénibles moments,ne vous laissez pas convaincre!

ils sont les rois de l'imposture et du mensonge!

n'ayez crainte car Notre Seigneur Regnera!

Il regnera malgré ses ennemis!

Citation :
Extrait du message du ciel donnés Agnès-Marie (France)

du site:

http://www.apparitionsmariales.org/

(...) Ma "tombe " va bientôt être découverte selon ce que Je t'avais dit ; la grande attaque se prépare.
Ses instigateurs attendent seulement le meilleur moment pour leur "
révélation " : la fausse Église se bâtit sur le mensonge et l'iniquité
! Attention aux faux prophètes en ces temps de la fin d'un temps.

(...) Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort.
Cela te rappelle quelque chose ?
Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème.
Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères.

La preuve:

TF1 diffusera le mardi 29 mai en seconde partie de soirée à 22h45 "Le tombeau de Jésus", un documentaire inédit

Autres liens parlent de cette informations:

[http://news.google.fr/news?hl=fr&q=le%20tombeau%20de%20J%C3%A9sus&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wn]


nous savons tous qui a réalisé et financé ce document,que Dieu ait pitié de leur ame!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:37

il faut aussi nous méfier de toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:46

florence_yvonne a écrit:
il faut aussi nous méfier de toi ? What a Face

si j'apporte un autre Evangile que Celui reçu de Notre Seigneur Jésus Christ,oui.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:49

mais, c'est bien ce que tu fais, cher JCMD, puisque tu contredis son discours sur la charité et l'amour de son prochain
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:56

Et bien la,c'est assez.Un FORUM CATHOLIQUE.....HUM...Il donne un message pour informer les gens sur un reportage sur un supposé tombeau du christ qui est ridicule pour lesw archéologues sérieux.Ce tombeau a été découvert en 1980 et aucun archéologues est sorti a ce moment pour dire qu'ils avaient trouvé le tombeau du christ car il savait l'info sans fondement solide.Voila,l'info pour dire de ne pas se fier a se reportage est correct.pourquoi toujours ce langage pour rire des gens,les diminuer...MOI,J'EN AI ASSEZ.CE SITE EST FORT INTÉRESSANT A PLUSIEURS ÉGARD MAIS LE LANGAGE ET L'ATTITUDE DE CERTAINES PERSONNES ME CHOQUE...TOUT SEMBLE PRÉTEXTE POUR RIDICULISER CERTAINS MEMBRES,LES RABAISSER...VRAIMENT,C'EST LE FORUM LE PLUS VIOLENT QUE J'AI TROUVÉ SUR LE NET ET JE TROUVE CA TRISTE CAR,IL Y A DES MEMBRES TRES INTÉRESSANT.MAIS VOILA,J'EN AI ASSEZ DE CETTE ATTITUDE MAIS AUSSI DU FAIT QUE L'ON SE MOQUE CONSTAMENT DU CHRISTIANISME.JE VOUS QUITTE ET JE SAIS DÉJA QUE CERTAINS MEMBRES VONT ME TOMBER DESSUS POUR CE MESSAGE MAIS JE M'EN FOUS...JE DEVAIS DIRE CES CHOSES.DOMMAGES DE VOIR UN SITE CATHOLIQUE OU IL Y A DES MEMBRES SI INTÉRESSANT SE VOIR DÉTRUIRE PAR D'AUTRES QUI NE SEMBLE Y ETRE PRÉSENT QUE POUR SE DÉFOULER DE JE NE SAIS QUOI...ADIOS ET MES RESPECTS AUX MEMBRES QUI SE COMPORTE BIEN DANS CE FORUM.PENSER A MIEUX DÉFENDRE VOTRE FOI ET VOTRE DIEU.PATRE BLESSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:58

florence_yvonne a écrit:
mais, c'est bien ce que tu fais, cher JCMD, puisque tu contredis son discours sur la charité et l'amour de son prochain

ceux qui manque de Charité,c'est ceux qui te disent de rester comme tu es.

afin que tu te damnes..

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 21:59

Patre blessé a écrit:
Et bien la,c'est assez.Un FORUM CATHOLIQUE.....HUM...Il donne un message pour informer les gens sur un reportage sur un supposé tombeau du christ qui est ridicule pour lesw archéologues sérieux.Ce tombeau a été découvert en 1980 et aucun archéologues est sorti a ce moment pour dire qu'ils avaient trouvé le tombeau du christ car il savait l'info sans fondement solide.Voila,l'info pour dire de ne pas se fier a se reportage est correct.pourquoi toujours ce langage pour rire des gens,les diminuer...MOI,J'EN AI ASSEZ.CE SITE EST FORT INTÉRESSANT A PLUSIEURS ÉGARD MAIS LE LANGAGE ET L'ATTITUDE DE CERTAINES PERSONNES ME CHOQUE...TOUT SEMBLE PRÉTEXTE POUR RIDICULISER CERTAINS MEMBRES,LES RABAISSER...VRAIMENT,C'EST LE FORUM LE PLUS VIOLENT QUE J'AI TROUVÉ SUR LE NET ET JE TROUVE CA TRISTE CAR,IL Y A DES MEMBRES TRES INTÉRESSANT.MAIS VOILA,J'EN AI ASSEZ DE CETTE ATTITUDE MAIS AUSSI DU FAIT QUE L'ON SE MOQUE CONSTAMENT DU CHRISTIANISME.JE VOUS QUITTE ET JE SAIS DÉJA QUE CERTAINS MEMBRES VONT ME TOMBER DESSUS POUR CE MESSAGE MAIS JE M'EN FOUS...JE DEVAIS DIRE CES CHOSES.DOMMAGES DE VOIR UN SITE CATHOLIQUE OU IL Y A DES MEMBRES SI INTÉRESSANT SE VOIR DÉTRUIRE PAR D'AUTRES QUI NE SEMBLE Y ETRE PRÉSENT QUE POUR SE DÉFOULER DE JE NE SAIS QUOI...ADIOS ET MES RESPECTS AUX MEMBRES QUI SE COMPORTE BIEN DANS CE FORUM.PENSER A MIEUX DÉFENDRE VOTRE FOI ET VOTRE DIEU.PATRE BLESSÉ

reste parmi nous. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 22:07

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mais, c'est bien ce que tu fais, cher JCMD, puisque tu contredis son discours sur la charité et l'amour de son prochain

ceux qui manque de Charité,c'est ceux qui te disent de rester comme tu es.

afin que tu te damnes..

non, la charité, c'est comprendre et accepter l'autre tel qu'il est et avec toi, ma charité est mise à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 22:10

florence_yvonne a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mais, c'est bien ce que tu fais, cher JCMD, puisque tu contredis son discours sur la charité et l'amour de son prochain

ceux qui manque de Charité,c'est ceux qui te disent de rester comme tu es.

afin que tu te damnes..

non, la charité, c'est comprendre et accepter l'autre tel qu'il est et avec toi, ma charité est mise à rude épreuve.

tu n'as rien compris à la vie,encore moins à La Foi Catholique.

je ne répondrais plus à tes messages.

que Dieu ait pitié de ton ame.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty14/5/2007, 22:13

tu me fais tant de peine, la sécheresse de ton coeur me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty15/5/2007, 07:08

Cette histoire de tombeau est sans impact. Et pour une raison simple: On a des dizaines d'exemples contenant des tombes du premier siècle avec les noms de Jésus, Marie, Joseph, Jean, Saül etc.

Ils étaient totalement à la mode à cette époque.

Rien que dans l'évangile, il existe 4 ou 5 femmes nommées Marie, deux hommes nommés Joseph, deux disciples appelés Jude..

Bref, ce n'est pas la peine de mettre un message aussi alarmant.

Cher Pâtre blessé,

pour ce qui concerne le ton de ce forum, il est crée par l'opposition frontale entre l'intégrisme immodéré de JCMD (qui suit Mgr Lefebvre) et le rejet du christianisme venant de certains de ses contradicteurs.

Pour retrouver un climat paisible, comment faire selon vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty25/8/2007, 17:10

pour la Paix sur le Forum
je crois que vous pourriez proposer a chacun de prier avant d'écrire, et de rester face a Jésus (visage du suaire ?) et pas a une idée de Dieu ou de religion de conquête.
Si chacun s'applique a parler a papa , il aimera ses frères comme Son Père l'Aime. Et par Amour du Père voudra faire partager et retomber cette Paix et Joie sur ces frères, par l'attitude et les sentiments de son coeur dans l'écrit.

Un Père chacun connaît , un Dieu vas y les doctrines a la tonnes et les disputes par camions.
sans coeur d'enfant par d'entrer au Royaume, pas d'entré au Royaume pas de paix a donner a tes frères.
la connaissance c'est beau, mais le démon en a aussi par contre il a pas de paix , ce serait bien que ceux qui écrivent montre qu'ils connaissent notre Pére en Vérité par La paix et l'Amour; sinon c'est suspect !

chacun a sont tempérament, mais arriver sur le forum comme la panzeer division du Christ ???

puissions nous vraiment Aimer comme Il nous Aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des faux prophetes! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des faux prophetes!   Méfiez-vous des faux prophetes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des faux prophetes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous sous des vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravissants."
» Garabandal et Medjugorje
» Les faux prophètes.
» Des faux prophètes parmi nous.
» Fausses Apparitions et Faux Prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: